Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I want to kill you [ Belle C. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Cox

Charlie Cox


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 20 ans
Etudes/Métier : Etudiante

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
I want to kill you [ Belle C. ] Left_bar_bleue50/100I want to kill you [ Belle C. ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

I want to kill you [ Belle C. ] Empty
MessageSujet: I want to kill you [ Belle C. ]   I want to kill you [ Belle C. ] EmptyJeu 13 Aoû - 14:33

Charlie était une jeune femme très courageuse et depuis qu'elle avait vu la veille au soir Jailyn qui lui avait indiqué que la foret était très souvent très peuplé de vampires, dans l'espoir de trouver sa pire ennemi de toujours elle s'y dirigea. Elle avait tout avec elle pour pouvoir la tuer, mais dans le fond Charlie savait très bien que pour avoir cette charmeuse vampire cela serait très difficile.
Elle était très intelligente et avec tous les pouvoirs des vampires, elle ne méfierait de tous les gestes de Belle.

Charlie savait qu'elle aussi risquait d'y passer avec tous les vampires qui chassent ici... Mais elle n'avait pas peur, la haine l'aidait à avancer et toute cette haine avait été la motivation de Charlie pour continuer de vivre après que son père soit mort et que sa mère soit devenue un vampire, qu'elle n'a jamais revue d'ailleurs. D'ailleurs, si un jour elle croisait sa mère, Charlie n'aurait pas de pitié, elle n'est surement plus la même.

La jeune femme avait donc dans son sac un pieux en bois ainsi qu'un liquide qui pouvait rien qu'une une seule gout un vampire donc si elel devait se défendre elle était prête et tout cela elle l'avait apprit par Jailyn et internet ainsi que les livres sur les vieilles histoires...

Alors qu'elle avançait pour plus s'avancer dans la forêt elle vit une silhouette sauter d'arbres en arbres... Qui était ce vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
I want to kill you [ Belle C. ] Left_bar_bleue10/100I want to kill you [ Belle C. ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

I want to kill you [ Belle C. ] Empty
MessageSujet: Re: I want to kill you [ Belle C. ]   I want to kill you [ Belle C. ] EmptyJeu 13 Aoû - 20:54

Belle avait faim , elle se prépara donc a allait chassait , ouvrant la porte fenêtre de sa chambre qui se trouvait pile face a la forêt , elle écouta les bruits qu’il l’y avait dans la foret pour bien sur être sur qu’aucun humain décider d’aller faire un tour en forêt a minuit passer ce qui était assez rare mais très possible …

Belle sortit et s’enfonça dans la foret aussi vite qu’elle le pouvait , elle grimpa a un arbres et se lança de branche en branche jusqu'à ce qu’elle entendent un bruit ,elle se rapprocha du bruit , le bruit avait état crée par une biche , Belle la regarda puis se laissa allait a devenir un serpent , pour descendre vite de l’arbre , le serpent était tout de même loin des animales qui se rapproche le plus des vampires : froid ,sanguinaire et de bon prédateur … Chacun d’eux était chasser et en parlant de chasseur Belle venait de sentir l’odeur d’une personne qu’elle avait toujours surveille pour exsaucer la demande de la mere de cette derniére , Charlie était dans les parages et voulait sans doute la tuer …Belle se retransforma en elle-même ...

Puis elle attenda qu'elle arrive sachant qu'elle allait rester cachait pourvoir combien ils était .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cox

Charlie Cox


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 20 ans
Etudes/Métier : Etudiante

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
I want to kill you [ Belle C. ] Left_bar_bleue50/100I want to kill you [ Belle C. ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

I want to kill you [ Belle C. ] Empty
MessageSujet: Re: I want to kill you [ Belle C. ]   I want to kill you [ Belle C. ] EmptyJeu 3 Sep - 20:38

[ désolée de ce long retard ]

Charlie regardait donc vers tous les endroits possibles et inimaginables de la forêt. Mais elle sentit une chaleur humaine, enfin plutôt de vampire, surement un signe qu'elle devait devenir chasseuse de vampires... Elle avança vers cette chaleur et vit Belle. La haine ainsi que la rage montèrent jusqu'à son cœur, elle aurait aimé la tuer là, d'un seul clin d'oeil ou claquement de doigts. Elle n'avait pas changés, ni vieillit enfin les vampires ne connaissent pas le vieillissement, un de leur avantage, l'immortalité... enfin presque les chasseurs peuvent par plusieurs technique. D'ailleurs Charlie savait que Belle connaissait les technique que Charlie utilisait le plus souvent, pour s'y préparer surement. Elle resta un peu écarte de la jeune femme et dit :

" Tu peux voir que je te retrouve à chaque fois... franchement tu devrais mieux te cacher car j'ai bien l'intention de te tuer... "

Puis la motivation revient dans son esprit, le meurtre de son père commis par sa mère alors qu'lelle n'était qu'une enfant, la transformation de sa mère, les familles d'accueil...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to kill you [ Belle C. ] Empty
MessageSujet: Re: I want to kill you [ Belle C. ]   I want to kill you [ Belle C. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to kill you [ Belle C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Links
» Topic Belle
» BElle abs"
» Petite faim de soirée {Belle C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » La Forêt-
Sauter vers: