Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bouh! |Isaac|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Carter
    •Fragile Human•
    Come what way

Lola Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en biologie animale & en recherche d'un job

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Bouh! |Isaac| Left_bar_bleue20/100Bouh! |Isaac| Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes Relations:

Bouh! |Isaac| Empty
MessageSujet: Bouh! |Isaac|   Bouh! |Isaac| EmptyVen 14 Aoû - 20:19

Bouh! |Isaac| Evclzc Bouh! |Isaac| Kristenstewart33

<< Boîte de vis, okay. Tournevis, okay. Etagères ... merde ! Je les aies mises où ?

Depuis maintenant deux semaines Lol s'attaquait à l'emménagement de son chalet. Jusqu'à présent les effets n'étaient que très peu visibles puisque l'essentiel du travail de la jeune femme était passé dans la peinture. Aujourd'hui, samedi ensolleillé mais néanmoins frais devait normalement être consacré au boulot. Exceptionnellement aujourd'hui la jeune femme ne plongera pas dans ses dizaines de bouquins consacrés à la biologie mais dans ceux de bricolage.
La veille en sortant de la fac elle s'était acheté dans une libraire de la ville un livre intitulé "le bricolage pour les nuls", un titre qui semblait lui coller à la peau.
Seulement, à caractère bordélique s'associent les conséquences... tant et si bien que l'étagère qu'elle devait fixer aujourd'hui avait tout bonnement prit la poudre d'escampette. A force de la chercher Lola s'était finalement rabattue sur le montage de sa table basse.

Vers 18h30 sa table était sur pied, un peu poussièreuse mais bel et bien montée. Les étagères par contre, plus aucune nouvelle. Tant pis, trop lasse pour continuer miss Carter abandonna ses habits ressemblant à des haillons et fila sous la douche.
La nuit tomba tout juste lorsqu'elle sortit de la salle de bain, il n'y avait aucun bruit, pas même venant de l'extérieur. Depuis quelques jours Lola attendait impatiemment la tombée de la nuit puisque c'était en général à cette heure là que des choses étranges se produisaient. Etranges, oui oui même très. Bruits suspects et sursauts soudains voilà le quotidien qui se profilait pour la jeune femme depuis quelques temps. Bien évidemment, toute personne normalement constituée devrait trembler de peur rien qu'à l'idée de se retrouver dans cette maison, mais pour Lol' non. Déjà toute petite ses parents s'étonnaient de la voir braver quelques dangers que ce soient. A présent, son caractère -et pas des moindre !- s'étant forgé, miss Carter ne trouvait rien qui puisse lui faire hérisser le poil du bras. Ses amis ont bien essayé de lui montrer des films plus horribles et terrifiants les uns que les autres mais rien à faire ! Une fois, l'année dernière, Lola avait dû "simuler" sa peur lors d'un cinéma avec un garçon pour lequel elle avait le béguin ^^
Exceptionnelle ou au contraire horrifiante, Lol ne savait pas comment se qualifier, toujours est-il que toutes ses "apparitions" chez elle l'amusait plus qu'autre chose. Mais sous cet aspect comique se cacherait-il quelque chose de plus martyrisant ?! Sûrement ...

<< Allô ? Bonjour, miss Carter, j'aimerais commander s'il vous plait.
-...
-Nouilles au beauf, raviolis à la vapeur et nougat chinois. Ah et du rosée, s'il vous plait.
-...
-Merci, à tout à l'heure.


Aah, quoi de mieux qu'un bon repas chinois pour commencer sa soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Bouh! |Isaac| Left_bar_bleue100/100Bouh! |Isaac| Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Bouh! |Isaac| Empty
MessageSujet: Re: Bouh! |Isaac|   Bouh! |Isaac| EmptySam 15 Aoû - 0:15

    Le silence…pour beaucoup de personne celui-ci s’avérait être terrible, peu de peu appréciait sa compagnie, la troquant volontiers a un air de musique ou encore a la télévision. Pour Isaac, ce n’était en rien le cas, il aimait le silence, l’appréciait généralement a sa juste valeur en profitant de ses instants pour réfléchir. Et oui ! Il réfléchit ! ^^ Ca lui arrive de temps a autre, contrairement a ce que pas mal de personnes pouvaient pensées, il n’était pas seulement une bête féroce qui fonce dans le tas pour se nourrir ou encore arriver a ses fins. Non il était suffisamment tordu et sadique pour réfléchir aux sorts qu’il réserve a ses ennemis. La manière de les traquer, de jouer avec elles ou encore de les torturer pour enfin leurs donner le coup de grâce… mine de rien c’est du boulot tout ca ! XD Mais les prochains jours s’annonçaient tout autre, plus sombre pour les Reagan car Isaac projetait une nouvelle rencontre, un affrontement qui se soldera sans doute par la mort de l’un d’entre eux.

    Assis paisiblement sur le canapé de son salon , Isaac ferma les yeux le temps d’un long soupir…Si on pouvait l’identifié a du stress mais aussi a de la peur, il s’avérait être en réalité un moment de pure détente, rêvant déjà du moment où son regard croisera celui de son frère ennemis. Son plan était déjà tout tracer dans son esprit, seul l’issue restait un grand point d’interrogation bien que celui-ci ne suffis pas a l’alerté du danger qu’il courrait. En attendant une longue journée s’annonçait et pour parvenir a ses fins, il se devait de prendre le plus de force possible, ainsi donc et sans surprise, sa journée fut surtout faite de chasse afin de s’abreuver un maximum. Néanmoins, Isaac prit le temps de s’introduire dans la demeure de sa petite voisine afin de la tourmenté un tant soit peu, mais contrairement aux fois précédentes, le jeune homme se contenta de lui subtiliser les planches de bois qui devait sans doute lui servir pour la construction d’un meuble. Ce petit tour joué, c’est avec un fin sourire amusé sur les lèvres qu’il retourna a sa journée pour mieux la retrouver dans la soirée.

    A son retour, il arrivait tout juste pour le repas ! Ah les femmes ! Ne savent-elles plus faire de bons petits plats ? ^^ Hum…quoiqu’il en soit, il observa la demoiselle un petit moment pour finalement s’en prendre a l’électricité qu’il coupa avec amusement. Puis dans un second temps, il fit son entrée dans la demeure d’une façon peu discrète en créant un courant d’air qui eu le don de faire claquer l’une des portes de la demeure. De quoi donner le ton non ? Oh bien sur il se doutait bien que cela ne suffirait pas a l’effrayer, étrangement elle semblait ne pas connaitre la peur. Un comportement étrange, agaçant mais aussi intriguant…a croire qu’elle lui ressemblait, hormis la cruauté et le fait que c’est un vampire bien sur. Se déplaçant rapidement et d’un pas léger, le jeune homme se rendit dans une autre pièce en veillant a ne pas croiser la route de la jeune femme. Son odeur imprégnait les lieux, de quoi accentuer la soif d’Isaac si celui-ci n’avait pas prit le soin de s’abreuver avant sa venue. Pourquoi ne pas la tuer ? Lui-même l’ignorait, peu être parce que c’était sa voisine et que la tuer amènerait forcement les forces de l’ordre près de chez lui…Hum..Nan , Isaac se fichait royalement de la police, pour cause cela faisait des années qu’il les narguait, jouait avec eux tel de vulgaires pantins. C’était donc pour une autre raison mais laquelle ? En attendant d’obtenir une réponse, il se rendit dans la chambre, fouillant dans ses affaires tels un voyeur doublé d’un coté vicieux ^^


    - Lola lola…on est une petite coquine a ce que je vois…tu as très bon gout..


    Bien évidement il ne prit pas le soin de masquer sa voix ou de chuchoter, ca ne serait pas drôle sinon ! Non ainsi ils allaient jouer au chat et a la souris, tels un fantôme il restait invisible bien que bavards…Attrapant des sous vêtements dans un tiroir, il les éparpilla a droite et a gauche tout en gardant une oreille attentive sur les agissements de l‘humaine afin de fuir toute confrontation…

    - Dommage que ton prénom ne soit pas a cette image…Leloo…^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Carter
    •Fragile Human•
    Come what way

Lola Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en biologie animale & en recherche d'un job

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Bouh! |Isaac| Left_bar_bleue20/100Bouh! |Isaac| Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes Relations:

Bouh! |Isaac| Empty
MessageSujet: Re: Bouh! |Isaac|   Bouh! |Isaac| EmptySam 22 Aoû - 11:20

Lola était en train de vaporiser du produit nettoyant au parfum de cire d'abeille sur sa table basse lorsque la sonnerie de son chalet retentit. La jeune femme n'était pas peu fière de cette sonnerie, c'était elle qui l'avait installée et ne manquait pas de se le rappeler lorsqu'elle se trouvait trop gourde en bricolage.
Lol' se dirigea vers la porte d'entrée - celle ci par contre avait été posée par son père, de voyage aux USA pendant deux semaines - , une fois dehors elle descendit les quelques marches qui reliaient sa porte d'entrée au petit chemin de graviers blancs et atteignit le portail où se trouvait le livreur chinois. La commande payée, la jeune femme pressa le pas et rentra dans son nid douillet.
Avoir commandé à manger n'était pas très raisonnable pour ses économies, car en ce moment l'étudiante cherchait du boulot. Sa bourse ne suffisant plus pour subvenir à ses besoins, ses parents lui envoyaient régulièrement un chèque bien gonflé. Cette situation était vraiment inconfortable, même si ses parents lui assuraient que cela ne les dérangeait pas. Pour Lol' c'était plus difficile puisqu'elle devait demander de l'argent à ses parents après les avoir quitté l'année dernière. On aurait pû la qualifier d'injuste mais après tout, elle l'était peut être.
Toujours est-il qu'elle s'interdisait temporairement tout plaisir tel que cette commande d'un restaurant chinois de la ville. Mais ce soir exceptionnellement - et surtout parce qu'elle n'avait plus rien dans le frigo - la jeune femme s'était fait plaisir.
Assise dans son fauteuil type année 80 de cuir rouge pétant, elle s'attablait sur la table basse qu'elle venait tout juste de nettoyer.
Elle allait allumer sa petite télévision quand le courant disjoncta. Ce n'était pas la première fois et c'était même courant depuis quelques temps.
Lola sauta sur ses pieds, laissant à contre coeur son plat encore fumant. Un frisson lui parcourant le dos lui indiqua qu'une fenêtre devait être ouverte, pourtant elle aurait juré les avoir toutes fermées avant de .... BAM ! Une porte venait de claquer violemment. Tout cela était étrange, d'autant plus que Lola avait la nette impression que quelqu'un d'autre qu'elle piétinait dans la pièce. Bien sûr, ce n'était que le fruit de son imagination super développé.
Lola se rendit dans sa cuisine, fouilla dans un tiroir et trouva sa lampe torche. Manque de chance, les piles rendirent l'âme au moment où elle appuyait sur le bouton "ON". Quel manque de chance ce soir !
Croyant en avoir terminé pour ce soir, la jeune femme allait se diriger vers le disjoncteur qui se trouvait dans le couloir entre sa chambre et la salle de bain lorsque, à sa grande surprise, une voix masculine s'éleva. D'où cela venait-il ? Lol' ne le savait précisèment mais avait une idée d'où ce cambrioleur était posté.
Ne sachant comment répondre à ses phrases digne du plus grand pervers de Green Bay, la jeune femme attrapa son arme fétiche - une batte de base-ball achetée récemment - et marcha doucement vers le couloir. Avec un peu de chance elle réussirait à infliger à son pervers démoniaque une commotion cérébrale qui lui permettrait de rester tranquille pour finir son dîner en attendant la police ^^
Leloo ? Voilà qui lui inventait des surnoms maintenant.
Arrivée dans le couloir, la jeune femme se cramponna à son arme de bois et avança vers le palier de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Bouh! |Isaac| Left_bar_bleue100/100Bouh! |Isaac| Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Bouh! |Isaac| Empty
MessageSujet: Re: Bouh! |Isaac|   Bouh! |Isaac| EmptyDim 23 Aoû - 0:41

    Isaac s'amusait comme un petit fou ce soir, et oui soit disant passant il lui en fallait peu ! xD Que voulez vous, ce n'était déjà pas facile de remplir une vie alors une éternité vous pensez bien, on finit toujours par s'ennuyer ! Jouant a cache cache, le jeune homme vagabondait de pièce en pièce selon les déplacements de la jeune femme afin que leurs chemins ne se croisent pas. Se retrouvant volontairement dans la chambre qui était a présent en pagaille pas sa faute, le jeune homme cherchait un nouveau tour a lui jouer lorsqu'il entendit les battements de cœur de la belle Leloo se rapprocher dans sa direction. Il n'avait plus d'issue, du moins qui lui permettait de jouer les troubles fait ! Ainsi donc le jeune vampire opta pour une nouvelle solution qui allait lui demander beaucoup d'effort : jouer les bons samaritains ! Comment ? Première étape ? Sortir du cul de sac dans lequel il venait de se mettre et pour cela, il ne lui restait plus que la fenêtre.Ainsi donc il joua sur la vitesse, ouvrant la fenêtre et se jetant au travers pour retomber sur ses deux jambes avec autant de grâce que l'aurait fait un chat.

    Une foi fait, Isaac se précipita a la porte, sonnant en vain puisque le courant n'était toujours pas remis -_- Et oui dans sa précipitation il n'avait pas penser a ce petit détail. Pourquoi ne être rentré chez lui tout simplement ? Isaac était coriace et ne voulait en aucun cas laisser la jeune femme tranquille, du moins pas tout de suite et aussi facilement. Son coté joueur le perdra sans doute mais en attendant, il se permit d'entrer après trois petits coups sur la porte.


    - Il y a quelqu'un ? Hé ohh..

    Qu'il détestait jouer les humains, il étaient si stupide, prévisible ! Voila qu'il jouait les voisins inquiets...Bien sur il prit le soin de jouer avec sa voix, la rendant plus douce afin qu'elle ne soit pas identique a celle que la jeune femme avait pu entendre un peu plus tôt alors qu'il jouait les pervers ^^. Montant les marches une a une et dans une fausse prudence en faisant le moins de bruits possible, Isaac se retrouva nez a nez avec Lola qui tenait encore une bâte de baseball. Voila qu'en plus il allait devoir jouer les pétochards, m'enfin...ce n'était sans doute pas la première ni la dernière foi qu'il devait jouer la comédie. En 102 ans il avait même acquis une certaines expériences. Levant les mains comme pour se mettre sur la défensive, le jeune homme la regarda dans les yeux.

    - WHOoowhoO on se calme, ce n'est que moi...Votre voisin..j'ai entendu du bruit alors je me suis permit d'..


    Jouant le trouble, son regard se porta une nouvelle foi sur la bâte de baseball puis de nouveau son regard, fronçant légèrement les sourcils .

    - Est ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Carter
    •Fragile Human•
    Come what way

Lola Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en biologie animale & en recherche d'un job

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Bouh! |Isaac| Left_bar_bleue20/100Bouh! |Isaac| Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes Relations:

Bouh! |Isaac| Empty
MessageSujet: Re: Bouh! |Isaac|   Bouh! |Isaac| EmptyDim 23 Aoû - 10:46

Hésitante, prise d'une poussée d'adrénaline, Lol' hésita entre l'attaquer par surprise ou l'attaquer de face comme une bourine^^ Et d'ailleurs, attaquer qui ? Jusqu'à présent ce petit jeu amusait bien la jeune femme même si elle n'avait aucune idée de celui ou celle qui était derrière tout ça. Au début, elle se disait que c'était Dune. Après tout elle aussi habitait la réserve, certes pas exactement dans le même coin mais à une distance assez proche pour pouvoir se permettre de faire ce ptit jeu là. Mais après mûre réflexion Lola s'était dit que son amie était incapable de lui faire ça, elle qui avait toujours tendance à la protéger ! Mais alors, qui était-ce ? Selon le timbre de voix qu'elle venait d'entendre, il s'agissait d'un homme.
Seulement, à part ses amis de classe, la jeune femme ne cotoyait pas d'hommes. Elle se le refusait depuis son arrivée aux USA d'ailleurs...
Toujours cramponnée à son arme, la jeune femme tendait l'oreille, prête à bondir au moindre bruit. Le cambrioleur pervers démoniaque semblait néanmoins être très doué, puisqu'il n'émettait pas le moindre son qui aurait pû le trahir. En son fort intérieur, la jeune femme espérait qu'il s'agissait d'un espion hyper entraîné qui effectuerait des recherches pour une organisation secrète. Oui, à 19 ans elle avait autant d'imagnitation qu'une enfant de 9 ans. C'était d'ailleurs un des traits de caractère principaux de Lola, son imagination.
Inspirant un grand coup, miss Carter se colla contre le mur qui longeait sa porte de chambre et souffla :

<< Je vous préviens, qui que vous soyez, je suis armée et je n'ai pas peur de vous fracasser la tête.

Pas sûr que cela ait fait peur à l'intru, mais qui ne tente rien ...^^
Sûre que l'inconnu qui s'était infiltré chez lui ne lui voulait aucun mal, elle se décida à rentrer dans sa chambre de la façon la plus vite possible. D'un bond, elle se plaça dans l'encadrement de sa porte et aperçut malgré la faible luminosité quelques uns de ses sous-vêtements qui jonchaient le sol. Et a part ses fringues, rien. Personne. Sauf si bien sûr il s'était caché dans sa penderie, chose dont elle doutait puisqu'elle n'avait entendu aucun bruit.
Elle jeta un coup d'oeil sous son lit, sa main droite toujours prête à frapper si jamais le cambrioleur se présentait.
Au moment où elle refermait la porte de sa penderie, trois petits coups retentirent dans son entrée. Ce cambrioleur était plus joueur qu'elle ne l'avait prévu !
Lola se remit sur ses pieds et pressa le pas pour se rendre dans l'entrée. A sa grande surprise, un homme se trouvait là. Avant qu'elle n'ait pû faire quoi que ce soit l'homme en question leva les bras en affirmant qu'il était son voisin et qu'il avait entendu du bruit. Lola ne l'avait jamais vu, ou du moins elle ne se souvenait pas de lui.
Consciente qu'elle était à deux doigts de frapper son voisin, elle abaissa sa batte de baseball.

<<Pardon, je vous ait prit pour ... laissez tomber. Lola Carter, je euh... le courant s'est coupé et j'ai crut entendre quelqu'un ... j'imagine que ce n'était que pure imagination. Fit-elle en souriant, peu convaincue de ses paroles.

Cherchant sa lampe torche du regard, elle se remémora qu'elle ne marchait plus.

<<Laissez moi deux minutes je vais remettre le courant.


Sans attendre une réponse de son voisin, elle se rendit dans le couloir et pû enfin rétablir la lumière.

<< Voilà qui est mieux, fit-elle en revenant vers lui. Vous aussi avez été victime de la coupure ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Bouh! |Isaac| Left_bar_bleue100/100Bouh! |Isaac| Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Bouh! |Isaac| Empty
MessageSujet: Re: Bouh! |Isaac|   Bouh! |Isaac| EmptyDim 23 Aoû - 16:06

    Dommage qu'Isaac n'eut pas le loisir d'entendre cette réplique qui a coup sur, l'aurait fortement amusé. C'est sans doute ce qu'il appréciait chez cette humaine xD elle avait du répondant, un caractère assez proche du sien , le coté sadique en moins sauf si bien sur, elle cachait bien son jeu mais le jeune homme n'y croyait pas trop,elle paraissait ne pas être ce genre de fille. La laissant ainsi dans son trop plain d'imagination en passant par la fenêtre, Isaac faisait déjà le tour de la demeure pour entrée dans un nouveau rôle: celui du voisin inquiet suite a des bruits quelques peu suspect... C'était un peu le genre de rôle qu'il détestait joué, il fallait dire que les humains détenait la palme de la niaiserie. Pourtant, Isaac préférait de loin jouer les niais que laisser la demoiselle tranquille, non pour la première foi il allait tenté une nouvelle approche en entrant directement en contact avec elle. Un jeu qui pouvait s'avère dangereux, aussi bien pour elle que pour lui car bien sur,s' il n'était jamais entrée en contact avec elle c'était bien parce qu'il ne voulait pas reproduire la même erreur que par le passé avec Julia. Apprendre a la connaitre, s'attacher pour finalement se voir contraint de veiller sur elle.

    Entrant dans la demeure, il n'eut pas de mal a trouver la jeune femme , jouant les hommes effrayé et surpris devant la menace qu'elle représentait avec sa bâte de baseball. La bonne blague ! xD Il lui suffisait pourtant de lui arracher la bâte et lui sauté dessus pour mettre fin a ses jours...Mais nan, il ne pouvait s'y résoudre pour le moment, il voulait savoir pourquoi elle était si différentes, ce qui faisait que rien ne l'effrayait. Baissant son arme, elle paraissait troublé par sa présence ce qui bien sur l'amusa intérieurement. Lâchant un fin sourire en réponse au sien , il reprit sur le même ton de voix :


    - Ça serait étrange étant donné que j'ai moi même entendu des bruits provenant de chez vous... Vous voulez que je fasse le tour de votre maison pour jeter un coup d'œil ?

    Qu'il était intentionné ce brave garçon xD La laissant remettre le courant , le jeune homme eu tout le loisir de l'admirer, cette foi ci en plain jour et non a la lueur des étoiles comme c'était bien souvent le cas. Posant son regard dans le sien lorsqu'elle revint, il l'accueillit avec ce même sourire tout en lui répondant qu'il n'avait en rien été touché par la fausse coupure de courant.

    - Non , il semblerait que vous êtes la seule a avoir été touché. Ca vous arrive souvent ? Oh a propos ! Pardonnez moi je suis impolis, moi c'est Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh! |Isaac| Empty
MessageSujet: Re: Bouh! |Isaac|   Bouh! |Isaac| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh! |Isaac|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me and .. you. [Isaac]
» Isaac's relations
» Isaac's Topics
» The End [Pv Isaac et Dune à la fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » Habitations :: Chalet de Lola Carter-
Sauter vers: