| Belle Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle Cooper
Messages : 459 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 19 ans Etudes/Métier : recherche un emploi Don spécial : change d'apparence
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (10/100) Mes Relations:
| Sujet: Belle Links Dim 2 Aoû - 23:39 | |
| J’ai toujours était fidèle en tout. Depuis le temps cela n’a pas changer entre rage et amour , tout ses sentiments qui peuvent passer en moi reste la sans jamais partir changeant quelque peu . Ami, famille ,personne de cœur , ennemi je les traite comme il doit être traite du bien ai mal tous on une place moins drôle pour certains certes mais ces dernier doivent le mériter non ? Des humains dans mon cœur sans doute ,même plus que sur malgré que certains soit si …hum , ne vaut mieux rien dire et s’éloigner lorsque cela risque leur vie , car malgré tout ils ont encrée en moi . Des vampires ou chasseur mais rare ce qui vous disant en vous rencontrant qui ils ont vraiment non ? Tous cache des secret s ,même ses chère humains qui en on encorne beaucoup plus que nous mais peut être des moins exceptionnel . Dans ma vie tous sont confondu les connais –je vraiment. Mais eux sont il qui je suis à part une jeune femme de 19 ans ?
Recherche tout ^^ | |
|
| |
Belle Cooper
Messages : 459 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 19 ans Etudes/Métier : recherche un emploi Don spécial : change d'apparence
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (10/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: Belle Links Mar 4 Aoû - 0:13 | |
| {* My Links {¤My LoVe | Juniors Andersons
Toi je t'est prit pour un monstre cruel , sans même te laisser de chance tu m'as chercher et j'ai compris en te suivant et t'espionnant qui tu était au fond , un être qui mérite que du respect et tu a le mien a force de discusision et de rencontre , tu m'as laissait tomber sous ton charme une histoire c'est construite que j'ai détruit .Ai-je vraiment droit a ton amour e nt"ayant laissait seul ...Je ne c'est pas mais je pense encore a toi malgrés tout ...
| {*My FrIeNdS {¤ EnTrE dEuX{* EnNeMiS {¤ Ex LoVe
Dernière édition par Belle Cooper le Ven 14 Aoû - 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
Lorelei Turner
Messages : 340 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 17 ans mais en réalité 27 ans Etudes/Métier : Lycéenne Don spécial : Maitrisation du feu
| Sujet: Re: Belle Links Mar 4 Aoû - 13:24 | |
| Obligé d'avoir un lien x) | |
|
| |
Belle Cooper
| Sujet: Re: Belle Links Mar 4 Aoû - 13:30 | |
| Avec plaisir ,t uveut quoi comme lien ?! | |
|
| |
Lorelei Turner
Messages : 340 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 17 ans mais en réalité 27 ans Etudes/Métier : Lycéenne Don spécial : Maitrisation du feu
| Sujet: Re: Belle Links Mar 4 Aoû - 13:33 | |
| Comme tu veux, déjà je le vois positif sa c'est sûr....et ma pitite Lorelei et la plus jeune du clan de Noah (avec son frère jumeau) donc si sa peut t'aider en même temps à trouver x)) | |
|
| |
Belle Cooper
| Sujet: Re: Belle Links Mar 4 Aoû - 13:36 | |
| J'ai deux ans de plus bin je peut dire que j'est l'impressions de retrouver en toi une petite soeur de coeur {truc bien bidon mais qui fait toujourseffet mdr ] | |
|
| |
Lorelei Turner
| Sujet: Re: Belle Links Mar 4 Aoû - 13:43 | |
| Ah ah ok, bah c'est peut être bidon mais c'est bien à jouer xDD Et fait gaffe tu vas devoir protéger Lorelei sinon garre à tes fesses x) | |
|
| |
Belle Cooper
| Sujet: Re: Belle Links Mar 4 Aoû - 13:44 | |
| comme sa j'ai trouver mon liens avec Alek's qui sera plus negatifque positif hihi | |
|
| |
Lorelei Turner
| Sujet: Re: Belle Links Mar 4 Aoû - 13:51 | |
| ^^ Aller battaient vous pour moi....moi être la reine Jte rajoute | |
|
| |
Belle Cooper
| Sujet: Re: Belle Links Mar 4 Aoû - 13:57 | |
| Faut peut être pas réve hihi
MOi je vous rajouter bientot | |
|
| |
Lorelei Turner
| Sujet: Re: Belle Links Mar 4 Aoû - 14:05 | |
| Bah si c'est bien de rêver quelque fois xD Ok | |
|
| |
Dune L. Sawyer ♥SWEETY ADMIN♥Just a vampire
Messages : 358 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité Etudes/Métier : Urgentiste Don spécial : Télépathe
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (5/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: Belle Links Jeu 6 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
Belle Cooper
| Sujet: Re: Belle Links Jeu 6 Aoû - 18:14 | |
| Bien sur Dune , qu'elle genre de lien ?! | |
|
| |
Dune L. Sawyer ♥SWEETY ADMIN♥Just a vampire
Messages : 358 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 24 en apparence mais 148 ans en réalité Etudes/Métier : Urgentiste Don spécial : Télépathe
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (5/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: Belle Links Jeu 6 Aoû - 18:43 | |
| Hum je sais pas ^^ une idée ? | |
|
| |
Belle Cooper
| Sujet: Re: Belle Links Jeu 6 Aoû - 18:54 | |
| Positif , aprés heu non je voie pas ^^ | |
|
| |
Charlie Cox
Messages : 127 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 20 ans Etudes/Métier : Etudiante
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (50/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: Belle Links Dim 9 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Belle Cooper
| Sujet: Re: Belle Links Dim 9 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle Links | |
| |
|
| |
| Belle Links | |
|