Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une bonne soirée { pv Mael }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une bonne soirée  {  pv  Mael } Left_bar_bleue10/100Une bonne soirée  {  pv  Mael } Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Une bonne soirée  {  pv  Mael } Empty
MessageSujet: Une bonne soirée { pv Mael }   Une bonne soirée  {  pv  Mael } EmptyDim 16 Aoû - 15:18

Une envie de bouger , venait de prendre Belle , pourquoi pas aller danser ,c'est vrai elle pourrait aller chasser mais aujourd'hui ... elle ne voulait que profiter de la vie enfin ce qui en rester .Elle alla dans sa chambre prit une mini short noir qu'elle en fila ,puis en fila un dos nue vert .
Elle maquillia juste c'est yeux ,mettant du mascara et du crayon noir , elle n'avait pas besoin de plus .La belle brune pulpeuse sortit puis entra dans la coupet { bin oui } noir , elle se dirigea en direction de la ville . Elle s'arréta devant une boite .

Belle était devant "le bronze " une boite trés reputer dans la ville de Green Bay , Belle rentra dans la boite connaissant plus tôt bien les vigiles ,elle renra regardant mais sentant une bonne odeur de chair fraiche et de sang qui couler dans les veines ,un lieu de chasse ques les autres aimait beaucoup mais Belle n'aimait pas enfin elle y résister , préférant tuer des animaux que des humains .Même si l'odeur et la chaleur del eur corps ne lui donnait qu'une seule envie leur sauter dessus enfin maintenant elle commenser a avoir l'habitude de resiter ,mais elle aimait courrire un danger et surtout supoorter une douleurpeut étre que cela la ramenée 103 ans avant non ?

Elle but son verre de voldka coca ,et partit sur la piste , se frayant un chemin assez facilement jusqu'au millieu de la piste ,elle commensa a se déhancher sur la piste sentant des tas de regards ce qui l'amusait .Elle échanger un tas de regards avec tout les jeune gens ou un peu plus agée qui était loin d'imaginée qui elle pouvait étre en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une bonne soirée  {  pv  Mael } Left_bar_bleue35/100Une bonne soirée  {  pv  Mael } Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Une bonne soirée  {  pv  Mael } Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée { pv Mael }   Une bonne soirée  {  pv  Mael } EmptyDim 16 Aoû - 19:34

    Maël n'aimait pas spécialement passer du temps en boite de nuit, de temps en temps c'était sympa mais bon ce n'était pas vraiment son truc. Il trouvait toujours mieux à faire. Malheureusement pour lui après avoir finit le boulot, le jeune homme n'était pas fatiguer et il n'avait pas vraiment envie de rentrer chez lui. Il était 23h30 et il fallait qu'il trouve une occupation, c'est de cette façon que Maël se retrouva au bronze. Il n'était jamais venus ici, il préférait les boîtes du centre ville quand il faisait des sorties boîtes de nuits mais bon vu que celle si était sur son chemin pourquoi ne pas essayer.

    Il entra donc dans la première salle du Bronze vêtu d'un t-shirt noir quelque peu moulant et d'un jean bleu foncé, une tenue assez passe partout mais bon il n'avait pas prévus de venir ici au départ alors il n'avait pas sortit la grande tenue de soirée mais tant pis les vêtements qu'il portait collaient plutôt bien à l'ambiance de cette boîte de nuit. Avant d'aller danser, Maël se posa au bar et commanda une vodka jus d'orange. Il regardait si il y avait un visage connue mais visiblement non ! La soirée s'annonçait plus que passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée { pv Mael }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Maël
» Evolution de Maël Reagan.
» Maël n'est pas doué (dune)
» Un petit tour à la plage | Mael
» Une soirée pourrie ? (Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Weidner Center :: Boîte de Nuit ''Le Bronze"-
Sauter vers: