Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The End [Pv Isaac et Dune à la fin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyDim 16 Aoû - 14:36

    Cela faisait pas mal de temps que Noah n'avait pas eu de contacts avec son frère Isaac. Les deux frères ne se parlaient plus depuis plusieurs mois mais ce n'est pas pour autant que Noah ne s'intéressait pas à ce que faisait l'autre, bien au contraire. Ces derniers temps, la ville de Green Bay était victime de toute sortes de disparitions et bien évidemment Noah savait que c'était son frère et les membres de son clan qui étaient à l'origine de tout ces meurtres et de toutes ces disparitions. Il y avait trop de sang qui avait été versé et Noah ne pouvait cautionner une telle chose, il fallait donc faire quelque chose pour stopper tout sa et en tant que chef Noah se devait d'officier. Noah n'avait prévenus personne, il avait seulement laisser un mot à Dune disant qu'il se rendait dans la cabane en bois de la foret pour parler à son frère.

    Peut-être qu'arriver à l'improviste serait une chance pour Noah, en effet son frère ne devait pas du tout se douter que Noah allait lui rendre visite. Le jeune vampire quitta donc son appartement en début de soirée, période idéale pour aller affronter quelqu'un. En effet le soleil se couchait et les vampires étaient au mieux de leur forme. Après quelques minutes, le plus jeune frère Reagan après avoir traverser la forêt arriva devant la fameuse cabane en bois connus pour être le QG des vampires adeptes du sang. En utilisant son don de télékinésie, Noah fit éclater la porte bois en plusieurs morceaux. Plusieurs vampires dont son frère étaient là.


    ''Je crois qu'on à des choses à se dire toi et moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Left_bar_bleue100/100The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyDim 16 Aoû - 16:26

    Noah avait raison, jamais Isaac n’aurait pensé qu’il se pointerait dans leur refuge, seul qui plus ait. Une décision quelques peu courageuse comme stupide car bien évidemment , Isaac n’était pas un homme de paroles, ni même qui connaissait le respect alors vous pensez bien que s’en prendre a son frère de façon sournoise en jouant sur le nombre ne le gênait absolument pas. Ainsi donc la surprise fut de taille lorsque la porte en bois explosa en mille morceaux pour dévoiler la silhouette de son jeune frère qu’il connaissait que trop bien. Si les autres vampires se levaient déjà prêt à attaquer au signal de leur chef, Reagan resta confortablement assis sur sa chaise, la surprise s’effaçant de son visage pour laisser place à l’amusement.

    - BAMMMM!! Et tout a coup le super héro entra dans la salle en faisant voler la porte a travers la pièce..! Alala…C’est pourtant pas faute d’avoir dit a notre mère de ne pas trop te laisser regarder la Télévision. Franchement Noah, tu croyais impressionner qui en faisant une entrée pareille, tu ne pouvais pas faire comme tout le monde : frapper a la porte ?

    Un discours un peu décousu de tout sens mais qui a dit qu’Isaac était saint d’esprit ? C’était même à se demander qui était le grand et petit frère de l’autre. Conservant son regard dans le sien, il fit signe a ceux de son clan de quitter la cabane et donc, de vaquer a leurs occupations bien qu’il savait pertinemment que deux d’entre eux resteraient dans les parages.


    - Si c’est pour me vanter les bien fait du sang animal tu ferais mieux de passer a la phase deux de ton plan ! Inutile de perdre notre temps !

    Car bien sur Isaac n’avait nullement l’intention de changer, de revenir en arrière en se joignant à son frère. Le jeune vampire n’était en rien d’accord avec le pacte qui avait été signé il y a de cela quelques siècles. Ainsi donc il ne restait plus vraiment d’issue a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyDim 16 Aoû - 18:55

    Noah connaissait les risques, il savait qu'affronter son frère et les membres de son clan en étant tout seul était un appel au suicide mais il avait confiance en lui, heureusement me direz vous mais Noah à toujours été un peu tête brulée et voila dans la vie il faut savoir prendre des risques. C'est pour cela que sa ne lui faisait pas peur et plutôt que de perdre un de ses alliés, le jeune homme préfère affronter seul son frère. Quand la porte explosa, la réaction d'Isaac ne se fit pas attendre, il semblait être amuser, venant de sa part Noah n'était pas du tout étonner.

    ''Tu as bientôt finis ? Tu sais que tu parles beaucoup trop pour un animal...''

    Oui, Isaac aimait faire de belles phrases, il parlait toujours beaucoup et c'était vraiment fatiguant à la longue.

    ''Tu dois vraiment t'aimer pour t'écouter parler de cette façon, c'est comment dire ? Pitoyable !''

    Noah ne se laissait pas du tout impressionner, il ne fallait pas et puis franchement ce n'est pas Isaac qui lui faisait peur. C'est alors qu'Isaac envoya les membres de son clan ailleurs histoire qu'il se retrouve uniquement avec Noah. Le jeune vampire était quand même rassurer, c'était moins impressionnant de se retrouver face à une seul personne.

    ''Je suis pas venus pour sa...''

    Pour lui montrer les vrais raison de sa présence, Noah grâce à son don de télékinésie fit bouger les quelques morceaux de bois qui restaient de la porte jusqu'au niveau du cœur de son frère.

    ''Voila pour quelle raison je suis là.''
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Left_bar_bleue100/100The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyDim 16 Aoû - 19:40

    - Tu défonce ma porte et c’est moi l’animal ? Allons allons…

    Oh oui il était amusé et il ne s’en cachait pas, a quoi bon de toute façon ? Noah le connaissait suffisamment pour savoir qu’un rien l’amusait, plus sa vie était en danger, plus il s’amusait. Quand a la souffrance, il en était même au point de ressentir un certain plaisir lorsqu’il la rencontrait… Comme il fallait s’y attendre la courtoise n’était pas au rendez vous, chacun se cherchait bien qu’ils leurs en fallait plus pour qu’ils perdent le contrôle d’eux même.

    - Ca doit être génétique !

    Et oui Isaac s’en fichait bien que son frère le trouve pitoyable ou non, lui-même ne s’empêche pas pour lui retourner le compliment et cela depuis le jour ou son petit frangin est tombé sous le charme d’une humaine. Regardant son frère dans les yeux, il ne bougea pas lorsque son frère lui annonça clairement qu’il n’était pas la pour discuter mais bien pour mettre fin a ses jours. Sans surprise, il lâcha un fin sourire face à cette nouvelle car bien évidemment, il n’allait pas se laisser tuer comme ça, sans rien faire. Baissant son regard sur les bouts de bois qui menaçaient son cœur, il lâcha :


    - Et bien qu’attends tu ? Fait le petite frère...tue moi et tu tuera une partie de toi.

    Chose que Noah n’avait jamais fait comparé a lui. C’était bien Isaac qui avait tué leurs parents, tuer une partie d’eux, que ressentira t-il lorsqu’il aura achevé Isaac si bien sur il y arrivait ? Il le provoquait bien évidemment, un sourire aux lèvres, il joua sur la vitesse pour finalement rejoindre son frère qu’il toucha de sa main afin de lui retirer son pouvoir de télékinésie le temps d’une petite heure. Ne s’arrêtant pas la, il lui donna un premier coup au visage.

    - Mais avant ça je veux voir ce que tu vaux sans ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyDim 16 Aoû - 19:53

  • Noah contrairement à Isaac savait garder son calme un peu plus longtemps, il ne démarrait pas tout de suite au quart de tour mais c'était rare quand la situation ne dégénérait pas. Aujourd'hui, les deux frères n'allaient pas uniquement discuter. Parler avec Isaac sa ne servait à rien, il était beaucoup trop borner comme personnage et Noah le savait. La seule façon d'arriver à quelque chose avec lui c'était d'employer la force et c'est pour cette raison que Noah était venus le chercher ici quitte à mettre sa vie en danger. Quand Isaac lui répondit qu'en le tuant, Noah tuerait une partie de lui même, une grimace se dessina sur son visage. Sa lui faisait toujours quelque chose de se dire qu'il allait tuer son grand frère. Le seul point faible de Noah c'est qu'il était beaucoup trop sensible, il se laissait parfois envahir par ces émotions, Isaac le savait et il en jouait. La preuve Noah n'avait qu'à pousser un peu plus ce morceau de bois et hop envolé Isaac mais il n'y arrivait pas. Noah pensait au fond de lui qu'il arriverait à faire entendre raison à son grand frère....

    Et Noah venait de se faire prendre au piège, Isaac s'approcha rapidement de Noah en lui touchant la main ce qui annula son pouvoir. Noah était donc livrer à lui même. Il encaissa alors un premier coup de point au visage. Les yeux du jeune vampire changèrent alors de couleur. Le côté bête prenait de le dessus sur le côté humain. Noah se jeta alors à son tour sur Isaac lui donnant aussi quelques coups au visage. Seulement Noah avait moins de force que son adversaire, il avait trop souvent fait confiance en son pouvoir.

    Noah savait que désormais soit lui soit Isaac sortirait vivant de son combat. Il avait agit sans prendre le temps de réfléchir et il en payait le prix. Il avait beau essayer d'utiliser son pouvoir, Isaac l'avait totalement neutralisé
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Left_bar_bleue100/100The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyDim 16 Aoû - 21:55

    Noah voulait se rapprocher des humains alors pourquoi ne pas le faire jusqu’au bout ? Ainsi il voulait se battre et il allait devoir le faire sans son pouvoir, tel un humain il allait devoir se battre avec ses points et son cerveau. Chose qu’Isaac faisait fréquemment puisque contrairement a son frère, il ne bénéficiait pas d’un pouvoir qui pouvait nuire à ses ennemis. Un bien pour un mal puisque cela lui donnait un avantage certain, il avait ainsi acquis une expérience tout autre que celle du vampire traditionnel. Qui plus ait il ne fallait pas oublier que Reagan se battait fréquemment étant plus jeune, a commencer contre leur père qui les frappait régulièrement. Etant le plus grand des enfants, il faisait toujours en sorte d’intervenir, de prendre les coups à la place de son petit frère ou encore de leur mère. Voila donc qu’un combat a armes égale ou presque qui s’engageait entre les deux frères ennemis bien que le jeune homme connaissait le coté trop sentimental de son frère et bien sur, il ne se faisait jamais prier pour en jouer. Tout deux enchaînaient les coups si bien qu’Isaac se retrouva contre un mur le temps de soufflé un instant alors qu s’en frère en faisait de même. Amenant une main à sa lèvre, il récupéra une perle de sang qu’il goutta pour finalement lâcher un sourire.

    Joueur et sans doute un peu inconscient, il n’attendit pas d’avantage pour se lancer une nouvelle fois a la rencontre de son frère a qui il offrit avec plaisir et traîtrise, de nouveaux coups. La cabane était a présent en bataille car les objets les plus traditionnel se révélait être aussi de très bonnes armes bien qu’elles ne restaient que très rarement dans leurs mains. C’est alors qu’Isaac fut distrait par un grondement qui provenait de l’extérieur, sans doute l’un des membres de son clan qui rageait de ne pas prendre partie au combat. Une distraction qui lui valut un coup mal placé mais aussi de se retrouver en situation de difficulté face a son petit frère qui prit le dessus.


    - Hep hep hep ! Avant de me tuer pose toi une question, vas-tu tué celui qui est aux yeux de ton fils, un véritable père ?


    Il souriait amusé, bousculant Noah pour se dégager de lui afin de faire quelque pas dans la cabane, tournant dans la pièce tel deux animaux près a se jeter sur l’autre, se jaugeant…. Si Isaac était tout aussi cruel que bon comédien, Noah le connaissait suffisent pour savoir que cette révélation n’était rien d’autre que la vérité.


    - C’est un petit homme maintenant ! Tu devras me remercier, je lui ai sauvé la vie, tout comme toi. Imagine un peu ce qu’il deviendra lorsque je ferai de lui un vampire !


    Il le provoquait bien sur, sachant pertinemment quel impact aurait cette nouvelle chez son petit frère. Profitant une nouvelle fois de l’occasion, il attrapa une barre de fer servant habituellement à mélanger les braises pour la lui planter dans l’abdomen…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyDim 16 Aoû - 22:15

    Niveau combat, c'est certain qu'Isaac est le plus fort. Dans sa jeunesse, Noah n'a jamais eu à e battre, c'était toujours Isaac qui le faisait. Noah n'a jamais été aussi violent que son frère donc inévitablement le chef des vampires buveurs de sang sera supérieur à Noah pour ce combat là mais ce n'est pas une raison pour croire que tout est finit. Noah peut encore tirer son épingle du jeu, il faut juste se montrer plus intelligent que l'adversaire. Noah regarda son frère lécher son propre sang. Il était encore une fois amuser par tout sa.... Noah en regardant son grand frère se remémorait un peu tout ce qu'il avait vécus avec lui, plusieurs flashs-backs lui revenaient en mémoire et Noah se demandait pourquoi la relation entre eux deux avait prit cette tournure là. C'était quand même assez dommage, d'en venir à se haïr au point de vouloir se tuer. Noah commençait à prendre le dessus, il utilisait les objets qu'il avait autour de lui pour se défendre si bien que quand Isaac fût surpris par un bruit venant de l'extérieur, Noah lui donna un coup qui porta ses fruits. Il attrapa également un morceau de métal histoire de s'en servir prochainement.. Mais un détail non prévus venait de chambouler le combat, alors que Noah s'apprêtait à frapper Isaac avec le morceau de métal trouver au sol, celui si lança une nouvelles des plus étranges.

    ''Qu'est-ce que tu racontes encore ?''

    Noah hurlait, il hurlait de colère. Et Isaac continuait son récit. Noah lâcha alors ce qu'il tenait dans la main ? Un fils ? Quel fils ? Celui d'Isabella ? L'humaine qu'il avait aimer mais malheureusement mordus ? En effet elle était enceinte mais le bébé était mort... A croire que non selon les propos d'Isaac. Noah était donc plus que chambouler. Il ne s'attendait pas à une telle révélation. La nouvelle était tellement forte et douloureuse qu'il recula pour finalement se laisser tomber sur le sol. Abasourdis par ce qu'il venait d'entendre Isaac eu tout le loisir de saisir la barre de fer, de la plonger dans la braise et dans l'enfoncer dans l'abdomen de Noah. Il laissa échapper un cris de douleur et des larmes commencèrent à couler le long de son visage. Du sang coulait. La douleur était plus qu'horrible, insoutenable.....

    ''Espèce de salop !!! Où est mon fils ?''

    Noah essayait tant bien que mal de se lèver. Une fois debout, il retira la bar qui c'était loger en lui mais de ce fait la plaie était plus grande et le sang coulait de plus en plus. Noah était bien mal en point, il ne pouvait plus vraiment se battre.

    ''Tu n'à pas fait sa ? Ne le touche surtout pas !''

    Noah ne savait plus trop ce qu'il disait, la douleur le faisait peu à peu délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Left_bar_bleue100/100The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyDim 16 Aoû - 23:06

    Et voila le tour était joué, le jeune homme venait d'abattre sa plus grande carte : celle des sentiments. Celle a laquelle Noah était le plus sensible, et qu'y avait il de plus important que la fraternité ? Un enfant bien sur et comme escompté, Noah fut pris au piège par le doute, la peur de se voir confronté a une vérité qu'il lui avait échappé durant de nombreuses années. Amusé comme toujours , Isaac lâcha un petit rire tout en prenant ses distances avec son frère.

    - Rien de plus que la vérité ! Ton fils est vivant, dommage pour toi tu n'aura pas le loisirs de le connaitre !

    Voila sur quelles paroles ils plongea dans son abdomen une barre de fer passée dans les braises le temps d'une petite minute pendant que son jeune frère affrontait avec horreur la vérité lâcher en plein visage. De la tristesse ? Des remords ? Sans doute un peu, regrettant de devoir en arriver la avec lui mais ce n'était pas faute de l'avoir prévenu, qui plus ait il avait défoncé sa porte dans le but de le tuer, c'était donc de la légitime défense non ? xD Ouais bon ce n'en était pas et alors ? Il s'arrangerait avec sa conscience plus tard, comme il l'avait fait de nombreuses fois par le passé. Alors que son frère se débattait entre douleurs et sentiment d'impuissance, Isaac marchait tranquillement dans la salle a la recherche d'un nouveau petit joujou...

    - Ahhhh maintenant tu veux que je parle ! Je ne suis plus trop bavard pour un animal ?

    Trouvant un poignard que l'un de ses sbires avait sans doute laisser a l'abandon suite a la venue surprise de Noah, le jeune vampire s'en empara, passant un doigt sur la lame sans se soucier une seconde de l'entaille qu'il s'infligeait au doigt.

    - Il est a l'abri. Tu l'a laisser pour mort dans le ventre de sa mère tu te rappel ? Je n'ai fait que le recueillir et le mettre en sécurité. Qui sais ce qu'il serait devenus si tu t'en était occupé, sans doute l'aurais-tu tué , comme sa mère !


    Et oui une fois de plus Reagan jouait , ramenant les anciens souvenirs sur le tapis. Portant son attention sur Noah qui se relevait , il eu un leger rire.

    - Pas ça quoi ? Fait ce que tu aurai du faire ? Aller chercher l'enfant dans le ventre de sa mère , oh que si ! Et j'ai même fait plus, je l'ai élevé et protégé de tout ceux qui ont pu chercher a le nuire.

    Jouant avec le poignard, il le fit sauté dans l'air, s'amusant a le récupérer un coup par le manche puis par la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyLun 17 Aoû - 11:47

    Isaac connaissait parfaitement son frère et il savait où appuyer pour lui faire mal. D'ailleurs il ne se dérangea pas pour le faire. Il jouait sur un sujet qui affectait réellement Noah. Son fils. Il n'avait pas penser une seule seconde que ce dernier était encore vivant lors de la mort de sa mère pour Noah c'était tout simplement impossible. La grossesse de celle qu'il aimait était encore loin d'être à terme et il n'avait pas chercher à sauver l'enfant. Grossière erreur, Isaac c'était montrer beaucoup plus malin que lui. Maël était à bout de forces. Il ne c'était pas battus très longtemps mais mettez vous à sa place un seul instant ! Comment réagir face à une telle nouvelle ? D'autant plus qu'Isaac ne s'arrêtait pas là, il continuait à le torturer avec les objets qu'il trouvait...

    ''Arrête de tout le temps agir de cette façon.....''

    Isaac faisait toujours le beau. Il ne lâchait jamais prise. A chaque fois qu'il parlait, il descendait son frère. Les soupçons de Noah était maintenant confirmés. L'existante de cet enfant était réel, Isaac l'avait vraiment sauver.

    ''Si j'avais eu cet enfant avec moi, il serait surement plus en sécurité.. Je sais pas ce que tu comptes faire avec lui mais je me doute bien que tout est calculer depuis le début...''

    Tout ce qu'apprenait Noah, le dégoutait. Il ne répondait même plus aux pics que son frère lui en voyait. Il fallait qu'il joue lui aussi sa dernière carte. Il tenta donc de se lever malgré la douleur et se jeta sur son frère afin de le mordre mais Noah était faible et il savait que pour lui la fin approchait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Left_bar_bleue100/100The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyLun 17 Aoû - 14:44

    Arrêter d’agir d’une cette façon ? A cet ordre ou conseil, Isaac se mit a rire…il était lui-même, du moins il était ainsi depuis le jour où il avait tué leurs parents. Froid, agaçant, salopard, sadique, limite un peu maso…bref toute les qualités du monde ^^ Il est vrai que par le passé il n’était pas ainsi, un brin bagarreur certes mais Isaac se montrait protecteur, attentionné ect. Il faut croire que les coups reçus durant son enfance n’étaient pas sans conséquence, donnant ainsi naissance a un tout autre Isaac. L’enfant plein de joie de vivre avait laissé place au diable, un être ténèbre qui avait perdu en tuant sa mère, son âme. Il s’était donné la mort, avait perdu une partie de lui-même comme il avait si bien averti son frère un peu plus tôt. Sa transformation n’avait fait qu’accentué sa cruauté. Jouant toujours avec son couteau, le jeune homme observait du coin de l’œil son frère qui se débâtait toujours contre la douleur…

    - Tout comme l’était sa mère n’est ce pas ?!

    Une provocation de trop peu être, voila que son frère se jetait a présent sur lui en puisant dans ses dernières forces. Pas très malin lorsqu’on sait qu’Isaac jouait avec un couteau, celui-ci s’enfonçant profondément dans le torse de Noah. Le repoussant une nouvelle fois, Isaac se releva.

    - Il n’est pas question que tu claques ici.

    L’attrapant sans vraiment laissé le choix à son frère, il joua de nouveau sur la vitesse pour l’amener un peu plus profondément dans la foret qui entourait la cabane en bois.. Une fois assez loin, il lâcha son frère a terre.


    - La petite balade de santé est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyLun 17 Aoû - 15:01

    Isaac c'était montrer plus malin que Noah au fil de toutes ces années. Il avait attendus le bon moment pour lui annoncer ce terrible secret et maintenant que Noah ne savait plus du tout gérer la situation, il allez en profiter pour le tuer et vu comment la situation tournait, tout allait très vite se terminer pour le plus jeune frère de la famille Reagan. Mais Noah ne déclarait pas forfait, il allait se battre jusqu'à son dernier soupir. Si bien que quand il tenta une nouvelle attaque, son frère le poignarda de nouveau. Noah laisse de nouveau échapper un cris de douleur. Noah tomba de nouveau et se laissa trainer par son frère au milieu des bois de la fôret, son corps, son visage était recouvert de sang. Ces vêtements étaient déchirés et on pouvait appercevoir sur son torde de multiples entailles provoquées par les divers coups qu'Isaac avait donner.

    ''Si mon fils est vraiment en vie, crois moi, il te menera à ta perte...''

    Noah savait que dans quelques minutes voir quelques secondes tout serait finit pour lui. Il essayait tant bien que mal de provoquer son frère une ultime fois.

    ''N'oublit pas que moi aussi j'ai une équipe derrière moi et tout va très vite se savoir crois moi...''

    En effet, Noah sentait qu'une présence famillière s'approchait. C'était Dune, il reconnaissait son odeur et Noah s'éfforcait de penser à son fils afin que la jeune femme prenne conscience qu'il éxiste.

    ''Tu n'a pas encore gagner..'' dit-il en souriant

    Le long de sa bouche coulait du sang, les blessures étaient trop fortes pour que le vampire s'en sorte. Isaac avait peut-être gagner ce combat mais le plus dur restait à venir... Noah eu quand même une pensée pour son fils avant de laisser s'échaper son dernier souffle. Il regarda alors son frère une dernière fois en lui souriant une nouvelle fois avant de dermer les yeux hélas pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Left_bar_bleue100/100The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyLun 17 Aoû - 15:21

    Maël le mènerait à sa perte ? Peu être ou peu être pas…difficile de dire ce que sera l’avenir et au pire, Isaac reproduira le même schéma : il tuera son neveu. A contre cœur certes mais si celui-ci s’avisais de le trahir, il n’hésitera pas. Se tenant debout et face à son frère mourrant, Isaac planta son regard dans le sien, silencieux dans un premier temps. Laissant son frère continuer d’espérer que son règne s’achèvera grâce a l’équipe qu’il s’apprêtait à laisser derrière lui, Isaac lâcha un fin sourire, se baissant pour être a la même hauteur que Noah.

    - Peu être, peu être pas…mais dans ce cas là j’emmènerai un maximum de personne avec moi, à commencer par Maël… d’autres reprendront ensuite le flambeau donc…qu’importe, le jeu ne sera que plus amusant.

    Telle fut les dernières paroles échangées par les frères ennemis, Noah lâchant son dernier soupire tandis qu’Isaac se relevait des a présent pour accueillir Dune qui ne tarderai pas a montré le bout de son nez. Il pouvait la sentir, pour cause ils avaient tout les deux des différents a commencer par les jumeaux qu’elle avait réussit a sauvé de justesse. Jetant un coup d’œil a son frère mort, ses pupilles virèrent de nouveau au rouge…la fureur était en lui mais contrairement a ce que l’on pouvait en déduire, ce n’était pas contre Noah mais bel et bien contre lui-même. Si il considérait ne plus avoir d’âme et de cœur, il fallait croire que celui-ci s’était mentit a lui-même tout ce temps.

    - Tu arrives trop tard…Dune.

    Relevant son regard, il observa la vampire de son regard rouge et pourtant si vide…

    [ Dunnnneuuuh !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Left_bar_bleue5/100The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyMar 18 Aoû - 21:13

  • Dune avait eu un mauvais pressentiment en allant travaillé ce matin là, sans doute l’intuition féminine comme on dit. Elle avait passé la journée à l’hôpital comme tous les jours puisqu’elle y travaillait en tant qu’urgentiste. Bref après sa journée elle alla au tower bridge pour voir si Noah si trouvait pas, elle y passait en général presque tout les soirs histoire de voir Noah et les autres vampires de son clan. Dune n’était pas un vampire comme les autres il y avait une chose qui faisait chez elle toute la différence elle n’avait jamais goutté au sang humain pas une seule fois et aucun vampire aujourd’hui ne pouvait en dire autant. Certains n’avaient jamais tué d’humain comme Samy et Rory mais ils avaient bu du sang qui venait de l’hôpital. Bref après sa journée elle était donc passé au Tower Bridge et en arrivant là bas elle avait vu le mot de Noah, il était partit voir Isaac. Tout de suite elle comprit que son mauvais pressentiment était justifié. Elle essaya de se concentré sur les pensées de Noah ou Isaac mais aucun des deux n’étaient à sa porter.

    Il lui fallu quelques secondes pour sortir de la tour et se diriger vers le repère de Isaac, elle y arriva en quelques minutes et elle pu voir dans les pensées des vampires qui se trouvait là bas la direction que Noah et Isaac avaient pris elle devait maintenant se fier à l’odeur de Noah c’était celle qu’elle connaissait le mieux elle n’avait jamais été très doué pour s’orienté avec son odorat généralement elle s’orientait avec les pensées des gens. Bref après quelques minutes elle percevait les pensées d’Isaac et celle de Noah étaient très lointaine, elle accéléra autant qu’elle le pouvait elle devait sauver Noah, elle avait besoin de lui, ils étaient lié depuis qu’ils se connaissaient tout les deux. Elle arriva alors enfin près de Noah et d’Isaac mais elle arriva trop tard Noah venait de fermer les yeux et elle avait eu le temps de comprendre qu’il avait un fils et que c’était Isaac qui l’avait élevé elle allait devoir remédier à tout ça. Elle ne pouvait pas laisser aux mains d’Isaac le fils de Noah elle devait le faire pour son ami. Isaac la regarda alors avec les yeux rouges de colère, elle pu percevoir dans ses pensées qu’il était en colère contre lui-même, il semblerait que le fait de tué son frère lui avait fait quelques choses en tout les cas plus qu’il ne le pensait lui-même. Dune c’était souvent mis en travers du chemin d’Isaac elle n’avait pas peur de lui et elle avait un avantage sur lui c’est qu’elle voyait ses pensées. La jeune femme était en colère, elle le haïssait encore plus qu’avant et elle causerait sa perte elle en faisait le serment. Elle répondit alors en le regardant dans les yeux.


    -C’était ton petit frère ! Et la culpabilité te mènera à ta perte ! Si c’est pas elle se sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Left_bar_bleue100/100The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyMar 18 Aoû - 22:41

    Elle ne pouvait pas laisser aux mains d’Isaac le fils de Noah elle devait le faire pour son ami. Isaac la regarda alors avec les yeux rouges de colère, elle pu percevoir dans Isaac avait bien conscience d'avoir tué son frère, si bien qu'il en avait les yeux rouge de rage contre lui même...bien sur il n'était pas question de l'avouer ou de le reconnaitre et cela encore moins devant Dune qui venait de montrer le bout de son nez. Mais le jeune vampire en oubliait presqu'elle pouvait lire dans ses pensées. De la culpabilité ? Sans doute , mais elle n'était pas celle que l'on trouverais chez n'importe quel humain. Ce n'était pas tant le fait de l'avoir tuer qui le mettait hors de lui, mais plutôt le fait d'en être arrivé là au lieu de l'avoir persuader de le rejoindre, de redevenir l'homme qui l'était avant ce fameux jour où il mit fin aux jours de son ex petite amie. Agacé par les propos de la jeune femme, il leva les yeux tout en un lâchant un fin soupire qui prit fin dans un sourire...

    - Oh je t'en prie, épargne moi tes grands discours pleins de moralité ou encore tes menaces. "C'était ton petit frère", " la culpabilité te mènera a ta perte" , nan mais franchement tu t'entend ? Tiendrais tu le même discours envers Noah s'il m'avait tué ? L'aurais tu accablé de c'était ton grand frère et blablabla...Tu m'ennuie Dune et tu veux que je te dise ? Si c'était a refaire je le ferais.

    Oh oui, il préférait voir son frère mort que dans la situation dans laquelle ils se trouvaient depuis plusieurs mois déjà. Combien de fois avait-il avertit son frère et dit de ne pas se dresser contre lui ? Isaac ne le comptait même plus sur les doigts de la main. Reculant d'un ou deux pas pour laisser le corps de Noah a la porté de Dune, le jeune homme se fichait bien sur des menaces de la jeune femme, au contraire cela ne pouvait que le réjouir. Il l'avait atteint par l'intermédiaire de son frère.


    - La culpabilité ça s'oublie mais si tu veux me tuer , n'hésite pas, je suis fin prêt.


    Elle serait a coup sur en position de force, le combat passé ayant tout de même été plutôt éprouvant physiquement.Pourtant, il n'hésitait pas a la provoquer comme a son habitude. Pour lui la mort n'était pas une fatalité, s'il vivait c'était tant mieux et s'il mourrait et bien...il n'aurait dans tout les cas aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Left_bar_bleue5/100The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) EmptyMer 26 Aoû - 20:46

  • Dune arrivait trop tard pour sauver Noah, elle s’en voulait quelques parts de pas avoir pu être là plus tôt. Elle avait perçu les dernières pensées de Noah qui concernait le fils de celui-ci. Elle avait compris que Noah avait pensé à Maël pour qu’elle sache qu’il existe et qu’elle ne le laisse pas aux mains d’Isaac c’était en quelques sortes la dernières missions que Noah lui confiait et elle allait tout faire pour la réussir sauver le fils de Noah c’était la première chose qu’elle devait faire avant tout autre chose. Et avant de tuer Isaac elle voulait qu’il voit qu’elle avait réussi et que Maël reprendrait le flambeau après son père. Bref Dune était déterminé et là sur le moment la colère, la haine et la tristesse se mêlait en elle, elle venait de perdre un membre à part entière de sa famille, Noah c’était comme son grand frère celui en qui elle pouvait avoir une confiance aveugle. Bref elle avait dit à Isaac que la culpabilité le mènerait à sa perte et que si ce n’était pas le cas c’est elle qui le ferait. Le vampire lui demanda alors de l’épargner de ses discours sur la culpabilité et sur le fait que Noah était son petit frère. Il lui demanda alors si elle tiendrait le même discours à Noah si ça avait été la situation contraire. Dune regarda alors Isaac dans les yeux, il savait comme elle que Noah aurait jamais pu tué Isaac, elle l’avait toujours su et elle savait que quelques parts c’était un handicape pour leur clan mais comment blâmé Noah, Isaac était son frère et malgré tout ce qui c’était passé Noah avait toujours garder l’espoir de faire changer son frère. Jamais il n’aurait été capable de l’abattre comme ça de sang froid. Dune répondit alors à Isaac toujours son regard plongé dans le sien.

    -Jamais Noah aurait été capable de te tuer… Je n’aurais jamais eu l’occasion de lui tenir ce discours !! Tu as tué une partit de toi et tu le regretteras!

    Dune s’approcha du corps de Noah quand Isaac se recula, elle s’agrouppi alors et posa une main sur la joue du jeune homme. Il lui manquait déjà, il avait été à la fois son meilleur allié, son frère, son amie, son confident tout ce qu’elle avait besoin à la fois et il allait laisser un grand vide dans la vie de la jeune femme. Isaac lui dit alors que la culpabilité s’oubliait et qu’elle ne devait pas hésiter à le tuer qu’il était fin prêt. Elle ne lui ferait pas se plaisir, il verrait la chute de son clan et serait le dernier à mourir et elle laisserait se privilège à Maël parce qu’elle était sur de pouvoir rallier le jeune humain à sa cause parce que c’était le fils de Noah et que quelques parts Noah vivait en son fils. Elle répondit alors en se relevant et en regardant toujours le vampire dans les yeux.

    -Je te ferais pas se plaisir ! Je veux que tu voies Maël me rejoindre et je veux lui laisser le privilège de te tuer. Je me demandes comment il réagira quand il saura que tu lui as menti sur sa vie, sur son père…
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty
MessageSujet: Re: The End [Pv Isaac et Dune à la fin)   The End [Pv Isaac et Dune à la fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The End [Pv Isaac et Dune à la fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me and .. you. [Isaac]
» Bouh! |Isaac|
» Isaac's relations
» Isaac's Topics
» | I am hurt [ Dune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » La Colline :: La Cabane en Bois-
Sauter vers: