Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Découverte de la ville [Danny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely Farmeur
Admin
Ely Farmeur


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Découverte de la ville [Danny] Left_bar_bleue80/100Découverte de la ville [Danny] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Découverte de la ville [Danny] Empty
MessageSujet: Découverte de la ville [Danny]   Découverte de la ville [Danny] EmptySam 29 Aoû - 14:15

12 heures p.m..

Allo ?..Allo?..Oui c'est moi, je viens d'arrivée..La ville ? Calme en apparence, en même temps vous savez à cette heure ci la plupart des gens sont chez eux..tout le monde ne passe pas son temps avec un thé le nez dans ses bouquins..attendez deux secondes..



Je venais d'arrivée par le premier train dans cette ville..dés que j'avais mis pied à terre, je me sentais pas trop perdue, surtout que j'avais avec moi une carte aussi grande que moi toute entière, en marchant bien j'avais trouvée assez vite le centre ville..du moins je pensais y être..je venais de poser mon sac de voyage sur le sol à mes pieds..quand bien sûr je décidais d'appeler mon observateur ! Oui il ne vivait pas dans son temps , mais je ne lui en voulais pas, il avait prefèré que je l'apelle d'une vielle cabine téléphonique , que de mon portable..oui vraiment la technologie et lui c'était vraiment pas compatible..je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, avant de glisser quelques pièces dans la cabine..


..Oui voilà..Non..mais je suis sur qu'ils vont bientot pointer leur nez..vous savez pour les vamp..enfin vous savez de qui je parle c'est plutôt l'heure du plateau picnic..Allez je vous laisse..Ne vous en fait pas , vous dramatisez toujours tout ! ..Bonsoir je vous rappelle..

Je levais déja les yeux au ciel, Mon observateur était tout de même vieux jeu..très vite je remis le sac sur mes épaules avant de chercher un hôtel en attendant..je décidais de marcher en pleine route étant donné l'heure, le peu de voiture, les quelques arbres sur les routes et les lampadaires..le seul animal que j'avais pu croisé était un vieux chat..je me demandais si ce n'était pas une farce, c'était içi qu'ils avaient besoin d'aide ? En tout cas pour le moment tout le monde avaient l'air bien vivant autour de moi..au pire je me prendrais un mois de vacances..Non..ca serait mal d'aller s'amuser déjà à cette heure ? En fait la ville était tellement petite que je me demandais si elle possédait une boite de nuit ou un coin branché..Non je devais pensé à ma mission c'était mal..je prit le chemin, tiens pas loin une vielle enseigne ..par ce chemin la je devais trouvé quelques chose de sympa surement..Soudain je me souviens du voyage assez long et de mon arrivée dans la ville.. Etrange cette ville me donner une impression de déja vu..

Welcome Green Bay
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la ville [Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ? pv danny
» | Danny Johanson |
» Footing (Danny)
» Une soirée pourrie ? (Danny)
» un soir ordinaire dans une ville ordinaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Main Street :: Rues-
Sauter vers: