Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée pourrie ? (Danny)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue35/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyMer 19 Aoû - 20:42

    Encore une soirée que Maël allait passer seul dans la grande villa de son oncle. On était en plein milieu de la semaine et de la fin des vacances ce qui faisait que bons nombres d'endroits à Green Bay étaient fermés. Plusieurs amis de Maël étaient eux aussi en vacances et les autres n'étaient soient pas disponibles ou ne pouvaient sortir pour cause de révision vu que la rentrée approchait... Le jeune Reagan était donc obliger de passer la soirée à s'occuper avec ces propres idées. Sa ne le gênait pas de rester tout seul parfois bien au contraire mais bon quand il n'y avait rien à faire comme ce soir, c'était quand même assez pénible. D'autant plus qu'il n'y avait rien à la télé ce soir là... Son oncle n'était même pas là, sa lui aurait fait un petit peu de compagnie, d'ailleurs Maël ne savait même pas où il était.. Et puis dans le coin il n'y avait rien à faire, la ville d'Isaac était situé prêt de la réserve alors à part des champs, il n'y avait rien d'autre à regarder.

    Bref, l'heure commençait à tourner et quand l'horloge du salon afficha 21h00 le jeune homme se dirigea vers la cuisine afin de se préparer un petit plateau télé. Autant ne pas se compliquer, il mangerait quelque chose de simple devant un de ces dvds... Après quelques minutes et après avoir fait chauffer un croque monsieur et poser un verre de jus d'orange sur son plateau, Maël se posa devant sa télé, plateau sur les genoux et démarra un dvd. Il avait opté pour un film d'action avec des super-héros. Le film s'appelait Push. C'était le genre de film qu'il aimait bien....

    La soirée n'allait pas être si mauvaise que sa mais bon Maël aurait éspérer mieux surtout que dehors il faisait encore assez beau et assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyMer 19 Aoû - 22:01

    Danny était chez lui depuis 15h, il avait passé la matiné à chasser, oui bizzarement il avait décidé de chasser la journée, le soir il doit travailler dans la boite de nuit, alors comme sa c'est fait, lorsqu'il fut prit soudainement d'une curiosité impossible à contrôler, l'histoire de surveiller ce Mael sous les ordres d'Isaac l'intrigue beaucoup, et le vampire à besoin d'avoir des réponses à ces questions, comme par exemple est ce que Isaac veut surveiller Mael pour le transformer en vampire dans un futur proche ? Bref il se posait tellement de questions qu'il ne s'en sort plus vraiment, si en plus tu rajoutes le fait que Danny est attiré par cet humain plus qu'il ne le devrait bref en gros il ne sait plus trop ou il en est. Et en y pensant, personne ne peut l'aider puisqu'il est plutôt seul, et ce n'est pas lui qui ira en parler à...Isaac Razz

    Bref, il décida donc d'aller rendre visite à Isaac pour avoir des réponses à ces questions, Danny ne pouvait pas rester dans le doute plus longtemps. Une fois arrivée à l'entrée de la villa d'Isaac, il put sentir l'odeur de Mael de sa voiture, alors il était la, bon espérons qu'Isaac soit la aussi. Il sortie donc de son véhicule se dirigeant vers la porte pour toquer avant de voir qu'il a oublier son portable dans la voiture, il fila donc vite fait le chercher puis il sonna. Après quelques secondes, toujours personne qui réponds, il soupira donc longuement en ouvrant la porte qui n'était pas fermer à clés.

    Il pénétra lentement à l'intérieur de la villa d'Isaac, et à peine entrée il manqua presque de trébucher sur un truc qui trainait part terre, pff ce Isaac Razz , puis se redressant il ouvrit doucement la porte du salon ou se trouvait Mael qui était lui apparemment bien à fond dans le film qu'il regardait. Danny fut prit d'une envie de s'amuser, alors il arriva à une vitesse hautement supérieur à la moyenne dérriére le canapé juste derrière Mael et il murmura à son oreille.

    Push...Je l'ai déjà vue.

    Le jeune humain devait être ..Très surprit, il devait même avoir eut le peur de sa vie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue35/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyMer 19 Aoû - 22:38

    Quand Maël regardait quelque chose qui lui plaisait à la télé plus rien ne comptait autour de lui. La bonne pourrait se faire sauter par le jardinier qu'il n'y verrait même pas, c'est pour dire xD. Enfin, il était vraiment dans l'ambiance, les lumières étaient éteintes, il avait son plateau prêt de lui et il était arriver à la moiter du film. Tous les éléments étaient réunis pour que le jeune homme se coupe du monde réel. C'est comme si il faisait partit du film lui aussi. D'ailleurs quand quelqu'un frappa puis sonna à la porte Maël n'entendait pas, il faut dire qu'il aimait aussi mettre le son assez fort alors...

    Enfin bref, toujours à fond dans son film et ne se doutant pas que quelqu'un venait de pénétrer dans la ville, il avait toujours les yeux fixés sur son écran plasma. Et oui, l'oncle de Maël devait plutôt bien gagner sa vie, la villa était plus que luxueuse, il ne manquait rien. Plusieurs chambres, plusieurs salles de bains, une piscine, un jacuzzy.. Que demander de plus ? Maël aurait très bien pu vivre sans toutes ces choses là mais vu qu'ils les avaient sous la main pourquoi ne pas les utiliser. Bref le héros du film venant d'envoyer un méchant valsé dans le décor grâce à son don de télékinésie quand une voix vint sortir Maël de son film. Inutile de préciser que Maël était plus que surprit. Il sauta même du canapé tellement il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit là... Ce qui eu pour effet de casser l'assiette et le verre en plusieurs morceaux.


    ''Tu veux me tuer ou quoi ? Je suis pas encore cardiaque mais sa pourrait le devenir...'' dit-il en rigolant légèrement.

    Plutôt en rire après tout. Il n'était pas du genre à se vexer pour ce genre de chose.

    ''Pas moi, mais c'est plutôt pas mal comme film''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyMer 19 Aoû - 22:55

    Danny n'a jamais été quelqu'un de très prévenant, en généran il fait toujours les choses comme elle lui viennnent à l'esprit, c'est à dire que assez souvant , il lui arrive d'avoir des imprévues, et il est complètement imprévisible par la même ocassion, et d'ailleurs en voila un bon exemple : il est venue pour parler à Isaac, et la il a carrément oublier cette discussion pour aller "faire peur" à Mael qui était concentré dans son film d'action, comme quoi il change vite d'objectif et d'envies, c'est peux être pour sa qu'il a "changer de bord" ? Non non , il n'a pas changer de bord, il ne peut pas se dire sa, il est un homme, et il aime les femmes , et encore moins un homme qui est un humain.

    Bref il ce devait d'arrêter de penser à ces choses incensé, il devait surement devenir fou, parce que jusqu'a sa rencontre avec Mael, il n'a jamais été attiré par les mecs, c'est surement une mauvaise passe parce qu'il n'a plus eut de relations depuis une éternité xD. Enfin du moins, c'est ce qu'il préferait se dire. Sa le rassurait.

    Enfin la réaction de Mael était plus que jouissif, il avait carrément sauter du canapé ce qui veut donc dire que le coup de Danny est plutôt réussit, et c'est donc avec un grand sourire sur les lèvres qu'il prit la parole suite à la remarque du jeune humain.


    Excuse moi, c'était plus fort que moi, tu avais l'air tellement ...Envouté par ce film, c'était trop ...Tentant.

    Il lui fit un petit clin d'oeil amicale, puis il s'asseya à cotés de lui, écoutant Mael lui dire que lui n'a pas vue le film. Il soupira longuement s'écrasant bien au fond du canapé, puis il reprit la parole.

    Isaac est lâ ?

    Danny se surprit une nouvelle fois le regard plonger dans celui de Mael, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue35/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 11:36

    Concernant l'amour, Maël ne se prenait pas trop la tête. Il était jeune et sa philosophie était : on à qu'une vie alors autant en profiter. Pour lui on tombait amoureux d'une personne et pas d'un sexe alors aimer une fille ou un autre garçon qu'elle importance ? Jusqu'à présent Maël n'était sortit qu'avec des filles mais si jamais la personne qu'il aime s'avère être un autre garçon et bien pourquoi pas ? Après tout tant qu'on à pas essayer on ne peut pas savoir xD.

    Oui, Danny avait largement réussi sa petite blague. Maël avait sursauté. Ce n'était pas un peureux mais avec l'effet de surprise et bien il avait réagit assez brusquement. Bref, Danny et Maël allaient sans doute échanger quelques mots suite à cela alors il préféra mettre son film sur son pause en attendant.


    ''Pas de problème mais à l'avenir évite d'arriver comme sa sans prévenir... Sa évitera que je passe pour le dernier des froussards...''

    Maël rigola une nouvelle fois pour montrer à Danny que tout sa il s'en fichait un peu et puis au fond il tombait bien. Le film touchait à sa fin et Maël n'avait pas vraiment envie d'aller dormir vu qu'il était encore assez tôt. Maël laissa alors Danny s'installer à coter de lui, il lui demanda alors si Isaac était ici.

    ''Non et je sais même pas où il se trouve, surement en déplacement, sa m'étonne que tu ne sois pas au courant d'ailleurs..''

    Les deux jeunes hommes se regardaient une nouvelle fois yeux dans les yeux mais pour Maël cela ne voulait rien dire, il était un peu aveugle.

    ''Enfin tu peux rester la si tu veux''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 12:01

    Mael ne veut plus passer pour un froussard ? Oh ben sa...il ne peut pas éviter ce qu'il est vraiment hein Razz. Enfin peux être que si un jour il est transformer en vampire il ne ressentira plus tellement de peur, de surprise, parce que une fois devenue vampire tout est plus facile, et bien sur tu gagnes en assurance, ce qu'il a peux être besoin ?

    Le film venait de se finir, Push était un film bien, mais à ne regarder qu'une fois, en fin aussi il faut avouer que Danny à propos des films il préfère les films d'horreur, lorsqu'il était encore humain il faisait toujours tout pour faire peur à ceux qui sont assis à cotés de lui, et en général sa a toujours marché, il se prenait même des fois des coup , enfin bref, depuis qu'il est vampire il a d'autres préoccupation que de regarder des films à la télé, on peut même dire qu'il ne regarde plus de films à la télé, c'est...Ennuyant, surtout tout seul.

    C'est que tu es peux être un froussard tout simplement...

    Et voila que Danny se met à le taquiner , décidement. La relation qu'ils entretiennent devient de plus en plus bizzare, Danny ne peut pas se permettre de devenir ami avec un humain qu'il doit simplement surveiller, comment réagirait Isaac ? Il se le demandait bien, enfin si il est simplement ami il ne devrait pas lui en vouloir non ? Bon après il vaut mieux pas qu'il sache que Danny est légèrement attiré par son neveu, Danny ne préfère même pas imaginer sa réaction.

    Bon d'ailleurs en pensant à Isaac, d'après Mael il ne semble pas chez lui, en déplacement ? Moué il est plutôt en chasse pour asssouvir sa soif de sang, c'est vrai quoi sa doit être difficile de vivre souvant aux cotés d'un humain, même si c'est son neveu, il a du sang comme tout humains. Mael regardait Danny droit dans les yeux, le vampire fut presque déstabilisé, mais il se leva vite fais pour fuir son regard et proposa quelque chose.

    Je vais rester un peu et l'attendre, il ne va surement pas tarder. Tu as soif sinon ?

    Danny ne put s'empecher de le regarder à nouveau dans les yeux, attendant si oui ou non il a soif pour qu'il parte dans la cuisine leur chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue35/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 12:31

    Maël manquait peut-être parfois d'assurance ce n'était pas totalement faux ! Il n'avait que 20ans alors il y avait encore plusieurs choses de la vie qu'il l'impressionnait. Certes il était adulte mais bon il y à encore des gens à soixante ans qui sont impressionner par beaucoup de choses. Enfin tout sa pour dire que Maël était un jeune adulte mais il réagissait parfois encore comme un adolescent et tant mieux d'un côté, les gens qui grandissent trop vite sont la plus part du temps peu intéressant...

    Maël aussi préfère les films d'horreurs au films d'actions enfin tout dépend lesquels mais c'est vrai que rien ne vaut un bon film d'horreur pour stresser un peu dans son canapé xD. Maël était du genre à aimer se faire peur alors quand il regardait ce genre de film, il était souvent seul dans le noir, les conditions idéals pour se faire peur tout seul mais bon c'était bien plus agréable comme sa...


    ''Non je ne pense pas'' dit-il en réponse à sa première réplique.

    Il avait juste été surprit le débat s'arrêtait là. De toute façon même si c'était vrai Maël ne l'aurait pas admit, il était un peu trop fière par moment. Maël avait bien comprit que Danny le taquinait et il entrait un petit peu dans son jeu histoire de le prendre à son propre piège.

    ''Comme tu le sens tu peux rester aussi longtemps que veux....''

    Maël s'ennuyait vraiment alors sa lui faisait plutôt plaisir que quelqu'un soit la pour lui tenir compagnie et puis si Danny devait parler à Isaac autant qu'il l'attende ici au lieu de repartir chez lui et de revenir ensuite.

    ''Non sa ira merci... Mais sert toi si tu veux, fais comme chez toi...''

    Danny était déjà venu ici plus d'une fois pour voir Isaac alors Maël lui laissait un peu faire ce qu'il voulait. Il remarquait que leurs regards se croisaient plus d'une fois et sa lui faisait bizarre à lui aussi, il se demandait un peu pourquoi Danny le regardait comme sa. Le suivant dans la cuisine, Maël ajouta.

    ''Tu lui voulais quoi à mon oncle ?''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 13:24

    Se faire peur seul ? Non surement pas, c'est tellement plus amusant de faire peur aux autres quand on est à plusieurs, l'ambiance y ait en plus bien meilleur, et puis il y a moyen de bien rigoler et donc s'amuser un maximum. Parce que oui être seul dans le noir sa fait bien plus peur, mais Danny n'aime pas trop, il ne peut faire chier personne lorsqu'il est seul, et puis il est déjà assez tourmenté comme sa pour encore rester seul devant un film d'horreur. Et contrairement à Mael, Danny pense bien que ce jeune humain est un trouillard, et une transformation en vampire ne pourrait pas lui faire de mal, bien qu'il redoute le fait qu'il devienne un vampire comme lui, et qu'il soit alors encore plus attirant, il préfère d'ailleurs ne pas y penser.

    Mael insista sur le fait que Danny peut rester ici autant qu'il le veut, ce qui le surprit un peu, avait-il tellement envie qu'il reste avec lui ? Voila une question que se pose à présent le vampire. Il commence à se faire carrément des idées et ben dit donc...

    Je vais rester en attendant Isaac, j'ai tout mon temps.

    Il lança un bref regard à Mael, évitant à présent de le regarder, parce que si Mael l'a regarder dans les yeux, c'est que peux être il à remarquer le regard insistant de Danny, et sa serait vraiment embêtant pour lui, et honteux par la même occasion.

    Danny n'avait pas besoin de le permission de Mael pour faire comme chez lui, à vrai dire dès qu'Isaac n'est pas là , Danny fait en général ce qu'il veut chez lui, enfin Isaac sait bien qu'il ne fait pas tout et nimporte quoi donc bon. Il partit dans la cuisine chercher de quoi boire, et en passant oublier le regard de Mael, enfin pas pour longtemps puisque Mael le suivit jusqu'a la cuisine. Il se servit un verre de malibu coco, et en se tournant il put regarder à nouveau Mael dans les yeux avant de prendre la parole pour lui répondre, et en passant trouver une bonne excuse.

    Je voulais simplement parler avec lui. Sa fais longtemps que je ne l'ai pas croisé.

    Il semblait légèrement gêner au début de sa réplique, mais pas très longtemps, juste quelques secondes, il se devait de ne rien montrer comme émotions sur son visage. Il ammea lentement son verre de malibu à sa bouche en fixant Mael, croisant les doigts pour qu'il ne lui pose plus aucunes questions, et pour s'en assuré il reprit la parole.

    Tu es sur que tu ne veux rien ?

    Il s'appuya contre la table de la cuisine, le regardant droit dans les yeux une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue35/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 15:02

    Maël aimait bien évidemment passer du temps avec d'autres personnes et il fallait avouer qu'à deux ou plus c'était toujours mieux mais parfois son oncle lui interdisait de trop sortir ou de ramener trop de monde chez lui alors Maël c'était trouver des occupations à faire seul comme par exemple regarder un bon film d'horreur tout seul dans le noir.. Maël avait proposer à Danny de rester simplement par politesse mais aussi parce que de la visite lui faisait du bien au moins Maël aurait quelqu'un avec qui discuter ce soir ce qui n'était pas prévus au programme. Il n'y avait pas d'autres raisons que ces deux là par rapport au fait qu'il voulait que Danny reste.

    ''Sa marche.''

    Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Maël était content. Il l'appréciait quand même un peu ce Danny pour lui avoir proposer de rester mais il ne le voyait comme un ami. Il ne se faisait pas tout un film et ne fantasmait pas dessus. Maël avait bien évidemment remarquer les regards de Danny à son égard mais vu que sa le gênait un peu et qu'il ne savait pas quoi en penser, il n'allait pas le lui en parler. Pourtant Maël aimait parler des choses qui font qu'on est mal à l'aise mais pour une fois il préféra zaper le sujet. Allez savoir pourquoi...

    ''D'accord, avec un peu de chance il sera là avant minuit sinon je lui dirais que tu est passer et il prendra contact avec toi...''

    Il le regardait se servir son verre de malibu coco, c'était plutôt un bon choix, c'était l'alcool que Maël préférait. Il remarqua que Danny était un peu mal à l'aise et il ne savait pas pourquoi, il préféra cependant ne pas demander histoire de ne pas l'embarrasser encore plus. D'ailleurs ce dernier lui demanda si il ne voulait vraiment rien à boire.

    ''Finalement je vais peut-être me laisser tenter par un verre de malibu...''

    Maël sortit donc un verre du placard ou il versa son alcool préféré mélangé à du jus d'orange, c'était bien meilleurs comme sa, il se contenta alors de porter le verre à ses lèvres tout en souriant à Danny ne sachant pas trop de quoi lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 16:47

    Avant minuit ? oh mais Danny ne compte pas partir avant qu'il arrive, que sa soit à minuit ou une heure, il doit tout de même lui parler, alors il attendra qu'il revienne. Et puis la compagnie de Mael ne le dérange pas du tout, et apparemment la sienne ne dérange pas non plus Mael. Alors oui il est bien décidé à rester le temps qu'il faut, il faut qu'il parle à Isaac.

    La villa d'Isaac était assez spacieuse il faut l'avouer, sa ne generait pas du tout Danny d'y vivre d'ailleurs. il comprend un peu mieux pourquoi cet humain passe du temps chez Isaac, hormis le fait qu'il soit son neveu bien sur. Danny lui n'avait pas de famille, enfin du moins pas qu'il sache, et les amis il peut les compter sur les doigts de la main, il n'est pas très sociable en temps normal, enfin on va dire qu'il ne se fait pas de vrais amis depuis qu'il est un vampire, il se méfie de tout, et la plupart des relations qu'il entretient sont des relations sans lendemain , ou des personne en qui il ne fait pas confiance. Même en Isaac il n fait pas confiance, c'est juste que vue qu'il est le "chef" il lui doit en quelque sorte le respect, mais c'est tout

    Je l'espère pas que je sois venue pour rien.

    Danny devait arrêter de regarder Mael, pour son bien, pour le bien de sa mission, et pour Mael aussi par la même occasion. Mais c'est comme si c'était plus fort que lui, à croire qu'il y a une certaine attirance impossible à contrôler enver Mael, ce qui il faut l'avouer, le déstabilise assez, puisque sa ne lui est jamais arrivé, même quand il était humain, la seule personne qui lui faisait tellement d'effet sa avait été son ex copine Kailyn. Mais alors la un mec, jamais il aurait crut ceci possible.

    Mael se laissa tenter par un verre de malibu, ce qui fit sourire Danny, il avait presque crut que Mael était contre l'alcool, ce qui aurait été franchement ridicule. Enfin à son age tout le monde aime gouter à l'alcool non ? Ce n'est pas Danny qui contredira cela.

    Après avoir but un premier coup, Mael adressa un sourire à Danny, mais le vampire resta calme, puis il prit vite la parole pour oublier ce sourire.

    Au faite, tu as trouvé du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue35/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 17:41

    Maël avait donner minuit comme référence pour que Danny se rende compte de combien de temps il devrait attendre avant de pouvoir parler à celui qu'il voulait voir. Il ne pensait pas qu'il allait rester jusqu'à ce qu'Isaac arrive même si ce dernier rentre très tard. Enfin sa ne dérangeait pas Maël qu'il reste juste à point d'heure. Il n'avait pas sommeil et même si Maël prenait l'envie de se coucher, Danny pourrait rester là, sa ne risquait rien et il y avait suffisamment de place pour qu'il reste passer la nuit au cas où Isaac déciderait de ne rentrer qu'au petit matin..

    Maël n'était pas matérialiste. Il ne cherchait pas être ami avec une personne parce que celle-si avait une belle maison ou une belle voiture ce qui malheureusement n'est pas le cas de tout le monde. Vous seriez étonner de voir combien de personnes se font des amis uniquement parce que ceux-si ont par exemple une belle et grande piscine chez eux. Cependant, il ne crachait pas sur ce qu'il avait et il en profitait mais il ne passait pas tout son temps à se venter de ce qu'il avait auprès d'autres personnes. Il restait justement très vague sur le sujet. Maël n'a pas non plus une quantité énorme d'amis, il est assez sociable mais voila il n'à pas besoin d'être beaucoup entouré. Mieux vaut avoir deux bons amis sur qui on peu compter qu'une trentaine qui nous lâcheront dès qu'on à besoin d'eux.

    Maël n'était pas un garçon coincé rassurez vous, ce n'est pas parce qu'il n'aimait pas spécialement les boîtes qu'il ne savait pas s'amuser. Au contraire comme tout le monde il aimait boire de l'alcool et tout ce qui s'en suit.. Il n'était pas le gentils petit garçon qu'il pouvait laisser entendre. Danny lança alors un sujet de conversation, il s'intéressait un peu à ce que Maël faisait et devenait sa lui faisait plaisir..


    ''J'ai proposer ma demande au restaurant vers la plage, j'attends une réponse donc on verra bien si elle sera positive ou non... Sinon j'essayerais de chercher ailleurs mais où pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée'' dit-il simplement.

    Verre à la main, Maël retourna au salon c'était quand même plus agréable que la cuisine pour discuter.

    ''Tu veux qu'on se fasse quelque chose en attendant Isaac ?''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 19:58

    Oui Danny s'intérèsse à Mael, d'ailleurs bien plus qu'il ne le devrait, mais encore une fois c'est plus fort que lui, Danny est quelqu'un de curieux, et quand il apprécie, d'attentioné, et autant dire que sa fais une éternité qu'il n'a pas été à l'écoute des gens qui l'entourent, sauf peux être d'Isaac, et encore lui ce n'est que pour par rapport au clan, sinon il ne l'est pas non plus. Il est assez solitaire depuis qu'il est un vampire, et personne ne sait son passé, personne ne sait tout ce qu'il a enduré, il ne c'est jamais confier, c'est un gros poid qu'il doit supporter, mais il n'a pas encore trouvé la personne avec qui il pourra se livrer dans des discussions infinie et donc plein de confessions sur lui.

    Alors il a proposer sa candidature dans le restaurant, reste à savoir si il va être prit, et c'est tout ce que lui souhaite Danny d'ailleurs.

    Au cas ou tu n'es pas prit, tu devrais chercher ailleurs, tu sais pour que tu ne sois pas dans la merde avec rien en main.

    Danny avait l'air sincère quand il parlait, c'est ce qu'il était d'ailleurs , bien qu'il ne devrait pas l'être, enfin il n'y a pas besoin d'être un acteur pour s'interesser à quelqu'un d'autre que sois même en même temps.

    Mael lui demanda si Danny voulait faire quelque chose en attendant Isaac, ce à quoi le vampire répondit immédiatement, finissant son verre de malibu en même temps.

    Euh...Je sais pas, tu préfères regarder un film ou aller essayer le jaccuzy de ton oncle ? Personnellement j'ai toujours voulue l'essayer, seulement je n'en ai jamais eut l'occasion Razz

    Il déposa son verre dans le lavabo, puis il se tourna ver Mael s'appuyant à nouveau contre la table en attendant sa réponse, le regard plonger dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue35/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 20:49

    Maël aimait bien qu'on s'intéresse à lui. Mais ne prenez pas sa comme un défaut de sa part car ce n'est pas le cas. Ce n'est pas pour faire le malheureux mais on ne demande jamais à Maël si ça va ou si ça ne va pas.. On lui demande mais c'est simplement par politesse, la personne ne s'attend pas à recevoir une vrai réponse de la part de Maël alors le fait que Danny s'intéresse à sa vie et bien sa lui faisait plaisir. C'était peut-être enfantin cette réaction mais qui n'est pas content de savoir que quelqu'un s'intéresse à nous ? De plus certaines personnes s'intéressent aux autres par intérêt, dans le but de recevoir quelque chose de leur part ce qui n'était pas le cas ici enfin pour Maël, Danny n'attendait rien en échange...

    ''Ouai je sais bien mais je sens que sa va être bon là où j'ai demander, le courant est bien passer avec la serveuse qui m'a reçu, après il se peut que je me trompe je sais pas mais bon j'ai une bonne intuition.. Une sorte d'intuition féminine mais au masculin...'' ^^

    Roo une petite blague sa ne fait pas de mal, ce n'était peut-être pas très drôle mais au moins sa faisait rire Maël et puis c'était bien le genre de conneries que le jeune homme aimait sortir. Après on apprécie ou non son humour, il s'en fiche. Danny proposa alors ensuite ce qu'il voulait faire pour poursuivre la soirée, Maël avait déjà regarder un film alors enchainer sur un second sa ne lui disait pas vraiment. Le seconde idée lui plaisait déjà mieux mais Maël ne voyait pas ce que cela pouvait signifier pour Danny de se retrouver dans ce genre de contexte....

    ''C'est le moment ou jamais alors'' dit-il en souriant simplement.

    ''Par contre je vais te passer un short de bain, tu va pas y allez comme sa..''

    Maël détourna un tout petit peu son regard légèrement géné. Il fit signe à Danny de le suivre dans sa chambre afin qu'il puisse lui donner de quoi s'habiller pour la séance jacuzzy. Les deux jeunes hommes arrivèrent alors dans la chambre de Maël. Une chambre de taille moyen tout en vitre qui donnait vue sur le lac de la réserve, c'était plutôt un coin sympa y'avait pas à dire. Sur les murs il y avait quelques affiches de film et la chambre se composait d'un lit double, d'une armoire, d'un bureau avec un ordinateur portable posé dessus. Maël se dirigea vers son armoire et sortit alors un short pour Danny.

    ''Sa devrait aller on doit faire la même taille je pense...''

    Il lui envoya alors le short de bain dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 21:39

    Danny écouta Mael qui semblait bien sur de lui à propos de sa demande au restaurant, et tout s'explique lorsqu'il précisa que le courant était plutôt bien passé avec la serveuse, oh alors il a fait tomber une serveuse sous son charme ? Ou l'inverse qui sait. Bref cette curiosité était assez mal placé, surtout venant de Danny, il n'y fit pas plus attention, il se contenta simplement de lui dire en souriant.

    Ce n'est pas la serveuse qu'il faut draguer Mael, mais le patron Razz

    Il est vrai que ce n'est pas la serveuse qui va aller dire à Mael si il est prit ou pas, c'est le patron qui décidera, après certe la serveuse peut argumenter en faveur de Mael mais bon sa ne marche pas à tout les coups, surtout dans les restaurant, ou la selection est plutôt sérieuse non ? Ce n'est pas que Danny doute des capacités de Mael, non au contraire, c'est juste que la selection est sérieuse.

    Mael ensuite lui proposa donc d'aller dans le jaccuzzy, comme sa Danny aura put essayer au moins une fois, mais chut pour Isaac hein, il ne saura pas Wink. le jeune humain fit ensuite une remarque à propos de sa tenue, effectivement Danny ne va pas aller dans la jaccuzzy complètement habillé cela serait vraiment débile, bref il suivit donc Mael jusqu'a sa chambre, en profitant pour le détailler du regard discrétement, et sans vraiment le remarquer lui même. Une fois arrivée dans sa chambre, Mael lui lança un short de bain suivit d'une remarque comme quoi ils ont surement la même taille, surement oui.

    Danny enleva donc son t-shirt , et avnt de continuer il prit la parole en regardant Mael.

    Sa te dérange pas que je mets mes affaires sur ton lit ?

    Il attendue sa réponse, et une fois qu'il lui donna le feu vert, il lança son t-shirt sur son lit, puis il enleva ces chaussures, suivie de son pantalon pour se retrouver donc en boxer noir pendant quelques secondes, ensuite il enfila le short de bain qui lui allait plutôt bien oui, bien qu'il tombait un tout petit peu à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue35/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 22:02

    ''Qui te parles de drague ? On à discuter tout simplement.. Et puis le patron est trop vieux pour que j'essaye..'' dit-il en rigolant légèrement.

    ''Mais je prends note de ton conseil mais si tu me dis sa c'est que tu as couché pour réussir non ?'' ^^

    Autant s'envoyer des pics sa ne fait pas de mal de temps en temps. Maël ne prenait pas tellement sa pour de la curiosité, sa le faisait plus rire qu'autre chose ce qu'avait dit Danny. Mais il n'avait pas draguer la serveuse pour autant, il c'était juste montrer le plus charmant et le plus gentils possible, après est ce que cela à marcher ? La réponse dans quelques jours. De toute façon Maël n'est pas un très bon dragueur, il préfère être dragué plutôt que de dragué quelqu'un et même quand une personne le drague, il ne comprend pas toujours. Il est légèrement naïf mais c'est ce qui fait tout son charme.

    C'est vrai qu'il est parfois difficile de trouver une place dans un restaurant, surtout un restaurant aussi luxueux que celui ou Maël à demander un job mais avec un peu de chance et de motivation on peut arriver à tout. Maël n'est pas du genre à croire que tout est acquis, au contraire, il essaye de faire toujours plus pour prouver qu'on peut lui faire confiance et lui donner des responsabilités.


    Maël venait donc de passer un short à Danny, se dernier en enlevant son t-shirt demanda à Maël si il pouvait laisser ces affaires sur son lit.

    ''Oui vas-y..''

    Danny était donc en train de son changer, Maël ne pensait pas qu'il le ferrait ici, il ne devait pas être pudique comme mec. Maël ne l'était pas non plus mais bon, il avait penser que Danny serait allez ailleurs. Enfin bref, Maël enleva lui aussi son haut, puis ses baskets et son pantalon pour se retrouver en boxer et enfiler ensuite un short de bain qu'il venait de prendre dans le placard.

    ''Allez c'est partit'' ^^

    Maël quitta donc sa chambre suivit de Danny, ils se dirigèrent alors dehors vers le jacuzzy que Maël mit en marche avant de monter dedans.

    ''Finalement t'as de la chance de me connaître, grâce à moi tu va passer une bonne soirée...''

    Il venait juste de comprendre quel image de lui il avait fait passer en disant cela et il s'en voulait un peu, Maël n'était pourtant pas le genre à se venter de ce qu'il possédait, il fit une légère grimace avant de sourire de nouveau à celui qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 22:18

    Oui il a juste discuté avec la serveuse, dans tout les cas si il est si sur de lui c'est que peux être il a vue qu'elle n'était pas insensible hein on sait jamais, bref Danny ne se posa pas plus de question sur sa tactique pour avoir ce poste dans le restaurant. Il ajouta que le patron était trop vieux pour qu'il essaye, ce qui fit sourire Danny , il imaginait déjà le serveur bien vieux tout ridés et Mael en train d'essayer d'avoir le poste en le draguant xD. C'était tout de même assez bizzare de voir Danny si...Souriant. Bref Mael ajouta quelques chose pour provoquer Danny ce qui le fit bien rire, comme si il avait besoin de coucher pour sa. Surement pas.

    Non je n'ai pas eut besoin d'aller jusque la...Un simple regard à suffit.

    Les chevilles de Danny venaient d'exploser xD , oui il venait de se vanter et pas qu'un peu, parce que dire qu'en un seul regard le ou la patrone l'a embaucher c'est...Juste impossible, bien que Danny a un magnifique regard.

    Une fois changé, Danny observa Mae discrétement Mael se changer, il n'était donc pas pudique, tout comme lui apparemment , enfin il faut avouer que ce n'est rien être en boxer, il doit l'être souvent en face de Isaac alors bon xD, et puis c'est pas comme si il était tout nu hein. Mais Danny en profita tou de même pour regarder, c'était une nouvelle fois plus fort que lui, et rien que de penser qu'il a pu le regarder se changer "dégoutait" un peu Danny de lui même, enfin bon c'est la vie. Danny suivit donc Mael jusqu'au jauccuzzy, il l'observa le mettre en route, pus il écouta ce qu'il ajouta , qui en passant le fit bien rire, et il répondit ironiquement.

    Oui graçe à toi, je te remercierais un jour

    Il lui fit un petit clin d'oeil, restant presque bloqué ensuite dans le regard de Mael qui venait de lui adresser un sourire, bref il se reprit et entra dans le jaccuzzy et une fois bien assis il poussa un long soupire de plaisir.

    Wow...Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue35/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 22:36

    Maël ne connaissait pas beaucoup Danny alors il ne pouvait pas voir que le jeune homme ne réagissait pas de la même façon que d'habitude. Enfin Danny comme sa plaisait à Maël. Il était plutôt gentils, marrant, intéressant, c'était agréable de passer du temps et de discuter avec lui. Maintenant il ne s'imaginait rien d'autre, il voyait en lui une future histoire d'amitié et encore il était peut-être un peu tôt pour se prononcer, il verrait bien avec le temps, il ne fallait pas se prendre trop la tête avec sa. Danny annonça alors à Maël qu'il n'avait pas besoin de coucher pour réussir que seul son regard suffisait.

    ''Sa na m'étonne pas, j'ai remarquer que tu aimais bien soutenir le regard quand tu parles avec quelqu'un..''

    Il ne voulait pourtant rien dire mais Danny lui avait tendus la perche alors pourquoi ne pas s'en servir ? Maël ne prenait pas sa comme de la vantardise de la part du jeune homme. Il commençait à le connaître un peu et il venait sans doute de plaisanter comme il le faisait souvent.

    ''Pas besoin, je fais pas sa pour recevoir quelque chose en retour...''

    Maël lui souria timidement, oui il n'avait pas sans pour qu'en contrepartie Danny lui rende un service. Maël regarda alors Danny qui semblait plutôt apprécier le fait de se retrouver dans un jacuzzy, c'est vrai que de temps en temps c'était très agréable de se poser la dedans, Maël n'y allait que de temps en temps pour ne pas se lasser... Il allait peut-être se comporter en petit bourge mais tant pis autant profiter au maximum.

    ''Il doit rester une bouteille de champagne dans le mini-bar.. sa te branches ?''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyJeu 20 Aoû - 23:04

    La remarque de Mael le gêna assez il faut l'avouer, parce qu'en disant sa, il fait bien remarquer à Danny qu'il a remarquer qu'il le regardait souvent dans les yeux, il essaya tant bien que mal de ne pas paraître gener, essayant donc de prendre sa à la légère, pour ne pas qu'il doute un peu plus sur ces regards insistant.

    Tu as remarquer ? oui j'avoue j'aime bien soutenir le regard quand je parles avec quelqu'un, c'est une technique de drague comme une autre non ?

    Il venait de se vendre en quelques sorte, mais c'est en contexte avec ce qu'il a dit juste avant, pour avoir le poste un seul regard à suffit, donc c'est bien une technique de drague dans ce cas précis, pas forcément dans le cas de Mael, puisque pour lui, c'est plutôt une certaine..Fascination, attirance qu'il ne contrôle pas du tout, et qui le dépasse surtout, puisque avant aucuns mecs ne l'attirait, ce qui est donc assez bizzare, c'est peux être une mauvaie passe, en tout cas Danny croise les doigts pour que sa soit cela. Bref Mael lui fit remarquer qu'il n'attendait rien en retour, ce qui fit sourire Danny, puisqu'il plaisantait en lui disant qu'il lui revaudra sa un jour, enfin il continua tout de même dans cet voie de la plaisanterie.

    Oh mais j'insiste, je t'inviterais à boire un coup dans mon...Petit studio.

    Effectivement Danny vit dans un petit studio, en attendan de trouver un terrain pour construire et d'avoir l'argent qu'il faut il ne peut que se contenter d'un petit studios ce qui est...Clairement le contraire de cette immense villa ou vit son chef Isaac. Il ne dirait pas non à rester dans cette villas d'ailleurs, enfin qui dirait non en même temps ?

    Mael lui proposa ensuite de sortir le champagne, ce à quoi Danny ne pouvait certainement pas refuser, non on ne refuse pas du bon champagne, il adressa alors un magnifique sourire à Mael puis il prit la parole.

    Quel bonne idée, oh que oui que sa me dit.

    Il ferma ensuite docuement les yeux et souffla s'enfoncant bien au fond du jaccuzzy , c'était la détente totale, et il appréciait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue35/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyVen 21 Aoû - 12:07

    Drague ? Maël avait il bien entendu ? Danny sous entendait-il qu'en regardant Maël, il essayait de la draguer ? Plusieurs petites questions auxquelles Maël n'avait pas les réponses mais bon sa lui faisait légèrement bizarre d'entendre sa de la part d'un autre garçon. Maël n'avait rien contre cela mais il n'avait jamais vécus sa auparavant.

    ''Oui sans doute mais .. Enfin je veux dire moi tu ne me dragues pas... donc pourquoi est-ce que tu le fais aussi ?''

    Il rigola légèrement pour détendre l'ambiance.
    Il ne savait pas trop comment parler de sa au jeune homme sans le blesser ou quoi que ce soit d'autre, parfois certains mecs ne sont pas content de savoir qu'on pourrait penser d'eux qu'ils sont attirés par les gens du même sexe, ce n'était peut-être pas le cas de Danny mais pourquoi avait-il dit sa à Maël, tout se compliquait un peu dans sa tête et il attendait une réponse de la part du jeune homme pour éclaircir un petit peu tout sa.


    ''J'y viendrais avec plaisir..'' dit-il simplement.

    Après tout si sa faisait plaisir à Danny d'organiser une soirée chez lui, pourquoi pas.. Sa ne ferrait pas de mal à Maël de passer la soirée dans un autre endroit que chez lui. Maël qui était un tout petit peu mal à l'aise sortir alors du jacuzzy pour allez prendre une bouteille de champagne dans le mini-bar, ce qu'avait dit Danny au sujet de la drague le laissait un tout petit peu perplexe mais bon autant ne pas se prendre la tête... Sa se trouve il avait totalement tord. Il revint alors quelques secondes plus tard avec une bouteille et deux coupes à la main.

    ''Tiens..''

    Maäl avait déjà verser le champagne dedans.

    ''On dirait des stars.... J'espère que mon oncle ne rentrera pas tout de suite, je sais pas si il apprécierait ce que l'on est en train de faire...''

    Ils ne faisaient rien de bien méchant mais Isaac avait parfois des réactions un tout petit peu excessive alors il fallait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptySam 22 Aoû - 10:41

    Danny venait de se griller, et il ne pouvait pas se le permettre, non surtout pas, il chercha alors le plus vite possible quelque chose à dire , les idées fusaient dans son cerveau, il était un peu en panique, puis il finit par finalement prendre la parole pour rassurer Mael, et donc par la même occasion lui mentir...

    Non mais avec toi c'est...Comme avec tout le monde, j'aime soutenir le regard quand je parle avec quelqu'un c'est tout. Ne croit pas n'importe quoi.


    Oui il aimait soutenir le regard mais la il faut avouer qu'après ce mensonge, il ne soutenue plus le regard dans celui de Mael, tournant son visage pour regarder droit devant lui, il soupira longuement dans sa tête, quel idiot, il se fait tout seul des fausses frayeur, enfin ésperont que Mael le croit bien évidemment, sa serait gênant qu'il continu de poser des questions. Bref Mael répondit à son invitation , positivement, enfin...Si Danny doit faire une soirée, sa ne sera surement pas chez lui , il aurait trop honte de son petit minuscule studio, c'est sur qu'a coté de cette villas , la ou vit Danny c'est une poubelle, sans exagéré, alors oui il pourrait faire une soirée, mais surement pas chez lui, jamais chez lui, personne n'a pu jusqu'a aujourd'hui entrer chez lui, alors bon, ce n'est pas maintenant que cela va changer.

    Je te tiendrais alors au courant pour cette soirée Wink


    Lorsque Danny laissa Mael partir chercher le champagne, il ne prit même pas la peine de le regarder partir, non à présent il avait vraiment trop honte pour oser le regarder à nouveau, et quand Mael disparue dans la cuisine chercher le champagne, Danny donna un gros coup de coude dans le jaccuzzy, énerver contre lui même. Il se remit ensuite vite en place entendant Mael revenir. Il prit la coup de champagne en main, croisant furtivement son regard quelques secondes, Mael fit ensuite une remarque qui détendue un peu plus Danny qui lacha un petit sourire à Mael.

    On ne fait rien de mal de toute manière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue35/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptySam 22 Aoû - 12:30

    ''Je ne crois rien rassure toi...'' dit-il simplement.

    ''Je voulais juste comprendre pourquoi enfin c'est bon maintenant je sais...''

    L'explication de Danny venait de convaincre Maël, de toute façon il était à milles lieux d'imaginer que Danny pouvait réellement le draguer ou être sous son charme alors la moindre explication venant de sa part l'aurait de toute façon convaincus.....

    Concernant l'appartement de Danny, Maël ne connaissait pas mais ce n'est pas parce qu'une maison ou un appartement était moins bien que sa ville qu'il allait porter un jugement. Il n'est pas le genre de personne à faire attention à ces choses là, il n'est pas ami avec une personne parce que celle-si à une belle maison tout comme lui. Il se fiche royalement de ce genre de détails. Alors même si Danny vivait dans une chambre de bonne qu'est ce que sa peut bien faire ? Sa lui est complètement égale..


    ''Sa marche, je suis souvent libre donc c'est quand tu veux..''

    Ils étaient là dans le jacuzzy en train de savourer le champagne que Maël avait apporter. Il avait une remarque comme quoi Isaac n'apprécierait peut-être pas le fait de les trouver comme sa et Danny donna son avis sur le sujet.

    ''Non je sais bien mais je sais pas, il pourrait ne pas apprécier que son assistant soit dans son jacuzzy, personnellement sa ne me dérange pas mais je te dis mon oncle à parfois des réactions assez étranges...''

    Oui, Isaac c'était déjà montrer violent envers des gens pour des situations toutes bêtes et Maël avait trouver sa quelque peu étrange... Il continuait de boire son champagne tout en continuant de discuter avec l'autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue100/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyDim 23 Aoû - 0:50

    [ On parle de moi ?^^ Parait que je suis indispensable donc me voici lol ]

    Quelle journée ! Isaac avait passé le plus clair de son temps a informé les membres de son clan sur des cibles a atteindre et surtout a ne pas négliger. Depuis la mort de Noah, le jeune vampire avait en effet prit quelque peu le pouvoir a Green Bay bien que ce n'était pas exactement cela qu'il désirait. Un éternel insatisfait direz vous ! ^^ Mais non, gouverné sur une ville ne l'intéressait clairement pas. Non.. le jeune homme appelait a d'autres ambitions et il ne s'en était jamais caché, il voulait défier tout ceux qui soutenait ce fichu pacte signé il y a des siècles. Reagan espérait ainsi que les rumeurs fassent sont chemin et avertissent ceux qui sont chargés de faire respecté ce fichu bout de papier. En attendant, le jeune homme se devait de contrer la résistance qui s'opposait a lui car si leurs chef était bien mort, la relève était bien la. Dune Sawyer s'efforçait de tenir les gens en sécurité et cela de façon remarquable il fallait bien l'avouer. De quoi amusé et occuper les journées du jeune homme donc.

    Bref, la journée écoulée et après s'être revigoré de sang frais, le jeune homme opta pour un peu de tranquillité. Si si ça lui arrive de temps a autre xD Sans doute rendra t-il visite a Lindsay dans les heures qui suivront, en attendant , il n'inspirait qu'a une seule chose : prendre une bonne douche ! Mais les plans du jeune homme changèrent lorsqu'il fut chez lui et qu'une odeur familière se mêla a celle de Maël, son neveu. Silencieusement il marcha, suivant les bruits qui se faisaient entendre a travers la demeure...Une foi arrivé, il surprit les deux jeunes homme en train de siroté du champagne dans son jacouzzy, quel culot quand même ! ^^


    - Je vois qu'on s'amuse bien par ici.

    Voir les deux jeunes hommes dans le bain ne le choquait pas , en réalité Isaac se fichait bien des tendances que pouvaient avoir les autres ^^ Seule la sienne comptait donc bon, l'homosexualité n'était pas quelque chose qui le percutait, comme toute chose, il s'en fichait pas mal. C'était a se demander ce qui le gênait n'est ce pas ! Quoiqu'il en soit le jeune vampire n'y pensait même pas, se tenant droit, le jeune homme porta son regard sur Maël après un bref regard en direction de Danny.

    - Alors comme ça tu me trouve étrange ? ^^

    Affichant un sourire amusé, le jeune homme n'attendait pas vraiment de réponse de la part de son neveu. Reportant son intention sur Danny, il n'était pas vraiment surprit de le voir ici, celui ci étant chargée de veiller sur le seul membre de sa famille qui lui restait. Une mission qui ne demandait pas grandement d'effort mais qui s'avérait être a double tranchant car bien sur, si les plans d'Isaac ne se passait pas comme prévu...le coupable était déjà tout désigné ^^

    - Tu souhaitais me parler ou tu nous rend une simple visite de courtoisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyDim 23 Aoû - 11:33

    Mael le rassura , Danny c'était donc bien rattrapé, enfin le vampire à bien remarqué que cet humain est vraiment curieux, enfin bref, voila Danny plus que rassuré, et puis après reflexion, c'est un humain, il n'est surement pas asseez futé pour se dire "oh tien il me trouve mignon je crois" non jamais sa lui viendra à l'idée, et d'ailleurs maintenant qu'il est rassuré, Danny se demande bien comment il a put être si gêner avec Mael, après tout mise apart quelques regards égarés il n'y avait strictement rien eut, c'est pas comme si Danny lui faisait du rentre dedans comme il le fait normalement aux filles qu'il drague, bien qu'il y ait une attirance c'est certain. Danny ne prit pas la peine de continuer sur ce sujet , puisque pour lui il est régler : il a reussie son coup, Mael ne soupçone rien du tout.

    Mael insista ensuite sur le fait qu'il est assez souvent libre, et que donc c'est quand Danny veut qu'il l'invite chez lui, cet réponse le fit légèrement sourire, parce que rien que d'imaginer la tête que fera Mael en voyant son minuscule appartement, qu'on pourrait presque considéré de studio, il sera sur le cul, parce que bon il faut avouer que Danny s'habille plutôt bien, même très bien, et rien que de voir sa porshe tu vois tout de suite qu'il a de l'argent.

    On se fera sa un jour alors.

    Ce que penserait Isaac si il venait à les surprendres ? Surement pas grand chose, après tout Danny est en mission, bien que hum le trouver dans son jaccuzzy avec une coupe de champagne et son neveu ne doit pas trop lui plaire, enfin c'est assez ambigue non ? D'ailleurs en parlant du loup, il reconnue la voix d'Isaac derrière lui, il se tourna donc pour voir s'il n'a pas rêver, et non il était bien revenue. Et lorsqu'il s'adressa à lui, Danny termina sa coupe de champagne en une gorgée, puis prit la parole restant assis dans le jaccuzzy.

    Je souhaitais te parler, mais apparemment tu étais occupé autre part, tu as passer le bonjour à Lindsay de ma part au faite ?

    Il venait d'insinuer qu'Isaac n'était pas chez lui parce qu'il était occupé avec Lindsay, décidement Danny aime provoquer, même Isaac. D'ailleurs en parlant de Lindsay, ils vont surement se voir demain soir au bronze. Bref, il se leva en regardant furtivement Mael.

    Merci pour le champagne, je dois aller parler travaille avec ton oncle. Je te tiens au courant pour la soirée chez moi ok ?

    Il sortie du jaccuzzy manquant presque de tomber d'ailleurs, puis il rejoigna Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue35/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyDim 23 Aoû - 12:00

    Il était encore tôt et Maël ne s'attendait pas à ce que son oncle rentre maintenant à la ville. Quoi qu'il en soit, Danny et Maël ne faisaient rien de mal, ils étaient juste dans le jacuzzy avec un verre de champagne à la main en train de discuter de tout et de rien. Concernant les préférences amoureuses de Maël, elles n'étaient ni dirigées vers les hommes ni vers les femmes et pas sur les animaux rassurez vous. Il n'était pas homosexuel mais pour lui l'amour de se définissait pas par un sexe mais par une personne. Il pouvait très bien tomber amoureux d'une fille comme d'un autre mec. Cette dernière hypothèse n'était encore jamais arriver mais qui sait, tout peut se passer dans une vie, il ne faut jamais dire jamais.... Maintenant c'est vrai qu'en le voyant lui et Danny dans se contexte on pouvait s'imaginer tout un tas de choses pourtant il n'y avait rien à imaginer. Il ne se passait rien entre eux à part peut-être un début d'amitié. Bref, Isaac fit alors son irruption, il avait entendus ce qu'avait dit Maël quelques secondes auparavant.

    ''C'est juste que t'est imprévisible comme personne, tout simplement...''

    C'était dit sur le ton de l'humour, Maël ne reprochait rien à son oncle bien au contraire et ce qu'il avait sous-entendus avec Danny n'était pas quelque chose de méchant. Il s'adressa ensuite à Danny, Maël porta alors son attention sur celui-si, comment allait-il se sortir de tout sa ?

    Pour quelqu'un de l'extérieur c'est vrai que ce qui se passait entre Maël et Danny en ce moment pouvait être assez ambiguë, deux mecs dans un jacuzzy avec un verre de champagne à la main, avec un peu d'imagination, on arrive facilement à imaginer ce qui pourrait se passer. Pourtant ce n'était pas le cas. Il ne se passerait entre eux deux du moins pas ce soir et peut-être même jamais étant donner que Maël ne sait pas ce que Danny ressent vis à vis de lui. D'ailleurs lui même ne ressent rien pour l'assistant de son oncle, rien d'amoureux en tout cas... Danny s'expliqua alors sur sa présence ici. Suite à quoi il sortit du jacuzzy en annonçant à Maël qu'il devait partir travailler avec Isaac.

    ''Comme tu veux, de toute façon, t'étais venue pour sa il me semble...''

    Déçu ? Un peu. Danny venait de prendre la fuite un peu trop rapidement. Il sortit à son tour du jacuzzy passant une serviette autour de sa taille. Il posa son verre de champagne sur une petite table avant d'ajouter.

    ''Bon courage pour le boulot vu l'heure..... Moi je vais me coucher...''

    Sans jeter un regard ni à son oncle ni même à Danny, le jeune humain quitta la pièce pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) Left_bar_bleue100/100Une soirée pourrie ? (Danny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) EmptyDim 23 Aoû - 16:09

    Imprévisible ? Hum..c'était peu dire bien qu'Isaac s'arrangeait toujours pour que le jeune homme ne soit pas témoin de ce genre de chose. Adressant un sourire quelque peu complice a son neveu en guise de réponse, le jeune homme reporta son intention sur le vampire qui l'accompagnait et qui profitait paisiblement du jacuzzi en plus d'une coupe de champagne. La désinvolture que Danny arborait avec fierté n'était pas vraiment du gout d'Isaac, il jouait a un jeu dangereux bien que devant Maël, le jeune vampire savait pertinemment qu'il ne ferait rien. Pour cause , cela ne ferait que compromettre les plans qu'il a pour lui. Tout se paiera donc plus tard si règlement de compte devraient y avoir.

    - Tu es sans doute bien assez grand pour le faire toi même non ?

    Isaac parlait calmement , niveau provocation il avait connu pire , ce n'était donc pas Danny qui allait l'atteindre d'une quelconque façon. Oh il savait que le jeune homme se trouvait être très proche de Lindsay, une situation qui ne lui plaisait guère mais dont il ne faisait pas étalage. Âpres tout il faisait pire lui et puis si les deux jeunes gens étaient amené a flirté, Isaac le saurait sans mal grâce a l'odeur facilement identifiable qu'avait Danny ^^. Laissant les deux jeunes gens se dire au revoir, Isaac eu un sourire légèrement amusé lorsque l'autre vampire failli tombé en sortant du bain. Pas sur que confier la sécurité de son neveu a une personne qui ne sais pas mettre un pied devant l'autre soit une bonne chose xD


    - Je t'attend dans le salon , le temps que tu mettes une tenue un peu plus convenable.

    Sans attendre une quelconque réponse, le jeune homme s'en alla dans le salon en prenant place sur le canapé. Ce n'est que lorsqu'il sentit de nouveau la présence de Danny qu'il lâcha d'un ton monotone.


    - Alors, de quoi voulais-tu qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pourrie ? (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pourrie ? (Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you ? pv danny
» | Danny Johanson |
» Footing (Danny)
» Découverte de la ville [Danny]
» Une bonne soirée { pv Mael }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » Habitations :: Villa d'Isaac Reagan-
Sauter vers: