Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You & Me

Aller en bas 
AuteurMessage
James Lowell
JUST A GUY
— Like another ?

James Lowell


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 18'
Etudes/Métier : Etudes de Musique

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
You & Me Left_bar_bleue25/100You & Me Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Relations:
You & Me Empty
MessageSujet: You & Me   You & Me EmptyLun 27 Juil - 19:53

You & Me 2v1nqkj
© MISERY ANGEL

Here comes the sun !


    You & Me Fixedjb6
    Citation :
      EWAN PARKER
      Comme un frère. Tout le monde s'étonne que nous soyons si proches vu nos façons d'être tellement opposés et pourtant... Je crois qu'on peut dire qu'on est complémentaires. Je serais capable de tout pour lui. Entre nous, c'est à la vie à la mort ! On se connaît depuis qu'on est gosses, on a passé toutes ces années à faire les 400 coups ensemble et il n'y a aucune raison pour que ça s'arrête brusquement aujourd'hui.

    You & Me A_pic
    Citation :
      SHILO WALLACE
      Ca fait un petit moment que Shilo et moi sommes dans la même classe mais aussi dans le même groupe d'amis. Au début, j'avais peur de m'attacher à elle par rapport à sa maladie, je ne voulais pas apprécier une fille que je pouvais voir partir. Mais l'ignorer est impossible ! Et je n'ai regretté à aucun moment d'avoir finalement fait sa connaissance. C'est une fille géniale que j'aime beaucoup... mais que je ne peux pas m'empêcher de vouloir protéger.

    You & Me Fashionicon14copy
    Citation :
      JOY SPENCER
      La seule fille qui a su conquérir mon coeur. Mais quelle peste ! Je me demande comment on a pu rester ensemble si longtemps vu tout ce qu'elle m'en a fait voir. Mes amis me disaient souvent de la laisser tomber, j'aurais dû les écouter plus tôt. Maintenant, je suis prêt à refaire ma vie sans elle, les vacances d'été m'ont permis de faire le point. Rentrée à l'université, nouvelle année, nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
You & Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: THE BEGINNING :: » Management Of Characters :: Liens-
Sauter vers: