| ~* FloOod *~ | |
|
+12Mackenzie Wesleyan Kylian Porter Ely Farmeur Mia McClaren Dune L. Sawyer Shilo Wallace Danny Johanson Jailyn Lewis Lindsay E. Grabeel Isaac Reagan Lorelei Turner Maël Reagan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maël Reagan Admin
Messages : 852 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 20ans Etudes/Métier : Ami de l'ANPE
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (35/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:38 | |
| mdr d'joul
sans commentaire ^^ | |
|
| |
Mia McClaren
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (5/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:39 | |
| reeee je reviens d'une balade en vélo ! crevante !! ettt romniouu choquée Lool j'ai reçu un msg de ma cop proposition de se voir demain ! ^^ | |
|
| |
Lindsay E. Grabeel STAY AWAY FROM ME — Or I Suck Your Blood...
Messages : 1248 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année. Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie. Don spécial : Régénération Cellulaire.
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (100/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
Maël Reagan Admin
Messages : 852 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 20ans Etudes/Métier : Ami de l'ANPE
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (35/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:41 | |
| ah tu vois je t'avais dit qu'elle allait revenir juste avt la rentrée | |
|
| |
Danny Johanson
Messages : 401 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze" Don spécial : Pyrokinésie
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (80/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:42 | |
| Et Isaac, t'aurais pas changer d'avatar par rapport au début ? ( 3 ans après... ) | |
|
| |
Isaac Reagan ♣ It's not the wings that make the Angel..♣
Messages : 1126 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 102 ans et tout ses crocs ! Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD Don spécial : Neutraliser les dons
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (100/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:42 | |
| Oh c'est meugnon Ouais nan y'a pas photo , Jassica alba est mieux que ta loutre ! Mdrr Peu etre en fourrure qui sais Je plaisante j'aime trop les bêtes pour ca lol Comment ca de vava ? ^^ de célébrité ? | |
|
| |
Mia McClaren
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (5/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:43 | |
| ouais tu vois je pensais pas ! et finalement... si ! tu n'avais pas tort rominou enfin on verra comment ca s'passe ! par contre faut partir à 7h45 jvais souffrir au réveil Lool | |
|
| |
Danny Johanson
Messages : 401 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze" Don spécial : Pyrokinésie
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (80/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:43 | |
| Oui de Célébrité | |
|
| |
Maël Reagan Admin
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:44 | |
| lol et bah ^^
faudra que tu me raconte sa alors | |
|
| |
Messages : 1248 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année. Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie. Don spécial : Régénération Cellulaire.
| |
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 1126 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 102 ans et tout ses crocs ! Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD Don spécial : Neutraliser les dons
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:46 | |
| Non j'ai pas changé pourquoi ? | |
|
| |
Ely Farmeur Admin
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:49 | |
| Arrête deja hier soir j'ai fait un débat avec une fille qui manger du phoque, genre à minuit lol ce qui est logique Alors on fait de manteau avec ma loutre même pour toutes les jessica alba du monde xD | |
|
| |
Danny Johanson
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:50 | |
| Non j'ai rien dit en faite. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:51 | |
| Ah c'est comme j'ai une amie de la famille qui mange du corbeau , des vers et tout , ca me dégoute je veux trop l'inscrire dans le prochain Koh Lanta mais elle veux pas mdr | |
|
| |
Ely Farmeur Admin
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:56 | |
| Mdr elle mange du corbeau fais gaffe qu'elle n'aime pas les renards non plus oh des vers, elle se prend pour une poulette xD Inscris la de force Tu lui dit qu'il à pleins de vers surprise là-bas | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:58 | |
| Pauvres bêtes.. | |
|
| |
Julia Ferland ● La liberté s'allume dans les ténèbres
Messages : 108 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 19 ans Etudes/Métier : Etudiante en art et travaille parfois dans une galerie
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (10/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 17:58 | |
| Isaac arrête de me traumatiser stp ... J'avais pas connaissance que le flood avait lieu sur ce forum ... Genre mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 18:03 | |
| Mais nan elle veux pass !! xD Non mais elle est gore comme nana je sais pas comment son mec fait quoi mdrrr Genre tu veux m'envoyer en Hp et c'est moi qui te traumatise ? mdr | |
|
| |
Julia Ferland ● La liberté s'allume dans les ténèbres
Messages : 108 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 19 ans Etudes/Métier : Etudiante en art et travaille parfois dans une galerie
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (10/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 18:05 | |
| Mdrr je te rappel que c'est pour ton bien que je veux t'envoyé là bas .. Sinon je le ferais pas. Pis tu pourrais me dire merci de prendre soin de ta santé .. mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 18:07 | |
| J'ai déjà une infirmière mais c'est gentil ! Mdrrrr Pis au final ca serai bon pour personne a commencé par le personnel ^^ | |
|
| |
Ely Farmeur Admin
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 18:08 | |
| Mia on va s'engagé pour la lutte pour la sauvegarde des animaux lol
Coucou Julia, Si tu as pas prit ton goûter il y a des vers tout frais à ta disposition lol
Isaac t'a vu t'a des amis étranges je te l'est toujours dit lol Ah la fille elle mange un vers et elle l'embrasse hum bon appétit bien sur^^
Ah moi rien à voir une fois je suis tombé sur une fille sadique qui voulait cramer avec son mégot de cigarette la main de son copain et lui a refusé un mois aprés il l'a quitté elle faisait la tronche xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 18:24 | |
| Heu grave le coup de la cigarette c'est plutôt strange ! Quoique moi au collège, je suis bien tombé sur un mec qui voulais cramé mes tiff avec son briquet. Par contre quand je lui ai dit que si il le faisais je lui foutais mon poing dans sa tronche il a finalement laissé tomber. Bah toi bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Lun 31 Aoû - 18:30 | |
| J'suis pas ton infirmière rhooooooo... ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ | |
| |
|
| |
| ~* FloOod *~ | |
|