Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite surprise | Dune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Visite surprise | Dune Left_bar_bleue80/100Visite surprise | Dune Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Visite surprise | Dune Empty
MessageSujet: Visite surprise | Dune   Visite surprise | Dune EmptyMer 26 Aoû - 21:10

    Depuis quelques jours le quotidien de Jai' ressemble à sa : réflexion, réflexion, et encore réflexion, elle n'est pas sortie de chez elle depuis environ une semaine, oubliant son travail et toute sa vie, enfin 'la vie' il faut dire que sauf son travail, elle n'a pas vraiment de vie sociale, et amoureuse, donc bon. Et à vrai dire elle commençait même à en avoir marre de son travail, tout ce qu'elle voulait c'était arrivée à ces fins, mais depuis sa rencontre surprise avec Isaac, elle ne sait plus trop ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut, et ce qu'elle dois penser. Est elle aussi cruelle que l'assassin de ces parents ? Comment pourrait-elle être fière de ce qu'elle devient à cause de sa haine qu'elle ressent pour Isaac. Bref la miss avait besoin de parler à quelqu'un, et la première personne qui lui venue à l'idée était Dune, son ancienne amie, et en passant seule personne qui peut l'aider et la comprendre.

    Elle se leva donc de son canapé, rangea un peu tout le bordel qu'elle a fait depuis quelques jours, et une fois prête, c'est à dire habillée, maquillée et coiffée, elle prit ces clefs et sortie s'installer dans sa voiture pour aller rendre visite à Dune, en espérant bien sur qu'elle soit la. Elle a tellement de chose à lui raconter en plus, quand Dune entendra comment c'est passé ces "retrouvailles" avec Isaac, elle fera une de ces têtes, et surtout Jailyn pourra se vanter de ne pas avoir été tuée par "le diable" ce qui devrait surprendre la jeune vampire.

    Une fois arrivée chez elle, Jailyn sortie de sa voiture et sonna à la porte d'entrée, impatiente de pouvoir parler à Dune.


Sorry, les débuts ce n'est pas mon truc Dune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Visite surprise | Dune Left_bar_bleue5/100Visite surprise | Dune Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
Visite surprise | Dune Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise | Dune   Visite surprise | Dune EmptyMer 26 Aoû - 21:33

  • Dune était chez elle, elle était en congé aujourd’hui ce n’était pas de gaîté de cœur mais elle ne pouvait pas passer des jours sans dormir à l’hôpital, les humains se poseraient des questions sur la vrai nature de la jeune femme donc elle donnait le change en rentrant parfois chez elle mais en ce moment elle aurait préférer pouvoir se changer les idées à l’hôpital mais elle avait des obligations à présent elle devait reprendre le flambeau comme on dit. Elle devait être forte malgré le fait que Noah lui manquait, elle n’avait pas seulement perdu un chef elle avait perdu bien plus que ça. Elle devait à présent organiser les choses pour faire fasse au clan d’Isaac qui montait en puissance mais ils étaient moins nombreux il fallait qu’elle prenne contact avec les chasseurs et les gardiens du pacte, il fallait qu’elle s’allie avec eux si elle voulait un jour prendre le dessus sur Isaac mais avant tout ça elle devait récupéré Maël le fils de Noah, elle devait le faire pour son ami, pour sa mémoire et parce que ça avait été indirectement la dernière volonté qu’il avait fait. Elle était la seule à pouvoir savoir que c’était ce qu’il avait voulu mais peu importait, le principale c’était qu’elle mène à bien sa mission.

    Bref Dune était donc chez elle, elle était rentré de l’hôpital il y a quelques minutes, elle avait poser son sac à dos remplie de poche de sang sur la table du salon elle les rangerait plus tard pour le moment elle voulait voir si Rory ou Sam lui avait laisser un message sur le frigo pour un truc qu’ils voulaient qu’elle fasse, elle trouva alors un mot de Rory qui disait qu’il n’y avait plus de sang d’avance et bien elle en avait ramener donc c’était fait. Elle entendit alors les pensées de Jay’ se rapprocher de chez elle, Dune s’assit alors en tailleur sur le piano qu’il y avait dans le salon c’était toujours là qu’elle se posait quand elle avait besoin de réfléchir. Jay’ était alors devant la porte et elle sonna, Dune voyait déjà dans les pensées de la jeune femme qu’elle avait vu Isaac et que celui-ci l’avait épargné une seconde fois, Dune trouva ça bizarre mais elle connaissait assez Isaac pour savoir que s’il n’avait pas tué Jay’ il lui réservait un tout autre sort enfin bref encore une autre chose que Dune devrait éclaircir. Bref Dune se leva en vitesse et ouvrit la porte à son amie. Dune regarda Jay dans les yeux, la visite de Jay la surprenait quelques peu puisque la dernière fois qu’elles s’étaient vu Jay’ lui avait clairement fais comprendre qu’elles ne pouvaient pas être amie enfin bref peu importait la visite de Jay’ lui faisait plaisir comme même. Elle lui dit alors en laissant l’entrée de la maison libre.


    -Salut ! Entre !
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Visite surprise | Dune Left_bar_bleue80/100Visite surprise | Dune Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Visite surprise | Dune Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise | Dune   Visite surprise | Dune EmptyJeu 27 Aoû - 11:00

    Jailyn était plus que pressée de pouvoir parler avec Dune, de pouvoir tout lui dire sur sa rencontre surprise avec Isaac. Et à vrai dire son amie ne pourra pas dire que la tueuse a tout fait pour le trouver, puisque c'est lui qui est venue à elle, et seulement lui, enfin il faut avouer qu'il avait bien prévue son coup, c'est peux être pour sa qu'elle n'a pas réussie à le tuer, sans armes. Quoi que, il lui a laisser le choix de le tuer, et elle n'en a même pas profiter, préférant le faire souffrir que le tuer, mais d'un coté, si il avait vue que Jailyn a comme intention de le tuer, il aurait surement riposté. Notre petite tueuse se demandait si elle était assez puissante pour le tuer. Bref, elle sortie de ces pensées lorsqu'elle vit Dune faire son apparition derrière la porte.

    Jailyn entra chez Dune, cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle n'était pas venue ici, c'était toujours aussi beau, et aussi grand, contrairement à son appartement qui lui était un peu petit, et surtout il y avait tellement de bordel qu'on ne pouvait plus circuler Razz. Enfin on ne change pas hein, et puis il faut avouer qu'elle s'en fiche un peu qu'il y ait du bordel ou pas, et puis il y a tellement de bordel que tout ranger lui prendrait au moins toute une journée, et encore peux être plus.

    La tueuse marcha jusqu'au salon, enlevant en même temps sa veste , puis elle s'asseya sur le canapé, croisant ces talons en attendant que Dune la rejoigne. Une fois que son amie fut à ces cotés, elle lui adressa un sourire avant de prendre la parole.

    Je suppose que tu sais pourquoi je suis là.

    Comme Dune pouvait le constater, Jailyn n'avait pas l'ombre d'une blessure, enfin visible, parce que la seule vraie blessure qu'elle a, c'est a son abdomen, après le coup d'Isaac, enfin mise appart cette blessure physique, Isaac avait réussit à lui faire comprendre qu'elle devenait un monstre, aussi cruelle que lui. Dune devait être curieuse de savoir comment c'est passer la confrontation dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise | Dune Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise | Dune   Visite surprise | Dune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise | Dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite à papa et maman [ Kylian ]
» Absence de Dune
» Un dimanche minable || Dune L. Sawyer
» Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune //
» Partie de Chasse { Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » Habitations :: Maison de Dune L. Sawyer, Lorelei & Samuel Turner-
Sauter vers: