Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un soir ordinaire dans une ville ordinaire [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilo Wallace
¤Red_BlooD_Girl¤ It's a pure Tentation..
Shilo Wallace


Messages : 192
Date d'inscription : 19/07/2009
Etudes/Métier : Lycée

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
un soir ordinaire dans une ville ordinaire [Libre] Left_bar_bleue20/100un soir ordinaire dans une ville ordinaire [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes Relations:

un soir ordinaire dans une ville ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: un soir ordinaire dans une ville ordinaire [Libre]   un soir ordinaire dans une ville ordinaire [Libre] EmptyLun 3 Aoû - 21:44

Green Bay..voilà la ville de toute mon enfance...une ville sans histoire sans histoire en apparence, la ville est programmé et souvent on pense vivre un jour sans fin et tout les matins quand j'ouvre les yeux vers 6h30 je sais d'avance ce que pourra se passer dans la journée, la plupart des gens y fonctionnenet comme des robots, des automatismes que j'ai évidement du mal à concevoir..alors j'ose dire un mot..parfois un mot de trop..parfois je garde ses pensées en moi et poursuit mon chemin tranquillement, pourquoi me plaindre ? J'ai des amies et amis formidable, surtout ceux qui sont proches de moi, j'ai une mère et chauque jour je prend la vie comme elle vient ! Entres mes études et mon petit job de serveuse, je vois la vie en rose..enfin presque car j'ai un petit souci dans mon parcours..enfin quand je dis petit comprenez que je minimise mon état ! En réalité ma vie à pris un "CDD" très inquiétant et j'ose en rire en apparence ! Oui je le fait ! Et alors je suis comme je suis et je demande juste d'être vivante ! Ce soir j'ai un gilet à capuche blanche quand je passe par le parc d'un petit coin calme de ma ville..vous entendez le calme qui reigne içi ? Et bien j'y vis depuis toute petite..en réalité je fréquante beaucoup ma ville car j'aime sortir de chez moi sauf que ma santé ne me le permet pas..je n'est absolument peur de rien..n'y même de ce chat en train de me regarder là-bas..pourtant j'avoue parfois sursauté en voyant une ombre de loin..sachant que dans 95% celle ci se trouve n'être que la mienne ! Ce racourci par le terrain qui longe mon lycée, peu de gens le prennent, mais moi j'e connais tout les recoins de ma ville comme ma poche, alors je n'hésite pas à gagné du temps..il coule si vite ! J'ai hâte d'être à demain je trouve les nuits si longues et ennuyeuses cette semaines..Demain c'est la reprise des cours ! Je m'asseoie unpeu sur une balançoire, et l'heure m'indique 22 heures, pourtant j'ai beaucoup moins de courage quand il s'agit de faire mon sac..

Tiens le chat est enfin partie ! Je pense qu'il vaut mieux que je ne traine pas ce soir, d'ailleurs je décide de reprendre la route lâchant la balançoire..j'aienvie d'aller voir mon meilleur ami, il faut que je lui dises que demain c'est la rentrée et qu'il faut qu'il se bouge, car oui il est toujours en retard..mais on l'aime comme ça..bon j'avoue que peu de monde me comprend pourquoi continuer une vie qui risque de bientôt ne plus l'être..Non je suis plus forte qu'il ne le pensent et jusqu'ici je suis encore là non ? Alors je souris mais quelque chose me brûle la poitrine de l'intérieur et la je sais que dans ce monde j'ai beau me sentir la plus forte je ne suis qu'humaine après tout..

J'arrive à sourire quand à demain..au oui il y aura surement des nouveaux peut être même des beaux garçons !
Revenir en haut Aller en bas
 
un soir ordinaire dans une ville ordinaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune //
» Découverte de la ville [Danny]
» Poser { libre
» You know you hate me {libre
» Une question de rêve [ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Green Bay University :: Espaces Verts-
Sauter vers: