Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // Left_bar_bleue10/100Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // Empty
MessageSujet: Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune //   Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // EmptyVen 7 Aoû - 19:40

Et voîlà la fin d'une jounée des plus ordinaire c'était achevé sous les yeux de la Miss Turner, qui elle, avait eut une journée de cour assez chargé, mais parfois elle disparaissait au beau milieu d'un examen, ou bien pendant que le prof parlait, pourquoi, tout simplement pour se forçer à boire ces ignobles poches de sang humain pour diminuer sa soif de sang qui n'arrêtait pas d'augmenter. Et c'est pour sa que Dune, depuis petits, les avait obliger à boire des poches de sang humains et puis elle se doit de tenir le pacte de son clan.
Lorelei essayait au maximum de cacher sa vrai identité....c'est pour sa qu'elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s, elle aimerai parfois trainer avec des filles de son lycée ou bien aller boire un coup avec le soir ou bien encore les inviter....tout sa elle ne peut pas, tout les jours elle essaye de ne pas s'énerver, sinon son pouvoir qu'elle a depuis sa transformation, ferait beaucoup de dégat, bref c'est une vie qu'elle mène avec l'aide de Dune et de son frère Samuel. Même si parfois ils la protège de trop.
Lorelei avait rangé ses affaires puis elle était partis. Elle était maintenant seule, marchant dans les rues. Elle réfléchissait, puis pensait. Mais la chose qu'elle voulait c'était rentrer chez elle pour se poser.
Lorelei regait de droit à gauche, pais derrière elle, puis devant....elle avait peur mais de quoi?! Peut être que juste à coté d'elle il y avait un chasseur....ben il manquerait plus que sa.
Elle avait cette manie d'avoir toujours peur ou de s'inquieter de ce qui peut arriver à ces proches. Si quelqu'un touchait à son frère ou encore à Dune, elle s'en sentirait coupable puis elle ne le supporterait pas.
La voîlà devant la maison qu'elle partage avec "sa soeur" et son frère. Elle poussa le portail, elle fit un pas puis elle le referma. Elle marchait encore, jusqu'à qu'elle soit arrivé devant la porte, elle fouilla dans son sac, prit les clés et elle ouvre. Voîlà que la Miss Turner avait franchis le pas. Elle regarda autour d'elle, Sam' n'était pas rentré et Dune non plus, cool elle va pouvoir un peu se reposer avant de ranger un peu le bordel qu'il y avait. Elle prit un grand verre d'eau. Lorelei se dirigea dans le salon, elle s'assit, respira un bon coup et but quelque gorger de son verre d'eau. Lorelei s'allongea dans le canapé, bien confortable, il fallait l'avoué Wink
Allongé dans le canapé, elle fit un soupir et elle ferma ses petits yeux, qui était encore bleu enfin pour l'instant. Une heure était passé, quelque chose, ou bien quelqu'un l'interrompit pendant qu'elle réfléchissait, et oui Miss Turner peut réfléchir pendant des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Dune L. Sawyer
♥SWEETY ADMIN♥
Just a vampire
Dune L. Sawyer


Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité
Etudes/Métier : Urgentiste
Don spécial : Télépathe

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // Left_bar_bleue5/100Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // Empty
MessageSujet: Re: Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune //   Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // EmptySam 8 Aoû - 20:09

  • Dune avait passé beaucoup d’année seule depuis qu’elle était vampire, en faite elle avait passé 134 ans seule. La solitude ne la dérangeait pas mais il y a 14 ans elle avait rencontré Noah puis il y a 10 ans elle avait sauvé les jumeaux d’une mort certaine. Elle les avait ensuite recueilli Noah n’était pas pour au début mais bon il avait accepté et Dune avait pris les jumeaux sous son aile un peu comme les enfants qu’elle n’aurait jamais. Elle aimait leur compagnie et ne supporterait pas qu’il leur arrive quelques choses c’était pour ça qu’elle restait toujours très évasive sur le sujet de leur transformateur. Elle ne voulait pas leur dire, et surtout pas que l’un d’eux essaye de le voir c’était trop dangereux. Dune était très protectrice envers Samy et Rory mais ça faisait longtemps qu’ils étaient avec elle maintenant et elle ne se voyait plus vivre sans eux. Dune était donc parfois trop protectrice avec eux mais c’était dans sa nature, elle était comme ça même quand elle était humaine il fallait toujours qu’elle protège ceux qu’elle aime. Comme son petit frère Sweety comme elle l’avait surnommé, elle avait essayé de le protéger de son père longtemps mais bon quand Sweety avait grandit elle n’avait pas pu continuer et elle était partit.

    Bref Dune venait de passé 16h à l’hôpital et il était temps pour elle de rentrée à la maison et puis Rory ou Samy ou les deux devaient déjà y être. Dune ne pouvait pas passer trop de temps à l’hôpital parce que sinon ça éveillerai les soupçons sur sa vrai nature comme pour tout le monde ici, Rory et Samy était son frère et sa sœur enfin ils n’avaient pas le même père mais bon elle les avait recueilli quand leurs parents étaient mort c’était ça l’histoire officielle pour le lycée et les humains en générale. C’était histoire d’avoir une couverture et ne pas éveiller les soupçons tant que les choses ne seront pas redevenues normal à Green Bay. Dune espérait vraiment pouvoir un jour vivre ici tranquillement sans être traquer et de devoir se cacher pour ne pas qu’on sache après tout son clan et elle ne voulait aucun mal aux humains. Mais bon il allait se passer du temps avant que se soit possible mais bon il y avait comme même des avantages à vivre dans une ville ou certains humains étaient au courant de leur existences, au moins ils ne posaient pas de question sur le fait qu’il ne vieillissait pas et leur autre particularité.

    Dune rentra donc à la maison, elle passa alors le pas de la porte, elle percevait les pensées de Rory depuis qu’elle était à 2km de la maison et oui Dune lisait dans les pensées et elle savait que ça pouvait être pesant pour les gens qui étaient souvent avec elle mais bon elle ne pouvait pas empêcher le fait d’entendre les pensées des autres mais bon elle faisait en sorte de ne pas commenter ce que les gens pensaient enfin parfois il lui était difficile de faire la différence entre une pensées et une parole. Enfin parfois elle répondait à des questions ou commentait des pensées quand elle savait que ça ne dérangerait pas la personne et que ce n’était pas vraiment personnel. Dune se dirigea donc au salon et trouva Rory dans le canapé et elle dit le sourire au lèvre contente d’être rentré et de passé du temps avec Rory.


    -Coucou Rory !! Ca va ? Samy rentre à quel heure ?

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-pact.forumsactifs.com
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // Left_bar_bleue10/100Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // Empty
MessageSujet: Re: Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune //   Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // EmptyDim 9 Aoû - 13:29

Cela faisait maintenant 10 ans que Lorelei et Sam' habitaient avec Dune, Lorelei l'avait toujours montré comme sa grande soeur, elle ne pourrait se passer d'eux, même si il faut l'avouer, Sam et Dune sont de vrai garde du corps, partout ou je vais ils s'inquiètenet pour elle.
Elle savait très bien que Dune lisait dans les pensée....c'est pour sa que Lorelei évitait au maximum de se demander "qui c'est qui a faillit me tuer, si Dune n'était pas intervenu?"
D'ailleur sur se sujet, Miss Turner ne savait rien, sur ce "qui" avait fait sa....chaque jour sa l'intriguait, chaque jour sa curiosité devenait de plus en plus grande. Et si Dune ne leur disait pas c'est qu'il ne le fallait pas et peut être que ce "qui" était dangereux même plus. Chaque jour Lorelei se sentait obligé de lui demander, mais celle ci fait comme ci Lorelei n'avait rien dit. Pourquoi tant de mystère et de cachoterie?! Bref cela faisait 1 heure que Miss Turner réfléchissait, allongé dans le canapé. Mais à quoi réfléchissait-elle?!
Même elle, elle n'en savait que trop.

Quelque minutes passèrent et Lorelei avait sentit une présence dans la maison....elle ouvrit les yeux, une jeune femme blonde avec un sourit aux lèvre était au dessus de Lorelei. Biensûr on devine tout de suite qui c'est, n'est ce pas?!
Lorelei ouvrit délicatement les yeux, puis elle se leva tout doucement. Elle regarda la jeune femme puis elle lui rendit son sourire tout en lui disant:


_Salut Grande Soeur Razz !! Oui je vais bien et toi?

Lorelei marquait une légère pose, elle ria une petite seconde. Cela la faisait rire de l'appeler grande soeur, elle l'appelait toujours comme sa....Lorelei la regarda, Dune lui avait demandé quand rentrerait Samy.

_Samy!....Piouf, avec lui on sait jamais vers quand il va arriver. Et puis quand je suis sortit du lycée je ne l'ai pas aperçut....peut être qu'il n'a pas finit ses cours!

Lorelei avait toujours son regard plongeait dans celui de sa "Grande Soeur", Lorelei lui sourit bètement, puisqu'elle n'avait pas sut répondre à sa question. Elle aperçut son verre d'eaa sur la table, à peine but. Alors elle le prit et but tout entier l'eau....sa lui changeait du sang...bon en même temps, boire du sang signifit se nourrir pour les vampires, après elle avait bien le droit de boire de l'eau. Lorelei se leva, elle se dirigea vers la cuisine, posa le verre dans lévier. Lorelei marcha jusqu'au salon, qui n'était pas bien loin, puis elle se r'assit. Lorelei pensa tout d'un coup à ce fameux "qui"....*Oh non, barre toi de mes pensée....il faut pas que je pense à sa, sinon Dune va s'inquièter, mais pourtant il faut que je lui re demande, ou moins une fois ou deux....*
Lorelei essaya de penser à autre chose, parce que si Dune se met à lire dans ses pensées, bah Miss Sawyer va s'inquièter pour Miss Turner Razz Mais en elle, elle se sentait obligé de lui demander, même si elle sait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // Empty
MessageSujet: Re: Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune //   Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soir ordinaire dans une ville ordinaire [Libre]
» Visite surprise | Dune
» Un dimanche minable || Dune L. Sawyer
» Absence de Dune
» Partie de Chasse { Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » Habitations :: Maison de Dune L. Sawyer, Lorelei & Samuel Turner-
Sauter vers: