Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite faim de soirée {Belle C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Croft

Ashley Croft


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 146 ans
Etudes/Métier : Hotesse au Museum d'Histoire Naturelle
Don spécial : Télékinésie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Petite faim de soirée {Belle C} Left_bar_bleue80/100Petite faim de soirée {Belle C} Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Petite faim de soirée {Belle C} Empty
MessageSujet: Petite faim de soirée {Belle C}   Petite faim de soirée {Belle C} EmptyDim 16 Aoû - 3:12

Aux environs de 22h, je m'ennuyais dans le manoir. Rien à faire, pas un chat, totalement déprimant. J'étais partie faire un tour à la cascade m'amuser un moment avec l'eau, oui bon, je m'exerçais à faire bouger l'eau, les trucs liquides c'est pas aussi facile qu'on croirait. Et là, ben.. Je me passe en revue les chaines de télé humaines toutes plus ridicules les unes que les autres ! Déjà à mon époque, ça n'existait pas. Alors bon.. C'est pas que je ne m'en sors pas avec les appareils éléctriques, au contraires, je suis douée, c'esT juste que.. C'est pas de ma génération, c'est tout. Pourquoi je vous raconte tout ça, moi ? Ah oui, je vous racontais ma journée pourrie.

En revenant chez moi après être allée à la cascade, il y avait un auto-stoppeur. Un grand blond, pas très beau, habillé avec des vêtements horribles mais bon, j'avais entendu son sang à des kilomètres. c'est d'ailleurs cela qui m'avait fait arrêté mon entrainement. Moi et mon âme charitable n'allions pas le laisser là. Alors je l'ai emmené au paradis. Bah.. en même temps, j'avais faim et j'aime pas attendre donc.. mais j'étais sûre que quelques heures après, je n'allais pas rester sur ma faim.

J'ai donc eu la brillante idée - faut bien se lancer des fleurs de temps en temps - d'aller en boite au Noty. en plus, j'avais des tenues à essayer donc.. Ni une, ni deux, je me retrouve en haut dans ma chambre en train de vider toute mon armoire pour trouver la robe qui fera trembler de désir ma future victime. Non, MES futures victimes mouahaha ! Hum. J'optais alors pour une robe rouge et noire courte, avec des bouts de dentelle noire, et un des points important : un décolleté profond. Pour couronner le tout, un joli collier. Enfin, le maquillage. Léger, mais séducteur. J'étais une vraie tigresse, ce soir, avec une voix de sirène.. Enfin, prête, j'étais contente de mon résultat, j'en profitait pour m'admirer puis sortit prendre ma voiture, une Aston Martin. En plus de 150 ans, on avait le temps de faire des économies.

C'est parti ! J'arrivai devant la boîte et je sentais déjà des regards posés sur ma ma jolie voiture. Je me garai et ouvrit la portière. J'adorais ce moment. Dans les films américains, on y aurait mis un ralenti. Ce moment où je sors de ma voiture et que les gens - en particulier les hommes - me regardait avec admiration. J'aimais énormément que l'on me regarde. Je fermais la portière ainsi que la voiture, puis je rentrais dans la boite de nuit sans regarder ceux qui me regardaient.

A l'intérieur, que de bonnes odeurs, de quoi faire un festin de roi ! Isaac ? Isaaaaac ? Il n'est pas là, quel dommage ! Je vais pouvoir m'empiffrer cette nuit, et ne pas partager, et personne ne pourrait m'en empêcher.. Je m'asseyai à une table et observais les autres danser. En realité, j'observais plus leurs veines qui battaient qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-dangerous.purforum.com
 
Petite faim de soirée {Belle C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to kill you [ Belle C. ]
» Belle Links
» Topic Belle
» BElle abs"
» Une bonne soirée { pv Mael }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Main Street :: Boîte de Nuit Noty-
Sauter vers: