Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée pourrie ? (Danny)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:00

    Danny aimait provoquer Isaac à propos de Lindsay, ah cette Lindsay, qu'est ce qu'il peut l'apprécier, ils s'entendent plutôt bien, même très bien, ce qui bien sur ne plais pas trop à Isaac qui a une relation ambigue avec cette beauté. Enfin relation est un grand mot, pour Danny il ne fait que profiter d'elle, d'ailleurs il ne doute pas qu'au moindre faux pas de la jeune femme, il l'attendra au tournant. Enfin sa c'est aussi valable pour Danny, lui aussi n'a pas le droit à l'erreur, bien qu'il soit assez...Maladroit dans ce qu'il fait.

    Que je suis bête, en plus je la vois demain soir.

    Il leva les yeux au ciel, puis sortie du jaccuzzi, manquant presque de tomber comme un idiot part terre, enfin il évita le pire tout de même, il aurait put s'écraser comme une merde sur le sol xD. Isaac était partie dans le salon Danny lui enfila une serviette que Mael avait gentiment mit à sa disposition pour sa sortie du jaccuzzy, et oui il ne pouvait pas encore s'habiller puisqu'il est tout mouillé. Il rejoigna donc Isaac qui était assis sur le canapé , et il n'eut même pas le temps de s'assoir qu'Isaac lui demanda de quoi il veut parler. Il s'asseya sur le canapé et prit la parole.

    De ton neveu.

    Oui il voulait parler de son neveu, depuis quand il a un neveu déjà, et ensuite pourquoi il doit le surveiller ? Quel est le but de tout ce plan ? Danny à le droit de savoir non ? C'est lui qui doit le surveiller, alors autant qu'il sache pourquoi il ne le tue pas comme Isaac à tué son frère Noah.

    Pourquoi le surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:36

    Ces tentatives pour le rendre jaloux était vaine, il fallait dire que le jeune homme n'était pas trop du genre expressif mais plutôt a tout garder en lui, du moins jusqu'à ce que tout sorte et dans ce cas là, il ne valait mieux pas se trouver sur son chemin. Bon ou mauvais vampire, il ne faisait que très rarement la différence. Lâchant un soupir plein d'ennui, Isaac lui répondit sur un ton des plus égal:

    - Blablabla..tu m'en vois ravi pour toi mais ça ne m'intéresse en aucun cas.


    Sur ceux le jeune homme quitta la pièce pour le salon , s'installant tranquillement dans le canapé en attendant que Danny veuille bien s'habiller un peu plus convenablement qu'il l'était a présent. Vu la vitesse a laquelle le jeune homme le retrouva, Isaac se doutait bien qu'il n'avait pas enfilé toute ses fringues mais bien le strict minimum le temps de sécher. Gardant le silence jusqu'à ce que le jeune vampire s'exprime sur ses interrogations, le jeune homme finit pas posé son regard dans le sien.


    - Parce que je te l'ai demandé mais si cette mission te pose un problème, je peux toujours charger un autre de le faire a ta place.

    Isaac était plutôt franc dans son genre , tout comme pas du genre a répondre aux questions. Méfiant, il veillait toujours a ne pas divulgué ce qu'il avait en tête, ainsi donc il évitait les trahisons tout en gardant une certaine longueur d'avance. Son regard parcourra alors la tenue qu'il adoptait, lâchant sur un ton légèrement amusé...

    - Mais apparemment tu n'a pas trop a te plaindre, tu profite de mon hospitalité et apparemment vous vous entendez bien tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:41

    Cela n'intérèsse donc pas Isaac ? Tien, c'est bizarre que Danny ait du mal à y croire, enfin il est vrai qu'il ne ce passe rien entre eux, ils s'entendent simplement bien, et ils travaillent au même endroit, ce qui leur fait un point commun, alors qui sait ? Et si un jour il se passait quelques chose entre eux ? Comment régirait Isaac ? Si il couche avec sa 'maitresse" et son neveu Razz. Enfin bref, ce n'est pas du tout d'actualité, puisque pour le moment, Danny n'a couché avec aucun des deux, et ce n'est pas dans ces intentions, surtout pas avec Mael, bien qu'il le trouve attirant aussi étrange que cela peux paraître. Quand à Lindsay, il ne dirait pas non à un soir, enfin il ne la connait pas encore assez.

    Danny arriva donc dans le salon dans l'intention de parler sérieusement avec Isaac de ces projets à propos de Mael, il était effectivement plus que curieux de savoir ce qu'il à prévue avec cet humain. Et puis pourquoi il ne pourrait pas savoir ? Après tout, c'est à lui de le surveiller, alors il mérite bien sa. Enfin apparemment Isaac ne semblait pas près à lui dire pourquoi il doit surveiller cet humain. Isaac avait en plus cet air supérieur avec lui, que Danny appréciait guère. Si il l'aurait put, il aurait forçer Isaac à lui dire pourquoi, mais bon impossible, de un parce qu'il y a Mael pas loin, et de deux, parce qu'il n'est pas suicidaire, certe il reste l'un des meilleurs vampires, mais il faut l'avouer Isaac à un niveau au dessu de lui, après tout il a même tuer son frère Noah.

    Après avoir en quelques sorte refuser de lui dire les raisons de cette mission, il parcoura son corp des yeux , et fit une remarque sur la relation entre lui et Mael, oui il s'entendent plutôt bien, et il faut avouer que Danny n'a pas eut à ce forcer pour bien s'entendre avec Mael, même pas du tut, enfin il voulait ces réponses.

    Enfin Isaac...J'estime avoir le droit de savoir pourquoi je dois surveiller ton neveu, dois-je m'attendre à ce qu'il devienne l'un des notres ?
    Danny n'y allait pas par quatres chemin lui aussi, il voulait savoir, alors autant exposer ces idées et donc avoir ensuite les réponses qu'il attend. Dans tout les cas, Danny pense que Mael est bien trop gentil pour rejoindre le clan d'Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:34

    Bon Isaac mentait quelque peu en disant qu'il s'en fichait, ce n'était pas vraiment le cas puisque même si il refusait de l'admettre, il tenait a Lindsay, elle avait tout de même partager 50 ans de sa vie et puis soyons honnête, elle était bien la seule a avoir une quelconque influence sur lui. Néanmoins le jeune homme n'en faisait pas tout un étalage, voila pourquoi jouer l'indifférence face aux provocations de Danny ne lui demandait pas un grand effort. S'ils étaient amis tant mieux et si leur relation était amené a devenir plus ambiguë, elle comme lui devront assumer leurs actes comme il se doit devant le jeune Reagan. Autant dire tout de suite qu'il valait mieux évité, tuer un membre de son clan ne le gênait absolument pas quand a Lindsay, elle savait d'ors et déjà qu'en allant voir ailleurs, elle pouvait tiré un trait sur lui. Serait-elle prête a prendre ce risque ? Au risque de paraitre prétentieux...Rhooo au diable, il était pretentieux ! Il était quasiment sur qu'elle n'était pas ce genre de femme.

    Bref , une fois rejoins dans le salon , Danny entra dans le vif du sujet en demandant de plus amples explication sur le rôle qu'il devait joué auprès de son neveu Maël. Des explications que le jeune homme n'était pas prêt a lui fournir, pour le moment du moins. C'était une habitude chez lui, Isaac n'était pas du genre confiant...Le regardant dans les yeux, il prit la peine de le remettre gentiment en place mais c'était sans compter la ténacité de l'autre vampire. Devait il s'attendre a ce que le jeune garçon devienne un vampire ? Hum...il n'était pas dans le faux, c'était bien le cas mais Isaac lui fournit une autre réponse.


    - Est ce que cela te gênerait ?

    Car bien sur Isaac avait remarqué le fait que les deux jeunes s'étaient rapprochés. Prendrait il trop son rôle a cœur au point de protéger le jeune homme contre son propre oncle ? Se redressant quelques peu sur le canapé , le jeune homme posa a son tour des questions.

    - A propos , as-tu quelque chose a me signaler ? Pas de tentative d'approche du clan adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:23

    Danny était bien sur au courant de l'influence que pouvait avoir Lindsay sur Isaac, ce n'est pas étonnant d'ailleurs, après tant d'années. Enfin il sait aussi, que à la moindre erreur de la jeune femme, Isaac la laisserait seule, ce qui est bête non ? Sa arrive les erreurs après tout, même quand on est vampire. Et d'ailleurs Isaac a dut en faire des erreurs, sauf que Lindsay doit être surement plus clémente que lui, sa ne serait même pas étonnant. Enfin Danny était aussi courant que si il doit se passer quelque chose avec Lindsay et que sa vient aux oreilles d'Isaac, il est un homme mort, c'est pourquoi il ne fera jamais rien avec elle, sauf si elle qui vient ver lui Razz, après tout il ne sera plus le fautif dans ce cas non ? Bref la question ne ce pose pas puisqu'ils sont juste amis Lindsay et lui, pas de plus si affinités.

    Est ce que cela gênerait Danny que Mael devienne un vampire ? Et bien non pas vraiment mais le jeune vampire craint qu'il préfère l'autre clan, gentil comme il est, et surtout naïf. Si Isaac l'ignore alors il ne connait pas son neveu.

    Cela ne me gênerait pas, mais j'ai quelques doutes sur...Sa loyauté, je ne sais pas si tu as remarqué, mais Mael est très naïf, il croit que je suis ton...Assistant. J'ai une tête à être assistant ? Je crois pas.


    Il soupira légèrement, se surprenant à penser à lui, qui devait surement être dans sa chambre en train de regarder la télé et donc s'ennuyer à mort, d'ailleurs sa n'étonnerait pas Danny que Mael ait eut envie de rester avec eux.

    Isaac lui demanda si le clan adverse a essayer d'entrer en contacte avec Mael, ce à quoi Danny répondit immédiatement.

    Hum il y a juste une serveuse humaine avec qui il fait connaissance, et..Puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:45

    Voila que Danny lui faisait part de ses doutes, des craintes quand a la loyauté de Maël si il devenait un jour vampire. Bien sur Isaac avait également remarqué le penchant de son neveu pour le bien mais Reagan ne laissait rien au hasard et avait déjà ça petite idée en tête sur comment en faire un redoutable vampire. Comment ? Chaque chose en son temps ^^ Lâchant un léger sourire a ces paroles, Isaac retrouva le regard du jeune homme encore en serviette.

    - Et tu voudrais qu'il te prenne pour quoi d'autre ?

    Les humains étaient connus pour leur naïveté mais aussi un réalisme a toute épreuve. C'était bien simple, la différence, le changement , tout leur effrayait si leurs petits mondes et leurs petites habitudes se trouvaient être chamboulés. Retrouvant quelques peu son sérieux, le jeune homme se leva pour se diriger vers le mini bar, se prenant une boisson un peu plus forte bien qu'il n'en raffolait pas plus que cela. Selon lui il n'y avait rien de meilleurs que le sang encore tiède d'une victime fraichement trouvée.

    - Concernant Maël j'ai remarqué et si j'étais toi je ne m'en inquiéterai pas trop,chaque chose en son temps.

    Lâchant un fin sourire , le jeune homme se retourna et demanda:

    - Tu souhaite boire quelque chose ou le champagne aura eu raison de toi ?

    A son tour le jeune vampire posa une question a Danny, apparemment le camps adverse n'avait pas encore chercher a le rencontrer , ce qui était bien étonnant. Gardant le silence un instant , Isaac reprit en retrouvant le regard du jeune homme sur le canapé.


    - Sawyer va sans doute tenté de l'approcher dans les prochains jours, elle tentera de le rallier a sa cause. Te sens tu capable de faire en sorte qu'il ne se laisse pas avoir par elle ou dois je m'en charger moi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:43

    Isaac avait raison, autant qu'il le prenne pour son assistant que pour autre chose, enfin Danny aurait préferer qu'il croit simplement que son oncle et lui sont amis, non parce que être un assistant ne lui correspond vraiment pas, et puis il n'y a qu'a voir ou il travaille vraiment : dans une boite de nuit. Comment Mael le prendrait si il venait à le voir en train de travailler dans la boite de nuit ? C'est une question à laquelle il ne préfère pas avoir la réponse, ou du moins le plus tard possible. Bref il ne broncha suite à la questions d'Isaac.

    Isaac semblait bien sur de lui quand à la loyauté de Mael, alors que Danny lui, l'imaginait plutôt mal dans le clan d'Isaac, enfin peux être que la transformation le rendra plus...Comme Isaac, comme lui, plus "méchant". C'est tout ce qui souhaite Danny pour Isaac, sinon sa serait un vrai désastre, et un echec pour lui. Danny lui s'en fiche un peu.

    Je ne m'inquiète pas, enfin on verra par la suite. Et hum oui je veux bien une bière si tu as.

    Danny écouta expliquer la raison de sa question précedente, alors Dune essayera de le rallier à sa cause ? C'est suicidaire, comment elle pourrait réussir ? Après tout qui est elle pour Mael ? Rien du tout contrairement à Isaac qui est de sa famille, et en passant le dernier membre de sa famille. Sawyer ne pourrait réussir seulement si elle réussit à convaincre Mael qu'Isaac à tué son père, et encore peux être que Mael ne porte pas son père dans son coeur, alors il n'y a surement pas de quoi s'inquieter.

    Je pense pouvoir être capable de faire en sorte qu'il ne se laisse pas avoir par elle. Et puis...N'oublie pas que je ne lache pas Mael de la journée, si elle l'approche je serais là.

    Danny semblait bien sur de lui, et pour cause, avec le temps Mael et lui deviendront surement des amis, et il se peut que le jeune humain fasse même plus confiance à Danny qu'a son oncle, ce qui serait plutôt bon pour les futur projets de Danny, oui parce que le beau vampire à de futurs projets , si seulement Isaac avait idée de ce qu'il compte faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pourrie ? (Danny)   Une soirée pourrie ? (Danny) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pourrie ? (Danny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who are you ? pv danny
» | Danny Johanson |
» Footing (Danny)
» Découverte de la ville [Danny]
» Une bonne soirée { pv Mael }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » Habitations :: Villa d'Isaac Reagan-
Sauter vers: