Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *{ A devilicious world___

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue100/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyLun 20 Juil - 17:03

*{ A devilicious world___ 15qb77p
© HYSTERIATIC


Bienvenue sur mon Echiquier.


    *{ A devilicious world___ 2l8alc4
    Citation :
      JEREMY EVANS
      Sans aucun doute la pièce maîtresse. Jeremy s'est épris de moi malgré son destin de chasseur et depuis, nous vivons un grand amour plus fort que tout. Histoire digne d'un beau roman, non ? La réalité est toute autre et je me sers de lui aussi bien pour que les chasseurs ne me traquent pas, que pour dénoncer de façon efficace des ennemis de ma race. Cette relation cachée m'amuse assez et je dois bien avouer qu'il n'est pas spécialement pitoyable... pour un humain.

    *{ A devilicious world___ Dg057
    Citation :
      CLIVE HOPKINS
      Un pion de plus ! Il fait partie du clan d'Isaac et m'apporte de nombreuses informations qui m'intéressent. C'est d'ailleurs pour cela que je ne m'en débarasse pas ! En réalité, ce n'est pas si simple et je ne saurais dire pourquoi je n'ai pas encore cherché à le trahir, me trouvant chaque fois de nouveaux prétextes. Je devrais pourtant le faire, je sens qu'il voit clair dans mon jeu et cette impression est étrangement désagréable.

    *{ A devilicious world___ 35856369
    Citation :
      CALLIE STRAUSS
      Elle est ce qui se rapproche le plus d'une esclave à mes yeux. Son manque de personnalité - somme toute assez écoeurant - m'est jusque là utile quand je m'ennuie et me permet de travailler mon don. Mais voilà, elle commence à me lasser et j'envisage de plus en plus l'idée de la tuer. Je me demande même par quel miracle ce n'est pas encore chose faite. Je mérite des esclaves plus divertissants ! Vous ne pensez pas ?

    *{ A devilicious world___ 28tw9cg
    Citation :
      ISAAC REAGAN
      Son nom apporte respect et crainte. Et c'est pourquoi je devrais m'incliner ? Plus que tout, c'est sa réputation qui m'a poussée à le provoquer par simple curiosité en lui volant sa proie. Ce n'est pas comme si mourir une deuxième fois m'effrayait. Mais bizarrement, il n'a pas engagé de duel. Ca me laisse plutôt perplexe et méfiante. Quel intérêt a-t-il à ne pas chercher l'affrontement ? Si c'est un point dont je devrais profiter, je préfère m'abstenir et en apprendre plus. Quelque chose est étrange avec lui.

    *{ A devilicious world___ Matt-3-matt-lanter-5723205-100-100
    Citation :
      NOAH REAGAN
      Deuxième frère : deuxième jeu. Noah représente beaucoup d'intérêt à mes yeux, il est le meilleur ami de Dune et l'ennemi d'Isaac. Imaginez un peu ce qui se passerait s'il retrouvait son instinct le plus animal ? Cette seule pensée suffit à faire pétiller mon regard... de malice ? Plutôt de sadisme en fait. Je cache mon visage et me fait passer pour plus douce que je ne le suis histoire de nouer une amitié avec lui dans le but évident de refaire de lui un être dépourvu de toute morale.

    *{ A devilicious world___ Th_jensen9
    Citation :
      KYLIAN PORTER
      Détéstable. C'est souvent du côté des hommes que je vais chercher de précieuses informations puisque ma méthode douce est de faire du charme. Ne laissant rien échapper, j'ai poussé le jeu jusqu'à passer une nuit avec lui. Et alors que j'éspèrais finalement reçevoir quelques confidences qui s'imposaient, il m'a laissé en plan pour m'informer qu'il voyait clair dans mon jeu grâce à son don. Foutu télépathe, j'aurais dû le savoir ! Je détéste ce pouvoir et je détéste le sourire vainqueur qu'il n'a cesse de m'adresser !

    *{ A devilicious world___ Kevini15
    Citation :
      CONNOR STONEM
      J'étais à Paris quand, sortant de l'hôtel où je logeais, je sentis soudainement une odeur de sang humain. Je trouvais vite trois corps fraîchement abattus. Et si d'ordinaire je préfère chasser, je ne refuse jamais pareil cadeau. Seulement, le visage de l'un d'entre eux m'interpella, ses traits... tout chez lui me rappelait mon jeune frère que j'avais tant aimé. Ce fut sur un coup de tête que je choisis de l'épargner, allant jusqu'à le sauver en le transformant. Rapidement honteuse, je n'attendis pas son réveil et pris la fuite. Et si le passé me rattrapait ?

    *{ A devilicious world___ Img-111818a7ypo
    Citation :
      JAILYN LEWIS
      A mes yeux, elle n'est qu'un chasseur de plus avec qui faire affaire. Voilà un petit moment que je lui vends des vampires, mais ce n'est pas un commerce sans danger. Je ressens son besoin de m'anéantir et je sais qu'entre nous, ce sera à la première qui "dégainera". Je me méfie profondément d'elle mais elle paye bien. Et puis, je dois avouer que ces moments de tensions à couteaux tirés ne sont pas pour me déplaire...

    *{ A devilicious world___ Sophiaad
    Citation :
      LINDSAY STUART
      Une victime comme une autre ! J'ai tué ses parents sous ses yeux et je ne lui ai laissé la vie sauve que pour qu'elle soit chaque jour hantée par ses terribles images. Je dois bien avouer que je ne pense plus à elle ! Elle doit sûrement être quelque part en train de ruminer une pathétique vengeance ou bien en train de pleurer sur la tombe de ses défunts parents comme une pathétique petite humaine. Autant dire que pour moi, c'est déjà du passé.

    *{ A devilicious world___ Image11-28
    Citation :
      SHILO WALLACE
      La proie. D'habitude, les adolescentes ne sont pas celles que je m'amuse le plus à chasser mais l'odeur de son sang... c'est différent. Je ne réponds plus de moi et je n'aime pas cette obsession, il faut que je m'en débarasse ! Et quel moyen plus délicieux que celui de ne plus lui laisser une seule goutte de sang dans les veines. Dune l'a sauvée de justesse mais elle n'aura pas deux fois de suite autant de chance. Je la retrouverai.

    *{ A devilicious world___ Vm01
    Citation :
      DUNE SAWYER
      Je la hais, elle et son maudit pouvoir ! S'il y a bien une chose que je ne tolère pas, c'est qu'on viole mes pensées. Je ne veux pas qu'on lise en moi ni qu'on apprenne de précieuses informations dont je dispose. Son don rend le mien inefficace et elle m'a gênée dans ma traque. La prochaine fois que je croise Dune Sawyer, elle vivra ses dernières heures... ou plutôt jours ! Je compte faire durer le plaisir de nos retrouvailles.

    *{ A devilicious world___ Am
    Citation :
      LINDSAY E. GRABEEL
      Quand je suis arrivée, j'ai entendu parler d'elle comme de la vampire la plus cruelle de Green Bay : j'ai naturellement voulu me mesurer à elle. J'en ai fait mon amie et j'ai un petit moment accueilli ses confidences avec grand plaisir. Mais je me lasse vite des jouets alors je l'ai vendue aux chasseurs. Ces incapables n'ont même pas su la capturer mais ça, c'est pas mon problème, moi j'ai eu mon argent. Quant à Lindsay, elle n'est plus qu'un vague souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 1:41

MOi ze veut une lien hihi^^ Balance
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue100/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 12:37

Avec plaisir ma tite Belle !!! =)
T'as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:22

Moi Miss Pêche Melba je suis obligé de te dire que je veux un lien Twisted Evil Et tout de suite xDD Je rigole....quoi que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue100/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:23

Ohhh mais j'accepte aussi avec plaisir ! Par contre si t'as des idées,je veux bien les entendre parce qu'aujourd'hui, c'est le vide dans ma tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:25

Cool xD Rooo mais fallais pas dire sa ==" jsuis pas une experte, faut que jte le dise....pourquoi il faut que sa tombe aujourd'hui xD Non aller parlons sérieusement ma pitite May Smile

Déjà, positif ou NEGATIF x))
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:28

Un truc positif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue100/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:30

Je voudrais bien positif mais je vois mal comment nos persos pourraient avoir un lien positif ! lol Ou alors on fait comme j'avais dit sur la fiche de Dune pour délirer, tu m'as rencontré... tu t'entends bien avec moi et j'essaie de te convertir au sang humain en t'influençant, nan ? Razz

Belle >> Positif je veux bien mais faut trouver quoi vu le caractère de taré de mon perso -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:32

Et bien on peut dure que la personne qui ma stransformait etclle qui ta stransformer ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue100/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:33

Pk pas ? Smile Mais je crois que ça ferait ni chaud ni froid à Aleks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:35

Alors une autre Idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:36

O_O Tu sais que t'es pas bête ma chère May Smile
J'accepte mais t'arrivera jamais à la faire boire du sang humains....même si ma chère Lorelei a dut mal à résister
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue100/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:39

J'emploierai la force alors ! Mouhahaha^^

Belle, sinon on peut faire un lien par rapport à un personnage qu'on connaît toutes les 2... Je propose qu'on attende de voir le lien que tu te trouves avec Loreleil et ensuite on pourra voir par rapport à ça, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:40

C'est ce que je me disez , si elle accepte le lien ke j'a proposer et bien je serais toujours derriére toi a rte contrer nah
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:41

Roo et voîlà que la pauvre petite Pêche Melba se retrouve face à deux jeune fille qui vont la prendre pour un jouer....JE ME PLAINS
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue100/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:43

Mdrr !! Rhoo mais on va se battre pour toi Lorelei, c'est la classe nan ? xD Oui parce que vu que tu cherches à me mettre des bâtons dans les roues Belle, aleks voudra sûrement t'éliminer au passage hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:45

Tkt Belle va se defendre muahahah

Fait gaffe touche pas ma soeurette de coeur ou te tues nah !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue100/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:46

L'espoir fait vivre, heureusement que je sais anéantir l'espoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:47

Ouais c'est sa je ve me stransforme en un animal quetu pourras pas manipuler muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:48

Shocked On va se battre pour moi....J'ADORE.....Je suis tellement émue par votre comportement enver moi Cool .....allez je regarde le spectacle xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue100/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:50

Lool non mais je pourrais quand même le tuer X)

Tiens, des pop corns pour toi Lorelei ^^ Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:51

* Lorelei trankil la vie xd *


Pff on verra Alek's ki rira en dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:53

Ah merci ma chère May....qu'elle attention tout d'un coup....je suis la reine des Pêche Cool

Oué tranquille pépère ma chère Bellounett, O_O J'adore le surnom que j'ai trouvé, c'est un surnom qui tue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belle Cooper

Belle Cooper


Messages : 459
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : recherche un emploi
Don spécial : change d'apparence

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue10/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:54

Merci tu veut me tuer avant leur Lorelounette muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Volynsky
BLONDIE POWER
— Go on and fool me...

Aleksandra Volynsky


Messages : 917
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 210 ans mais 19 en apparence
Don spécial : Manipulation des esprits

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*{ A devilicious world___ Left_bar_bleue100/100*{ A devilicious world___ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ EmptyMar 4 Aoû - 13:55

Hééé oh c'est pas une midinette à peine centenaire qui va me faire peur hein !^^

Au pays des pêches, régnait Miss Melba X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{ A devilicious world___ Empty
MessageSujet: Re: *{ A devilicious world___   *{ A devilicious world___ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ A devilicious world___
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Kylian & the World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: THE BEGINNING :: » Management Of Characters :: Liens-
Sauter vers: