Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour d'Australie {Mia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lowell
JUST A GUY
— Like another ?

James Lowell


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 18'
Etudes/Métier : Etudes de Musique

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Retour d'Australie {Mia Left_bar_bleue25/100Retour d'Australie {Mia Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Relations:
Retour d'Australie {Mia Empty
MessageSujet: Retour d'Australie {Mia   Retour d'Australie {Mia EmptyVen 31 Juil - 18:09

La rentrée approchait et alors que la ville de Green Bay semblait avoir arrêté d'exister pendant deux mois, la vie reprenait doucement son cours. Durant le mois d'août, comme lors de chacune de cses vacances, James avait été chez son père en Australie. Et si les premières années là-bas, il s'était senti un peu déphasé, ce n'était aujourd'hui plus le cas puisqu'il avait un petit groupe d'amis qu'il retrouvait maintenant chaque fois qu'il s'envolait pour l'Océanie. Mais aussi beaux puissent être les paysages australiens et aussi sympathiques puissent être les habitants du pays, rien ne remplaçait à ses yeux la petite ville de Green Bay qui pourtant, n'avait rien de bien exceptionnel. Ce qu'il y avait ici et qu'il ne trouverait nulle part ailleurs, c'était l'ambiance. Il évoluait avec les mêmes personnes depuis la primaire et ce côté grande et même famille qui en lassait beaucoup, exercait encore son charme sur lui. Il était simplement heureux de retrouver les personnes qui, chaque jour depuis de longues années, marquaient son quotidien.

C'est ce qui expliquait sa présence au Charley's Crab par ce samedi doucement ensoleillé, en fin d'après-midi. Il ne se souvenait pas avoir jamais franchi les portes de ce luxueux restaurant dans le but d'y dîner. Et pour cause deux raisons : les prix étaient trop élevés, et il n'aimait pas les poissons ainsi que tout autre produit venant de la mer, sauf peut-être les bâtonnets de Surimi mais dedans, y a de tout sauf du crabe alors bon ! xD Chaque fois qu'il s'y rendait, c'était pour passer voir une amie de longue date : Mia McClaren. Ensemble sur les bancs de primaire et ce, jusqu'au lycée, ils avaient toujours appartenus au même groupe d'amis. Et chaque groupe évoluant ensemble depuis si longtemps enduraient ses problèmes et ses tensions. Et pourtant, James devait chercher loin dans sa mémoire s'il voulait se rappeler une dispute avec Mia. Il faut dire que tout deux avaient des caractères plutôt faciles à vivre. Ce genre de moments tranquilles et absolument tout sauf prises de tête qu'affectionnaient particulièrement James. Comme tout restaurant digne de ce nom, le Charley's Crab disposait d'un bar. Et cet endroit lui permettait au moins de parler tranquillement à Mia sans pour autant être angoissé par l'addition final qui tomberait. Et puis quelle joie d'avoir moins de 21 ans dans ce genre de lieu où les consommations non alcoolisés sont les moins chers !

Arrivé au grand bar, il s'installa sur un tabouret tout en cherchant automatiquement des yeux la jolie brune. Mais ce fut finalement une serveuse rousse qui le ramena sur la planète terre.

    " Bonsoir, vous désirez ? "
    " Un coca, merci. Dites, vous savez si Mia travaille aujourd'hui ? "

Ce fut seulement à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il avait été au Charley's Crab complétement au hasard... Après tout, elle vivait pas ici. Enfin bon, au pire il aurait le plaisir de consommer un coca vendu quatre fois plus chers que dans le commerce. Youhou. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Retour d'Australie {Mia Left_bar_bleue5/100Retour d'Australie {Mia Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Retour d'Australie {Mia Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie {Mia   Retour d'Australie {Mia EmptyVen 31 Juil - 18:29

    Depuis un an, Mia travaillait dans ce restaurant assez chic, c'était vraiment un coup d'chance puisqu'elle n'avait aucune expérience dans ce domaine là. Les études n'étaient pas son fort et elle s'en fichait complètement, tout ce qu'elle voulait s'était s'amuser ou servir au moins à quelque chose. Pour elle, le fait de rester enfermer dans une salle avec des personnes et ne servir à rien ca l'intéressait pas... surtout que la théorie c'est vachement ennuyant et peu apprécié, préférant la pratique avec laquelle on apprend toujours bien mieux. Depuis ses 18 ans Mia bossait ici, avec un pur hasard, elle avait envoyé des lettres un peu partout et c'est le seul endroit qui lui avait répondu. Préparatif, assez de blabla pour manipuler celui qui allait lui passer un entretien, elle sortait gagnante par une chance incroyable.

    Les débuts étaient difficile, entre les formations, et tout le tralala, il y en avait eu des couverts cassés, que ce soit devant les clients ou dans la cuisine. Elle était assez maladroite de temps en temps, et faut dire, que parfois ce n'était pas de sa faute. Heureusement Mia apprend vite, et par peur de l'échec, elle s'est battu pour devenir une serveuse modèle. Bref aujourd'hui comme tous les jours de la semaine, sauf deux jours ou elle a droit à du repos, elle bossait et faisait de son mieux pour satisfaire les clients, même si de temps en temps, l'envie de les envoyer chier lui ferait du bien. Mais elle tenait à ce métier, ca l'aidait à payer le loyer de son modeste appartement et à vivre normalement même si parfois les mois sont difficiles.

    Dans les cuisines, elle discutait avec un cuisinier, elle s'était fait pas mal d'allier ici et c'est ca qu'elle appréciait, l'ambiance était sympathique et ca la poussait à se lever tous les jours pour aller travailler. Sa pose était bientôt, mais pour le moment ca ne l'était pas, alors elle reprit le travail et sorti des cuisines pour aller au bar... elle vit alors son vieil ami James, et eu alors un sourire radieux. Elle s'approcha un peu plus tout en reprenant le travail elle prit la parole après l'avoir regardé:

    Un coca ? tu savais que non loin d'ici, un petit bar pas très cher vend exactement la même chose que tu viens de prendre ?

    Elle se doutait bien qu'il venait la voir, ca ne pouvait qu'être ca, sinon pourquoi venir dans un restaurant extra cher pour prendre un simple coca ? Elle souriait tout en nettoyant quelques verres qui étaient restés sur le bar. Ce restaurant a toujours été pleins à craqué, ce qui donnait aucun répits.
Revenir en haut Aller en bas
James Lowell
JUST A GUY
— Like another ?

James Lowell


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 18'
Etudes/Métier : Etudes de Musique

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Retour d'Australie {Mia Left_bar_bleue25/100Retour d'Australie {Mia Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Relations:
Retour d'Australie {Mia Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie {Mia   Retour d'Australie {Mia EmptyVen 31 Juil - 19:01

Avant même que la vendeuse lui servant son coca - avec une certaine grâce qu'il jugeait inutile mais qui devait sans doute faire la différence de l'endroit - ne réponde, une voix qu'il ne connaissait que trop bien lui parvint. Il leva ses yeux qui s'étaient égarés momentanément sur son verre en train d'être rempli pour les relever vers Mia. Et automatiquement, un sourire vint éclairer son visage. Maintenant, il se sentait vraiment de retour à Green Bay et il faisait bon d'être chez soi.

Il tenait à revoir Mia en particulier avant la rentrée puisque, la plupart de ses autres amis, il les retrouverait à l'université en septembre. Il aurait aimé que Mia suive aussi ce chemin-là dans le seul but de pouvoir continuer à délirer avec elle durant des cours particulièrement chiants... mais la vie en avait voulu autrement. Et il trouvait que ce revirement n'était pas si mal, son amie semblait bien plus épanouie derrière ce bar qu'elle ne l'avait jamais été derrière une table de cours. Et il ne la comprenait que trop bien, n'affectionnant pas non plus particulièrement les études. Il s'était toujours contenté du minimum, n'hésitant pas à sécher des cours pour aller dans la salle de musique. Il rit doucement en entendant sa question tout en baissant un instant le regard vers le bar pour finalement reprendre avec un sourire qu'il voulait sérieux mais dont il dissimulait difficilement l'amusement :

    " Et tu savais que de la bouche d'une serveuse, c'est la première fois que j'entends une remarque si peu vendeuse ? "

Preuve que serveuse ou pas, elle restait Mia et c'était tant mieux. Il reprit finalement ayant du mal à rester sérieux face à une question qui, aussi peu vendeuse puisse-t-elle être, était pleine de sens. Il se doutait qu'elle connaissait la vraie raison de sa venue ici, ce n'était pas la première fois qu'il consommait au Charley's Crab juste pour discuter un peu avec elle.

    " Faut croire que l'amitié n'a pas de prix. Mais si tu veux m'offrir ce verre sur ta paye, je me vexerais pas. "

Il avait du mal à rester bien longtemps sérieux. Car même s'il s'agissait d'un simple coca, il n'avait pas l'habitude de se faire inviter par d'autre, surtout pas par des filles. Sans être un grand macho, ça se heurtait néanmoins à sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Retour d'Australie {Mia Left_bar_bleue5/100Retour d'Australie {Mia Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Retour d'Australie {Mia Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie {Mia   Retour d'Australie {Mia EmptyVen 31 Juil - 20:27

    Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, et ca faisait plaisir de voir une tête que l'on connait. Il est vrai qu'elle n'a pas beaucoup d'amis et pourtant, elle n'a pas un caractère si dur que ca. Le seul hic c'est que Mia est très solitaire, et ca l'empêche de s'ouvrir à tout le monde, de peur que si elle est trop entourée, elle s'y perd et n'arrive plus à respirer convenablement. Bref voir de temps en temps un visage connu et agréable ca lui faisait plaisir, surtout que le travail met une grosse pression.

    Aorès sa décision d'arrêter les études, et de ne pas continuer comme la plupart des jeunes de nos jours, il est vrai qu'elle a perdu contact avec pas mal de personne... Elle s'est mise à travailler, et le monde des adultes fait que nous n'avons plus beaucoup de temps avec les amis. Il est vrai que du temps ou elle était étudiante, même si ca ne l'enchantait pas, elle reconnait qu'elle s'amusait pas mal avec ses amis. Il y avait eu pas mal de fou rire et de bons moments... mais elle ne se sentait pas à sa place, l'impression de servir à rien... Aujourd'hui ca lui convenait plus même si ca voulait dire qu'elle allait moins voir ses amis. Heureusement certains ne l'abandonnait pas, comme James, il venait toujours de temps en temps la voir et se payait des trucs cher ici alors qu'elle savait très bien qu'il n'aimait pas ca.

    Un fin sourire se dessina sur son visage en l'écoutant, il n'avait pas tort, avec toutes ces formations, elle n'avait toujours pas saisi le fait qu'il ne fallait pas dénigrer là ou elle travaillait et qu'il fallait toujours complimenté cet endroit, voir même blablater et mentir pour avoir des clients et ne pas les perdre.. pathétique non ? mais ceci est le monde du business et il fallait s'y plier...

    C'est vrai, depuis le temps, je n'ai pas réussi a avoir l'esprit d'un commercial... d'ailleurs... disait-elle en se retournant et en regardant de chaque coté puis elle reprit : heureusement que mon patron ne m'ait pas entendu, sinon j'aurais passé un sale quart d'heure..

    Pas facile de devoir rester professionnel sans arrêt, son naturel revenait toujours au galop et c'est ca qui pouvait la trahir xD le fait d'être trop franche et pas assez commerçante. Enfin, de toute façon, pour elle, les fidèles revenaient à chaque fois... et ca ce n'est pas parce qu'il y a du blabla qu'ils reviennent mais parce qu'ils aiment les plats... enfin, elle devait se plier au règlement même si ce n'était pas évident.

    L'amitié n'a pas de prix, c'est vrai, mais même avec l'affection que je te porte, ce verre sera de ta poche et non de la mienne ^^ Assume le fait que tu viennes me voir et que pour cela, tu te dois un certain sacrifice Razz

    De toute façon avec le peu qu'elle gagne, elle ne peut pas se permettre de faire plaisir à un ami et de lui payer un verre... certes ca serait possible, mais le loyer est déjà assez cher, que le peu qu'il reste ca ne suffit pas à s'alimenter correctement.. mais bon, elle a de l'aide de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
James Lowell
JUST A GUY
— Like another ?

James Lowell


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 18'
Etudes/Métier : Etudes de Musique

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Retour d'Australie {Mia Left_bar_bleue25/100Retour d'Australie {Mia Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Relations:
Retour d'Australie {Mia Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie {Mia   Retour d'Australie {Mia EmptyVen 31 Juil - 20:57

Il sourit légèrement, il n'allait certainement pas la contredire sur son esprit commercial. Et si lui trouvait ça appréciable, il se doutait que ça devait sûrement moins plaire à son patron. Et il devina vite l'objet des regards qu'elle jettait alentour qu'elle confirma vite. Il rit doucement en imaginait la situation. C'était un peu sadique de s'amuser d'imaginer la scène de la pauvre Mia se faisant engueuler par son patron. Surtout que si lui minimalisait cela dans son esprit, il se doutait au fond que dans un tel restaurant, c'était le genre de remarque qui pouvait tout de même coûté chère.

    " Et je t'aiderais bien à t'en sortir. Seulement je doute que ce que je puisse dire ait beaucoup de poids vu que je me paie un coca ici une fois tous les 36 du mois... "

Il n'était pas vraiment un habitué, ni un client influençant. Il regarda la clientèle autour de lui et constata que paradoxalement, il se fondait pourtant bien à la masse avec son visage de jeune premier et son style de dandy. Mais le verre de coca le trahissait. Et puis paraît-il que les gens riches savent toujours en un coup d'oeil qui appartient à leur monde ou non. Il voulait bien y croire mais pourtant, il ne se sentait pas vraiment jugé ni mal à l'aise. Il se sentait bien au Charley's Crab, hormis les prix et les plats à base de poissons, tout lui plaisait ici. L'ambiance détendue et le calme le changeait des autres endroits qu'il pouvait fréquenter. Non pas qu'il ait une quelconque préférence... il se sentait de toute façon toujours bien partout, peu importait où il allait. Sortant de ses pensées, il reporta bien vite son attention sur Mia avec ce léger sourire qui ne le quittait pas, amené par la joie de la retrouver. Amusé par sa remarque, il n'en fut pas particulièrement surpris sans qu'il puisse se l'expliquer, sûrement la connaissait-il mieux qu'il le pensait.

    " J'assume, j'assume... Et puis ça me permet de dire sans hypocrisie que tu es une amie très chère... "

A son coeur ou à son compte en banque ? Dans ce cas-là, les deux se mêlaient étroitement. Buvant finalement son coca qu'il ne pouvait que déguster tout en pensant ironiquement que chaque gorgée devait valoir 25 cent, il reprit finalement :

    " Alors, que s'est-il passé ce dernier mois dans la vie de Mia McClaren ? "

Il sourit légèrement, simple façon de lui demander si tout allait bien pour elle. Ca faisait un mois qu'ils ne s'étaient pas vus et il ne savait que trop bien qu'il pouvait s'en passer des choses en un simple mois. Un mois : le temps qu'il lui avait fallu pour revenir totalement guéri de la rupture avec Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Retour d'Australie {Mia Left_bar_bleue5/100Retour d'Australie {Mia Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Retour d'Australie {Mia Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie {Mia   Retour d'Australie {Mia EmptyVen 31 Juil - 21:39

    Comment est-ce qu'elle pourrait avoir l'esprit d'un commercial ? surtout quand on est pas destinée à être serveuse... ce n'est pas vraiment ce qu'elle désirait, mais comment pouvait-elle refuser cette offre ? il fallait bien qu'elle gagne de l'argent pour réussir à vivre correctement. Même si ce n'est pas un métier plaisant pour elle, elle appréciait le fait d'y travaillait, car au moins, elle servait à quelque chose, c'était un grand service pour les clients de leur apporter leur repas. Malheureusement, ca ne payait pas beaucoup, malgré le fait que ce soit un restaurant chic, ca n'empêchait pas de gagner si peu.

    Umm, tu n'es pas un client que la maison aimerait fidéliser c'est sur... mais bon c'est quand même quelques dollars de gagner.. Wink

    Mia était tout en confiance face à son ami, et ne se gênait pas pour dire de telles choses, il est évident que face à des clients potentiels ou fidèles, elle ne sortirait pas de telles âneries. Elle sait rester professionnel quand il le faut, et encore, parfois il est difficile de l'être le temps du travail, mais bon... pour le moment, le patron ne s'en plaint pas. Tout en discutant avec son ami, elle continuait son service, même si c'était difficile de se concentrer sur l'un ou sur l'autre, que les deux à la fois son sur elle. Quand c'était au bar, ce n'était pas difficile, elle les servait facilement mais quand c'était pour des clients qui venaient pour diner, elle envoyait sa collègue, le temps qu'elle puisse parler à son ami. Il est venu exprès pour elle, il ne fallait pas l'ignorer.

    Au sens propre ou au sens figuré ? c'est vrai que tu te ruines en venant me voir, mais je t'y oblige pas Rolling Eyes

    Ca l'embêtait qu'elle s'oblige à venir ici et à se payer quelque chose pour pouvoir rester et lui parler... mais ce n'était pas évident de trouver un moment pour être avec lui... il a les études, et elle travaille, et dans le milieu de la restauration, les heures sont énormissimes... il lui arrive souvent de bosser pendant le week end quand il y a trop de monde ou qu'il y a des arrêts maladie ou des vacanciers. C'est un travail prenant mais elle n'a pas le choix.

    heu... je me suis mise à cuisiner, d'ailleurs si tu veux être empoisonné, viens quand tu veux, je te ferais gouté, je commence à avoir la main.. mes toilettes se sont bouchés..... ha oui et, je m'entraine à dormir le soir sans ma petite veilleuse, mais ce n'est pas évident... en gros il s'est passé tellement de chose inintéressante, que j'en deviens honteuse de te parler de mes toilettes...

    Elle se mit à rire légèrement en devenant un rose sur ses joues... parfois elle se mettait à parler pour ne rien dire... chose inintéressante, et dont elle aurait pu s'abstenir.. De plus aborder le sujet des toilettes dans un restaurant, c'est fin xD mais elle n'a jamais pris le temps de réfléchir avant de l'ouvrir... Et puis, elle était réellement embêter avec ses toilettes, c'est quand même important dans la vie quotidienne... et de voir l'eau monter jusqu'en haut sans redescendre, ca devenait inquiétant non ?

    Raconte moi plutot tes vacances en Australie, comment était le match de boxe entre les kangourous ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lowell
JUST A GUY
— Like another ?

James Lowell


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 18'
Etudes/Métier : Etudes de Musique

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Retour d'Australie {Mia Left_bar_bleue25/100Retour d'Australie {Mia Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Relations:
Retour d'Australie {Mia Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie {Mia   Retour d'Australie {Mia EmptyVen 31 Juil - 23:44

A vrai dire, James non plus ne désirait pas être fidélisé. Ca l'aurait embêté de se mettre sur la paille pour déguster des fruits de mer qu'il n'aimait pas dans un restaurant hors de prix. Avouez que ça aurait été bien bête.^^ A vrai dire, même s'il était riche, ça lui aurait fait mal de dépenser autant de fric dans de la bouffe. Le seul truc dans lequel il aurait pu se permettre des folies, c'était au niveau des soirées entre amis, des achats pour la musique genre s'acheter son studio, ou encore les fringues. De toute façon, c'était toujours dans tout ça que passaient ses économies. S'il devenait riche, ça ne changerait certainement pas.

En tout cas, si sa franchise pouvait être critiquée par son patron, son efficacité certainement pas. Il l'observait discutée tout en enchaînant les verres servis avec des gestes professionels et gracieux. A croire qu'elles étaient aussi formé pour ça. Il se sentait parfois un peu mal de la voir déléguer le service d'autres tables à sa collègue. Il éspèrait que ça ne soit pas gênant si jamais son supérieur passait. Il avait l'habitude de venir la voir ici pour parler mais étrangement, c'était la première fois qu'il se posait la question de savoir si c'était dérangeant ou non. Mais il n'en formula rien, si jamais elle ne lui disait rien, il n'était pas du genre à aborder ce genre de sujet et à balancer des excuses à tout va. Il retrouva son sourire en entendant sa question :

    " Les deux je dirais. Dis-toi que l'argent dépensé ici et le reflet de mon amitié pour toi... "

Ce faisant, il paya finalement sa consommation en lui laissant un pourboire avec un clin d'oeil avant de rire doucement. Si ce comportement aurait pu paraître ambigü pour certains, ce n'était pas le cas entre eux. Il n'avait jamais été question que d'amitié. Hormis peut-être au début du lycée, à l'époque, tous ses copains sortaient avec des filles et lui était toujours le grand célibataire, Mia était sympa, intelligente, mignonne et James en était venu naturellement à se poser la question. Puis il y avait eu Joy. Autant dire que leur amitié n'avait jamais été vraiment mise en danger. Quand il commença à l'entendre parler cuisine, il fronça les sourcils tout en acquiescant, signe qu'il était prêt à la suivre difficilement et avec sceptiscime. Quand on posait cette question, on s'attendait pas à ce que la réponse commence par les performance culinaires. Il avait du mal à rester complétement sérieux et son sourire le trahissait à nouveau. Il rit doucement quand il la vit honteuse de parler des toilettes et rougir. Prenant un air faussement outré, il reprit :

    " Tu m'étonnes ! Une fille ça ne doit parler que de fleurs, de coeurs et de poneys... Surtout dans un restaurant. "

Il reprit vite en riant doucement, pour lui montrer que c'était bien loin d'être sérieux.

    " Non, honnêtement, je m'attendais pas vraiment à cette réponse mais ça a le mérite d'être sincère. En tout cas, si jamais t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander même si je suis pas sûr d'être d'une très grande aide, surtout pour la cuisine. Quant à la veilleuse, je comprends pas pourquoi tu veux t'en défaire à tout prix. Je veux dire, si ça te rassure après tout... "


James n'avait jamais vraiment été troublé par son habitude de la veilleuse. Au début, il avait été étonné et l'avait même gentiment vaner là-dessus mais c'était toujours juste pour déconner. Et avec le temps, il s'y était fait et cette habitude prise ne l'alertait pas. C'était juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Australie {Mia Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie {Mia   Retour d'Australie {Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Australie {Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Little Bay :: Restaurant "Charley’s Crab"-
Sauter vers: