Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit tour à la plage | Mael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue80/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyLun 17 Aoû - 14:27

    Danny a rejoint le clan d'Isaac depuis quelques années, et il faut dire qu'il c'est fait un place de choix dans "l'équipe" d'Isaac, effectivement le chef des buveurs de sang humain lui fait entièrement confiance, et lui a confier une mission, suivre, espionner un certain Mael, apparemment c'est un humain qui a son importance pour lui. C'est sans problêmes que Danny accepta , le jeune vampire sait contrôler sa soif et donc il n'aura aucun soucis à suivre cet humain, et même faire sa connaissance.

    Et d'ailleurs ce soir Danny à décidé d'aller faire connaissance avec cet humain si important aux yeux d'Isaac. Et pourquoi pas récolté quelques renseignement sur le jeune homme, Danny est très curieux, et savoir que son chef "protège" en quelques sorte un humain est carrément incompréhensible. Il retrouva vite fait Mael grâce à l'odeur du jeune homme , effectivement puisque depuis quelques jours il le surveille, il reconnait parfaitement bien son odeur. Et il se trouve que le jeune humain se trouve à la plage, seul assis sur le sable chaud. Danny se prépara donc pour aller à sa rencontre, il enfila un short et un haut blanc moulant avec des tongues, sans oublier bien sur des lunettes de soleil. Bref il était en tenue décontracté, et il a bien raison puisqu'il fait assez chaud au bord de la plage.

    Une fois prèt, il prit sa Mercedes SLR 722 et se dirigea jusqu'a la plage. Une fois arrivée au parking , il sortie de sa voiture et marcha jusqu'a la plage, il faisait une de ces chaleur, heureusement pour lui il est habitué à la chaleur grâce à son don , et donc il craint moins le soleil qu'un autre vampire.

    Il marchait lentement le long de la plage, les yeux rivés sur Mael qu'il aperçut au loin. Danny était quand même beau gosse , et le fait qu'il soit un vampire le rend encore plus beau et attirant qu'il ne l'est déjà naturellement, d'ailleurs le beau vampire ne passe pas inaperçue sur la plage, se faisant relooker par plusieurs personnes, et cela ne le gêne pas au contraire, il adore se sentir désiré. Bref il arriva à coté de Mael qui semblait perdue dans ces pensés, le regard dans le vide vers la mer. Danny s'asseya à ces cotés, puis prit la parole.

    Quel belle vue n'est-ce pas ?

    Il parlait bien sur du ciel bleu sans aucuns nuages, et la mer qui semblait infinie, c'était assez beau à voir, seul hic il faisait vraiment trop chaud, enfin bon, Mael tourna son visage ver le sien, Danny pu donc plonger ces yeux bleus dans ceux de Mael, et à sa surprise Mael a un sacré regard pour un simple humain.


[ bon c'est moyen mais moi et les debuts Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue35/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyLun 17 Aoû - 14:41

    Quand à Maël, il était bien loin de s'imaginer tout ce qui se passait dans son dos. Pour le jeune homme, il menait une vie tout à fiat normal, sans problèmes et sans histoire de vampire. Il avait été élever par son oncle plus connus sous le nom d'Isaac Reagan. Son père selon Isaac n'avait pas voulus s'occuper de lui car il le tenait pour responsable de la mort de son épouse qui était morte pendant l'accouchement c'était du moins la version d'Isaac. Maël n'avait pas chercher à en savoir plus car pour lui son oncle n'avait aucune raison de lui mentir, grosse erreur !
    Bref, sans se douter de quoi que ce soit il côtoyait tous les jours son oncle. Ce qui était bizarre c'est qu'il y avait toujours du monde. L'oncle de Maël recevait tout le temps des gens, autant des femmes que des hommes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... Maël n'avait jamais compris pourquoi, surement des relations de travail mais bon quand même !

    Étant encore un humain, Maël aimait passer du temps à la plage. D'ailleurs aujourd'hui, il faisait plutôt chaud alors autant en profiter pour aller se baigner vu que le jeune homme ne travaillait pas... Vêtu d'un short de bain noir, Maël arriva à la plage en milieu d'après-midi. Il n'y avait pas trop de monde. Green Bay était une petit ville pas vraiment touristique. Il posa donc ces affaires sur le sable et regarda au loin l'horizon tout en se faisant bronzer. Il était dans ces pensées. Ces temps si, il se cherchait un petit boulot et il cherchait où demander. C'est alors qu'une voix familière, le sortit de sa rêverie.


    ''Oui ! Je m'en lasserai jamais..''

    C'était Danny, un jeune homme qui devait sans doute bosser pour son oncle vu que Maël l'avait déjà vu à plusieurs reprises dans son appartement. Dans la tête de Maël, Danny était une sorte d'assistant. Il ne le connaissait pas beaucoup mais il était plutôt sympathique pour le peu qu'il le connaissait. Maël lui souria simplement avant d'ajouter.

    ''Mon oncle t'a donner un jour de congé ? Estime toi heureux si c'est le cas, c'est rare d'après ce que je sais.''

    La vie de Maël n'était qu'un vulgaire mensonge alors il c'était peu fait des films sur des choses simples de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue80/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyLun 17 Aoû - 15:25

    Danny était quelqu'un de normalement pas très sociable, mais bon pour le bien de sa mission il devait faire des efforts bien évidemment, et donc il devait être...Souriant, amicale, sympathique quoi. Tout ce qui ne lui ressemble vraiment pas du tout, enfin bon il le fait quand même, pour Isaac, et puis surveiller un humain et faire amis amis avec lui pour ensuite le tuer c'est divertissant. Seulement il y a toujours quelques questions sans réponse dans l'esprit de Danny , notamment pourquoi surveiller ce Mael ? C'est un humain, et donc un faible, a moins qu'Isaac compte le faire devenir un buveur de sang, mais sinon, c'est inutile, enfin bon bref, Danny n'a pas poser plus de questions à son chef, puisque de toute manière il n'a rien d'autre à faire.

    Bref, Danny avait déjà bien chaud alors que sa doit faire seulement dix minutes qu'il marche le long de la plage, il irait bien se baigner, mais bon il pense d'abbord à sa mission, enfin à sa curiosité surtout, parce que oui Danny compte bien questionner Mael.

    Le jeune humain lui demanda si il a eut un jour de congé , ce qui le fit légèrement sourire , mais le sourire qui était apparue sur son visage le quitta vite fais lorsqu'il prit conscience que Mael parlait d'Isaac comme son oncle, alors comme sa Isaac est l'oncle de cet humain, cela expliquerait mieux pourquoi il souhaite le surveiller, enfin bon tout sa à peu d'importance, Danny se leva et tout en enlevant son t-shirt il répondit à Mael.

    Non en faite je ne travaille que le soir.

    Danny adressa un petit sourire a Mael puis tout en s'étirant il reprit la parole.

    Et toi que fais tu ici ? Tu n'as rien d'autre à faire ?

    Danny faisait exprès de s'interesser à sa misérable vie d'humain, bien que d'un cotés il ne perd rien en s'interessant à quelqu'un d'autre que lui.
    Bref,il donna une petite tappe dans l'épaule de Mael en reprenant une nouvelle fois la parole.

    T'as pas chaud ? Viens te baigner.

    Oui Danny n'aime pas tellement l'eau, mais la il faisait une de ces chaleurs, il fallait vraiment qu'il se rafraichisse, et puis un petit tour dans l'eau ne fais pas de mal, après tout ce n'est pas de l'eau bénite. Danny se pose en face de Mael attendant qu'il se relève en le regardant dans les yeux, et à vrai dire...Danny a assez de mal à le lacher du regard, ce qui est assez bizzare. Razz

    ( bon j'ai raccourcis parce que je vais plonger dans la piscine il fait trop chaud )
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue35/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyLun 17 Aoû - 15:54

    ''Ah d'accord....''

    Il est vrai que la situation entre Maël et son oncle était plus que compliquer. Enfin pour Maël, elle était très simple. C'était son oncle, lui son neveu et sa s'arrêtait là. Mais au niveau du clan d'Isaac sa ne devait certainement pas aussi facile à comprendre. Pour le moment Maël n'avait pas conscience de tout sa et il ignorait que les vampires existaient pour de vrai alors il ne pouvait pas se prononcer sur le sujet.

    ''C'est bizarre de travailler la nuit quand on est assistant...''


    Beaucoup de choses pour Maël était bizarre mais il ne cherchait pas à en savoir plus. Quand Maël avait une question en tête, il demandait à son oncle et ce dernier trouvait toujours une bonne réponse afin que Maël ne se pose justement plus trop de questions. Serait-il naïf ? Peut-être un tout petit peu mais il ne fallait pas sous estimer le pouvoir de persuasion qu'avait les vampires.

    Danny et Maël avait sensiblement le même âge alors sa ne le dérangeait pas de discuter avec lui.


    ''Non contrairement à toi j'ai la chance d'être en vacances alors je profite un peu en venant me baigner..'' dit-il simplement.

    ''Si tu veux..''

    D'ailleurs Danny proposa à Maël d'aller à l'eau. Pourquoi pas après tout ? Il n'était pas venus ici uniquement pour rester sur le sable et vu maintenant il y avait quelqu'un avec lui, se baigner pourrait être plutôt marrant. Maël se leva alors de sa serviette et commença à se diriger vers la mer. Elle n'était pas froide, on pouvait y entrer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue80/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyLun 17 Aoû - 23:43

    Danny semblait un peu stressé lorsque Mael insista sur le fait que sa soit bizzare de travailler le soir en tant qu'assistant, enfin Danny fut rassuré juste après puisque Mael n'insista pas plus longtemps sur son 'travail' , et heureusement parce que le buveur de sang humain n'aurait pas su quoi dire, c'est vrai quoi il en réalité il ne travaille pas avec Isaac, c'est juste qu'il est du même clan que lui. Enfin si ils se voient si souvent c'est surement parce que Isaac et Danny s'entendent plutôt bien, ils sont un peu les mêmes, enfin Isaac est quand même un cran au dessus de Danny niveau mechanceté, parce que oui Danny est sans pitier, mais par rapport à Isaac il est gentil. A croire qu'il a tout de même un coeur sous cette carapace, tout n'est pas finit pour lui Rolling Eyes

    Mael repondit à ces questions, il était donc en vacance, tant mieux pour lui, Danny lui se considérait tout le temps en vacance puisque son travaille dans la boite de nuit est un véritable plaisir, il aime aller bosser la bas ce n'est pas du tout un corvé pour lui, parce que non seulement il y a de quoi se nourrir, mais en plus de quoi satisfaire toutes sorte de besoin, parce que oui dans sa boite de nuit tout le monde le connait, le beau gosse Danny Razz .

    Tu cherches pas de travail ?

    Danny le regarda droit dans les yeux après avoir prit la parole, c'est vrai quoi être en vacance à rien foutre sa doit ennuyer au bout d'un moment non ? En tout cas lui il se ferait bien chier, Danny ne supporte pas ne rien faire.

    Bref, Mael accepta la proposition de Danny à se baigner, et quand il se leva, Danny ne put s'empecher de le regarder discrétement, et la il faut avouer qu'il se sentait d'un coup mal, c'est quoi ce reflexe ? Normalemen il l'a avec les filles et pas avec les mecs. Bref, il le suivit dans l'eau, et en passant elle était plus que bonne, pas froide du tout, et donc il plongea facilement la tête la première dans l'eau. Une fois revenue à la surface il s'arreta en face de Mael, et prit la parole avec un grand sourire, sans le vouloir c'était l'un de ces sourires qui en fait tomber plus d'une, vous savez le sourire de charmeur.

    Putain que la mer est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue35/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 11:51

    ''Si mais entre deux recherches, je profite de la plage.'' dit-il simplement.

    ''Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la plage là oû il habite alors en profiter au maximum...''

    Maël se demandait comment les gens faisaient pour vivre sans la plage tout au long de l'année. Venir ici que pendant quelques semaines, le temps des vacances il ne pourrait pas. La plage était un endroit qu'il aimait particulièrement et dont il ne pouvait pas se passer. Il avait donc de la chance de vivre ici. Maël ne se voyait pas habité dans une autre ville que Green Bay, tout lui plaisait ici.

    ''Je vais surement demander une place dans le restaurant qui se trouve pas loin d'ici, un job de serveur mira surement très bien.''

    Maël remarqua que Danny le regardait beaucoup, il avait toujours son regard planté dans le sien mais bon il ne se faisait pas de films. Maël pensait tout simplement que Danny était du genre à regarder les gens droit dans les yeux quand il parlait ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Au moins, Maël pouvait être sur que ce garçon était franc car en général les gens qui ne vous regarde jamais dans les yeux quand ils parlent ne sont pas des gens francs. C'est du moins ce qu'il à apprit tout au long de sa petite vie de jeune humain xD.

    ''Ouai tu m'étonnes, t'as bien fait de me pousser à y venir...''

    Maël souria aussi histoire de se montrer le plus agréable possible. Ils étaient tout deux dans l'eau alors autant s'amuser. C'est alors que Maële envoya de l'eau sur Danny pour justement s'amuser xD.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue80/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 12:21

    Mael n'avait pas vraiment l'air pressé de trouver du travail, et d'un coté c'est compréhensible, c'est bien mieux de profiter de la plage comme il vient de le dire, puis la plage c'est...Plein de jolies filles pour lui, une vue magnifique sur la mer, le sable chaud, bref c'est un peu le paradis de Green Bay. Danny aimait y aller quand il était encore humain, mais depuis qu'il est vampire, il préfère largement le monde de la nuit, les boites de nuits, les bars, enfin les endroits fermer quoi.

    Danny se posait quelques questions, notamment , pourquoi Isaac veut qu'il le surveille, peux être qu'Isaac veut le transformer en vampire ? Voila une idée qui effleura l'esprit du buveur de sang humain, et il voit juste peux être non ? Enfin bon pour le moment il s'en fiche, il en parlera à Isaac le moment venue, pour le moment il doit surveiller Mael, et bizzarement cela ne le gêne pas du tout.

    Alors comme sa Mael veut travailler dans un restaurant, c'est choix, en tout cas ce n'est pas une chose que Danny aurait envie de faire, l'ambiance est bien meilleur dans les boites de nuit. Danny remarqua en passant que Mael a remarquer qu'il le regarde avec assez d'insistance, ce qui provoqua une nouvelle fois un certain gêne sur le visage du vampire, déjà que lui même a honte alors si en plus Mael le remarque...Il devait tout simplement arrêter.

    C'est ton choix, moi personnellement si il y a bien un métier qui...M'attire, c'est travailler dans une boite de nuit, être assistant sa va deux minutes...

    Oui être assistant ne plairait pas vraiment à Danny ; enfin si il l'était vraiment. Il n'aimait pas vraiment mentir, mais bon pour le bien de sa mission et pour être crédible il était bien obligé.Bref, Mael fit remarquer à Danny qu'il a bien fait de le faire aller dans l'eau, vue la température de l'eau, puis même si elle devait être froide, Danny n'aurait eut aucun mal à faire monter la température de l'eau, ah que c'est pratique son don. Enfin alors qu'il s'apprétait à parler, Mael lui envoya de l'eau dans la geule, ce qui provoqua une réaction de défense , il fonça alors sur Mael l'emportant avec lui sous l'eau , leur corp collé du coup Razz , une chose est sur il va regretter ce qu'il vien de faire, enfin bien sur gentiment, Danny ne va pas lui faire de mal, enfin il va essayer.

    Une fois remonté à la surface il commença à rire, quel surprise, cela fais depuis au moins deux ans qu'il n'a pas rigoler.

    Il ne fallait pas me provoquer...

    Il lança un petit regard joueur à Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue35/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 12:35

    Maël voulait certes profiter encore un peu de sa période de vacances pendant qu'il faisait chaud mais d'ici quelques semaines, le froid allait peu à peu revenir sur Green Bay et là un boulot serait le bienvenu. Il n'aimait pas rester sans rien faire surtout qu'il avait finit ces études. Si il n'était pas entrer à l'université ce n'était pas pour glander chez lui mais pour se trouver un boulot et éventuellement s'installer dans son propre appartement. Vivre avec son oncle ce n'était pas un calvaire mais bon Maël avait l'âge de vivre tout seul et si il pouvait le faire autant en profiter, il ne manquait plus que les sous pour faire tout sa.

    Maël avait remarquer que dans bons nombres d'endroit où il passait du temps, il y avait souvent quelqu'un que son père fréquentait. Maël surement trop naïf pensait que ce n'était qu'une coïncidence, il ne pensait pas qu'en fait son oncle envoyait des gens pour le surveiller. En l'occurrence avec Danny sa ne le dérangeait pas vu qu'ils avaient sensiblement le même âge...


    ''Dans les boîtes de nuits ? Ouai sa peut-être sympa mais bon je préfère allez en boîte pour m'amuser et pas pour jouer au serveur si tu veux... Donc bon je préfère tout de même bosser dans un restaurant.. Enfin si ton poste d'assistant te dérange pourquoi est-ce que tu ne dis pas à mon oncle de te licencier ?'' dit-il simplement.

    Leurs points de vues divergeaient et alors ? On est pas obliger d'avoir la même vision des choses pour s'entendre ! Maël qui avait lancer de l'eau sur Danny pour s'amuser allait bientôt devoir se défendre à son tour en effet Danny venait de se jeter sur lui pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Certes leurs deux corps se touchaient mais de là à penser quelque chose, non ! Ils s'amusaient alors c'était un peu normal de se toucher enfin Maël ne s'imaginait rien...

    ''J'aime la provoque..'' dit-il en rigolant ^^

    Maël souria à son tour.

    ''Oh faut bien décompresser, pense que ce soir tu seras derrière ton petit bureau pour traiter les dossiers de mon oncle, alors amuse toi pendant qu'il est encore temps.''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue80/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 13:13

    Danny n'aime vraiment pas mentir, il est quelqu'un de franc et donc il n'adhère pas au mensonges, il n'aime pas qu'on lui mente, et il n'aime pas mentir, enfin pour cette mission il est bien obligé de mentir, et puis de toute manière une fois la mission finit il n'entendra plus parler de ce Mael, enfin du moins c'est ce qu'il pense, il ne s'attend pas du tout à ce qu'il va ce passer par la suite, bien que bizzarement sa semble bien partie, puisque Danny semble attiré par le jeune homme, et puis il faut dire qu'il s'entend plutôt bien avec Mael, la preuve ils s'amusent tout les deux dans la mer.

    Qui t'a dit qu'en travaillant dans une boite tu ne peux pas t'amuser en même temps ? Je suis sur que c'est possible.


    Oui Danny en était sur, pourquoi ? Ben tout simplement parce que il travaille dans une boite, et qu'il a le temps de s'amuser, jdirais même qu'il s'amuse plus qu'il ne travaille, l'ambiance y ait tellement bonne que bon il n'y a aucun soucis à oublier son travaille et s'amuser, et puis le patron est assez cool alors bon. Mael insista sur le fait que Danny devrait demander son licenciement pour son "job" ave Isaac, ce qui le gêna à nouveau, d'ailleurs il préfera ne pas répondre à sa question, l'esquivant soigneusement en entrainant Mael avec lui sous l'eau.

    Mael aime la provoque, bon c'est une chose que Danny retiendra, lui aussi aime la provoque, et jouer, enfin normalemen il préfère sa avec les filles ou les très bon amis, pas ...Un mec qu'il trouve bizzarement différent des autres.

    oui t'as raison faut décompressser.


    Il éclaboussa Mael avant d'a nouveau l'entrainer sous l'eau , bien evidemment Danny avait une force supérieur à la normal comme tout vampire , et une vitesse elle aussi supérieur à la normale. Bref une fois revenue à la surface il commença à rire , puis suivit une remarque.

    C'est tout ce que tu sais faire ? Eclabousser ?

    Il s'allongea sur l'eau flottant alors à la surface en soupirant, c'était agréable tout de même il avait une vue sur le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue35/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 13:32

    Maël est aussi quelqu'un qui n'aime pas mentir parfois il est obliger de le faire comme tout le monde mais il ne passe pas sa vie à mentir, il le fait uniquement quand il ne peut faire autrement. Maël à côté de sa est quelqu'un de très franc qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il à son petit caractère et ne se laisse pas faire après on l'aime ou on ne l'aime pas. Lui il s'en moque de savoir si il est apprécier ou non. Si avait des personnes sa ne passe pas et bien tant pis, ce n'est pas Maël qui changera sa façon de faire pour être apprécier par plus de personnes, il reste lui même, c'est quelqu'un d'assez authentique. Pourquoi changer ? Être sois-même c'est la chose la plus importante au monde..

    ''Je sais pas faut voir mais pour l'instant je reste sur mon idée de serveur dans un restaurant.. On verra par la suite, il ne faut jamais dire jamais..''

    Le jeune humain souria une nouvelle fois.

    Danny était plutôt gentils comme mec. C'était le genre de personne amicalement Maël appréciait. Quelqu'un de simple qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense sans se soucier de ce que l'autre pense. Danny ne répondit pas au sujet de son licenciement mais Maël ne fit pas attention à cela, ce n'était pas le moment pour parler boulot. D'ailleurs quand on est pas au boulot pourquoi en parler ? Sa prends déjà assez de temps quand on y est xD Danny se jeta de nouveau sur Maël. Même si Maël avait de la force, Danny était largement supérieur à lui ce qui faisait que le jeune Reagan n'arrivait pas à se défendre, il se laissait couler sans rien faire xD. Mais bon tout sa était plus amusant qu'autre chose alors il s'en fichait complètement.


    ''Non ! Jusqu'à présent je suis rester gentils, je n'ai pas encore montrer de quoi je suis capable..''

    Maël rigolait car il n'a aucune idée de ce qu'il pouvait faire pour pouvoir se défendre, il n'avait pas autant de force que Danny alors il avait gagner d'avance. Il décida cependant de jouer sur l'effet de surprise.

    ''Attention REQUIN derrière toi'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue80/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 15:02

    Serveur dans un restaurant, rien de plus ennuyant, quand il commençera il verra que l'ambiance dans un restaurant est dérisoire, vraiment pas de quoi s'amuser, alors qu'en boite de nuit tu as bien l'occasion de s'amuser, de rigoler, de profiter pleinement de la soirée tout en bossant, enfin c'est ce que fais Danny lorsqu'il travaille, et d'ailleurs en y pensant, Danny n'a plus qu'a croiser les doigts pour que Mael ne le croise jamais dans la boite ne nuit ou il travaille, sa serait préfèrable pour sa mission, mais aussi pour Danny, puisqu'il déteste mentir.

    Jamais dire jamais oui, en plus je te vois bien bosser en boite de nuit, tu sais quand je sors en boite l'ambiance est juste parfaite. Tu ne t'ennuis jamais.Et le serveur n'a pas l'air de s'ennuyer au contraire.

    Il lui fit un petit clin d'oeil , il faisait la en quelque sorte de la publicité pour les boites de nuit , et c'est vrai que franchement à partir du moment ou tu n'es pas vigile y travailler c'est plutôt agréable, voir très agréable.

    Le jeune humain se laissait apparemment faire par Danny, en même temps il n'a pas vraiment le choix étant donnés que Danny est un vampire et qu'il a clairement plus de force que lui. Dommage le buveur de sang humain aurait bien aimer ressentir un peu de résistance de la part de Mael, c'était presque trop facile pour le moment, enfin bon, ils ne sont pas sencé se battre xD, mais s'amuser.

    Mael lui avoua ensuite qu'il était rester gentil jusqu'a présent , ce qui fit sourire Danny qui flottait sur la mer, comme si il pouvait faire quelque chose contre lui, si seulement il savait, il ne ferait surement pas le malin. Bref alors que Danny flottait tranquillement sur la surface de l'eau, Mael essaya de lui faire peur en lui faisant croire qu'il y a un requin dérrière lui. Bon pas très intélligent parce que même un requin ne ferait pas peur à Danny, il en ferait son diner si il faut Razz .Enfin il se redressa tout de même vite fais, faisant genre d'avoir 'peur' , la peur ..Quelque chose qu'il n'a pas ressentit depuis une eternité oui. Bref, il se rapprocha de Mael s'arretant à quelques milimètres de son visage.

    C'était vraiment bas, tu ferais quoi si il y avait vraiment un requin hein?

    Il le fixa dans les yeux, puis il se tourna , et s'appréta à sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue35/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 15:17

    Maël n'allait pas souvent en boîte de nuit. Il trouvait que l'on pouvait faire bien qu'allez en boîte pour passer une bonne soirée. Quand il y mettait les pies c'est vraiment parce qu'il n'y avait rien de mieux à faire ou alors parce qu'on l'avait forcer. Et puis à Green Bay bien que ce soit une petite ville il y à plusieurs discothèques alors les chances pour que Maël et Danny se croisent sont vraiment très réduites mais bon on ne sait jamais.. Danny ajouta qu'il verrai bien Maël bossait en boîte, il se demandait bien pourquoi il disait cela. Maël avait peut-être l'apparence d'un clubeur mais dans l'âme sa n'en était pas un xD Enfin il savait quand même s'amusait rassurez-vous !
    Danny par contre semblait vraiment aimer ce genre d'endroits, si Maël savait qui il était vraiment sa ne l'aurait pas surpris. En effet, les vampires sont fait pour le monde de la nuit et il n'y à rien de mieux qu'une boîte de nuit comme terrain de chasse, c'est le lieux de prédilections pour les buveurs de sang.

    En effet l'heure était plus à l'amusement qu'à la bagarre et Maël n'était pas dans l'optique de montrer qu'il était le plus fort car de toute façon ce n'était pas le cas mais disons qu'il était tout simplement pour passer une bonne après-midi avec Danny.

    La blague concernant le requin ne marcha pas sur Danny, il n'était pas plus con que la moyenne et n'était pas tomber dans la piège xD Heureusement pour lui mais dommage pour Maël qui en aurait profiter pour l'attaquer par surprise. Bref, c'est alors que Danny s'approcha tout prêt de Maël, peut-être un peu trop même mais je vous le répète, Maël vit un peu dans son monde et il est bien loin de s'imaginer qu'il pourrait plaire à quelqu'un et encore moins à un autre mec.


    ''Je pense que je courrais comme une fillette'' dit-il en rigolant.

    ''Oui je ne suis pas encore prêt à mourir... La vie est trop belle pour sa..''

    Danny commençait à sortir de l'eau. Maël n'allait pas rester comme un idiot, il décida donc de sortir lui aussi et de retourner sur sa serviette.

    ''C'est sympa d'être venus me voir en tout cas.. Je veux dire t'étais pas obliger de le faire...''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue80/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 15:40

    Mael ne semblait pas très interessé par les boites de nuit, apparemment il préferait autre chose comme sortie, c'est tout à son honneur, enfin une fois qu'il sera un vampire si c'est les projets d'Isaac, il épprouvera le besoin de sortir la nuit, de plaire , et les boites de nuit sont l'endroit idéal pour ce genre "d'envie" , il y tout les ingrédients qu'il faut pour s'amuser et assouvir ces envies...De sang, qu'il aura si il devient un vampire.

    Pas prêt à mourir ? Oh mais si il doit devenir un vampire, il va connaitre la souffrance, la vrai souffrance pendant quelques jours , oh oui Danny se souvient très bien desa transformation, sa avait été juste horrible, et pour tout dire, il éspère ne plus jamais ressentir cet douleur, enfin bon mise appart si on le brûle et qu'on le coupe en morceaux il ne ressentira jamais cet douleur, il est immortel.

    Je suis d'accord avec toi, il faut profiter de chaque instant de sa vie, chaques secondes.


    Danny sortie de l'eau, et se posa sur sa serviette, prêt à bronzer , il fallut quelques secondes pour que Mael le rejoint à cotés de lui sur sa serviette, et sans le vouloir, Danny se surprit à matter Mael sortir de l'eau, sa en devenait vraiment bizzare, vraiment...Problèmatique. Bref il n'y pensa pas plus longtemps.

    Pas obligé de faire quoi ? Je me promenais sur le plage, et je t'ai vue, j'en ai juste profiter pour venir te tenir compagnie, tu me semblais bien seul et...Perdue.

    Après avoir parler, il se rendit compte que ce qu'il venait de dire donnait une certaine importance à Mael, sa fait genre la vampire s'inquiète pour Mael, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Il se coucha sur sa serviette, et mit ces lunettes de solei.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue35/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 15:57

    Être un vampire ? Maël n'y à jamais vraiment songer. Pour lui de toute façon sa n'existait pas hormis dans les bons films d'horreur et dans le séries télé. D'ailleurs la plupart du temps il aimait bien ce genre de chose mais de là à penser que tout sa était réel, il y avait une énorme différence. Quoi que depuis quelques semaines, le jeune homme revoyait un peu son jugement. En effet, le journal de ville relatait tout un tas de disparitions et de meurtres étranges. Il y avait souvent des morsures sur les cadavres et beaucoup étaient vidés de leur sang... De là dire que Maël croyait en vampire c'était faux mais bon il n'écartait pas l'hypothèse que quelque chose de similaire puisse exister. Il ne se prenait pas trop la tête avec sa sinon c'était mal de crane assuré.

    ''Ouai, la vie est déjà bien trop courte pour sa, alors faut pas se prendre la tête.. C'est ma vision des choses..''

    Assit sur sa serviette, Maël commença à se passer un peu d'huile sur le torse. Il aimait bien cultiver son bronzage, il avait déjà la peau matte surement à cause des origines portugaises de sa mère mais il trouvait sa jolie d'avoir une peau de cette couleur alors il faisait tout pour la garder. Contrairement à lui, Danny était un peu blanc comme un cachet d'aspirine mais bon sa ne lui allait pas si mal que sa sauf que quand on regardait les deux jeunes hommes cela faisait un drôle de contraste.

    ''Pas obliger de venir discuter avec moi, je veux dire on est pas vraiment des amis mais rassure toi sa me fait plaisir.. Au moins grâce à toi je me suis pas ennuyer j'avoue..''

    Maël n'avait pas fait un reproche à Danny bien au contraire. Danny avait comprit pas mal de choses sans que Maël lui dise quoi que ce soit. C'est vrai qu'en ce moment il se posait beaucoup de questions, il était perdu, il fallait l'avouer et il se demandait bien comment Danny l'avait comprit.

    ''En ce moment c'est vrai que la vie est pas mal compliquer. Je me pose pas mal de questions sur qui est vraiment mon père et puis je sais pas mon oncle est bizarre et parfois je me sens comme surveillé, je me fais surement des films..''

    Maël restait assit, il était mieux pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue80/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 18:10

    Il est vrai que les humains ont assez de mal à croire aux vampires, pour eux les vampires n'existent pas, ce sont juste des personnages à la télé, qui représente le mal, ils sont tellement loin de la vérite, sa en devient presque désolant. Danny aime d'ailleurs montré aux humains innocents que les vampires existent, enfin après la 'révélation' Danny les tuent alors bon ils n'ont pas vraiment le temps d'y croire très longtemps. Oui Danny est un vampire et l'un des meilleurs, sans pitier, puissant, rapide, mais comme tout être vivant il a une faille, seulement personne n'a réussit à la découvrir jusqu'a aujourd'hui. Et c'est tant mieux pour lui n'est-ce pas ?

    Nous avons alors la même vision des choses.

    Oui ils ont la même vision des choses sur la vie, sauf que Danny est conscient qu'il a toute une longue vie devant lui, et oui puisqu'il est immortel. Contrairement à Mael qui est simple humain, enfin pour l'instant, et il faut avouer que depuis que le cerveau de Danny cherche une raison pour que Isaac veut le surveiller, il en est arrivé à une seule et unique conclusion : il veut le transformer en vampire. On verra ces plans par la suite, en tout cas Danny est bien curieux, et une chose est sur dès qu'il verra Isaac il devra répondre à ces questions.

    Mael lui fit remarquer que Danny n'était pas obligé de venir lui parler, mais que quand même graçe à lui il ne c'est pas ennuyer. Le vampire se redressa après cette remarque et prit la parole en enfonçant ces pied dans le sable.

    J'avais simplement envie de venir parler avec toi, c'est tout, je ne me suis pas obligé, c'était...Avec plaisir.

    Alors il n'en croyait pas une seule seconde à ce qu'il venait de dire, jamais il aurait dit sa à nimporte qui, à croire que depuis le premier regard , Danny lui trouve quelque chose, c'est presque pitoyable de sa part. D'ailleurs le vampire arrivait carrément comprendre dans quel état d'esprit se trouve Mael, ce qui prouve comment il s'interesse à lui. Bref à la réponse de Mael il n'insista pas sur le sujet de son père, se contentant de plonger son regard dans le sien avant de prendre la parole.


    Si tu as envie d'en parler, n'hésite pas...


    De mieux en mieux, Danny était prêt à écouter Mael, mais est ce que c'est parce qu'il est curieux à propos de Isaac, ou parce qu'il s'intèresse simplement à Mael, surment un peu des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue35/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 19:10

    Si les humains n'y croient pas c'est tout simplement parce qu'ils n'en ont jamais vus. Maël est assez ouvert d'esprit et on il peut admettre pas mal de choses. Pour lui rien n'est impossible mais de la à croire que les vampires existent il y à une grande différence. Il faudrait vraiment qu'on lui prouve que sa puisse exister. Enfin pour l'instant, il ne pensait pas du tout à sa. Il menait une vie bien tranquille et c'est tout ce qui lui importait.

    ''Oui je crois aussi'' dit-il en réponse à sa première réplique.

    Danny ajouta qu'il était venus voir Maël par plaisir. Si sa lui faisait plaisir de lui parler autant qu'il vienne alors mais ce que Maël ne comprenait pas trop c'est qu'avant aujourd'hui il n'avait échanger que quelques mots. Les deux jeunes hommes n'avaient jamais eu une vrai discutions. Enfin sa ne dérangeait pas Maël de parler avec Danny car le courant passait plutôt bien et sa lui faisait de la compagnie mais il trouvait sa quand même étonnant. Pas au point de penser que Maël pouvait plaire au vampire. Non, je vous l'ai dit, Maël ne comprend pas très bien ces choses là xD. Ce qui étonna aussi Maël c'est la faciliter avec laquelle il c'était un peu confier à Danny. Habituellement, le jeune humain n'aime pas parler de ce qui le chagrine dans sa petite vie hors là, les mots étaient sortis un peu tout seul, sa ne lui ressemblait pas vraiment.

    ''C'est pas dans mon habitude de parler... C'est bien la première fois que je raconte à un quasi inconnu ce qui ne va pas dans ma vie.'' dit-il en souriant légèrement.

    ''Je me surprend moi même parfois..''

    Bref, c'était quand même bizarre tout ce qui se passait aujourd'hui.

    ''Je vais peut-être pas trop tarder..''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johanson

Danny Johanson


Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité
Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze"
Don spécial : Pyrokinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue80/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 20:20

    Les humains ont en général un esprit assez fermer, ils croivent être les seuls sur la terre, alors que ce n'est pas du tout le cas, les vampires existe et c'est la race supérieur au humains qui sont tellement faible par rapport aux vampires. Les vampires ont eux des dons spéciale qui les rendent plus fort, mais contrairement aux humains, en général les vampires n'ont pas de coeur, ils ne peuvent pas ressentir de chaleur , ou encore leur coeur battre, c'est aussi quelque chose qui en passant manque à Danny, bien qu'il soit heureux de ne pas être aussi sensible qu'un faible humain, enfin du moins c'est ce qu'il essaye de montrer, parce que une chose est sur , Danny n'est pas ce qu'il veut prétendre être, sous cette grosse carapace ce cache un jeune homme sensible, mais malheureusement peu de personnes ont eut l'occasion de voir cette facette de lui.

    Apparrement ce n'était pas dans les habitudes de Mael de se confier comme il venait de le faire à Danny ,comme quoi le courant passe vraiment bien entre eux, enfin Mael ne se doutep as de l'attirance qu'épprouve Danny pour lui, mais juste comme sa, imaginez ce que Danny va ressentir comme attirance pour le jeune humain si il devient un vampire, la transformation le rendra encore plus beau, encore plus séduisant, sa empirera ? Voila la question qu'il se pose.

    Tu peux me parler sans crainte, je suis quelqu'un de confiance Mael.

    Quelqu'un de confiance oui on peut dire sa, enfin quand il s'agit de vampire de son clan, pas d'humain, mais bizarement il avait l'air plus que sincère, c'est la première fois qu'un humain lui fait autant d'effet, c'est carrément surprenant. Mael l'informa qu'il ne va pas tarder à partir , Danny s'apprétait à lui dire de rester, mais sa conscience prit le dessus, c'est mieux pour lui qu'il parte aussi.

    Sa tombe bien moi aussi je comptais partir. Je vais me préparer pour la soirée, je sors en boite.

    Il se leva et prit sa serviette, lança un regard à Mael et reprit la parole, c'était comme...Plus fort que lui.

    Si tu as envie de venir on se retrouve la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un petit tour à la plage | Mael Left_bar_bleue35/100Un petit tour à la plage | Mael Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael EmptyMar 18 Aoû - 22:36

    Maël n'a pas un esprit fermer bien au contraire. Il est ouvert sur beaucoup de choses et il accepte beaucoup de choses venant de l'être humain. Pour lui être différent de la majeure partie des gens n'est pas un problème mais plutôt une chance, c'est justement bien de ne pas faire comme tout le monde et d'assumer qui l'on est ou ce que l'on aime. C'est vrai que concernant le monde surnaturel, Maël est peut-être un peu moins ouvert d'esprit mais cela s'explique par le fait qu'on lui à toujours dit que tout sa n'avait été inventé que pour faire peur aux enfants alors pourquoi chercher plus loin quand une réponse tient la route ?

    ''Je n'en doute pas mais tu verras qu'en général je n'aime pas parler de moi alors estime toi heureux de connaitre ce que m'inquiète en ce moment, sa n'arrivera pas tous les jours..''

    Maël rigola légèrement. Il se leva et commença alors à rassembler ces affaires et à plier sa serviette. Danny qui allait partir lui aussi comme il venait de l'annoncer proposa à Maël de se revoir. Après tout pourquoi pas ! Maël n'était jamais contre le fait de se faire de nouveaux amis, il aimait bien être entouré et ce Danny se montrait plutôt sympa alors le revoir n'est pas une mauvaise idée bien au contraire.

    ''Sa pourrait être sympa mais je suis pas fan de boîte de nuit, on pourra se faire autre chose prochainement si tu veux.. De toute façon tu sais où me joindre et ce soir je ne suis pas disponible..''

    Il disait vrai et ils auraient surement l'occasion de faire autre chose une prochaine fois ou de remettre cette soirée boîte à un autre soir.

    ''A la prochaine..''

    Maël souria une dernière fois à Danny et lui fit un petit signe de main avant de quitter la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la plage | Mael Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage | Mael   Un petit tour à la plage | Mael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la plage | Mael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Maël
» Une bonne soirée { pv Mael }
» Evolution de Maël Reagan.
» Maël n'est pas doué (dune)
» C'est mon tour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Little Bay :: La Plage-
Sauter vers: