Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 You know you hate me {libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
You know you hate me {libre Left_bar_bleue100/100You know you hate me {libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
You know you hate me {libre Empty
MessageSujet: You know you hate me {libre   You know you hate me {libre EmptyVen 31 Juil - 22:11

La tombée de la nuit, moment de prédilection pour chaque vampire. Quoi que... Aleksandra était du genre à chasser aussi bien de jour que de nuit. Vous vouliez pas non plus qu'elle s'arrête le jour de Noël pour faire une bonne action ? Si certains auraient dit à cela : Imprudente ! Elle aurait sans aucun doute liquidé cette personne pour lui apprendre ce que c'était vraiment que l'imprudence. Etre imprudent, c'est la provoquer. Quand on est le plus grand prédateur que la terre ait jamais connu, il n'y ait rien qui ne soit "imprudent". Voilà la façon dont pensait Aleksandra, et entre nous, sa confiance en elle était sans nul doute sa plus grande faiblesse puisque se riant toujours du danger, elle sous-estimait tout : Vous, moi, les chasseurs, les autres de sa race, la mort. Et les quelques fois où cet aspect de sa personnalité lui avait porté préjudice, elle prenait ça comme une première approche ratée mais qui lui permettait d'en apprendre plus pour gagner lors de la seconde manche. Déjà humaine, elle était ainsi... et ça n'allait certainement pas changer avec l'immortalité.

Cette nuit-là, comme beaucoup d'autres nuits, Aleksandra venait de franchir les portes du Bronze en poussant la porte d'un geste vif pour apparaître dans une robe courte d'un bleu lapi lazuli, des chaussures noirs vernis à haut talons chaussant ses pieds et allongeant on ne peut plus ses jambes. Ses boucles noirs retombaient de façon intact le long de ses épaules tandis que marquant une pause, ses yeux scrutèrent la foule avec lenteur et vivacité à la fois, semblant transpercer chaque personne. Elle exprimait sans cesse cette provocation à la limite de l'indécence qui serait clairement apparue ridicule jouée par une humaine. Mais c'était comme si en arrivant, elle faisait apparaître à tous que elle, elle pouvait se le permettre. Et c'est ainsi que commençant à marcher vers le bar, elle pouvait entendre avec plaisir des chuchotements que seule l'ouïe fine d'un vampire pouvait perçevoir. Elle suscitait de la haine, quoi qu'elle fasse, qu'importe où elle allait, on ne pouvait que la haïr. Et aussi étrange que cela puisse paraître, elle adorait cela. S'asseyant sur un tabouret au bar, elle dit immédiatement se fichant éperdumment que le serveur soit dépassé ou non :

    " Un Bloody Mary... "

Dès qu'il releva les yeux vers elle, elle lui adressa un sourire en coin. Et fait anodin pour les humains de la salle, le serveur dégageant la même perfection qu'elle lui rendit son sourire. N'y voyez aucun jeu de drague : c'était un sourire entendu entre deux personnes du même monde. Son Bloody Mary à elle était bien plus spécial...

Sa commande servie, elle agitait doucement le liquide rouge avec un agitateur, de façon leste et semblant captivée par ce simple geste. En réalité, elle était concentrée sur tout ce qui se disait, cherchant à déceler avec son ouïe particulière le moindre mot prononcé qui pourrait l'intéresser. Elle n'était pas au Bronze pour se détendre, ni même pour massacrer des adolescents - c'aurait été trop simple ! - mais pour élargir son champ d'informations qui était accessoirement son gagne-pain... et quel gagne-pain !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
You know you hate me {libre Left_bar_bleue100/100You know you hate me {libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

You know you hate me {libre Empty
MessageSujet: Re: You know you hate me {libre   You know you hate me {libre EmptySam 1 Aoû - 16:18

    Tel un gamin qui s’apprêtait à connaître son premier safari, l’excitation était plus que palpable chez notre cher Isaac. A chaque partie de chasse, elle envahissait le vampire sans perdre une seule seconde de son intensité, celle-ci variant péniblement d’une proie a une autre. La vie était un jeu et Reagan se trouvait être un joueur hors pair qui ne refuse jamais une nouvelle partie dans l’espoir de trouver un adversaire de sa trempe. Manque de chance, jusqu'à présent il n’avait trouvé que de pales copies…Faisant son entrée au bronze, le jeune homme passa la porte tout de noir vêtue et s’installa à une table dans un coin reculé de la salle. Il sentait l’intérêt qu’il suscitait chez les autres bien que cela ne suffise pas à lui arracher un sourire. Pour lui, les humains n’étaient rien d’autre que de la nourriture, en rien ils méritaient un regard de sa part. S’installant, il ne commanda pas de boisson bien que son congénère qui se trouvait au bar en proposait spécialement faite pour ceux de son espèce. Il trouvait cela ridicule, boire dans un verre alors qu’il suffisait de choisir un agneau dans la bergerie et se servir directement à la source, où était l’intérêt de se servir d’ustensiles utilisés par la race inférieure ?

    Voila que dans un grand fracas, les portes s’ouvrirent de nouveau. Posant son regard sur l’individu qui venait de faire son entrée, il n’eu pas vraiment de mal a l’identifié. Oh oui chaque traits de son visage était ancré dans son esprit, sept petites secondes avait suffit a cela. La grâce dont elle faisait preuve ne le surprenait pas, elle l’était tout autant que lui…naannn quelle blague !! C’est impossible ça ^^ Disons qu’elle n’était pas loin derrière xD Quoiqu’il en soit son regard parcoura la salle, pas par intérêt mais surtout par curiosité : tous sans exception la scrutait comme ci il s’agissait du dernier messie apparu sur terre. Qu’il était facile de lire sur leurs visages, tous ne désiraient qu’une seule chose : partager un moment avec elle ou encore un simple regard. Isaac lui, inspirait a sentir son corps se fracasser sous le sien, imaginant déjà l’une de ses mains autour de son joli cou tandis que l’autre s’en prendrais a son cœur par l’intermédiaire d’une lame spécialement faite d’argent…bien sur cela ne serait que les préliminaires. Ce qui l’empêchait de passer a l’action ? Lui-même l’ignorait mais un jour il réussirait a passé au dessus, un jour il la tuera.

    En toute grâce et légèreté, le fessier du jeune homme quitta la chaise pour rejoindre le bar où la jeune vampire prit refuge. Silencieux, il sentait de nouveau les regards portés sur eux bien qu’il ne s’en souciait guère, bien trop occupés à attraper le verre qu’elle tenait entre ces doigts. L’odeur de sang était plus qu’enivrante au point que ses yeux prirent un teint plus rougeâtre. Néanmoins il se contrôlait assez pour ne pas se faire offense en plongeant ses lèvres dans le breuvage. Sentant la substance, un fin sourire qu’on devinait avec un peu d’imagination se glissa sur ces lèvres.


    - Quelle faute de goût, c’est plutôt décevant de ta part.

    Son regard était vide, vide de tout sens bien qu’on pouvait y deviner le dégoût que lui inspiraient les humains et leurs modes de vie.

    - Que tu sois paresseuse au point de laisser les autres faire tout le boulot pour ensuite voler leurs proies passe encore, mais ne nous fait pas honte en te comportant comme ce que tu n’es pas.


Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
You know you hate me {libre Left_bar_bleue100/100You know you hate me {libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
You know you hate me {libre Empty
MessageSujet: Re: You know you hate me {libre   You know you hate me {libre EmptySam 1 Aoû - 18:26

Aleksandra écoutait tour à tour toutes les conversations, arrêtant parfois son oreille sur l'une d'entre elles qui lui semblait intéressante mais rien. Certains soirs, elle pouvait rentrer bredouille en quel cas elle kidnappait un humain qu'elle torturait pour se faire passer les nerfs... mais quoi qu'il en soit, le Bronze restait l'endroit où on pouvait en apprendre le plus. Une voix plus proche vint alors la déranger mais elle ne leva pas une seule seconde les yeux de son verre, laissant Isaac parler et ne réagissant à aucun moment comme s'il n'était qu'un miséable parasite dont elle n'avait que faire. J'ai dit "comme" ? C'est une erreur. Elle était toujours partagée entre le désir de le rabaisser plus bas que terre et celui de ne rien répondre, sentant que c'était bien étrange qu'il n'ait pas encore chercher à se débarasser d'elle. Voilà ce qui expliquait son silence méprisant mêlant les deux. D'ailleurs, même quand il eut fini de parler, elle ne réagit pas, buvant simplement une première gorgée de sa boisson comme pour lui laisser penser qu'elle était bien partie pour lui faire l'affront de l'ignorer toute une soirée. Mais finalement, une fois le verre reposé, elle se décida à tourner simplement son visage vers lui, un air parfaitement neutre que venait juste briser son regard ô combien méprisant.

    " J'agis comme bon me semble. Je ne suis pas l'un de tes toutous répétant tes discours creux sur la superiorité de notre race. La seule honte dont tu devrais te préoccuper est celle qui accompagne tes vaines années de lutte, Reagan. "

Elle affectionnait l'appeler par son nom de famille, ça lui permettait de sans cesse lui rappeler son lien de parenté avec Noah. Un moyen de lui dire qu'elle ne le voyait pas comme Isaac, à la tête d'un clan mais comme le frère d'un ami des humains. Elle se permit même d'appuyer sur ce nom de famille avec un léger sourire amusé, comme soulignant qu'il y avait ici une deuxième honte dont il aurait dû se préoccuper également.

    " Et pourquoi es-tu là, toi ? Je doute que ce soit pour la musique... peut-être prendre en chasse une petite adolescente aux hormones bouillonantes. C'est vrai que cela force le respect... "

Elle se permit un simple petit rire cristallin avant de boire une nouvelle gorgée de son Bloody Mary pour reposer le verre une nouvelle fois et agiter doucement son contenu, tout comme si Isaac n'était jamais intervenu. Ca l'arrangeait assez qu'il s'arrête seulement sur la boisson qu'elle avait à la main puisque si elle était là, c'était avant tout pour trouver des informations, notamment sur son clan. Bien sûr, elle aurait pû lui parler pour en obtenir mais elle ne le sous-estimait pas encore à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
You know you hate me {libre Left_bar_bleue100/100You know you hate me {libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

You know you hate me {libre Empty
MessageSujet: Re: You know you hate me {libre   You know you hate me {libre EmptyDim 2 Aoû - 4:14

    Isaac était difficilement atteignable, aussi bien par les mots que par les gestes. Pas parce qu’il se croyait invincible non, pour cela il avait pleinement conscience qu’il pouvait mourir a tout moment, mais parce qu’il était clairement dans son univers, dans un monde qu’il s’était construit de toute pièce quittant a jamais celui des Humains. Il n’était plus habité par les sentiments et cela bien avant sa transformation, il fallait le reconnaître. Voila pourquoi il n’eu aucune réaction quand elle le snoba dans un premier temps avant de tenter en vain, de se foutre de lui ou encore de son clan. Si elle s’avait, s’en prendre a eux ne servait a rien, lui-même s’en fichait royalement. Oh il pourrait s’en prendre a elle, l’envie ne lui manquait pas mais cela n’aurait rien avoir avec le discours qu’elle tenait a présent, non c’était avant tout une question de…d’instinct, il était né pour tuer. Les témoins autour ? Vous croyez vraiment que pour quelqu’un comme lui cela changerait quelque chose ? Bien sur que non, au pire il s’arrangerait pour offrir une tournée a ceux de son clan, un festin composé de personnes un peu trop gênantes a ses yeux. Au pire il risquait quoi ? Ah oui les chasseurs et le clan de son frère, ça ne pouvait que l’amuser encore plus. Que de provocation donc dans un discours qui l’amusait plus qu’autre chose, même la prononciation de son nom ne le gênait pas, et oui ! Il se souvient encore de comment il s’appel, quand aux souvenirs de son frère, pour lui il n’était qu’une erreur de la nature, la seule erreur qu’il avait commise en le laissant en vie mais tout ça n’était qu’une question de temps. Le visage fermé, un petit rictus qui dévoila une fine fossette se dessina sur ses lèvres.

    - Oh oui…j’oubliai, tu es plus une joueuse d’échec qu’un pion c’est ça ? Pour toi la vie est un échiquier et tu évalue chaque coups avant de déplacer tes pions, n’hésitant pas a utilisé tes…

    Penchant la tête légèrement sur le coté, son regard parcoura son corps sans traduire le moindre intérêt alors que soyons honnête, ce qu’il avait sous les yeux pourrait en faire pâlir plus d’un, vampire et humain confondu.

    - Atouts.

    Ah que ce mot l’écorchait, le dégoûtait si bien qu’il accentuait péniblement le mot.

    - Tu as conscience de ce que ça fait de toi ? Même les filles de joie on plus de raisons valables que toi, elles luttent pour survivre alors que toi…Bref épargne moi tes grands discours sur la liberté et autres foutaises de ce genre. Tu loues tes services de droite a gauches pour obtenir des info’ et les revendre a qui veux bien. Ils se servent autant de toi, au final c’est à ce demander qui est le pion ou le « toutou » dans l’histoire.


    Ces propos étaient aussi durs que son cœur, aussi froid que de la glace. Si elle avait de la répartie, il en avait tout autant. Et oui le rôle qu’elle jouait auprès des autres n’était plus vraiment un secret, pour lui du moins…Pour cause elle avait déjà commis l’erreur de faire quelques tentatives dans son clan, a commencer par Kylian ou encore Lindsay…Bien qu’il se fiche royalement de la petite querelle qui les lies toute les deux, il avait au moins compris le petit jeu qu’elle jouait.

    - Et c’est vrai que tu sais de quoi tu parles n’est ce pas ? La facilité c’est plus dans tes cordes.

    Cette fois ci ce fut à son tour de lâcher un sourire, le bronze était bien sur un endroit idéal pour repérer une proie ? Ayant un grand succès, cette boite de nuit ne connaissait pas la crise, chaque soir, elle était bondée. Sur ses paroles, il s’éloigna du bar pour reprendre place à la table où il se trouvait, attendant patiemment de trouver la proie idéale mais surtout à son goût.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
You know you hate me {libre Left_bar_bleue100/100You know you hate me {libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
You know you hate me {libre Empty
MessageSujet: Re: You know you hate me {libre   You know you hate me {libre EmptyDim 2 Aoû - 10:56

Il n'avait rien répondu à ses remarques qui l'avaient laissé parfaitement insensible. Tant pis, rabaisser celui qu'on appelait le plus grand prédateur de l'Etat était tout de même une chose marrante. Il préfèrait répondre en la visant directement, ce qui n'avait d'ailleurs pas plus d'effet. Quel beau dialogue ! Mais elle dut bien reconnaître qu'elle pensa un moment qu'il l'avait cernée, elle n'était pas un pion, elle n'était celui de personne. De tout le monde ? Elle ne voyait pas les choses ainsi ou alors les joueurs d'échec la déplaçant un jour étaient des pions qu'elle sacrifiait le lendemain. Elle avait tout ce qu'elle voulait, alors si elle était sur un échiquier, elle voulait bien garder cette place qui lui convenait à merveille. Elle ne le regardait de nouveau pas, buvant de temps en temps son Bloody Mary mais elle le guettait tout de même du coin de l'oeil. Elle sourit même à la remarque concernant ses atouts, le devinant la regarder sans aucun intérêt. Comme si cela avait pu ébranler la confiance qu'elle avait en elle... soyons sérieux une minute, c'était impossible.

Mais tandis qu'elle l'entendait parler, elle se demandait s'il avait une moindre idée de ce que le mot "indépendance" signifiait, s'il connaissait les joies de la solitude, la satisfaction de ne devoir compter que sur soi. Elle était tout à elle toute seule et lui, honnêtement, elle ne donnait pas cher de ce qu'il serait sans son petit clan de puristes d'une autre époque ! Ils voulaient dominer ouvertement les humains, ce n'était pas son cas à elle... elle préfèrait jouer avec eux. C'est ainsi qu'elle n'aurait jamais pû appartenir à l'un des deux clans. Elle se fichait bien des intérêts de sa race et voulait continuer à agir pour elle-même.

Et voilà qu'il réussisait même à la faire doucement rire en osant évoquer la facilité ! Elle n'y pouvait rien après tout, si elle était tellement puissante qu'il n'y ait rien qui soit difficile pour elle. Finissant son verre tandis qu'il repartait, elle avait déjà tout un plan bien en tête. Car de tous les habitués du Bronze en cette soirée, il était celui qui disposait le plus d'informations. Elle le suivit simplement du regard jusqu'à ce qu'il se rasseoit et attendit simplement de croiser son regard pour tenter une autre approche afin de le transporter dans un monde dont elle était la reine. Vous l'aurez compris, elle avait dans l'idée d'entrer dans son esprit.

[hj : je te laisse dire si ça fonctionne ou pas.^^ Ptdrr, je sais même pas ce que j'ai prévu de faire =P]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
You know you hate me {libre Left_bar_bleue100/100You know you hate me {libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

You know you hate me {libre Empty
MessageSujet: Re: You know you hate me {libre   You know you hate me {libre EmptyDim 2 Aoû - 16:27

    C’était clairement dialogue de sourd entre eux, en même temps c’était a ce demander si leurs différents n’étaient pas dû au fait qu’ils se ressemblaient un tant soit peu ; ils avaient une vision de la vie ou encore d’eux même quelque peu erroné mais cela ne semblait pas les gêner. Elle comme lui était persuader d’être des joueurs de grand niveau et non les pions des autres. De la concurrence ajouter a deux mauvais caractères, un cocktail explosif ! ^^ Quoiqu’il en soit pour Isaac, la jeune vampire qui se trouvait a présent seule au bar n‘était en rien une bonne joueuse, elle pensait avoir le dessus sur les autres mais au final c’était elle qui dépendait de ceux a qui elle revendait ses informations. Elle allait jusqu'à mettre sa personne en jeu le temps d’une nuit comme ce fut le cas avec son bras droit, que deviendrait-elle quand ils n’auront plus besoin d’elle ? Au final elle se faisait toute autant exploitée qu’eux. Elle ne valait pas grand-chose, pas plus que ceux qu’elle insultait de toutou un peu plus tôt en tout cas. Pourtant une part de lui restait intrigué par cette demoiselle bien qu’il ne sache pas encore pourquoi, ca avait le don de l’énerver, de se sentir faible ou encore proche de son frère a qui il reproche d’être tombé sous le sentiment de l’amour. Bien sur ce n’était pas son cas, fort heureusement. Il préférait mourir que de tomber si bas.

    Contrairement a ce que pouvait penser Aleks, Reagan connaissait la solitude et l’appréciait a sa juste valeur, il n’avait pas toujours été dans un clan, que ce soit l’actuel ou celui qu’il formait avec son frère dans le bon vieux temps. Non il avait lui aussi avait parcouru le monde seul en n’en faisant qu’a sa tête. Hormis la solitude, ca n’avait pas changé, il faisait ce qu’il tout ce qu’il voulait, c’était d’ailleurs bien ca qu’on lui reprochait nan ? De chasser des humains en allant à la rencontre du pacte signé par de stupides vampires ainsi que des Humains. La plus grande honte de son espèce si vous voulez son avis ! Voila pourquoi d’autres vampire se soignèrent a lui, beaucoup pensaient la même chose que lui. Mais une fois de plus le téléphone arabe se trouve être un très mauvais moyen de communication, certain le retrouvait en croyant qu’ils prônaient la disparition total des humains. Une grossière erreur ! Comment se nourrir sinon ? Cela reviendrait à s’abaisser à boire un sang beaucoup moins riche par l’intermédiaire des animaux. Non il n’était pas stupide ! Tout ce qu’il voulait, c’était que la nature reprenne ses droits, que ce pacte qu’il portait en horreur soit bruler et oublier de tous, ainsi la vie reprendrait son cours et chacun seraient libre de mener sa vie comme bon lui semble. Est-ce trop demander ? Il fallait croire que oui mais l’hypocrisie était l’une des principales caractéristiques des Hommes ! Ils sont bien les premiers a revendiquer leurs droits ou encore a tuer pour se nourrir…Est-ce pour autant qu’Isaac prendrait la peine de s’expliquer en long et en large a tout ceux qui se méprendrait sur ces désirs ? Bien sur que non ! Isaac n’est tout simplement pas de ce genre.

    Bref son regard vide de toute émotion parcourait la salle dans son ensemble pour finalement s’intéresser plus en détail à la piste de danse. Il voulait une proie qui est de l’énergie, de la vivacité et surtout de l’endurance. Bah oui où est l’intérêt si elle meurt tout de suite ? Il comptait bien passer un agréable moment, la voir se courber dans tout les sens sous la douleur qui lui infligerait durant des heures. Homme, femme, ado ect… ca n’avaient pas vraiment d’importance, il ne connaissait pas la pitié mais prenait le soin d’être exigeant dans le choix de sa nourriture. C’est alors que son esprit se fit plus lourd, comme ci on essayait de violer son esprit, son intimité. Immédiatement son regard retomba dans celui d’Aleks qui adoptait toujours avec grâce une attitude des plus impassibles. Adoptant la même attitude, un fin sourire ce glissa sur ses lèvres….une fois de plus elle optait pour la facilité ! Si son don pouvait lui permettre d’annuler le sien un petit temps, il n’était pas a ces coté pour établir un contact physique et s’en servir. Qui plus ait la curiosité était présente, il voulait voir ce don elle était capable alors tout aussi amusé que curieux, il cessa toute résistance et la laissa faire…Autant de coopération de sa part n’annoncait cependant rien de bon…


    [H_J: Va falloir que tu y reflechisse héhé Se la pète ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
You know you hate me {libre Left_bar_bleue100/100You know you hate me {libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
You know you hate me {libre Empty
MessageSujet: Re: You know you hate me {libre   You know you hate me {libre EmptyLun 3 Aoû - 0:44

Aleksandra aimait assez son don, c'était pourtant loin d'être ce qui apparaissait comme une arme offensive... quoi que : bien utilisé et dans des circonstances pas si rares, son don pouvait se réléver être très utile. Mais elle ne s'en servait pas simplement pour avoir le dessus sur l'autre. Bien loin d'elle cette simple idée... elle s'en servait surtout pour s'amuser. Et avec le temps, elle en avait une grande maîtrise même si elle n'avait cesse de repousser les limites toujours plus loin. Alors qu'elle avait fixé Isaac, elle avait été surprise de se heurter à une légère résistance. Ce n'était pas assez pour l'empêcher de s'imiscer dans son esprit mais c'était assez puissant pour que cela ne se fasse pas discrétement. Et cela, elle devait bien admettre qu'elle ne s'y était pas attendue une seule seconde. Rares étaient les personnes dont la force d'esprit était assez puissante pour qu'elles se rendent compte du jeu qu'elle jouait. Mais elle ne s'attarda pas là-dessus. Elle n'avait de toute manière rien projetté, se permettant d'agir sur des coups de tête que seul son instinct lui dictait.

Elle sourit légèrement, le lieu était bondé et elle ne comptait pas se rendre vulnérable en un endroit comme le Bronze. Ce fut pourquoi, elle préfèra opter pour de douces illusions. Cela lui évitait de perdre le contrôle d'elle-même. Ainsi, plongée dans ce monde qui était en tout point comparable à la réalité, elle agit simplement en faisant cesser la musique, les discussions, chaque bruit afin d'être plongé dans le plus complet des silences pour simplement lui donner l'impression d'avancer jusqu'à lui alors qu'en réalité, rien de cela n'était en train de se produire et lui-même le savait parfaitement. Mais l'illusion était parfaite et il était difficile de ne pas se prendre au jeu, elle était la seule qui pouvait réellement ne pas s'y perdre. Elle s'approcha finalement de lui sans rien dire et s'assit simplement à côté de lui en ne l'ayant pas un seul instant quitter des yeux. Elle détourna finalement son regard du sien pour regarder sa main blanche qui tenait maintenant un poignard avec une magnifique lame d'argent. Semblant prise dans cette contemplation, elle parla enfin :

    " Tu ne crains ni la douleur, ni la mort. "

D'un geste extrêmement rapide, plus même que celui d'un vampire, elle lui planta la lame en plein coeur de la poitrine, là où les côtés se séparent. D'après ce qu'elle avait remarqué des victimes qu'elle torturait, la douleur était exactement la même que dans la réalité. Et elle savait qu'il l'endurerait. Néanmoins, elle voulait jouer et voir le sang teindre sa chemise lui apportait une réelle satisfaction qui faisait naître sur ses lèvres un léger sourire ressemblant à ce qui chez elle, s'apparentait le plus à un sourire heureux. Le poignarder, même dans un rêve, avait quelque chose de libérateur. Fixant toujours la lame enfoncée dans la poitrine, elle tourna doucement le manche du couteau, admirant ce spectacle captivant pour simplement demander :

    " Que ressens-tu ? "

La question était posée avec une délicatesse rappelant la plus grande des Lady et cela créait un parallèle des plus étranges. Dans la catégorie psychopathe : la première nominée est Aleksandra Volynsky.^^ Après avoir terminé de faire un tour complet avec le couteau, elle le fit descendre paresseusement jusqu'au nombril (ça va je suis gentille mdrr) pour finalement le retirer tandis que comme s'il avait eu le don de régénération cellulaire, la blessure était oubliée. Elle retrouva alors seulement son regard pour reprendre avec un léger sourire un peu rêveur, si bien qu'il était dur de savoir si c'était à elle-même ou bien à lui qu'elle s'adressait :

    " Non, tu ne me diras rien sur toi... alors à ton avis, qu'est-ce que moi je ressens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
You know you hate me {libre Left_bar_bleue100/100You know you hate me {libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

You know you hate me {libre Empty
MessageSujet: Re: You know you hate me {libre   You know you hate me {libre EmptyLun 3 Aoû - 20:11

    Aleks ne manquait pas de courage. Prendre en otage l’esprit du jeune homme n’était pas quelques chose d’anodin, d’ailleurs Isaac était prêt a parié qu’elle serait sans doute la seule a s’y intéressé, ok peu être deux avec Noah. Les autres craindraient surement de tomber dans un cauchemar, sans doute le plus grand que le monde n’ai jamais connu. Quoiqu’il en soit, le jeune homme résista le temps de quelques secondes, un petit rappel pour qu’elle n’oublie pas une chose : croire que le manipuler aussi facilement était une grave erreur, c’était le sous estimé. Mais la curiosité était telle qu’il lâcha prise, la laissant entrée dans son esprit pour s’amuser avec lui tel un vulgaire pantin, ou presque… Ne la lâchant pas du regard, il la laissa s’approcher, ne tentant aucune offensive…A quoi bon ? Ils étaient dans un monde parallèle et elle tenait les ficelles. Non il voulait voir jusqu’ou elle irait avec lui, jusqu’ou elle était prête à aller pour obtenir ce qu’elle désirait bien qu’il en ait déjà une vague idée. Une fois la demoiselle installée, il se doutait bien qu’elle n’allait pas le regarder dans le blanc des yeux pendant des heures ou encore des siècles. A ces paroles, il n’eu aucune réaction, n’aimant pas parler pour ne rien dire il opta pour le silence… a quoi bon confirmer ces paroles ? Elle le savait déjà de toute façon. La souffrance ne le gênait pas, il était né et mort avec, elle faisait tout bonnement partie de lui au point qu’il ressentait le besoin de la faire naitre chez les autres. Néanmoins quand il se retrouva avec un poignard dans le torse, le jeune homme fronça les sourcils en guise de grimace. Apparemment la jeune vampire avait dans l’idée de vérifier ces propres affirmations par elle-même…La douleurs envahissait déjà son corps de toute part, s’étendant a l’ensemble de son abdomen et non a la zone d’impact. La souffrance était à la foi insoutenable et plaisante, comme ci elle éveillait en lui un semblant de vie, ayant presque le souffle couper…Voila pourquoi lorsqu’elle lui demanda ce qu’il ressentait, un fin sourire se glissa sur ses lèvres tandis que ses yeux s’empourpraient d’un rouge vif. Si les mots destinés à lui répondre refusaient de s’échapper, le sourire qu’il arborait et son regard amusé se trouvaient être révélateur. Il appréciait et encore c’était peu dire…Soudainement animé, la grimace et le plaisir du jeune homme se fit plus intense quand elle tourna le poignard alors que sa lame se trouvait encore en lui. Si il pouvait tenter quelque chose, a commencer par se débarrasser de l’arme puis d’elle, il posa sa main sur la sienne l’incitant a tournée encore d’un bon 90 degrés.

    Et oui c’était aussi ca Isaac, il ne craignait pas la douleur, il l’aimait, la fréquentait de près au point de se l’infliger lui-même comme c’était le cas avec Aleks. Son regard ne quittait pas le sien tendit que son dos se tendait sous la douleur, le souffle une nouvelle foi coupé. Son petit sourire aux lèvres quand a lui refusait de s’échapper. Le contact de sa peau ne le surprit pas, elle était douce, parfaite bien qu’il n’était pas en mesure d’apprécier la température de sa peau étant donné qu’il avait la même. Retirant sa main, il la laissa faire joujou, bronchant en silence sous la douleur…Malgré la souffrance il ne pouvait pas cacher son amusement, avouez que la situation était troublante. Elle pensait le faire souffrir, l’atteindre et au final elle lui offrait du plaisir qui équivalait presque celui qu’il pouvait connaitre en compagnie d’une femme. Lorsqu’elle lui retira le couteau, ce fut sans surprise que la plaie béante se referma en quelques secondes tandis qu’elle analysait déjà sa réaction.


    - Ce que toute nana ressent au cours de sa vie. Un mélange de satisfaction et de frustration parce que tu n’as pas obtenue le résultat escompté.

    Il se moquait bien évidemment, non seulement il la comparait a une vulgaire fille et donc une humaine mais en plus il savait qu’il visait plus ou moins juste. Se redressant sur sa chaise, le sourire qu’il arborait s’en alla sans plus tarder. Néanmoins la lueur qui se trouvait dans son regard restait éternelle et surtout, n’indiquait rien de bon…En effet il avait compris que l’illusion qu’elle créait au sein de son n’esprit n’était pas seulement un mirage, il était plus que cela, lui permettant ainsi de faire ressentir a ses victime une douleur égal au sort qu’elle leurs réservait. Amusant comme jeu nan ? Mais dans l’esprit d’Isaac un tout nouveau jeu prenait forme et bien sur, il comptait bien faire une ou deux parties. En effet, qu’arriverait-il si c’était lui qui prenait le dessus ? Jouant sur la vitesse, il attrapa l’arme qu’elle tenait dans ses mains, l’amenant à son cou qu’il déchira d’un geste vif et précis. Bien sur il prenait le soin de faire en sorte qu’il s’agisse juste d’une bonne entaille.


    - L’Anatomie est quelque chose d’intéressant tu ne trouve pas ?!


    Amusé, il regarda le poignard immaculé de sang, récupérant à l’aide de son pouce la texture qu’il amena à ses lèvres …Retrouvant par la suite son regard, il attrapa la main d’Aleks qu’il plaqua violemment sur la table avant d’y enfoncer en son milieu la même arme.

    - Tout est si lié, il me suffirait de longer ce bras pour trancher tes veines, entrainant un écoulement de ton sang aussi important et riche que la fontaine de jouvence.

    Bien sur il s’exécutait, longeant le bras dans une lenteur contrôlée. Le petit rictus d’Isaac revint lorsqu’un fin sourire se glissa de nouveau sur son visage, ramenant par la même occasion l’arme au point initial en effectuant le trajet dans la même lenteur. Une fois fait, il posa son bras dessus comme ci il s’agissait d’un vulgaire accoudoir de fortune.

    - Les doigts, ils se détachent avec tellement de facilité ! T’es tu déjà arrivé de jouer au osselet avec ? Non ?


    Pas la peine de préciser qu’il avait bien sur déjà essayée et fait pire que cela…. Un sourire aux lèvres il finit par se dégager de l’arme, ne prenant néanmoins pas la peine de la retiré de sa main, laissant ainsi a Aleks , le loisir de le faire…


    [A toi de voir si ca marche ou nan xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
You know you hate me {libre Left_bar_bleue100/100You know you hate me {libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
You know you hate me {libre Empty
MessageSujet: Re: You know you hate me {libre   You know you hate me {libre EmptyLun 3 Aoû - 23:01

Aleksandra fut assez surprise par la justesse de sa réponse. Satisfaction, frustration : c'était en effet les deux sentiments dominants. La satisfaction de voir son sang couler mais ce bonheur resté incomplet car ce n'était qu'une illusion et qu'en plus, il semblait aimer cela. Les autres hurlaient de douleur, c'était bien plus amusant ! Mais pas lui... pourquoi ? Elle voulait qu'il hurle ! Elle ne voulait en aucun cas lui offrir ce plaisir malsain qu'il tirait d'une lame s'enfonçant dans sa chaire. Quant à la comparaison que sa remarque impliquait, elle s'en fichait. Elle avait atteint un tel degré de confiance en elle que rien n'aurait pû lui faire douter du fait qu'elle soit unique, parfaitement unique.

Et voilà qu'il malmenait son corps délicat ! Ce n'était pas le premier à tenter de se défendre et elle était assez déçue de sa réaction. Elle s'était attendue à ce qu'il comprenne plus vite que la moyenne mais apparemment non. Et bizarrement, cela lui apportait encore satisfaction et frustration ! Elle était satisfaite qu'il se trompe et se laisse perdre par les apparences tout en étant aussi frustrée qu'il n'ait pas été plus malin. Elle n'aurait su expliquer pourquoi et c'était cela qu'elle cherchait à comprendre chez Isaac Reagan. Pourquoi connaissait-elle une satisfaction et une frustration plus intense, pourquoi n'était-elle juste pas indifférente ?

    " Eurk... Sanglant ! "

Aleksandra était maintenant - où peut-être l'était-elle déjà avant ? Peut-être les deux ? - assise sur le comptoir tout en balançant tranquillement ses jambes. Elle regardait l'autre Aleksandra qui reposait inanimée et ensanglantée sur la banquette, celle qu'Isaac avait tailladé comme une vulgaire poupée de chiffon. Après une courte seconde de contemplation, son sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres comme si elle sortait d'une douce rêverie et elle regarda Isaac.

    " Tu n'es pas un amateur du travail propre, je me trompe ? Mais aussi intéréssante que puisse être l'anatomie, elle ne permet pas de tout comprendre, Reagan. Triste manque de jugement... "

Ses yeux se tournèrent de nouveau vers le corps sans vie qui n'était plus le sien mais celui de Lindsay tandis qu'elle reprenait :

    " Et tu te fiches éperdumment des personnes qui t'entourent, même celles qui semblent t'être les plus proches. Lindsay Grabeel... Kylian Porter... et peut-être même Noah Reagan. "

Tandis qu'elle parlait en regardant le corps, il prenait la forme des personnes qu'elle citait l'une après l'autre. Ayant envie de faire un nouvel essai, elle reprit simplement :

    " Tu ne te préoccupes que de ta propre personne. "

Le corps ensanglanté prit finalement la forme d'Isaac et se réveilla finalement doucement, en reprenant difficilement conscience après avoir craché du sang. Elle s'amusait avec un sourire à contrôler ce corps, le montrant faible, tremblant, pleurant et même suppliant. Cet Isaac là, faible et meurtri attrapa le bras de l'autre qui souriait de la douleur, il le suppliait de lui accorder la grâce de l'achever d'une façon tellement douloureuse... tellement humaine ! Une vision d'Isaac aussi pathétique que celle d'un humain qui arracha à celle qui en était la créatrice un léger rire avant qu'elle ne regarde à nouveau le "vrai" Isaac.

    " Qu'il est facile pour moi de combattre la frustration ! "
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
You know you hate me {libre Left_bar_bleue100/100You know you hate me {libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

You know you hate me {libre Empty
MessageSujet: Re: You know you hate me {libre   You know you hate me {libre EmptyMar 4 Aoû - 14:54

Incroyable, son pouvoir présentait de nombreuses facettes et un atout certain si bien qu’Isaac enviait presque la jeune femme pour son don. Mais le jeune vampire n’avait pas à se plaindre, le sien se révélait être aussi un atout, il pouvait mettre fin aux pouvoir des autres, durant un temps limité certes mais suffisant longtemps pour prendre le dessus sur l’adversaire. Quoiqu’il en soit s’il pouvait le faire, il ne le fit pas, voulant en apprendre plus sur elle et son pouvoir quitte à se faire charcuter dans tout les sens. Et oui c’était à se demander s’il avait toute sa tête ! Posant son regard sur Aleks qui se trouvait a la foi au bar comme près de lui, la surprise l’empara, pas seulement pour cette faculté que présentait son pouvoir mais aussi parce qu’elle paraissait détacher, n’avoir rien ressentit. A croire que tout les deux se ressemblaient plus qu’ils ne pouvaient le penser. Ecoutant son discourt, son regard se posa sur le corps sans vie qui se trouvait a ses cotés, celui-ci prenant les apparences de ses proches, du moins de son entourage le plus proche comme elle le désignait si bien. Ne bougeant pas, son regard restait figé sur l’illusion, ne montrant pas la moindre émotion et cela même quand elle tenta un coup de maitre en lui montrant son frère. Particulièrement silencieux, l’indifférence passa a l’horreur et au dégout lorsqu’il se retrouva face a lui, faible et dans un état pitoyable au point de se réduire à mendier la fin de sa vie. Ecoutant a présent que d’une oreille les paroles d’Aleks, il se dégagea tout naturellement le bras lorsque son double l’attrapa, le suppliant encore et toujours de mettre fin a ses jours, a sa souffrance. Si une partie de lui savait pertinemment que tout ca était faux, le dégout qu’il pouvait ressentir envers lui était identique à celui qu’il ressentait pour tous les autres, ceux qu’il qualifiait d’inferieur. Une vision qui lui était insupportable bien qu’il contenait tout en lui, du moins une grande majorité. Donnant un coup dans la chaise voisine pour que celle-ci se renverse et par conséquent, emporte le malheureux qui se trouvait dessus. Et oui, finalement il ne semblait pas s’apprécier plus que ca, ne pas faire preuve de pitié envers lui-même qu’envers les autres visages qu’elle avait pu lui montrer un peu plus tôt. Se refermant sur lui-même comme a son habitude, il porta son regard sur Aleks…

- Tu crois détenir la vérité absolue au point de prétendre me connaitre mais au final que sais tu si ce n’est ce que les autres ont bien pu te raconter ? Tu es aussi superficiel que tes illusions Aleks…
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
You know you hate me {libre Left_bar_bleue100/100You know you hate me {libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
You know you hate me {libre Empty
MessageSujet: Re: You know you hate me {libre   You know you hate me {libre EmptyMar 4 Aoû - 15:35

Aleksandra n'était en effet plus frustrée, elle avait réussi à susciter autre chose chez lui que de l'indifférence et de la satisfaction. Personne n'était sans faille et il semblait avoir la même qu'elle : le rejet, voire la crainte de la faiblesse. Quand le corps affaibli tomba en arrière, il tomba en cendres à l'instant même où il toucha le sol, Aleksandra s'en débarassant définitivement. Pour l'heure, elle avait un peu mieux cerné Isaac et elle s'en contentait, elle ne savait pas encore comment exploiter cette faille mais elle était persuadée qu'elle y arriverait. Il n'était pas le premier qu'elle rencontrait à avoir cette faille, bien que chez lui, cela semblait être l'unique. Ce fut pourquoi, quand il reporta les yeux sur elle pour lui adresser une nouvelle remarque acerbe, elle n'eut aucune réaction, se contentant de conserver son sourire secret. Elle avait gagné ce soir et elle s'en contenterait. Elle n'avait pas cherché à le faire souffrir, sûrement était-elle moins sadique que lui. Non ce qu'elle avait voulu faire, c'était de gagner et vu qu'elle avait l'intime conviction d'avoir marqué un point, rien n'aurait pû lui retirer cette idée de la tête. Elle cligna simplement des yeux et le fond sonore de la boîte reprit d'une façon qui apparaissait intense comparée au silence l'ayant précédé. Elle laissait finalement son esprit tranquille... elle ne voulait pas faire durer l'illusion. Elle restait toujours méfiante concernant Isaac et elle préfèrait ne pas apparaître vulnérable dans la réalité, juste après ce petit coup. Un autre jour peut-être...

Elle se trouvait de nouveau sur le tabouret, en train de le regarder exactement comme si rien ne s'était passé au moment où leurs regards s'étaient croisés. Tout comme dans son illusion, elle quitta le bar pour marcher vers Isaac mais plutôt que de s'asseoir à côté de lui, elle resta debout, s'arrêtant devant lui pour répondre :

    " Et toi aussi vulnérable que le plus banal des hommes. Vous avez tous la même faille... Sur ce, je te souhaite une bonne soirée Reagan. "

Et, fait impossible, c'était comme si en sortant du bar, elle avait l'air encore plus fière que lorsqu'elle y était entrée, comme une ultime provocation pour montrer que si elle voulait, elle pouvait encore être plus détéstable. Ce soir, elle avait eu une information qu'elle ne revendrait pas mais qui étrangement, était loin d'être sans intérêt à ses yeux. Elle franchit les portes du Bronze pour se retrouver dans la petite ruelle, au coeur de la fraîcheur de la nuit qui n'avait aucune prise sur elle et elle commença à marcher en sachant déjà où allait dans le simple but de se divertir un peu. Et elle savait exactement de quelle façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know you hate me {libre Empty
MessageSujet: Re: You know you hate me {libre   You know you hate me {libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you hate me {libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser { libre
» Une question de rêve [ libre
» un soir ordinaire dans une ville ordinaire [Libre]
» BAbam baBAM BAbam { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Weidner Center :: Boîte de Nuit ''Le Bronze"-
Sauter vers: