| Trombinou =) | |
|
+11Kacey Leak Jailyn Lewis Connor Stonem Belle Cooper Lorelei Turner Isaac Reagan Kylian Porter Mia McClaren Lindsay E. Grabeel Dune L. Sawyer Aleksandra Volynsky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia McClaren
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (5/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 19:57 | |
| ? tu as du te tromper là lol | |
|
| |
Lindsay E. Grabeel STAY AWAY FROM ME — Or I Suck Your Blood...
Messages : 1248 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année. Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie. Don spécial : Régénération Cellulaire.
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (100/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:00 | |
|
De ma première année de seconde. J'foutais rien ! Les commentaires des profs, c'est trop drôle !
| |
|
| |
Aleksandra Volynsky BLONDIE POWER — Go on and fool me...
Messages : 917 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 210 ans mais 19 en apparence Don spécial : Manipulation des esprits
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (100/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 1248 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année. Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie. Don spécial : Régénération Cellulaire.
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:05 | |
|
1er Trimestre :
- Espagnol : Elève trop passive en classe et travail trop irrégulier. Ensemble juste qui pourra être amélioré au 2ème trimestre avec des efforts à l'oral et davantage de rigueur dans le travail personnel.
- SVT : Beaucoup de difficultés dans l'acquisition des connaissances et la pratique des raisonnements. Trop souvent inattentive.
- Physique Chimie : Résultats insuffisants, difficultés ou manque de travail ?
| |
|
| |
Mia McClaren
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (5/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:07 | |
| Lool oh ba alors ? ca va encore c pas super méchant les commentaire... | |
|
| |
Lorelei Turner
Messages : 340 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 17 ans mais en réalité 27 ans Etudes/Métier : Lycéenne Don spécial : Maitrisation du feu
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (10/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:08 | |
| Vas y, Vas y Accouche pas pitite Lind's OUIN c'est demain que Aleks pars EDIT: Oh Bah dis donc t'es trop innatentive ma chère Lind's, pas bien du tout sa xD | |
|
| |
| |
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:10 | |
| ha uii c marrant de se rappeler de souvenirs et d'en parler entre amis... ^^ | |
|
| |
Messages : 917 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 210 ans mais 19 en apparence Don spécial : Manipulation des esprits
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:12 | |
| Lool trop, excellent !! Ca va les commentaires, ils sont bien marrants quand même ! Je vais aller voir mes bulletins aussi même si je crois que ça va encore ! Déjà faut que je les trouve ! mdrr | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:15 | |
| je sais même plus ou je les ai mis moi... enfin jvais voir aussi tiens XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:27 | |
| Euuuh déjà en primaire, y a un commentaire que je pige pas : "La fantaisie convient moins au compte-rendu." WHAT ???? xDD Ensuite en 3ème espagnol : Niveau très faible. Marie travaille-t-elle suffisament ?" question purement rhétorique j'imagine ! xD 3ème SVT : "Le travail à la maison est négligé, vous n'écoutez pas les consignes... Vous pourriez bien mieux réussir avec une attitude plus positive." + 2ème trimestre SVT : "une petite réaction, mais les résultats sont encore insuffisants." <<elle m'aimait pas elle ! xD 3ème arts plastique : "Résultats satisfaisants, goût pour la matière mais trop de bavardages, faites des efforts. Tenez compte des remarques sur votre attitude." 2nde en physique : "Eleve qui pourrait réussir à condition de s'investir sérieusement dans cette discipline. Trop d'oublis ce trimestre. Manque d'application." Après, première et terminale, que des éloges, youhouuu !! Mais je vais pas les imposer ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:31 | |
|
J'me rappelle trop comment les professeurs nous taillaient par derrière n'empêche. Ils étaient tous gentils avec moi et tout et à la réunion Parents-Prof baaaam dans ta gueule Marion...
| |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:35 | |
| 6ème : " résultat en chute, jessica est devenue bavarde. De gros efforts d'attention sont indispensables "
" travail decevant"
5ème : résultats trop justes, jessica n'est pas assez attentive en classe, elle doit se concentrer plus sur son travail pour surmonter certaines difficultés "
" jessica a fait quelques efforts au niveau de l'attention en classe mais ce n'est pas encore suffisant "
Terminale " oral décevant, manque d'implication dans le travail de présentation " ensemble bien fragile, une motivation plus importante aurait pu vous permettre d'obtenir de meilleurs résultats
mdr trpo fort celui là
seconde " l'ensemble est très faible, il faut prendre confiance en vous et écouter en classe ( l'enseignant, pas votre voisine)
" trimestre très décevant, il faut trouver plus de motivation pour le travail scolaire "
1ère : " des capacités, mais une attitude plus coopérative serait souhaitable xD " " ensemble faible, aucun travail, manque de sérieux "
" le comportement en classe s'est en revanche amélioré " " des résultats ffaible, sans doute dus à un manque de travail, toujours trop de bavardage
" ensemble correct, manque de concentration, attention aux bavardages "
encore un : " appliquée à l'écrit, mais ne participe pas en classe ( sauf pour bavardages ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:37 | |
| Lool nan moi c'était la même, que ce soit en face ou pas ! xD Enfin j'allais pas aux réunions mais mes parents me faisaient un compte rendu^^ En tout cas je me rends compte qu'en 3ème, je devais avoir une attitude de sale merdeuse ! ^^ faut dire que c'était l'année où on se lançait des défis. Du type en svt, j'avais du escalader une table pour aller lécher une capote exposée ! Lool je comprends que la prof ne juge pas mon attitude positive^^ Ou alors en histoire, j'avais eu le défi de marcher à 4 pattes dans la classe pendant le film ! mdrr mais je m'étais pas fait voir ! Haaan, ce que je donnerais pour revivre ma 3ème n'empêche !!! Vous c'était laquelle votre année préfèrée ? - Citation :
- l'ensemble est très faible, il faut prendre confiance en vous et écouter en classe ( l'enseignant, pas votre voisine)
Trop génial !!!!! xDDD Haaan, t'as un dossier de glandeuse depuis la 6ème en fait ! Mdrr j'adore ! | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:39 | |
| mdrr à fond en même temps j'ai tjrs été glandeuse moins j'en faisais mieux jme portais xD
c klr que les réunions parents élèves je détestais | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:40 | |
| Tu m'étonnes que t'en aies marre des études, ça donne l'impression que depuis la 6ème , t' allais étudier contrainte et forcée ! Mdrr | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:43 | |
| ba ué c klr parce que avant je travaillais bien bonnes notes, calme et tout... ! en même temps mes parents étaient derrières moi mais à partir de la 6ème jbossais seule, yavait pu mon père derrière pr m'obliger à travailler et à apprendre... alors je foutais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:45 | |
|
Ca reste des bons souvenirs tout de même la seconde. Mais c'est quand même la 1ère qu'était bien sympa. On était une bande de 6 filles dans la classe et on se lancait des petits défis. C'était bien marrant ! On se croyait au primaire à foutre des défis qu'on écrivait sur des bouts de papier, et qu'on mettait dans une p'tite chausette.
| |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:47 | |
| je pense que c'était ma 3ème qui était ma meilleure classe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:49 | |
| Ahh bah c'est sûr que ça aide pas ! Moi mes parents je peux te dire qu'ils étaient bien derrière, je me suis même tappée des cours particuliers à la con ! Cours que je séchais aussi parfois et je me faisais trucider ! xD Bref, ils sont à fond dedans ! ^^ Mais finalement, je les en remercie. J'aimerais juste que maintenant ils me lâchent parce que j'ai plus besoin d'eux pour me motiver quoi Et finalement, t'es toujours dans ton choix d'arrêter les études ? Les défis, rien de mieux pour pimenter une année ! | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:50 | |
| ba je sais pas j'y réfléchis ca me tente bien d'arrêter pqe ce que je fais j'aime pas et puis les études... c'est pas mon grand amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:54 | |
| Mais le métier que tu vises par rapport à tes études, ça te plairait d'après ce que t'as pu voir des stages ? | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 20:57 | |
| non du tout c pas un métier qui me plait j'ai déjà fait les stages ca me plait pas drester derrière un bureau franchement j'ai fais ca pqe j'avais rien d'autre pqe j'avais ps d'idée mais j'm pas.... | |
|
| |
Kylian Porter I'M NOT A MONSTER — just a Predator
Messages : 92 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 102 mais 22 en apparence... Etudes/Métier : Sportif Don spécial : Télépathie
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (60/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: Trombinou =) Dim 2 Aoû - 21:01 | |
| Tu veux travailler dans quel domaine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinou =) | |
| |
|
| |
| Trombinou =) | |
|