Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Connor Stonem ; links

Aller en bas 
+6
Belle Cooper
Jailyn Lewis
Aleksandra Volynsky
Kylian Porter
Lindsay E. Grabeel
Connor Stonem
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 13:19

CONNOR STONEM


    Connor Stonem ; links Img-130008u1rt6


    Connor Stonem ; links Img-130543uxrzy
      "Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous."

      Je m’appelle Connor Stonem, et je suis né en 1945, peu après la fin de la guerre. Dès mon enfance j’ai su me faire remarquer avec mon caractère difficile, qui s’est accentué quelques années plus tard avec l’adolescence. Préférant trainer dehors que d’être paisiblement installé dans mon canapé, je me suis forgé une personnalité de voyou. Ma vie a basculé le jour où mes parents et moi nous nous sommes retrouvés en face d’un délinquant. Ne prenant pas ses menaces au sérieux, je l’ai envoyé se faire voir. Résultat : une balle pour nous trois. J’aurais du mourir comme eux si quelqu’un n’était pas passé par là ce moment là. C’est cette mystérieuse personne qui m’a sauvé la vie. Enfin si on peut dire ça comme ça, puisqu’elle m’a transformé en vampire. Un vampire tout ce qu’il a de plus dangereux. Contrairement à d’autres, je n’ai aucune pitié pour les humains. Je bois leur sang, et je joue avec eux grâce à mon pouvoir de manipulation mental. Il n’est pas très bien développé mais ça viendra. Froid, manipulateur, arrogant, provocateur, il vaut mieux ne pas croiser mon chemin la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 13:20

    Citation :
      Connor Stonem ; links Img-123704vz3il
        Alison Stewart
        « J’ai fais la connaissance d’Alison dans un bar. Avec son physique de parfaite belle brune, je ne pouvais que m’intéresser à elle. Ce que j’ignorais cependant, c’est qu’elle était chasseuse. J’ai cru qu’elle allait vouloir en finir avec moi, mais pas du tout, on a continué à discuter. Un peu. Depuis j’avoue que je prends un malin plaisir à la retrouver quand elle s’y attend le moins. Je reste pas longtemps puisque je me doute que son envi de vouloir me tuer est grande, mais j’aime jouer avec le danger. En tant que vampire je devrais l’achever, et en tant que chasseuse elle devrait m’envoyer en enfer. Pourtant aucun de nous deux ne semble prêt à le faire. Pourquoi ? Si seulement jle savais … »

    Citation :
      Connor Stonem ; links Img-124829xlje0
        Isaac Reagan
        « Il était tout naturel pour moi de rejoindre le camp d’Isaac. Il est ce qu’un vampire se doit d’être. Entre nous deux, ça se passe plutôt bien. Je l’apprécie, et on se respecte mutuellement. Quand il me demande de faire quelque chose en général je le fais, même si ça ne me plait pas trop qu’on me donne des ordres. Je fais un effort pour lui. Cependant je sens bien qu’il se méfie légèrement de moi. Il rechigne à me confier des choses importantes. Mais je ne peux pas lui en vouloir, j’avoue moi-même ne pas être ce qui a de plus fiable. Je ne vais pas retourner ma veste en faveur de Noah, mais pourquoi pas faire cavalier seul ? »

    Citation :
      Connor Stonem ; links Img-125712lyrhi
        Lindsay E. Grabeel
        « Lindsay est ce qu’on pourrait appeler mon mentor. C’est une vampire déjà très expérimentée, et elle m’aide à développer mon pouvoir. Si parfois nos séances d’entrainement ne me dérange pas, ya des jours où j’ai vraiment pas envi de me fatiguer. Résultat, je l’envoi baladé ou alors je me montre désagréable durant tout le long. Je sais qu’elle fait ça pour moi, parce qu’elle croit en mes capacités, mais c’est plus fort que moi. J’ai un caractère de ptit merdeux, et Lindsay est celle qui a le plus l’occasion de s’en rendre compte. Mais bon, on s’apprécie quand même hein ? »

    Citation :
      Connor Stonem ; links Img-1301297m0cj
        Kylian Porter
        « Kylian et moi on est ce qu’on pourrait appeler des amis. Et oui, ça existe même chez les vampires ce genre de lien. Sauf qu’au lieu d’aller au cinéma, on chasse nos proies ensemble. On se protège mutuellement nos arrières si un chasseur rôde dans le coin. Et si c’est le cas, on va à sa rencontre tous les deux pour l’éliminer. On est largement plus fort quand on est avec un acolyte. Et faut avouer qu’on est plutôt efficace, on forme une bonne équipe. »

    Citation :
      Connor Stonem ; links Img-1313207p14s
        Aleksandra Volynsky
        « J’ai croisé plusieurs fois cette jeune femme, ou plutôt cette jeune vampire, et à chaque fois, j’ai cette impression de l’avoir déjà vu quelque part. Pas de la connaître, mais de l’avoir croisé dans mon passé. Elle ne semble par partager mon avis là-dessus, mais c’est qu’une question de temps avant que je découvre la vérité et que jme décide à aller lui parler. Je ne peux pas me tromper, c’est impossible. Jme plantais déjà rarement quand j’étais humain, mais alors maintenant que jsuis un vampire …»


Dernière édition par Connor Stonem le Sam 1 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 13:20

    Citation :
      Connor Stonem ; links Img-134404rhs19
        Noah Reagan
        « Noah Reagan ou la honte de notre espèce. Il a fait le choix de se nourrir de sang d’animaux, et je ne respecte pas du tout sa décision. C’est une honte pour tous les notre. Je pouvais pas le laisser nous ridiculiser de la sorte. Et j’ai trouvé le parfait moyen de le détruire de l’intérieur, m’en prendre à tous ceux qu’il aime. Surtout les humains, qu’il a l’air d’apprécier particulièrement. C’est qu’une question de temps avant qu’ils soient tous envoyés six pieds sous terre. »

    Citation :
      Connor Stonem ; links Img-134642d3954
        Jailyn Lewis
        « Jailyn Lewi, une des chasseuses les plus expérimentées. Cependant j’ai réussis à lui faire rater un de ses coups. Quand jlai surprise à s’en prendre à l’un des notre, je suis arrivé par derrière et l’ai mise hors d’état de nuire le temps que mon camarade s’échappe. Elle doit profondément me haïr à l’heure qu’il est. Et tant mieux, ça me fait encore plus jubiler. »


Dernière édition par Connor Stonem le Sam 1 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue100/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 16:56


    Est-il utile pour moi de préciser que mon personnage veut un lien avec toi ?
    Hm... Rolling Eyes J'crois pas nan.

    On a plus qu'a mettre nos cerveaux en marche chou' bounce
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 17:14

    Tu n'étais pas censé avoir réfléchis pendant ta journée de travail ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue100/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 17:17


    J'ai dis que j'essayerais, et t'imagines même pas le travail qu'on m'a fournis aujourd'hui... Premièrement on est vendredi donc les gens veulent régler les p'tits soucis avant de partir en week end et deuxièmement la moitié d'mon service part en vacances ce soir Smile

    Nan mais on finira bien par se trouver un lien tous les deux. On est les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 17:19

    Déjà on est dans le même camp. Donc jpense qu'on peut partir sur une base positive. Genre tu m'aides à développer mon pouvoir, ou quelque chose comme ça. C'est qu'un début of course.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue100/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 17:23


    Ouais, pas de sushi.
    J'vais me sentir supérieure par rapport à toi Smile

    Après bien sur, il va falloir pofiner un peu tout ca, mais on y arrivera bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 17:27

    On pourrait dire que tu vois un gros potenciel en moi pour devenir une véritable machine à tuer, mais que mon côté "jme la joue en solo" rend les choses difficiles. T'apprécies pas non plus quand jte répond ou quand je refuse de faire ce que tu me demandes. En gros on s'aime bien mais tu supportes mal mon caractère de cochon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue100/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 17:35


    Un acolyte difficile à supporter !
    Hm... Rolling Eyes Ca me va parfaitement bien. Elle va point trop aimer que tu lui tiennes tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 17:36

    Parfait parfait. Heureusement que jsuis là Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay E. Grabeel
STAY AWAY FROM ME
— Or I Suck Your Blood...
Lindsay E. Grabeel


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année.
Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie.
Don spécial : Régénération Cellulaire.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue100/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 17:43


    Ouais. Tu m'es tellement indispensable.
    C'est ma journée compliment, profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 17:48

    Je profite Super
    Bon, je t'ajoute dès que j'aurais fais ma MAJ de liens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 17:49

Si tu as une idée, je veux bien un lien également
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 17:50

    Je vais prendre une douche, et comme la douche m'inspire, j'aurais peut être une idée pour nous Noah en revenant ^^ Mais ça va forcement être du négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 17:53

Mdr ok
de toute façon je ne voulais pas un autre type de lien avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 18:18

    Alors, jme suis dis que ça serait bien si Connor s'en prennait aux humains qui sont proches de toi. Histoire de se venger de Noah et de ses histoires de vampires végétariens. Donc il chercherait à se rapprocher de tes amis. Après je sais pas comment tu pourrais réagir face à cette provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue60/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 18:28

Un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 18:32

    En tant qu'acolyte, of course Very Happy
    T'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue60/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 18:34

Nan, je n'ai jamais d'idée grandiose pour les liens, en général je les étoffe.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue100/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 18:34

Je veux aussi un lien ! cheers
Héhé, cette fois je m'y prends en avance pour pas culpabiliser à l'idée que tu sois encore + overbookée ! xD

En lisant ta fiche, j'ai eu une idée pas super originale mais une idée quand même. xD On pourrait dire que je suis celle qui t'as transformé. A ce moment-là j'étais en france et j'ai bouffé tes parents (dis comme ça, ça fait bizarre^^) mais quand est venu ton tour, tu m'as rappelé mon jeune frère et dans un éclair inattendu d'humanité, je t'ai épargné. Ensuite on pourrait faire les retrouvailles en RP du type, t'es persuadé de m'avoir déjà vu qqpart mais je nierais en bloc parce que j'assumerais pas le fait d'avoir épargné un humain dans ma vie, ce serait trop la honte pour Aleks ! lool

Bref, c'est la première idée qui m'est venue, si jamais t'aimes pas c'est pas grave. Wink

PS : dsl de vous couper en pleine recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 18:39

    Kylian, je vais réfléchir, et jte tiens au courant Wink Mais ça serait plutôt positif non ?

    Aleksandra, ton idée est parfaite. Elle concorce avec quelque chose que je voulais faire entre toi, Jailyn et moi. Donc le fait que tu sois celle qui m'a tansformé, c'est très bien. J'ai lu que tu vendais certains vampires Rolling Eyes De mon côté j'aurais pu faire une crasse à Jailyn, et du coup, elle te demanderait de me livrer. Mais toi t'es attaché à moi à cause de l'histoire de ton frère, donc du coup t'es pas trop motivée pour faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue80/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 18:49

Oh on parle de moi Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Stonem
    Vampire __I’m your worst nightmare

Connor Stonem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 19 ans en apparence, mais 64 en réalité.
Etudes/Métier : Travailler ? Laissez moi rire !
Don spécial : Manipulation mentale.

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue90/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 18:50

    Oui ^^ Est-ce que l'idée donc je parle plus haut t'interesse ? Ca complique ta relation avec Aleks, et ça fout la merdouille partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Connor Stonem ; links Left_bar_bleue80/100Connor Stonem ; links Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links EmptyVen 31 Juil - 18:52

Elle refuserait donc de te vendre à moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Stonem ; links Empty
MessageSujet: Re: Connor Stonem ; links   Connor Stonem ; links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Stonem ; links
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {+Ely Links+}
» | Jailyn Links •••
» || Ashley's Links
» // Lorelei Links •••
» Belle Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: THE BEGINNING :: » Management Of Characters :: Liens-
Sauter vers: