| ~* FloOod *~ | |
|
+12Mackenzie Wesleyan Kylian Porter Ely Farmeur Mia McClaren Dune L. Sawyer Shilo Wallace Danny Johanson Jailyn Lewis Lindsay E. Grabeel Isaac Reagan Lorelei Turner Maël Reagan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia McClaren
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (5/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 16:30 | |
| Lool non je pense qu'ils te voient comme des voyeurs qui viennent régaler leur yeux mdrr les pervers XD ! mais moii je regardais pas vraiment par peur qu'ils pensent qu'on est des grosses perverses mdrr on était habillée alors... ! mais tfaçon c'était bcp de vieux et petit kiki Lool pas intéressant | |
|
| |
Shilo Wallace ¤Red_BlooD_Girl¤ It's a pure Tentation..
Messages : 192 Date d'inscription : 19/07/2009 Etudes/Métier : Lycée
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (20/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 16:34 | |
| en fait tu te sens meme pas en vacances tellement tu te sens espionné, c'est vrai moi je me dirais " mais qu'est ce qu'il pense celui la ?" Surtout que defois j'avoue etre un peu parano ça n'arrangera pas mon cas lool | |
|
| |
Mia McClaren
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (5/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 16:36 | |
| Mdrr ué je deviens viite parano aussi XD par contre... à un moment on passe devant un mec et j'sais pas bizarre.... on avait l'impression qu'il...... MDrrr | |
|
| |
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (20/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 16:40 | |
| Mdrrrrr le smiley qu'il avait la banane Ah ta du être gené puis en même temps du avoir envie de rire, et tu sais quoi D'Jess on est les plus pures du forums et ta vu de quoi on parles depuis tout à l'heure Mdr En plus on a perdu Lindsey au passage | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 16:41 | |
| Loool ba on s'est cassé viitee de plus y'avait une gonzesse à coté de lui qui bronzait qui fermait les yeux mdrr ! j'te jure... ué mais tu sais, on en parle peut-être mais on agit peut-être le moins dans tout ceux du forum, alors ouiii on est tjrs les plus pures ! ca change pas hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 16:56 | |
| Oui t'a raison c'est vrai Oh j'immagine bien la fille à côté loool t'a vu 5 minutes sur une plage nudiste et c'est le bordel Mdr | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 16:57 | |
| Lool ouais, enfin c'était marrant quand même.. !
je me souviens ma cop n'avait plus de feu pour fumer ! alors elle se lève voir un mec ( à poiil mdr ) et elle demande du feu il dit qu'il en a pas mais que derrière surement ils en ont... alors elle va les voir... et y'en a un il lui tend le briquet en disant qu'il se doutait que c'était pour ca qu'elle venait... et l'autre dit : " homme sans feu, homme sans queue " mdrr en parlant du mec que ma cop est allé voir au début XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:02 | |
| Et ben au moin si un jour tu déprime tu sais ou on va sur une plage de nudistes rien de tel pour vous donnez le sourire ( et du feu) Mdrrrr | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:04 | |
| Mdrr c'est clair ! c'était sympatoche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:08 | |
| Bon allez moi je me sauve je reviens plus tard j'ai même pas vu le temps passé du coup | |
|
| |
Lindsay E. Grabeel STAY AWAY FROM ME — Or I Suck Your Blood...
Messages : 1248 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année. Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie. Don spécial : Régénération Cellulaire.
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (100/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:09 | |
| Même si j'déprime, vous me verrez jamais à une plage de nudiste ! A moins que ca soit un pari, et encore j'préfère payer n'importe quoi à côté x)
| |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:08 | |
| Lool tant mieux ! bonne fin d'après midi alors bisousss
même y aller habillée ? Lool
franchement nous on est tombée au hasard on a vu des hommes tout nu on s'est regardé : on est ou là ? mdrr | |
|
| |
Isaac Reagan ♣ It's not the wings that make the Angel..♣
Messages : 1126 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 102 ans et tout ses crocs ! Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD Don spécial : Neutraliser les dons
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (100/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:31 | |
| Fiuuu la flemme de relire, ca parle d'homme nus si j'ai bien compris mdrrr | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:32 | |
| Lool ouii c'est à peu près ca XD | |
|
| |
Jailyn Lewis
Messages : 587 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 24 ans Etudes/Métier : Serveuse Don spécial : //
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (80/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:37 | |
| Sa parle de plage nudiste Isaac. xD | |
|
| |
Messages : 1126 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 102 ans et tout ses crocs ! Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD Don spécial : Neutraliser les dons
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:39 | |
| Quelle horreur ! mdrr | |
|
| |
Jailyn Lewis
Messages : 587 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 24 ans Etudes/Métier : Serveuse Don spécial : //
¤ My Diaries ¤ Ce que je peux vous dire sur moi: Niveau de Méchanceté : (80/100) Mes Relations:
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:40 | |
| Mdr le mieux dans les plages nudiste, c'est les vieux/vieilles mémé je pense | |
|
| |
Messages : 1248 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : Aux yeux de tout le monde, Lindsay a 21 ans. En réalité, elle célèbre sa 149 ème année. Etudes/Métier : Elle est serveuse au Bronze. Histoire de mieux repérer sa future proie. Don spécial : Régénération Cellulaire.
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:43 | |
| Ah mais oui, même habillée. J'vois ca mais j'repars dans l'autre sens x)
| |
|
| |
Jailyn Lewis
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:45 | |
| Ah ben pas moi, je me rince comme même les yeux avant ^^ | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:45 | |
| Mdrr roo mais voyons ! c'est naturel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:47 | |
| Ah ouais mais nan perso je ferais comme Lind's , je changerai de direction ^^ | |
|
| |
Mia McClaren
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:49 | |
| Loool ba si la plupart du temps on voit que des hommes toi j'en doute pas que tu fasses demi tour :p | |
|
| |
Jailyn Lewis
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:51 | |
| J'ai une idée à te faire part Isaac ( je vais le faire par Mp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:56 | |
| Ouais deja mais nan meme pour les femmes , ca m'attire pas trop ce genre de vue XD Pas de souci Jai | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ Mer 26 Aoû - 17:58 | |
| J'préfères les plages où moi et mes potes on s'tappe l'affiche parce qu'on fou un matelas pneumatique sur l'eau comme bouée ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~* FloOod *~ | |
| |
|
| |
| ~* FloOod *~ | |
|