Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Left_bar_bleue15/100Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty
MessageSujet: Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner.   Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. EmptyMer 5 Aoû - 16:37

    Quelques minutes de plus, et les rayons du soleil viendraient réchauffer la terre. Encore accroupit près du cerf qui avait servit de repas à Samuel, celui-ci se leva et essuya ses lèvres pleines de sang, remis rapidement ses cheveux en place puis partit en direction de son refuge, c'est-à-dire son appartement, partagé avec sa sœur. Lorelei, sa sœur est surement la personne la plus chère à son cœur et s’il la perdait un jour, c’en serait finit pour lui. Mais aujourd’hui, nous allons éviter de parler de malheur, et allons parler de bijoux. Un cadeau à sa sœur serait l’occupation de sa journée, et celle de Lorelei. Qu’elle le veuille ou non, ils iraient à la bijouterie. Une fois arrivé à Main Street, il coupa par Downtown Bay. Un petit raccourcit très pratique. Il glissa la clef dans la serrure et ouvrit la porte. Sam’ appela sa sœur, mais ne reçut comme réponse qu’un long silence. Très bien. Autant profiter de cette absence pour bouquiner un peut. Il attrapa les magazines de mode qu’il trouvât et les empila sur la table basse, pour s’installer confortablement dans le canapé blanc. Mais avant d’en ouvrir un, il réfléchit à ce que sa sœur n’avait pas. Mais se fut trop compliqué et feuilleta les bouquins. Quelques minutes plus tard, il ouvrit le magazine Vogue et tomba sur une magnifique Rolex. Une montre. Une idée à retenir ! Fermant le livre pour le balancer sur la table, elle se dirigea vers sa chambre pour aller dasn son dressing. Que mettre. Il utilisa ses visions pour prévoir le temps qu’il allait faire. Un ciel bleu et et un grand soleil. Parfait. Il attrapa un t-shirt sans manches blanc, un jean Diesel, et ses Superga blanche, puis trouva une occupation en attendant sa sœur.

    GO | Tenue vestimentaire de Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Left_bar_bleue10/100Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner.   Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. EmptyMer 5 Aoû - 17:05

Hier soir, la miss Turner n'était pas rentrée...pourquoi, tout simplement pour un peu se changer les idées, donc aujourd'hui, pas question d'aller en cours, espérons que Dune ne l'apprend pas. Ce n'est pas parce que c'est pas leur mère qu'elle ne va pas les punir....même si les jumeaux sont assez grands pour s'occuper d'eux même. Lorelei était conciente du danger qui la guettait, mais tant pis, cela fait du bien parfois de se retrouver seule, pour réfléchir et laisser de côtés les autres trucs qui occupent notre esprit. On pouvait aperçevoir les rayons du soleil qui commençaient à se poser sur terre pour la réchauffer. Pas une minute de plus, Lorelei devait se présser, sa soif de sang ne restera pas longtemps minimal. Il faut vite quelle trouve un animal, elle ne doit pas toucher aux humains, même si la Miss Turner avait dût mal à résister aux sang humain, mais il le fallait bien. Comme elle avait traîné toute la nuit dans la forêt, elle trouva un renart, elle l'atrappa et elle but son sang....pauvre renart, encore un animal innocent tué....sa ne plaisait pas à Lorelei, mais elle ne voulait en aucun cas s'attaquer aux humains.
Après avoir finit son petit repas du matin, elle se releva par terre et partit en route vers chez elle.
Elle courut, courut, jusqu'à qu'elle soit arrivé devant chez elle, ce qui était sûr, c'est que Dune était déjà parti....par contre son frêre....elle ne savait pas du tout, ou il était, quecequ'il faisait. Bref, elle marcha jusqu'à la porte d'entrée, elle ouvrit la porte, Loreleil se retrouva sur le seuil....Ben c'est bizarre, pourquoi la maison est ouverte....Lorelei regarda dans le salon, la cuisine....rein....personne.
Elle se tût, silence totale. Puis elle cria:


_Samuel....c'est toi?!

Personne répondit...quelqu'un avait pénetré dans la maison. Elle monta tout doucement, mais avant elle prit la bate de baseball, à l'entrée. Elle poussa sa porte de chambre, personne. Tout d'un coup elle entendit du bruit dans celle de son frêre. Elle poussa la porte, sauta et dit:

_Attention je suis armée....Oh Samuel c'est toi....eu...oups pardon!

Elle sortit vite fait de la chambre de son frère...bien évidemment il faut qu'elle tombe sur lui pendant qu'il se change. Lorelei était derrière la porte puis elle dit d'une voix plus douce:

_Salut fréro Razz Hmm....désolé, mais pourquoi ta pas répondu aussi, quand je t'ai appelé....

Lorelei rigola, puis en attendant la réponse de son frêre, qui faisait je ne sait quoi, elle se regarda dans le miroir du couloir d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Left_bar_bleue15/100Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner.   Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. EmptyMer 5 Aoû - 17:22

    Tout en ce changeant, Samuel scruta l’avenir. Rien de très excitant pour cette semaine. Quel dommage. Il n’avait pas entendu sa sœur rentrer, et encore moins l’appeler. Monsieur était concentrer, et en tant qu’homme, ne pouvait pas et se changer, et se concentrer, et répondre à sa sœur. Deux chose en même temps, c’est déjà beau, alors trois, même pas en rêve. Il ne l’entendit pas non plus arriver. Et c’est alors, que la porte s’ouvrit, et qu’une brunette avec une batte de baseball le menaça. Il se figea, un air hébété sur son beau visage en la fixant, sans comprendre. Puis aussi vite qu’elle était rentrée, elle ressortie. Elle eux au moins la gentillesse de s’excuser. Il sourit puis termina d’enfiler son jean. Tout en écoutant sa sœur il sortit doucement, sans qu’elle puisse l’entendre. Il la surprise en train de ce regarder dans le miroir.

    _ Mais oui, tu es superbe, comme d’habitude ! Sa va ? Où étais-tu ?

    Il descendit l’escalier et rangea les magazines à leur place. Il se mit à chercher son portefeuille. Une fois trouvé, il vérifia qu’il avait de l’argent et regarda sa sœur, un grand sourire aux lèvres.

    _ Aujourd’hui est un nouveau jour ! Et j’ai décidé de t’offrir une Rolex. Viens je t’emmène à la bijouterie The Jewels. Tu prendras celle qui te fera plaisir.

    Il se dirigea vers Lorelei et pris la pris la main de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Left_bar_bleue10/100Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner.   Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. EmptyMer 5 Aoû - 19:21

C'est vrai que faire trois choses en même temps, ben c'est pas gagné. Tout en parlant à son frêre, Lorelei se regardait dans le miroir.....elle avait passé une nuit blanche...et rien, pas de cerne, sa devait être une chose pour les vampire....gardait sa beauté, et même être chaque jour de plus en plus belle. Dire que cela faisait 10 ans qu'elle et son frêre sont des vampires, chaque jour, elle est là, marchant à côtés d'humains, qui eux ne voyent pas les vampires. Chaque jour, elle va au lycée, se disant que les autres sont normal, mais elle, elle est différente.
10 ans déjà que sa dure, pourtant elle a ses deux êtres le plus cher qui la protège et qui la sur protège de trop d'ailleur.
Lorelei réfléchissait, et pensait en même temps....Elle se demandait qui pouvait être se vampire qui l'a transformé....et pourquoi Dune leur a pas dit.....et cet inconnu nous recherchait pour nous tuer....Lorelei secoua la tête puis elle pensa, *mais non ma petite Lorelei, tu te fais trop d'illusion...*
Elle sourit, puis son frêre sortit de la chambre, il parlait tellement vite....que Lorelei écoutait à peine son frêre. Elle le regarda et rigola.


_Eh! Doucement Sam', oui je vais très bien et toi? T'inquiète pas pour moi fréro....tu sais très bien que je peux me m'occuper de moi même....j'ai grandis, je suis plus une gamine!

Et oui parfois la grande soeur et la seconde mère allias Dune et son fêre Sam, pouvaient l'énerver à la sur protéger de trop, même si c'est pour son bien. Samuel allait d'une vitesse incroyable....en même temps c'est l'une des qualités des vampires. Ils étaient maintenant descendu en bas, Samuel rengeait des magazine....de fille....mais pourquoi il prend son portefeuille, Samuel se tourna vers Lorelei avec un grand sourire aux lèvres.

_Un nouveaux jour....une rolex....bijouterie!

Lorelei était surprise d'un coup....Samuel prit la main de sa soeur, Lorelei le regarda et lui dit:

_Calmos fréro....on va y aller mais d'abord laisse moi me changer et prendre ma douche, on est peut être des vampires, mais il y a un minimome d'hygiène Razz

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Left_bar_bleue15/100Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner.   Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. EmptyMer 5 Aoû - 19:37

    Il la contempla, tout simplement heureux qu’elle soit heureuse. S’il pouvait, il lui offrirait le monde entier. Mais il savait très bien qu’elle pensait toujours à ce vampire qui les a transformé. Lui aussi, il en a beaucoup pensé, mais maintenant, il est passé à autre. Chose. Ils ont l’éternité devant eux et pourtant tant de chose à faire. Il rit aux paroles de sa sœur. Il avait une chose importante à apprendre, savoir parler doucement, normalement. Il lui fit un bisou sur le front avant de lui répondre.

    _ Moi aussi je vais bien. Tu me connais, je m’inquièterai toujours pour toi !

    Elle avait raison cependant. Dune lui était toujours en train de la protéger, de vouloir savoir où elle va, avec qui… Et la comprends, ça doit être vraiment étouffant au bout d’un moment. Mais Dune est Samuel sont ainsi, et elle ne les changera pas d’aussi tôt. Après lui avoir annoncé le programme de la journée, il fut très content de sa réaction. Il attrapa son portable au cas où Dune voudrait le joindre et tourna la tête vers elle en l’écoutant. Il lui rendit ça main, toujours ce sourire radieux aux lèvres, et la laissa aller ce doucher en acquiescent d’un hochement de la tête. Maintenant il fallait s’occuper. Il attrapa donc ça guitare, ce mis à jouer en attendant que sa sœur se face belle, bien qu’elle le soit déjà. Pour la première fois, Samuel se mit à chanter sur ses morceaux. Une première !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Left_bar_bleue10/100Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner.   Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. EmptyMer 5 Aoû - 19:57

Lorelei reçut un bisous sur le front. Raa il fallait l'avouer, c'était le meilleur des frêre Wink Malgrès qu'il soit parfois saoulant en voulant la protéger de trop avec Dune, mais bon elle les adore et c'est ce qui compte. Mais une chose occupe son esprit...celui qui l'avait transformé, queceque sa pouvait être intriguant. Quant à son frêre il en était passé à autre chose mais pas elle. Pourquoi penser à un minable qui a faillit la tuer si Dune n'avait pas été là. Mais si plus fort qu'elle, cette curiosité...bref son frêre répondit à ce qu'elle lui avait dit. Elle savait ce qu'il allait dire, toujours les même paroles avec Dune.

_Oui mais tu sais c'est parfois saoulant, sachant qu'en plus j'ai grandit, je suis plus une gamine Sam', enfin bref....

Elle monta à toute vitesse les escaliers, elle rentra dans sa chambre, prit des affaires agréable à porter et elle se dirigea vers la salle de bain.
Elle ferma à clés, elle se déshabilla, jeta ses habbits sur le rebort du bain et elle rentra dans la douche....Lorelei alluma l'eau. L'eau chaude coulait sur sa peau, mais malgrès sa, sa peau restait froide....parfois sa a de bon côtés 'être un vampire, mais d'un autre côtés sa a de mauvais côtés.
Lorelei sortit de la douche, la voîlà propre....elle enfila un jeans avec un top un peu décolté rayé noir et bleu. Elle enfila des ballerines noir, elle mit une ceinture puis voîlà.....enfin pas tout à fait, elle se détacha ses cheveux et les coiffa soyeusement, heureusement qu'elle n'avait pas fain, parce que c'est pas de nos jour qu'on voit une fille avec des yeux rouges ou orange....bref un petit coup de maquillage mais pas trop et voîlà le tout.
Toute prête, elle descendit les escaliers à toute vitesse mais sans faire de bruit....c'est encore une chose pour les vampires.
Lorelei s'arrêta brusquement....son frêre chantait....c'est la première fois que Lorelei l'entendait...c'est une première, *Papa serait sûrement fière de Sam'!*
Quand il eut finit, elle sortit de derrière le mur, sa cachette, puis elle applaudit en souriant à son frêre!


_Bravo fréro, je suis fière que tu es chanté enfin, je t'ai écouté Razz Tu sais papa et maman serait fière de toi....et moi je le suis!

Elle lui sourit, elle était si fière qu'il est chanté et puis le beau jeune homme qu'il est devenu, la protéger c'est déjà beaucoup pour elle.
Lorelei tenait son sac à main, dedans il y avait tout ce qu'il fallait, portable, argent bref...elle attendait son frêre
.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Left_bar_bleue15/100Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner.   Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. EmptyMer 19 Aoû - 19:48

[ Dsl mais j'ai toujours pas internet chez ma mère...]

    On pouvait entendre Samuel chanter puis râler en modifiant les paroles ou les notes. Il était tellement concentrer que d’entendre sa sœur ouvrir l’eau de la douche le fit sursauter. Chose qu’il ne faisait que très rarement maintenant. Tient, cela faisait maintenant deux sursaut dans une journée étrange… Ha être attentif à tout, c’est vraiment être fou… Une fois qu’il pensait sa chanson être au poile, il l’a chanta en entier. Elle était pour sa sœur. Mais bon, ça c’était facile à deviner. Il avait la voix plutôt aiguë, sans pour autant faire fille. Lorsqu’il finit la chanson, sa sœur déboula de derrière le mur en applaudissant. Il aurait put rougir, il l’aurait fait. Il resta accroché à sa guitare. Et parla finalement.

    _ C’est vrai ? Tu as aimé ?

    Ce sourire constant sur son visage s’afficha, encore une fois. Il posa délicatement ça guitare et pris Lorelei dans ses bras. Il était heureux. Tout simplement. Papa et Maman fiers de lui. Oui surement.

    _ Alors si tu l’es, je serais le frère le plus heureux du monde en sortant mon premier tube, en sachant qu’il est dédié à ma sœur.

    Puis en remarquant qu’elle tenait son sac, il se retourna rapidement, attrapa son portable, son portefeuille et la main de sa. Il l’emmena avec lui, vers Buckland Center. Mais une question lui trottait dans la tête. A vrai dire, il lui promettait une Rolex, mais peut être voulait-elle autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner.   Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un présent pour sa soeur || Lorelei Turner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Lorelei Links •••
» Samuel Turner | ft. Zac Efron
» Pas de pourboire pour les maladroits || Lindsay
» Une journée tout à fait ordinaire pour un vampire...// Dune //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Buckland Center :: Bijouterie ''Jewels''-
Sauter vers: