Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ...Kylian & the World...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue60/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyJeu 30 Juil - 15:28

...Kylian & the World... Jensen

.Kylian Porter.



...Kylian & the World... Gregory03
Citation :

    Isaac Reagan: Isaac aurait été ravi, il y a 4 ans, d'avoir dans son clan Kylian car son don de télépathie est très utile. Mais il serait aussi quelqu'un de confiqu'Isaac aurait confiance en ce vampire car celui-ci semble avoir une intelligence tout de même assez importante et malgré le fait que Kylian ne soit pas le plus agressif du Clan, il est l'un de ceux qui réfléchis avant d'agir et qui connait parfaitement les raisons de ses actes ance car Isaac est persuadé que Kylian ne rejoindra jamais le clan de son frère, celui-ci aimant trop le sang humain. Et à vrai dire il a raison, Kylian ne trahirait jamais les siens car la simple idée de se nourrir autrement le répugne. Il aime tuer et apprécie le fait de voir la peur chez ses proies. C'est ainsi et ses conséquences. Et chose assez amusante, Kylian peut être doté d'une cruauté qui semble plaire à son chef. Peut être s'apprécient ils aussi par le fait qu'ils sont franc et que tout deux ne connaissent pas la pitié. En effet, Kylian est le seul qui a le courage de tenir tête à Isaac quand celui-ci semble prendre des choix tout bonnement incohérents ou qui les mèneraient à leur perte. Il l'ouvre et n'a pas peur de se faire tuer par Isaac. Qui sait, celui-ci accepte peut être que Kylian lui tienne tête car il sait que celui-ci ne contestera jamais son autorité au point de le défier, mais seulement sur le fait du bien être des siens.
    Mais que se passerait il si Isaac découvrait que Kylian est terriblement attiré par Dune Sawyer, une vampire appartenant au clan de son frère. Le prendrait il pour un traître ou essaierait il de comprendre les explications de Kylian ? Car une chose est sur et Isaac devrait s'en souvenir, le vampire ne quittera jamais les siens même pour les beaux yeux d'une jeune femme.


...Kylian & the World... Kristen.icon.3
Citation :

    Dune L. Sawyer: c'est une jeune femme étrange et irrésistible. Elle est différente de Kylian et qui sait, c'est peut être pour ça qu'il est complètement sous son charme. Tout du moins il ne peut pas penser à autre chose qu'elle lorsque celle-ci est dans les parages. Elle l'attire comme un aimant et se contrôler en sa présence devient très difficile. Kylian ne sait pas d'où cette chose vient mais il semble qu'il y ai un lien indéchirable qui l'unit à elle. Mais quelque chose le gêne, en dehors du fait qu'elle soit végétarienne et qu'elle fasse partie du clan de Noah, son don n'a aucun effet sur elle et cela l'agace au plus haut point. Une chose est pourtant sur, jamais au grand jamais il ne pourra quitter son Clan pour la rejoindre, car il aime bien trop la chasse et le sang humain pour tout abandonner.


...Kylian & the World... 13fe345caa36fc64fbb54258e4c4d00d
Citation :

    Aleksandra Volynsky: Alors celle-la c'est le bouquet. Il est vrai qu'il s'est bien amusé avec cette demoiselle. Aleks croyait qu'elle trouverait en lui l'un des nombreux pigeons qu'elle a déjà plumé et ce pour l'utiliser. Maleureusement pour elle, voulant se servir de lui, tout se retourna contre elle. Ainsi fut pris celui qui croyait prendre. En effet, grâce à son merveilleux don il avait vu dès le début les petits plans que celle-ci avait imaginé. Mais il doit bien reconnaître qu'il a passé une excellente nuit à ses côtés avant de lui avouer avec un sourire ironique toute la vérité. Depuis elle le déteste et lui en tout gentleman qu'il est, il prend un malin plaisirs à lui rappeler combien elle s'est faite bernée par ses bons soins.


...Kylian & the World... Th_8
Citation :

    Connor Stonem: Le bon pote. Oui, Connor est quelqu'un qui lui ressemble et en qui il a confiance. Il pourrait parfaitement le qualifier comme un ami. Et il faut avouer que pour des vampires ils sont complices et font des sorties plutôt distrayantes. En effet, ces deux là chassent ensemble pour le plus grand malheur de leur proie d'ailleurs. Ils sont doués il faut le reconnaître et, petit point sensible, ils se surveillent mutuellement. Ainsi lorsqu'un chasseur ahuri souhaiterait s'en prendre à eux, ils se donnent à coeur joie de le réduire en cendre.


...Kylian & the World... 004
Citation :

    Jaylin Lewis: Le Choc. Lorsqu'il pense à cette jeune femme, ou lorsqu'il la voit, c'est sa soeur qui lui apparait à l'esprit. Et oui que voulez-vous ? Jaylin est bel et bien de la même famille de Kylian. Elle est la descendante directe de sa grande soeur, la seule qui était encore en vie lorsqu'il fut transformé en vampire. A vrai dire, il avait préféré disparaitre de sa vie mais lorsqu'il croisa Jaylin à GreenBay, il eut envie de faire des recherches sur celle-ci. C'est ainsi qu'il découvrit la vérité. Tout les deux ont le même sang mais elle n'est pas au courant... De même, il a découvert qu'elle était une chasseuse un jour où il chassait avec Connor. Après l'avoir mis K.O, il refusa de la tuer et ne donna aucune explication à son ami. La raison ? Réfléchissez... Il revoit en elle, sa soeur et ne peut se résigner à l'abattre malgré le fait, qu'avec son statut, elle veuille sa peau.


...Kylian & the World... Photo_33124397
Citation :

    Sienna Spencer: La manipulatrice. Kylian a rencontré cette jeune femme lorsqu'elle faisait encore partie du Clan d'Isaac. Mais celle-ci étant devenu une vampire que l'on pourrait qualifier de neutre, elle se serrait mis en tête de ralier Kylian à ses côtés. DE ce fait elle tenterait par tous les moyens de lui montrer le véritable visage d'Isaac mais celui-ci ne voudrait pas la croire. De plus, lisant dans son esprit, il connait ses intentions. Pourtant il ne peut se résigner à couper les ponts avec elle.


...Kylian & the World... X_5Fv67t
Citation :

    Mackenzie Wesleyan: Le joker. Kylian aurait rencontré Mackenzie un soir où il faisait son jogging. Heureusement pour elle, il n'avait pas faim et elle aurait commencé à discuter avec lui. Bien qu'étant une humaine, Kylian aurait vu en elle quelque chose de différent et on pourrait dire qu'il l'apprécie comme une personne importante. Ainsi, il a décidé de la protéger du monde surnaturel. Bien entendu elle ne sait pas qu'il est un vampire, surtout du côté des méchants...


...Kylian & the World... Jaimie_alexander_023
Citation :
    Julia Ferland: Le jouet. Kylian aimerait bien la dévorer certes et il s'amuse à la coincer dans une galerie ou dans une ruelle tandis qu'il lui fait peur en lui fesant croire qu'il va la tuer. Et il faut bien avouer que cela le titille sérieusement. Mais en réalité il se retient de le faire car Isaac n'apprécierait pas du tout ce geste. Le jeune homme se pose d'ailleurs des questions. Pourquoi Isaac laisserait cette humaine vivante ? Mais lisant dans ses pensées il avait vu qu'il n'y avait aucun danger. Pourtant Kylian prendrait un malin plaisirs à torturer moralement la jeune femme.


Dernière édition par Kylian Porter le Lun 31 Aoû - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyDim 2 Aoû - 13:42

ON pourrait dire que je ne trouve pas très franc, très sincère vis à vis de Dune. Noah pourrait penser qu'Isaac t'envoie pour la charmer et la ramener dans ton clan, quelque chose comme sa et de ce fait je ne t'apprécie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue60/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyDim 2 Aoû - 14:02

A mon avis ça ne va pas être possible car personne ne connait la vérité sur eux deux.
Kylian tient le secret surtout vis à vis d'Isaac et Dune ne souhaite pas le révéler.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyDim 2 Aoû - 14:03

bon alors je n'ai pas d'idée ^^
je réfléchis a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue60/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyDim 2 Aoû - 14:05

Moi aussi je vais essayer de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue10/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyDim 2 Aoû - 15:40

Un lien? Razz Par contre pour l'instant jte le dit j'ai pas d'idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue60/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyDim 2 Aoû - 15:43

Avec plaisirs. Par contre il faudra m'aider car je cherche déjà un lien pour Noah et Jaylin.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue10/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyDim 2 Aoû - 15:56

xD Pas de chance, mais bon comme je suis un ange....enfin presque Rolling Eyes Je vais chercher pour notre lien xDD Mais déjà c'est positif ou négatif?! Par contre Lorelei a un lien avec Dune, pour Lorelei c'est comme une grande soeur....donc on peut partir sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue60/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyDim 2 Aoû - 16:15

Si tu veux, tu as carte blanche pour le lien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue10/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyDim 2 Aoû - 16:22

Mouhahahaha Twisted Evil xD Ben pour l'instant je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue10/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyDim 2 Aoû - 19:51

Une question: est ce que Dune aime Kylian?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue60/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyDim 2 Aoû - 20:00

Demande lui, je ne sais pas exactement ce qu'elle pense de lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue10/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyDim 2 Aoû - 20:02

Roo mais t'es nulle, toi... Razz
Ok je vais lui demander xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue10/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyMer 5 Aoû - 12:32

Piouff....si personne est au courant pour vous...j'ai pas trouvé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ferland
● La liberté s'allume dans les ténèbres
Julia Ferland


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en art et travaille parfois dans une galerie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue10/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyMer 5 Aoû - 17:42

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue60/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyMer 5 Aoû - 18:11

Oui, avec plaisirs. Tu as une idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue15/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyMer 5 Aoû - 18:45

Avec MOI?

J'ai même une idée. En fait, comme ton perso est attiré comme un aimant par Dune, en sachant qu'elle est comme une mère pour le mien, Sam' pourrait se méfier et tout faire pour ne pas que tu la vois??
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue60/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyMer 5 Aoû - 18:54

Ok pour un lien.
Je vais surement me répéter mais personne n'est au courant de son attirance pour Dune et inversement pour celle-ci.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue15/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyMer 5 Aoû - 18:55

M*rde... Raté!! Bah ché pas alors... Et excuse moi si tu l'as déjà dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue60/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyMer 5 Aoû - 18:57

Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave.
Le tout maintenant c'est de chercher.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ferland
● La liberté s'allume dans les ténèbres
Julia Ferland


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en art et travaille parfois dans une galerie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue10/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyMer 5 Aoû - 20:56

    Pour le lien j'avais pensée à ça : Kylian sait que Julia connait Isaac et ne comprends pas pourquoi celui-ci ne la tue pas. Lui, Kylian à bien envie de goûter à son sang (>.<) mais il ne le fait pas justement parce qu'Isaac la connait et qu'il ne veut pas qu'elle meurt.

    Ou si tu as une autre idée ou bien si tu veux développer un peu plus le lien, je t'écoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue60/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyMer 5 Aoû - 22:11

C'est bien comme idée.
On pourrait dire que Kylian aimerait bien la dévorer certes et qu'il s'amuserait à la coincer dans une galerie ou dans une ruelle et qu'il lui ferrait peur en lui fesant croire qu'il allait la tuer.
Mais en réalité il se retient de la faire car Isaac n'apprécierait pas du tout ce geste.
Pourtant Kylian prendrait un malin plaisirs à torturer moralement la jeune femme.

Ca colle ça ou pas ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ferland
● La liberté s'allume dans les ténèbres
Julia Ferland


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en art et travaille parfois dans une galerie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue10/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyMer 5 Aoû - 22:20

Oui ce lien me va très bien. =]
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue60/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyLun 31 Aoû - 9:40

Ajout de Sienna, Mack et Julia.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
...Kylian & the World... Left_bar_bleue10/100...Kylian & the World... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... EmptyLun 31 Aoû - 10:58

Tra j'ai pas d'idée pour notre lien =="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Kylian & the World... Empty
MessageSujet: Re: ...Kylian & the World...   ...Kylian & the World... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Kylian & the World...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite à papa et maman [ Kylian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: THE BEGINNING :: » Management Of Characters :: Liens-
Sauter vers: