Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just breathing happiness {Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just breathing happiness {Noah Left_bar_bleue100/100Just breathing happiness {Noah Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Just breathing happiness {Noah Empty
MessageSujet: Just breathing happiness {Noah   Just breathing happiness {Noah EmptySam 1 Aoû - 11:27

Aleksandra marchait tranquillement dans la forêt avec un simple sourire aux lèvres. La voyant ainsi, on aurait pu penser que flanant entre les arbres, elle était simplement heureuse d'occuper la place centrale de ce joli paysage. Profitant comme tout un chacun de l'air frais matinal et des quelques timides rayons de soleil traversant les branchages des arbres. Elle n'inspirait en effet que l'apaisement. Marchant avec grâce vêtue d'une simple robe blanche, elle aurait presque pu représenter la pureté si une étincelle malsaine n'avait pas brillé dans son regard. Car, vous l'aurez compris, vous vous trompez sur les raisons de son petit bonheur.

Si elle était heureuse, c'était avant tout car dans son sac à main qu'elle tenait bien contre elle, se trouvaient de nombreuses liasses de beaux billets verts ! Voilà le seul vert qu'elle aime, celui de la nature la laisse indifférente... mais le beau vert des dollars : c'est autre chose. Elle avait eu un rendez-vous d'affaires très tôt à l'aube avec un chasseur et c'était avec plaisir qu'elle leur avait vendu deux vampires. Il s'agissait d'un couple arrivé il y a peu dans la région, ils avaient eu l'idée de se cacher de l'autre côté de la réserve et ils s'étaient dissimulés à merveille pour rester en dehors de toute histoire. Leur erreur avait été de s'éloigner un peu trop loin de leur demeure dans le but de traquer un cerf pour leur repas. Ils avaient fait la rencontre d'Aleksandra qui, avec une facilité déconcertante, avait su gagner leur amitié. Et pas plus tard que le lendemain, elle les avait vendus à un chasseur en gagnant ainsi une jolie somme. Elle ne faisait jamais elle-même le sale boulot, non pas que ça l'aurait gêné de tuer les vampires mais il aurait fallu qu'elle agisse en même temps que les chasseurs et pas question pour elle de les approcher quand ils avaient leur flingue dégainé. Elle savait que la jolie Jaylin rêvait de voir une balle d'argent égaré s'enfonçait dans son coeur de pierre. Peut-être un jour s'y essaierait-elle mais elle ne poussait pour l'instant pas encore le risque si loin. Tant qu'elle avait son argent et la satisfaction d'être puissante, le reste lui était bien égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just breathing happiness {Noah Empty
MessageSujet: Re: Just breathing happiness {Noah   Just breathing happiness {Noah EmptySam 1 Aoû - 11:46

    Quand à Noah, il avait peut-être choisit d'être dans le camp du bien mais comme tout vampire qui se respecte, il avait lui aussi quelques besoins. Il ne pouvait se contenter éternellement de nourriture humaines, si Noah ne goutait plus au sang, il finirait par en mourir. Avant d'entrer dans cette rédemption qui avait fait lui quelqu'un de bon, il avait été un vampire des plus cruels prenant un malin plaisir à faire du mal à ses victimes. Quoi qu'il en soit ce temps là était finis mais Noah avait toujours besoin de sang alors plutôt que torturé des humains et bien c'est les animaux dont Noah s'occupait. Pour cela il se rendait à la réserve de Kastel Carts, terrain de prédilection pour les vampires étant donné que l'on y trouvait tout ce qu'on souhaitait.

    Le jeune vampire c'était levé de bonne heure comme à son habitude. Il c'était préparer de sa façon assez rapide pour arriver le plus vite possible à la réserve. Il était loin de s'imaginer qu'aujourd'hui sa partie de chase, il ne la ferrait pas en solo. Il commença alors à avancer à travers les arbres sans se douter que d'ici quelques minutes il rencontrerait quelqu'un.

    La chase pour lui n'était pas qu'un moyen de se nourrir. Étant donner que Noah avait un passé des plus sulfureux, il fallait bien qu'il se défoule dans quelque chose et avant il se défoulait en traquant les humains aujourd'hui il traquait les animaux c'était certes moins marrant mais beaucoup plus raisonnables. Bref il continuait d'avancer quand soudain il se retrouve face à une autre femme.


    ''On dirait que je ne suis pas seul..''
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just breathing happiness {Noah Left_bar_bleue100/100Just breathing happiness {Noah Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Just breathing happiness {Noah Empty
MessageSujet: Re: Just breathing happiness {Noah   Just breathing happiness {Noah EmptySam 1 Aoû - 15:49

Aleksandra continuait à marcher tout en empruntant une direction qui la ménerait à coup sûr chez elle. D'ailleurs, elle avait soudainement envie de vitesse et elle s'apprêtait à se lancer dans une course entre les arbres quand elle décela la présence d'une autre personne. Si elle se fiait à son flair, ce n'était pas un étranger et cette présence l'itriguait. Et la personne approchait. Intriguée, elle décida d'aller à sa rencontre pour ne pas tarder à se retrouver face à Noah.

Elle n'aimait pas vraiment les surprises, et c'en était une de taille. Noah était l'un des seuls à ne pas la voir comme une vampire cruelle, traitresse et indigne de toute marque de confiance. Et pour cause, elle voulait lui montrer un autre visage. Elle voulait l'approcher non pas pour l'affronter mais pour se mettre à ses côtés, le prendre par la main et le guider dans la direction qu'elle voudrait. Et quel beau chemin que celui du mal ! Imaginez cette pauvre Dune si jamais son Noah adoré redevenait le monstre qu'il était, et celle d'Isaac s'il se trouvait détrôné au sein de son clan par son jeune frère. C'était une mission personnelle qu'elle s'était fixée et qu'elle trouvait des plus stimulantes. S'approchant doucement de lui avec un sourire aimable et une pointe d'amusement, elle répondit :

    " Un gentleman aurait commencé par bonjour... "

Elle décroisa finalement les bras se trouvant finalement face à lui. Elle scruta son visage avec un sourire apaisé, comme si elle était en train de constater qu'il était toujours resté le même bel homme depuis leur dernière entrevue avant de retrouver son regard avec un sourire, presque gêné. D'ailleurs, elle le pensait vraiment, juste que ce n'était simplement pas dans ses habitudes de s'attarder sur la beauté des autres, la sienne lui suffisait ! xD

    " Ca faisait longtemps... que deviens-tu depuis notre dernière rencontre, Noah ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just breathing happiness {Noah Empty
MessageSujet: Re: Just breathing happiness {Noah   Just breathing happiness {Noah EmptySam 1 Aoû - 15:57

    ''Pour ta gouverne, tu sais très bien que je ne suis pas un gentleman...''

    Il souria légèrement. Aleksandra, Noah ne la connaissait pas depuis longtemps et il ne se doutait pas une seule seconde qu'elle se servait de lui pour assouvir ses plans tous plus machiavéliques les uns que les autres. Noah n'était pourtant pas quelqu'un de naïf au contraire la plupart du temps il était plus que lucide et il se trompait rarement sur la personnalité des gens. Pourtant avec Aleksandra il faisait totalement fausse route sauf qu'il était trop aveuglé par la gentillesse de la jeune femme pour s'en rendre compte. Après tout elle semblait être dès plus sincère avec lui et depuis qu'il la connaissait, tout se passait bien alors pourquoi se méfier ? Si on vit sans cesse dans la méfiance et bien ce n'est pas une vie, il faut parfois se lancer sans se poser de questions et c'est ce qu'il avait fait. La prochaine fois, il réfléchira peut-être à deux fois xD.

    ''Je reste le même...'' ^^

    L'art de répondre par des réponses qui n'en sont pas vraiment.

    ''Plus sérieusement, il ne sait pas passer grand chose depuis la dernière fois que l'on c'est vu tout les deux.. Je commence juste à prendre conscience que notre secret risque d'être découvert si mon frère et son équipe de bras cassé insistent à vouloir tuer tout les humains de cette ville...''

    Oui à force les gens se posent des questions, déjà que bons nombres de chasseurs ont rejoins Green Bay, la vie en ce moment n'est pas des plus agréable quand on est un ou une vampire.

    ''Et toi ? Que se passe t'il dans ta petite vie ?''
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just breathing happiness {Noah Left_bar_bleue100/100Just breathing happiness {Noah Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Just breathing happiness {Noah Empty
MessageSujet: Re: Just breathing happiness {Noah   Just breathing happiness {Noah EmptySam 1 Aoû - 18:25

Elle sourit légèrement en entendant sa réponse. Il est vrai qu'il n'était pas un gentleman mais comparé à d'autres vampires, il aurait pu passer pour le plus galant des vampires. Surtout en comparaison à son frère qui en guise de bonjour, ne trouvait autre chose que des mots destinés à rabaisser sans cesse. Il n'y avait pas à dire, il était le plus gentleman des deux. Dommage qu'il soit un végétarien, sans ça... il aurait vraiment pu être intéressant. Elle prit un air doucement amusée à l'écoute de sa réponse on ne peut plus vague et haussa un sourcil comme pour l'inviter à être plus sérieux ce qu'il avait instantannément fait. Par contre, nul besoin de feindre un quelconque amusement quand il désigna le clan d'Isaac comme une équipe de bras cassés, ça leur allait plutôt bien. Pour ce qui était de la découverte du secret, elle ne trouvait pas que ce soit un mal. Ils étaient invincible après tout. Et l'idée de se cacher était pour elle aussi stupide que l'image d'un humain se déguisant en animal pour passer inaperçu. N'avait-il jamais entendu parler de la chaîne alimentaire ce garçon ? Et pourquoi vouloir à ce point ne pas rester au sommet, digne place qui leur revenait naturellement ? Ne formulant aucune de ces questions, elle se contenta de reprendre avec un vague sourire un peu désolé, comme un peu déçue qu'il campe toujours sur ses positions :

    " Alors tu te refuses toujours à traquer des humains ? "

Aleksandra se faisait passer à ses yeux pour une fille digne de confiance mais pas pour une végétarienne. De toute manière, la couleur de ses pupilles la trahissait. Disons qu'elle dissimulait juste son côté sadique, elle comptait le lui faire apparaître petit à petit pour que doucement mais sûrement, il suive son chemin avant d'ouvrir un jour les yeux pour découvrir qu'il était redevenu celui qu'il était avant. Mais alors, ce serait trop tard pour ouvrir les yeux. Elle haussa simplement les épaules en entendant sa question :

    * Meurtres, tortures diverses, vampires trahis subtilement anéantis... *

    " Une agréable routine. Je ne pensais pas pouvoir un jour trouver une ville qui me corresponde et pourtant, quelque chose me retient à Green Bay. Je m'y sens bien même si cette guerre entre vampires me déplaît, je trouve juste dommage de voir des vampires se déchirer entre eux... à cause d'humains qui plus est. "

Quel beau mensonge ! Elle adorait cette guerre et combien elle en tirait profit ! Elle restait calme et semblait parfaitement acceptée son point de vue comme une discussion entre deux vampires ayant une vision différente de leur nature mais se respectant mutuellement. Et c'était là où elle dissimulait surtout la vérité. Elle ne parlait pas avec Noah juste pour le plaisir de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just breathing happiness {Noah Empty
MessageSujet: Re: Just breathing happiness {Noah   Just breathing happiness {Noah EmptySam 1 Aoû - 23:10

    C'est vrai que Noah et Isaac étaient frêre mais pourtant très différents. Ils avaient tout deux une conception du monde totalement différents. Pour Noah les vampires pouvaient se mêler aux humains sans qu'il y est de problème ce qui laisserait aux vampires la chance de mener une vie tout à fait normal sans avoir la peur de se faire tuer à chaque coin de rue. Pour Isaac, les vampires étaient une race supérieure qui se devait de régner sur les humains et de ce fait Isaac n'avait aucun mal à torturer et à faire du mal aux humains. Ils avaient donc une vision des choses complètement différentes. Ce que peu de monde sait c'est que Noah n'a pas toujours été militant pour la cause des vampires. En effet, bien avant ce qui se passe aujourd'hui, Noah était aussi cruel voir même plus que son frère. Il prenait plaisir à faire du mal à ces victimes mais à cause d'une triste histoire, il c'était justement promis de ne plus jamais toucher à une humain. Cela n'avait pas plus à Isaac et depuis ce jours là, les frères Reagan se livrait une guerre des plus terribles qu'il soit.

    ''Toujours...''

    Très discret sur le sujet, Noah qui ne souhaitait pas en parler répondait pas des phrases très brèves. Il n'oubliait pas ce qu'il avait fait dans son passé et parfois il était très dur de se contrôler en présence d'un humain mais ayant beaucoup de volonté, il y arrivait sans trop de problèmes. Le discours qu'elle tenait ne pouvait que plaire à Noah. Bizarrement elle lui disait ce qu'il voulait entendre, cela devrait lui mettre la puce à l'oreille mais bon elle semblait tellement sincère que Noah la croyait.

    ''Inutile de préciser que je suis d'accord avec ce que tu dis, si mon frère n'était plus de ce monde, la vie serait bien plus agréable crois mais personne n'ose se mesurer à lui et lui faire entendre raison..''

    Il était bien loin de se douter qu'Aleksandra était en fait la pour le manipuler sous ses airs de petite fille bien sage ce cachait en fait une véritable garce malheureusement pour Noah, il ne voyait pas encore son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just breathing happiness {Noah Left_bar_bleue100/100Just breathing happiness {Noah Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Just breathing happiness {Noah Empty
MessageSujet: Re: Just breathing happiness {Noah   Just breathing happiness {Noah EmptyDim 2 Aoû - 10:57

Elle ne comprenait vraiment pas son attachement pour les humains ! Elle aurait menti si elle avait dit qu'elle les voyait comme de simples animaux. A vrai dire, à choisir, elle préfèrait même les animaux ! Les humains étaient à ses yeux des êtres comme eux, exactement comme eux... sauf qu'ils étaient faibles. Ils prônaient aussi bien que les vampires la superiorité, ils étaient tout aussi cruels. Mais en plus de cela, ils étaient stupides car ils se trompaient en se pensant les maîtres du monde, cette place ne leur revenait pas de droit. Et le leur faire comprendre était une chose plutôt agréable. Ce fut pourquoi, elle demanda simplement, comme ayant le désir de le comprendre :

    " Pourquoi ? "

Ce qu'elle pouvait s'n foutre du pourquoi du comment ! Elle se doutait déjà qu'il lui exposerait un point de vue parfaitement niaiseux scandé par des phrases toutes aussi ridicules que : les humains sont nos amis ! Honnêtement, elle se préparait intérieurement à dissimuler ses émotions car vraiment, elle aurait du mal à ne pas arborer un sourire moqueur lors de sa réponse. Mais elle devait poser cette question, on ne peut pas changer un être que l'on ne comprend pas. Tout simplement.

Elle sourit légèrement et ne put qu'acquiescer en entendant Noah parler de son frère. Elle se rendait compte que même si elle l'avait voulu, jamais elle n'aurait pû appartenir à un des deux clans. Les deux frères étaient tellement opposés et pourtant si égaux à ses yeux : deux fous se battant pour un idéal, voilà ce qu'ils étaient ! Quel besoin de refaire le monde quand on a déjà le monde à ses pieds ? Ces querelles lui passaient bien au-dessus.

    " Sauf toi. Et je te soutiens dans le combat que tu mènes contre lui même si je ne suis pas d'accord avec toutes tes idées, il est clair que tu vaux mieux que lui. Mais tu penses vraiment que tu pourrais te mesurer à lui dans un combat ? Je veux dire, il a des années de traque derrière lui, il est devenu... " Semblant d'hésitation parfaitement mesuré avant de dire en feignant la crainte pour ce cher Noah ^^ : " un vrai tueur. "

Sous-entendu : seul un tueur pourrait le vaincre ! PS : Noah, deviens un tueur toi-aussi ! xD Mais elle comptait amener le sujet doucement. C'était l'un des points sur lequel elle comptait miser. Et puis, même si ses intentions étaient fausses, elle ne mentait pas sur le fond. Isaac, traquant les humains et se nourissant de leur sang, devait être à ses yeux plus puissant que Noah, ne traquant que des animaux et s'abbreuvant de leur sang qui était bien moins nourissant. En gros, dans la catégorie duel : Isaac était champion en titre sponsorisé par une source de puissance qui était un sang de grande qualité. Et Noah ? Elle ne disait rien mais elle avait bon espoir de le faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just breathing happiness {Noah Empty
MessageSujet: Re: Just breathing happiness {Noah   Just breathing happiness {Noah EmptyDim 2 Aoû - 12:09

    Noah n'avait pas toujours aimer les humains vu qu'avant il les considérait comme des vulgaires jouets à prendre et à jeter une fois utilisé mais à cause d'une stupide histoire d'amour sa vision des choses avaient totalement changées. Certes cette histoire d'amour datait depuis très longtemps et de l'eau avait couler sous les ponts n'empêche que Noah y repensait toujours et que sa le bloquait de faire du mal de façon volontaire aux humains. Même si il lui est arriver de mordre pour se défendre, il s'en veut. Beaucoup se demandait pourquoi Noah avait tellement changer car il était quand même connus pour son passé de vampire sanguinaire. D'ailleurs quand on lui posait cette question la plupart du temps, il ne répondait pas. Aleksandra ne dérogea pas à la règle, elle voulait satisfaire sa curiosité.

    ''J'ai pas très envie d'en parler mais disons que dans ma vie il c'est passer quelque chose qui me pousse à ne plus toucher aux humains. Y'a rien de plus à savoir..''

    Dire que Noah considérait les humains comme ces amis c'était mentir car il ne les aime pas tous. Parfois, il aimerait bien en croquer deux trois, on ne peu pas changer totalement qui on est mais il suffit de se faire violence et de ne pas céder à ces pulsions c'est ce qui fait la différence entre les animaux et les humains et entre les bons et les mauvais vampires. Aleksandra se mit alors à dire qu'elle soutenait Noah dans sa lutte contre Isaac mais elle lui demandait également si il était capable de se mesurer contre lui car selon elle, Isaac était un redoutable tueur contre lequel Noah ne faisait pas forcément le poids. Entendre sa ne lui plaisait pas. Isaac n'était pas non plus le grand maître qui régnait sur Green-Bay.

    ''Ce qu'il faut savoir c'est qu'avant que je devienne celui que je suis aujourd'hui j'ai fait des choses beaucoup plus graves que ce que Isaac fait aujourd'hui alors non il ne m'impressionne pas du tout... Je n'ai pas peur de me mesurer contre lui, ce qui me fait le plus peur c'est que même si lui et moi on est en guerre, on reste avant tout des frères et même si je sais très bien que pour lui je suis une erreur de la nature, pour moi ce n'est pas pareil...''

    On à beau ne pas s'entendre avec son frère de là à aller le tuer il y à quand même une très grande différence. Bref, Noah venait en tout cas de donner quelques indices sur lui qu'il aurait préférer ne pas dévoiler mais avec Alek's il avait le dialogue un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Just breathing happiness {Noah Left_bar_bleue100/100Just breathing happiness {Noah Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Just breathing happiness {Noah Empty
MessageSujet: Re: Just breathing happiness {Noah   Just breathing happiness {Noah EmptyLun 3 Aoû - 11:43

Noah l'intriguait et venait pour la toute première fois de gagner de la part d'Aleksandra un pic d'attention. Alors un évènement dans sa vie expliquait ainsi ce comportement ? Quelque chose lui disait que ce mystère qu'il faisait pouvait être la clé à exploiter. Il aurait fallu qu'elle sache de quoi il parlait pour essayer de le faire changer d'avis là-dessus. Peut-être des humains qui lui seraient venus en aide quand il était au plus mal ? Non, vraiment... elle ne pouvait pas se permettre de fabulations. Mais il ne semblait pas prêt à en parler et leur relation était sans doute trop fragile pour qu'elle se permette d'insister. Il fallait qu'elle continue doucement mais sûrement à gagner sa confiance, elle ne pouvait se permettre aucune erreur. Elle répondit finalement avec un air compréhensif par rapport au fait qu'il reste vague :

    " Moi c'est le contraire. "

Voilà qu'elle faisait tout un mystère de ce que lui avaient fait endurer les humains dans l'unique but de lui faire comprendre que d'une certaine façon, elle était "comme lui". Il est vrai que les humains avaient été cruels avec elle. Son frère l'avait dénoncée. Son père l'avait répudiée alors que son nom prestigieux restait à l'époque sa seule protection et son amant l'avait condamnée. Il y a de quoi avoir une confiance sacrément ébranlé en la bonté humaine. Elle n'y avait d'ailleurs jamais cru mais le savoir et en être victime étaient deux choses différentes. Néanmoins, elle comptait en faire trois tonnes là-dessus auprès de Noah un autre jour pour justifier son attitude actuelle. Cela l'avait marquée, traumatisée même, mais c'était une plaie guérie avec le temps et ce souvenir ne lui faisait maintenant ni chaud ni froid.

Elle n'en montra rien mais fut surprise d'entendre qu'il n'avait pas peur d'Isaac. Alors en plus d'être moins puissant, il était complétement crétin pensa-t-elle simplement. (dsl c'est une peste ! xD) Dans son esprit, comprenez que Noah était comme un Zidane retraité avec une alimentation digne du plus dégueu des fast food et qu'il voulait se mesurer à un Cristiano Ronaldo surentraîné et protéiné à souhait. Bien sûr, il n'y avait pas que cela qui jouait mais c'est d'Aleksandra dont on parle et elle n'entend que ce qu'elle cherche à entendre. De plus, s'il fallait porter un coup fatal, Noah serait peut-être hésitant. Isaac, lui, ne le serait pas. D'ailleurs, il souligna bien vite ce point lui-même...

    " Isaac est aveuglé par sa cruauté. Il m'a confié qu'il serait capable de t'assassiner dans le seul but de faire de toi un exemple... " mythomane avec ça ! =) " alors je dois avouer que la lutte qui se prépare me fait un peu peur. Je ne partage pas tes idées mais en tant qu'homme, tu vaux tellement mieux que lui. Je sais que je n'appartiens pas à ton clan mais s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, n'hésite pas à venir me trouver. "

Elle lui adressa un sourire confiant et égara même sa main sur son épaule. Est-ce qu'elle était sincère ? Pas complétement mais un peu quand même. Si combat entre les deux frères il devait y avoir, elle éspèrerait bien que Noah l'emporte ! Ensuite, elle pourrait tenter d'influencer ses décisions et continuer la transformation qu'elle avait entrepris. Un pouvoir de l'ombre qui l'avait déjà tenté dans sa vie humaine et qui la tentait encore aujourd'hui. Ce n'est pas qu'avec Isaac ça lui semblait plus dur, mais quelque chose lui faisait haïr le deuxième frère Reagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just breathing happiness {Noah Empty
MessageSujet: Re: Just breathing happiness {Noah   Just breathing happiness {Noah EmptyMar 11 Aoû - 14:10

    En effet, si Aleksandra avait insister sur le fait que Noah se confit, ce dernier aurait trouver sa louche. Heureusement pour elle, Aleksandra savait se montrer intelligente. De toute façon, Noah était quelqu'un qui parlait parfois un peu trop et dès qu'il se sentait en confiance avec quelqu'un il se laissait allez aux confidences. Pour le moment il était encore trop tôt pour que le jeune homme se confit à la belle brune mais vu qu'il la trouvait plutôt gentille, Noah ne tarderait surement pas trop à lui parler de lui et des choses qu'il à vécus tout au long de son existence. Cependant Aleksandra restait une fille assez mystérieuse. Sympathique mais mystérieuse. En y réfléchissant, Noah ne connaissait pas grand chose de la jeune femme.

    C'est vrai que Noah pouvait passer pour un jeune homme trop sûr de lui en n'ayant pas peur de dire qu'Isaac ne l'impressionnait pas mais c'était pourtant la stricte vérité et cela ne faisait pas de lui quelqu'un qui se la racontait. Noah était tout simplement aussi dangereux que son frère quand il le voulait. Seulement Noah savait se contrôler, détail qu'Isaac ne savait surement pas faire.


    ''C'est gentils de proposer ton aide et tu seras toujours la bienvenue...''

    Alors comme sa Isaac se confiait à Aleksandra. C'était plutôt étrange en général les vampires étaient soient du côté de Noah, soit de celui d'Isaac quand aux autres et bien ils ne faisaient parties d'aucun clan et n'avait aucun contact avec les deux grands chefs ce qui n'était pas le cas d'Aleks.

    ''Je me fiche bien de savoir ce que compte faire Isaac avec moi... mais dit moi tu entretiens quels genres de rapports avec lui ? Parce que pour qu'il se confit à toi vous devez êtres plutôt proches...''

    Sa l'intriguait beaucoup tout sa, pour la première fois Noah se demandait qu'elles étaient les réelles intentions d'Aleksandra à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just breathing happiness {Noah Empty
MessageSujet: Re: Just breathing happiness {Noah   Just breathing happiness {Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just breathing happiness {Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | I need to go out [ Noah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » La Forêt-
Sauter vers: