Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rend visite à papa et maman [ Kylian ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Rend visite à papa et maman [ Kylian ] Left_bar_bleue80/100Rend visite à papa et maman [ Kylian ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Rend visite à papa et maman [ Kylian ] Empty
MessageSujet: Rend visite à papa et maman [ Kylian ]   Rend visite à papa et maman [ Kylian ] EmptyDim 30 Aoû - 18:28

    Jailyn était chez elle depuis toute la mâtiné, elle n'a strictement rien fait d'ailleurs, la tueuse se trouvait sur son lit et elle réfléchissait à une façon de revoir Isaac, et après mure réflexion, il est claire que sa risque d'être plus que difficile de le tuer, il est vrai que ce que lui a dit Dune à propos de lui est vraie, il est fort, il est le diable en personne. Mais bizarrement Jailyn n'avait point peur de lui, et pourtant lors de leur rencontre, il aurait put la tuer, oh oui il aurait put la tuer, mais encore une fois il lui a laisser la vie sauve, à croire qu'il ne veut pas la tuer. Donc ce que veux la belle blonde, c'est trouver un moyen de se battre à force égale contre l'assassin de ces parents, et ce n'est pas en restant une simple humaine qu'elle réussira à lui faire face, la preuve c'est lui qui est venue à elle et Jailyn ne contrôlait rien, elle n'était qu'un pion, et la miss à bien envie d'inverser les rôles, et si c'était Isaac qui devenait son pion ? Et pour que ce "fantasme" Razz se réalise, il faut qu'elle soit plus qu'une simple humaine. Oui c'est assez fou venant de la part de la tueuse de vampire, mais en même temps qu'est ce qui la retient en tant que humaine ? Rien, strictement rien, elle n'a pas d'homme dans sa vie, pas de famille (merci Isaac), et pas vraiment d'amis, la seule amie qu'elle avait été Dune, et ce n'est plus vraiment une amie alors bon : plus rien ne la retient de finir a vie d'humaine.

    Bref, elle se releva du lit , une idée en tête, ou plutôt deux idées en tête. Elle sortie de chez elle, prit sa voiture, et partie jusqu'au cimetière. La bas il y aura surement un vampire qui aura la gentillesse de la transformer, enfin je ne vous cache pas que la jeune femme est assez stressée, rien que de penser se faire mordre par un vampire la rend carrément en sueurs, c'est que en se laissant faire, elle met un terme à sa vie d'humaine, et elle deviendra un vampire, comme l'assassin de ces parents.

    Une fois arrivée au cimetière, elle s'arrêta à la tombe de ces parents, se laissant tomber en face, elle se sentait un peu mal vis à vis d'eux, oui ces parents ne seront surement pas très fière d'elle, mais et si c'était la seule manière de les venger ? Ils comprendront non ?

    * Il faut que je le fasse...C'est le seul moyen pour tuer celui qui vous a tué.*

    Une larme coulait le long de sa joue, une chose qui montre que même sous cette carapace qu'elle montre, elle reste pour le moment une humaine. Certes elle se sentira mal au début, mais si c'est le prix à payer pour venger ces parents, elle le fera.Il ne manque plus qu'a attendre qu'un vampire arrive à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à papa et maman [ Kylian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Kylian & the World...
» Visite surprise | Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » East Town Mall :: Cimetière-
Sauter vers: