| ~* FloOod *~ | |
|
+12Mackenzie Wesleyan Kylian Porter Ely Farmeur Mia McClaren Dune L. Sawyer Shilo Wallace Danny Johanson Jailyn Lewis Lindsay E. Grabeel Isaac Reagan Lorelei Turner Maël Reagan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Reagan ♣ It's not the wings that make the Angel..♣
Messages : 1126 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 102 ans et tout ses crocs ! Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD Don spécial : Neutraliser les dons
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (100/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:31 | |
| Va prendre une douche froide avec tes boxer fluo Danny , t'aura moins chaud! Je te donne un coup de main si tu veux mais tu me paye combien ? ^^ Mdrr | |
|
| |
Mia McClaren
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (5/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:32 | |
| pis quoi encore Lool non je sais pas la faire... a part les pâtes ! mais bon... on se fait ce qu'on a envie chacun pis c'est tout je suis pas la bonne non plus... tout ca pqe je suis la seule fille dans cette maison... là j'ai déjà passé l'aspi dans toute la maison, fais la poussière, arrosé les fleurs... ! jvais étendre le linge après... ca suffit je pense c'est gratuit Isaac =)
Dernière édition par Mia McClaren le Jeu 27 Aoû - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Danny Johanson
Messages : 401 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze" Don spécial : Pyrokinésie
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (80/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:32 | |
| Mdrrr ah non une douche c'est tout nu pas avec mes boxers fluos XD | |
|
| |
Maël Reagan Admin
Messages : 852 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 20ans Etudes/Métier : Ami de l'ANPE
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (35/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:34 | |
| oui c'est sur, t'as assez fait ^^
ben oui la douche c'est sans boxer mdr c'est bien mieux enfin façon de parler ^^ | |
|
| |
Mia McClaren
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (5/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:34 | |
| MDrrr Romain le coquin finalement ca te va bien | |
|
| |
Messages : 1126 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 102 ans et tout ses crocs ! Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD Don spécial : Neutraliser les dons
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (100/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:35 | |
| Fiuuuu tu sais pas cuisiné ? Mais comment tu fais quand t'a faim ? Tu mange que des pates ? mdrr Wuai mais bon ta nudité je la laisse a celui qui en voudra Mdr | |
|
| |
Danny Johanson
Messages : 401 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 22 ans en apparence, 25 ans en réalité Etudes/Métier : Travail dans la boite de nuit "le bronze" Don spécial : Pyrokinésie
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (80/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:36 | |
| Et c'est encore mieux à deux | |
|
| |
Maël Reagan Admin
Messages : 852 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 20ans Etudes/Métier : Ami de l'ANPE
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (35/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:37 | |
| MDrr ca me dérangerait pas de manger que des Pâtes... mais bon j'ai mangé deux fois à l'extérieur et une fois j'ai mangé chez une amie Lool ué tant qu'à faire.. autant se la couler douce... !
sinon ba des trucs facile ... cuire des patates... de la viande.. ca va encore c'est pas dur | |
|
| |
Maël Reagan Admin
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:38 | |
| t'as bien raison Mia, te prends pas la tête, fait des choses simples ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:38 | |
| Bah allez y tout les deux bien que je suis d'accord ! mdrrr Rhooo ou va la jeunesse xDDD | |
|
| |
Danny Johanson
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:40 | |
| Tu parles de qui ? | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:40 | |
| Mdrr non j'apprendrais à cuisiner quand j'aurais un chez moi làà tu vois ma mère c'est souvent " je préfère faire ca moi même ca va plus vitee " quand j'essaie de faire un gâteau ou de cuisiner elle gueule et dit " t'en mets partout.. hann j'en deviens folle " ca m'agace qu'on soit derrière moi à vérifier si ya pas de miète par terre Lool ou si je sali pas la table ! | |
|
| |
Maël Reagan Admin
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:42 | |
| de toi et moi danny ^^ enfin je pense
nn moi ça va si je veux cuisiner je peux enfin c'est rare quand même mais je me débrouille vite fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:42 | |
| De toi et de romain le coquin !!! mdrr Rhooooo Mais c'est trop bien de faire la cuisine ! | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:45 | |
| Lool ba ouais je veux bien te croire mais bon jpréfère attendre de vivre chez moi pr commencer avec des livres de cuisines... bon les débuts seront surement catastrophique mais c'est ca qui est marrant Mdrr ! | |
|
| |
Danny Johanson
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:46 | |
| Je n'ai pas de surnom moi Ahh d'accord euh... | |
|
| |
Maël Reagan Admin
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:48 | |
| En faite les premiers jour tu va surtout opté pour des petits resto ! Lol ou alors tu te trouve un mec pour qu'il te cuisine des bons petits plats mdr | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:48 | |
| Mdrr ha ouiii surtout que maintenant pas mal de mecs savent cuisiner ! c'est la bonne solution il me fera des bons petits plats et il m'apprendra en même temps... ^^ | |
|
| |
Lindsay E. Grabeel STAY AWAY FROM ME — Or I Suck Your Blood...
Messages : 1248 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année. Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie. Don spécial : Régénération Cellulaire.
| |
| |
Danny Johanson
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:50 | |
| Je sais cuisiner !!!! | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:51 | |
| Place aux hommes au fourneau ! et aux femmes qui rentre en mettant les pieds sous table | |
|
| |
Lindsay E. Grabeel STAY AWAY FROM ME — Or I Suck Your Blood...
Messages : 1248 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année. Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie. Don spécial : Régénération Cellulaire.
| |
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Jeu 27 Aoû - 17:53 | |
| c'est plaisant comme idée =) un jour on fera plus rien Lool
non enfin... le mieux ce sont les taches partagées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ | |
| |
|
| |
| ~* FloOod *~ | |
|