Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Isaac's relations

Aller en bas 
+6
Belle Cooper
Lorelei Turner
Aleksandra Volynsky
Lindsay E. Grabeel
Connor Stonem
Isaac Reagan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyLun 20 Juil - 23:21

Isaac Reagan , 102 ans

Isaac's relations 2mdqyid




Comment suis-je ?


    Franc - vicelard - Impitoyable - dénoué de toute humanité - destructeur - Chaotique - Sadique - intelligent- Imprévisible - digne d’aucune confiance - Ironique- Méfiant



Mon histoire



    J'étais un tueur avant même de devenir vampire. Mes deux parents et de nombreux inconnus sont tombés sous mon courroux...du regret ? Un seul, je n'aurais pas dû hésiter quand au destin de mon propre frère mais qu'importe, je compte bien y remédier ! De même, je mènerai les vampires a la place qui leurs est dû : Au sommet



My links



    &_L.O.V.E ?!

    Lindsay Grabeel : Elle est magnifique, cruelle, intelligente, une excellente chasseuse...bref toutes les qualités du monde ! De quoi vous faire tombé sous son charme en un regard ! Ne vous mèprenez pas cependant, je ne suis pas tombé dans les filets de l'amour ni même succombé aux les flèches de Cupidon. Je ne suis pas mon frère, je ne suis pas stupide. Nous nous ressemblons, tout comme moi elle ne connait pas la pitié et assume complètement le fait d'être un vampire. Avouez qu'elle est aussi une superbe femme, la plus belle qui m'ai été donné d'apercevoir durant mes 102 ans d'existence.

    &_F.A.M.I.L.Y :

    Noah Reagan : Il est ma chair et mon sang mais aussi mon ennemi. Notre relation s'est toujours révélée compliqué, enfant nous étions assez proches puis avec les années nous avons pris nos distances. Le meurtre de mes parents a bien évidement été le déclencheur, je passais du frère protecteur a tueur. Lorsque nous sommes devenus vampires nous avons retrouvés cette complicité mais il fit preuve de faiblesse en s'amourachant d'une femme qu'il tua de ses propres mains. La belle affaire ! Je pensais le retrouver mais ce fut tout le contraire, il décida de suivre ce pacte stupide. Irrémédiablement nos chemins de séparèrent et nous devinrent les frères ennemis de green Bay.

    Maël Reagan : Mon neveu et par conséquent, le fils de mon frère que j'ai tué il y a peu. Alors que Noah le croyait mort tout comme sa mère, je suis allé le chercher dans le ventre de cette dernière dans l'espoir de le sauvé. Je sais je sais, ma bonté me perdra ! Depuis je l'ai élevè et veillé sur lui, lui laissant gouté aux joies d'une vie humaine mais cela n'est qu'une question de temps. Lorsque je le sentirai prêt, je le transformerai. Bien évidemment Maël ignore tout de cela, tout comme le fait que son père l'a aimé des l'instant ou il a su qu'il était en vie. Au lieu de ca , je l'ai toujours bercer de mensonge a commencer par le fait que son père ne l'a jamais aimé parce qu'il rejetait la faute sur lui pour ses propres actes...^^

    &_E.X L.O.V.E

    Belle Cooper : J’ai fais sa connaissance alors que j’étais encore humain , une petite amie avec qui je suis sortie un petit moment bien que mes sentiments n’étaient pas vraiment là. Elle m’a toujours trouvé mystérieux sur ma vie de famille, mes pensés…un trop plein de questions l’envahissait et je dois bien avouer que cette curiosité me gênais. Puis du jour au lendemain Noah et moi sommes partis sans le moindre mot, chose qu’elle a sans doute mal vécu. Depuis elle aurait retrouvé Noah et ironie du sort elle est un vampire tout comme nous. C’est en partie cette raison qui a fait que nous sommes partie. Depuis Noah a beau lui dire que je suis le diable en personne elle semble avoir du mal a le croire ou encore a comprendre ce changement...En parallèle, j’ai appris qu’elle était unis a Connor par un drôle de lien, l'une de mes meilleure recrue. Bien évidemment il n'est pas question qu'elle lui chamboule la tête avec toutes ces idées prés construite et utopique sur un monde où les vampires se contenteraient de boire du sang animal. Voila pourquoi j'ai deux plans pour elle, soit elle conserve cette complicité et passe dans le bon clan, autrement dit celui de Connor et donc le mien, ou alors le jeune homme devrait se faire a l'idée d'une nouvelle perte... les retrouvaille s'annoncent donc plus que compliquées.

    &_O.N.E N.I.G.H.T :

    &_B.E.S.T.S F.R.I.E.N.D.S : [3/3]

    Kylian Porter : Mon bras droit. Cela fait maintenant 4 ans que je connais Kylian, il est l'une de mes meilleures recrues. Il faut dire que son don de télépathie est très utile. Je n'irais pas jusqu'à lui donner ma confiance mais jusqu'a présent, il ne m'a jamais déçu alors pourquoi m'en séparer ? Autre point positif, je sais qu'il ne rejoindra jamais le clan de son frère, il aime bien trop la chasse et le sang humain pour ca. S’il n'est pas le plus agressif du Clan, il est l'un de ceux qui réfléchis avant d'agir et qui connait parfaitement les raisons de ses actes mais aussi les conséquences qu'ils engendrent. J'apprécie tout autant sa franchise. En effet, Kylian est le seul qui a le courage de me tenir tête si j'étais amené à prendre des choix qui nous mèneraient à notre perte. Il l'ouvre et n'a pas peur de se faire tuer bien que nous savons tout les deux qu'un jour cela pourrait bien arriver. Mais que se passerait il si je découvrait que Kylian est terriblement attiré par Dune Sawyer, une vampire appartenant au clan de mon frère, qui plus ait que je n'apprécie pas. Le verrais-je pour un traître ou tenterais-je de comprendre les explications de Kylian ? Si je suis persuadé qu'il ne trahira jamais son camps, je sais tout autant quel peuvent être mes réactions...

    Connor Stonem : Dommage que mon frère ne soit pas comme lui ! Etrangement il me rappel Noah, du moins avant qu’il devienne un imbécile et tombe amoureux d’une femme. Quel crétin ! Voila sans doute pourquoi je m’entend si bien avec lui, nous avons la même vision des choses, qui plus ait on se ressemble sur de nombreux points. Néanmoins je reste toujours sur la défense, déjà par nature mais surtout parce qu’il reste quelqu’un d’assez imprévisible et de fonceur, et ca avant de réfléchir aux conséquences de ces actes. Son point faible et son seul défaut si vous voulez mon avis mais soit ! Avec Logan , il est l’une de mes meilleurs recrue et je vais pas m’en plaindre !

    Logan Stewart : Je l'ai transformé alors qu'il avait abandonné tout projet d'avenir. Tout d'abord en colère après moi, il s'est cru assez fort pour me battre, quel fou ! J'avais plus d’expérience, le combat était perdu d'avance. Pour lui, je l’avais trahit en ne lui donnant pas la mort comme promis. Néanmoins il se rendit compte que je lui ai donné bien plus que cela, j'étais un vampire et je l'ai transformé en tant que tel, lui permettant ainsi de vivre une seconde vie, d'être lui même et pas un déchet de la société comme la plupart des autres ne le percevait. Depuis, il est ma meilleure recrue, nous nous ressemblons sur de nombreux points et je suis un peu le frère qu'il n'a jamais eu.




Dernière édition par Isaac Reagan le Mer 19 Aoû - 16:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyLun 20 Juil - 23:25


    &_F.R.I.E.N.D.S :

    &_S.T.R.A.N.G.E L.I.N.K :

    Aleksandra Volynsky : J’ai fais sa connaissance un soir de pleine lune alors que je m’apprêtais a prendre en chasse une proie des plus délicieuses et devinez quoi ? Elle me la soufflée sous le nez, quel toupet ! Cette bonne femme m’insupporte déjà ! Je me retrouve néanmoins confronté à un dilemme, sa fougue, son caractère, elle m’intéresse fortement sans que je puisse me l’expliquer. Elle me fascine, peu être parce qu’elle me ressemble au niveau du caractère. Nannn…impossible, personne ne peut, je suis unique ! Elle m’agace avec ces airs de grande duchesse, si je savais ce qui me pousse a la garder en vie…peu être pourrais-je alors combattre ce mal pour mieux la tuer ensuite.

    Julia Ferland :Elle m'a tendu une embuscade et je suis bêtement tombé dedans. C'est bien la seule, humaine qui plus ait, qui y a réussit a m'avoir aussi facilement. Tout ça pour de vulgaires tableaux, un passe temps. Bien sur je fus plus que tenter de la tuer mais elle a ce petit quelque chose de différent a commencer par le fait qu'elle est au courant pour nous, les vampire. Voila comment j'ai fais l'erreur de ne pas la tuer et d'en apprendre plus sur cette humaine... Okey okey...je me suis bien gardé de tout raconter, elle ne sait rien de mon passé comme le fait que je suis celui qui causera la perte de sa race au profit des vampires...Depuis, je ne sais pas pourquoi mais Julia est convaincu qu'il n'est pas aussi mauvais quelle foutaise ! La dernière ânerie en date : mademoiselle voudrait que je la transforme en vampire, et puis quoi encore ! Quand bien même elle demanderais a un autre vampire, celui ci subirait mon courroux...

    Lola Carter: Ma petite voisine cherie ! Si j'ai en horreur les humains, je dois bien avoué que ce n'est pas vraiment le cas pour elle. Avec elle, je suis un peu comme un enfant qui découvre les paquets par milliers deposés sous le sapin un soir de noel. Elle est mon jouet ^^ Celle avec qui je joue jours et nuits... J'aime la surprendre la nuit, la faire sursauté de peur ou d'inquietude. Petit bémol, cette nana semble avoir peur de rien. De quoi me frustrer !!! Voila pourquoi je persiste, on ne m'avais jamais autant resisté, du moins chez ces foutus humains ! Mais qu'arriverait il si elle découvrais que son voisin est un tueur né, un vampire et sans doute le pire d'entre eux ?...

    Charlie Cox : Cette chasseuse est a ma poursuite depuis un petit moment deja. Pourquoi ? Tout simplement parce que je représente ce qu'elle a en horreur. Rien de bien particulier me direz vous ! Et pourtant, j'ai decider de m'amuser avec elle en me présentant comme un mec des plus charmant, histoire d'en apprendre plus sur elle. La bonne blague ! xD Bien sur en parallele je m'amuse a la faire tournée en rond en lui donnant des fausses pistes. Mais... Alors que la jeune femme est une nouvelle fois à la recherche du vampire, tant convoité, elle m'a surpris à la place. elle fut surprise et pour éviter les questions, je n'ai eu que la recours a un baiser...Quelle horreur ! Apres quoi je suis partie le coeur lourd et plein de degout envers moi meme. Depuis je n'ai pas eu le loisir de le revoir mais une chose est sure : Charlie n'est pas loin de savoir que le jeune homme et le vampire sont une seule et une perosnne...

    &_K.N.O.W.L.E.D.G.E :

    Jake Littleton :Je l'ai connu il y'a 12 ans de cela alors que qu'il cherchait a entrée dans mon clan. Une preuve d'intelligence si vous voulez mon avis ! Néanmoins j'ai eu l'impression qu'il lui manquait de la stabilité, peu être est ce dû a son passé. Bref le trouvant trop fragile psychologiquement, et oui y'a pas écrit secours populaire sur mon front, je lui ai demandé de me convaincre de sa loyauté mais aussi de sa force de caractère en se faisant infiltrer le clan de mon frère.

    Sienna Spencer : Ancien membre de mon clan, Sienna était au début attirée par mes idées, nous avions le même avis sur notre espèce. Mais avec le temps elle s'est rentré dans la caboche que je cherche a servir que mon propre intérêt et non celui des vampires en général. Ce n'est pas tout ! La demoiselle me reproche de ne pas avoir de cœur, de m'en foutre lorsque l'un d'entre nous meurt ! Que veut-elle ? Que je prenne un mouchoir et pleur à chaude larmes ? Si c'est ca elle a bien fait de partir, les pleurnichard sont dans l'autre camp ! Je sais qu'elle a tenté de me parler a plusieurs reprise mais que voulez vous ? Je ne vais pas passé mon temps a combler le manque d'affection de tout les membres du clan !


    Heaven P. Jackson : Elle fait partie de mon clan et s'entend comme chien et chat avec Lind's, la vampire de mon cœur. Du moins ça serais le cas si j'en avait un je suppose. Quoiqu'il en soit, cette demoiselle semble être fortement attiré par moi, et bien sur, j'en profite en lui demandant quelques service ici et là. Un échange de bon procédé donc, elle est auprès de moi et elle me rend service...je sais je sais mais que voulez vous, faut bien les satisfaire ces demoiselles ! ^^

    &_B.A.D F.E.E.L.I.N.G :

    Jailyn Lewis : Elle veux ma peau depuis qu'elle a l'âge de 7 ans et plus précisément depuis le jour ou j'ai tué toute la petite tribu qu'ils formaient. Hormis elle bien sur....Depuis j'ai entendu dire qu'elle s'est lancé a ma pourchasse dans le but de venger les membres de sa famille, bien évidemment je m'en amuse en la menant sur des bonnes comme des mauvaises piste ! Qu'est elle devenu aujourd'hui ? Excepté bien sur le fait qu'elle est devenu l'une des chasseuses les plus expérimenté et donc l'une des plus dangereuses. Voila qu'il s'annonce amusant !

    Dune L. Sawyer : Allons droit au but : je veux sa mort et pas qu'un peu ! Je sais de source sûr qu'elle est très proche de mon frère, vous comprenez maintenant ? Elle représente la cible idéal, imaginez ce qu'il ressentirait si sa petite protégée perdait la vie dans d'affreuses souffrances ? Hum...rien qu'a cette idée je jubile. Certes ca ne sera pas facile mais faut bien l'avouer c'est ce qui me plait. Quand elle sera entre mes mains, je vous garantis le plus grand spectacle que le monde n'aura jamais connu.

    Lorelei Turner & Samuel Turner: Un repas de plus dans ma vie, du moins c'était, car manque de chance pour moi la petite protégée de mon frère, donc Dune est intervenue et les a sauvés bien qu'elle a finit par les transformer en vampires. Une défaite et une transformation que j'ai du mal a digéré en bon vampire que je suis. Ne comprenant pas pourquoi Dune fait tant de mystère sur celui qui les a transformez, cela ne ferait qu'accentuer la curiosité de la jeune femme qui n'a qu'une seule envie : découvrir le visage de celui qui a faillit lui faire perdre la vie. De moins coté, je vois une raison de plus pour les tuer...




Dernière édition par Isaac Reagan le Sam 22 Aoû - 21:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyLun 20 Juil - 23:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue90/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 16:08

    Jviens voir le big boss pour définir notre lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 22:41

Lol Alors toi je veux un lien super mais quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue90/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 23:39

    Tu préfèrerais un lien purement amical ou bien avec quelques tensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 23:41


    Tensions !!!
    Oui, c'pas ma relation. Mais c'est tellement bien les tensions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 23:49

Razz Lindsay bouge ! Mdrr

Heu pourquoi pas avec des tensions, c'est comme tu le sens lol la je suis un peu HS niveau idée
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 23:50


    D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 23:51

En tant qu'admin floodeuse de profession, j'autorise Lindsay à polluer ta fiche de liens à l'aide de commentaires inutiles ! xD

Et vive les commentaires inutiles youhouuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 23:53


    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! Je t'aime Aleks Very Happy
    Trop d'émotions, tue l'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue90/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 23:54

    Nan mais franchement elles deux Rolling Eyes

    Bon, je dois avouer que pour aujourd'hui jsuis à court d'idées, mais je vais essayer quand même de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 23:55

Je t'aime aussi Linds, je t'aime autant que j'aime emm*rder Isaac, c'est dire ! affraid
Heureusement qu'on est là pour mettre un peu d'émotions ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 23:56

Razz oéééé c'est surtout que je commençais a te manquer ma petite May

Rhoo Lindsay boude po I love you

Je vais y réfléchir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 23:58


    Ben ouais, faut bien qu'on remonte le niveau parce qu'avec vous les mecs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyVen 31 Juil - 23:59

Noel2 Attend on va réglé ça au flood toi ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue90/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptySam 1 Aoû - 0:00

    Pour l'idée de base, on peut dire qu'on s'apprécie, qu'on se respecte, mais qu'au fond tu te méfies de moi, parce que jsuis pas ce qui a de plus fiable. Après on peut développer autour de ça.

    Bon chut parce que sans nous vous serez rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptySam 1 Aoû - 0:02


    Tout comme vous serez rien sans nous Smile
    J'tattends Doudou ! Depuis l'temps... J'mennuie moi en t'attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptySam 1 Aoû - 0:03

Razz Je suis d'accord avec lui !

Pour l'idée ça me conviens ^^ j'essayerai de développer ça demain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue90/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptySam 1 Aoû - 0:07

    Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptySam 1 Aoû - 0:08


    N'empêche vos avatars tous les deux. Pfiou ! J'ai chaud tout d'un coup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptySam 1 Aoû - 0:45

Citation :
Dommage que mon frère ne soit pas comme lui ! Etrangement il me rappel Noah, du moins avant qu’il devienne un imbécile et tombe amoureux d’une femme. Quel crétin ! Voila sans doute pourquoi je m’entend si bien avec lui, nous avons la même vision des choses, qui plus ait on se ressemble sur de nombreux points. Néanmoins je reste toujours sur la défense, déjà par nature mais surtout parce qu’il reste quelqu’un d’assez imprévisible et de fonceur, et ca avant de réfléchir aux conséquences de ces actes. Son point faible et son seul défaut si vous voulez mon avis mais soit ! Avec Logan , il est l’une de mes meilleurs recrue et je vais pas m’en plaindre !

Dit moi si ça te conviens, ce que tu souhaite enlever ou ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue90/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptySam 1 Aoû - 0:47

    Rien à rajouter, parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue100/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptySam 1 Aoû - 0:47

Razz Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Isaac's relations Left_bar_bleue10/100Isaac's relations Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations EmptyDim 2 Aoû - 19:58

Me dis pas que tu as oublié ta chers victime, n'est ce pas?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac's relations Empty
MessageSujet: Re: Isaac's relations   Isaac's relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac's relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: THE BEGINNING :: » Management Of Characters :: Liens-
Sauter vers: