Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une question de rêve [ libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une question de rêve [ libre Left_bar_bleue10/100Une question de rêve [ libre Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Une question de rêve [ libre Empty
MessageSujet: Une question de rêve [ libre   Une question de rêve [ libre EmptyJeu 6 Aoû - 19:32

Un sac jetée violement sur un lit juste fait ,des affaires qui tombent d’un placard ,une personne cherchant juste une chose a laquelle elle pensait depuis ce matin , maintenant onze heures du soir allez sonner a l’horloge de la bigote de la belle brune qui vivait dans cette endroit , une apparence sale ,moche et très abimées mais tout le contraire de l ‘intérieur qui est devenu en un petit cout d’huile de coude de la maitre des lieux que tout est devenue magnifiquement joyeux , éclatant et beau x … La détentrice de ce lieux n’était autre que Belle qui avait choisi une maison au lieu d’un appartement , elle a toujours était habitue a être éloignée de tout entourée de végétation et d’animaux qui lui servent bien souvent de repas . Belle en tenue de sport ,cherchai ne savant pas ou avait elle range ce bout de tissus qu’elle cherchait depuis bientôt une demi heure un tissu de couleur bleu turquoise .

-Enfin…

S’écriât -elle seul dans cette grande maison , se seul mots résonna , elle avait enfin mit la main sur son bikini , elle laissa tomber ses vêtements de sports , shorts puis débardeur finir tout deux la corbeille a linge , quelque minute plus tard Belle passa sa robe légère au dessus de son maillot de bain . Elle mit dans son sac une serviette ,puis prit son portable et ses clefs qu’elle garda en main tout en fermant l’une des fenêtre de plein pieds qui ce trouvait dans sa chambres coté bois .
Elle sortit fermant à clefs derrière elle. Dix minute c’est ce qu’il fallait a cette belle brune pour arrivée a son lieu préfère qui est rester le même depuis son plus jeune âge : la plage . Celle de Green Bay elle ne l’avait jamais côtoyer et ne l’avait pas apprivoiser une chose pas très compliquer pour elle . Elle laissa glisser sa robe blanche de soie le long de ses courbe puis se jette dans l’eau sans réfléchir laissant ses affaires éparpillé sur une parsel de plage .

Dans l’eau Belle retrouver un plaisir qui la faisait chavirer , des rêves en avait elle encore depuis cette nuit de fuite qu’elle avait connue nulle le sait a part elle ,et pour faire parler cette dernière de sa faut avoir toute sa confiance ce que Belle avait plus de mal a pouvoir faire . Dans l’eau plus aucun humain, nul vampire mais ou est donc passe Belle donc ?

Belle avait bel et bien disparue se laissant aller comme a son habitude , des dauphins très loin de la cote , un dauphin étrange assez distant des autres les regardant tel une gamine voyant des anges ,magnifique ,ce dauphins perdu parmi les autres n’était que Belle ce vampire au pouvoir magnifique .
Tout le monde a des rêve d’enfant non , Belle l’un des siens était de touche et nager avec les dauphins il y a de sa un peu plus de 100 … Un rêve réaliser reste –il un vraie rêve peut être pas pour vous mais pour elle si nager avec des être qui ne font aucune différence Belle adore , surtout lorsqu’elle peut leur ressembler mais elle connaissait ses limites ,niveaux transformation mais elle arrivée a reste plus de 120 minute pour vivre sa , nager ,s’amuser , cela la détenez comment avait elle fait pour si vite combattre la manque de ses êtres cher , et bien de cette façon en trouver d’autres tout en espérant que les autres la voire heureuse .

Deux dans l’eau arrivée ,Belle fila sur l’un des rochers assez loin de la cote mais accessible par des humains ,alors elle se retransforma en elle-même une enveloppe qu’elle aimait mais qu’elle détester a la foie … une enveloppe attirant des hommes humain a la suivre et a la séduire ce qui lui cosser beaucoup de soucis , Belle s’arrêter souvent de penser dans un endroit aussi merveilleux ,elle se posa sur ce rocher se laissant aller regardant le ciel , lorsqu’elle ce fit arroser …mais qui osez donc la gène un être magnifique ,un dauphins ,elle sourit lui rendant avec ses pieds ce que ce dernier venait de lui faire …
Revenir en haut Aller en bas
Junior Anderson

Junior Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 21
Etudes/Métier : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une question de rêve [ libre Left_bar_bleue65/100Une question de rêve [ libre Empty_bar_bleue  (65/100)
Mes Relations:

Une question de rêve [ libre Empty
MessageSujet: Re: Une question de rêve [ libre   Une question de rêve [ libre EmptyVen 14 Aoû - 16:24

Vivre cela était un bien grand mot pour le jeune Junior Anderson, voilà plus de 150ans qu'il avait arrêter de vivre...et encore si on peut appeler a une vie lorsqu'il était humain. Il à tout connue pratiquement, les pires malheurs qui soit, ,jamais le jeune homme n'avait ressentit cette impression de liberté, de joie, de respirer enfin avec un demi sourire l'air brûlant qui vous nargue car lui peut voler et vous non. Les seuls moments de vie qu'il avait eut son aujourd'hui bien loin et la personne qui les lui a fait vivre également. Aujourd'hui Junior n'était que du vide, un vampire sans but, sans rien...sans vie.



Aujourd'hui installé a Green Bay, sans aucune raison, le jeune homme passe le temps à sa façon, ne sortant pratiquement plus de sa grande maison dans l'est de la ville. Une maison au goût luxueux mais qui reste dans la simplicité, reflétant ce que Junior n'a jamais eut dans son passé. Maintenant que « vengeance » est son maitre mot, il vie en ermite coupé d'un monde social.



C'est un soir d'été, alors que la chaleur commençait a descendre progressivement, que le jeune homme décida de sortir un peu, pour surement récolté quelque « instant de vie » Il avait alors passé une journée complètement ennuyeuse comme toutes celles de son existence, enfin maintenant grâce a la technologie il se faisait carrément moins ch*er. Il avait une chambre dont le lit n'avait jamais servit, peut être à un moment ou il pétait un délire et où il avait sauter dessus mais c'est tout! Pareil une cuisine américaine tout équipé avec un énorme frigidaire vide, les seuls choses qui servaient chez lui était ses deux guitares, sa télé et son ordinateur.



C 'est donc sur les coups de 20h qu'il quitta son domicile, rasé de prêt, un jean troué et un T-shirt noir tout à fait classique. Il lui fallut peu de temps pour atteindre la plage, scrutant le soleil disparaître derrière les vague, il marcha longuement pieds nus dans le sable encore chaud. Après une bonne heure alors qu'il décida de rentrer chez lui, il vit une silhouette sortir de l'eau, mais bizarrement cette silhouette lui était familière. Se fiant a son odorat, il vit clairement que ce n'était pas une humaine, cette odeur douce et chaude qu'il avait alors connue autrefois, celle qui avait hanté ses « instants de vie » Il ne fit ni une ni deux il se releva et marcha en direction de la personne, celle qu'il avait alors aimer depuis si longtemps, celle qui était partit le conciderant comme un monstre, mais il avait changer...



Il n'était plus qu'a 10 mètres derrière elle, il se stoppa, fermant alors les yeux, ce délectant du doux parfum qu'elle dégageait, il murmura son prénom, il savait qu'elle l'entendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une question de rêve [ libre Left_bar_bleue10/100Une question de rêve [ libre Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Une question de rêve [ libre Empty
MessageSujet: Re: Une question de rêve [ libre   Une question de rêve [ libre EmptyVen 14 Aoû - 17:06

Comment être décue par l'un des ses être , qui justement redonnait le sourire a Belle qui n'importe qui pouvait le faire , tant dis qu'elle s'amusait a rendre les coups au dauphins ,elle n'entendait rien comme si tout venit de s'arrêter ,rare était les mments dont Belle n'avait pas envie d'échanger .



Belle laissa le dauphin et se mit allongée sur le rocher ,elle commenca a carrésait ce morceau qui lui rappelait la peau de celui qu'elle avait du laisser , froide et dure . Il avait sut marquait Belle malgrés que cette derniere ,l'avait mal jugé des le départ mais elle a su revenir sur sa lorsqu' elle avait suivit .Elle arréta de penser, fermant ses yeux sentant une présence pas d'humain ,nis de chaseur donc , mais un vampire ,elle sentit sa présence puis elle sut qui il était ...



Lorsque Belle entendit son nom résonner dans sa téte ,elle reconnut son odeur ,et pour ne pas ce précipiter et se tromper malgrés qu'elle était sur d'elle , elle se leva regardant en hauteur , décidant de gravir les rocher en volant presque ,a force de s'approcher de cette odeur ,elle était sure a qui appartenez cette odeur qu'il l'avait marquait



Une foi devant lui ,elle pose sa main sur son visage carresant cette peau forte et froide qui lui avait manquait ,puis elle se mit a tourner au tour d'elle s'enivrant de son odeu onctueuse et raffine {un gateau presque xd }

Elle s'éloigna se posat sur un rocher ne le regardant pas ...N'osant dire un mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior Anderson

Junior Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 21
Etudes/Métier : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une question de rêve [ libre Left_bar_bleue65/100Une question de rêve [ libre Empty_bar_bleue  (65/100)
Mes Relations:

Une question de rêve [ libre Empty
MessageSujet: Re: Une question de rêve [ libre   Une question de rêve [ libre EmptyVen 14 Aoû - 17:16

Il la vit se retourner alors, tout alla si vite, a vrai dire dans sa tête il s'était trouvé à dix mètres d'elle hors bien plus les séparaient, elle traversât une horde de rochers, Junior ne savait pas comment allait elle réagir en le voyant, alors qu'elle l'avait laisser comme ça du jour au lendemain, allait elle fuir?? Apparemment non elle avançait droit sur lui. Sans bouger sans un mot il la regarda se poster devant lui. Un rêve éveillé voilà ce qu'il était entrain de vivre...et oui il était enfin entrain de vivre, son odeur lui rappelait tant de souvenir. Elle lui caressa alors la joue, sans bouger il ferma les yeux.



C'est alors que ce fut comme ci ce rêve s'était briser, elle s'était éloignée une nouvelle fois de lui, il resta la à fermer les yeux ayant peur une nouvelle fois de revivre le mauvais moment qui s'était produit plus de cinquante ans avant. Mais il sentait toujours son odeur, il s'aventura alors à ouvrir ses yeux pour que leur bleu contemple de nouveau Belle, SA belle. Elle était sur un rocher a le regarder, tout avait l'air si vrai et pourtant il n'y croyait toujours pas.



Il monta alors à ses cotés, la prenant dans ses bras et la serrant aussi fort qu'il le pouvait, se rassurer que la vie était revenue, et qu'elle allait restée prêt de lui. Que le scenario dont il se souvient encore ne se reproduise pas...: une petite maison complètement vide, ou quelque trace de ce doux parfum incomparable régnait, mais du vide partout, et les journées passaient, et les dernières traces de sa présence s'effaçaient, un supplice pour Junior...



En cet instant il était sûr que si son cœur pouvait encore battre il le ferait certainement! Plongeant sa tete dans ses cheveux il la serra encore plus fort, les traces étaient tellement fortes que le jeune homme comprit enfin qu'il ne rêvait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une question de rêve [ libre Left_bar_bleue10/100Une question de rêve [ libre Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Une question de rêve [ libre Empty
MessageSujet: Re: Une question de rêve [ libre   Une question de rêve [ libre EmptyVen 14 Aoû - 17:36

Poster sur un rocher Belle était derriere lui , même si elle n'avait plus de coeur ,elle entendait un son ressemblant a celui qu'elle pouvait entendre aant lorsqu'elle avait peur , qu'elle était heureuse ou autres ,est ce les souvenir qui lui remonte pour encore lui rappeller qu'elle l'aimait , ce bruit ce fut de plus en plus fort avec un mal qui envahissa Belle a chaque pas que faisait le jeune homme en sa direction .


Sa yest le moments qu'elle avait tant redouter depuis sa fuite était la , elle l'aimait mais ne voulait pas de lui dans sa vie ,enfin sa c'est ce qu'elle voulait qu'on croie mais la verite si elle devait échanger son status de vampire contre une chose ,elle l'échangerait sans reflechir avec Junior ,pour passer sa vie avec lui mais Belle avait eu sa raison de s'en fuir s'elle de le proteger ...


Mais trop tard elle était déja perdu dans son odeur et ses bras fort,elle savait qu'elle n'était qu'une chaussette lorsqu'il était la ,elle passa ses mains dans son dos ,puis commensa a s'écarter ,il n'était pas possible qu'elle risque la vie de celui qui avait su raviver le sourire de Belle .


Une fois dégager de son emprise elle s'écarta et le regarda dans les yeux prenant le temps de savoir ce qu'elle aller lui dire . Même si pour sa elle devait le faire souffrire ce qui allait sans doute la blèssèe a son tour mais la chasseuse que en voulait a Belle était de plus en plus forte avec l'age et sa haine l'était aussi , puisque Elisabeth la mére d'adoption de Belle avait était tuer par les soins de Charlie . Elle commencait a la connaitre par coeur et savait que si elle voulait faire souffrir Belle ,elle s'attaquera a ceux a qui elle tient la plus dont lui .



Elle le regarda déviant son regard du sien a chaque fois que leur regard , se croiser ou se froler .
Revenir en haut Aller en bas
Junior Anderson

Junior Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 21
Etudes/Métier : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une question de rêve [ libre Left_bar_bleue65/100Une question de rêve [ libre Empty_bar_bleue  (65/100)
Mes Relations:

Une question de rêve [ libre Empty
MessageSujet: Re: Une question de rêve [ libre   Une question de rêve [ libre EmptyDim 16 Aoû - 0:46

Trop de questions tournaient dans la tête du jeune homme, prêt d'un siècle sans elle, elle l'avait abandonner ainsi, pourquoi?? Ça il ne le saura jamais peut être. Lui qui l'avait tant chercher, qui n'avait jamais cesser de croire qu'un jour il la retrouverait!! Ce jour était enfin arriver, mais Junior n'était pas dupe, il savait que tout ne serait pas aussi simple que dans ces rêves éveillés. Et déjà pendant qu'il eut cette pensée, Belle se retira de son emprise, si forte pourtant.


Junior la regarda, l'implorant presque de rester avec lui, cette envie d'elle, de la toucher l'obsédait tellement qu'il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était bel et bien devant lui. Alors qu'il baissait la tête s'attendant à ce qu'elle s'en aille une second fois et une bonne fois pour toute, il la sentit toujours prêt de lui. Il releva ses yeux bleu saphir alors, s'approchant prudemment d'un pas vers elle, il avait tant besoin de la toucher de la serrer contre lui une nouvelle fois, s'enivrer de son empreinte pour peut être accepter un nouveau départ.


Il se rapprocha un peu plus, elle ne bougeait pas, il lui prit alors la main, l'attirant a nouveau contre lui, il regarda un instant ses lèvres pulpeuses, si douce, ses cheveux soyeux(L'oréal :p) Il passa délicatement sa main sur sa joue avant de l'embrasser un court instant avant de la resserrer contre son torse il trouva juste un mot a toute ces questions qui trottaient dans sa tête...

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une question de rêve [ libre Left_bar_bleue10/100Une question de rêve [ libre Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Une question de rêve [ libre Empty
MessageSujet: Re: Une question de rêve [ libre   Une question de rêve [ libre EmptyDim 16 Aoû - 1:02

Belle se trouvait dans une impasse ,elle qui avait une carapace plus que dure a ouvrir surtout par rapport a Juniors ,elle l'aimait ,et n'avait jamais oubliée son odeur ,sa force et sa douceur .Et sa ,ca ne risquait pas qu'elle oublie il était tout pour elle , mais justement qu'est ce de se séparer de celui qu'elle aime pour ne pas le voir mourrire rien malg"s qu'elle souffrait cassant les seul sentiments qui la faisait rester un peu humaines .

Belle qui avait tout fait pour ne pas croiser son regard qui lui donnait le sentiments d'avoir brisser ce vampire si fort , pourquoi ,elle le voulait heureux , et voila la chose qu'elle ne voulait pas ,qu'il croise sont regard , sont regard a lui ne demander qu'une chose qu'elle reste mais elle ne le pouvait pas ,non plus maintenant , voila qu'il se rapprocher ...


Belle le sentit s'approcher fermant ses yeux pour ne plus croiser les siens qui était d'un bleue plus profond que ceux de Belle , elle baiissa presque la tête lorsqu'il toucha de sa main gigantesque sa joue ,malheureusement Belle n'était rien contre lui ,tout lui échapper le controle d'elle même , il l'avait envoute ... Il finit par l'embrasser laissant echapper le peu de controle que Belle avait encore d'elle ... Elle fut serrer ne pouvant lutter contre son corps qui ne voulait rester pourtant sa tête n'avait qu'une idée s'échapper ,mais lors des paroles du jeune homme ,elle se stransforma puis se retrouva par terre , s'éloignant ne voulant répondre mais elle fut frappée par ses pensée alors elle revint a sa forme se mettant deriere lui ....


-Je suis désole Junior , mais je ne veut pas que tu souffre ...


Elle posa sa main sur son tore se laissant aller a l'embrasser tendrement ...

-Il faut que tu m'oublie je suis un danger pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Junior Anderson

Junior Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 21
Etudes/Métier : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une question de rêve [ libre Left_bar_bleue65/100Une question de rêve [ libre Empty_bar_bleue  (65/100)
Mes Relations:

Une question de rêve [ libre Empty
MessageSujet: Re: Une question de rêve [ libre   Une question de rêve [ libre EmptyLun 31 Aoû - 0:45

Junior était déboussolé, il la sentait près d'elle intimement serré, mais il sentait que sa conscience ne voulait pas de cette emprise, elle déviait son regard, avait l'air de profondément souffrir ses yeux magnifiques n'osaient à présent, après plus de cent ans de séparation le regarder en face. Junior était réduis à l'impuissance. Après ce long et langoureux baiser, ses pensées furent confirmées, il ne sentit plus rien dans ses bras, sa prise se referma sur lui même, Belle s'était transformée un court instant et s'était écartée de lui. Comment?? Comment pouvait elle le fuir, encore une fois, Junior ne cessait de répéter le même mot:

-Pourquoi?? Pourquoi??

Après un bref silence, sa question trouva enfin une réponse, brève et dépourvu de sens mais qui reste tout de même une réponse:

-Je suis désole Junior , mais je ne veut pas que tu souffre ... Il faut que tu m'oublie je suis un danger pour toi

Le jeune homme écarquilla les yeux, un léger sourire apparut sur ses lèvres, puis il eut un petit rire.

-Toi un danger pour moi?? Voyons Belle tu me connais...


Le jeune homme pensait tout cela au sens physique du thermes pour lui belle était une déesse à la beauté immense et au corps fragile, sa force n'égalais pas la sienne, il ne comprenait rien pour le moment...

-Tu ne comprends dont pas que plus tu es loin de moi plus je souffre, plus c'est moi le danger pour les autres!!


Elle posa sa main sur son torse et l'embrassa comme pour le faire taire, Junior ne rechigna pas, et se laissa aller lui aussi à son tour. Il la maintient alors
.

-Ne t'échappe pas...je veux tout savoir, au moins que je juge par moi même au lieu de te laisser t'enfuir ainsi, sans toi je suis perdu...explique moi Belle je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une question de rêve [ libre Left_bar_bleue10/100Une question de rêve [ libre Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Une question de rêve [ libre Empty
MessageSujet: Re: Une question de rêve [ libre   Une question de rêve [ libre EmptyLun 31 Aoû - 23:26

Belle venait encore une fois de fuir le jeune homme le seul pourtant qui pouvait la connaitre sur le bout des doigt ,elle l'aimait sans doute c'était même sur mais esseyait de s'en convaincre a chaque instant ... Mais quoi qu'elle fasse elle ne pouvait pas s'en aller aussi qu'elle l'avait fait il y a si longtemps non car sa la faisait souffrir et savait bien que lui qui était si solitaire était pareil ,et avait plus aucune envie d'étre seule non plus aucune .
Elle le regarda restant dérriére lui repondant a cette question qu'il avait toujours eu depuis leur rencontre . Une fois repondu elle s'en approcha comme pour un dernier baiser ,un dernier en revoir elle se retenaiot de craquer sous sa puissance et sa beaute .

-Ouoi je te connais plus que moi même !


elle le regarda s'approchant de lui :

-Je ne veut pas te perdre c'est la seule solution que j'ai trouver pour eviter que je me fasse avoir ... et je c'est que tu ne peux étre un danger pour les autre si tu voit en eux un peu de moi .

Elle le regarda sourit puis se laissa aller a l'embrassez .


je ne veut pas que tu te fasse tuer il faut que j'affronte seul la mort si il en est ainsi on veu me tuer puis si il faut sa pour que tu m'oublie je me laisserai attraper


Elle s'erneve se laissant allait a se stransformer en monstre
-
Revenir en haut Aller en bas
Junior Anderson

Junior Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 21
Etudes/Métier : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une question de rêve [ libre Left_bar_bleue65/100Une question de rêve [ libre Empty_bar_bleue  (65/100)
Mes Relations:

Une question de rêve [ libre Empty
MessageSujet: Re: Une question de rêve [ libre   Une question de rêve [ libre EmptySam 12 Sep - 12:14

    Junior était plus que confus, pourquoi la vie n'était elle pas simple, pourquoi fallait il toujours qu'elle fasse subir de tel chose à des personnes qui n'avaient rien demandées? Peut être qu'elle faisait payer à Junior ses crimes commis, mais d'une part c'était pour aider d'autre personne, rien ne partait d'un mauvais sentiment, dans la tête du jeune homme c'était « on a rien sans rien » en ce qui concernait les personnes qu'il aidait, elles n'avaient pas la paix sans la mort de leur tyran.

    Elle s'approcha alors de lui se laissant aller à l'embrasser, vraiment il n'y comprenait plus rien, un coup elle le fuyait et l'autre elle restait auprès de lui, apparemment elle avait garder le sens de l'indécision. Junior se laissait faire, doucement, mais était vraiment de plus en plus perdu.


    -Euuh, Belle je je comprends vraiment rien, la quoi?? La mort tu dis? Tu sais très bien qu'on à dépassé ce stade.


    Junior la regarda complètement déboussolé, apparemment elle s'était entrainée dans quelques chose qui nuirait à sa « vie » Il la laissait aller et venir, ses sautes d'humeurs n'étaient plus un secret pour le jeune homme.


    -Tu dis vraiment n'importe quoi, je ne sais vraiment pas qui ou quoi te poursuis, mais en aucun cas je te laisserais seule face à ça, tu ma laisser une fois pas deux Belle. Et si tu dois lutter contre quelque chose et bien tans pi on luttera ensemble...


    Il n'ajouta rien de plus, son ton déterminé devait absolument convaincre la femme qu'il aimait, lui rappeler encore et encore combien elle comptait pour lui ne servait à rien, les mots n'étaient pas assez fort et elle le savait surement...Elle était sa vie, sa mort, son combat, sa raison d'être point final si il fallait qu'il la tue pour qu'elle reste avec lui alors il le ferait mais il ne la laissera pas partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de rêve [ libre Empty
MessageSujet: Re: Une question de rêve [ libre   Une question de rêve [ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de rêve [ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser { libre
» You know you hate me {libre
» un soir ordinaire dans une ville ordinaire [Libre]
» BAbam baBAM BAbam { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Little Bay :: La Plage-
Sauter vers: