Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Just me and .. you. [Isaac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Ferland
● La liberté s'allume dans les ténèbres
Julia Ferland


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en art et travaille parfois dans une galerie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just me and .. you. [Isaac] Left_bar_bleue10/100Just me and .. you. [Isaac] Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Just me and .. you. [Isaac] Empty
MessageSujet: Just me and .. you. [Isaac]   Just me and .. you. [Isaac] EmptyLun 3 Aoû - 17:59

    Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles. [Léon Tolstoï]

    {. Avance, viens voir moi, n'aie pas peur, je ne te ferais aucun mal. Pourquoi n'as-tu pas confiance ? Suis-je si terrifiant ? Non .. Alors, viens, rejoinds moi dans mon monde, c'est ce que tu veux, tu as toujours voulue ça Julia. Pourquoi hésites-tu maintenant ? Ne recule pas, je viens vers toi, je vais faire de toi ce que tu as toujours voulue être. Tu es si méfiante Julia, toi qui n'accorde jamais ta confiance, tu devrais me la donner, je suis là pour toi, je ne ferais jamais rien contre toi. Alors laisse moi t'approcher et te montrer que je suis quelqu'un de bien malgrès les apparences. Tu es si jolie Julia mais tu as tant à apprendre de la vie .. Donne moi ta main et suis moi dans les ténèbres. .}

    Julia se réveille en sursaut, le front recouvert de sueur, le coeur battant à tout rompre. Elle scrute l'obscurité de sa chambre, rassurée qu'il n'y ai rien avec elle. Elle retire la couverture qui la recouvre, quitte son lit et allume la lumière. Elle regarde le cadran de son réveil, il n'est que 4h du matin, mais elle sait déjà qu'elle ne pourras plus se rendormir après ça. Ses parents ne sont pas là, ils ne rentrent que dans une semaine. Elle prends ses affaires de toilette et part dans la salle de bain, une douche la détendras un petit peu et la mettras de bonne humeur, enfin, c'est ce qu'elle espère. Julia retire ses vêtements et entre dans la douche, allumant l'eau chaude, laissant l'eau couler sur son visage, ses épaules. Elle pose son front contre la paroi de la douche, cherchant une signification à ce rêve qu'elle ne comprends pas. Oui, elle veut devenir vampire, mais pourquoi ce rêve ? Elle ne le sait pas .. Après s'être lavée, elle quitte la douche et se sèche. Elle s'habille ensuite, un jean, un débardeur, une veste noire par au dessus, des baskets. Elle n'oublie pas de mettre sa chaine autour de son cou, avec son pendentif, un J, première lettre de son prénom.

    Julia se dirige ensuite vers la cuisine, sortant de quoi manger un peu. Le matin, elle ne mange jamais beaucoup, elle n'aime pas ça. Elle mange un croissant tout en buvant une tasse de chocolat chaud, elle se perds dans ses pensées, ce rêve qui la hante depuis des semaines déjà. Oui, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ce rêve et elle en fait d'autre, mais toujours dans le même style. Quelqu'un lui parle, mais elle ne voit pas son visage, elle ne sait pas qui il est et c'est ça qui la rends nerveuse. Elle ne comprends pas ce que ça veut dire .. Ou alors, il n'y à rien à comprendre, elle se fait des films, c'est juste un rêve après tout, pas de quoi se mettre dans des états pareil ! Mais Julia ne fait jamais rien comme les autres, un rien, lui fait pensé que ça à une signification avec quelque chose. Fatiguée de ne pensée qu'à ça, Julia lave ce qu'elle à utilité et file se brosser les dents avant de se rendre dans le salon. Elle prends un livre sur l'art et le lis, totalement fascinée par ce qu'elle voit, comme à chaque fois. C'est une vrai passionnée par l'art, c'est une partie d'elle, elle ne pourrait pas vivre sans ça.

    Le temps passe vite quand Julia est concentrée dans un livre, elle entends l'horloge sonnée, déjà 6h. Que pourrait-elle faire maintenant ? Elle ne va quand même pas passer sa journée à livre un livre, elle à besoin de bouger, de prendre l'air. Elle attache ses cheveux, prends son Ipod, sort de chez elle, ferme la porte et glisse les clés dans la poche de sa veste. La jeune demoiselle marche plusieurs minutes, jusqu'à la forêt, elle à bien envie d'y faire une promenade, cela lui changeras les idées, elle penseras à autre chose. Elle s'aventure donc dans la forêt, se laissant bercée par le rythme de la musique dans les oreilles, elle ne fait attention à rien. Julia marche, respirant l'air frais, elle se sent bien à cet instant précis. Mais un bruit la fait sortir de ses rêveries, elle retire ses écouteurs et regarde autour d'elle, rien. Elle hausse les épaules et poursuit son chemin, mais un nouveau fruit se fait entendre, tout ses sens sont en alertes. Elle ne cesse de tourner sur elle même, cherchant d'où vient ce bruit, elle fixe un endroit quelques minutes et se retourne ensuite et fait tomber son Ipod en sursautant. Se trouvant face à quelqu'un, elle relève lentement la tête et voit Isaac.

    _ Je viens d'avoir la peur de ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just me and .. you. [Isaac] Left_bar_bleue100/100Just me and .. you. [Isaac] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Just me and .. you. [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Just me and .. you. [Isaac]   Just me and .. you. [Isaac] EmptyLun 3 Aoû - 20:16

    Dormir, cela faisait bien longtemps qu’il avait oublié la signification de ce mot. Jour et nuit il chassait, jouait avec les humains tels que de vulgaire pantin, son passe temps favori. Ce soir ne faisait pas exception, Isaac avait dans l’optique de viser une proie qui lui échappait depuis plusieurs semaines déjà, de trop longues semaines…De quoi vexé le jeune vampire si il s’agissait d’une proie ordinaire mais ce n’était pas le cas, Dune appartenait a son espèce bien que cette simple pensé suffisait à lui arracher une grimace. Pour lui, tout vampire qui se restreint à des animaux ne devrait pas exister, ils étaient une erreur de la nature, des faibles. Mais ce n’était pas son choix qui motivait son désirs de la tuer, non…c’était avant tout le challenge que cela représentait, qui plus ait elle était la petite protégée de son frère alors quoi de mieux pour l’atteindre ? Si elle mourrait, Noah se verrait encore plus torturé et aurait de plus grande chance de redevenir ce qu’il était avant. Un pari risqué, aussi bien pour lui que pour son frère car bien sur, si il se refusait de revenir dans le droit chemin, il le tuerait sans ménagement. Jetant un coup d’œil a la lune, il devinait l’heure sans le moindre souci, bientôt le soleil se lèverait et il se retrouverait affaiblit par ses rayons. Trop tard pour une quelconque tentative donc, il avait tout juste le temps de chasser, de soulager son appétit qui lui permettrait d’avoir suffisamment de force pour la prochaine nuit.

    C’est ainsi que le jeune vampire parcourait la forêt a toute vitesse dans le but de rejoindre la ville mais sa course effrénée se stoppa lorsque son odorat détecta une odeur qu’il connaissait que trop bien. Que faisait-elle là ? A cette heure ? S’arrêtant, il s’immobilisa telle une statue de granite. Respirant a plein poumons, il ne lui fallut pas bien longtemps pour la localisée, du moins pour savoir quelle direction prendre. En quelques minutes, il fut a ses cotés bien qu’il ne chercha pas à prendre contact dans l’immédiat, la suivant sur quelques mètres pour éventuellement localisé un autre chasseur de la nuit. A elle toute seule, elle représentait la tentation et la proie idéale, elle n’imaginait pas a quel point son odeur pouvait être alléchante pour un être comme lui. Lui-même résistait mal a l’envie de la tuer, de goutter au sang qui coulait dans ses veines. S’en était trop, sautant de la branche, il finit par atterrir juste devant elle, la faisant sursauter au passage.


    - Tu ne sais pas de quoi tu parles….tu ignore ce que le mot peur veux dire.


    Et oui lui-même croyait connaitre la peur a chaque fois qu’il croisait le regard de son père, a chaque fois qu’il le menaçait de bien des choses. Penchant légèrement la tête sur la droite, son regard parcourra l’ensemble du paysage qui se présentait devant les yeux pour finalement revenir au regard de la jeune fille. Masquant la moindre émotion, il lâcha d’une voix calme :

    - Que fais-tu là ? Seule qui plus ait. As-tu donc perdu l’esprit au point de vouloir te faire tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ferland
● La liberté s'allume dans les ténèbres
Julia Ferland


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en art et travaille parfois dans une galerie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just me and .. you. [Isaac] Left_bar_bleue10/100Just me and .. you. [Isaac] Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Just me and .. you. [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Just me and .. you. [Isaac]   Just me and .. you. [Isaac] EmptyMar 4 Aoû - 14:39

    La peur ? Si, elle sait ce que ça veut dire, tout les humains le savent. Ils ont peur pour un rien, la moindre petite chose fait monter en eux une angoisse des plus terribles. Une porte qui claque, ils ont peur, une fenêtre qui s'ouvre à cause du vent, c'est la panique. Tout leurs sens sont en alertes, se demandant si une personne étrangère se trouve chez eux. Alors là, tout les scénarios y passent. Et si c'était un tueur ? Un fou ? Ils ne parviennent pas à en dormir de la nuit, tant ils ont peur de ne jamais se réveiller. Alors oui, elle connait la peur, parce que c'est ce qu'elle vit au quotidien. Elle à déjà vécue une grosse peur, ce vampire qui à voulu la tuer .. Si ça ce n'est pas une grosse peur, qu'est-ce que sait alors ? Julia le regarde droit dans les yeux en haussant légèrement les épaules.

    _ La peur .. Un rien nous fais peur à nous, les humains .. Tu devrais le savoir non ? Combien de fois as-tu fais peur à un pauvre humain ?

    Encore une phrase dite comme ça, sans vraiment prendre conscience de ce qu'elle dit. Elle dit toujours ce qui lui passe par la tête, même si parfois, elle devrait apprendre à se taire un petit peu. Mais, Julia n'y arrive pas. Elle provoque, lance des piques, elle n'est pas méchante sur ça, c'est juste pour lui dire que les humains ont peur de tout. Ce sera toujours comme ça et d'ailleurs c'est ainsi depuis toujours.

    Envie de se faire tuer ? Non ! Il est vrai que Julia est parfois inconscience, elle se rends quelque part sans réaliser que ça pourrait lui coûter la vie, une nouvelle fois. Mais, quand le sommeil ne veut plus la trouver, il faut qu'elle bouge, qu'elle sorte, qu'elle fasse quelque chose. Elle ne supporte pas d'être enfermée pendant des heures dans une pièce. Julia aime se sentir libre, elle aime être au grand air. Parfois, elle prends un bloc à dessin, un crayon, elle se pose quelque part pour dessiner, laissant son imagination tracer des traits sur le papier. Elle pourrait y restée toute une journée si elle s'écoutée, mais elle ne le fait pas. Déjà, parce qu'elle à des cours à suivre et ensuite, elle travaille également.

    _ Non, j'ai pas envie de me faire tuer. J'avais besoin de prendre l'air et la foret me semblait être un bon endroit pour ça.

    Elle à un léger sourire et regarde autour d'elle quelques secondes, elle baisse son regard sur le sol, voyant son Ipod toujours par terre. Elle se baisse et le ramasse, elle se relève en le mettant dans la poche de sa veste. Elle reposa son regard sur Isaac et le fixa quelques temps sans rien dire. Elle pencha légèrement la tête avant de lui dire.

    _ Et toi ? Que fais-tu encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just me and .. you. [Isaac] Left_bar_bleue100/100Just me and .. you. [Isaac] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Just me and .. you. [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Just me and .. you. [Isaac]   Just me and .. you. [Isaac] EmptyVen 7 Aoû - 16:26

    Julia ne comprenait pas ce qu’entendait Isaac par le terme de peur, il est vrai que les Humains quel qu’ils soient la connaissait mais ce n’était rien ,elle n’avait rien a voir avec celle qui vous envahie lorsque votre vie est en danger, lorsque vous ne savez pas ce qui vous attend…L’incertitude d’un avenir était souvent lié a la peur, mais elle-même n’était rien comparer a celle qu’Isaac engendrait chez ceux qu’il torturait durant des heures, allant jusqu'à créer en eux un espoir : celui de retrouver sa liberté et cela en tenant encore sur ses deux jambes. Aahh..Qu’il aimait lire la déception puis la peur dans leurs regards…Mais apparemment c’était un point que la jeune femme avait compris, un trait de caractère qu’elle avait identifiée chez lui. Se déplaçant à toute vitesse, il attendit d’être derrière elle pour lui répondre, une main s’en allant dans sa nuque pour dégager les cheveux qui longeait son dos…

    - Justement…cette peur n’est en rien comparable à celle que tout humain connait au cours de sa vie.

    Un fin sourire amusé, il comptait bien mettre en œuvre ses explications…la nuque et une partie de son cou enfin dégager de tout cheveux, le jeune homme fit un pas afin que leurs deux corps soient l’un contre l’autre. Soufflant doucement dans le creux de son cou, il continua tout en rapprochant ses lèvres en direction de sa peau dont l’odeur suffisait déjà à faire naitre une envie de faire d’elle, sa prochaine victime.

    - Comme une proie en cage tu ne peux pas m’échapper…un geste de ma part suffirait à te faire mienne. Je suis fait pour te donner l’illusion d’être parfait, celui qui fera tout pour ton bonheur alors que dans la réalité, je suis celui qui causerait ta perte.

    Parlant a présent dans un murmure, les lèvres touchèrent enfin sa peau si bien qu’il perça sa peau a deux endroits correspondant a sa dentition…Mais contrairement a ce qu’il ferait en temps normal, il ne but pas son sang, laissant deux perles naitre alors qu’il reprenait déjà ses distances a quelques mètre d’elle. Cela avait suffit à lui l’assoiffée, ses pupilles virant dés a présent à un orange vif…


    - Elle l’est tout autant pour perdre la vie !

    Isaac savait ce qu’elle voulait, cela faisait plusieurs foi qu’elle lui demandait de la transformer, de faire d’elle ce l’un d’eux mais le jeune vampire s’y était toujours refuser. Peu être cherchait elle a tombé sur un vampire conciliant qui accepterait de changer sa vraie nature. Un risque périeux ! Combien était capable de se transformer, boire assez de son sang pour que son cœur cesse presque de battre ? Beaucoup peu, la plupart buvait sans prendre en considération la victime.

    - Je chassais, du moins jusqu'à ce que je sente ton odeur.

    Penchant légèrement la tête sur le coté, son regard tomba sur les deux marques qu’il lui avait infligée au niveau de son cou. Jusqu’a présent il ne lui avait pas révélé toute la vérité, sur sa véritable identité ou du moins sur ses projets quand a annulé le pacte qui empêchait tout vampire de se nourrir d’humain. Nan…pour une raison qu’il ignorait lui-même, il se faisait pour une foi passé pour le gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ferland
● La liberté s'allume dans les ténèbres
Julia Ferland


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en art et travaille parfois dans une galerie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just me and .. you. [Isaac] Left_bar_bleue10/100Just me and .. you. [Isaac] Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Just me and .. you. [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Just me and .. you. [Isaac]   Just me and .. you. [Isaac] EmptySam 8 Aoû - 13:54

    Julia à parfois du mal à comprendre le comportement du jeune vampire. Avec elle, il se montre plutôt gentil, il ne la tue pas, alors que l'autre vampire voulait faire d'elle sa victime. Si il est comme lui, pourquoi ne le fait-il pas ? Elle ne comprends pas, elle ne peut pas comprendre pourquoi il montre un "bon" côté avec elle. Depuis qu'elle la rencontré c'est ainsi, elle avait voulue allez à ce rendez-vous, intriguée par ses tableaux, sa façon de peindre. Elle se rappele encore la première fois qu'elle à découvert cela, elle avait été à la fois intriguée, fascinée et transporée. Pour elle, qui est une passionée d'art, c'était l'une des plus belles choses qu'elle à vue de sa jeune vie. Elle le regarde, il se déplace rapidement, se mettant derrière elle, elle déteste quand il fait ça. Sentant la main d'Isaac lui dégager les cheveux de sa nuque, elle se demandait ce qu'il avait en tête. En écoutant ses paroles, trop de question se bousculait dans sa tête. Il cherche quoi ? A lui faire peur ? Aussi étrange que cela puisse paraitre, même si il fait ça, elle n'as pas peur de lui. Pourtant, peut-être qu'elle devrait. Mais au fond d'elle, elle se dit qu'il n'est pas aussi méchant qu'il le laisse voir, c'est une vision des choses difficiles à comprendre. Il se rapproche d'elle, collant son corps contre le sien, elle ne comprends plus rien. Quand il souffla dans le creux de son cou, un frisson lui parcourut le dos, son coeur battait à une vitesse folle, ses yeux se fermèrent machinalement. Elle écoute ses paroles, malgrès ce qu'il dit elle n'as pas peur, du moins pas vraiment, mais une petite angoisse monte en elle.

    _ Arrête. Ne joue pas à ce jeu là avec moi .. De toi, je n'ai pas peur, je ne sais pas pourquoi mais tu ne me sembles pas être si méchant que tu le laisses paraitre.

    Elle ne sait pas pourquoi elle lui dit ça, mais elle le dit. Peut-être pour se rassurée elle même. Elle sentit une pression sur son cou, comme-ci quelque chose l'avait piqué, elle savait bien que c'était une marque de dent. Cela lui fit le même effet que si elle se pique avec une aiguille, en un peu plus fort évidemment. Julia ne sait plus ce qu'elle doit dire ou faire, le comportement d'Isaac lui fait un effet bizarre.

    _ Mais, qu'est-ce que cela peut te faire ?! Que je sois vivante ou morte, ça ne changerait rien pour toi.

    Ce qui est vrai, de toute façon, humaine, elle finira par mourrir un jour. Alors que ce soit maintenant ou plus tard, qu'est-ce que ça change ? Il ne veut pas faire d'elle ce qu'elle lui demande. Elle, ce qu'elle veut, c'est devenir vampire, comme lui. Mais il lui à toujours refuser cela, et de toute façon, elle ne le demanderas à personne d'autre. Qui sait sur qui ou quoi elle pourrait tomber. Toujours dos à lui, après sa réponse elle se retourna afin d'être en face de lui, remarquant ses pupilles oranges vif. Elle passe une main dans son cou, quelques goutes de sang sur ses doigts, elle fit une petite grimace.

    _ Et .. Tu as trouvé une proie avant de venir me rejoindre ?

    Pour elle, on dirait que c'est normal, elle ne s'en inquiètes plus que ça. C'est comme-ci, ça avait toujours été comme ça, alors que cela ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just me and .. you. [Isaac] Left_bar_bleue100/100Just me and .. you. [Isaac] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Just me and .. you. [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Just me and .. you. [Isaac]   Just me and .. you. [Isaac] EmptyDim 16 Aoû - 16:24

    Elle visait juste: tout n’était que jeu et amusement pour lui…Isaac voulait faire naître en elle un sentiment de peur, ou du moins de doute. Mais c’était sans compter sur la confiance qu’elle lui portait, pourquoi n’avait elle pas peur ? Peu être parce qu’elle ignorait tout de lui, de son histoire a sa véritable identité, de rôle qu’il jouait a Green Bay. Bien évidemment il n’était pas question de rectifier cela, de tout lui révéler. Pourquoi ? Peu être parce qu’il voulait en apprendre plus sur elle, sur cet étrange envie de devenir vampire pour une raison qui lui échappe. Pourtant elle connaissait les conséquences d’une transformation : elle deviendrait un être des ténèbres, cruel et qui verrait tout les être aimés mourir les uns après les autres sans pouvoir y faire quelque chose. Une perpétuelle souffrance donc. Pourtant elle cessait de le harceler, de lui demander…Sous l’odeur de la jeune femme mais aussi du sang qui s’échapper de son cou , Isaac n’eu pas d’autre choix que de prendre ses distances , se tenant a une distance dite plus convenable.

    - Tu devrais pourtant, tu oublis que je suis née pour te tuer, toi et tout ceux de ton espèce…Les apparences se révèlent être très souvent trompeuses Julia.

    Si le jeune vampire ne lui disait pas toute la vérité sur lui, il ne cessait cependant de lui rappeler le coté dangereux et imprévisible qu’impliquait sa véritable nature. En même temps lui dire que les vampires sont étaient doux comme des agneaux seraient lui mentir et surtout la prendre pour une conne, ce qu’elle n’est pas. Quoiqu’il en soit, plus les minutes s’écoulaient, plus sa soif s’accentuait…et la vue d’une proie aussi idéale qu’était Julia ne facilitait en rien la tache d’Isaac qui se voyait contraint de se retenir. Son regard aux pupilles orangées restaient a présent difficilement dans ceux de la jolie brune, descendant a plusieurs reprise sur son coup perlé de sang. Faisant un pas de recul pour accentuer la distance qui les séparait, il fut comme déstabilisé par sa question. Pourquoi cela le gênait il ? Pourquoi se retenait il au lieux de la tuer, de boire son sang et mettre fin a cette tentation en y cèdent ?

    - Si c’était le cas je t’aurais tué le jour ou nos regards se sont croisés pour la première fois. Pourquoi cherche tu a te tuer comme ça ? En te montrant imprudente ou en me demandant de faire de toi ce que nous sommes ? Ca m’échappe je ne comprend pas !

    Oui il ne répondait pas vraiment a la question vous avez raison mais croyez vous vraiment qu’Isaac allait avoué qu’il tenait a elle, qu’il s’était attaché a ce petit coté humain alors qu’il prônait leurs pertes en donnant la suprématie au vampire ? Il détestait les humains pour leurs faiblesses alors avouer que ce petit coté chez elle lui plaisait, il en était hors de question.


    -Tu n’en as pas vraiment laissé le temps…

    Levant les yeux au ciel, son regard tomba dans le sien une nouvelle fois.

    - Le soleil ne va pas tarder à se lever, il va me falloir faire vite. Je vais te ramener chez toi et me remettre en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ferland
● La liberté s'allume dans les ténèbres
Julia Ferland


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en art et travaille parfois dans une galerie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just me and .. you. [Isaac] Left_bar_bleue10/100Just me and .. you. [Isaac] Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Just me and .. you. [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Just me and .. you. [Isaac]   Just me and .. you. [Isaac] EmptyMer 19 Aoû - 21:34

    Plus le temps passé et moins elle ne parvenait à le comprendre. Il tente, du moins elle le pense, de semer le doute dans son esprit. Pourquoi lui dire toutes ses choses sinon ? Il est fait pour tuer, mais elle ne comprendras jamais pourquoi il ne la tue pas, elle ! C'est une humaine et son sang, c'est ce qu'il boit, c'est ce qu'il veut ou devrait vouloir. Mais alors, pourquoi ne pas boire son sang ? Pourquoi joue t-il ainsi avec elle sans la tuée ? Elle ne le sait pas et elle ne peut pas ou elle n'arrive pas à comprendre sa réaction face à elle. Et peu importe ce que Isaac peut dire ou faire, Julia n'as pas peur de lui, elle ne ressent aucune crainte quand il est à ses côtés. Bizarre, c'est impossible à comprendre, elle même parfois ne comprends pas. Elle devrait en avoir peur, un vampire à déjà essayée de la tuée, mais avec lui, tout lui semble différent. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle le fixe de ses yeux noisettes, un haussement d'épaules, elle n'arrive plus à le comprendre.

    _ Si c'est vraiment le cas Isaac .. Si tu es vraiment là pour tué les gens de mon espèce .. Pourquoi ne commences-tu pas par moi ?

    Oui, elle le provoque, elle cherche à avoir une réaction de sa part. Elle veut comprendre pourquoi il ne la tue pas et pourquoi il refuse de faire d'elle ce qu'il est. Après tout, ça en ferait une de plus dans son clan et ça ne devrait pas le déranger. Alors pourquoi ne le fait-il pas ? Julia ne le sait pas et elle aimerait enfin avoir des réponses à ses questions, mais non. Il faut qu'il réponde à une question par une autre, enfin, plusieurs autres questions. Elle le voit se reculer un peu plus à chaque fois, ne pas pouvoir la mordre doit être difficile pour lui, elle en à bien conscience. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle en à fini avec lui, elle veut avoir des réponses et Julia est têtue, elle ne lâche jamais rien.

    _ Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu refuses de faire ce que je te demande. Pourtant, tu as déjà dû le faire non ? Alors pourquoi tu ne veux pas le faire avec moi ?

    Elle ne réponds pas non plus aux questions qu'il lui à posé. De toute façon, pour le moment, elle n'as pas envie de lui dire pourquoi elle veut devenir vampire, elle le garde pour elle. Après tout, il n'y a aucune raison pour qu'elle le lui dise, rien ne l'oblige à tout lui raconté. Aux nouvelles paroles d'Isaac, la jeune demoiselle leva les yeux au ciel et soupira. Elle à horreur qu'on fasse ce genre de chose, elle s'estime assez grande pour rentrer toute seule et elle ne va pas manquer de le lui dire.

    _ Non c'est bon, ça ira. Je connais le chemin pour rentrer chez moi, c'est pas loin. Remets toi en chasse, tu as faim, il ne faudrait pas qu'une proie t'échappe, ce serait dommage.

    Souriant à moitié, Julia se mets en marche mais pas dans le sens de son domicile, plutôt dans le sens inverse. Elle était venue pour prendre l'air et elle n'est pas décidée à rentrer chez elle immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just me and .. you. [Isaac] Left_bar_bleue100/100Just me and .. you. [Isaac] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Just me and .. you. [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Just me and .. you. [Isaac]   Just me and .. you. [Isaac] EmptyMer 19 Aoû - 22:37

    - C'est ce que tu veux ? Que je te tue ?

    Si les Hommes sont compliqués dans leurs natures, Isaac l'était sans doute encore plus. Ce qu'il faut savoir, c'est que le jeune homme eu une vie compliquée et loin d'être traditionnelle bien qu'il n'en a jamais parlé a personne jusque là...Certains diront que ce n'est pas une raison pour être ainsi, aussi cruel ou encore étrange mais c'était pourtant bien son passé qui l'avait rendu ainsi. Sa façon de voir les choses, de penser...tout était différent si bien qu'il en devenait imprévisible et dangereux aux yeux de beaucoup de personne. Au fond ce n'était pas si étonnant que la jeune femme se pose autant de question a son sujet. Pourquoi il ne la tuerait il pas ? Lui même l'ignorait, peu être parce qu'il avait fait l'erreur d'apprendre a la connaitre au lieu de la tuer le jour où elle lui avait tendue une embuscade. Qui sais...maintenant il fallait vient avoué qu'elle avait su attiré son attention , sa curiosité. Voila sans doute une brève explication bien qu'il ne pouvait se résoudre a la divulguée.

    - Peu être parce que je ne vois pas pourquoi je le ferai ! Donne moi une raison qui en vaux la peine et j'y réfléchirais...

    Il était aussi têtue qu'elle, voila qui promettait nan ? xD Bien évidemment , il y réfléchirait mais il ne s'avançait pas au point de dire qu'il accepterait de la transformer pour autant...Se tenant toujours aussi droit qu'un piquet, son regard restait de plus en plus difficilement dans celui de la jeune femme, trop attirée par l'odeur de la jeune femme...A son tour le jeune homme lâcha un soupir lorsqu'elle refusa son offre. Croyait elle vraiment qu'il lui laissait le choix ? Bien évidemment il n'en n'était pas question, mais elle avait raison sur un point : il avait soif et s'il continuait a jouer avec le feu, il finirait par se bruler les ailes et cela, il ne pouvait pas se le permettre pour le moment.

    - Quelle tête de mule...

    Sur ces paroles , le vampire quitta les lieux a grande vitesse pour se trouver de quoi de nourrir...par chance, enfin si on pouvait dire cela comme ca, Isaac tomba sur un jeune homme qui trainait les rues âpres une nuits bien arrosée, sans doute rentrait il chez lui au petit matin. Une proie idéal donc et qui n'allait pas lui demander beaucoup d'effort. Tant pis, il jouera une prochaine foi, en attendant il se jeta sur sa proie afin de s'abreuver tel un animal sauvage. Une fois satisfait, Isaac ne perdit pas une seule seconde ,retournant dans la même vitesse qu'a aller en direction des bois pour retrouver la jeune humaine...Mais c'était sans compté sur les rayons du soleil qui commençait a paraitre a travers les feuillage et donc a l'affaiblir, le jeune vampire retrouva Julia, s'appuyant contre un arbre..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ferland
● La liberté s'allume dans les ténèbres
Julia Ferland


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en art et travaille parfois dans une galerie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just me and .. you. [Isaac] Left_bar_bleue10/100Just me and .. you. [Isaac] Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Just me and .. you. [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Just me and .. you. [Isaac]   Just me and .. you. [Isaac] EmptyMer 26 Aoû - 16:13

    Julia ne dit rien pendant quelques secondes suite aux paroles du jeune vampire. Non, elle ne veut pas qu'il la tue, bien au contraire. Elle, la seule chose qu'elle désire c'est qu'il la transforme, elle veut faire partie du monde des vampires. Oui c'est étrange pour une humaine de vouloir une chose pareil mais Julia est une personne compliquée et ça ne changeras pas de si tôt. Et puis, elle ne voit pas en quoi ça le dérangerait de faire d'elle une personne comme lui. Mais non, il est aussi compliqué qu'elle et ça n'arrange pas vraiment les choses. Elle espère qu'un jour, peut-être, il lui dira vraiment pourquoi il ne veut pas la transformée. Tournant légèrement son visage vers Isaac, la jeune femme le regarde quelques instants puis soupire.

    _ Ce n'est pas ce que j'ai dis .. Tu sais très bien ce que je veux mais tu refuses de le faire.

    Ouais, elle n'est pas prête de le lâcher avec ça, il faut dire qu'elle peux être pire que têtue et de toute façon quand elle à une idée en tête, c'est mort. Elle ne changeras jamais d'avis et elle restera fixé sur son idée quoiqu'il arrive. De toute façon, qui pourrait la faire changer d'avis ? Il voulait une bonne raison de la transformer, en as t'elle vraiment une ? Certainement que oui, mais pourquoi lui dirait-elle maintenant ? Elle n'en à pas envie, elle préfère attendre encore un peu .. Pourquoi ? Elle n'en sait rien mais elle veut attendre .. Après tout, dans la tête de Julia pour le moment rien n'est vraiment très clair et précis, mais elle ne changeras jamais d'avis sur le fait de vouloir être transformée .. Mais la raison, elle ne le diras pas pour le moment.

    _ Un jour je te donnerais une raison .. Mais pas maintenant ..

    Elle eut un petit sourire et fit chemin inverse, pour poursuivre sa balade, sans oublier de dire au jeune vampire qu'elle était capable de rentrer toute seule chez elle, même si ce n'est pas ce qu'elle fait en ce moment. Ce qu'il dit d'elle la fit légèrement rire, ouais c'est une tête de mule et elle en est fière Razz Reprenant alors son Ipod, Julia remit les écouteurs dans ses oreilles et marcha tranquillement dans la forêt. Elle aime bien ce lieu même si elle sait que ça peux être dangereux par moment, mais le calme de la forêt lui fait du bien. Pouvoir être libre dans un endroit comme celui-ci. Quand elle tourna son visage sur le côté, quelques temps plus tard, Julia vit Isaac, une nouvelle fois. Elle soupira et fit quelques pas dans sa direction.

    _ Tu as oublié quelque chose ? Ou tu as décidé que je serais ton repas du jour ? .. Sérieusement, pourquoi tu tiens à me raccompagner chez moi ? Tu as peur qu'il m'arrive quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just me and .. you. [Isaac] Left_bar_bleue100/100Just me and .. you. [Isaac] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Just me and .. you. [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Just me and .. you. [Isaac]   Just me and .. you. [Isaac] EmptyMer 26 Aoû - 17:36

    Voila que le sujet de discorde refaisait surface, l'un comme l'autre restait positionné sur leurs idées si bien qu'il se renvoyait la balle dans un discourt interminable. Le silence qu'elle laissa néanmoins s'installer mis le doute chez Isaac, voulait elle devenir vraiment vampire ou mourir ? Peu être était ce la ce qui l'intéressait, mourir pour ensuite s'offrir une seconde vie ? Lui même l'ignorait si bien que ça l'intriguait comme personne, il voulait obtenir des réponses a ses questions mais malheureusement pour lui, Julia ne semblait pas plus décidé que cela a lui en fournir.

    - Pourquoi moi ? Pourquoi ne pas demander au premier vampire qui passe ? Après tout si c'est ça que tu veux réellement , peu importe qui non ?


    Son regard était dans le sien , ne comprenant pas grand chose a ce qu'elle attendait de lui si ce n'est une transformation. D'ailleurs Isaac ne se gênait pas pour lui demandé encore et toujours pourquoi mais une fois de plus c'était en vain. Étrangement des que le sujet pointait le bout de son nez , elle se refermait , se voulait être mystérieuse au point de ne rien dire, elle exigeait...Fronçant légèrement les sourcils devant se nouveau refus, Isaac croisa les bras tout en conservant le silence un petit instant...

    - Dans ce cas là j'attendrai que tu daigne me fournir cette raison et en attendant tu devra faire avec mon refus de te transformer.


    Têtue vous avez dit ? Oh oui il l'était autant qu'elle et Julia le savait pertinemment. Il n'en démordra pas tant qu'il n'en saura pas plus sur ses réels désirs , ses intentions. Lui faisant part de sa frustration lorsqu'elle refusa qu'il la raccompagne , il entendait encore les petits rires de Julia alors qu'il se trouvait déjà en route pour une proie. Courant en direction de la ville, il soupira devant ce détachement total qu'elle semblait avoir envers son avis mais aussi sa propre vie. Bien décider a ce qu'il ne lui arrive rien, Isaac ne prit pas la peine de s'amuser un tant soit peu, se revigorant pour finalement retrouvée la jeune femme bien qu'affaiblis par les premiers rayons du soleil. Elle s'avançait vers lui, une idée peu très recommandable lorsqu'on sais qu'il est son prédateur, celui qui pourrait mettre fin a ses jours comme elle aimait si bien en plaisanté. Ses pupilles venaient de reprendre leurs couleurs naturelle, un bleu translucide et fait pour qu'on s'y perd...


    - Vous les femmes vous êtes toujours aussi bavardes et curieuses hein ? Tu ne pourrais pas accepté ma compagnie tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ferland
● La liberté s'allume dans les ténèbres
Julia Ferland


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en art et travaille parfois dans une galerie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just me and .. you. [Isaac] Left_bar_bleue10/100Just me and .. you. [Isaac] Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Just me and .. you. [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Just me and .. you. [Isaac]   Just me and .. you. [Isaac] EmptyJeu 27 Aoû - 21:27

    Pourquoi lui ? Voilà une question à laquelle Julia pourrait répondre sans aucun problème. Si elle veut que ce soit Isaac qui la transforme, c'est parce qu'elle à confiance en lui, une confiance aveugle, il faut bien le dire. Elle ne le connait plus que ça pourtant, c'est toujours elle qui parle mais si il ne la pas tuée, c'est ce qu'il n'as pas l'intention de le faire un jour, du moins, c'est ce qu'elle pense. Alors peut-être qu'elle se trompe, mais elle est certaine qu'il en est ainsi et pas autrement. Mais Julia va t'elle vraiment lui dire tout ça ? Certainement pas, bien au contraire. Après tout, il ne lui dit jamais rien sur lui, pourquoi est-ce qu'elle devrait le faire ? Elle lève son visage vers lui et lève les yeux au ciel avant de les poser une nouvelle fois sur le jeune vampire.

    _ Le premier vampire qui passe ? .. Oui pourquoi pas, tu me donnes des idées tu vois. Tiens, je sais, tu crois que si je demande à Kylian il accepteras ? Je suis certaine que oui, même si dans le fond, je crois qu'il me tuerait au lieu de me transformée mais la vie est faite de risque. Non ?

    Une provocation de plus, d'ailleurs elle ne sait pas si il sait qu'elle connait Kylian .. Enfin le connaitre est un bien grand mot puisque le vampire s'amuse à lui faire peur, lui faisant croire qu'il va la mordre. Un jeu qui n'amuse pas du tout la jeune femme qui, n'as aucune confiance envers lui. Cela n'est pas étrange puisque le jeu du vampire est plutôt cruel et qui à pour but de faire comprendre à Julia qu'à tout moment elle pourrait être son repas du jour. Quand elle le voit, une crainte se ressent immédiatement chez la jeune femme et elle pense immédiatement à partir, pour être le plus loin possible de lui.

    _ Mais pourquoi veux-tu une raison ? Depuis quand cherches-tu à comprendre quelque chose ?! Je ne te demande pas la lune, mais simplement de me transformer .. Les raisons à ça ne te regarde pas.

    Elle pousse un long soupire et le regarde. Après tout c'est sa décision à elle et pourquoi faudrait-il qu'elle lui dise tout ? Elle n'as pas de compte à lui rendre et puis, têtue comme elle est, il peut toujours attendre pour avoir des réponses à ses questions. Partant alors en sens inverse, Julia continue sa promenade avant de retrouver Isaac qui l'attends près d'un arbre, jouant encore un peu la provocation, elle sourit légèrement à ses réponses. La curiosité est un trait de caractère qui définit parfaitement la jeune femme.

    _ Bavarde ? .. Si tu veux je peux garder le silence, mais ce sera pas facile pour toi de parler dans le vent .. Bon de toute façon j'imagine que j'ai pas le choix .. Donc j'accepte ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just me and .. you. [Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Just me and .. you. [Isaac]   Just me and .. you. [Isaac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just me and .. you. [Isaac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The End [Pv Isaac et Dune à la fin)
» Bouh! |Isaac|
» Isaac's relations
» Isaac's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » La Forêt-
Sauter vers: