Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Festin de rois [Pv Jolie coeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Festin de rois [Pv Jolie coeur] Left_bar_bleue100/100Festin de rois [Pv Jolie coeur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Festin de rois [Pv Jolie coeur] Empty
MessageSujet: Festin de rois [Pv Jolie coeur]   Festin de rois [Pv Jolie coeur] EmptyMar 25 Aoû - 20:24

    babam babam babam...

    Qu'y avait il de plus doux comme mélodie que les battements d'un cœur...celui de l'inconnu battait a la chamade tendit que ces pieds foulaient a grandes enjambées le sol plein d'embuche que possédait la foret. Il se savait perdu et pourtant l'espoir faisait naitre en lui un instinct de survie qu'il ne se connaissait pas, jamais il n'aurait cru pouvoir courir aussi vite, se sentir aussi vivant. Si son instinct lui disait de fuir, de courir le plus rapidement possible et en ligne droite, son esprit lui déversait déjà de nombreux flashs sur sa vie passé, ses instants de bonheur, de peine mais aussi des regrets...Sans doute aimerait il pouvoir tout recommencer, effacer ses erreurs ou tenter de les réparer au mieux mais l'individu n'en n'aura jamais la possibilité, tombant sous le courroux de son prédateur. Son regard fauve marquait la férocité avec lequel ses canines s'en prirent a son cou, s'abreuvant du liquide onctueux et tiède qui parcourait encore les veines de sa victime.Une fois suffisamment revigoré, l'animal qu'était Isaac ne se débarrassa pas du corps, emmenant a sa demeure l'individu. Certain parleront d'inconscience en sachant que Maël y venait régulièrement mais grâce a Danny le vampire qui était chargé de veiller sur lui, Isaac savait pertinemment qu'il ne rentrerait pas de si tôt. Seul Lindsay devrait normalement s'y trouvé, du moins si elle n'avait pas encore disparu dans la nature pour des raisons qui lui échappait toujours...

    - Chérie c'est moi je suis rentrééé !

    Jetant sa proie sur le sol, Isaac avait toujours ce petit gout pour la mise en scène, l'ironie et la comédie. Un comportement qui en agaçait plus d'un mais le connaissant, ce n'était pas cela qui allait le convaincre d'arrêter, au contraire...le lui reprocher ne ferait que le persuader de continuer. Esprit de contradiction vous dites ? Oh si peu ! Le silence régnait dans la demeure, peu être était elle absente ?! En meilleur compagnie ? Hum...non c'était impossible ! Voila qu'il s'alarmait pour rien, pourtant ce n'était pas la première foi. Sentant une migraine imaginaire l'envahir, Isaac s'installa sur le canapé du salon , penchant légèrement la tête en arrière et regardant le plafond quelques seconde avant de fermer les yeux...


    - Te voila enfin...le diner est servit, il est encore tiède si l'envie t'en dit.


    Il aurait reconnu son odeur entre mille, celle ci etant aussi unique que sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Festin de rois [Pv Jolie coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » Habitations :: Villa d'Isaac Reagan-
Sauter vers: