Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shilo Wallace
¤Red_BlooD_Girl¤ It's a pure Tentation..
Shilo Wallace


Messages : 192
Date d'inscription : 19/07/2009
Etudes/Métier : Lycée

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Left_bar_bleue20/100¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes Relations:

¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty
MessageSujet: ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres..   ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. EmptyLun 20 Juil - 22:16

¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. CamillaBelle229
Citation :
    Mia
    Après les cours je me devais de trouver un petit boulot et c'est là que j'ai connu Mia, tout de suite on s'est très bien entendu toutes les deux et même si l'on se voit tout les jours à partir 6heure, c'est bien plus qu'une collégue c'est devennue l'une de mes meilleures amies, je passe beaucoup de temps avec toutes les deux on se comprend

¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Photo_62455645_2
Citation :
    Léonie
    C'est une super amie depuis l'enfance, on passe souvent du temps ensemble, elle à toujours été la pour moi, Je pense que le fait qu'on a grandit ensemble à crée une forte complicité, c'est une fille simple avec beaucoup de qualités, le truc que je prèfére chez elle, c'est qu'on peut tout lui dire..enfin presque tout car elle tombe dans les pommes à la vue d'une petite goûte de sang et qu'elle est surement la fille la plus trouillarde que j'ai jamais vu ! Mais en même temps c'est pour ça qu'on l'aime !

¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Icon_it_girl
Citation :
    Amber
    Cette fille est toujours collé à nous ! Au début c'était le genre de fille très superficiel qui pleure car on lui casse un ongle et qui se crois marié à Brad Pitt, En fait si on enlève tout ça elle peut être sympa dans le fond..Puis faut avouer que vu son caractère est particulier, mais à présent elle nous colle toujours, elle veut tout savoir sur nos sorties, ah oui j'oubliai aussi..Elle croit tout ce qu'on lui dit, on à toujours dit qu'un jour c'est sur elle se ferait enlever par des extra terrestres, en fait une amitié plus ou moins c'est installé, un soir ou on s'est retrouvé tous sur une route et qu'on pu bien parler, La seule chose qui géne c'est qu'elle est un peu jalouse de Léonie, elle voudrait que je sois sa meilleure amie à elle en premier, elle trouve Léonie pas assez branché à son gout,Son atout : Elle à tout les garçons à ses pieds ! Tout sauf un : Jonas Allen

¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Jesse_metcalfe
Citation :
    Jared
    Voila l'un de mes meilleurs amis avec Soléne ! Il a un sacré humour, il est assez intelligent mais très possesif voir en amitié aussi, le truc c'est qu'il m'a toujours vu comme une fille fragile alors il se méfie de tout les garçons qui ose venir vers moi ! Il déteste Naomi d'ailleurs les deux forment toujours un duo chien et chat ! Les filles superficielles c'est pas pour lui.. En plus il adore les histoires à faire peurs il nous fiche toujours la trouille quand on fait des fêtes ou au lycée


Autres liens :


¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Photo_23239486_111
Citation :
    Aleksandra Volynsky
    Alors cette fille l'a elle m'a marqué mais pas dans le bon sens, je sais pas trop pourquoi elle a voulu me sauter dessus un soir alors que je revenais de boite, J'ai absolument rien compris à ce qui s'est passé car j'ai recu un coup sur la tête et je suis tombé dans les pommes, dans mes souvenirs j'ai vu une fille blonde et puis plus rien..Moi je suis sur que c'était une de ces voleuses qui traine dans les rues ! Voir une folle ! Elle fait surement partit des gens étranges de cette ville ! Bien sûr faut qu'elle m'en veut pour quelque chose, enfin c'est surement ça..


¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Kristen.icon.11
Citation :
    Dune Sawyer
    Oui c'est elle, le soir ou je me suis faite agressé par cette fille brune, c'est elle que j'ai vu avant de tombé dans les pommes, tout ce que je sais que j'ai jamais vraiment pu lui dire merçi encore, puis quand je la vois de loin deux secondes après pouf elle disparait ! En fait heureusement que je me suis retrouvé avec elle ce soir la, je me suis réveillé devant chez moi deux heures plus tard avec mal de crâne mais tout aller bien..Je voudrais en savoir plus sur cette fille..


¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Th_1
Citation :
    Jesse


¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Kristin-icons-kristin-kreuk-2557251-100-100
Citation :
    Lindsay Je ne connais rien d'elle pour le moment, une fois dans la rue je l'est simplement vu me suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Left_bar_bleue35/100¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres..   ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. EmptyMar 25 Aoû - 16:02

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Left_bar_bleue10/100¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres..   ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. EmptyMar 25 Aoû - 16:12

Un lien?? x))
Revenir en haut Aller en bas
Shilo Wallace
¤Red_BlooD_Girl¤ It's a pure Tentation..
Shilo Wallace


Messages : 192
Date d'inscription : 19/07/2009
Etudes/Métier : Lycée

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Left_bar_bleue20/100¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes Relations:

¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres..   ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. EmptyMar 25 Aoû - 20:27

Ok vous avez une petite idée ou je trouve ça ? Razz Very Happy j'y réfléchis tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Left_bar_bleue35/100¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres..   ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. EmptyMar 25 Aoû - 20:40

Non pas d'idées
Fait selon tes besoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Left_bar_bleue10/100¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres..   ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. EmptyJeu 27 Aoû - 14:57

Bah moi non plus j'ai pas trop d'idée ^^"
T'aurais besoin dquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres..   ¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Links¤ Shilo Wallace Une Ado comme les autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {+Ely Links+}
» || Ashley's Links
» // Lorelei Links •••
» Belle Links
» Julia's Links .}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: THE BEGINNING :: » Management Of Characters :: Liens-
Sauter vers: