Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Evolution de Maël Reagan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Evolution de Maël Reagan. Left_bar_bleue35/100Evolution de Maël Reagan. Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Evolution de Maël Reagan. Empty
MessageSujet: Evolution de Maël Reagan.   Evolution de Maël Reagan. EmptyJeu 20 Aoû - 16:14

    Qui Suis-Je Réellement ?


    Evolution de Maël Reagan. Taylor10


    Mon Histoire

    Maël à toujours vécus dans le mensonge seulement sa, il n'en à pas encore conscience. Pour lui la vie qu'il mène en ce moment est une vie banale sans mensonge avec des personnes qui l'aiment réellement. Maël est malheureusement bien trop naïf. Mais revenons un petit peu en arrière pour vous expliquer qui est ce jeune homme de 20ans.

    Maël est donc né un matin de janvier à la fin des années 1980. Il n'a pas vraiment de souvenirs sur les premières années de sa vie. On lui à raconter que petit, qu'il était tomber d'une échelle et que des souvenirs avaient été effacés de sa mémoire. Ce qu'il faut aussi savoir c'est que Maël n'a jamais connus ces vrais parents. Il à été élevé par son oncle, Isaac Reagan. Son vrai père est Noah Reagan mais seulement son père ne veux plus de lui. Selon les dires de son oncle, son père ne le supporte pas, il pense que Maël est la cause de la mort de sa femme vu que la mère de Maël est morte pendant l'accouchement.... Une drôle de vie qui comment n'est ce pas ? Mais Maël n'a pas chercher à en savoir plus après tout pourquoi son oncle lui mentirait, il n'a pas de raison de le faire ?

    Vous l'aurez donc compris, Maël est bien loin de se douter de tout ce qui se passe réellement au sen de sa propre famille. Il vit donc sa vie sans trop se poser de questions. Il mène une vie banale comme tout les jeunes de son âge. Il va à l'école, puis au lycée. Pas d'université pour lui par contre, il préfère stopper les études et partir à la recherche d'un boulot suite à l'obtention de son diplôme.

    Ces derniers temps à Green Bay, il se passe de drôles de choses, les disparitions et les meurtres tout plus ignobles les uns que les autres se multiplient et Maël commence à se poser de drôles de questions. En effet, Isaac son oncle devient beaucoup trop protecteur vis à vis de lui et Maël à l'impression d'être surveiller en permanence. Partout où il va, il se sent espionner. De plus là où il vit, il y à beaucoup de choses, des gens assez étranges sont toujours avec son père et dernièrement en se levant une nuit, il à aperçut des traces de sang sur le parquet de la salle à manger. Bref, Maël se demande ce qui se passe en ce moment dans sa vie. Ce qu'il ne se doute pas c'est que son oncle à de drôles de projets pour lui....

    Mon Caractère

    Maël est quelqu'un d'assez compliquer. Disons qu'il à un fort caractère et quand quelque chose ne va pas dans le sens qu'il aimerait sa ne lui va pas ! C'est aussi quelqu'un qui aime dire ce qu'il pense même si cela blesse son entourage. Mais au moins on ne peut pas lui reprocher d'être quelqu'un de faux et c'est déjà sa ! Il vit sa vie comme il l'entend sans se soucier de ce qu'on peu penser de lui. C'est vraiment un jeune homme simple qui ne se prend pas la tête mais qui hélas se pose pas mal de questions ces derniers temps. En effet jusqu'à présent, il n'a jamais vraiment réfléchit sur ce qui se passait dans sa petite vie de jeune homme mais plus les mois passent à Green Bay, plus le jeune homme sent qu'on lui ment sur qui il est vraiment et cela le perturbe au point de devenir assez violent.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Evolution de Maël Reagan. Left_bar_bleue35/100Evolution de Maël Reagan. Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Evolution de Maël Reagan. Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Maël Reagan.   Evolution de Maël Reagan. EmptyJeu 20 Aoû - 20:04

Evolution de Maël Reagan. Untitled76 Evolution de Maël Reagan. R3f3r34r Evolution de Maël Reagan. 12 Evolution de Maël Reagan. 60



  • (clik)Reserve Kastel Carts
    Chambre de Maël
    Jeudi 20 Août 2008 à 23h00


    C'est pas souvent que je prend le temps d'écrire, je trouve que c'est une activité plus réservée aux filles qu'aux garçons mais il parait qu'écrire fait parfois du bien alors autant essayer.

    La vie à Green Bay en ce moment n'est pas très intéressante, l'été 2009 n'a pas été le meilleure pour moi loin de la. Beaucoup des mes amis sont partit en vacances et ce n'est pas avec mon oncle que je vais m'amuser. Je ne lui reproche rien au contraire, il en à déjà fait beaucoup pour moi mais il n'est pas là et parfois c'est un peu dommage. Vivre dans une si grande maison sans n'avoir personne à qui parler c'est un peu dommage. Quoi que je pourrais le faire vu qu'il y à ces temps-si pas mal de passages ce qui m'étonne un peu d'ailleurs..

    Heureusement je peux compter sur les nouveaux visages de cette fin d'été pour me divertir un peu. Tout d'abord, Mia, la serveuse du restaurant où j'aimerais travailler dès la rentrée de septembre. Son petit numéro de femme persécutée ma plutôt fait rire.. Si jamais je viens à travailler avec elle je suis sur de passer de bons moments enfin je ne devrais peut-être pas trop me moquer d'elle, peut-être qu'elle à des soucis en ce moment et c'est ce qui la pousse à agir de cette façon... On verra bien si ma candidature sera acceptée, si c'est le cas j'essayerais d'en apprendre un petit peu plus sur elle...

    Il y à ensuite Danny, sortit un peu de nul part mais très présent dans ma vie ces derniers jours. Je le connaissais en tant qu'assistant de mon père mais l'autre jour, il à décider de venir me parler alors que je passais un peu de temps à la plage.. Pourquoi pas, j'aime faire de nouvelles connaissance. Mais depuis cette après-midi, on se voit assez souvent, c'est comme si lui et moi étions deux bons potes depuis plusieurs années ce qui ne me dérange pas vu que je le trouve sympa mais c'est quand même bizarre que tout se passe aussi rapidement, c'est un peu inattendus je dois dire... Je remarque aussi qu'il me regarde beaucoup.. Serait-ce une façon pour lui de prouver qu'il est en quelque sorte le plus fort de nous deux, je ne pense pas c'est la seule explications que je vois pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Maël Reagan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Maël
» Maël n'est pas doué (dune)
» Une bonne soirée { pv Mael }
» Un petit tour à la plage | Mael
» Evolution de Kacey Leak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: THE BEGINNING :: » Management Of Characters :: Evolution-
Sauter vers: