Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 | I need to go out [ Noah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
|   I need to go out [ Noah ] Left_bar_bleue80/100|   I need to go out [ Noah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptySam 1 Aoû - 12:51

    Jailyn venait de passer une nuit assez éprouvante, effectivement comme très souvent, elle était à la recherche de l'assassin qui à tué sa famille, sauf que cette nuit fut un peu plus comment dire, pénible. A défaut d'être tombée sur l'assassin de ces parents, elle était tombée sur un vampire assez imposant, si vous voyez ce que je veux dire, elle qui ne réfléchit jamais jugea amusant de le tuer, sauf que ce qu'elle ignorait c'est qu'il n'était pas seul, ils étaient deux. La combat fut assez difficile, mais la fin ne changea pas d'habitude : la mort des vampires. Enfin Jailyn n'en ai pas sortie sans aucune blessure, elle avait été "griffé" dans le cou,du coup sa saignait un peu , ce qui avait déclencher une certaine rage pour l'un des deux vampires qui n'était pas encore mort, il lui a d'ailleurs sauter dessus, enfin bon une petite balle en argent dans le ventre et il était déjà en train de fuir. Bref après cette "bataille" elle préféra rentrer chez elle histoire de se désinfecter.

    Une fois arrivée chez elle, Jailyn se dirigea immédiatement vers la salle de bain pour se désinfecter, une fois devant le miroir elle soupira légèrement en voyant la marque dans son cou, bref elle se désinfecta et épuisée par la nuit qu'elle vient de passée, elle se coucha dans son lit , espérant ne pas faire encore de cauchemar de l'homme qu'elle rêve de tuer.

    Bref, vers 14h elle fut réveiller par son portable qui vibra sur la table de nuit qui était juste à cotés d'elle. Elle souffla longuement avant de prendre son portable avant que sa soit trop tard. Elle jeta un coup d'œil avant de répondre pour voir qui l'appelle : un mec qui travaille avec elle au bar.

    "Matt...Tu viens de me réveiller imbécile"

    Elle venait de dire sa d'une manière limite agressive, enfin bon le pauvre il n'avait rien demander, c'est elle qui aurai dut se lever plus tôt. Enfin cela ne s'arrangea pas vraiment puisqu'il lui annonça une mauvaise nouvelle. Et oui apparemment le jeune homme à dut trouver une excuse auprès du patron pour l'absence de Jailyn hier soir au bar. Elle l'écouta , soupira à nouveau, qu'est ce que le patron pouvait être chiant, elle est persuadée que c'est parce qu'elle a refuser un jour de coucher avec lui Razz . Enfin bon, Matt lui demanda si elle comptait venir ce soir, histoire de ne pas se faire virée.

    "Mais oui je serais la ce soir, j'ai eut...Un imprévue hier soir, j'irais m'expliquer avec le patron." Son interlocuteur commença à parler , mais jailyn prit la parole à nouveau pour mettre un terme à la conversation.

    "Bon tu me raconteras sa ce soir si tu veux, la j'ai quelque chose de prévue."

    Elle raccrocha et se leva du lit pour aller se doucher, la griffure dans son coup lui faisait un léger petit picotement , enfin bref, une fois habillé, coiffée et maquillée elle prit les clefs de la voiture et partie de son appartement, elle avait besoin de sortir, et le seul endroit qui lui venue à l'esprit fut les docks. Une fois arrivée au Docks, elle sortie de sa voiture à un endroit ou on a une belle vue sur le port qui est juste à coté, elle sortie une clope de son sac et commença à fumer en s'appuyant contre sa voiture, l'air pensive. Elle eut un flashback , dans lequel elle revoyait toute la scène du moment ou elle découvrit ces parents morts étalés sur le sol...


( hum je ne sais pas comment tu vas faire pour entrer dans le Rp mais bon...Je ne sais pas j'étais bloquée vers la fin xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptySam 1 Aoû - 13:10

    Ces temps si, les nuits à Green Bay étaient plus que dangereuse. A cause des médias qui parlaient d'étranges disparitions les chasseurs avaient compris que ce n'était pas l'œuvre d'une bête mais l'œuvre des vampires. Ceux qui étaient comme Noah étaient alors constamment en danger. Les chasseurs ne font que très rarement la part des choses. Pour un eux, un vampire qu'il soit bon ou mauvais reste un vampire et il vaut mieux éviter de rester à proximité de l'un d'entre eux sous peine de devenir mort de façon définitive. D'ailleurs en parlant de chasseurs certains étaient plus doués que d'autres. Noah s'amusait parfois à les suivre et à regarder comment ils se débrouillaient pour arriver à atteindre leur objectif. D'ailleurs la nuit dernière, le jeune vampire avait suivit une jeune femme blonde qui n'avait pas eu trop de mal à éliminer plusieurs buveurs de sangs. Noah était peut-être un peu stupide de s'approcher si prêt d'un chasseurs mais que voulez-vous, il fallait bien qu'il occupe ces soirées et puis il était aussi là pour surveiller si les chasseurs ne s'en prenaient pas à des vampires de son clan sinon il se devait d'intervenir.

    Bref la soirée était passer et Noah était rentré chez lui. Le matin suivant, il se leva de bonne heure. N'ayant besoin que très peu de sommeil, il lui en fallait peu pour récupérer, il n'eut aucun mal à se lever. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire de sa journée alors une fois habiller, il décida de retourner au docks. Beaucoup de vampires trainaient là-bas et si Noah pouvait se défouler et bien il n'allait pas se gêner, qui sait peut-être qu'un jour il tomberait nez à nez avec son frère. Tout sa pour dire qu'il était retourner là où il avait passer une bonne partie de sa soirée et il n'était pas le seul à être de retour. La jeune femme blonde était là elle aussi, elle ne semblait pas au mieux de sa forme. Noah décida alors de s'en approcher à ses risques et périls.


    ''On dirait que la soirée d'hier n'a pas été si facile que sa...''

    Noah était un peu tête brûlée dans son genre mais il savait se défendre et si jamais les choses tournaient mal, il n'était pas contre un peu d'action. Le soleil était encore assez faible ce qui laissait la chance à Noah d'être au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
|   I need to go out [ Noah ] Left_bar_bleue80/100|   I need to go out [ Noah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptySam 1 Aoû - 13:50

    Jailyn avait souvent des petits flashback de la mort de ces parents qui la hantait, c'est peux être aussi pour sa qu'elle n'a pas pu oublier le visage de l'assassin, qu'elle considérait comme un ami, enfin à 7 ans tu considère tout le monde comme des amis. Enfin bon, c'était assez dur pour elle, le quotidien était long, et les jours se ressemblaient, toujours à la recherche de l'assassin de ces parents, toujours en train de travailler au bar, toujours les mêmes cauchemars, toujours les même flashback, si seulement quelque chose pouvait juste..Changer, rendre sa vie plus intéressante, histoire qu'elle se change un peu les idées, tout en gardant bien sur en tête son objectif, mais un peu de...Changement lui ferait peux être du bien, sauf que en général comme toute à l'heure au téléphone, toutes les personnes qui s'approchent d'elle , elle les repousse tous sans exceptions, pour elle les humains sont trop...Ennuyeux, et pour elle, faire amis amis avec quelqu'un d'ennuyeux, n'a aucun intérêt. C'est peux être pour cela qu'elle est souvent seule, et qu'elle ne connait pas grand monde , sauf peux être quelques chasseurs, mais leur relation reste "professionnelle", et c'est bien dommage, du coup elle se retrouve toujours seule, mais en y réfléchissant, et si elle préférait rester seule ?

    Bref, le flashback fut interrompu quand elle entendit une voie masculine à cotés d'elle, elle fut assez surprise, Jailyn ne l'avait même pas entendue venir, enfin comme raison elle pensa simplement qu'elle était tellement ailleurs dans son flashback qu'elle n'a rien remarquer. Jailyn tourna son visage vers la personne qui était à ces cotés, prenant bien soin de le regarder discrètement de haut en bas pour voir à qui elle à a faire. Elle était bien méfiante, mais heureusement pour ce jeune homme elle ne reconnue point sa vraie nature. D'ailleurs elle lui répondit en regardant droit devant, sans faire attention au jeune homme à coté d'elle.

    "C'était une longue soirée oui..."

    Elle termina sa clope, et la jeta part terre , l'écrasant avec ces talons, avant de relever la tête vers le jeune homme à cotés d'elle, qui en passant dégageait quelques chose de spéciale, c'était bizarre...Elle se sentait comme attirée. Et c'est toujours un peu plus méfiante qu'elle reprit la parole en le regardant dans les yeux

    "Si tu cherches de quoi te défoncer je n'ai rien..."

    Ben oui ici il y a toutes sortes de trafics,et puis souvent des jeunes viennent lui demande quelques chose à snifer, alors peux être c'est son cas ? Puis sinon pourquoi il viendrait lui adresser la parole ? Bref elle arrêta de le regarder, posant à nouveau son regard dans le vide en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptySam 1 Aoû - 14:03

    Noah laissa échapper un bref rire en entendant sa dernière réplique. Elle le prenait pour un drogué. Noah aurait pût profiter de ce petit quiproquo mais sa vie était déjà bien assez compliquer comme sa alors il allait éviter de se faire passer pour un toxico. Il est vrai que le fait d'être un vampire lui permettait de ''charmer'' bons nombres d'individus. C'était un charme naturel que les vampires avaient et les humains se sentaient immédiatement attirer vers eux, c'était certes un atout mais aussi quelque chose de parfois dérangeant car quand quelqu'un tombe sous le charme alors que cette personne nous ai complètement indifférente et bien c'est comment dire : pénible.

    ''Aux dernières nouvelles je suis pas encore toxico et même si je cherchais quelque chose pour me défoncer je sais que tu en as sur toi...''

    Attendez par là du sang et vu que tout le monde en à et bien cela donnait du sens à ce qu'il venait de dire. Il ne savait pas si la jeune femme comprendrait le sous entendu, de toute façon il n'en avait pas grand chose à faire qu'elle comprenne ou non que Noah soit un vampire. Ce ne serait pas la première fois qu'il aurait à faire à un des chasseurs.

    ''Longue et périlleuse soirée je dirais même...''

    Pourquoi cherchait-il à tout prix à mettre cette jeune femme sur la voix de son secret. En temps normal, un vampire essaye de limiter ses contacts avec les chasseurs mais il faut savoir que Noah n'est pas tout à fait normal. Il aime se faire peur et il aime provoquer des situations assez dangereuses, sa lui causera du tort tôt ou tard mais pour l'instant il s'en fiche.

    ''T'as faillis y rester si je ne m'abuse...''

    La provoquait-il ? Peut-être. Il n'avait jamais vraiment eu de discutions avec un membre des chasseurs et peut-être que solliciter l'aide de l'un d'entre eux était une idée à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
|   I need to go out [ Noah ] Left_bar_bleue80/100|   I need to go out [ Noah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptySam 1 Aoû - 14:36

    Jailyn n'a pas prit ce jeune homme pour un drogué, non pas du tout, c'est juste que la jeune femme se demande pourquoi il vient lui parler ? Elle était bien tranquille jusqu'à sa venue. Apparemment le jeune homme trouvai la dernière réplique de la belle blonde rigolote, de toute évidence ce n'était pas un drogué, enfin d'après sa réaction. Enfin la remarque qu'il fit a la suite de la siennes fut un peu ...Suspecte, il venait de sous entendre que Jailyn a de la drogue sur elle ou elle rêve ? Enfin sa pourrait tenir la route si on prend en compte les yeux défoncée qu'elle doit avoir puisque sa fait une éternité qu'elle n'a pas passée une nuit calme à dormir sans faire de cauchemar.

    Je ne suis pas une droguée tu dois surement te tromper.

    Elle soupira longuement avant d'écoute la seconde remarque du jeune homme, la sa devenait vraiment bizarre, il l'espionne ou quoi ? C'est la première chose qui lui venue à l'esprit, peux être il l'a suivie toute la nuit, non mais attend, un humain ne ferait pas sa. Et les doutes de Jailyn devenaient de plus en plus grand quand elle entendit le jeune homme dire qu'elle a faillis y rester hier soir. Donc il l'a suivie. La première remarque du jeune homme prend tout son sens maintenant, il parlait de son sang. Jailyn était sa proie ? Non si il avait voulue il l'aurait déjà attaquée lorsqu'il est arrivé et qu'elle été un peu perdue dans ces pensées. Bref elle se décida à prendre la parole essayant de garder son calme.

    "Ils étaient deux, et non je n'ai pas faillis y rester, je crois que tu ne sais pas à qui tu as à faire."

    Elle se tourna complètement vers lui pour pouvoir le regarder dans les yeux, et après l'avoir bien détaillés du regard, c'était sur, il est un vampire. Mais pourquoi ne l'attaque t'il pas ? Puis...Le soleil va bientôt briller, ce qui pourrait tournée en la faveur de Jailyn, un vampire de plus tuer, c'est toujours sa. Mais bizarrement, aujourd'hui Jailyn n'était pas d'humeur à tuer.

    "Je vais te laisser une chance de vivre, alors sois gentil, et dégage."

    Elle s'appuya un peu plus sur sa voiture , s'apprêtant au cas ou a prendre une arme à balle en argent au cas ou il l'attaque, et dans ce cas il l'aura chercher. Il devrait en profiter pour partir, c'est pas tous les jours qu'elle laisse un vampire s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptySam 1 Aoû - 15:35

    ''Non je suis sur de moi à 100 %''

    Noah venait de comprendre qu'il avait semer le doute dans l'esprit de la jeune femme. Elle semblait enfin comprendre ce qu'il lui avait dit précédemment et les pièces du puzzle s'assemblaient pièce par pièce. D'ailleurs la réaction de Jailyn ne se fit pas attendre. Elle veneit tout juste de comprendre qui était Noah du moins c'est ce que Noah pensait et elle lui disait qu'il ne savait surement pas à qui il avait à faire. Un nouveau sourire se dessina sur son visage.

    ''Détrompe toi, je sais parfaitement qui tu est ou plutôt ce que tu est... C'est plutôt toi qui devrais te méfier de qui je suis réellement..''

    Oui, il fallait un peu suivre ce qu'il disait pour le comprendre. Mais c'était Noah tout craché au lieu de dire clairement les choses, il faisait tout un tas de sous-entendus afin de semer le doute dans l'esprit de la personne qui se trouvait en face de lui. Il n'avait aucune intention de faire du mal à cette jeune femme sauf si elle venait à le provoquer mais Noah à la base n'était pas là pour se battre juste pour échanger quelques propos avec une tueuses de vampires. Jailyn venait alors de comprendre qui était vraiment Noah. Elle le menaçait et lui disait de partir sur le champ si il ne voulait pas finir en un tas de poussière. Noah souria une nouvelle fois.

    ''Tout de suite les grands mots, je suis pas la pour me battre...''

    Ce qu'il n'avait pas penser c'était au soleil qui faisait désormais son apparition. Aussi bizarre que cela puisse paraitre les rayons du soleil s'avéraient être assez fort très rapidement ce qui eu pour effet de perturber notre chère Noah si bien qu'il manqua de tomber par terre. Heureusement pour lui il se rattrapa à temps mais il n'était plus aussi sur de lui qu'il y à quelques minutes. En effet, le soleil qui l'affaiblissait plus Jailyn qui ne se montrait pas très coopérative, la matinée pouvait s'annoncer plus dangereuse que prévue.

    ''Je...''

    Il était à court d'argument, le soleil ne lui faisait pas vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
|   I need to go out [ Noah ] Left_bar_bleue80/100|   I need to go out [ Noah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptySam 1 Aoû - 16:42

    Jailyn est au courant qu'il y a deux "race" de vampires, ceux qui ne s'en prennent pas au humains, et ceux qui prennent un malin plaisir à tous les tuer, de toute évidence ce jeune homme devait être un "gentil". Mais peu importe, pour Jailyn un vampire reste un vampire, et d'ailleurs pour elle ce n'est pas possible un vampire qui ne veut pas de sang humain. Tôt ou tard il fera l'erreur de toucher à un humain, alors pourquoi leur laisser une chance ? Pour attendre qu'ils fassent l'erreur irréparable ? Non , Jailyn ne fait pas de différence entre tels race de vampires et une autre. Pour elle ils sont tous les mêmes, tous des meurtriers, des buveurs de sang humain.

    Alors comme sa il était sur à 100% de savoir à qui il a à faire. Mais alors la question est : pourquoi n'a t'il pas prit la fuite ? Cool de plus, il sait très bien de quoi elle est capable, il l'a apparemment vue à l'œuvre hier soir. Elle n'aurait aucun mal à le tuer, et d'ailleurs plus la conversation avance, et plus cette envie prend de l'ampleur. Bref, elle prit la parole en approchant son visage du sien, plongeant son regard dans le sien.

    "Je ne me méfie de personne, c'est plutôt toi qui devrait te méfier, surtout si tu sais ce que je suis , tu n'es pas d'accord ? "

    Elle baissa un peu le regard ver les lèvres du jeune hommes , se rapprochant encore un peu de lui, se retrouvant à peux être quelques millimètres de son visage et de son corps, est-ce l'attirance qu'elle ressent parce qu'il est un vampire ? Ou Jaylin a seulement envie de jouer ? De toute façon elle n'a rien à craindre n'est ce pas ? Surtout si c'est un "végétarien".

    Le soleil commença à taper un peu plus fort, et soudainement alors que le jeune homme venait de lui dire qu'il n'était pas la pour se battre, il paraissait vraiment faible, c'était presque pitoyable, inintéressant à tuer. Bref elle lâcha un petit rire légèrement moqueur avant de prendre la parole en relevant sa tête en lui prenant le menton.

    "Heureusement que tu ne viens pas pour te battre...Parce que le combat aurait été vraiment décevant j'en suis sure."

    Elle soupira légèrement attendant qu'il se reprenne , voyant que sa prend un peu trop de temps, elle reprit la parole en croisant ces bras.

    "J'attends...Pourquoi tu es là ? Et trouves quelques chose de convaincant, parce que ma patience à des limites. Elle fit une petite pause avant de reprendre en approchant à nouveau son visage du sien pour lui murmurer à l'oreille. "Sa me ferait chier de te tuer alors que tu es si faible, il n'y aurait même pas de...Plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptySam 1 Aoû - 17:10

    Un vampire peut changer, hélas les chasseurs ne semblent pas être d'accord avec cela vu qu'ils s'en prennent à tout type de vampires même si ces derniers ont choisis de vivre une vie sans goûter au sang humains. Bien évidemment se priver de sang est quelque chose de totalement impossible. Se serait mentir de dire que de mordre quelqu'un ne donne pas envie aprfois mais certain arrive à se raisonner tandis que d'autres n'en sont pas capables et c'est justement ce qui fait la différence entre les deux groupes de vampires qui règnent sur Green Bay. Dire que Noah n'a plus jamais mordus depuis le pacte, se serait mentir. Oui il à encore fait des victimes seulement ce n'est que quand il se sentait menacé et qu'il ne pouvait pas faire autrement mais depuis maintenant plusieurs années, il n'a jamais mordus de façon volontaire un humain. La tentation est certes là mais il n'y cède pas !

    Noah commençait à doucement s'affaiblir, les rayons du soleil n'avaient jamais été fort dès le matin alors pour lui il ne courait aucun danger sauf qu'aujourd'hui le soleil devait être d'humeur taquine si on peut dire vu que Noah ne se sentait pas bien du tout. La prochaine fois il ferrait un peu plus attention avant de vouloir faire le malin avec une tueuse mais c'était lui tout cracher de se mettre en danger quand il ne faut pas.


    ''Je venais simplement pour discuter...''

    Espérons que cela lui convienne car Noah ne se sentait vraiment pas d'attaque. Il aurait certainement pût se défendre mais allez savoir pour combien de temps. En présence du soleil les dons des vampires sont quand même beaucoup plus limités, oui il ne sont pas totalement surhumains.

    ''Je sais que pour toi on est tous des bêtes assoiffées de sang mais ce n'est pas le cas ! Certains sont différents...''

    Il se décala légèrement afin de se protéger au mieux du soleil mais sans grand succès.

    ''Je t'ai vu te battre hier soir et on pourrait peut-être faire équipe...''

    Délirait-il ? Allez savoir, le soleil n'est vraiment pas bon pour la santé quand on est un buveur de sangs. Ne sachant pas ce qu'il allait se passer, Noah était quand même sur la défensive prêt à ce défendre au moindre moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
|   I need to go out [ Noah ] Left_bar_bleue80/100|   I need to go out [ Noah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptySam 1 Aoû - 17:40

    Alors il est venue pour discuter ? Non mais c'est une blague ? Si il y a bien une chose qui ne lui est pas encore arrivée, c'est bien sa: un vampire qui veut taper la discute avec elle Razz , du jamais vue quoi. A vrai dire elle eut un moment de réflexion, lui faisait-il une blague ? Non parce que sa semble tellement impossible. Les chasseurs ne vont pas la différence entre un "gentil' vampire, mais il faut avouer que jusqu'à la , Jailyn n'a jamais rencontrée un vampire sans mauvaise intentions. Bizarrement elle n'avait pas envie de le tuer, est-ce parce qu'il dégage une certain envoutement ? Non Non , il faut qu'elle se reprenne. Elle l'écoutait et tout ce qu'il disait sonnait faux. Non ils sont tous des bête assoiffés de sang.

    "Vous êtes exactement ce que tu as dis : des bêtes assoiffés de sang. TOUS. Tu ne sais pas ce que les monstres comme toi m'ont fait endurer, oh non tu ne sais pas. "


    Jailyn n'aimait pas du tout la direction que prenait la situation, elle prenait peu à peu le rôle de la faible à son tour, pourquoi ? Il est venue à un moment de faiblesse, elle était perdue dans ces pensées, et elle a passée une mauvaise nuit. Peux être il l'a suivie jusqu'à maintenant et qu'il a vue qu'elle semblait pas très en forme et donc il en a profiter ?

    Elle avait un mélange de haine, et de peine dans les yeux, quelques chose qu'elle n'a que quand elle est pas très en forme moralement. Elle ne supporte d'ailleurs vraiment pas quand elle est comme sa, pourquoi ? Quand elle est comme sa, on peut voir une faiblesse, et elle déteste qu'on remarque ces faiblesses.

    Bref, quand il lui proposa de faire "équipe" la c'était le truc de trop, non mais tant qu'on y ait pourquoi pas aller boire un coup ensemble et passer la nuit ensemble ?

    "Non mais je suis en plein délire, qu'est ce qui peut te faire croire que j'ai envie de faire équipe avec un vampire ? Je crois vraiment que tu t'es trompée de personne, on n'a rien en commun, pas de buts communs, rien du tout. Je vais être gentille pour une fois et te laisser en vie, mais ne viens plus jamais me parler c'est un conseil. "

    Elle le regarda une dernière fois avant d'aller ouvrir la porte de sa voiture et de s'y installer confortablement.Pourquoi elle le laisse envie ? C'est une bien grande question.


[ ne la laisse pas partir Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptySam 1 Aoû - 23:08

    Il ne faut jamais dire jamais. C'est vrai que Noah est un vampire qui peu surprendre car aucun n'oserait prendre contact avec un chasseur vu qu'ils sont là pour éliminer tout ceux qui ont des grandes dents. Mais Noah aime justement braver les interdits et c'est peut-être grâce à sa qu'aujourd'hui il est à la tête du clan des vampires qui souhaitent établir la paix avec les humains. Ce n'est pourtant pas quelqu'un qui aime être mis en avant. Ce poste de chef est parfois stressant car il faut prendre les bonnes décisions et beaucoup attendent de Noah quelque chose. Contrairement à ce que l'on pourrait penser être le chef d'un groupe n'est pas un poste de tout repos bien au contraire. Enfin tout sa pour dire que oui Noah osait discuter avec une des tueuses et alors ?

    ''Non je ne sais pas et franchement je m'en fiche !''

    A en croire ce qu'elle disait la jeune femme avait endurer de douloureuses choses à cause des vampires ce qui expliquait sa haine envers eux. Noah avait de plus en plus peur de finir en poussière xD.

    ''Mais ce n'est pas parce qu'un de nous t'as fais je ne sais quoi qu'il faut tous nous mettre dans le même sac...''

    Il essayait de se justifier comme il pouvait mais faire croire que certains vampires sont vraiment bons c'est une mission qui s'avère toujours très difficile. Noah remarquait que sous ses airs de femme forte, Jailyn cachait quelque chose qui la blessait. Noah ne savait pas quoi mais il sentait bien qu'il y avait comme un malaise. Peut-être allait-il pouvoir tirer profit de la situation... La réaction qu'eut la jeune femme ne surprit pas Noah, il lui avait parler d'aide et la jeune femme ne semblait pas tout à fait d'accord avec cette idée si bien qu'elle lui annonça que pour une fois elle allait le laisser en vie mais qu'il ne fallait pas qu'il la recontacte. Elle prenait la fuite et Noah ne le voulait pas.

    ''Tu crois que tu me fais peur ?''

    Pour la faire réagir, Noah utilisa alors son don de télékinésie. Il leva alors le bras et se concentra sur la voiture de la jeune femme ce qui eu pour effet de faire lever le capot. Ce n'est pas ce qu'il avait voulus faire mais au moins sa allait la faire réagir.

    ''Prends au moins le temps de m'écouter. C'est incroyable comme vous êtes bornés vous les chasseurs...''

    Noah se sentait un peu, il avait trouver un petit coin d'ombre vers les différents cargos qui étaient sur les docks. Il reprenait donc peu à peu des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
|   I need to go out [ Noah ] Left_bar_bleue80/100|   I need to go out [ Noah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptyDim 2 Aoû - 0:55

    Jailyn ne comprenait pas ce vampire, déjà avoir le culot de l'espionner pendant qu'elle combat des autres vampires, et ensuite après avoir vue comme elle se débrouille, de venir tout gentil "discuter" avec elle , genre c'est complétement normal qu'un vampire et une chasseuse de vampires discute ensembles. C'est vrai sa ce fait tout les jours non mais quel idée il a eut de venir la voir. Surtout que Jailyn n'est pas une chasseuse parmi tant d'autres, c'est l'une des meilleures de l'état l'ignorait t'il ? Cela décevrait bien Jailyn qui avait imaginer son portrait avec "à abattre" Razz. Bon sérieusement elle le trouvait vraiment bizarre, intriguant, intéressant, attirant, enfin sa c'est surement parce que c'est un vampire, rien de plus.

    Il prit la parole pour dire qu'il s'en fiche de ce qu'on lui à fait, et par la même occasion pour dire que tout les vampires ne sont pas à mettre dans le même sac, oh si ils sont tous à mettre dans le même sac, tous des tueurs, des bête assoiffé de sang.

    Elle ne prit même pas la peine de répondre , sa commençait par être pesant ,et Jailyn n'a point de temps à perdre , et surtout pas avec un vampire. Donc elle entra dans sa voiture prête à démarrée lorsque son capot se leva tout seul d'une manière assez brusque. La sa commence à être intéressant, il reprenait apparemment ces forces, et il vient de l'empêcher de partir, ou en d'autres terme , il a signée son arrêt de mort. Elle sortie de la voiture prenant bien son temps, ferma le capot qu'il avait ouvert, puis elle s'approcha du jeune homme et s'arrêta en face de lui. Elle passa une main sur son cou froid, et de l'autre elle plaça une arme à balle en argent contre son torse, puis elle lui murmura à l'oreille.

    Non c'est plutôt toi qui va m'écouter, je déteste qu'on me fasse perdre mon temps.

    Elle le fixa dans les yeux, essayant de ne pas être distraite par son charme, parce que il est évident qu'il est charmant. Puis elle reprit la parole.

    Tu es bien mignon, mais je crois que nos chemins se séparent maintenant, d'accord ?

    Elle appuya légèrement sur son torse avec son arme histoire de lui faire légèrement mal,à vrai dire elle trouvait maintenant sa limite amusant, c'est aussi vraiment bizarre comme Jailyn peut vite trouver une situation amusante, voir excitante , lorsque la tension monte, ou lorsque elle se sent en danger. Si il a vraiment quelque chose d'important à dire il n'a qu'a le dire, et peux être qu'elle restera. Ou alors il peut réagir...Et la c'est sure et certain qu'elle restera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptyDim 2 Aoû - 11:32

    C'est vrai que Noah n'était pas au courant que Jaylin était la tueuse la plus redoutable de tout Green Bay. Il avait beau l'avoir vu à l'œuvre, il n'en déduisait pas forcément qu'elle était la meilleure. Quand il l'avait espionner, elle avait en plus eu un peu de mal à venir à bouts de deux vampires alors pour Noah, la jeune femme blonde était certes une très bonne tueuse mais de là à dire que c'était la meilleure peut-être pas... Disons que les vampires sont nettement supérieurs aux humains alors ils ont parfois tendance à les sous-estimer.

    C'était vraiment très difficile de faire entendre raison à un chasseur surtout que Noah n'était pas très diplomate, il avait dit à la tueuse qu'il se fichait complètement de ce qu'elle avait vécus dans son passé. Noah avait beau vouloir essayer d'être gentils avec elle, il n'était pas non plus une assistante sociale qui écoute les problèmes de chacun. Noah n'avait encore pas récupérer totalement ces capacités lorsque Jaylin s'approcha de lui. Elle ne semblait pas venir pour faire la discutions bien au contraire. Noah se mettait clairement en danger mais au moins il avait provoquer une réaction chez la jeune femme et c'était sa de gagner. Il ne faisait pas vraiment le malin en se retrouvant dans cette situation car si elle le voulait Jaylin le tuait dans la seconde suivante sauf si Noah agissait vraiment comme un vampire. Mais pour le moment, il n'y avait pas de raison de la mordre ou de la repousser avec son don de télékinésie.


    ''Enfin une réaction sincère....''

    Elle ne semblait pas vouloir le tuer. Vu qu'elle lui laissait de nouveau une nouvelle chance.

    ''On dirait que tu as du mal à me tuer....''

    Poussait-il le bouchon trop loin ? Noah se mettait considérablement en danger mais il faut savoir prendre des risques si on veut arriver à ses fins.

    ''Si j'avais vraiment voulus te tuer, ce serais déjà fait depuis bien longtemps et crois tu que je serais rester aussi longtemps avec toi alors que tu cherches à me tuer si ma proposition de ''travailler'' avec toi n'était pas sincère ? Réfléchis un peu à sa !''

    Noah sentait l'arme s'approcher dangereusement de son torse. Il ne souffrait pas vraiment, il avait plus peur qu'autre chose. En tout cas il ne faisait toujours rien pour se défendre mais la situation n'allait surement pas tarder à changer si Jaylin ne se montrait pas un tout petit peu plus coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
|   I need to go out [ Noah ] Left_bar_bleue80/100|   I need to go out [ Noah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptyDim 2 Aoû - 17:38

    Du mal à le tuer ? Non surement pas, si elle le voulait il serait déjà mort, sauf qu'il a quelque chose qui fait qu'elle a pas envie de le tuer, du moins...Pas tout de suite. Mais elle compte bien évidemment lui faire quelques sueurs froides, c'est tellement plaisant de voir la peur dans les yeux d'un vampire, bon certes il n'a pas encore vraiment peur pour le moment, mais bon, sa va arriver, surtout que leur conversation n'a pas du tout l'air d'être finit, et en plus ce petit inconscient s'amuse à la provoquer. Donc la remarque du jeune homme la fit presque pouffer de rire, Jailyn du mal à tuer un vampire ? Non surement pas. Mais bizarrement effectivement elle n'avait pas envie de le tuer, Jailyn avait simplement envie de s'amuser avec lui. Faire monté sa tension tout doucement, et donc prendre des risques, ce qu'elle aime prendre elle aussi des risques, ils sont bien tombé quand même, tout les deux aiment apparemment prendre des risques.

    C'est avec un sourire limite sadique qu'elle prit la parole suite à la remarque débile du jeune vampire.

    Tu crois sérieusement ce que tu viens de dire ?

    Elle approcha son visage du sien, se plaçant à quelques millimètres du visage du vampire, puis elle lui murmura doucement à l'oreille, laissant son jolie cou à la vue du jeune homme. Razz


    "Tu sais que je n'ai qu'un geste à faire, et c'est dans ton ventre que la balle va se loger, et j'avoue que te voir un peu souffrir, me procurerait vraiment...Beaucoup de plaisir.


    Elle recula un peu son visage pour pouvoir le fixer, et écouta ce qu'il dit. Bon ce n'est pas totalement faux ce qu'il venait de dire, mais bon à quoi bon faire équipe avec l'ennemie ? A moins que ce qu'il veut c'est tuer d'autres vampires, pourquoi faire équipe ? Bref la miss préféra jouer avec lui et ne pas y réfléchir plus longtemps.


    "Peux être parce que tu as été impressionné quand tu m'as vue hier soir, et peux être que je te plais."


    Oui bien évidemment ce qu'elle venait dire été complètement insensé , puis elle ajouta à la suite.

    "Ou peux être que tu es comme moi , et que tu aimes prendre des risques..."


    Elle appuya un peu plus son arme contre le torse du vampire, et il faut avouer qu'elle était plus que tentée de lui tirer dans le ventre, encore une mauvaise remarque et c'est surement ce qu'elle fera d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptyDim 2 Aoû - 19:55

    Dire que Noah n'avait pas peur se serait mentir, il à beau avoir la force d'un vampire, se retrouver face à une tueuse est toujours assez impressionnant. Après tout on à beau être le plus fort, il peut toujours se passer quelque chose. C'est pour cela que dans un combat Noah ne partait pas dans l'optique d'être le gagnant, c'était le meilleur moyen de se faire avoir justement. Enfin quoi qu'il en soit avec Jaylin la situation n'allait peut-être pas dégénérer mais il ne fallait pas qu'il la pousse trop à bout car elle ne semblait pas être une jeune femme très coopérative.

    ''Bien évidemment que je le crois...''

    Noah avait sa fierté, il ne revenait jamais sur ces paroles. Pourquoi reviendrait-il sur quelque chose qu'il avait dit ? Et puis de toute façon il avait raison si Jaylin n'avait pas peur de le tuer elle l'aurait sans doute déjà sa mais bon il n'allait pas trop insister sur ce point là, il était certes une tête brulée mais pas au point d'être suicidaire. Ce qui était peut-être bizarre c'est que ce genre de situation plaisait à Noah, il avait toujours aimer le danger, sa avait un côté assez excitant en fait qu'il lui rappelait sans doute une partie de son passé.

    ''Tu sais que j'ai qu'un geste à faire et en deux secondes tu te retrouves au sol baignant dans ton sang... Tes menaces ne me font pas peur...''

    Il évitait cependant de trop regarder le coup de la jeune femme. Elle était quand même un peu salope xD en se comportant ainsi mais au fond de lui cela lui plaisait. Ce que disait Jaylin amusait drôlement Noah, elle pensait qu'elle lui avait plus lorsque elle c'était battus l'autre soir. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme.

    ''Impressionné oui peu-être car faut avouer que la plupart des chasseurs sont des handicapés mais pour ce qui est de me plaire je crois qu'il faut éviter d'inverser les rôles...''

    En temps normal, les chasseurs et les vampires ne sont pas fait pour s'entendre vu qu'ils sont là pour les éliminer les uns avec les autres mais il faut parfois braver les interdits. D'autant plus que le caractère de Jaylin plaisait beaucoup à Noah. Elle ne se laissait pas faire et une fille de son genre c'est quelque chose de très intéressant d'ailleurs les dernières paroles que la jeune femmes prononcèrent furent exactement celles que Noah souhaitaient entendre.

    ''Enfin, tu t'en rends compte... Oui je crois qu'au fond tout les deux ont est un peu pareil...''

    Depuis le temps qu'il était à l'ombres, Noah avait repris des forces, il les avait même toute récupérer. C'est pour sa qu'il poussa violemment la jeune femme avec qu'elle lâche l'emprise qu'elle avait sur lui.

    ''Je me suis beau promis de ne pas mordre, il ne faut pas pousser la situation jusqu'à l'extrême...''

    Noah ne savait pas si il devait rester ou fuir car il se pourrait bien que la tueuse s'énerve pour de bon. Déjà qu'il à sentis l'arme contre son torse de très prêt, il n'allait peut-être pas s'éterniser trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
|   I need to go out [ Noah ] Left_bar_bleue80/100|   I need to go out [ Noah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptyDim 2 Aoû - 23:38

    Jailyn n'a certainement pas de mal à le tuer, c'est juste que quand elle tue un vampire, en général c'est qu'il la provoquer, ou attaquer.Et la...La confrontation entre elle et ce vampire lui semblait bien inintéressante. De plus ce vampire ne veut pas se battre, mais seulement "discuter" , ou attends quelle connerie il à sortie...Ah oui "faire équipe" avec elle. Quel comique. Le pire dans tout sa, c'est que sa semble l'amuser, de dire des conneries pareil,enfin de la provoquer. Ce qui en faite, amuse bien Jailyn.

    Ensuite il lui fit à son tour des menaces , ce qui provoqua un petit rire moqueur , oui bien sur comme si il arriverait la tuer.Aucuns vampires n'a réussie à la tuer jusqu'à maintenant et sa ne risque pas d'arriver de si tôt. Surtout pas par lui, qui par ailleurs, lui semble bien faible comme vampire.

    Tes menaces ne me font pas vraiment peur...Je demande à voir.

    Jusqu'au bout Jailyn voulait le voir se battre, non elle ne voulait pas le tuer, mais juste un peu se battre, bizarrement elle ne voulait vraiment pas le tuer, mais s'amuser un peu avec lui, puis il semble qu'ils ont plus de points communs qu'elle ne le croit.Il commençait enfin à répondre à ces provocation ce qui s'annonçait plutôt intéressant, puisque la chasseuse déteste quand on ne fait pas attention à ces menaces, provoque...

    La plupart des chasseurs sont des handicapés ? Tiens...Si il le dit , en tout cas ce n'est pas lui qui contredira Jailyn si elle lui dit que la plupart des vampire n'ont tout simplement pas de cerveau, comme lui par exemple, pour vouloir taper la discute avec elle il ne doit pas avoir grand chose dans sa tête. Bref , il mentionna le fait que Jailyn inverse les rôle en disant qu'elle lui plait, donc il vient s'insinuer qu'elle est intéressée par lui , ce qui la fit sourire sur le coup, si sa peux lui faire plaisir de croire sa. Elle soupira donc légèrement en prenant la parole d'une voix limite aguicheuse.

    Oh tu es sur que j'inverse les rôles ? Il me semble que c'est toi et uniquement toi qui insiste pour me tenir compagnie depuis toute à l'heure...Tout en sachant que je pourrais...Te tuer d'une minutes à l'autre.

    Elle fit une petite pause pour le fixer , puis elle ajouta.

    Enfin peux être que tu aimes sa...Savoir qu'il y a un risque de mourir , je t'avoue que moi...Je trouve sa carrément amusant.

    C'est qu'en plus de le provoquer, elle commençait maintenant à l'allumer, ils se découvraient des points communs, et il faut avouer que Jailyn a de moins en moins envie de le tuer, enfin...Pour le moment, la elle laisse place à l'amusement, elle le tuera un peu plus tard si besoin il y a.xD Enfin bon il la poussa violemment , et je vous avoue qu'elle se cogna même à sa voiture tellement il avait mit de force , une chose est sur, elle ne pouvait plus le menacer avec son arme qui avait valser en dessous de la voiture. Elle se redressa donc après quelques secondes, et prit la parole en restant contre sa voiture.

    Mais c'est qu'il a de la force dit donc...Tu trouves que la situation est assez "extrême" ou pas ? "

    Quel question débile vous aller dire, mais bon c'était encore et toujours de la provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptyMer 12 Aoû - 14:51

    Des conneries ? Pas vraiment vu que Noah est sincère dans sa requête auprès de la jeune femme. C'est vrai qu'on pourrait penser qu'il se fiche complètement d'elle mais ce n'est pas du tout le cas. Noah est un jeune homme qui aime provoquer le destin. Il aime faire en sorte de changer les habitudes des gens. Un vampire s'alliant à une chasseuse c'est contre nature à ce qu'il parait mais pourquoi ne pas tenter l'expérience ? C'était peut-être des menaces mais Noah n'avait pas songer à les mettre à exécutions c'était simplement pour faire réagir Jaylin et cela marchait plutôt bien aux vus de ses réactions. Noah laissa échapper un bref sourire en entendant sa première réplique..

    ''Tu ne sais vraiment pas ce que tu dis, ni à qui tu as à faire....''

    Noah n'allait pas non plus se laisser faire. Il voulait beau pouvoir coopérer avec la jeune femme, il n'allait pas se laisser traiter n'importe comment. Alors si il fallait en venir aux mains, façon de parler, il n'allait pas hésiter.

    ''Bla bla bla.. Tu est trop sûr de toi et crois moi ce n'est jamais bon signe.. Hier soir tu as bien faillis ne jamais revoir le jour alors arrête de te considérer comme quelqu'un d'imbattable, sa ne marche pas avec moi ce genre de petit jeu...Peut-être que les autres vampires sont impressionnés par toutes tes belles paroles mais moi sa ne me fait ni chaud, ni froid...'' dit-il le plus simplement du monde.

    ''Amusant ce n'est pas le mot mais j'avoue que j'aime prendre des risques sinon je ne serais pas venus te parler...''

    Ils se ressemblaient plus qu'ils ne voulaient bien le croire. Si il n'y avait pas cette différence et dieu sait qu'elle est de taille, les deux personnes se seraient certainement très bien entendus mais on à pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Dommage ! La jeune femme était maintenant sans armes et le fait que Noah la pousse aussi violemment l'avait surement perturber mais il fallait bien lui montrer que ce n'était pas elle l'unique chef de toute cette histoire.

    ''Extrême ? On vient seulement de commencer, c'est bien ce que je pensais, tu n'est qu'une petite joueuse...''
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
|   I need to go out [ Noah ] Left_bar_bleue80/100|   I need to go out [ Noah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptyJeu 13 Aoû - 14:27

    La remarque du jeune homme la fit presque pouffer de rire, il se prend pour qui ? A dire qu'elle ne sait pas à qui elle a à faire, si elle à de bon souvenirs, toute à l'heure, il était à elle si elle aurait voulue, il avait été si faible, elle en avait d'ailleurs presque eut pitier, et c'est peux être pour sa qu'elle ne l'a pas encore tuer. Enfin bon, toujours les même les vampires, toujours à se croire plus fort que les autres, ridicule.

    En tout cas, pour le moment je n'ai rien vue qui me fait ressentir un peu de peur, strictement rien.


    Il est vrai que Jailyn a un peu trop confiance en elle, cela lui a d'ailleurs déjà poser des problèmes, la preuve la nuit dernière, enfin, parfois sa peut être une force, être fonçeuse. Enfin, un vampire qui lui donne des leçons c'est du jamais vue. Et elle n'apprécie d'ailleurs pas tellement sa. Et ce qu'elle aime encore moin, c'est qu'on dise que ces provocations ne lui font aucun effets, Jailyn n'accepte pas, elle doit lui faire de l'effet, enfin provoquer quelque chose.

    Je vois, il te faut plus que des paroles c'est sa ?

    Il venait de lui dire qu'il aimait prendre des risques, ce qui leur faisait clairement un point commun, comme quoi un vampire et une chasseuse peuvent se ressembler même si tout les destine à se battre et à être différents. Jailyn se rapprocha de lui , doucement, ell voulait le provoquer, et pour sa elle prit la parole.

    Alors dit moi, tu aurais dit quoi d'autres que le terme "amusant" ?

    Lui dire qu'elle est une petite joueuse, c'est vraiment ne pas la connaitre, mais alors vraiment pas, elle soupira d'ailleurs en entendant sa, il ne se doutait pas de tout ce qu'elle est capable pour tuer un vampire. Une fois arrivée assez proche du beau vampire, elle prit la parole, le fixant droit dans les yeux.

    Ce que tu as vue hier soir te ne suffit donc pas ? Enfin je veux dire, si j'étais une petite joueuse comme tu dis, je serais surement morte non ? Tu crois pas ?

    Elle n'avait toujours pas envie de le tuer, c'était...Bizzare, à croire qu'elle aime vraiment le provoquer, jouer avec lui.et ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptyJeu 13 Aoû - 17:07

    Jaylin était bien trop fière de ces capacités de tueuses et cela lui causerait du tord un jour au l'autre mais cependant le fait qu'elle se montre comme une femme forte et imbattable plaisait à Noah même si il essayait de lui faire croire le contraire. C'était une sorte de test qu'il faisait passer à la jeune femme pour voir jusqu'où elle était capable d'aller et Noah pour le moment n'était pas du tout déçus de ce qu'il voyait. Jaylin était exactement le genre de personne qu'il aimait. Une personne forte de caractère, qui ne se laisse pas du tout impressionner. Bref, elle lui plaisait. Enfin c'est une façon de parler, ne vous imaginez pas tout et n'importe quoi xD. Bref il la laissait parler sans vraiment répondre aux questions qu'elle lui posait. C'était une façon de l'énerver encore un peu plus que la normal xD.

    ''J'avoue qu'hier soir tu m'as impressionnée... Depuis toute à l'heure je ne fais que te tester pour savoir ce dont tu est capable et je ne suis pas du tout déçu de ce que j'apprends sur ta petite personne...''

    Autant jouer cartes sur table, sa allait expliquer pas mal de choses et sa permettrait à Noah de faire comprendre ces motivations à Jaylin.

    ''Je suis dans cette ville pour éliminer mon frère qui est à la tête du clan des vampires qui ont pour but de s'amuser avec les humains et j'aurais besoin de ton aide pour éliminer ce clan.. On pourrait donc bosser ensemble comme je te le disais toute à l'heure...''

    Noah n'allait pas rester encore très longtemps. Le soleil allait bientôt recommencer à être fort et le jeune homme ne pouvait pas se permettre de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
|   I need to go out [ Noah ] Left_bar_bleue80/100|   I need to go out [ Noah ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptyDim 16 Aoû - 11:51

    Alors comme ca il a été impressioné par Jailyn, cela fait toujours plaisir d'entendre sa, surtout pour une chasseuse comme elle qui est si sure d'elle. Enfin heureusement qu'il se rattrape, parce qu'il n'a répondueà aucunes de ces questions, et il faut l'avouer, ceci à le don de l'énerver, bien plus qu'il ne le croit, et c'est plutôt mauvais pour lui, enfin surtout si il veut vivre, parce qu'en la provoquant tout ce qu'il réussit à faire c'est provoquer lui même sa mort en ne répondant pas à ces questions.

    Par contre toi...Tu ne m'as pas encore vraiment impréssioné, tu as l'air d'être un...Simple vampire , aussi con que les autres, ouai...Aussi con.

    Elle soupira longuement en le regardant dans les yeux, dommage qu'il soit un vampire, il faut avouer que Jailyn le trouve assez mignon, enfin peux être que c'est le fait qu'il soit un vampire qui provoque sa, elle n'en a aucunes idées et pour tout dire, elle s'en fiche complètement. C'est un vampire il ne mérite que de mourir comme tout les autres. Enfin lui...Peux être que Jailyn le laissera en vie plus longtemps, histoire de faire équipe avec lui. Oui aussi fou que cela puisse paraitre, Jailyn a bien envie de faire équipe avec lui, puis le tuer dès qu'elle jugera avoir tuer assez de vampires avec son aide.

    A une seule condition..C'est moi qui décide de tout, donc c'est moi qui prend les décisions,et toi...Tu m'écoutes, tu fais ce que je te dis. Si cela te va, alors nous pouvons faire équipe.

    oui Jailyn aimait décidée de tout, prendre des décisions, elle aimait diriger, si il veut qu'ils font équipe, il va falloir se plier au désire de la jeune tueuse.


c'est nul comme réponse mais je ne suis pas très inspirée sur ce coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] EmptyDim 16 Aoû - 12:31

    ''Encore une chasseuse qui à des idées toutes faîtes.... C'est dommage car cela me déçoit énormément...''

    Jaylin pouvait montrer du bon comme du mauvais dans sa personnalité et c'était assez dérangeant. D'un côté, Noah appréciait pas mal de choses dans son caractère mais d'un autre côté, il ne pouvait pas du tout supporter la façon dont elle réagissait face à telle ou telle situation. Il était donc perplexe sur son jugement. D'ailleurs les derniers mots que le jeune femme prononça laissèrent Noah relativement sceptique quand à une idée de coopération entre et lui.

    ''Je n'ai pas l'habitude que l'on me donne des ordres, c'est plutôt l'inverse donc si personne ne fait d'efforts tu peux oublier tout ce que je viens de t'expliquer depuis que toi et moi on discute...''

    Toute cette situation avait prit un drôle de tournant mais deux caractères forts s'opposaient en ce moment même et cela pouvait faire des étincelles.

    ''Il faut que je réfléchisse...''

    Suite à ces mots, Noah quitta les docks, le soleil devenait beaucoup trop fort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|   I need to go out [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: | I need to go out [ Noah ]   |   I need to go out [ Noah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| I need to go out [ Noah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just breathing happiness {Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Weidner Center :: Les Docks-
Sauter vers: