Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Footing (Danny)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Footing (Danny) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Footing (Danny) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Footing (Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footing (Danny)   Footing (Danny) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:24

    Mael semblait bien décidé à oublier leur disputes, ce qui rassura Danny qui pensait qu'il allait encore lui en vouloir pendant un moment, il craignait cela, et puis selon lui sa aurait été assez logique, enfin tant mieux si il veut passer l'éponge sur cette histoire, parce que c'est exactement ce que veut notre jeune vampire, parce que même si il n'ose pas l'avouer, il aurait dut mal à ne plus avoir de nouvelles de lui, parce que mine de rien, au fil des jours il s'attache bien plus qu'il ne le pense au jeune humain.

    Tu as raison, on recommence sur de nouvelles bases.

    Danny observa Mael boire à la tasse de café silencieusement, il y avait tellement de chose qui lui passait par dessus la tête, tellement de projets différent pour le futur, que Danny ne savait pas lui même ou il en est. Enfin une chose est sur : plus les jours passent, et plus il est inévitable de penser qu'il est attiré par Mael, il lui arrive des jours de se surprendre à penser à lui, c'est assez nouveau pour Danny, enfin il s'y fera hein si il doit vraiment être attiré par lui, puis de toute manière ce n'est pas réciproque alors bon sa en restera la, à de l'attirance.

    Mael se confia ensuite à Danny à propos du travail au restaurant ou il a donner sa candidature, et apparemment sa n'était pas bon. Le vampire reporta son regard dans celui de Mael,il ne comprenait pas, il semblait tellement sur de lui la dernière fois, puis en plus il y avait une histoire avec la serveuse non ?

    Comment sa c'est tomber à l'eau ? Raconte moi tout.

    Oui Danny voulait tout savoir sur cette histoire, de un pour savoir pourquoi il a échouer, mais aussi pour savoir si il y a une histoire avec la serveuse ? Oui le jeune vampire était assez curieux, voir jaloux sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
 
Footing (Danny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who are you ? pv danny
» | Danny Johanson |
» Découverte de la ville [Danny]
» Une soirée pourrie ? (Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » La Forêt-
Sauter vers: