Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven P. Jackson

Heaven P. Jackson


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 194 ans mais en réalité j'en parait seulement 23 ans. Et tout cela sans botox.
Etudes/Métier : Photographe. Rien de tel pour repérer ses victimes.
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay Left_bar_bleue80/100Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay Empty
MessageSujet: Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay   Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay EmptyVen 28 Aoû - 22:07

    A vingt et une heure un jeune homme frappa a la porte du loft que partageait Lindsay et Heaven. Lindsay étant partie au travail et Heaven ayant un rendez-vous il s’agissait sûrement de son prétendant. Enfin lui pense être un prétendant alors qu’en réalité il est simplement proie. Pour changer et rendre la chasse un peu plus intéressante la jeune femme a décidé de suivre le rituel des rendez-vous amoureux que se fixent les jeunes humains. Vérifiant une dernière fois son allure dans le miroir, elle sourit et alla ouvrir la porte. Hum tout ce qu’elle peut dire pour l’instant c’est qu’il sent vraiment bon ! La soirée va être longue pour arriver à l’apothéose. Le nouvel arrivant se pencha vers elle et l’embrassa. Le repas promet d’être exceptionnel. « Tu es prête ? Où m‘emmènes tu ?» demanda-t-il.

    - Bonsoir Mike. Je pensais aller au Bronze si ça te va, ma colocataire y travaille.

    Certes elle avait l’air de faire une proposition mais il n’en était rien. Elle avait bien l’intention d’aller dans ce bar pour y retrouver sa très chère colocataire, Lindsay. Sur le chemin du bar les deux jeunes gens parlèrent de tout et de rien. Cela semblait très étrange à la jeune femme de revivre une relation normale. Relation est un bien grand mot mais avec Mike, Heaven semble retrouver un moment de calme et de normalité. Une fois arrivés devant le Bronze Mike ouvrit la porte et laissa la jeune femme passer devant lui. Le premier regard de la jeune femme une fois à l’intérieur fut pour le bar et plus particulièrement pour la serveuse qui la regardait et lui lançait un regard massacrant. Mike et elle s’installèrent à une table située à l’autre bout du bar. Une fois leur choix fait elle fit un signe en direction de Lindsay pour que celle-ci vienne prendre les commandes.

    - Un cocktail paresse, alors c’est comme une Tequila Sunrise mais à la place du jus d’orange c’est du jus de passion et un French 76, du champagne avec de la vodka et du citron vert. Tu y arriveras-tu penses ?

    Et oui ce n’est pas parce qu’elles ne sont pas chez elles qu’elles vont arrêter de se chercher. C’est d’autant plus amusant qu’étant au travail Lindsay ne va pas avoir d’autre choix que de la servir. D’ailleurs elle en mettait du temps à préparer deux cocktails.

    - On aimerait avoir nos verres avant la fermeture si ça ne vous dérange pas !
    Voyant enfin sa colocataire daigner venir la servir ainsi que Mike elle lui adressa un sourire narquois. Une fois Lindsay arrivée à côté de leur canapé elle lui fit un gros pied ce qui fit que leurs commandes se répandirent sur le sol. La jeune femme éclata d’un rire cristallin et moqueur. Que cela faisait du bien de voir Lindsay dans une position inconfortable qu’étalée par terre !

    - Mike je te présente Lindsay Grabeel ma colocataire, Lindsay je te présente Mike Chadway. Tu peux nous ramener des verres sans les faire tomber par terre s’il te plait ?

    Au vu du regard de la jeune femme, cette dernière avait moyennement apprécié de tomber par terre. Comme disait un certain Yannick, la soirée ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay Left_bar_bleue100/100Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay   Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay EmptyDim 30 Aoû - 21:01


    Ce n’était pas la peine de dire que lorsque Lindsay est sortit de son appartement, elle était quelque peu énervée. La raison ? Sa charmante colocataire vampire, bien évidemment. Toutes les deux s’étaient cherchées. Une fois de plus ! Histoire de changer les bonnes vieilles habitudes qui sont présentes depuis plus de nombreuses années. Cette fois encore, Heaven a finit par parler, voir même critiquer, la relation que Lindsay entretient avec Isaac. C’est peut être d’ailleurs pour cette raison que Lindsay est tout de même en train de se poser des questions par rapport aux sentiments qu’elle peut éprouver pour le vampire. Bien évidemment, elle ne comptait pas le lui montrer, elle serait bien trop contente de voir qu’elle chamboule un peu tout dans la petite vie de sa colocataire. Cependant voilà, Lindsay ignore totalement ce qu’il en est du côté d’Isaac. Elle ne sait pas vraiment ce qu’il pense de leur soit disant relation et si elle est plus qu’un simple et vulgaire bout de viande qu’il appelle en claquant des doigts pour qu’elle se ramène comme ca pour qu’ils passent la fin de soirée ensemble. Tout ca pour dire qu’une fois de plus, Heaven avait mis le sujet Isaac sur le tapis et que cela avait eu le don de chambouler un peu la vision des choses chez Lindsay, mais bon, elle est bien trop fière pour se l’avouer. Heureusement qu’elle devait travailler, comme ca, elle allait quitter l’appartement et ne pas terminer cette conversation qu’elle avait avec sa colocataire. Elle n’a pas envie d’en prendre un peu plus dans la tronche de toute façon. Ca finira forcément en prise de tête.

    Cela faisait un petit moment que Lindsay s’était rendue au Bronze pour entamer une soirée de travail, qui semblait être tout à fait tranquille. C’est alors qu’elle tourna la tête vers l’entrée pile au moment où sa colocataire entra au bras d’un charmant jeune homme, tout semble à croire que c’est un humain et sa future proie. Ce n’était pas la peine de dire que Lindsay venait de lui lancer un regard plutôt massacrant, mais Heaven s’en doutait de toute façon. Elle les suivit du regard, et poussa un soupire quand elle remarqua que sa colocataire avait choisit une table qui était dans son secteur. Et en plus, elle le faisait exprès. Heaven lui fit donc un signe de la main et Lindsay se dirigea vers elle. Elle croisa alors les bras un instant puis, pris en note ce qu’ils voulaient boire. Elle lui fit un sourire plutôt hypocrite face à sa première remarque. Comme si elle n’était pas au courant de la façon de réaliser un cocktail. Bien évidemment, elle mis un temps avant de se décider à se motiver pour aller préparer leur cocktail. Ils peuvent bien attendre encore un peu. C’est bon, ils ne sont pas à quelques minutes prêt. « On aimerait avoir nos verres avant la fermeture si ça ne vous dérange pas ! » Elle se mit donc en route pour aller jusqu’au bar pour leur préparer leur cocktail. Une fois prêt d’eux, Heaven lui fit un croche pied, ce qui fit que Lindsay fit tomber les deux cocktails. Non, mais c’est qu’elle la cherche sur son lieu de travail maintenant ?

    - Ooooh, je suis vraiment désolée ! Le plateau m’a glissé des mains…

    Ce que Lindsay avait répondu en mettant sa main droite au niveau de sa bouche, en faisant semblant d’être excusée. Oui, pour ceux qui aurait loupé un épisode. Lindsay s’était retrouvé par terre et Heaven lui avait demander de ramener deux autres cocktails sans les faire tomber cette fois. Bien évidemment, Lindsay s’était exécutée mais quand elle était revenu, elle avait fait exprès de verser le contenu du cocktail sur le top blanc que portait Heaven. Quel dommage, il n’est plus très blanc désormais. Elle ne put s’empêcher de sourire lorsque ce fameux Mike Chadway avait pris une serviette pour l’essuyer.

    - Te donne pas cette peine… Elle change de mec toutes les deux secondes. Tout à l’heure, elle s’absentera pour aller aux toilettes, et quand elle reviendra, elle sera passée à un autre mec… Désolée, euh… Mike, c’est ca ?

    Lindsay haussa alors les épaules avant de lancer une sourire narquois à sa chère colocataire. Elle déposa alors le cocktail de son rendez vous sur la table avant de tourner les talons pour retourner derrière le bar. Heaven n’en aura surement pas finit avec toute cette histoire, surtout qu’avec toute cette histoire, elle n’a toujours pas eu son cocktail. Mais bon, jamais deux sans trois, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Jackson

Heaven P. Jackson


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 194 ans mais en réalité j'en parait seulement 23 ans. Et tout cela sans botox.
Etudes/Métier : Photographe. Rien de tel pour repérer ses victimes.
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay Left_bar_bleue80/100Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay   Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay EmptyLun 31 Aoû - 20:34

    Quand nos deux jeunes femmes sont toutes les deux en même temps dans leur appartement il est quasiment certain que l’une d’elle va sortir de ses gonds. Cette fois-ci cela avait été le tour de Lindsay et il faut avouer que quand elle avait attrapé Heaven par le bras cette dernière l’avait très mal pris. C’est d’ailleurs ce qui explique qu’elle et Mike se retrouvent tous les deux à passer leur soirée au Bronze. En tout cas au vu de la réaction de sa colocataire il est certain qu’avec ce qu’elle avait dit elle avait touché un point sensible. Comme quasiment à chaque fois qu’elles parlent de ce sujet d’ailleurs. Quand Lindsay a quitté leur loft la première chose qu’Heaven a fait c’est d’appeler Mike, un humain qu’elle avait croisé et qui lui avait glissé sa carte. Elle lui avait ri au nez, pensant qu’elle n’en avait pas besoin mais en cet instant ce numéro de téléphone et ce cavalier lui était très utiles.

    Une fois arrivés au Bronze le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance s’était vite mise en route. La rancune était tenace entre les deux femmes et ni l’une ni l’autre n’était prête à céder le moindre petit morceau de terrain. Oui c’était ça, une partie de leur problème résidait dans leurs egos surdimensionnés. « Ooooh, je suis vraiment désolée ! Le plateau m’a glissé des mains ». Hum mais non Heaven ne se sent pas du tout coupable. Quoi c’est son pied qui a provoqué ça ? Saleté de pied. La garce ! Elle a osé renversé un cocktail sur son top blanc ! Évidemment maintenant son haut n’a plus l’air de rien. Oh le séduisant Mike Chadway se penchait vers elle pour nettoyer les dégâts. « Te donne pas cette peine… Elle change de mecs toutes les deux secondes. Tout à l’heure, elle s’absentera pour aller aux toilettes, et quand elle reviendra, elle sera passée à autre mec… Désolée, euh… Mike, c’est ça ? ». La garce. Le moins que l’on puisse dire c’est que le sourire narquois qu’affichait Lindsay mettait Heaven hors d’elle. Cependant elle décida d’adopter la tactique de l’indifférence, enfin ça c‘était ce qu‘elle voulait faire.

    - Ne fais pas attention à elle Mike. Tu sais ce que sais, elle est simplement frustrée de ne pas avoir de relation de couple et visiblement nous voir ensemble la rend jalouse.

    Pour le rassurer elle caressa son bras, allant du bout des doigts au creux de l’épaule. Lindsay retourna à son bar après avoir laissé le cocktail de Mike sur leur table. Tout en souriant machinalement à Mike, Heaven était entrain d’élaborer un plan pour se venger de ce que Lindsay venait de lui faire subir.

    - Je vais chercher mon cocktail Mike, je reviens dans un instant.

    La jeune femme se leva et alla droit en direction du bar sans regarder autour d’elle. Tout ce qu’elle voulait c’était avoir une discussion avec Lindsay. Elle n’avait pas l’intention de se laisser faire. Personne n’humilie Heaven. Personne. Et encore moins la serveuse. Elle passa derrière le comptoir et força Lindsay a rester immobile.

    - Je n’aime pas du tout ce que tu fais. Je te jure que si tu me refais ça tu le payeras très cher.

    Elle s’écarta de Lindsay et la laissa passer. Elle lança un regard autour d’elle et sourit aux gens qui étaient installés au comptoir. Elle n’avait pas l’intention de faire un scandale, c’est pour cela qu’elle avait murmuré tout ce qu’elle venait de lancer à sa colocataire.

    - Je vais le faire ce cocktail puisque visiblement tu t’en fous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay   Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur réveil (Lindsay)
» Lindsay Eileen Grabeel || Links
» Lindsay Eileen Grabeel || Topics
» Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner.
» Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Weidner Center :: Boîte de Nuit ''Le Bronze"-
Sauter vers: