Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maël n'est pas doué (dune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Maël n'est pas doué (dune) Left_bar_bleue35/100Maël n'est pas doué (dune) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Maël n'est pas doué (dune) Empty
MessageSujet: Maël n'est pas doué (dune)   Maël n'est pas doué (dune) EmptyMer 19 Aoû - 14:15

    C'était une journée plutôt banale qui avait commencer pour Maël. Comme à son habitude le jeune homme c'était lever en fin de matinée. Il profitait au maximum de ces derniers jours de vacances avant le retour au boulot d'ici quelques semaines. Le soir, il en profitait donc pour sortir ou pour regarder la télé jusqu'à point d'heures. De ce fait, Maël pouvait se lever à l'heure qu'il voulait le matin. La villa d'Isaac, son oncle avait beau être grande quand il n'y avait personne on s'y ennuyait énormément. Bref, Maël se leva de son lit et se dirigea en sous vêtements à la cuisine, il faisait chaud, il était seul alors pourquoi enfiler quelque chose ? Enfin bref, la matinée continua le plus simplement du monde. Maël après plusieurs heures à ne rien faire décida de se faire à manger, sauf qu'il n'est pas vraiment habitué à cela. Il y avait toujours quelque chose de prêt mais pas aujourd'hui, n'étant pas un as de la cuisine, Maël en voulant couper quelque chose s'ouvrir la main avec le couteau de cuisine, une méchante entaille qui avait pour effet de faire couler beaucoup de sang voir même un peu trop.

    C'est pour cette raison que le jeune homme décida de se diriger aux urgences, il n'y avait rien dans la villa de son oncle qui aurait pu l'aider à se soigner. Il était donc là assis sur un banc avec un chiffon sur sa blessure en attendant que l'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Maël n'est pas doué (dune) Left_bar_bleue5/100Maël n'est pas doué (dune) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
Maël n'est pas doué (dune) Empty
MessageSujet: Re: Maël n'est pas doué (dune)   Maël n'est pas doué (dune) EmptyMer 19 Aoû - 18:21

  • Dune était à l’hôpital depuis plus de 14h maintenant mais elle avait besoin de travailler pour se changer les idées. Noah était mort et il lui manquait en même temps Noah avait été le premier vampire avec qui elle s’était lié d’amitié. Il l’avait en quelques sortes sorties de sa solitude, et elle l’avait aidé à vivre d’une autre façon que celle qu’il avait avec son frère. Bref Noah était mort et c’était à elle de reprendre le flambeau de se battre pour que la paix reste en ville mais ça allait être difficile parce que le clan d’Isaac était plus cruel et ça leur donnait une certaine avance parce que même quand il s’agissait de tuer un vampire du clan d’Isaac elle avait du mal. Enfin elle avait comme même une longueur d’avance sur eux puisque à présent ils ne pouvaient pas savoir les plans qu’elle prévoyait étant donné que Kylian ne pouvait pas lire dans ses pensées, c’était déjà une bonne chose. Bref Dune devait aussi s’occuper de retrouver le fils de Noah elle ne pouvait pas le laisser aux mains de Isaac elle devait le faire pour Noah parce qu’elle savait que c’était ce qu’il aurait voulu.

    Bref elle était donc à l’hôpital parce que pour le moment il fallait qu’elle se change les idées donc elle passait plus de temps à l’hôpital que d’habitude. Elle était donc de garde aux urgences aujourd’hui et c’était plutôt calme il fallait le dire. Elle était donc dans la salle de repos quand une infirmière lui dit qu’un jeune homme était arrivé et qu’il l’attendait dans la salle d’attente, celle-ci lui passa le dossier du jeune homme. Et quand elle vit le nom de famille du jeune homme elle su tout de suite à qui elle avait à faire de toute façon c’était forcément lui il n’y avait pas d’autre Reagan en ville que Isaac et Noah donc le jeune homme qui attendait était forcément le fils de Noah c’était une rencontre plus qu’inattendu mais elle était la bien venu elle pourrait voir comment Maël perçoit son oncle et en fonction de ça elle pourrait déjà agir sur Maël d’une certaine façon. Dune arriva donc dans la salle d’attente et dit alors de sa voix angélique.


    -Mr Reagan ?


    Elle attendit que celui-ci se lève pour lui faire signe de la suivre dans une salle de soin, elle avait directement su quel jeune homme c’était. Elle avait perçu son visage dans les pensées d’Isaac. Une fois dans la salle de soin elle lui sourit et se présenta et oui ça se faisait quand on était médecin.

    -Docteur Sawyer ! Alors que vous est il arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Maël n'est pas doué (dune) Left_bar_bleue35/100Maël n'est pas doué (dune) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Maël n'est pas doué (dune) Empty
MessageSujet: Re: Maël n'est pas doué (dune)   Maël n'est pas doué (dune) EmptyMer 19 Aoû - 19:41

    Maël attendait depuis maintenant un bon quart d'heure. Ce n'était pas trop long comparé à certaines fois et sa blessure n'était pas trop grave. Certes la plaie était assez grosse mais Maël n'était pas à l'article de la mort. Le torchon qu'il avait prit en guise de bandage était passer du blanc au rouge. De temps en temps, Maël regardait sa blessure, ce n'était pas très beau à voir mais de toute façon le sang ne lui faisait rien. Il n'allait pas tourner de l'oeuil. Le jeune homme n'était pas mal à l'aise en présence de sang contrairement à bons nombres de personnes. Même dans les films d'horreurs ou les scènes de gores se multiplient, il n'y est pas vraiment sensible, bon il ne prend pas non plus du plaisir à y regarder mais sa ne lui fait pas vraiment peur... En entendant son prénom, Maël se leva de son siège.

    ''Oui c'est moi..''

    Le docteur qui allait s'occuper de lui venait d'entrer dans la salle. C'était une belle jeune femme avec de longs cheveux blonds. Elle semblait jeune pour être médecin, elle n'était peut-être qu'interner. Il se posait trop de questions parfois, enfin bref elle était là et elle allait pouvoir s'occuper de sa petite blessure.

    ''Bonjour.. Euh je me suis blesser à la main en voulant couper de la viande...''

    Comment passer pour un con en une leçon, demander sa à Maël.

    ''Mais bon, pas de commentaire..'' dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Maël n'est pas doué (dune) Left_bar_bleue5/100Maël n'est pas doué (dune) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
Maël n'est pas doué (dune) Empty
MessageSujet: Re: Maël n'est pas doué (dune)   Maël n'est pas doué (dune) EmptyMar 25 Aoû - 21:37

  • Dune avait à sa grande surprise le fils de Noah devant elle, elle allait pouvoir en quelques sortes analyser la situation pour voir comme elle pourrait annoncer à Maël qu’elle connaissait son père et que celui-ci ne l’avait pas abandonner et que son oncle avait qui plus est tué son père enfin bref c’était déjà beaucoup trop de révélation pour un jeune homme tel que Maël qui avait même pas notion du monde dans lequel il avait grandit. Elle apprenait beaucoup de chose en percevant les pensées des gens et aujourd’hui son pouvoir s’avérait encore plus qu’utile puisque le clan d’Isaac ne pouvait plus percevoir ce qu’elle prévoyait mais une chose l’embêtait c’est que Kylian pourrait voir dans les pensées de Maël que celui-ci l’avait rencontré aujourd’hui enfin c’était pour le moment pas très important puisqu’elle n’allait pas parler de Noah aujourd’hui ni de Isaac enfin rien de tout ce qu’elle savait mais elle essaierait de le sauver avant que Isaac ne fasse de lui un vampire mais la tâche n’allait pas être simple puisqu’il semblerait que Maël soit attaché à son oncle en même temps c’était normal étant donné que c’était la seule famille que le jeune garçon avait.

    Bref Dune avait donc fais entré dans la salle de consultation le jeune homme pour le soigné, l’odeur du sang qui coulait de sa plait ne l’attirait pas plus que ça en même temps elle était sans doute le vampire le plus fiable de toute la ville, s’il y avait bien un vampire en qui on pouvait avoir confiance sur le fais de ne pas attaquer les humains c’étaient bien Dune. Bref elle c’était donc présentée puis elle avait demandé au jeune homme ce qui lui était arrivé. Celui-ci lui répondit qu’il s’était coupé avec un couteau en coupant de la viande puis celui-ci ajouta en souriant qu’elle ne devait pas faire de commentaire. Dune répondit avec un grand sourire innocent sur les lèvres.

    -Je me serais pas permise… Bon regardons ça !

    Dune s’assit alors sur un tabouret en faisant signe à Maël de prendre place sur la chaise de consultation, elle lui fit posé la main sur une petite table à côté de la chaise, elle retira le bandage qu’il s’était fait et regarda la coupure. Celle-ci était assez profonde et demandait quelques points de suture. Il ne s’était pas louper la main enfin bon ça guérirait assez vite rien de bien grave non plus. Dune sortit donc un kit de suture pour faire les quelques points dont Maël avait besoin mais avant de commencer elle demanda alors au jeune homme.

    -Tu as besoin de quelques points de sutures, est ce que tu veux une anesthésie local ?

    Dune demandait parce que c’était la procédure bien que les points de sutures sur les mains ne faisaient pas trop mal et puis la plupart des gens refusaient c’était plutôt contraignant puisque la main restait endormie quelques heures après la piqure. Bref Dune décida de faire la conversation histoire d’en savoir un peu plus sur le jeune homme. Elle lui demanda alors en souriant.

    -Ca fais longtemps que vous vivez à Green Bay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Maël n'est pas doué (dune) Left_bar_bleue35/100Maël n'est pas doué (dune) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Maël n'est pas doué (dune) Empty
MessageSujet: Re: Maël n'est pas doué (dune)   Maël n'est pas doué (dune) EmptyMer 26 Aoû - 12:29

    Maël n'avait aucune idée de qui se trouvait devant lui. Pour lui cette jeune femme blonde était tout simplement le médecin qui allait s'occuper de lui. Le jeune homme était loin de s'imaginer que cette personne avait un lien avec son père biologique. D'ailleurs comment pourrait-il y penser ? Pour Maël son père n'existe pas. Son oncle lui à raconter pourquoi c'est lui qui en avait la charge. Selon lui, le père de Maël n'a pas supporter que son épouse soit mort lors de l'accouchement, il tenait Maël pour responsable et de ce fait il n'a jamais voulus s'occuper de lui. Comment aimer une personne qui vous abandonne le jour de votre naissance ? Alors pour Maël son père est une personne qu'il n'a pas du tout envie de connaître. Il sait seulement son prénom. De toute façon il n'a pas envie d'en savoir plus... Une personne qui vous abandonne ne mérite pas plus d'attention que sa..

    Maël entra donc dans la pièce où il allait être examiner. C'était un peu moins froid que toutes les autres salles que l'on peut trouver dans les hôpitaux. Ce n'est pas le genre d'endroit que Maël aime au contraire moins il vient ici mieux il se se porte. Normal me direz vous mais même pour venir voir quelqu'un Maël n'aime pas. Ce genre d'endroit à un côté un peu trop déprimant pour lui. La jeune médecin lui fit alors comprendre qu'elle n'allait pas se moquer de la cause de son accident.


    ''On sait jamais... c'est tellement con que voila, je comprendrais...'' dit-il en souriant.

    Maël se mit donc en place afin que la jeune femme puisse examiner sa blessure qui était loin d'être jolie. Elle lui demanda ensuite si il avait besoin d'une anesthésie local pour éviter de ressentir les douleurs que pouvaient causer les points qu'elle allait lui faire. Maël n'en avait pas besoin, il n'était pas douillet comme garçon, il supportait assez bien ce genre de chose en général.

    ''Non sa ira.. Je pense que je vais supporter la douleur...''

    Elle semblait plutôt gentille comme médecin et plutôt douce aussi ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Certains docteurs travaillent comme si ils étaient à la chaine et ne prennent pas forcément soin de leur patients ce qui n'était visiblement pas le cas ici.

    ''Je pourrais pas dire précisément depuis combien de temps je suis là, je suis arriver quand j'étais encore gamin mais y'a au moins 10ans que je suis ici...''
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Maël n'est pas doué (dune) Left_bar_bleue5/100Maël n'est pas doué (dune) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
Maël n'est pas doué (dune) Empty
MessageSujet: Re: Maël n'est pas doué (dune)   Maël n'est pas doué (dune) EmptyMer 26 Aoû - 21:12

  • dune devait agir vite parce qu’il fallait pas qu’Isaac lui mette des bâtons dans les roues surtout que Maël ne semblait pas avoir reçu de recommandation par rapport à elle donc c’était l’occasion d’agir de parler de Noah à Maël après tout elle n’avait rien à perdre et tout à y gagner si elle faisait juste en sorte que Maël réfléchisse c’était déjà une bonne chose. Elle perçu dans les pensées du jeune homme ce qu’il pensait plus ou moins de son père elle devait amener ça sur le sujet en douceur elle ne voulait pas non plus le brusqué elle ne pouvait pas lui dire un truc du genre ton oncle est un menteur ton père aurait aimer te garder mais il ne savait pas que tu étais en vie. Elle devait aussi lui parler de vampire et elle serait encore moins crédible parce qu’elle avait vu dans les pensées du jeune homme qu’il ne connaissait pas la vrai nature de son oncle enfin bref la dernière tache donné par Noah semblait être difficile mais elle réussirait pour Noah, pour Maël aussi parce que son oncle voulait se servir de lui rien de plus. Isaac n’aimait personne et Maël n’était pas l’exception qui confirme la règle

    Bref Dune avait dit qu’elle ne se serait pas permise de se moquer de lui et puis se couper avec un couteau c’était banale comme blessure elle voyait des choses beaucoup plus insolite en travaillant aux urgences. Le jeune homme lui répondit alors qu’il ne savait pas et que c’était tellement con qu’il aurait compris. Dune sourit et répondit au jeune homme.


    -Oh je vous assure que je vois des accidents beaucoup plus insolites… La votre à côté de certaine est plutôt banale.

    Elle avait ensuite demandé au jeune homme s’il voulait une anesthésie local pour sa main avant qu’elle ne lui fasse les quelques points de suture dont il avait besoin. Il lui en fallait 6 pour être exact enfin rien de bien grave et ça ne lui ferait pas mal très longtemps c’était un endroit pas très douloureux où il s’était couper. Bref le jeune homme lui répondit alors qu’il supporterait la douleur, c’était bien ce qu’elle pensait parfois même des enfants refusaient la piqûre alors un beau et fort jeune homme comme lui ne jouerait pas les douillets. Dune sourit au jeune homme et lui dit.

    -Vous verrez ce n’est pas une douleur très forte.

    Dune avait ensuite demandé ensuite au jeune homme depuis combien de temps il était en ville, elle ne l’avait jamais remarqué avant ça, Isaac avait clairement choisi son moment avant de faire apparaitre vraiment Maël enfin bon la jeune femme sur le moment avait quelques mètres d’avances sur Isaac puisqu’elle pouvait parler tranquillement à Maël, elle ne percevait aucune pensées de personnes du clan d’Isaac ça voulait dire que soit c’était Kylian qui était chargé de surveillé Maël soit c’était un autre vampire et si ça avait été Kylian elle aurait reconnu son odeur entre mille donc elle était seule avec lui c’était donc un avantage. Le jeune homme lui répondit alors qu’il ne pouvait pas dire précisément depuis quand il était là, il était arrivé gamin mais que ça faisait au moins 10 ans qu’il était là. La jeune femme répondit alors au jeune homme.

    -D’accord, et vous vivez seul ici ?

    L’air de rien elle faisait la conversation, c’était une façon subtile de l’emmener à parler de son oncle et elle lui poserait des questions sur son père et elle pourrait enchaîner c’était ça son plan. Bref la jeune femme avait commencé à recoudre le jeune homme, elle était très douce dans ses gestes pour qu’il est le moins mal possible il n’était pas douillet mais la douleur n’a jamais été très agréable.

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Maël n'est pas doué (dune) Left_bar_bleue35/100Maël n'est pas doué (dune) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Maël n'est pas doué (dune) Empty
MessageSujet: Re: Maël n'est pas doué (dune)   Maël n'est pas doué (dune) EmptyMer 26 Aoû - 21:40

    Dune avait raison. Si elle lui balançait toute la vérité en pleine figure sans préparer le terrain la situation risquerait de tourner au cauchemars. Pourquoi ? Et bien c'est facile à comprendre. Pour Maël, la vie qu'il à actuellement est une vie normale sans mensonges et surtout sans vampires ! Enfin il faut se mettre à sa place une seule seconde. Si d'un jour à l'autre on vous apprend que votre oncle est un vampire et qu'il vous à ''voler'' quand vous étiez petit dans le but de nuire à son frère, il y à de quoi devenir fou et de prendre la personne qui vous annonce sa pour une folle elle aussi.. Maël à tellement une vie simple que pour lui tout est normal. Qu'il n'y pas eu de mensonge pendant toute la durée de sa vie..

    ''Si vous le dîtes... Ma vie est de toute façon banale, peut-être même trop...''

    Sa venait du cœur. Parfois on ne comprend pas pourquoi on dit certaines choses surement parce qu'il fallait que sa sorte un jour ou l'autre. Quand la jeune femme annonça à Maël que la douleur ne serait pas très forte, il se contenta d'hôcher simplement la tête.
    Il n'était pas douillet mais il n'allait pas la regarder le recoudre. Il préférait regarder un peu ailleurs. Ce n'était pas toujours très beau avoir les opérations même les plus simples comme celle qu'il allait subir....

    Maël se demandait pourquoi elle lui demandait toutes ces questions ? Ce n'était pas indiscret mais bon les médecins ne sont pas là pour faire la conversation. Enfin, il ne pensait pas à mal, Maël se disait qu'elle lui parlait pour qu'il se détende tout simplement et de ce fait il ne sentira pas grand chose quand elle commencera à le recoudre vu qu'ils seront en pleine discutions. C'était donc pour la bonne cause et Maël se prêtait au jeu.


    ''Avec mon oncle... Il c'est toujours occuper de moi... On habite prêt de la réserve de Kastel Carts...''

    Il sentait que l'infirmière avait commencer son travail. Sa ne lui faisait pas vraiment mal mais on pouvait apercevoir quelques grimaces sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maël n'est pas doué (dune) Empty
MessageSujet: Re: Maël n'est pas doué (dune)   Maël n'est pas doué (dune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël n'est pas doué (dune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Maël
» | I am hurt [ Dune ]
» Evolution de Maël Reagan.
» Un petit tour à la plage | Mael
» Absence de Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Downtown Bay :: Memorial Hospital-
Sauter vers: