Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poser { libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Poser { libre Left_bar_bleue10/100Poser { libre Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Poser { libre Empty
MessageSujet: Poser { libre   Poser { libre EmptyLun 3 Aoû - 11:14

Des bruit de talons résonner dans les ruelles de Green Bay , les ruelles se faisait de plus en plus sombre laissant bientôt seulement le reflet de la lune apparaitre sur quelque mure . Les bruit de talons qui toucher le sol se faisait plus doux et moins bruyant, jusqu’a ce dernier s’arrête pour de bon. C’était Belle qui c’était installe sur un muret ,regardant un peu ce qui ce passer au bout de cette rue, des odeurs se décager jusqu'à émoustiller Belle , sa lui donnait faim mais ce n’est pas les odeur des restaurant du centre de cette vile qui attirer Belle mais celle des habitants. Certains humains transporter une odeur plus délicieuse que d’autre ce qui ne donne qu’une envie céder mais Belle avait fait un choix être un vampire , oui mais végétariens et puis le sang des animaux étai bon mais peut être pas aussi bon que ce des humains mais elle n’allait pas le savoir de si tôt et puis elle était habituer au sang des petits être . Malgré que certaines de ses odeur lui faisait vivre un supplice ,elle préférait partir lorsque sa lui arrivait elle tarder jamais a aller chasser dans la ville ? Non, mais dans la foret. Pour elle ses habitude n’avait pas changer , mais chasser sans son amie n’était plus aussi drole . Elle avait fait un choix celui d’apprendre a ce débrouillier ,elle se sentait suffisament préte pour tout abandonner amis , travaille et ses habitude …ici elle ne connaissait rien ne connaissait par leur histoire mais elle devait s’y faire , elle était suffisament mature pour laisser le reste mais allait elle savoir maitriser son don qui avait l’aire si facile . Pour elle il l’épuiser plus qu’autre chose lorsqu’elle l’utiliser , heureusement que pour chasser elle ne l’utiliser que très exeptionnelement préférant courrir après sa proie .
Elle pensait a ce qu’elle allait bien pouvoir faire ici , retrouver un travail ,cela n’allait surement pas êtres très facile mais elle allait se débrouillier seule pour une fois . Que savait elle faire : servir , aider , et tout autre chose , mais au file de ses années ses passion avait changée tout en laissant place a une danseuse remplie de grace enfin au dire de ses profs ,qui avait était plus nombreux que la moyenne , certaines s’étonner même qu’elle soit si douer mais des années de travail servent non ? Surtout quand c’est année on reste la même extérieurement sans aucun ride ,qu’aurait put laisser les trace du temps . Puis elle avait assez de temps pour penser a tout sa , sa ne faisait que deux petite semaines qu’elle était la ,elle ne connaissait rien ni les lieu a la mode ou au contraire a éviter mais pour cela il faudrait déjà qu’elle rencontre des personnes … mais cela aller être plus difficile pour elle .
Elle sortit de ses pensées entendant du bruit venant de derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shilo Wallace
¤Red_BlooD_Girl¤ It's a pure Tentation..
Shilo Wallace


Messages : 192
Date d'inscription : 19/07/2009
Etudes/Métier : Lycée

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Poser { libre Left_bar_bleue20/100Poser { libre Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes Relations:

Poser { libre Empty
MessageSujet: Re: Poser { libre   Poser { libre EmptyLun 3 Aoû - 22:02

C'était sûr que de se ballader la nuit était peut être la une mauvaise idée, mais prendre l'air faisait toujours du bien, à n'importe quel moment de la journée, ou même de la nuit..C'est à peu prés à ce moment la que j'ai décidé de faire des choses dont j'avais pensé mais que je n'avais jamais tenté de faire dans ma vie, car oui j'avais beaucoup de choses à connaitre et ma curiosité devait se satisfaire plus vite que prévus..Ce soir la je m'étais assise sur ce banc en hauteur..j'avais pris de quoi écrire avec moi..oui peut être que naivement je pensais qu'un jour ce que j'écrivais la, une personne comme moi pourrait le lire et garder l'espoir ! Je voulais aussi écrire là à quel point ma ville était calme mais mystérieuse, trop d'accidents sans plus d'explication, j'avais la un journal du matin et c'était sûr il y avait beaucoup trop d'accidents" à mon gout mais tout le monde l'accepter comme ça sans rien dire..

Jettant le journal à la poubelle, sachant d'avance ce que les gros titres me réserver, je posais mes feuilles encore blanche de mots, j'avais arrêté à "je m'apelle.".un bon début tout de même..Oh c'était nul mais pas autant que ce que j'allais faire ! Mais comme toutes personnes de mon âge, je décidais de fumer ma première cigarette..elle était la dans ma main et mon briquet de l'autre..J'y réfléchis à deux fois puis une petite flamme roue orangée brilla devant moi, deux secondes plus tard j'avais la cigarette à la bouche..et tout à coup je me mis à tousser..je me décidais donc à jetter cette merde et à l'écraser avec mon pied..même pour ça, je ne pouvais pas le faire correctement !

Puis de loin je vis cette fille assise, tiens nouveau visage..puis je connaissais souvent les personnes qui avaient une maison dans le quartier..et comme ma tentative de grande fumeuse n'avait pas prit l'option que je lui réservait dans ma tête, je décidais de loin de parler assez fort en sachant qu'elle était plus loin et qu'une route nous séparer mais l'écho était suffisant pour qu'elle entende quelque chose..

Hey !

Je lui fis comprendre d'un signe de main qu'elle pouvait me rejoindre si elle le désirait, apres tout j'avais tout un paquet de clopes à liquidé avant la fin de la soirée..


Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Poser { libre Left_bar_bleue10/100Poser { libre Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Poser { libre Empty
MessageSujet: Re: Poser { libre   Poser { libre EmptyLun 3 Aoû - 23:07

Posée depuis plus d’une trentaine de minutes sur ce muret légérement détruit , Belle pensait tellement que les odeurs s’éffaser pas entiérement mais laissant Belle se concentrer sur une seule chose sa vie laqu’elle s’elle qu’elle cache ou s’elle qu’elle s’invente au jour le jour .Sa vie de vampire lui plaisait certe mais mentir ou ne pas la partager avec quelqu’un l’enervait sur mais vaut mieux sa que d’avoir droit a un mini concert de crie non ? Surement si on ne veut pas sourd.
Bref , Belle fut soudain contrainte a sortir de ses jolies pensée assez bordélique lorsqu’elle entendut du bruit ou plutôt un mots crier fortement , qui résonner dans les edeux petite ruelles qui se trouvait toute deux sépare par une rue . Elle la regarda se demandant ce qu’elle était vampire , humains ou l’un de ses humains qui chassr la race de Belle … Bref elle la regarda ce disant qu’elle devait tenter elle fit deux petit pas mais …
… Lorsque un vent léger amena cette odeur qui mit Belle en trance , cette odeur lui donna une envie mais elle respira fermant les yeux , une fois calme elle pensa a la jeune r’ouvrant les yeux sur elle . Elle lui fit un signe de la main , pensant qu’elle devait ce faire des amies mais les nouvelles odeur était dure a gérer mais Belle était devenue forte a force de sentir toues ses odeur et savait y resister .
Elle avansa tout en se disant :
* courage tu va tenir !*

Elle traversa l’autre rue et se retrouva devant la jeune femme ,elle lui sourit , fermant ses narines ,elle fixa le regard de la jeune femme pour esseyait de voir ce qu’elle pensait ,a force de rencontre ,elle arriver a deviner a ce qui pouvait leur passait par leur téte . Elle lui tendis sa main puis sourit en se présentant :

-Je suis Belle !

Elle sourit s’aseyant sur le banc de dérriére la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Shilo Wallace
¤Red_BlooD_Girl¤ It's a pure Tentation..
Shilo Wallace


Messages : 192
Date d'inscription : 19/07/2009
Etudes/Métier : Lycée

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Poser { libre Left_bar_bleue20/100Poser { libre Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes Relations:

Poser { libre Empty
MessageSujet: Re: Poser { libre   Poser { libre EmptyMar 25 Aoû - 21:11

Et dire que ce paquet m'avait quand même couter la peau des fesses ! Ben oui dans notre monde actuel on paye pour ce tuer à petit feu..oui je parle encore de ce paquet de clopes ! Faut dire que pour moi l'argent avait moins de valeurs depuis que je savais ma situation, mais je n'allai pas baisser les bras, c'était tout sauf mon genre, et puis dépenser mon argent pour faire tout et n'importe quoi je ne préférais pas y pensé ! Les feuilles encore dans la main, non aucune chose à dire à moins "je m'apelle Shilo et ma ville craint un max?" Non c'était sur que si quelqu'un trouver ses mots un jour plus personne ne viendrait habiter dans ma ville je ne pouvais pas être aussi pessimiste, regarder ce facteur qui passe tout les matins, il est plutôt sympa, sauf que en fait pour dire vrai je ne compte plus tout les facteurs qui sont passés dans ma rue, à croire que c'est plus un métier valable de nos jours, c'est impossible qu'autant de facteurs se perdent dans la nature ? Et ça encore personne n'y fait attention..Oh j'oubliais cette fille qui arrive vers moi et marche parfaitement bien, décontracté, souriante et en même temps je ne peux pas m'enpêcher de regarder ses petites narines qui se ferme toutes les deux secondes..Oui cela devait être un "tic"..ou peut être que c'était un rhume, Tiens elle lui tendait la main, ça j'en étais sûre c'était bien une nouvelle, je ne s'avais pas que cela se faisait encore de se serrer la main de nos jours mais je la lui serra, on ne sait jamais d'ou vienne ces nouveaux et puis elle avait l'air gentille..tout à coup, je me demandais si l'effet d'une seule petite "taff" de la cigarette avait pu me faire perdre l'esprit car elle dit alors.." Je suis Belle !" et je m'y un temps de réfléction..ben oui on disait son prénom d'habitude non ? C'est comme si moi je me pointe et je dis " Salut ! Je suis petite !" Bien sûr c'est un exemple, tout depend de la grandeur du monde pour dire " je suis petite" en fait comme mes pieds touchent le sol, je ne suis pas s'y petite que j'en est l'air !..Oh je m'égare la..Bref je voyais bien qu'elle était Belle je ne s'avais pas pourquoi elle en rajouté une couche..

Soudain ma bêtises m'arracha un sourire, c'était peut être son prénom simplement ! Bien Oui " Belle" Et bien ça serait la première à avoir un prénom original..Je dis alors..en serrant sa main avant de lui rendre, pendant qu'elle s'installé..

Moi c'est Shilo..je sais c'est pas très commun non plus..

je voulais bien l'avoué j'étais surement la seule Shilo du coin, même de la ville..peut être même plus loin que ça..J'avais le paquet de cigarettes dans la main, mais j'attendais un peu

Tu viens pas d'ici pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser { libre Empty
MessageSujet: Re: Poser { libre   Poser { libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser { libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know you hate me {libre
» Une question de rêve [ libre
» un soir ordinaire dans une ville ordinaire [Libre]
» BAbam baBAM BAbam { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Main Street :: Rues-
Sauter vers: