Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evolution de Kacey Leak

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Leak
Le soleil me manque...
Kacey Leak


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Evolution de Kacey Leak Left_bar_bleue20/100Evolution de Kacey Leak Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes Relations:

Evolution de Kacey Leak Empty
MessageSujet: Evolution de Kacey Leak   Evolution de Kacey Leak EmptyMer 5 Aoû - 0:19

Je vais commencer par vous dire comment je suis en réaliter. Vous pouvez trouver ici mon histoire & mon caractère.
Mon caractère
    Kacey ressent toujours le remort en elle, peut importe ce qu'elle fait ou, ou qu'elle soit elle ressent ce sentiment devenu très famillier chez elle, elle regrette d'être ce qu'elle est & davoir tuer la seul personne qui l'aimait éperdument. Souvent on peut trouver Kacey dans le fond d'une ruelle entrin de pleurer, elle revoie souvent la scène du corp sans vie de sa mère sur le tapi su salon. Kacey n'est pas pour auten froide, elle aime bien voir des gens & parler avec eux, mais elle préfaire rester loin de humain pour ne pas leur faire de mal comme le mal qu'elle a fait a sa mère. Pour un vampire Kacey est très émotive, elle n'est pas capable de cacher ses émotions. Bien que cette jeue vampire paraisse jeune, elle a une très grande maturiter & lorsqu'elle satache a un humain elle peut devenir dangeureuse, mais il est très rare que sa arrive. Ce qui est encore plus rare chez Kacey c'est qu'elle tombe en amour, son expériance avec James lui a donner le gout de ne plus jamais aimer.
Mon histoire
    Kacey est née au Québec une petite pgovince du Canada qui est majoritairement francophone. Elle a grandi avec sa mére & son beau père David. Le père de Kacey ses tuer, il était dans la police & ses fait tuer alors qu'il donnait une contravention. Un chaufeur qui allait a 50 km plus vite que la vitesse normal. Son père est mort sur le coup. Kacey na jamais crue que son père était mort, elle croyait simplement que cétait David & espérait de tout son coeur que sa sois vraiment lui.
    Kacey grandi dans la ville de montréal, mais ses fréquentation ne fond que devenir de plus en plus mauvaise pour elle. Kacey commence malheureusement a prendre de la drogue, commence a se rebeller contre ses parents & fini un jour par tomber en amour. Kacey avant 17 ans, mais elle ne savait pas dans quel cauchemard elle s'embarquait. Sans le savoir son petit copain si parfait, James était en vériter un vampire de la pire espèce. Il courrait les filles qui lui paraissaient les plus forte, il les charmait, sortait avec ses jeunes filles gagnait leur confiance & puis ensuite il les transformait en vampire. Malheureusement Kacey n'y a pas échapper.
    Vous voulez savoir pourquoi Kacey est devenue végétarienne? Alors, lisez la suite.
    Le lendemain de sa transformation atroce James rammena Kacey chez elle, oui vous pouvez le dire quel idiot! Kacey était une vampires nouveau née. Prise d'une grande soif de sang elle remarqua le coup tendre de sa mére & nu pu sen empaicher de planter ses cros blanche & meurtrière a linterrieur. Quand les intein de vampire de Kacey la quittait elle vit qu'elle navait pas tuer une personne normal, elle avait tuer sa mère. Depuis se jour Kacey se contente de sang animal & a tout les jours elle ne peut sampaicher de penser qu'elle est monstre & qu'elle va un jour retrouver James & le tuer.

Ce que je pense de mon statut de vampire

    Je me considère comme un monstre, je n'ais pas d'ame & je n'aime pas ma condition, ouais je ses je suis magnifique aucun humain ne peut se retenir de se retourner quand il voie des être comme nous, qui sont sois disant d'une parfaite beauté, mais a quoi bon quand on tu sa propre mère a cose de nos instein qu'on ne peut controler? A quoi bon vivre immortel quand on ne peut sentir les doux rayons du soleil sans perdre de la force? J'aime être immortel, mais pas de cette façon la. J'aimerais vivre simplement une vie d'humain ten qua devoir toujours être sur mes garde pour ne pas en tuer un ou encore pour ne pas en transformer une. Je ne veux pas donner ce cadeau totalement empoisoner a une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Leak
Le soleil me manque...
Kacey Leak


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Evolution de Kacey Leak Left_bar_bleue20/100Evolution de Kacey Leak Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes Relations:

Evolution de Kacey Leak Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kacey Leak   Evolution de Kacey Leak EmptyMer 5 Aoû - 0:27

    Cher journal,
    Il n'y a que quelques jours que je suis arriver ici, je me sans seul. Je ne connais personne & je ne pourai plus jamais voir ma famille des fois sa me fait peut l'immortaliter. Quand j.était au québec je voyait souvent des familles normal & heureuse, mais aujourd'hui j'ai compris que je ne connaitrais jamais le sentiment d'être parent, souvent ce sentiment me rand de glace & jai souvent peur de ce que le monde va devenir. Jesper que je vais mabituer ici & que je vais connaitre des personnes qui comprendrons commen je suis... mais sa je ne le saurex quand rencontrans des gens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Kacey Leak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »Liens de Kacey Leak
» Topic de Kacey Leak
» Evolution de Maël Reagan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: THE BEGINNING :: » Management Of Characters :: Evolution-
Sauter vers: