Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 | I am hurt [ Dune ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue80/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptySam 1 Aoû - 19:18

    Jailyn venait de rentrée d'une chasse qui a plutôt mal finit, enfin mal finit est un grand mot, on va dire qu'elle ne c'est encore une fois pas sortie sans aucune blessures, si cet espèce de vampire n'avait pas cacher son arme, maintenant Jailyn est coupée sur au moins 10cm. Bon elle n'a plus rien pour se soigner, ce qui signifie qu'elle va devoir aller à l'hôpital. Ce qu'elle pouvait détester aller à l'hôpital , pourquoi ? Il y a son ancienne amie Dune, et malgré son statue de chasseuse, elle n'a aucune envie de la tuer, c'est surement la seule qui a réussie à devenir son amie dans cette ville, c'est donc bien dommage cette découverte. Comment à t'elle pu lui cacher ce qu'elle était vraiment ? Comme quoi Jailyn ne peut faire confiance à personne ici. A croire qu'elle est bien mieux seule, d'ailleurs c'est ce qu'elle pense. Bien que il faut l'avouer au bout d'un moment la solitude devient plutôt difficile à supporter. Enfin bon elle fait avec, c'est la vie elle a toujours eut l'habitude d'être seule depuis que cet espèce de vampire à tué toute sa famille.

    Bref, elle sortie de chez elle , prit sa voiture et se dirigea ver l'hôpital en espérant que Dune ne travaille pas.Elle ne voulait surtout pas la croiser, elle arrive tellement bien l'éviter depuis la découverte qu'elle a faite que bon.

    *J'ai vraiment pas de chance si cette petite menteuse travaille.*

    Elle arriva à l'hôpital, une fois sortie de sa voiture elle put remarquer que son t-shirt blanc été taché à l'endroit ou elle saigne, et merde, elle soupira légèrement en serrant les dents, parce que sa blessure lui faisait légèrement mal. Enfin bon, à peine entrée dans l'hôpital qu'elle bouscula une jeune fille, elle s'apprêta à s'excuser mais en voyant que la jeune fille n'est autre que Dune, elle détourna le regard, faisant marche arrière pour sortir de l'hôpital , elle avait eut bien raison, jamais elle aurait du venir ici.


[ désole pour les débuts je ne suis jamais très douée ]
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue5/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptySam 1 Aoû - 19:47

  • Dune avait rencontré il y a quelques temps une jeune humaine nommé Jaylin, elles étaient vite devenus amies toute les deux et Dune avait aussi vite compris que Jayl’ avait une haine pour absolument tout les vampires, pourtant toute les deux s’entendaient vraiment bien mais Dune ne pouvait pas lui dire ce qu’elle était vraiment parce qu’elle tenait à son amitié avec Jaylin. Dune n’avait plus de nouvelle de Jaylin depuis quelques semaines et elle avait compris pourquoi quelques jours après avoir aider la jeune femme à s’en sortir alors que 3 vampires s’en prenaient à elle, sur le moment Dune était persuadé que Jayl’ ne l’avait pas vue dans la forêt mais elle s’était lourdement trompé c’est en allant un jour chez elle qu’elle avait perçu ses pensées et qu’elle avait compris qui était Dune. Dune n’avait pas insisté elle espérait seulement qu’un jour Jaylin serrait obligé de venir à l’hôpital et qu’elle pourrait lui parler.

    Dune était alors en consultation quand elle perçu les pensées de Jaylin, celle-ci espérait que Dune ne travaille pas. Elle se dirigea alors vers l’entrée de l’hôpital pour partir à la rencontre de Jaylin c’était l’occasion de pouvoir lui parler. Dune arriva donc dans l’entrée de l’hôpital et elle cherchait Jaylin des yeux mais c’est en reculant qu’elle fut bousculer par quelqu’un, elle n’eu pas besoin de se retourner pour savoir que c’était son amie, elle aurait reconnu son odeur entre mille. Dune se retourna comme même et Jaylin détourna alors le regard et se dirigeait déjà vers la sortit. Dune avait eu le temps de s’apercevoir que son amie était blessée. Dune n’avait pas l’intention de la laissé partir comme ça parce que elle était certes un vampire mais elle était aussi médecin et puis elle était son amie. Dune la rattrapa alors sans utilisé sa vitesse bien sur il y avait du monde devant l’entrée. Elle posa alors sa main sur l’épaule de Jaylin pour qu’elle s’arrête et se retourne si elle ne voulait pas lui parler elle pouvait au moins l’écouter.


    -Attend Jayl’ s’il te plait écoute moi au moins !! Je sais que je t’ai déçu mais je suis différente et quand j’ai compris que tu avais une haine plus que prononcé pour ceux de mon espèce il était trop tard on était amie et je tenais à notre amitié, et j’y tiens toujours vraiment !! Je suis sincère.

    Dune espérait au moins que Jaylin la laisse s’expliquer parce que si il y avait des vampires végétarien qui avait dans le passé attaqué des humains comme Noah par exemple, Dune elle n’avait jamais goûter au sang humain, ni dans des poches de sang et encore moins sur un humain. Et c’est une chose qu’elle ne ferait jamais, l’odeur du sang humain la dégoutait et même si parfois il y avait des humains qui avaient une odeur plus attirante que d’autre elle ne pouvait pas s’attaquer à eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue80/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptySam 1 Aoû - 20:27

    Jailyn ne pouvait le nier son amie lui manquait , oui parce que maintenant sans Dune, elle est presque tout le temps seule, enfin le point positif c'est que Jailyn est devenue plus forte, moins sentimentale, le cœur de pierre qu'elle avait n'a fait que se renforcer, d'ailleurs on peut des fois se demander si elle en a un. Enfin c'est évident que la solitude n'est pas toujours facile à supporter, mais c'est plus facile pour Jailyn, qui elle a dut la supporter dès l'âge de 7 ans à cause d'un vampires, donc la haine qu'elle à pour eux est complètement justifié. C'est la vengeance qui ronge la belle blonde, et c'est aussi à cause de sa qu'elle est devenue l'une des meilleures chasseuses de l'état.

    Ce que la miss n'a pas vue venir, c'est que sa soit si difficile pour elle ces "retrouvailles". Et le fait que Dune la rattrape n'arrange en rien à cet "épreuve", si on rajoute le fait que Jailyn est blessée, c'est vraiment une soirée de merde. Elle écouta attentivement ce que Dune lui avoua. Elle aurait d'ailleurs tellement aimer lui pardonner, et recommencer la relation qu'elles entretenaient, mais c'est impossible, elle ne peut pas être amie avec un vampire.Mais elle prit tout de même la parole histoire de lui faire comprendre sa réaction.

    Dune je tenais aussi à notre amitié, mais je suis désolé je ne peux pas être amie avec un... -elle voulue dire un monstre, mais elle ne pouvait pas se permettre de dire ceci à Dune. Vampire.

    Elle avait les yeux qui brillaient, c'était quelque chose qui n'arrivait pas souvent chez Jailyn, cela veut bien dire qu'elle tenait à Dune, mais elle ne peut vraiment pas être amie avec un vampire.Elle s'apprêtait à partir, mais non elle n'avait pas encore vidée tout son sac, alors elle reprit la parole.

    Tu comprendras peux être mieux si je te dis qu'un vampire à tué toutes ma famille, sauf moi, tu ne peux pas comprendre ce que c'est , à 7 ans, tu imagines A 7 ANS.

    Elle baissa ensuite le regard, serrant les dents pour se retenir de craquer, parce que c'est la première fois qu'elle en parle à un vampire. Et elle déteste plus que tout se sentir faible, vulnérable. Bon certes ils étaient devant l'entrée de l'hôpital , mais bon au point ou elle en est, elle s'en fichait complétement qu'on l'entende. Elle prit ensuite une longue inspiration avant de finir :

    "On est faite pour se détester...Oublie notre amitié..."

    Sa lui faisait carrément mal au cœur de lui dire sa, oui vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue5/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptySam 1 Aoû - 21:02

  • Dune avait passé la plus part de ses années de vampire seule, elle ne l’était plus depuis qu’elle avait rencontré Noah il y a 14 ans de cela. Quand elle était arrivé à Green Bay, avant ça elle avait hérer un peu partout dans le pays enfin là où il n’y avait pas trop de soleil parce que bien que ça ne les tuaient pas, ils étaient comme même clairement affaiblie donc elle préférait les endroits pluvieux et où il avait peu de soleil. Bref elle avait donc passé 110 ans de sa vie seule, c’était long mais elle avait toujours aimé la solitude mais bon depuis qu’elle était ici, elle s’était fais des amis, des amis auxquels elle tenait vraiment et Jaylin faisait partit de son cercle d’amis auquel elle tenait sincèrement et elle n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire parce que c’était injuste, Dune ne lui avait pas fais de mal, elle l’avait au contraire aider à s’en sortir. Dune comprenais quelques parts la réaction de son amie mais elle espérait comme même vraiment que Jaylin finisse par lui pardonner.

    Dune l’avait donc rattrapé déjà pour s’expliquer puis aussi et surtout parce que Jaylin était blessé et qu’elle ne pouvait pas la laisser repartir comme ça sachant qu’elle était l’ennemie numéro 1 des vampires du clan d’Isaac. Et elle était affaiblie, et si elle se faisait attaqué elle ne s’en sortirait pas et Dune ne voulait pas la perdre c’était hors de question. Bref Jaylin lui répondit alors qu’elle tenait aussi à leur amitié mais qu’elle était désolée et qu’elle ne pouvait pas être amie avec un vampire… Enfin Dune avait perçu dans les pensées de la jeune femme qu’elle avait voulu dire monstre, et Dune était un vampire certes mais ça faisait 124 ans de vie de vampire qu’elle essayait de ne pas être un monstre. Dune détourna alors le regard quelques seconde puis regarda Jayl’ dans les yeux et elle lui dit.


    -Je ne suis pas un monstre ! C’est ce que tu voulais dire !

    Dune lisait dans les pensées des gens vampires ou humain enfin il n’y en avait qu’un seul qui échapait à son pouvoir et ça la perturbait mais bon les pensées de Jaylin lui était ouverte. Ca avait parfois des avantages de lire dans les pensées des gens mais ça avait aussi beaucoup d’inconvénients comme le fait de toujours ressentir par les pensées des gens ce qu’ils ressentent. Jaylin lui dit alors qu’elle comprendrait peu être mieux si elle lui disait qu’un vampire à tué toutes sa famille sauf elle. Puis elle lui dit qu’elle ne pouvait pas comprendre ce que c’était. Elle lui avoua alors qu’elle avait 7 ans quand elle avait perdu sa famille. Dune savait déjà tout ça elle l’avait lu dans les pensées de la jeune femme le jour même de leur rencontre, et Dune quand elle était avec Jaylin entendait ses pensées et quelques parts elle pouvait comprendre ce qu’elle ressentait. Dune lui répondit alors.

    -Je sais tout ça, je sais aussi que c’est Isaac qui as fait ça…Je ne suis pas comme lui… On n’est pas tous à mettre dans le même panier…

    Jaylin baissa alors le regard et Dune pu lire dans ses pensées qu’elle s’efforçait de ne pas craquer. Jaylin lui dit alors qu’elles étaient faites pour se détester… Et elle fini par lui dire d’oublié leur amitié. Dune n’en avait pas envie d’autant plus que rien ne les empêchaient d’être amie après tout. Ce n’est pas parce qu’elle était chasseuse qu’elle devait forcément exterminer tout les vampires qu’elle croise. Dune baissa alors la tête vers la blessure de Jaylin et lui dit alors en la regardant dans les yeux.

    -Comme tu voudras… Mais avant d’oublié laisse moi au moins soigner ta blessure, après je t’oublierais si c’est ce que tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue80/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptyDim 2 Aoû - 0:22

    Jailyn ne savait pas que Dune pouvait lire dans les pensées, elle savait que chaque vampire à une capacités spéciale mais pour Dune elle ne savait pas de laquelle elle avait hérité. Ce qu'elle aurait aimé pouvoir lire dans les pensées le jour ou ce vampire est venue toqué à sa porte, ce qu'elle aurait aimé...Comme sa elle aurait put savoir ces véritables intentions et elle ne l'aurait pas laisser entré. Enfin bon on ne refait pas le passé, mais le futur oui, et cet homme elle se l'ai promis, il sera mort, et c'est elle qui le tuera, et personne d'autres.

    Jailyn voyait bien qu'en ayant pensé "monstre" sa a dut blesser son amie, mais après tout, elle doit être habituée non à ce genre de pensés ? Jailyn n'est surement pas la première à penser sa. D'ailleurs en y pensant elle se demande comment elle a put ne pas se rendre compte que Dune est un vampire , comme quoi elle n'arrive pas reconnaitre tout les vampires.

    Oh vampire , monstre c'est la même chose.Des tueurs.

    Jailyn se devait d'être franche, même si elle doit dire à son amie qu'elle considère les vampires comme des monstres, qu'elle la considère comme un monstre...Dune aussi à le droit de dire que les chasseurs sont des monstres, c'est vrai quoi.

    Quand Jailyn se "confia" à Dune, son ancienne amie semblait au courant, et elle cita même un prénom : Isaac. Est-ce le prénom de l'assassin de sa famille ? Tout ce qu'elle ajouta après son prénom ne fut pas retenue par Jailyn, qui maintenant connait le prénom de l'homme qu'elle rêve de tuer. Ou est ce qu'elle peut le trouver ? Voila les questions qu'elle se pose. Elle réfléchissais quelques secondes, avant de finir par accepter de se faire soigner par Dune.
    Alors que Dune lui soignait sa blessure, Jailyn se lança et lui posa une question à propos de ce Isaac.

    Isaac c'est son prénom...C'est lui qui a tué mes parents ? Tu le connais ?

    Les questions fusaient, Jailyn été curieuse et à partir de ce moment, elle oublia le fait que Dune soit un vampire, tout ce qu'il lui importait c'est de savoir ou le trouver, pour enfin se venger de ce qu'il lui a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue5/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptyDim 2 Aoû - 0:49

  • Dune ne criait pas sur tout les toits qu’elle lisait dans les pensées ce n’était pas le genre de truc normal en même temps et elle essayait au maximum de se fondre dans la masse comme on dit. Tellement bien à présent que même une chasseuse n’avait pas su voir qu’elle était un vampire. Lire dans les pensées c’était un don intéressant d’autant plus que quand une image allait avec une pensée, Dune percevait cette image c’était comme ça qu’elle avait reconnu Isaac à travers les pensées de Jaylin. Dune avait appris avec le temps à résister au sang humain et la preuve Jaylin saignait depuis tout à l’heure et Dune ne lui avait pas sauté dessus et elle ne le ferait pas. Pas seulement parce que c’était son amie mais parce que Dune n’était pas une tueuse elle se nourrissait de animal c’est tout, il n’était pas question pour elle de boire du sang humain même si elle pourrait s’en procuré en poche de sang mais ça ne l’intéressait pas et puis elle avait peur que si elle y gouttait elle y prendrait goût et deviendrais un monstre assoiffé de sang et elle n’en avait pas du tout envie.

    Dune avait lu dans les pensées de Jaylin qu’au lieu de dire vampire elle aurait préféré employé le mot monstre, et honnêtement de la bouche de son amie ça la blessait. Surtout qu’elle avait pu voir toute seule que Dune n’était pas un monstre, elle l’a connaissait un minimum comme même. Jaylin lui répondit alors que vampires ou monstre c’était la même chose. C’était simplement des tueurs rien d’autre. Dune savait ce qu’elle était et heureusement parce que les mots de Jaylin était plutôt blessant en faite. Dune répondit alors à Jaylin en la regardant dans les yeux.


    -Je pensais que tu me connaissais un peu plus que ça !! Vampire certes mais j’ai jamais tué personne ! Et tout les jours je sauve des vies alors je pense même avoir plus d’humanité que certain humain !!

    Dune n’avait pas tord, elle n’était réellement pas un danger pour les humains et elle n’avait jamais tué personne. Même certain humain était plus cruelle qu’elle, après tout il arrivait à combien d’humain de tué quelqu’un ? Bref Jayl’ lui avait avoué que sa famille avait été assassinée par un vampire alors qu’elle n’avait que 7 ans et Dune avait reconnu Isaac dans ses pensées. Jaylin sembla alors s’intéressé de nouveau à ce que Dune disait, apparemment elle ne connaissait pas le prénom du vampire qui avait tué sa famille. Jaylin lui demanda alors si c’était lui qui avait tué ses parents et elle lui demanda si elle le connaissait. Si elle connaissait Isaac bien sur qui ne le connaissait pas et Dune le connaissait que trop bien et puis comment ne pas connaître une personne qui chercher désespérément à vous tuer. Dune avant de répondre aux questions de son amie voulait d’abord soigner la blessure qu’elle c’était faite et elle répondrait en même temps à toute les questions de Jaylin. Dune répondit alors à la jeune femme.


    -Ecoute laisse moi te soigner et je répondrais à toutes les questions que tu voudras !!


    Dune savait déjà toute les questions que Jaylin avait en tête mais bon pour le moment elle voulait vraiment soigner son amie rien d’autre. Dune était médecin avant tout c’était son travaille de soigner les gens et elle n’avait pas envie que la blessure de Jaylin s’infecte ou s’aggrave.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue80/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptyDim 2 Aoû - 11:00

    Jailyn connait certes bien Dune, mais pas en tant que vampire, elle sait mieux que quiconque que lorsqu'un vampire à soif, il ne va surement pas se gêner pour tuer des humains , mais apparemment ce n'était pas le cas de son ancienne amie Dune.Qui lui affirma qu'elle n'a jamais tuée d'humains, bizarrement Jailyn avait du mal à y croire, mais elle se pose quand même la question : est ce que c'est possible un vampire qui n'a jamais touché à du sang humain ? Ne serais-ce que pour y gouter ? Apparemment oui. Donc Dune ne serait pas une tueuse, ce qui pourrait tout changer. Quoi que non elle reste un vampire. Bref Jailyn était un peu perdue pour le coup.

    Jailyn se posa sur un lit , levant un peu son t-shirt pour laisser Dune s'occuper de sa blessure , elle pensait à revoir peux être son jugement, mais surement pas pour tout les vampires, non non, seulement pour Dune. Si elle affirme n'avoir jamais touchée à du sang humain elle est peux être plus pardonnable que tous les autres, elle est peux être différente. Seulement, Jailyn ne fit pas de remarque à propos de ce qu'elle venait de penser, devinant que Dune lit surement dans les ses pensées.

    "Cette blessure c'est l'un des tiens qui me la faite comme tu dois t'en douter. Il était plus malin que d'autres, il avait cacher un couteau."

    Elle soupira légèrement en repensant à ce vampire , qui en passant est mort maintenant bien évidemment, il l'a quand même bien eut avec ce couteau. Enfin bon bref, la dans la tête de Jailyn il n'y avait que cet Isaac. Elle voulait en savoir plus, elle voulait tout connaitre à propos de lui pour savoir ou le trouver, quel sont ces faiblesses pour qu'elle puisse l'éliminer. Elle imaginait la scène, oui parce que elle se souvenait tellement bien de sa silhouette qu'elle a aucun mal à l'imaginer, elle ressentait une haine tellement forte envers lui, c'est son rêve, tuer cet homme qui se nomme Isaac, lui faire payer ce qu'il lui a fait, et pour sa, elle imaginait déjà s'amuser un peu avec lui en le torturant avant de lui donner le coup finale, bref elle sortie de ces pensées et prit la parole.

    Alors...Ce Isaac, tu le connais ?

    Jailyn epprouvait le besoin d'en savoir plus, sa fait tellement d'années qu'elle le cherche, peux être que graçe à Dune elle pourra enfin le tuer, se soulagée de cette haine si forte.
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue5/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptyDim 2 Aoû - 11:34

  • Dune était la même personne, certes c’était un vampire mais ça faisait pas d’elle une personne différente, elle n’avait pas joué avec Jaylin. Elle tenait vraiment à leur amitié, elle comprenait la réaction de Jaylin par rapport au vampire. Puisqu’elle avait perdu sa famille à cause d’un vampire mais c’était comme les humains, ils étaient tous différent. Et Dune faisait partit de ses vampires qui voulait vivre en harmonie avec les humains et c’est pour ça qu’elle luttait au coté de Noah contre Isaac pour ramené la paix. Après tout au final toute les deux menaient le même combat. Dune pu lire dans les pensées de Jaylin qu’elle était septique quand Dune lui disait qu’elle n’avait jamais tué personne. Dune ne connaissait que trop bien la solitude puisque quand elle avait compris ce qu’elle était venu elle avait décidé de rester à l’écart du monde pendant 50 ans. Elle n’avait vu absolument personne les 50 premières années de sa vie de vampire.

    Bref Jaylin c’était laissé convaincre et elles étaient rentré dans l’hôpital, Dune l’avait donc emmené dans une salle de soin. Jaylin leva alors son t-shirt, elle était ouverte sur 10 cm et c’était profond de 1 cm, elle avait besoin de soin de suture. Dune sourit en percevant les pensées de Jaylin qui se disait qu’elle pourrait revoir son jugement par rapport à elle. Jaylin lui dit alors que c’était l’un des siens qui lui avait fait cette blessure puis elle ajouta qu’elle devait s’en douter. Elle avoua qu’il était plus malin de d’autres parce qu’il avait caché un couteau. Dune sortit un kit de suture pour pouvoir faire quelques points à Jaylin. Dune lui répondit alors.


    -S’il c’est attaqué à toi, c’est que ce n’est pas un des miens. Tu as besoin de quelques points de sutures. Tu veux que je te donne quelques choses pour anesthésier la plaie pour pas que tu es mal ?


    Dune put lire dans les pensées de Jaylin qu’elle avait tué le vampire qui l’avait blessé. Dune attendait la réponse de Jaylin concernant l’anesthésiant qu’elle lui avait proposé de lui administrer pour ne pas qu’elle est mal quand Dune la recoudrait. Dune percevait dans les pensées de son amie qu’elle avait une haine sans nom pour Isaac, il fallait qu’elle fasse attention à elle parce qu’Isaac était sans doute le plus dangereux des vampires qui vivaient ici. Dune ne le savait que trop bien puisque celui-ci avait juré de la tué, et oui une preuve encore que tout les vampires étaient différent puisqu’elle faisait partit de la liste noir d’Isaac, elle savait que c’était à cause de ce que Noah était devenu à présent et c’était quelques peu grâce à elle ou à cause d’elle tout dépend de où on voit les choses. Jaylin lui demanda alors si elle connaissait Isaac. Dune regarda son amie dans les yeux, la couleur des yeux de Dune ce soir était marron foncé et il y avait toujours ce fils d’or qui entourait le marron de ses yeux. Elle n’avait pas spécialement soif ce soir. En même temps elle chassait toujours avant de venir à l’hôpital. Elle répondit alors à Jaylin.

    -Le connaître ? C’est un bien grand mot, je sais qui il est et de quoi il est capable mais ce n’est pas vraiment le genre de vampire que je fréquente. Notamment parce qu’il a juré de me tué ! Ca dois être pour ça que j’évite de le fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue80/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptyDim 2 Aoû - 18:02

    Jailyn était bien sur au courant de l'existence de plusieurs groupes de vampires, ce qu'ils s'en prennent au humains et ceux qui veulent l'harmonie entre les humains et les vampires, mais pour elle, même ceux qui sont dans le "bon" groupe ne sont pas aussi bon, d'ailleurs elle a juste à poser la question à Dune pour savoir combien de vampires dans son groupe n'ont jamais touchés à du sang humain. La réponse serait surement : elle, et peux être un ou deux autres, mais pas plus, Jailyn connait les vampires, et un jour ou l'autre ils sont obligés d'au moins essayer de s'en prendre à un humain, il faut juste attendre le jour ou ils tomberont sur une personne qui à une odeur spéciale, qui leur plaisent, c'est toujours comme sa. D'ailleurs peux être que Dune n'a tout simplement pas trouvé LE sang humain qui pourrait lui donner envie de mordre un humain. Qui sait ? Dune a surement dut lire dans ces pensés d'ailleurs...Bref, Dune lui proposa quelque chose pour anesthésier la plaie, mais cela aurait fait plus perdre du temps qu'autre chose, et puis Jailyn est une grande fille Razz

    Non merci, dépêche toi juste de suturer tous sa...

    Elle s'apprêtait donc à avoir un peu mal quand Dune commença à suturer sa plaie, elle serra les dents levant les yeux vers le ciel pour s'empêcher de pousser un cris. Bref quand elle termina de lui suturer la plaie, elle lui répondit aux questions de Jailyn.

    Alors elle le connait, mais elle ne le fréquente pas, donc d'après ce que vient de lui dire Dune, ce Isaac est dans le clan ennemies du sien, donc bien évidemment dans le clan des tueurs. Pas étonnant, en même temps Jailyn est aussi au courant de ce que Isaac est capable de faire, puisqu'elle a vue ces parents étalés sur le sol complètement..mort.

    Je sais très bien de quoi il est capable, c'est un tueur, il n'a pas de pitier , il doit surement s'amuser avec ces victimes, je crois l'avoir cerné sans même l'avoir rencontré. Je me trompe ?

    Il voulait tuer Dune ? Surement une histoire de clan non ? Bref elle ne préfèra pas lui poser la question, attendant simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue5/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptyDim 2 Aoû - 18:43

  • Il est clair que les vampires qui n’avait jamais goûté au sang humain était très rare la preuve dans son clan elle était la seule. Même Sam et Rory ses deux protégés y avaient déjà goûtés, ils n’avaient jamais tués personne mais Dune volait parfois du sang humain à l’hôpital pour justement éviter qu’un jour Rory ou Sam s’attaque à un humain. Dune ne percevant les pensées de son amie, soupira un peu, elle comprenait peu à peu que Jaylin ne ferait pas la différence entre elle ou un autre vampire. De toute évidence pour elle un vampire finirait forcément par tuer un humain mais en 124 ans de vie de vampire ça ne lui était jamais arrivé pas une seule fois et elle en avait côtoyé du monde. Elle avait toujours été médecin et dans un hôpital on croire beaucoup de monde et très souvent blessé et elle n’avait jamais craqué. Et ça n’arriverait jamais, elle avait déjà croisé des gens avec un sang plus apetissant qu’un autre mais elle ne pouvait pas manquer de quelques choses aux quelles elle n’avait jamais goûté. Dune était sur d’elle sinon elle ne serait pas médecin aujourd’hui et elle vivrait encore seule loin de tout le monde pour être sur de faire du mal à personne. Bref Jaylin lui dit alors qu’elle ne voulait pas d’anesthésiant et elle lui dit de juste se dépêcher de suturer sa plaie.

    Dune ne répondit rien, elle s’exécuta c’est tout, elle ne mis que quelques secondes pour suturer la plaie de Jaylin après tout maintenant qu’elle savait que c’était un vampire autant en profiter et ne pas perdre son temps à aller à la vitesse des humains. Et puis l’avantage d’aller vite c’est que Jaylin n’avait pas vraiment le temps d’avoir trop mal. Dune avait donc parlé d’Isaac en lui disant qu’elle ne le connaissait pas vraiment mais qu’elle savait de quoi il était capable. Jaylin lui répondit alors qu’elle savait de quoi il était capable, elle dit que c’était un tueur, qu’il n’avait pas de pitié et qu’il devait surement s’amuser avec ses victimes, puis elle lui dit qu’elle pensait l’avoir cerner sans même l’avoir rencontré. Puis elle lui demanda si elle se trompait. Honnêtement Jaylin était bien loin du compte par rapport à Isaac, il était bien plus que tout ce qu’elle avait pu dire jusque là. C’était le diable en personne, il n’avait effectivement aucune pitié en tant que vampire mais il n’en avait pas non plus quand il était humain ça fais de lui l’être le plus abjecte qu’elle avait pu rencontrer. Dune répondit alors à son amie.


    -Il est bien plus que tout ça réuni !! C’est le diable en personne croit moi !! Ne t’attaque pas à lui sans être sur de le tuer sinon il ne t’épargnera pas. Et ne soit pas si sur de toi, tu es un bon chasseur mais il va falloir être bien plus que ça !!


    Isaac voulait la tué et Dune savait que c’était parce qu’elle avait fait devenir Noah comme il était à présent et qu’Isaac ne s’attendait pas à ça. Dune n’avait pas peur mais bon elle ne voulait pas mourir et elle savait qu’elle ne faisait pas le poids contre Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue80/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptyDim 2 Aoû - 19:05

    Il est vrai que c'est possible que Jailyn sous estime l'assassin de sa famille, mais bon, il est plus facile pour elle de se dire qu'il n'est pas le mal en personne, pourquoi ? Et bien étant petite il lui a parut pas si ..Cruel, bon certes sa devait être un masque, mais bon pourquoi l'a t'il épargnée elle ? Pourquoi juste elle ? Est-ce parce que sa l'amusait de laisser une enfant de 7 ans vivre toute seule , et de la traumatiser en tuant donc ces parents ? Elle n'en avait aucune idées, et à vrai dire cela l'intriguait vraiment. Enfin il le regrettera le jour ou elle le tuera. Oui dans sa tête Jailyn le tuera. La belle blonde à toujours été assez déterminée, et elle ne manque vraiment pas d'assurance, et pour cause : elle est surement l'une des meilleures chasseuses de vampires.

    Lorsque Dune termina de suturer sa plaie, Jailyn remit son haut en place, se relevant par la même occasion, tout en écoutant ce que son ancienne amie lui révéla sur l'assassin de ces parents. Quand elle entendit le diable en personne, cela la fit presque sourire, Dune était sérieuse ? Peux être elle exagérait un peu les faits pour lui faire peur, enfin de toute manière Jailyn n'y croyait pas un seul mot, et même si cela s'avère être vrai, cela n'est pas un problème pour la chasseuse.

    Mais je suis sure de moi Dune...Il n'aurait pas dut m'épargner dans le passé, croit moi je le tuerais.

    A vrai dire savoir que ce Isaac qui est l'assassin de sa famille est "le diable en personne" n'a pas dut provoquée la réaction que voulait Dune : lui faire peur, non non, Jailyn est même plutôt excitée de savoir qu'il est si impitoyable. Sa ne rendra leur confrontation que plus intéressante...Plus excitante. Jailyn aimait prendre des risques, et je peux vous dire qu'en sachant tout cela , elle est consciente du gros risque qu'elle prend, mais sa serait vraiment mal la connaitre croire qu'elle se dégonflera et qu'elle laissera vivre l'assassin de ce parents, et encore moins en sachant que cet homme veut la mort de Dune, qui en passant a toujours une place dans le cœur de Jailyn.

    Dune, je veux savoir ou je peux le trouver. Tu dois surement savoir n'est-ce pas ?

    Elle fixa Dune dans les yeux espérant qu'elle lui dise ou elle peut le trouver. Elle ne peut pas refuser de le lui dire, c'est son combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue5/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptyDim 2 Aoû - 20:16

  • Dune n’exagérait en rien sur Isaac, elle savait beaucoup de chose sur lui, sans doute même plus que lui ne pouvait le soupçonner. Avec le don qu’elle avait il lui était possible de sonder l’esprit d’Isaac c’était un atout majeur pour leur clan. La seule personne dont elle n’arrivait pas à sonder l’esprit était le bras droit d’Isaac et bizarrement elle ne se méfiait pas de lui, il y avait quelques choses en elle qui lui disait qu’il ne lui ferait rien mais bon ça n’empêchait pas qu’elle restait comme même parfois sur ses gardes. Dune pouvait lire dans les pensées de Jaylin qu’elle pensait qu’Isaac n’était pas si cruel que ça puisqu’il l’avait épargné à l’époque. Enfin bon s’il l’avait épargné il y a longtemps il ne l’épargnerait pas une seconde fois et s’il l’avait fais à l’époque c’est qu’il avait une excellente raison de le faire et une idée derrière la tête sinon il ne l’aurait jamais fais. Dune la trouvait trop sur d’elle et elle était peu être le meilleur chasseur de tout l’état mais comme elle lui avait dit il fallait qu’elle soit beaucoup plus que ça quand elle se retrouvera en face d’Isaac. Dune n’en dirait pas plus à son amie enfin en tout les cas sur l’endroit où elle pourrait trouver Isaac bien sur que Dune savait ou le trouver et à l’odeur et en percevant les pensées du jeune homme elle le retrouverait en un rien de temps mais bon il n’était pas question qu’elle envoie son amie au casse pipe.

    Jaylin lui répondit qu’elle était sur d’elle et qu’Isaac n’aurait pas du l’épargner dans le passé parce qu’il fallait la croire elle allait le tuer. Dune soupira et secoua la tête, elle était en train de ranger ce qu’elle avait sortit histoire de rendre la salle propre pour le prochain patient. Dune ne cherchait pas à faire peur à son amie mais juste à la mettre en garde, il ne fallait pas trop qu’elle soit sur d’elle parce qu’elle irait en pensait s’en sortir obligatoirement sauf qu’elle n’en rechaperait pas, parce qu’il n’y avait pas qu’Isaac il avait aussi ses sbires et il ne fallait pas mettre ça de côté. D’autant plus que c’est la vengeance qui animait Jaylin et ce n’était pas une bonne chose, bien sur Isaac ne méritait pas mieux que la mort mais Jaylin ne devait pas penser qu’elle l’aurait seule c’était une grave erreur. Dune lui répondit alors en la regardant dans les yeux.


    -Oui un peu trop sur de toi d’ailleurs… N’espère pas un jour l’avoir seule, parce que lui ne le sera pas !

    Dune percevait dans les penser de Jaylin qu’elle ne se dégonflerait pas, elle perçu aussi que le fait qu’Isaac veuille la tué elle alimentait un peu plus la haine que Jaylin avait pour lui. Dune ne voulait absolument pas que Jaylin se batte en son nom, surtout pas Dune n’était pas une fille fragile loin de là, on pourrait penser en la voyant comme ça, elle était petite toute menu mais elle avait de la force et son don lui donnait toujours une longueur d’avance. Jaylin lui dit alors qu’elle voulait savoir où elle pouvait le trouver. Puis elle lui demanda si elle savait où était il. Effectivement Dune le savait mais elle ne le dirait pas à son amie parce que s’il lui arrivait quelques choses Dune ne se le pardonnerait pas. Que se soit son combat ou pas c’était pareil Dune n’en dirait pas plus. De toute façon Jaylin avait décidé de ne plus être son amie et qui à ce qu’elle lui en veuille autant que se soit pour une bonne raison parce que le fait qu’elle soit un vampire ne l’était pas vraiment. Elle répondit alors à Jaylin.

    -Oui je sais où on peut le trouver mais tu dois te douter que je ne vais pas te le dire !! Jaylin je t’enverrais pas au casse pipe peu importe la raison que tu me donneras. Et n’alimente pas la haine que tu as pour lui parce que j’ai quelques différents avec lui, je suis assez grande pour m’occuper de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue80/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptyLun 3 Aoû - 0:01

    Jailyn était persuadée de pouvoir le tuer oui, aussi fou que cela puisse paraitre elle en est persuadée. Et à vrai dire la chasseuse à prit assez d'assurance au fil des années, oui parce que à force de combattre les vampires et de tous les tuer elle a prit une certaine confiance en elle. Seulement il faut savoir que a propos de l'assassin de ces parents, c'est à dire Isaac, elle ne sait pas du tout comment elle réagira en le voyant, lui voudra certainement la tuer, il a prit déjà plaisir à tuer toute sa famille alors bon , et puis il doit surement savoir que Jailyn le chasse depuis des années, sa doit d'ailleurs l'amuser, enfin la chasseuse était tout de même persuadée qu'elle pouvait faire face à Isaac. Enfin même si elle n'est pas assez forte , elle a besoin de cette confrontation pour se sentir mieux, pour avoir des réponses à ces questions, bon si elle peut éviter de mourir sa serait pas mal mais bon, il faut avouer que la peu de mourir n'est pas présente dans l'esprit de Jailyn, si elle doit mourir et bien elle crèvera. C'est tout.

    Pourquoi est ce que Dune pense qu'il ne sera pas seul ? Parce que bizarrement pour Jailyn elle imagine plutôt le scénario genre ils ne sont qu'eux, sa serait vraiment lâche de la part à Isaac de se battre à plusieurs contre elle.

    Tu penses vraiment qu'il ne sera pas seul ? Et bien si c'est le cas, je me serais faite bien avoir, c'est tout, je suis prête à prendre le risque.

    Oui Jailyn était vraiment bornée comme fille, quand elle est sur quelque chose c'est impossible de lui faire changer d'avis , mais vraiment impossible. Jailyn comprend très bien qu'elle ne veuille pas lui dire ou elle peut le rencontrer, parce que elle n'a pas envie qu'il arrive malheur à son 'amie' enfin bon Jailyn insistera et sa c'est sur.

    Dune, je te le demanderais pas une troisième fois, ou est ce que je peux le trouver ? Il faut que je sache ou le trouver, je serais préparée dit le moi.

    Bon si elle ne veut pas le lui dire après sa, et bien tans pis, Jailyn le trouvera sans son aide, elle ce débrouille bien seule depuis son arrivée ici alors bon pourquoi elle aurait besoin de quelqu'un d'autres pour atteindre ces objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue5/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptyVen 7 Aoû - 19:27

  • Dune trouvait son amie bien trop sur d’elle et puis Dune avait toujours eu une tendance à protéger les gens qu’elle aimait donc elle n’avait aucunement l’intention de lui dire où elle pourrait trouver Isaac. Dune n’avait pas peur d’Isaac, mais elle savait de quoi il était capable, Dune grâce a son don pouvait savoir beaucoup de chose sur les gens et elle avait souvent lu dans les pensées de Noah ou de Isaac pour savoir de quoi Isaac était capable et il était capable du pire. Il avait tué bien avant de devenir vampire, ça prouvait qu’avant même de devenir le prédateur le plus dangereux au monde il était déjà cruel et sans pitié ça faisait de lui le pire vampire que l’on puisse trouver sur terre. Le diable en personne c’était comme ça qu’elle le qualifiait. Dune savait qu’Isaac n’était jamais seul, bien sur elle aurait l’occasion de se retrouver seule avec lui enfin en apparence mais si elle arrive à prendre le dessus sur Isaac, ses acolytes ne la laisseront pas tué Isaac. Jaylin lui demanda alors si elle pensait vraiment qu’il ne sera pas seul. Puis elle dit que si c’était le cas elle se serait faire avoir mais elle ajouta qu’elle était prête à prendre le risque.

    C’était rien d’autre que de l’inconscience et Dune était persuadé que la vengeance n’était pas un bon sentiment surtout pas quand on doit s’attaquer à être un surpuissant et abjecte. Dune regarda Jaylin dans les yeux et elle lui répondit.


    -Jaylin tu crois vraiment que le tuer te soulagera de ta douleur ? Tu t’égares, la vengeance n’a jamais rien résolu !! Tu crois que c’est ça que tes parents ont voulu pour toi que tu cherches à les venger au péril de ta vie. Pourquoi faire surtout !! Ca ne les ramènera pas !!

    Si Jaylin était têtu Dune l’était aussi et il était hors de question pour Dune de dire à son amie où elle pouvait trouver Isaac pourtant elle savait que le clan d’Isaac se réunissait dans une cabane sur la colline mais bon rien que l’idée d’envoyer son amie au casse pipe était pas supportable. Jaylin lui dit alors qu’elle ne lui demanderait pas une troisième fois, puis elle lui demanda une nouvelle fois où elle pouvait trouver Isaac. Elle lui dit alors qu’il fallait où elle pouvait le trouver en ajoutant qu’elle serait prête. Dune répondit alors à Jay’ en la regardant toujours dans les yeux. Dune était à l’hôpital depuis un moment maintenant et la soif se faisait sentir, ses yeux marrons foncés c’étaient drôlement éclaircit on y voyait comme même toujours le trait en or autour de la couleur de ses yeux.

    -Et je vais te le dire pour la dernière fois, je ne te dirais rien sur l’endroit où tu peux trouver Isaac. Tu n’obtiendras rien de plus de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
| I am hurt  [ Dune ] Left_bar_bleue80/100| I am hurt  [ Dune ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] EmptyVen 7 Aoû - 20:28

    Si il y a bien une chose que Jailyn ne supporte pas, c'est qu'on ne lui donne pas ce qu'elle veut quand elle le veut. Et là son amie Dune avait bien l'air décidée à ne rien lui dire, pourquoi ? Si seulement elle savait que Jailyn ne tient pas plus que sa à sa vie, elle lui dirait peux être, ou alors elle n'a pas envie de voir Jailyn mourir ? C'est une possible, puisque Dune veut absolument qu'elles redeviennent amies. Mais cela est impossible, enfin pour l'instant, peux être qu'après avoir tuée l'assassin de sa famille Jailyn pourra essayer d'être son amie, mais seulement une fois qu'elle sera soulagée de toute cette haine qu'elle ressent. Si elle croit que le tuer la soulagera ? Oui oui elle en est même sure.

    Je pensais que tu pourrais comprendre, mais apparemment ce n'est pas le cas. Tu sais au moins ce que c'est voir le cadavre de ces parents ? Non je ne crois pas.Sinon tu me comprendrais.

    Elle soupira longuement, à présent Jailyn été soignée, et sa blessure ne lui faisait plus vraiment mal, heureusement pour elle parce que sa aurait put s'infecter d'un moment à l'autre. Bref, Dune semblait vraiment décidée à ne pas lui dire ou elle peut trouver Isaac. Jailyn jeta donc l'éponge, la fixant une dernière fois avant de prendre la parole.

    Et bien tans pis, je le trouverais sans ton aide Dune.

    Elle put remarquer que la couleur des yeux de Dune avait viré à l'or, ce qui signifie que son amie commence à avoir soif, comme tout vampire normale, et avant de partir elle fit donc une petite remarque bien placé.

    Tu devrais aller boire un peu de sang, je vois que tu commences à avoir faim.

    Certes Jailyn ressentait toujours de l'affection pour elle, mais là en voyant ces yeux, la chasseuse ne peut que ressentir du dégout pour son amie, rien que d'imaginer Dune boire du sang...Dégueulasse. Bref, elle sortie de l'hôpital , laissant Dune seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| I am hurt  [ Dune ] Empty
MessageSujet: Re: | I am hurt [ Dune ]   | I am hurt  [ Dune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| I am hurt [ Dune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The End [Pv Isaac et Dune à la fin)
» Absence de Dune
» Maël n'est pas doué (dune)
» Visite surprise | Dune
» Partie de Chasse { Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Downtown Bay :: Memorial Hospital-
Sauter vers: