Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Footing (Danny)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyMer 26 Aoû - 12:56

    Comme toutes les semaines, Maël essayait de s'accorder au moins un jour pour faite un petit peu d'exercice. Cétait important pour lui de passer à la salle de sport ou alors de faire un footing quelque part à Green-Bay. Ces dernières semaines à cause de ces recherches de boulots, Maël n'avait pas trop eu le temps de faire du sport. Malheureusement pour lui ces recherches n'avaient rien donner et il n'avait pas envie de passer encore une semaine à faire le tour des entreprises de Green-Bay. Il reporterait sa à un petit peu plus tard...

    Le jeune homme allait aujourd'hui en profiter pour reprendre le ses activités. Il c'était lever vers les 08h00. Les beaux jours d'été étaient finit et à Green-Bay la température était devenus assez fraîche. D'ailleurs allez courir le matin était le moment idéal... Après avoir prit son café et être passer sous la douche, Maël remonta dans sa chambre afin d'enfiler un short de sport de couleur noir et un t-shirt de couleur blanche. Il n'avait rien de spécial à faire alors autant sortir et faire un petit peu d'exercice.

    Il sortit de la villa et se dirigea vers la forêt de la réserve de Kastel Carts. Ce coin était relativement calme bien qu'un peu flippant mais vu que Maël n'était pas du genre trouillard sa ne lui faisait rien d'aller courir en pleine forêt. Et puis il y avait toujours un peu de monde quand même alors en cas de problème Maël ne serait pas tout seul. Il courait donc à travers les sentiers avec son Ipod sur les oreilles, le temps semblait un peu moins long comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyMer 26 Aoû - 13:32

    Danny comme tout les soirs à passée la nuit à travailler au Bronze, l'ambiance était plus que bonne, le vampire ayant carrément laisser son travail de coté, allant danser sur la musique, il avait en faite envie de se défouler. Pourquoi ? Et bien depuis quelques semaines il ne donne plus de nouvelles à Mael, se contentant de le surveiller au loin , jugeant cette technique moins dangereuse pour lui et Mael par la même occasion. Il se défoulait donc sur la piste, dansant avec plusieurs filles au passage, essayant de se rappeler qu'il est hétérosexuelle, et donc pas du tout attiré par les mecs, enfin par Mael, car il y a qu'un seul mec qui l'attire c'est lui ! Mais bizarrement les filles avec qui il dansaient ne lui faisait aucun effet, le néant quoi xD, il aurait danser avec une poule sa aurait été la même chose. Énervé à cause de son indifférence par rapport à ces filles, il décida de quitter le bronze avec une petite blonde, il voulait par tout les moyens se prouver qu'il est encore attiré par les filles. Une fois arrivée dans une sombre ruelle il commença à l'embrasser langoureusement, mais rien du tout, enfin il ne ressentait rien de spéciale. Toujours plus énervé, alors que le baiser ne s'arrêtait pas, il la plaqua violemment contre le mur , lui brisant surement le dos en même temps, la petite blonde s'écrasa sur le sol lâchant un petit cri de douleur, Danny la souleva accrochant ces deux mains aux siennes, pour ensuite plaquer les deux bras de la jeune femme sur le mur , lui éclatant surement les mains en passant, la pauvre elle se fait tuer parce qu'elle n'a pas réussit à lui faire de l'effet Razz. Pour la finir, il la vida de son sang, puis partie dans la forêt.

    Une fois arrivée dans la forêt, il se sentit immédiatement mieux, plus d'humains, plus rien, il donna un violent violent coup dans un arbre , manquant presque de se faire sérieusement mal, mais il était tellement énervé, il devait trouver une fille qu'il l'aide à sortir de cette impasse xD. Il s'apprêta à taper une nouvelle fois cet arbre mais avant de pouvoir le faire il sentit l'odeur d'un humain arriver ver lui, et pas n'importe qui: Mael. Il se tourna , le jeune homme était déjà la, Danny se cacha alors derrière un arbre, et lorsqu'il passa devant lui, il posa sa main sur l'épaule de Mael , le pauvre il sursauta en se tournant ver lui.

    Tu devrais faire attention , avec t'es écouteurs t'entend rien.

    Mael semblait à peine faire attention à lui, ce qui l'intrigua, lui en voulait t'il pour ne pas lui avoir donner de nouvelles depuis ...Deux semaines environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyMer 26 Aoû - 19:01

    Quand à Maël, il ne se posait pas toutes ces questions vis à vis de Danny.
    C'est vrai que la relation qu'ils entretenaient tout les deux étaient légèrement ambigüe. Les deux garçons étaient proches voir même un peu trop mais contrairement à Danny, Maël ne se sentait pas plus attiré que sa alors il ne se prenait pas trop la tête. Pour lui Danny était un très bon ami. Sa il s'en était rendus compte il y à très peu de temps. En effet avant, Maël voyait le jeune homme comme une nouvelle connaissance mais pas comme un ami proche mais depuis la dernière fois où Danny était venus chez lui Maël ne l'avait pas revus et cela l'avait légèrement froisser. Danny était donc bien plus important aux yeux de Maël qu'il aurait bien voulus le croire....

    Cela faisait un petit moment que Maël courait. Au moins une bonne demi-heure et comme tout sportif qui ce respecte de temps en temps il faut s'accorder une pause pour souffler avant de repartir courir. Le jeune humain venait donc de s'arrêter un moment. Il reprenait son souffle tout en marchant. C'est à ce moment là que Danny posa une de ses mains sur son épaule, Maël qui avait toujours les écouteurs sur les oreilles sursauta légèrement. Il entendus cependant ce que Danny venait de lui dire. IL faisait comme si de rien n'était comme si le fait qu'il n'avait pas donner de nouvelles pendant deux semaines était normal.. Maël retira alors ces écouteurs.


    ''Tiens un revenant...''

    Le gros problème du jeune c'était le fait d'être très rancunier même pour pas grand chose. Sa lui aurait fait plaisir que Danny lui donne un peu de ces nouvelles mais sa n'avait pas été le cas.

    ''La prochaine fois que tu veux passer une bonne soirée avec jacuzzy et champagne, oublie moi.. J'apprécie pas le fait qu'on me parle par intérêt...''

    Vexé le Maël, oui un peu même beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyMer 26 Aoû - 19:47

    Danny s'attendait un peu à la réaction de Mael, elle était normal puisqu'il ne lui a pas donner nouvelles depuis un certain temps, mais il ne pensait pas qu'elle allait être si forte, oui il devait lui en vouloir, mais après tout ce n'est que deux ou trois semaines, si cela semble peu pour Danny, apparemment ce n'est pas le cas pour Mael. Enfin il faut quand même avouer que Danny à fait exprès de ne plus lui donner de nouvelle , histoire de prendre un peu de recul, et sa le jeune homme ne devait surement pas s'en douté, et c'est tant mieux comme sa d'ailleurs, bref Danny fronça légèrement des sourcils lorsqu'il lui répondit: un revenant ? Carrément. Le vampire s'apprétait à répondre mais Mael ajouta autre chose, cette fois ci c'était claire : il lui en voulait de ne pas lui avoir donner de nouvelle, le message était plus que passé, d'ailleurs Danny semblait légèrement gêner, il ne s'attendait pas à une tel réaction.

    Il croit alors que c'est par interêt qu'il lui parlait ces derniers jours ? Bon certes au départ c'était pour la mission, et d'ailleurs c'est toujours en partie pour la mission, mais quand même il faut avouer que notre vampire aime passé du temps avec Mael, plus qu'il ne le devrait du moins, peux être même beaucoup plus.

    La soirée jaccuzzy et champagne n'était pas prévue, je voulais voir ton oncle, je ne profitais de rien, j'attendais simplement Isaac.

    Danny s'arrêta , il venait de se rendre compte qu'en disant cela, il ne faisait que s'enfonçer un peu plus, il soupira dans sa tête quel idiot, puis reprit le plus sincèrement possible, parce que oui il devait trouver une excuse à lui dire, parce que c'est claire qu'il ne va pas dire : "je t'ai pas donner de nouvelles parce que j'avais besoin de prendre du recul par rapport à notre amitier" sa aurait été...Ridicule. Donc il trouva une excuse.

    Je suis désolé Mael, mais le travail m'a prit beaucoup de mon temps libre ces temps ci, tu connais Isaac...Il n'a pas apprécier de me voir dans le jaccuzzy avec une coupe de champagne à glander avec toi, alors il m'a chargé d'une tonne de travail.

    Il soupira longuement , regardant Mael dans les yeux après s'être défendue du mieux qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyMer 26 Aoû - 19:59

    Disons que Maël avait l'impression d'avoir été prit pour un con. Quand on propose à quelqu'un de passer une soirée de ce genre on s'attend quand même à recevoir quelque chose en retour comme un merci par exemple. Enfin Maël n'a pas proposer à Danny de passer la soirée chez lui dans le but d'obtenir quelque chose mais de là à ne rien dire et à faire le mort pendant plusieurs semaines il ne faut pas abuser. Pour Maël sa réaction était normal vu qu'il avait l'impression que Danny c'était servit de lui. Il déteste sa, les gens qui parlent aux autres uniquement par intérêt. Il n'est pas comme sa et chez les autres c'est un trait de caractère qu'il ne supporte pas. Pour lui quelqu'un comme sa n'est pas prêt d'être son amis, il avait donc été déçus vis à vis de Danny vu qu'il l'appréciait. C'était un peu compliquer ce qui se passait dans la tête de notre petit humain.

    Maël ne pouvait pas savoir que Danny avait continuer à le suivre et il ne savait pas qui il était vraiment donc il y à plusieurs choses qu'il ne pouvait pas comprendre. Avec sa première réplique, Danny marqua quelques points...


    ''Peut-être mais...''

    Maël n'eut pas le temps de finir sa phrase que Danny continuait son explication. Son explication était loin d'être convaincante. Danny s'enfonçait encore plus. Maël avait vraiment l'impression de parler à quelqu'un d'autre. Un sourire se dessina alors sur son visage. Un sourire qui ne montrait pas qu'il était content. D'ailleurs avec le ton qu'il allait bientôt prendre, Danny comprendrait que tout sa ne lui plaisait pas.

    ''Elle est belle l'excuse du boulot ! Peut-être que mon oncle n'a pas apprécier de te voir comme sa et peut-être qu'il t'as donner une tonne de travail mais franchement quand on veut faire quelque chose on peut ! Je veux dire t'avais bien le temps de prendre cinq minutes pour envoyer un texto ou autre !! Alors ta vieille excuse du boulot tu peux te la garder...''

    Maël n'aimait pas comment il réagissait. Sa ne lui ressemblait pas du tout, il s'étonnait tout seul. Maël détourna un peu le regard.

    ''J'aime pas être prit pour un con !''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyMer 26 Aoû - 20:41

    Danny savait bien qu'en acceptant cette mission il allait devoir mentir, même si c'est une chose qu'il déteste, il était obligé de lui mentir, il ne devait pas oublier que l'objectif de la mission est de le surveiller, pas de se faire un nouvel ami, sauf que bon il ne s'attendait pas du tout à si bien s'entendre avec Mael, enfin il ne s'attendait surtout pas à être attiré par lui, enfin par un homme. Bref c'était un peu compliqué dans sa tête. Et bizarrement quand Mael prit la parole et que Danny fut obligé de voir que son excuse n'avait pas eut l'effet voulue, le vampire semblait un peu mal à l'aise, d'ailleurs il baissa la tête, cherchant quelque chose à dire. Danny n'aimait pas du tout le ton que venait de prendre Mael avec lui, d'ailleurs il prit à son tour la parole s'emportant à son tour.

    Oh c'est bon arrête, je ne suis pas ta femme tu peux très bien vivre sans avoir de mes nouvelles !!!


    Danny avait sortie sa sur la colère, pourquoi ? En partie parce que la réaction de Mael ne lui plaisait pas, ni le ton qu'il avait adopté avec lui , et se rajoute à sa le fait qu'il doit lui mentir, ce qu'il n'aime pas, bref le mélange donne un pétable de plomb, et bien sur il ne pense pas ce qu'il vient de dire, d'ailleurs une fois sa petite crise de colère passé, on voyait sur son visage qu'il regrettait ce qu'il venait de dire.

    Désolé , c'est pas ce que je voulais dire.


    Il chercha le regard de Mael des yeux, et une fois trouvé, il le fixa dans les yeux, puis reprti la parole.

    Tu ne peux pas comprendre pourquoi je ne t'ai pas donner de nouvelles.

    Danny aurait aimer pouvoir tout lui dire, mais ce n'est pas possible, et puis lui même ne sait pas pourquoi il a prit ces distances avec lui, enfin si il sait que c'est parce que il éprouve une attirance enver lui, mais il est tellement perdue qu'il ne sait même pas quoi penser de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyMer 26 Aoû - 20:56

    La première réplique de Danny était comment dire ? Assez étonnante ! Maël ne pensait pas qu'il pouvait être ce genre de personnes. Finalement, il n'était pas aussi bien que Maël aurait pût le croire. Il avait vraiment l'impression de faire face à deux personnes totalement différentes. Et puis ce qu'il avait dit à Danny ne méritait pas une telle réaction. Certes il c'était emporter mais voila Danny n'avait pas à dire sa.

    ''Sa tombe bien.. J'ai plus vraiment envie d'en avoir de toute façon..''

    La colère était parfois très néfaste au sein d'une conversation. Le fait que l'on s'emporte nous pusse à dire des choses qu'on ne pense pas vraiment et la plupart du temps les choses qu'on dit blessent celui ou celle qui les entends. C'était un peu le cas avec Maël. Il n'allait pas non plus fondre en larmes parce que Danny lui parlait mal, ce n'était pas vraiment son genre mais il était déçus du comportement qu'il pouvait avoir à son égard.

    ''Pourtant tu l'as dit... Au fond de toi tu devais le penser...''

    Il ne lâchait pas l'affaire. Maël avait bien trop de fierté pour sa. Surtout que voila il venait de montrer à Danny qu'il tenait un peu à lui et Maël n'aime pas qu'on sache cela. C'est quelqu'un qui à un peu de mal à exprimer ce qu'il ressent que ce soit de l'amour ou même de l'amitié. Les regards des deux jeunes hommes se croisèrent de nouveau et Danny ajouta qu'il ne pouvait comprendre pourquoi les choses se passaient ainsi.

    ''C'est trop facile comme réponse..'' dit-il simplement.

    ''Je suis pas du genre à me prendre la tête et encore moins avec des gens que je connais à peine.. Maintenant comme tu dis t'est pas ma femme.. On à passer seulement deux journées ensembles alors je vois pas pourquoi je perds du temps de me disputer avec quelqu'un qui n'en vaut surement pas la peine.. J'ai fais ma vie sans toi jusqu'à aujourd'hui et sa peut continuer de cette façon...''

    C'est un peu son cœur qui parlait, il se surprenait toujours avec ces réponses. Il prenait vraiment conscience que Danny comptait pour lui et il s'en voulait. Pourquoi ? Très bonne question ! Maël était tout simplement un petit peu perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyMer 26 Aoû - 23:54

    Danny était conscient que sa remarque a dut très certainement blesser le jeune homme, mais comment dire, lorsqu'il est énervé, il lui est très difficile de retenir ce qu'il veut dire, et pour tout dire, il réfléchit en général pas vraiment avant de parler alors bon, il ne faut pas prendre ces choses au premier degrés. Enfin apparemment Mael lui les a bien prise aux premier degrés. Et c'est bien bête, parce que le jeune vampire ne pense rien de ce qu'il venait de dire, mais alors vraiment rien.

    Mael , je te jure que je ne le pensais pas.

    Oui il ne le pensait pas, et c'était la vérité, seulement comment lui faire comprendre ceci ? C'est impossible, sauf si Mael peut comprendre qu'on peut dire n'importe quoi sous l'effet de la colère ce qui est possible, et ce qui est d'ailleurs le cas de Danny. Sa lui arrive souvent d'ailleurs, il s'en ai déjà mordue les doigts, mais bon que voulez vous...

    Ensuite Danny lui avoua qu'il ne pouvait pas comprendre la raison pour laquelle il ne lui a pas donner de nouvelles, et c'est la vérité il ne peut pas comprendre. Enfin bon Mael continua de parler, et ce qui sortit de sa douche réussit carrément à blesser Danny "une personne qui n'en vaut pas la peine". Il croisa le regard de Mael et soupira avant de dire.

    T'as raison j'en vaut pas la peine.

    Sur ces mots il baissa la tête , et se tourna dos à Mael prêt à partir. Il n'avait plus rien à faire ici, puis de toute évidence après les paroles de Mael, il ne veut plus de lui ici, on pourra dire que ce n'est pas du tout sa journée, entre la pauvre petite blonde, et maintenant Mael. Il ne lui reste plus qu'une façon de mener à bien sa mission, c'est suivre dans la plus grand discrétion Mael, enfin cela s'annonce plutôt difficile, il aura surement envie, voir besoin de lui parler à un moment.


Je ferais mieux au prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyJeu 27 Aoû - 11:35

    '''C'est pas grave, je m'en balance de toute façon...''

    Oui au final pourquoi se prendre la tête avec une personne qu'on connait depuis seulement deux semaines ? Autant passer à autre chose et laisser cette personne de côté. C'est dommage peut-être mais voila si on commence à entrer en conflit avec quelqu'un en si peu de temps, pour la suite sa n'annonce rien de bon et vu que Maël n'aime pas être en conflit avec quelqu'un et bien autant mettre cette amitié de côté... Maël comprenait que sous l'effet de la colère on peut dire des choses qu'on ne pense pas vraiment. Mais sa n'excuse pas tout.

    ''Ouai j'ai raison, je le sais...''

    Comme quoi le jeune humain avait vraiment un caractère de merde mais il savait ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait pas et en l'occurrence il ne voulait pas d'une relation qui commence de cette façon. Il avait vraiment l'impression d'avoir été prit pour un con et avec ce que Danny avait ajouter pour s'excuser, c'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase. Maël ne lâchait pas l'affaire rapidement.. Il lui fallait beaucoup de temps avant digérer un conflit ou même de pardonner à quelqu'un.

    ''C'est sa casse toi...''


    Le voyant tourner le dos, Maël n'avait plus rien à lui dire si ce n'est de partir et de plus lui adresser la parole. Il remit alors ses écouteurs sur les oreilles et recommença son footing. Courir allait lui servir à se vider la tête. Cette dispute ne lui avait pas fait plaisir et il avait besoin de relâcher la pression. Maël était tellement énerver qu'il courait un peu dans tout les sens sans vraiment regarder où il allait si bien qu'il trébucha à cause d'un tronc d'arbre tomber par terre. Il tomba alors au sol et s'entailla légèrement la main... Bien évidemment il y avait un peu de sang surtout qu'au même endroit la semaine dernière, Maël c'était fait recoudre...

    ''Put***''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyJeu 27 Aoû - 12:45

    Wow Danny ne s'attendait pas du tout à cette réaction, mais alors pas du tout, il n'aurait jamais pensé qu'il puisse avoir une réaction aussi directe, et surtout aussi cruel xD , c'est bon il ne lui a pas donner de nouvelle certes, et il lui a mal parler, mais il ne faut pas non plus exagéré, enfin il a le droit d'en avoir marre, et de péter son plomb, mais sa ne fais que montrer qu'il tient à Danny, sinon il s'en ficherait d'avoir ou pas des nouvelles de lui non ?

    Enfin ces paroles étaient plutôt blessante, "je m'en balance" , "c'est sa casse toi" des mots bien blessant. Enfin Danny n'allait surement pas le supplier de lui pardonner, non et sa fierté la dedans ? Il préféra simplement partir , et d'ailleurs Mael ne pas plus longtemps lui aussi puisqu'il continua de courir. Danny lui marchait doucement, se remettant peu à peu de leur "disputes". Enfin il était toujours énerver, et c'est pourquoi un pauvre arbre se prit quelques coup, c'est que lorsqu'il est énerver, il est assez difficile pour lui de se contrôler, même impossible.

    Enfin alors que Danny essayant de se changer les idées et de ne plus penser à Mael, il sentit une odeur de sang qu'il connait trop bien : celui de Mael. Il aurait pu être à l'autre bout de la forêt, il l'aurait reconnue parmi toute les autres odeurs de sang. Il s'inquiéta , se mit à réfléchir une manière de le rejoindre sans que sa soit louche, et une fois trouvé, il soupira longuement et courut à une vitesse supérieur à la moyenne jusqu'à Mael. Il s'arrêta un peu plus loin, pour donc faire genre qu'il arrive par hasard à lui, c'est la seule idée qu'il a trouvé Rolling Eyes . Il s'approcha donc de Mael, et lorsqu'il le vit à terre saigner, ces yeux bleu passèrent du bleu a l'orange, il s'arrêta alors net, fermant les yeux un instant pour se reprendre,puis il arriva à coté de Mael.

    Ça va ? Tu devrais faire gaffe et faire attention ou tu marches.

    Il prit la main de Mael dans la sienne pour regarder la blessure, essayant de se contrôler, il releva doucement le visage pour croiser le regard de Mael , et il plongea son regard dans le sien, sa lui faisait oublier qu'il avait la main de Mael pleine de sang proche de lui, et sans plus regarder sa main il prit la parole.

    Tu t'étais déjà blesser à...La main non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyJeu 27 Aoû - 13:09

    Et oui, Maël tenait à Danny. Pour avoir une telle réaction, il fallait bien tenir un minimum à la personne et c'était le cas. Sauf que Maël ne voulait pas se l'avouer et c'est pour cette raison que sa réaction était aussi exagérée... Au fond de lui, il s'en voulait vraiment d'agir comme sa car sa ne lui ressemblait pas du tout. Sa lui arrivait comme à tout le monde de s'emporter mais pas de façon aussi excessive. Il avait d'ailleurs été un peu trop définitif avec Danny en lui disant qu'il ne souhaitait plus du tout le revoir. Bien évidemment ce n'était pas le cas mais c'était une façon pour lui de se protéger. De se protéger mais de quoi ? Il faut savoir que par le passé, la vie n'a pas toujours été très simple pour le jeune homme, il à beaucoup été trahis et maintenant il fait attention quand il fait la connaissance de quelqu'un d'autre.. Il est très méfiant..

    Maël est aussi quelqu'un d'assez maladroit. La semaine dernière, il c'est blesser en voulant couper de la viande et aujourd'hui parce qu'il à oublier de regarder où il mettait les pieds. Des accidents plutôt bêtes. Il était donc assit sur le sol en train d'essuyer sa blessure quand Danny revint vers lui comme par enchantement. Il ne remarqua pas le changement dans la couleur de ces yeux.


    ''ça va allez.... Oui je sais que je devrais faire un peu plus attention.. Enfin tu sais que je suis maladroit.. c'est pas d'aujourd'hui...''

    Maël savait quand même faire la part des choses. Danny venait s'occuper de lui alors il n'allait pas l'envoyer promener, il n'était pas non plus le dernier des cons. Maël laissa Danny lui prendre sa main. La blessure était loin d'être jolie mais bon c'était comme sa.

    ''Exact... La semaine dernière je me suis coupé avec un couteau de cuisine mais ça va allez... merci...''

    Il se releva doucement, essuyant ensuite sa main sur son t-shirt qui n'était maintenant plus tout à fait blanc.

    ''Je crois que je vais rentrer...''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyJeu 27 Aoû - 18:02

    Danny comprenait parfaitement la réaction de Mael, il lui avait vraiment mal parler, mais en même temps si le vampire réagit de cette manière c'est qu'il tient à lui quand même non ? Si il était indifférent , il en aurait rien à foutre , sauf que ce n'est pas le cas, et cette dispute le montre bien , les deux jeune hommes s'apprécient, c'est évident, même si ils n'ont passer que deux journées ensemble, cela à bien suffit à Danny pour être attiré par Mael, alors bon.

    N'empêche c'était quand même surprenant la vitesse à laquelle Danny est arrivé à la rescousse de Mael, c'est vrai quoi il aurait put se faire attaquer par un vampire ou autre, Danny aurait été la pour le protéger, puis en même temps c'est sa mission, mais en même temps il ne se sentait pas du tout obliger d'aller l'aider. Il en avait simplement envie.

    Mael c'était donc déjà blesser à la main, en se coupant avec un couteau de cuisine, à ce moment Danny aurait pu en rigoler oui, mais non il n'en n'avait même pas envie. Mael se releva, lâchant alors la main de Danny, qui lui prit quelques secondes avant de le lâcher du regard pour finalement se lever et prendre la parole.

    Tu as tout ce qu'il te faut chez toi ? Enfin si tu veux je peux te désinfecter la blessure , je n'habite pas très loin.

    Il le regarda dans les yeux, se grattant la nuque en rajoutant un peu gêner.

    C'est comme tu veux.


    Bon il verra tout le bordel chez lui mais bon, bizarrement sa ne gênait pas Danny, puis comme sa ils pourront peux être se réconcilier par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyJeu 27 Aoû - 19:29

    Maël aussi avait mal parler à Danny alors au final il ne pouvait plus vraiment lui reprocher grand chose. Maël était peut-être colérique et il avait peut-être des réactions assez violentes mais à côté de sa il savait reconnaitre ces tords. Quand il était en faute, il l'acceptait et de ce fait sa permettait d'arranger pas mal de situations. Enfin au final, il n'avait pas vraiment de raison d'en vouloir à Danny. Il fallait passer à autre choses et mettre ces petits problèmes de côté. Maël était un garçon assez fière mais il savait mettre sa fierté dans sa poche quand la situation le demandait...

    Danny se proposa alors pour aider Maël. Il n'allait pas dire non. La dernière fois qu'il c'était blessé chez lui, il n'avait rien trouver pour soigner sa plaie et il en serait de même aujourd'hui alors autant accepter la proposition du jeune homme.


    ''Je veux bien que tu joues les infirmières pour moi...'' dit-il en rigolant légèrement.

    ''Y'a rien à la maison....''

    Cette petite plaisanterie avait été prononcer pour que Danny comprenne que Maël préférait passer à autre chose. Il lui en voulait toujours un peu mais au final à quoi sa sert de se prendre la tête ? Mieux vaut remballer sa fierté que de perdre un bon amis....

    ''Je te suis..''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyVen 28 Aoû - 10:54

    Danny aussi pouvait aussi passer sur cette dispute, puis en même temps Mael n'a pas fait grand chose, sauf lui montrer qu'il tient à lui, donc il n'y a aucunes raisons pour que le vampire lui en veut, bien qu'il n'accepte pas qu'on lui parle si mal, il aurait été un vampire Danny se serait surement plus énervé que sa, sa c'est claire. Enfin Danny n'est pas quelqu'un de très rancunier ,en faite sa dépent de ce que l'autre lui a fait, et dans ce cas avec Mael, ce n'était rien.

    Danny lui proposa alors d'aller chez lui pour le soigner, il avait tout ce qu'il faut, bon certes il va falloir bien chercher parce que c'est le bordel chez lui, mais bon, on va dire que c'est normal puisqu'il n'y est presque jamais, préférant sortir la nuit en boite, et la journée...Chasser, ou faire autre chose que de rester chez lui en tout cas.

    La remarque de Mael le fit sourire, jouer l'infirmière avec lui ? Heureusement qu'il ne sait rien sur son attirance envers lui , sinon il ne dirait surement pas sa en rigolant Razz. Enfin Danny se retenue d'avoir des pensées pas très catholique xD.

    Allons y alors.

    Danny et Mael marchèrent alors jusqu'à chez lui, une fois arrivé et passer la porte d'entrée , le vampire en profita pour prendre la parole et le prévenir.

    Je te préviens, c'est le bordel.

    Il entra avec lui, rangea tout ce qu'il y avait sur le canapé puis lui fit signe de s'assoir. Il disparut ensuite dans la salle de bain chercher le désinfectant , et quelques secondes plus tard il réapparut auprès de Mael.

    Tu devrais enlever ton t-shirt aussi , il est plein de sang, je te prête un des miens si tu veux.


    Il regarda Mael dans les yeux, prenant sa main en même temps pour désinfecter la blessure, sa risque d'ailleurs de faire un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyVen 28 Aoû - 13:05

    C'est vrai que Maël ne savait pas que Dannt se sentait attiré par lui alors pour lui ces paroles étaient tout simplement innocentes xD. Maintenant si il avait été contient de ce que Danny ressentait à son égard, il n'aurait peut-être pas présenter les choses de cette façon. Enfin, il n'y avait rien de grave dans tout sa....

    Après quelques minutes, les deux jeunes hommes arrivèrent chez Danny, il avait raison ce n'était pas très loin de là où ils étaient il y à de sa quelques minutes. Sur le chemin du trajet, Maël avait regarder de temps en temps sa blessure et ce n'était pas très beau à voir. Oui, les points de sutures c'étaient enlever et la précédente coupure c'était de nouveau ouverte, il y avait donc pas mal de sang mais il n'allait pas tourner de l'œil pour autant. Avant d'entrer, Danny précisa qu'il fallait que Maël ne fasse pas attention au bazar qu'il risquerait de trouver.


    ''T'en fait pas pour sa... Parfois ma chambre ressemble plus à un camp militaire qu'autre chose....''

    Maël était parfois assez bordélique. Mais quand sa chambre ne commençait plus à ressembler à une chambre il prenait le temps de tout ranger pour que e soit niquel. Il n'aimait pas vivre dans le désordre. Maël entra donc chez Danny. C'est vrai que ce n'était pas très grand et un peu en bordel mais bon c'était quand même assez sympa comme endroit. Maël se posa alors sur le canapé.

    ''Ouai t'as raison...''

    Sa ne servait à rien de garder un t-shirt couvert de sang. De plus c'était pas super hygiénique alors autant l'enlever et en mettre un propre une fois que Danny aurait finit de soigner la blessure de Maël.

    ''Attends deux secondes...''

    Maël retira alors son t-shirt et le pausa sur la petite table basse avant de redonner sa main à Danny qui allait s'occuper de la désinfecter. D'ailleurs c'est ce qu'il fit sans plus attendre. Maël grimaçait légèrement en sentant le produit contre sa peau. Sa le piquait, ce n'était pas très agréable. Il laissa échapper un petit cris de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyVen 28 Aoû - 15:08

    Danny habitait effectivement pas très loin de la forêt, c'était d'ailleurs choisit, pour chasser la forêt c'est plutôt mal, et puis il y a non loin de son appartement la colline ou se rejoigne souvent le clan d'Isaac, donc c'est plutôt pratique pour lui, si il habitait en plein centre ville il n'aurait surement pas supporter l'ambiance qui y ait, alors bon son appartement à beau être petit, il se plait bien à l'intérieur, c'est largement suffisant pour une personne. Après oui pour deux personnes c'est un peu juste, mais vue que Danny n'a personne cela ne pose aucun problèmes. Enfin il n'aimait tout de même pas trop faire entrer d'autres gens chez lui puisqu'il laisse un peu de bordel partout, et il faut dire qu'il n'a jamais prit le temps de tout ranger, ayant d'autres choses à faire bien plus intéressante.

    Mael le rassura sur l'état de son appartement en le comparant à sa chambre, ce qui fit sourire Danny , surtout lorsqu'il parla de camp militaire, c'est qu'il avait de l'humour.

    Je devrais engager une femme de ménage je pense.


    Il soupira en voyant les quelques objets qui trainait part terre, les ramassant vite fait en passant pour les entasser dans une armoire qui servait plus ou moins à masquer les cochonneries qu'il pouvait laisser traîner xD.

    Danny laissa le temps à Mael d'enlever son t-shirt, essayant d'éviter d'avoir les yeux qui parte trop de coté xD, non parce que non seulement il y a la tentation du sang, mais aussi de Mael qui l'attirait tout simplement. Pendant ces semaines ou il n'a pas donner de nouvelle à Mael d'ailleurs, Danny c'était fait une raison quand à son attirance envers Mael : c'est la vie. Puis c'est bon c'est pas comme si c'était insoutenable, il arrive très bien se contrôler, c'est un homme certes, mais pas une bête. Enfin bon il dériva un peu sur le torse de Mael , avant de reporter son regard sur sa main en sang, il commença alors à la désinfecter, et apparemment cela lui faisait plutôt mal. Il releva alors le visage ver Mael pour croiser son regard et prendre la parole.

    Je suis désolé , je n'ai rien trouvé d'autre pour désinfecter ta blessure.

    Il termina de le désinfecter, puis il se releva pour aller chercher une bande à mettre autour de sa main pour que le sang arrête de couler, une fois mise, il partie chercher un t-shirt à lui prêter. Il revenue quelques secondes plus tard avec un simple t-shirt, qu'il donna à Mael.

    Tiens met sa.

    Il lui tendit le haut , le regardant dans les yeux, il était content que leur disputes soit plus ou moins oublier, parce que mine de rien, il n'aimait pas se prendre la tête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyVen 28 Aoû - 15:40

    Quand à Maël, il préférait lui aussi vivre prêt de la réserve. Il aimait pourtant passer pas mal de temps en ville mais il préférait de loin habiter dans un coin un peu plus calme. Avouez qu'il est toujours préférable de vivre dans un endroit sans pollution, loin des bruits de moteurs de la ville et tout le passages... Enfin bref là il était chez Danny qui au final n'habitait pas très loin de la villa de son oncle. C'est vrai que pour deux, l'appartement risquerait d'être juste mais franchement il y avait pire comme endroit à Green-Bay....

    ''Tu sais il suffit juste d'un peu de motivation et en moins d'une heure ton appart est comme neuf...''

    Il grimaça une nouvelle fois. Sa piquait tellement son produit que Maël ne pouvait pas faire semblant. Concernant la femme de ménage même si il savait que Danny avait dit sa pour rigoler ce n'était pas indispensable. Il faut juste un peu de motivation c'est tout. Et puis de cette façon on économise pas mal d'argent. Les femmes de ménages de nos jours sont assez chers et on ne sait pas ce qu'elle font quand on est pas à la maison. Maël aurait un peu de mal à faire confiance à une personne qu'il ne connait pas et qui viendrait nettoyer sa chambre, dieu sait ce que cette personne serait capable de faire xD.

    Maël était certes un beau garçon, il ne fallait pas se mentir. On ne faisait pas la grimace quand on le voyait en photo mais parallèlement à sa Maël n'était pas du genre à se venter de son physique. Il se trouvait plutôt banale comme personne. Pour lui, il n'avait rien d'exceptionnel par rapport à d'autres garçons. Il est modeste que voulez-vous.. Enfin tout sa pour dire que ce n'est pas le mec qui se la raconte avec son physique.

    ''Soit pas désolé.. J'avais qu'à faire un peu plus attention de toute façon..''

    Maël laissait Danny terminer ce qu'il faisait, il se débrouillait plutôt bien. Maël prit et enfila ensuite le t-shirt que Danny venait de lui apporter.

    ''Merci pour ce que tu as fais.. Je te redonnerais ton t-shirt la prochaine fois qu'on se verra...''

    Maël se leva alors du canapé où il était assis jusqu'à maintenant.

    ''Je vais peut-être y allez moi.. Tu avais certainement des choses à faire..''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyVen 28 Aoû - 21:23

    Oui il suffit d'un peu de motivation pour ranger tous ce bordel, seulement Danny ne l'a pas, ni la motivation, ni le temps, ni l'envie. Il préfère largement sortir et glander, un vrai flemmard, enfin bon il est vrai que payer une Bonne à tout faire lui reviendrait bien cher, surtout pour un si petit appartement, donc c'est aussi débile de vouloir en engager une. Il suffirait qu'il soit motivé, ce qu'il n'est pas pour le moment, certes il range un peu , mais jamais le "grand rangement" qu'il devrait faire. Il aurait surement besoin d'aide d'ailleurs, feignant comme il est.

    Oui enfin il faudrait que je trouve la motivation.


    La confiance ? Oh Danny ne connait pas sa, il ne fait confiance en personne c'est pour dire, juste en lui même, et encore des fois il doute, mais oui il a confiance qu'en lui même, il sait ces valeurs , et il sait à qui il peut se confier, bien qu'il ne s'est jamais confier complètement à quelqu'un, par exemple personne ne sait sa vie passé, il préfère rester mystérieux sur cela, craignant de paraître faible face à l'interlocuteur, parce que oui son passé est assez dur à vivre dans la vie de tout les jours. Enfin pour parler de tout et de rien, il attend de trouver la bonne personne, celle qui saura l'écouter, qui sauras le consoler si il ne supporte pas de parler de son passé, et surtout celle qui sera à ces cotés pour l'épauler chaque jour, parce que le jour ou il pourra tout dire à cette personne, cela risque de changer beaucoup de choses.

    Bref, Danny soignait donc du mieux qu'il pouvait Mael, et il se surprenait lui même, supporter de voir autant de sang, c'est assez difficile pour lui, mais bizarrement avec Mael sa ne l'est pas. Le jeune homme le remercia, ce qui fit sourire Danny qui ne voulait pas de gratitude de sa part.

    On va dire que c'est pour me faire excuser de ces jours ou je ne t'ai pas donner de nouvelles.Ne me remercie pas.


    Il lui fit un petit clin d'œil, puis Mael se leva dans l'intention de partir, seulement Danny n'a pas vraiment envie qu'il parte, c'est pourquoi il se leva à son tour pour prendre la parole et croiser son regard.

    Tu veux pas rester boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptySam 29 Aoû - 13:36

    Maël est plutot du genre maniac comme garçon. Disons qu'il n'aime pas vivre dans la saleté. Pour lui chaque chose doit être ranger à sa place. Vivre dans le bazar et la saleté ce n'est pas ce qu'il y à de mieux. Alors même si il est parfois bordélique quand sa ne devient plus possible il prend le temps de tout bien ranger afin que ce soit niquel. De toute façon, un endroit clean donne bien plus envie d'y rester. On s'y sent beaucoup mieux....

    En plus d'être assez secret sur sa vie et de ne pas faire confiance aux gens rapidement, Maël était un jeune home qui n'aimait pas attirer l'attention sur lui. Il restait donc très discret voir même un peu trop quitte à passer inaperçus aux yeux de certaines personnes. Mais voila il ne ressent pas le besoin d'être aimer de tous pour allez bien dans sa vie, il se fiche d'être le garçon populaire dont tout le monde parle et que tout le monde connait. Pour vivre heureux vivons caché ou presque...


    ''C'est pas grave, je préfère oublier toute cette histoire.....''

    Même si au départ, Maël n'avait pas tenus ce discours au final sa ne servait à rien de perdre du temps alors autant mettre sa fierté de cote et allez de l'avant en pardonnant à Danny.. D'ailleurs Danny proposa ensuite à Maël de rester pour prendre un verre. Au départ, Maël avait dit qu'il allait rentrer car ce n'était pas prévus qu'ils se voient tout les deux et il ne voulait pas déranger. Mais vu que Danny lui proposait de rester, autant accepter.

    ''Si je crois que sa peu se faire'' dit-il en souriant.

    ''Et tu sais, ton apparemment est très bien, toi qui disais que je serais déçu..''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyDim 30 Aoû - 14:20

    Il est vrai qu'un endroit clean donne bien plus envie d'y rester, mais Danny lui ne reste jamais très longtemps chez lui , et puis il y a quelques mois le jeune homme envisageait de partir de Green Bay, et recommencer une autre vie dans une autre ville, sauf que à ce moment précis Isaac lui a donner une mission, celle de surveiller son neveu Mael jusqu'à ce qu'il décide ce qu'il veut faire de lui, donc cela changea tout ces plans. Et ce jour il prit la décision de ne rester sur Green Bay que jusqu'à ce que sa mission arrive à sa fin, après nous verrons ce qu'il ce passera par la suite, qui sait ? L'avenir qu'il se prévoit pourrait être changer.

    Après il y a aussi un certain besoin que commence à ressentir Danny, il aimerait tant avoir les projecteurs sur lui, et non toujours sur Isaac. Pourquoi ce besoin ? Peux être parce que toute sa vie il a été dans l'ombre des autres, et qu'il n'a donc jamais put être respecté comme il le voudrait, et surtout il n'a put avoir la vie sociale qu'il aurait voulue avoir. Bref ce ne sont que des petites désirs secret.

    Bref pour en revenir à leur disputes, oui il faut l'oublier, c'est le mieux à faire, pourquoi gâcher une future amitié pour une simple petite disputes, les deux jeune hommes mirent alors leur fierté de cotés pour passer une bonne soirée. Parce que si Mael avait l'intention de partir, Danny ne le laissera pas partir, autant en profiter de cette "réconciliation" pour allonger cette soirée non ? Puis Danny n'a rien de prévue alors bon sa tombe bien.

    Mael accepta de rester et fit une remarque sur son appartement, ce qui fit rire Danny qui trouvait son appartement vraiment en bordel.

    Il t'en faut peu alors pour être satisfait. Parce que moi je le trouve plutôt ...Dans un état....Critique.

    Danny se gratta la nuque puis reprit la parole.

    Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyDim 30 Aoû - 21:48

    ''C'est vrai que sa pourrait être mieux mais crois moi j'ai connu pire...''

    On pourrait penser que Maël étant donner qu'il vit dans une petite prison de luxe aime que les gens avec qui il passe du temps vivent dans un cadre similaire au sien mais ce n'est pas le cas. Maël n'est pas du tout matérialiste. Il ne choisit pas ces amis en fonction de ce qu'ils ont ou de ce qu'ils n'ont pas. Ce qui n'est pas forcément le cas de tout les gens qui vivent dans un milieu assez aisé. Malheureusement beaucoup de personnes qui ont de l'argent aime que dans leur entourage les gens soient de la même classe sociale qu'eux. Maël trouva sa complètement débile car on aime pas une personne pour ce qu'elle possède mais pour ce qu'elle est.. Alors voila pourquoi l'appartement de Danny ne le dérangeait pas. Il était petit et assez vieux et alors ?

    ''Je vais prendre un café si tu as....''

    Le seul problème à Green-Bay c'était le temps qui changeait radicalement d'un jour à l'autre. Il pouvait faire très chaud comme il pouvait faire très froid et en l'occurrence aujourd'hui le beau temps n'était pas de sortis alors un café lui ferrait le plus grand bien.

    ''Et par rapport à l'autre soir, Isaac n'a vraiment pas apprécier de te voir comme sa avec moi où tu as juste dit sa pour te trouver des excuses ?''

    Il demandait sa le plus simplement et le plus gentiment possible. Maël voulait juste satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyLun 31 Aoû - 16:01

    Bon et bien si il a connue pire c'est que l'appartement de Danny n'est pas si en bordel qu'il le croit, ou alors Mael lui dit sa pour lui faire plaisir xD, enfin dans tout les cas, Danny trouve son appartement bien trop en bordel pour lui, seulement il n'a jamais eut le courage de le ranger complètement, préferant faire des minis rangements. Pourtant ce que son appartement à le plus besoin c'est d'un grand rangement, après il serait niquel, enfin bon le jour il trouvera cette motivation n'est pas encore arrivée, et n'est pas prêt d'arriver.

    Mael demanda un café à Danny, le jeune vampire s'exécuta, il partit faire deux café, le temps qu'il chauffe, il rejoignait Mael pour entendre ce qu'il à dire ou plutôt pour entendre sa question. Danny devait-il lui dire la vérité ? Ou continuer de lui mentir en lui disant que oui Isaac n'avait pas apprécier de le voir dans le jaccuzzy avec une coupe de champagne ? Danny ne savait pas quoi répondre, c'est pourquoi il mit un certain temps avant de prendre la parole.

    C'était une excuse...

    Il ne supportait plus de devoir mentir, mais lui dira-t'il la vérité jusqu'au bout ? Il est fort possible qu'il trouve une autre excuse, qui n'engage que lui, et personne d'autre, ni Isaac, ni personne d'autres, juste lui. Enfin juste au moment ou il se prépara à parler, il se rappela du café, alors il partit immédiatement les prendre, s'arrêtant dans la cuisine en soupirant, que pouvait-il lui dire ? Bref, il retourna auprès de Mael avec les deux tasses de cafés, il les déposa sur la table basse, puis lui demanda.

    Euh...Tu veux du sucre peux être ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyLun 31 Aoû - 16:57

    ''Ok je vois...''

    Maël n'allait pas chercher à en savoir plus. La réponse de Danny lui suffisait et cette fois il lui faisait confiance. Maintenant, il fallait oublier tout ce qui c'était passer l'autre soir et repartir sur de nouvelles bases. Maël savait très bien le faire. Disons que quand une personne méritait qu'on passe l'éponge et bien autant tout faire pour que les liens qu'ils avaient redeviennent un peu comme avant... Danny revint alors avec les deux cafés en main. Maël aimait beaucoup cette odeur. Il en buvait depuis qu'il était tout petit. En général, les parents ne sont pas d'accord pour que leurs enfant prennent du café mais vu que Maël avait élever par son oncle, il avait échapper à cette règle. Il n'avait pas été mal élever pour autant bien au contraire mais Isaac ne disait pas beaucoup non..

    ''Non sa ira merci... Je le préfère comme sa....''

    Maël remarquait que Danny ne parlait pas beaucoup hormis pour demander si il voulait du café ou du sucre. C'était étrange car Maël l'avait déjà connus beaucoup plus bavard. Le jeune humain ne comprenait donc pas pourquoi il était aussi discret. Il ne savait peut-être plus quoi dire à cause de la dispute mais bon quand même...

    ''Je me trompe où quelque chose ne va pas ? Je veux dire depuis qu'on est ici tu parles pas beaucoup...''

    Maël le regarda alors dans les yeux histoire de capter le moindre signe qui pourrait l'aider à comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyMar 1 Sep - 12:31

    Danny trouvait bizarre que Mael ne lui demande pas les vrais raisons qui on fait qu'il a trouver des excuses bidons, personnellement, si Danny avait été à sa place, il lui aurait évidemment demander les vrais raisons, curieux comme il est il n'aurait put s'empêcher. Enfin c'est tant mieux pour le jeune vampire, sa lui épargnera de lui mentir à nouveau, ou de tout simplement lui dire la vérité, qu'il n'a surement pas envie de dire, les confessions sa sera pour un autre jour.

    Il revint avec les deux café en main, les déposa sur la table basse, puis s'assit au cotés de Mael, il est vrai que l'ambiance était plutôt calme, Danny ne parlait pas beaucoup, si ce n'est pour lui proposer de mettre du sucre à l'intérieur de son café. A vrai dire Danny semblait perdue dans ces pensées, mais bien sur comme à son habitude, il ne laissait aucunes trace d'émotions sur son visage, enfin il essayait du moins. Enfin autant dire que lorsque Mael plongea son regard dans le sien, il ne resta pas insensible.

    C'est juste que..Je n'ai pas envie que tu crois que je suis un menteur, parce que c'est faux, c'est vrai je suis quelqu'un de franc, et...Tout sa ne me ressemble pas.

    Il soupira longuement, prenant sa tasse de café entre les mains et but une gorgée manquant presque de se bruler la langue au passage Razz . En disant "tout sa" il restait bien vague, parce que "tout sa" regroupe plusieurs choses, par exemple ce coté presque...Protecteur envers lui quand il l'a vue blesser, il devient peux être trop gentil en sa compagnie. Et puis il n'aime pas mentir, sa ne lui ressemble pas. Et puis surement d'autres choses qu'il n'est pas prêt de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) Left_bar_bleue35/100Footing (Danny) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) EmptyMar 1 Sep - 17:35

    "Je te dis, faut plus penser à tout sa et redémarrer sur de bonnes bases. Même si tu m'as mentis je préfère qu'on y pense plus et que toi et moi on recommence sur de nouvelles bases..."

    Maël laissait une sorte de nouvelle chance à Danny. Il n'aimait pas du tout le mensonge mais la il était prêt à faire un petit effort vis à vis du jeune homme après voila il ne faut pas que Danny recommencer, Maël veut bien être gentils une fois mais bon il ne faut pas non plus abuser de sa gentillesse.

    ''Je pense qu'il y à quelques malentendus entre toi et moi et voila sa sert à rien de rester sur ce genre de choses...."

    Il lui souria simplement et porta la tasse de café à ses lèvres. Ce n'était pas le café qu'il prenait d'habitude mais bon sa se buvait quand même.

    "Ah au fait, le boulot où je pensais être prit c'est tomber à l'eau.. Va falloir que je trouve autre chose...''

    Encore une histoire assez tordue pour Maël tout sa, à croire qu'il collectionnait les rencontres bizarre en ce moment mais bon ce n'était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing (Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you ? pv danny
» | Danny Johanson |
» Découverte de la ville [Danny]
» Une soirée pourrie ? (Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » La Forêt-
Sauter vers: