Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dur réveil (Lindsay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Dur réveil (Lindsay) Left_bar_bleue35/100Dur réveil (Lindsay) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Dur réveil (Lindsay) Empty
MessageSujet: Dur réveil (Lindsay)   Dur réveil (Lindsay) EmptyDim 23 Aoû - 16:45

    Encore une journée banale qui commençait pour le jeune Reagan. Mais ces derniers temps les journées qui commençait comme sa changeait rapidement au fil du temps. En effet, le jeune homme se plaignait du fait qu'il ne se passait rien de très excitant dans sa vie ces derniers temps mais si il avait apprit ce qui passerait pour lui, il aurait peut-être garder ces plaintes pour lui.. Oui depuis maintenant quelques semaines, la vie de Maël était faîtes de tout un tas de nouveautés. De nouvelles rencontres, de nouvelles déclarations.. Bref tout un tas de petites choses qui faisaient que vie était un peu plus passionnante et au bout du compte, il n'allait pas s'en plaindre bien au contraire.

    Il y avait eu la rencontre avec Mia, la serveuse du Charley's Crab qui lui avait fait un faux plan pour pouvoir apprendre à le connaitre et discuter avec lui, il y avait ensuite eu Danny, l'assistant de l'oncle de Maël qui passait de plus en plus de temps avec lui. Enfin depuis quelques jours, Maël n'avait pas eu de nouvelles. Disons que la dernière fois Danny c'était fait chopper dans le jacuzzy par son patron et de ce fait il n'osait peut-être pas reprendre le contact ou peut-être qu'il n'avait plus le droit tout simplement. Maël ne savait pas..


    Tout sa pour dire que la vie de Maël était faites de pas mal de nouveautés. Il c'était reveiller vers les onze-heures aujourd'hui. Comme à son habitude, petite douche avant de descendre prendre le déjeuner au salon... Une fois le rituel du matin passé, le jeune homme se dirigea dans sa chambre afin de se mettre quelque chose sur le dos. Il opta pour un short de couleur noir et un t-shirt à manche courte de la même couleur. Il descendit donc ensuite au salon et là grosse surprise, il y avait des vêtements partout sur le sol, des vêtements à lui mais aussi des vêtements de femme... Une seule avait pût faire sa, c'était Lindsay. La poule de luxe de son oncle. Maël ne l'amait pas. Lindsay ne l'appréciait pas non plus et lui faisait sentir et faisait parfois tout pour lui pourire la vie alors il n'allait pas remballer sa fierté en jouant au mec gentils avec elle. Par contre devant Isaac elle se montrait dès plus agréable possible...

    ''On se demande pas qui est encore passer par là...''

    Il parlait un peu tout seul parfois... Surtout quand quelque chose l'énervait.

    ''Qu'elle connasse..''
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Dur réveil (Lindsay) Left_bar_bleue100/100Dur réveil (Lindsay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Dur réveil (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil (Lindsay)   Dur réveil (Lindsay) EmptyDim 23 Aoû - 17:41


    La veille au soir, Lindsay avait eu une envie soudaine de voir Isaac. En même temps, elle s’est barrée de Green Bay pendant deux semaines, ne donnant de nouvelles à aucunes personnes. Elle avait simplement disparue de la circulation, histoire de changer un peu d’environnement. Ca avait plutôt bien marché, et elle avait tout de même décidé de rentrer. Bien évidemment, il n’avait pas l’air d’avoir très bien pris le fait qu’elle ne lui ai rien dit et qu’elle lui donne encore moins de nouvelle. C’est vrai qu’il aurait pu lui arriver bien des choses dans une ville où on ne croyait pas non plus aux vampires. Non, mais ca l’a bien amusé de semer le trouble dans une charmante petite ville qui était paisible jusqu’à ce qu’elle y mette les pieds. Cependant, ce jeu l’avait très vite lassée. Du coup, elle avait décidée de rentrer à Green Bay. Histoire de rassurer certaines personnes qu’elle était encore bien vivante, si on peut dire ca comme ca, et qu’elle n’avait pas non plus décidé de changer de clan et de se rallier au clan du frère d’Isaac. Ceux qui ont pu croire à cette alternative sont de sombres idiots. Ils savent très bien que ce n’est pas Lindsay qui boirait du sang animal. Quoi que, si c’est pour manipuler un vampire du clan de Noah, il se pourrait qu’elle puisse en boire, mais elle recrache tout après et se jette sur le premier humain qu’elle croise. Mais bon, elle n’est pas rendue à en boire, ca s’est sur. Il faudrait vraiment que tous ses plans ne marchent pas pour ca.

    Enfin bref, Lindsay avait su se montrer très persuasive envers Isaac et ils n’ont pas parlés très longtemps, ils avaient d’autres choses plus intéressantes à faire. Elle ne savait pas si Maël, le neveu d’Isaac, était présent ou non dans la villa et franchement, elle s’en contre fichait. Ce n’est pas lui qui va stopper les intentions qu’elle avait de s’amuser avec Isaac. Après tout, ce n’est qu’un pauvre petit humain qui fera un piètre vampire. Ca, elle en est persuadée tout comme Heaven d’ailleurs. Tiens, pour une fois qu’elles ont la même vision des choses concernant une personne toutes les deux. Il faut sortir le champagne là ! En tout cas, Lindsay aime bien s’acharner sur lui. Il ne faut pas croire, c’est un très bon divertissement. Elle aime bien lui rendre la vie impossible. Par contre, elle l’avait très bien entendu ce matin, quand il s’était mis à parler du salon. Ce n’était pas très dur pour elle de l’entendre de toute façon, et puis, elle savait bien qu’il parlait tout seul quelques fois. Il ne faut pas croire, elle l’avait observé lui aussi. Cependant, elle ne compte pas le vider de son sang, Isaac risquerait de ne pas très bien le prendre, même si il compte le faire devenir de la même espèce qu’eux.

    - Bas les pattes morveux !

    Lindsay venait d’apparaître derrière lui, ce qui est un peu une des caractéristiques d’un vampire, elle a fait aucun bruit et il a d’ailleurs sursauté. Qu’est-ce qu’elle aime bien le mener en bateau celui là. Oui, elle a fait cette remarque parce qu’il s’était baissé à la vue des vêtements sur le sol et qu’il tenait en ce moment même le soutien gorge de Lindsay. C’est pas comme si il n’était pas habitué à ce que Lindsay vienne rendre visite à Isaac. Enfin bon, là elle portait simplement une serviette autour d’elle et elle avait dans l’intention de récupérer ses affaires, et le moment était bien choisi quand elle a entendu Maël parler tout seul. Pauvre petit, il n’a pas toute sa tête.

    - J’me suis toujours posé des questions sur ta sexualité, si tu veux j’te le prête !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Dur réveil (Lindsay) Left_bar_bleue35/100Dur réveil (Lindsay) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Dur réveil (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil (Lindsay)   Dur réveil (Lindsay) EmptyDim 23 Aoû - 18:04

    C'est vrai que sa faisait déjà un petit moment que Maël n'avait pas vu Lindsay et c'était tant mieux. Son abscence rimait avec vacances pour le jeune homme. Il ne savait pas depuis combien de temps il ne l'avait pas croiser et il ne s'amusait pas à compter. Moins il la voyait et mieux il se portait. Mais toutes les bonnes choses ont une fin pas vrai ? Et encore une fois on échappe pas à la règle. La cause de bazar était Lindsay, sa ne pouvait être personne d'autre, il n'y à qu'elle qui était capable de faire sa dans l'unique but de déranger Maël. D'ailleurs son arrivée ne se fit pas attendre et comme à chaque, Lindsay était accueillante, aimable, polie et vraiment très charmante. Tout sa est ironique bien évidemment.. Il ne l'avait pas entendus arriver si bien qu'il sursauta légèrement au son de sa voix, sa lui rappelait un peu l'épisode Danny lors de leur seconde rencontre..

    ''Déjà de retour ?'' dit-il en la regardant.

    ''Je commençais à m'y faire mais toutes les bonnes choses ont une fin à ce qu'il parait...''

    Oui, Maël tenait me soutiens-gorge de Lindsay dans ses mains. Il avait commencer à ranger ces affaires à lui et celles de Lindy il voulait tout simplement les mettre à la poubelle ou alors les donner aux bonnes-œuvres enfin vu le genre de vêtements qu'elle avait ce n'était peut-être pas une bonne idée.. Il la regardait dans sa serviette en souriant légèrement. Ce qu'il pensait d'elle était à censurer malheureusement. Comme à son habitude elle lui envoya une bonne vacherie en pleine tête. Cette fois-s sa concernait sa sexualité, c'était la première fois qu'on lui faisait le coup mais Maël n'était pas du genre à se vexer surtout pas pour Lindsay.

    ''T'sais que t'est drôle comme fille ? Mais sa ira, j'ai pas besoin de tes trucs de putes.... Peut-être que sa plait à Isaac le genre infirmière cochonne mais moi sa me fait rien..''

    Maël était certes assez vulgaire mais avec une fille comme elle sa ne devait pas du tout la choquer alors il employait des termes qu'elle pouvait comprendre, des termes de son niveau quoi...Il lui envoya le soutif à la figure.

    ''Et va t'habiller, t'est pas chez toi ici''
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Dur réveil (Lindsay) Left_bar_bleue100/100Dur réveil (Lindsay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Dur réveil (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil (Lindsay)   Dur réveil (Lindsay) EmptyDim 23 Aoû - 23:06


    En même temps, c’était un peu normal que Maël n’ait pas croisé Lindsay depuis un certain temps sachant qu’elle ne se trouvait pas à Green Bay ces derniers temps. Sur ce coup là, Maël est un peu comme Heaven. Il a l’impression de se retrouver en vacances lorsque notre chère petite vampire n’est pas dans le coin. Bien évidemment, c’est seulement de courte durée. Elle revient assez vite pour venir semer le trouble, une nouvelle fois. Il faut la comprendre, c’est pas de sa faute si elle aime tellement mettre son petit grain de sel un peu partout autour d’elle et de déstabiliser les autres. Oh que oui, les bonnes choses ont une fin. C’est bien dommage pour Maël, vu qu’ils n’arrivent pas à bien s’entendre tous les deux. Et il ne faut pas croire qu’elle est hypocrite. Elle sait bien que Maël est le petit protégé de son oncle, malgré le fait qu’il compte faire de lui un vampire. Et ce n’est pas la peine de nier qu’elle est un peu la propriété d’Isaac. Elle va juste éviter de trop se montrer désagréable avec son neveu, devant lui, du moins. Il faut bien avouer que Lindsay aime beaucoup arriver à l’improviste comme ca et faire sursauter ses pauvres petits humains. C’est tellement amusant de leur faire une frayeur en allant à leur rencontre. Ils ne se doutent même pas que leur plus grosse frayeur n’est pas qu’ils ne l’ont pas entendu arrivé mais bien de repartir avec elle. Ils sont si… Innocents ! C’en est presque excitant pour Lindsay d’ailleurs.

    « Déjà de retour ? » fut la remarque que venait de lui lancer Maël. Et oui, elle était de retour, mais elle ne compte pas passer ses journées à la villa de son oncle, qu’il se rassure. Par contre, elle va très certainement continuer son petit jeu avec lui, c’est-à-dire, de lui pourrir la vie par tous les moyens. Avec l’aide d’Heaven ca serait plutôt bien d’ailleurs. C’est peut être l’une des rares fois où elles sont d’accord sur un point, mais bon, c’est obligé qu’elles finissent par trouver un désaccord si elles en parlent. C’est même inévitable venant de la part des deux jeunes femmes. Et voilà que Maël rajouta un petit quelque chose : « Je commençais à m'y faire mais toutes les bonnes choses ont une fin à ce qu'il parait... » ce qui la fut sourire, bien sur. Il est tellement innocent qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il dit. Oui, parce que bon, elle se doute bien qu’il doit faire parti de ses pauvres petits pantins d’humains qui ne croient pas aux êtres mythiques comme leur race, où son oncle en fait parti, et même son père d’ailleurs. C’est presque touchant de voir qu’il n’a aucun soupçon sur ce qui l’attends.

    - Crois moi, tu ne diras plus ca bientôt…

    Bien évidemment, elle parlait de sa transformation de façon dérivée et elle ne compte pas se montrer plus explicite. C’est son problème à lui et à Isaac, c’est à eux deux de les régler. Oooh, il aurait osé foutre les vêtements de Lindsay à la poubelle ? Ce n’est pas très gentil de sa part. Il n’est pas au courant qu’il ne faut pas trop attirer les foudres de Lindsay ? Quel gâchis qu’il soit le neveu d’Isaac, sinon Lindsay se serait donner un malin plaisir à le vider de son sang. Par contre, elle venait bien de remarquer qu’il venait de sourire en la regardant alors qu’elle était simplement en serviette.

    - Oooh, garde tes idées perverses pour toi, et arrête de sourire bêtement, t’as jamais vu une fille en serviette ou quoi ?

    Oh mais Lindsay s’en fichait totalement qu’il se montre plutôt vulgaire envers elle, après tout, ce n’est pas ça qui va la choquée. Elle attrapa alors son soutif quand il lui lança à la figure et qu’il lui dit d’aller s’habiller car elle n’était pas chez elle ici. Oh mais elle sait très bien qu’elle n’est pas chez elle, elle n’est pas stupide non plus.

    - C’est ce que j’mapprêtais à faire figure toi… Du moins, avant que j’te vois trifouiller mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Dur réveil (Lindsay) Left_bar_bleue35/100Dur réveil (Lindsay) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Dur réveil (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil (Lindsay)   Dur réveil (Lindsay) EmptyLun 24 Aoû - 12:48

    Quand Lindsay n'était pas là, Maël ne se demandait pas où elle pouvait être. Il s'en fichait complètement. Il était en fait très indifférent vis à vis de cette jeune femme. Pourtant l'indifférence et l'ignorance pour Maël sont deux des pires sentiments que l'on peut avoir vis à vis d'une personne mais voila Lindsay était tellement.. Lindsay ! Qu'il ne pouvait en être autrement... Maintenant ce n'est pas une personne dont il avait peur. Elle lui était juste insupportable mais pas au point qu'il soit prit de panique en sa présence... Ils ne s'entendaient pas et sa en restait là... Par contre devant Isaac, ils faisaient tout deux semblant de bien s'entendre. Lindsay était importante aux yeux de l'oncle de Maël et vu que celui si avait fait beaucoup de chose, Maël n'allait pas tout casser entre eux deux et pour Lindsay vu que Maël était aussi très important pour Isaac, elle faisait en sorte de ne pas être désagréable quand il était dans le coin. C'était très faux-cul tout sa mais sa marchait !

    Maël ne comprit pas trop le sens de la première réplique de la jeune femme et ce n'est pas la première fois que sa arrivait. Lindsay sortait des mots un peu ''hors-contexte'' pour elle ce qu'elle disait avait du sens mais pas pour Maël alors il la croyait un peu barjot xD Maël n'était pas encore trop méchant vis à vis d'elle. Il ne lui faisait pas trop de sales coups mais il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait par contre. Elle venait de lui lancer un second pique.


    ''Des idées perverses ? En même temps quand on te voit on ne peu que penser que tu sors d'un film porno alors c'est pas de ma faute si tout un tas d'images me viennent à l'esprit...''

    Ce que Maël ne savait pas trop c'était le genre de relation que la jeune femme entretenait avec son oncle. Enfin il savait bien qu'Isaac ne côtoyait pas Lindsay pour enfiler des perles mais il ne savait pas si ils étaient amants ou un peu plus que sa. Lindsay ajouta par la suite

    ''C'est pas moi qui à commencer à foutre le souk ici je te signale....''

    Comme si le fait que Maël avait toucher ces affaires était quelque chose de mal.

    ''Je me demande bien ce qu'Isaac te trouve... Enfin si j'ai ma petite idée.. Vu le genre de fille que tu est je suis sur que tu excelles dans un certain domaine...''
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Dur réveil (Lindsay) Left_bar_bleue100/100Dur réveil (Lindsay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Dur réveil (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil (Lindsay)   Dur réveil (Lindsay) EmptyLun 24 Aoû - 15:07


    Hm… Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ? Oui, on peut dire que c’est un peu ca quand Lindsay n’est pas là. Elle se doute bien qu’elle n’est pas appréciée par beaucoup de monde, mais personnellement, elle s’en fiche complètement. Elle préfère de loin la solitude, c’est peut être pour ca qu’elle est partie pendant deux semaines de Green Bay. Elle en avait un peu marre de voir tout le temps les mêmes têtes. Une envie soudaine de changement, elle n’allait pas la remettre à plus tard. Et puis bon, ce n’est pas comme si elle était indispensable au sein du clan. C’est vrai qu’ils se comportement un peu comme des hypocrites lorsqu’Isaac est dans les parages mais bon, ce n’est pas de leur faute si ils ne peuvent pas se voir en peinture. Et puis bon, ils recommencent à s’envoyer des pics dès qu’il a le dos tourné. Lindsay n’aime pas spécialement se comporter de cette façon, mais dans ces conditions, elle n’a pas trop le choix. Et puis, il faut bien avouer que ca a l’air de plutôt bien marcher. Elle n’a pas vraiment eu de conversation avec Isaac sur ce qui concerne le cas Maël donc c’est qu’il n’a pas du remarquer qu’ils ne s’entendent pas du tout. Elle ne se montrait pas super adorable non plus envers Maël lorsqu’Isaac est dans les parages, elle évitait cependant de se montrer aussi désagréable qu’elle pouvait le faire de façon plus générale.

    Oh, mais il la croit barjot si il le souhaite ! Au moins, elle sait bien de quoi elle parle, elle. Et puis, il faut bien avouer que ca l’amuse toujours de faire des remarques de ce genre. Vous savez, où les autres ne comprennent pas forcément tout de suite. Hm… Une vraie peste, et alors ? Elle aime semer le trouble un peu partout, c’est pas de sa faute. Hm… Oui, ca Lindsay l’avait bien remarqué qu’il n’avait pas peur de lui dire ce qu’il pensait. Mais il a bien raison, il faut qu’il s’affirme le petit. Histoire de limiter un peu les dégâts lorsqu’il sera comme elle, un vampire. Lindsay croisa alors les bras lorsqu’il lui fit sa remarque : « Des idées perverses ? En même temps quand on te voit on ne peut que penser que tu sors d'un film porno alors c'est pas de ma faute si tout un tas d'images me viennent à l'esprit... » ce qui l’a fit bien sourire d’ailleurs. Sortir d’un film porno ? Carrément ! C’est qu’il a du répondant le petit morveux. Il fait bien partie de la famille d’Isaac, ca s’est sur. Il n’y a aucun doute là-dessus.

    - Hm… Un film porno. Merci ?

    C’est vrai, on pourrait peut être le prendre pour un compliment venant de la part de Maël. Ou pas ! D’accord, il ne sait pas exactement le genre de relation qu’entretenait Lindsay avec Isaac et puis de toute évidence, ca ne le regarde en aucun cas. Ce qui se passe entre eux, ne regarde personne de toute façon. C’est peut être pour ca que Lindsay s’énerve autant sur Heaven, elle n’arrête pas de remettre le sujet Isaac sur le tapis et elle est prête à tout pour qu’il la remarque. Quelle pauvre fille ! « Je me demande bien ce qu'Isaac te trouve... Enfin si j'ai ma petite idée... Vu le genre de fille que tu est je suis sur que tu excelles dans un certain domaine... » Hm… Un certain domaine. Si il savait ! Elle se mit alors à la regarder un peu de haut tout en se rapprochant un peu de lui.

    - Le genre de fille que j’suis ? Mais t’es loin d’me connaître, mon pauvre. Tu sais rien d’moi et encore moins d’ma vie alors va jouer ailleurs !

    Elle se baissa alors pour récupérer le reste de ses affaires qui avaient volés dans la pièce la veille avant de croiser une nouvelle fois le regard de Maël.

    - C’est pas parce que j’tiens à ton oncle que j’vais finir par me montrer plus agréable avec toi. T’es rien pour moi, et ca changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Dur réveil (Lindsay) Left_bar_bleue35/100Dur réveil (Lindsay) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Dur réveil (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil (Lindsay)   Dur réveil (Lindsay) EmptyLun 24 Aoû - 15:25

    Maël avait en effet du répondant ce qui n'avait pas toujours été le cas dans sa jeune vie de petit humain. Comme tout le monde, il a voulus être trop gentils et comme tout le monde il c'est fait avoir. Le dicton Trop Bon, Trop Con existe et ce n'est pas pour rien. Maël à apprit à ces dépends que le fait de vouloir trop être gentils n'était pas forcément une qualité. Après il ne faut pas non plus se comporter comme le dernier des connards mais il fau trouver un juste milieu. C'est pour cela qu'avec Lindsay, il ne se laissait pas faire. Si Maël ne réagissait pas face à ces provocations, il allait se faire bouffer tout cru.. Enfin pas au sens où certains peuvent l'entendre. Même si elle était la soit-disant femme de son oncle ce n'était pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds.

    Dire que ce genre de caractère c'est de famille et bien ce n'est pas faux. Isaac aussi est quelqu'un de franc avec beaucoup de repartie et il sait exactement quoi dire pour mettre les gens mal à l'aise. C'est un trait caractère qu'il est préférable d'avoir si on ne veut pas que les gens se servent de nous..


    ''Je me fiche bien de savoir qui tu est.. Le peu que je connais me suffit, j'ai pas envie de connaître plus de choses sur toi et après finir chez le psy...''

    Il la regardait un peu s'énerver toute seule et sa l'amusait. Pour une fois il arrivait à lui tenir tête un peu plus longtemps que d'habitude. Dire que Maël prenait du plaisir à faire ce genre de choses c'était faux, sa ne l'amusait pas de se prendre la tête de cette façon avec quelqu'un mais avait-il le choix ? On dit que oui mais hélas parfois non on ne peut pas.

    ''Je te demande rien et je te demande encore moins de m'apprécier maintenant si tu pouvais être un peu plus agréable et éviter de prendre les autres pour des moins que rien, je pense que sa irais mieux..''

    Vous remarquerez que le jeune homme avait faire un petit effort de langage. Aucun insulte. Aucune vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Dur réveil (Lindsay) Left_bar_bleue100/100Dur réveil (Lindsay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Dur réveil (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil (Lindsay)   Dur réveil (Lindsay) EmptyMer 26 Aoû - 12:58


    En même temps, quand elle était encore une pauvre et stupide petite humaine, Lindsay n’avait pas la répartie qu’elle possède désormais. Elle n’est pas vraiment le genre de personne qui aime se faire marcher sur les pieds. Elle préfère de loin dire ce qu’elle pense, même si ca risque de faire plutôt mal, elle s’en fiche royalement. Elle ne va tout de même pas se taire et faire comme si de rien n’était. Non, Lindsay n’est pas comme ca. Et c’est devenu encore pire depuis qu’elle a son nouveau statut de vampire. C’est peut être pour ca qu’elle ne compte pas se rabaisser devant Maël. Il manquerait plus que ca ! Mais bon, il faut bien avouer que ca l’amuse particulièrement le fait qu’il essaye de lui tenir tête. Elle ne pense pas que c’est excitant, oula non. Il y a tout de même des limites à la connerie. Mais c’est beaucoup plus amusant comme ça et puis, Heaven et Lindsay aiment particulièrement le mener en bourrique. Elles peuvent bien s’amuser, autre que sexuellement. Sérieusement, ca aurait été d’un ennui si Lindsay s’entendait parfaitement bien avec tout le monde, et Maël n’échappe à la règle. Ca met un peu d’ambiance quand elle se rend à la villa d’Isaac, quoi que quand elle lui rend visite, il y a quand même de l’ambiance, sauf que ce n’est pas la même dont on parle.

    Ce n’est pas difficile de remarquer que Maël fait partie de la famille d’Isaac. Ils se ressemblent tellement sur certains points. Bon d’accord, Lindsay a tout de même des doutes sur sa seconde vie, si on peut dire ca ainsi. Ce n’est pas parce qu’il est le neveu de l’homme qui partage sa vie depuis environ une cinquantaine d’année que forcément, elle doit tout accepter. Elle en aurait bien parlé à Isaac de ce qu’elle pense, et de ce qu’Heaven pense mais bon, ca ne servirait à rien, c’est son neveu après tout, il fait bien ce qu’il veut de lui. Elle n’aurait pas vraiment son mot à dire là-dessus. « Je me fiche bien de savoir qui tu est.. Le peu que je connais me suffit, j'ai pas envie de connaître plus de choses sur toi et après finir chez le psy... » On va dire que c’était obligé que cette remarque fasse sourire la jeune femme. Elle continua de le regarder longuement dans les yeux avant de croiser les bras au niveau de sa poitrine.

    - Ah oui, et qu’est-ce que tu sais de moi ? Vas y, dis moi, ca m’intéresse !

    Hm… Oui, c’est vrai que cette fois, il s’était un peu amélioré et qu’il lui tenait tête un peu plus longtemps que les autres fois. C’est qu’il ferait des progrès le petit, c’est bien. N’empêche, quand on y repense. Elle le traite de « petit » et de « morveux » mais il n’est pas censée savoir qu’elle a plus de 100 ans. Aux yeux de tous, elle n’a seulement que 21 ans, et ca depuis un bon petit moment et lui en a 20. Hm… C’est vrai que dans sa dernière remarque, il venait de faire un effort tout de même pour ne pas sortir de vulgarité.

    - On a au moins une chose en commun après tout…

    … Ou pas !

    - Hm ? Arrêtez de prendre les gens de haut ? Impossible ! J’aime trop ca !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Dur réveil (Lindsay) Left_bar_bleue35/100Dur réveil (Lindsay) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Dur réveil (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil (Lindsay)   Dur réveil (Lindsay) EmptyJeu 27 Aoû - 19:49

    De toute façon dans la vie on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. La vie serrait trop ennuyante sinon. Maintenant de là dire que Maël appréciait la relation qu'il avait avec Lindsay c'était un peu exagère mais il fallait avouer que quand il se prenait la tête avec elle et bien sa lui faisait beaucoup de bien. Oui, oui vous avez bien entendus, Lindsay était en quelque sorte son punching ball. Enfin les raisons pour lesquelles il se prenait la tête avec elle étaient tout de même largement justifiées. Lindsay lui demanda alors ce que Maël connaissait d'elle. Pour tout dire par grand chose vu que quand ils se parlaient tout les deux, c'était pour s'envoyer des vacheries à la figure..

    ''T'attends pas à ce que je te fasse le résumé de ta vie car c'est vrai je la connais pas et j'en ai rien à faire de toute façon. Mais quand je vois comment tu te comportes avec les autres et surtout vis à vis de moi sa me donne pas envie d'aller vers toi et de savoir qu'elle genre de personne tu est vraiment...''

    La jeune femme ajouta ensuite qu'elle aimait prendre les gens de haut et qu'elle ne changera surement pas. Un léger sourire sur dessina sur le visage de Maël. Ce qu'il pensait d'elle était vraiment justifié.

    ''Voila c'est ce que je dis... T'est bien trop fière pour te rendre compte de ce que tu peux faire endurer aux gens. Tu te considères tout le temps comme la meilleure et les autres pour toi sont des moins que rien....''

    Suite à ces paroles, Maël se posa sur le canapé.

    ''Enfin c'est comme sa, je vais devoir apprendre à te supporté...''
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Dur réveil (Lindsay) Left_bar_bleue100/100Dur réveil (Lindsay) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Dur réveil (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil (Lindsay)   Dur réveil (Lindsay) EmptyVen 28 Aoû - 14:53


    Oh mon dieu, bien heureusement qu’on ne peut pas s’entendre avec tout le monde. La vie serait franchement d’un ennui mortel si c’était le cas. Bien que Lindsay a plus de chance de vivre par rapport à un pauvre petit humain. Mais bon, ca après ils ne sont pas censés le savoir que quand Lindsay leur offre la chance de passer le reste de la soirée chez elle, ils n’y restent en général que quelques petites minutes avant de se faire vider de leur sang. Hm… Si Lindsay appréciait le genre de relation qu’elle entretenait avec Maël ? C’est une bonne question ! En même temps, elle s’en fiche un peu. Qu’elle s’entende plutôt bien avec lui ou pas n’est pas prêt de gâcher sa journée, bien qu’elle aurait appréciée qu’il ne soit pas dans ses pattes de bon matin. En même temps, c’était presque inévitable sachant que Maël vit avec son oncle, il doit forcément être souvent dans les pattes d’Isaac. Il manquerait plus qu’il s’incruste lorsqu’ils sont tous les deux et là c’est moins sur que Lindsay pourra garder son calme. Elle veut bien se montrer un peu plus agréable lorsqu’Isaac est dans le coin mais il ne faut pas pousser trop loin non plus. Elle ne pourrait pas tenir toute une série sans lui envoyer des pics. Et puis bon, après, il faudrait peut être aussi que sa relation avec Isaac soit un peu plus officielle, ce qui est beaucoup moins sur, puisque bon Lindsay ne sait pas vraiment ce qu’il en est du côté du jeune homme.

    C’était un peu prévisible qu’il ne sache pas grand chose d’elle. Après tout, peut être qu’il en sait des choses, et ca serait uniquement par rapport à son oncle, ou bien par rapport au comportement qu’elle emploie avec les autres. « T'attends pas à ce que je te fasse le résumé de ta vie car c'est vrai je la connais pas et j'en ai rien à faire de toute façon » Et bien voilà, elle s’en doutait bien qu’il ne savait pas grand chose d’elle. Qu’il arrête un peu de faire son intéressant ! « Mais quand je vois comment tu te comportes avec les autres et surtout vis à vis de moi sa me donne pas envie d'aller vers toi et de savoir qu'elle genre de personne tu est vraiment... » Hm… Mais tant mieux si il n’a pas envie de savoir quelle genre de personne elle peut être vraiment. Après tout, tant qu’Isaac le sait, Maël elle s’en fiche complètement. Elle le regarda alors dans les yeux, tout en esquissant un sourire.

    - Tant mieux, parce que j’ai aucune envie que tu viennes vers moi… J’ai pas envie d’avoir un toutou qui m’colle au derrière !

    Bien trop fière ? Oh que oui, elle l’est, et pas qu’un peu. Mais bon, après tout, ce n’est pas comme si elle s‘inquiétait du regard des autres. Mais, rassurez vous, elle aime tout de même attirer le regard des autres, elle aime qu’on la regarde. C’est pas de sa faute, et puis elle use bien de son charme vampirique pour attirer ses prochaines victimes. Elle continua de le regarder lorsqu’il s’affala sur le canapé « Enfin c'est comme sa, je vais devoir apprendre à te supporté... »

    - Ouais… C’est pareil pour moi, sauf si Isaac en décide autrement…

    Lindsay baissa alors les yeux un moment, avant de relever le regard vers l’humain qui se trouvait en face d’elle.

    - Au fait, Danny te passe le bonjour.

    Elle ne connaissait en rien la relation que Maël entretenait avec Danny, mais Danny est tout de même un collègue de travail et ils font partis du même clan, elle peut surprendre quelques conversations, notamment quand il y a Isaac derrière tout ca.

    - Si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Dur réveil (Lindsay) Left_bar_bleue35/100Dur réveil (Lindsay) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Dur réveil (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil (Lindsay)   Dur réveil (Lindsay) EmptyLun 31 Aoû - 17:09

    Quand Isaac était avec Lindsay, Maël ne venait pas mettre son grain de sel. Même si il ne l'aimait pas il aimait son oncle et il ne voulait pas lui gâcher quoi que ce soit en semant la pagaille entre lui et Lindsay. Après Maël aurait préférer qu'Isaac fréquente une autre femme mais encore une fois il n'avait pas à se mêler de tout sa. Ce n'était pas le genre de garçon à entrer dans la vie des autres et foutre le bazar. Certes quand Maël et Lindsay étaient ensemble et que Isaac était là c'était un peu bizarre comme ambiance mais sa ne durait jamais longtemps car Maël trouvait toujours un prétexte pour fuir la situation. Il voulait bien jouer les faux-culs pendant quelques minutes mais pas pendant plusieurs heures, on ne peut pas se forcer à apprécier quelqu'un même en faisait semblant.

    ''Rassure toi ce ne sera pas le cas...'' dit-il par rapport à sa première réplique.

    Au moins, ils tombaient d'accord sur un point mais voila moins il la voyait mieux il se portait alors Maël ne serrait jamais le petite toutou de la jeune femme. Concernant la seconde réplique de Lindsay, Maël encore une fois ne comprit pas trop ce qu'elle sous-entendant et sa l'énervait mais il préféra zapper tout sa plutôt que de se prendre de nouveau la tête. Maël s'apprêtait à remonter dans sa chambre quand Lindsay attira son attention sur un point. Elle venait de parler de Danny. Maël fronça légèrement les sourcils en entendant ce prénom sortir de sa bouche.

    ''Euh... Tant mieux...''

    Il était surpris et ne savait pas comment réagir... Il ne savait pas que Lindsay le connaissait.

    ''Comment sa se fait qu'il te parle de moi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur réveil (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil (Lindsay)   Dur réveil (Lindsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil (Lindsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Eileen Grabeel || Links
» Lindsay Eileen Grabeel || Topics
» Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » Habitations :: Villa d'Isaac Reagan-
Sauter vers: