Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 // Lorelei Links •••

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
// Lorelei Links ••• Left_bar_bleue10/100// Lorelei Links ••• Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

// Lorelei Links ••• Empty
MessageSujet: // Lorelei Links •••   // Lorelei Links ••• EmptyDim 2 Aoû - 17:54

// Lorelei Links ••• 5x742tLoreleii Turner// Lorelei Links ••• Img115116oy0by




// Lorelei Links ••• Whenyourdreamcomestrue


Caaraactère:

Je ne suis pas une fille facile, et je ne l'ai jamais été. J'ai toujours été inquiète et ne me demander pas pourquoi, je sais pas c'est comme sa, c'est dans ma nature. J'aime me sentir en sécurité....même si ce n'est pas toujours le cas, mais parfois il faut avançer seul dans la vie, et découvrir tout ce qui s'y cache. Je m'énerve très vite et sa part en catastrophe, mais il y a très peu de gens qui réussissent à me contrôler. Même si je suis un vampire, j'ai des bons côtés, comme je peux avoir des mauvais côtès. Je suis quelqu'un d'assez sociable, mais je suis quelqu'un de suceptible et de sensible mais c'est pas pour autant que je vais me laisser faire, même si je ne suis pas une grande fifille courageuse, je sais me battre. Par contre je n'ai pas confiance en moi, mais je suis quelqu'un de fidèle et d'honnête. Une fille comme moi qui tolère beaucoup de chose, vous n'en verrez pas beaucoup.


Physiique:

Je suis une fille banale comme toute les autres....enfin j'étais, maintenant que je suis un vampire, ben je suis faite pour séduire les autres personnes qu'il y a autour de moi. J'avais des yeux bleu magnifique, maintenant mes yeux bleu on les voit rarement, il faut que ma soif de sang sois minimal et encore....il change de couleur souvent, sa vire au orange, rouge. Par contre j'ai toujours gardé ma chevelure brune....d'ailleur sa doit être la seule chose. A ma transformation, ma peau est devenue si froide et si pâle, on aurait dit un mort vivant sortit droit de sa tombe....je ne suis pas grande, j'ai toujours eu une petite taille et j'ai toujours été menue. Mais mon corps, ma beauté, ne sert qu'à séduir les autres.


C'est tout une histoire avec eux:


Citation :
// Lorelei Links ••• Oo5fs
Dune L. Sawyer ==> Il y a maintenant 10 ans que je suis un vampire, et 10 ans que normalement je suis morte, mais une fille ma sauvé ce jour là, tout le monde se doute que cette personne et Dune, en plus de sa pour pas que moi et mon frère Sam' mourront, elle a terminé le travail du vampire qu'on ne connait pas. 10 ans qu'elle nous a receuilli dans le Clans de Noah. C'est grâce à elle que je suis encore vivante, je lui doit beaucoup de chose. Je l'adore, je l'admire, en faite c'est comme une soeur et une seconde mère que je n'aurais pu avoir. Maintenant on est sous sa protection et je dois dire qu'elle nous protêge un peu de trop mais bon...on ne peut pas lui en vouloir! 10 ans que je suis sous le même toit qu'elle, mais pourtant quelque chose me gène, pourquoi ne pas nous avouer l'identité de celui qui a faillit nous tuer...cela ne fait qu'augmenter ma curiosité....et cela peut m'amener au pire...

Citation :
// Lorelei Links ••• Vh41
Charlie Cox ==> Deux êtres totalement différents....pourtant si proches. Oui les deux M"zelle sont confidentes, même meilleures amies, on les voit presque toujours ensemble....mais le seul inconvéniant, c'est que je suis un vampire et elle une chasseuse....elle ne connait pas ma vrai identité....pourtant à chaque fois que je lui confis quelque chose ou que je lui ment sur ma personnalité, j'ai l'impression de la trahir! Mais en même temps si je lui dit, elle me tuera sans hésiter, pourtant j'essaye chque jour, de l'en disuader, d'arrêter de tuer des vampires enfin les gentils. Je n'ai pas envie que cette amitié et cette complicité qu'il y a entre nous se brise....mais un jour il le faudras bien....parfois je lui cache des choses comme elle, elle peut le faire, mais après tout, elle reste une fille que j'adore, elle reste cette confidente, cette personne qui me fait rire quand je la voit....en espérant que cette amitié ne se brise pas.

Citation :
// Lorelei Links ••• 93955938headjpg
Belle Cooper ==> Une fille précieuse à mes yeux, elle me soutien beaucoup et elle rentre dans la catégorie des gens qui me protêge de trop, et oui, une personne de plus...mais on peut rien y faire, les gens tout le temps comme sa avec moi. Ce qui compte, c'est que quand je suis avec elle je me sens en sécurité!

Citation :
// Lorelei Links ••• Zacefron14sz6
Samuel Turner ==> Tout d'abord un frère extraordinaire, iremplaçable, depuis déjà petite il me soutien, il me guide, il me protège un peu de trop, mais je l'admire beaucoup. Il a toujours été près de moi pour me dire quoi faire, j'ai fait les 400 coups avec lui, il me redonne toujours le sourir. Quand il est la, je n'ai plus peur, bref c'est mon frère jumeau.

Citation :
// Lorelei Links ••• 28tw9cg
Isaac Reagan ==> La personne qui a faillit me tuer si Dune n'était pas intervenu....je ne le connait pas, et si Dune cache en plus l'identité de cette personne, ma curiosité ne va faire qu'augmenter. Mais en même temps si je le renconte il est capable de me tuer, enfin je ne sais pas de quoi il est capable mais si Dune nous cache son identité c'est qu'il peut être dangereux mais cela ne change rien, je veux savoir qui c'est et je le découvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
 
// Lorelei Links •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Jailyn Links •••
» {+Ely Links+}
» || Ashley's Links
» Belle Links
» Julia's Links .}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: THE BEGINNING :: » Management Of Characters :: Liens-
Sauter vers: