Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un dimanche minable || Dune L. Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un dimanche minable || Dune L. Sawyer Left_bar_bleue15/100Un dimanche minable || Dune L. Sawyer Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

Un dimanche minable || Dune L. Sawyer Empty
MessageSujet: Un dimanche minable || Dune L. Sawyer   Un dimanche minable || Dune L. Sawyer EmptyMer 5 Aoû - 19:15

    Un dimanche minable. Voila ce que me disaient mes visions. Mais en fait, se sera le jour parfait pour faire le ménage. La maison en a besoins est à vrai dire, c’est à chaque une partit de plaisir. Sauf si quelqu'un est plus rapide que moi.

    C’est après une bonne partit de chasse sous la pluie, dimanche matin, que Samuel rentra à la maison, un grand sourire aux lèvres. Ouvrant la porte, alla rapidement au sellier, qui était la pièce la plus proche pour ne pas tremper toute la maison. Plein de bous, il mit ses vêtements ainsi que d’autres habits qui se trouvaient dans les panières.

    *Moi je te dis qu’elles doivent bien être contentes ces deux là d’avoir un homme que fait le ménage et qui fait les machines !*

    Telles étaient ces pensées. Pensées dites à hautes voix pour Dune, donc plus vraiment secrètes pour Lorelei. C’était injuste. Il ne pouvait même plus penser à ce qu’il voulait à la maison avec Dune dans les parages. Il lança la machines et fila dans sa chambre s’habiller. Il n’allait tout de même pas rester en sous-vêtements ! Il enfila un penta court de sport et un t-shirt blanc sans manche. Puis Sam’ fit le tour de la maison, cherchant quelque chose à nettoyer. Bien évidemment, le ménages avait était fait ! Il décida donc de jouer de la guitare. Il s’installa dans le salon et commença à jouer un de ses morceaux, tout en retouchant les partitions de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un dimanche minable || Dune L. Sawyer Left_bar_bleue5/100Un dimanche minable || Dune L. Sawyer Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
Un dimanche minable || Dune L. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche minable || Dune L. Sawyer   Un dimanche minable || Dune L. Sawyer EmptySam 8 Aoû - 11:21

  • Dune venait de finir son service à l’hôpital elle y travaillait très souvent puisque les vampires n’avaient pas besoin de dormir elle faisait des gardes un peu plus longues que celle des humains mais bon elle ne pouvait pas non plus rester trop longtemps puisqu’il ne fallait pas éveiller les soupçons sur sa vrai nature. Et puis elle aimait aussi être chez elle la nuit étant donner que les jumeaux étaient là eux aussi. Enfin bref on était dimanche et cette fois elle avait travaillé la nuit. Dune vivait avec Samy et Rory depuis 10 ans maintenant, ils faisaient vraiment partit de sa famille c’était un peu les enfants qu’elle n’aurait jamais. Elle ne supporterait pas qu’on leur fasse quelques choses. Elle était très fier d’eux parce qu’ils arrivaient à se maitriser et à ne pas toucher au humain, elle était certes obligé de leur ramener du sang humain mais c’était différent, boire du sang en poche ne faisait de mal à personne. Dune était heureuse de les avoir, sans eux elle savait que tout serait différent et puis le fait de sentir qu’on n’est pas seule et bien on voit la vie différemment. Ils étaient immortelle et Dune avait été bien trop longtemps seule maintenant elle ne se voyait pas sans eux.

    Dune avait fini leur transformation pour les sauver, ils avaient 17 à l’époque et elle n’avait pas pu se résigner à les laisser mourir. Bref elle rentra donc dans la matinée et en passant le pas de la porte en entendant les pensées de Samy, elle sourit il est vrai qu’elles avaient de la chance de l’avoir parce que la plupart du temps c’était lui qui faisait le ménage et qui lavait leur linge. Dune grimpa dans sa chambre à toute vitesse pour se changer, elle était en pyjama d’urgentiste, il y avait eu une urgence dans la nuit et elle avait eu du sang sur ses fringues donc elle s’était changer assez vite. Bref elle avait quitté plutôt dans la nuit l’hôpital et elle était tombé sur Kylian et cette rencontre l’avait un peu troublé mais bon elle n’avait pas l’intention de parler à qui que se soit de cette rencontre de toute façon elle n’avait pas l’intention de le revoir. Bref elle c’était donc changer et elle sourit en entendant le son de la guitare de Sam. Elle aimait bien l’écouter joué, elle s’appuya sur le contour de la porte et écouta la mélodie de Samy. Après un petit moment il arrêta de joué et elle lui sourit et lui dit.


    -Comment ça va aujourd’hui ? Et on a effectivement de la chance de t’avoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un dimanche minable || Dune L. Sawyer Left_bar_bleue15/100Un dimanche minable || Dune L. Sawyer Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

Un dimanche minable || Dune L. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche minable || Dune L. Sawyer   Un dimanche minable || Dune L. Sawyer EmptyMer 19 Aoû - 19:45

[Dsl de l'absence, mais je n'ai toujours pas internet chez ma mère...]

  • Samuel joua pendant un long moment. Il n’entendit pas Dune rentrer, elle était bien trop discrète pour ses oreilles. Lorsqu’il en eut marre, il s’arrêta, et écouta Dune lui parler. Un grand sourire fendit son visage en deux, et il laissa sa guitare sur le sol pour aller la prendre dans ses bras. L’odeur du sang pouvait être encore légèrement détectable, mais il n’y prêta pas attention. Il se métrisait, et c’était le principal. D’un ton enjouait, celui-ci lui répondit, en essayant de ne pas parler trop vite, comme d’habitude.

    _ Je suis en pleine forme !

    Elle était donc là depuis un petit moment. Si elle avait entendue cette pensée, c’est qu’elle devait avoir besoins de se changer ou autre pour ne pas être venue de suite. Laver le linge, passer la cince et l’aspirateur… Et même repasser ! Un homme qui fait tout… N’est ce pas magnifique ? Son sourire planait toujours sur ses lèvres, et il la lâcha pour ranger sa guitare. Ses pensées étaient vagues, et Dune n’apprendrait pas énormément de chose maintenant.

    _ Alors, t’as rencontre avec l’autre là, Kylian ché pas quoi ?

    Il ne voulait pas trop l’embêter avec ça, mais ses visions n’étaient pas très net, et il n’avait pas pus savoir qu’elle était le sujet de leur discussion. Il mit la guitare dans sa house, qu’il posa contre le mur, et rangea ses partition, attendant que Dune lui réponde, si celle-ci le veuille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche minable || Dune L. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche minable || Dune L. Sawyer   Un dimanche minable || Dune L. Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche minable || Dune L. Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise | Dune
» The End [Pv Isaac et Dune à la fin)
» Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune //
» Absence de Dune
» Maël n'est pas doué (dune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » Habitations :: Maison de Dune L. Sawyer, Lorelei & Samuel Turner-
Sauter vers: