Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Second Round (Mia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 18:29

    Cela faisait maintenant deux semaines que Maël avait donner son C.V à la serveuse du Charley's Crab, un restaurant situé en bord de mer. Normalement soit le patron soit elle aurait dût appeler afin que Maël si oui ou non il avait été prit pour le poste de serveur mais jusqu'à aujourd'hui aucun appel. Il trouvait sa bizarre de n'avoir eu aucune réponse alors que la serveuse c'était justement engagé à en lui donner une. Elle avait peut-être tout simplement oublier de le rappeler. Maël voulait quand même savoir qu'elle décision avait été prise histoire de savoir si oui ou non il devait chercher quelque chose d'autre.... Il irait demander sa en fin de soirée.

    Vu que le restaurant était situé en bord de mer autant en profiter un petit peu. Il était partit de chez lui en milieu d'après-midi. IL avait donnez rendre vous à Kaileen sa meilleure amie. Ils avaient tout les deux passer une bonne partie de l'après-midi à discuter de choses et d'autres tout en alternant baignade et séances de bronzage... Une petite journée tranquille et parfaite. En début de soirée, ils étaient même aller chercher un McDo qu'ils avaient manger sur la plage. C'était le genre de journée que Maël aimait surtout que sa faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu son amie..

    Bref, Kaileen qui étudiait rentre chez elle vers les 23h00. Maël allait attendre que Mia termine sa son service afin de lui demander ce qui se passait pour lui au niveau de son job. Il l'avait vu à travers les vitres mais vu qu'on était le soir et qu'il y avait pas mal de monde autant attendre qu'elle finisse son boulot pour lui demander. Maël attendait donc sur un petit banc pas très loin du restaurant qui donnait vue sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue5/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 18:40

    Deux semaines ont passés et Mia n'avait pas de nouvelle de cet inconnu si charmant. Elle n'avait pas osé lui téléphoner pour avoir des nouvelles sachant très bien qu'il aurait voulu la réponse pour le poste au restaurant. Elle ne l'avait pas appelé ni donné le CV au patron... Ca pouvait paraître cruel, mais elle pensait réellement bien faire... il avait quelque chose qui l'attirait... coup de foudre ? oh non quand même pas ? en tout cas elle aurait bien aimé le revoir durant ces semaines passées, mais rien, il n'est même pas revenu de lui même pour venir lui parler... était-il timide ? ou pas du tout intéressé ? Bref aujourd'hui elle a passé sa soirée au restaurant, le patron était là et ne lui avait pas pris rigueur de la fuite des clients la dernière fois. Heureusement ca l'avait beaucoup stressée la nuit et n'arrivait pas à dormir beaucoup à cause de ca... peur de perdre son travail et de pu pouvoir payer ses factures si lourdes.

    Bref l'heure de la fin avait sonnée. Elle s'en allait dans une salle spécialement pour le personnel et se changeait en mettant tout dans son casier. Une fois prête, elle dit au revoir à tout ces collègues et s'en va du restaurant. Une fois qu'elle a franchie le seuil de la porte elle vit alors cet inconnu. Un fin sourire se dessina sur son visage, ravie de le revoir, après ces quelques jours elle avait oublié ce visage si charmant XD et dit d'un air étonné de le voir :

    Bonsoir...quelle surprise... vous attendez quelqu'un peut-être ? !


    La modestie avant tout non ? XD elle n'allait pas lui montrer qu'elle était pratiquement sûre qu'il était là pour elle et non pour quelqu'un d'autre... Certes il est fort possible que ce n'était pas pour elle mais pourquoi pas ? Elle ne pensait plus trop au CV l'ayant mit au oubliette, la pauvre mia avait une mémoire assez courte et ni pensait déjà plus depuis quelques jours. Elle avait son sac en bandouillère en main et le mis sur elle en le regardant souriante attendant la réponse de celui-ci. Que voulait-il ? ca l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 18:57

    Si Maël avait tant entendus c'était pour plusieurs raisons. Déjà il fallait laisser le temps au patron d'examiner le C.V et de se renseigner pour savoir si les informations que donnait Maël était bonnes comme par exemple ces précédents petits boulots. Tout le monde ne le fait pas mais il était partit de ce principe là. Ensuite, il n'allait pas appeler tout de suite histoire de ne pas saouler la personne et finalement il avait laisser le truc jusqu'à aujourd'hui où il c'était décider à venir car sa commençait à le faire flipper de ne pas avoir de boulot pour début septembre et même un peu avant... Enfin bref, cela faisait maintenant un bon quart d'heure que Maël attendait. Pour passer le temps il avait brancher son Ipod pour écouter le dernier album d'Ashlee Simpson qu'il avait télécharger le matin même. Il avait aussi prit son portable pour s'amuser un peu. Maël ne supportait pas d'attendre sans rien faire, il fallait toujours qu'il trouve une occupation. Les lumières du restaurant s'éteignirent ce qui fit que la place était devenus tout sombre, seul un lampadaire éclairait l'endroit où il était. Maël se retourna et aperçus justement la serveuse qu'il cherchait. Elle venait de s'adresser à lui

    ''Oui c'est toi que j'attendais.. Enfin c'est vous...''

    Quel défaut de toujours tutoyer les gens ! Parfois sa pouvait porter préjudice et montrer une forme d'impolitesse. Avec Mia ce n'était pas tellement grave vu qu'ils avaient sensiblement le même âge mais bon il fallait que Maël fasse un tout petit peu attention à la façon dont il s'adressait aux gens. Il était bien loin de penser que Mia n'avait pas donner le C.V. Il pensait lui avoir fait confiance, il allait bientôt se rendre compte que non. Il souria gentiment.

    ''Je voulais savoir ce qu'il en était pour le job de serveur vu que j'ai pas eu de réponses...''

    Il demandait sa le plus simplement du monde bien que les mots qu'il employait pouvait paraitre un peu agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue5/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 19:31

    Bingo, c'est elle qu'il attendait, n'a-t-elle pas un don pour savoir les choses ? peut-être, après tout, tout est possible? Quoi que... elle ne se doutait pas de comment il allait prendre le fait qu'elle n'a pas donné le CV au patron... allait-il s'énerver ? ou le prendre assez bien ? elle en avait aucune idée et ne sait pas si elle allait le lui dire tout de suite... non là maintenant elle ne le sentait pas vraiment xD Elle fit un sourire, contente qu'il dise que c'était elle qu'il attendait et remit ses cheveux en place avec ce léger vent qui les amenait sur son visage.

    Moi? j'étais loin de m'imaginer cela Rolling Eyes

    Oui bon, elle exagérait pas mal puisqu'elle était certaine que c'était elle qu'il attendait... bref elle reprit la marche et il se voyait obliger de la suivre.. il n'y avait pas trop le choix, sur ces trottoirs pas mal de gens circulait et encore une fois il y avait gène. Il lui fit rappelé alors le pourquoi de sa revenue.. mince, c'est vrai, le CV, elle avait complètement oublié ce détail XD Elle marchait tranquillement à ses cotés et avec un petit sourire et un air sérieux elle dit alors :

    Ha oui, à propos de ca... et bien en fait, je n'ai pas de nouvelle.. pour l'instant..

    Arg, elle s'en mêlait les pinceaux, elle qui n'a pas l'habitude de contrer la vérité ca lui faisait bizarre... et puis après quelques secondes passées, elle se sentait mal de ne pas lui dire la vraie raison.. peut-être parce qu'elle a une conscience qui la torture dès qu'elle n'est pas sincère ? Elle ne lui jeta pas un seul regard et prit une petite voix assez gênée

    Pour dire la vérité, je ne lui ai pas donné... je suis désolée, mais je suis certaine que vous trouverez ailleurs... vous savez vous ne ratez rien ici, ce restau n'est pas très top niveau ambiance....

    Elle tournait des yeux Rolling Eyes et n'avait pas l'air convaincante dans son histoire d'ambiance, bien au contraire il n'y avait rien à redire sur ca... bien que le patron n'était pas très sympathique mais mis a part ca, tout se passait bien
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 19:42

    ''La vie est pleine de surprise...''

    De toute façon pour quelle autre raison Maël aurait-il attendus ? C'était tout de même un peu facile à devenir mais bon certaines filles aimaient entendre de vive voix qu'on venait pour elle sa devait être flatteur ou quelque chose comme sa. Maël pouvait tout à fait le comprendre, si quelqu'un venait à son travail spécialement pour lui parler et le voir, il serait plutôt content. Mia commença alors à marcher. Maël n'avait pas d'autres choix que de la suivre sinon ils allaient gêner le passage même si à cette heure il n'y avait pas énormément de monde. C'était encore les vacances dons les rues n'étaient pas désertes mais beaucoup moins fréquentés depuis maintenant une bonne heure. La jeune serveuse annonça alors à Maël qu'il n'y avait pas de nouvelles pour son boulot...

    ''Ah bon mais...''

    Il n'eu pas le temps de finir que Mia enchaina sur une nouvelle révélation. Alors comme sa elle n'avait pas donner le C.V, elle s'en excusait en lui disant que l'ambiance n'était pas top et quelque part, elle avait fait sa pour lui rendre service. Comment réagir ? D'un côté c'était gentils de sa part de vouloir bien faire pour lui alors qu'ils ne se connaissaient pas mais d'un autre elle venait de lui enlever la chance d'avoir un job.

    ''C'est pas l'impression que j'ai eu l'autre jour.... Enfin c'est gentils de vouloir bien faire pour moi mais je pense que je suis assez grand pour juger si l'ambiance me plaît ou non... J'avais vraiment besoin de ce boulot...''

    Il ne s'énervait pas mais il lui faisait clairement comprendre que ce qu'elle avait fait ne lui plaisait pas des masses. Surtout qu'elle ne semblait pas très franche dans ces propos, elle regardait ailleurs, elle était hésitante..

    ''Mais c'est la seule raison ? J'ai l'impression que tu me dis pas tout.... Peut-être une vengeance par rapport à l'autre jour..''

    Maël soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue5/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 19:54

    Elle acquiesça quand il vint à dire que la vie était pleine de surprise, il n'avait pas tort sur ca... Elle se doutait bien qu'il allait mal réagir... après tout elle aurait réagi violemment aussi, priver quelqu'un d'avoir une chance de trouver du travail ce n'est pas très gentil... Mais bon elle se voyait mal bosser avec lui... elle n'aurait eu aucune chance n'aimant pas fréquenter les collègues... D'ailleurs, elle n'était pas certaine que même comme ca ils pourraient bien s'entendre... il pourrait l'engueuler et ne pu jamais la revoir... Pourquoi voudrait-il la revoir d'un autre coté ? pour lui, Mia est une inconnue qui l'a empêché d'avoir un boulot et on ne s'attarde pas avec quelqu'un que l'on connait pas.

    Ouiii ! voilà, c'est pour toi que je fais ca... et mon cher, je peux te dire que je te rends un très grand service !

    Disait-elle en hochant la tête de bas en haut pour dire "oui" elle souriait tout en le regardant. Fière qu'il ne le prenne pas si mal que ca. Même s'il lui faisait bien comprendre qu'il était assez grand pour s'occuper de lui même. Certes, mais un peu d'aide des autres ne fait pas de mal.

    Je comprends que tu avais besoin de ce boulot, mais avec tes références, tu trouveras facilement... enfin je veux dire, je suppose Rolling Eyes

    Une vengeance ? oh non elle avait déjà oublié le coup du client... même si en y réfléchissant ca pouvait faire une belle vengeance.. mais ce n'est pas ca qui a fait qu'elle n'a pas donné ce fameux CV... elle fit la moue, se sentait un peu bête de sa raison... mais bon après la mort de ses amis, elle s'est promis de dire ce qu'elle pense haut et fort sans craindre les conséquences.. qu'il fallait vivre sa vie comme bon lui semblait sans se donner trop de limite...

    je n'avais aucunement l'intention de me venger... tu vas trouver ca stupide... mais jee pense... et arrêtes moi si j'me trompe... qu'une relation entre collègues, ce n'est pas tip top... tu comprends? et je veux pas que le travail nous empêche d'entamer une relation entre toi et moi.... !

    Oui, Mia paraissait dingue dans ce contexte là... elle lui parlait comme si ils se connaissaient depuis toujours et comme si ils étaient proche l'un de l'autre... alors qu'ils n'étaient qu'inconnu, mais elle avait vraiment bien accroché sur lui et ne voulait pas perdre la moindre petite chance... il allait sûrement la prendre pour une folle dingue qui a besoin de se faire soigner... mais elle n'avait rien à perdre, alors elle disait tout ce qu'elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 20:57

    ''Un grand service en me privant d'un boulot ? J'en doute...''

    Une des qualités de Maël c'est qu'il savait s'expliquer sans s'énerver et sans hausser le ton, il ne démarrait pas tout de suite au quart de tour. Parfois le fait de s'expliquer s'en s'énerver énerve encore plus les autres. Maël n'avait pas l'intention d'énerver la jeune femme mais il voulait lui faire comprendre qu'elle ne devait pas décider à sa place même si elle pensait bien faire.

    ''Ouai encore une fois c'est une supposition, j'ai pas de super références, je sors tout juste du lycée, sa sera pas si facile que sa pour trouver...''

    Il n'aimait pas trop ce qu'elle disait pour expliquer son geste. Maël n'avait pas un super C.V. il n'avait pas non plus quelque chose de minable mais voila on pouvait facilement trouver mieux que lui. Après ce n'est pas forcément le diplôme ou le C.V qui ferra que la personne travaillera bien mais disons que c'est toujours un petit plus. Enfin là n'était pas le sujet. Maël ne savait pas comment réagir, il ne voulait pas s'énerver contre elle mais en même temps ce genre de comportement, il n'aimait pas du tout. Il continuait alors de marcher à coté de la jeune femme. Quand ils arrivèrent dans un coin calme, Maël se stoppa et stoppa Mia en même temps. C'était mieux pour pouvoir s'expliquer. De toute façon avec ce qu'elle disait en ce moment même, Maël se serait arrêté même en pleine rue bourrée de monde xD.

    ''Une relation entre collègue ?''

    Il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Sauf que Mia donna son explications jusqu'au bout.. Elle voulait donc tenter un truc avec Maël et elle estimait que si il bossait au même endroit qu'elle sa casserait quelque chose entre eux deux. C'était bien la première fois qu'on lui faisait le coup. Mensonge ou vérité ? Sa il ne savait pas, sa semblait tellement étrange ce qu'elle disait qu'il ne savait pas quoi en penser.

    ''Si c'est une blague j'apprécie pas trop... Si c'est pas une blague par contre là je dois dire que je comprends pas vraiment.. On se connait pas du tout, tu ne sais pas qui je suis et tu aimerais qu'on commence une histoire... Même en le disant à voix haute sa sonne toujours aussi faux...''

    Il avait un peu de mal à dire ce qu'il pensait, normal en même temps, surtout que ce n'était pas le genre à sauter sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue5/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 21:13

    Bon ok, là elle aurait peut-être dû se taire... mais en même temps elle lui devait la vérité, et même si ca ne lui plait pas... Quoi que, c'est toujours flatteur une fille qui craque pour eux non ? il l'avait stopé net pour s'expliquer et voyait bien son regard plein d'incompréhension. Il avait du mal à croire à c qu'elle disait , pourtant tout était sincère... il lui plaisait, physiquement bien sur parce qu'elle ne le connaissait pas... mais il avait l'air plutôt bien comme gars... Certes, c'était plutôt directe mais au moins il est sûr d'une chose, c'est de son attirance pour lui XD Elle fit une moue face à sa réaction...

    Ha oui... c'est vrai que ca peut choqué un peu ce genre de révélation... tu t'sens bien ? tu n'vas pas t'évanouir ca va ? !


    Elle le regardait inquiète... il n'avait pas l'air bien... est-ce si mal d'être un séducteur ? qu'une jeune femme comme Mia tombe sous son charme ? Bon ok elle y est allée un peu fort et ce n'est pas franchement la meilleure chose à faire pour entamer une quelconque relation avec une personne...

    on ne se connait pas... tu as raison... mais je sais pas... tu m'as plu dès le début, et le fait que tu m'aies défendu, je me suis dis... why not ? je te plais au moins un minimum.... et je t'avoue, peu de personne agit comme toi... je sais pas j'ai l'impression que l'on s'entendrait bien... alors sans réfléchir j'ai jeté ton cv Elle grimaça légèrement en levant les mains Rolling Eyes et reprit : je pensais t'appeler et faire connaissance... et si tu aurais été accepté, et bien ca aurait mit une barrière entre toi et moi...

    Elle s'enfonçait de plus en plus non ? mais elle s'expliquait en essayant d'être la plus claire possible et en se montrant ps si cinglée que ca... elle ne l'est pas... pas habituellement, mais elle a senti un truc en lui... et il ne fallait pas mettre ca de coté... c'était un signe.. un signe qui l'obligea à agir ainsi... qu'il le prenne mal tant pis, au moins elle ne regretterait pas son geste...

    Ouiii je sens que tu me prends pour une dingue... me trompe-je? je te vois là sans trop bouger, tes yeux perdus.. j'avoue ne pas savoir ce que à quoi tu peux penser d'une fille que tu connais même pas te dire de telles choses... je comprends que ce soit dur à.... à avaler.
    .. Rolling Eyes

    Elle grimaçait légèrement, l'air embêté... elle venait de lui dire qu'il lui plaisait, alors qu'elle le connaissait même pas et voyant aucune réaction qui lui indiquerait ce qu'il pensait de tout ca... ca l'inquiétait... et si elle y était un peu trop fort ? elle aurait peut-être dû se taire
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 21:43

    Maël n'avait pas l'habitude qu'on le drague c'est aussi sa qu'il fallait prendre en ligne de compte. Il est peut-être plutôt mignon sa ce n'est pas à lui de le dire et aussi relativement sympa et sociable mais voila il n'a pas dans l'idée qu'il va se faire draguer à n'importe qu'elle coin de rue alors il y avait toujours un petit doute en lui. Un doute qui s'expliquait par : est-ce que la personne se fiche de moi ou non ? Sa lui rappelait d'ailleurs un élèvement du lycée ou une bande de fille avait parier sur laquelle oserait demander à Maël de sortir avec elle mais pour plaisanter. Heureusement il n'était pas tomber dans le panneau mais sa lui avait laisser quelques séquelles à savoir est-ce qu'on le prend pour un con ou non.

    ''Non pas à ce point là...''

    Il laissa échapper un bref rire. Il se demandait bien à qu'elle genre de nana il avait à faire. C'était la première qui le draguait de cette façon et aussi la première à avoir un comportement aussi peu ordinaire. Rien que pour sa il ne pouvait lui en vouloir. Elle continua alors de s'expliquer afin que Maël comprenne pourquoi elle agissait comme sa. Plus elle parlait, plus l'on voyait sur le visage du jeune homme un sourire qui apparaissait.

    ''Au moins, je peux pas te reprocher de ne pas être franche avec moi... Et c'est clair que peu de personnes agissent comme toi.. Maintenant je sais pas vraiment quoi te dire.. On se connait pas assez.. Après c'est sur t'a pas l'air méchante.. T'est plutôt jolie .. mais bon..''

    Il s'étonnait tout seul à parler de cette façon, d'habitude les mots ne sortaient pas comme sa.

    ''Non je te prends pas pour une dingue c'est juste que je sais pas comment réagir.. Qu'est-ce que tu attends moi ? Qu'est-ce que tu attends comme réponse..''

    Maël n'osait pas trop la regarder en face. C'était le genre de situation qui le mettait un petit peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue5/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 21:53

    les petits sourires la rassurait... elle prenait petit à petit conscience des choses qu'elle a pu lui dire et se disait que si on lui faisait une déclaration comme ca, elle l'aurait envoyé baladé aussi tôt. Ce qu'il n'a pas fait... elle se serait senti extrêmement bête d'avoir été sincère et de se faire envoyer voir chez les roses... Le pauvre croyait qu'il fallait qu'il ait une réponse à ce qu'elle venait de lui avouer... alors que pas du tout, elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise que lui aussi était tombé sous le charme, même s'il faut l'avouer ca l'aurait arrangé XD Mais elle se doutait bien que ce n'était pas le cas... qu'il n'avait pas l'habitude que l'on soit franche avec lui.

    un peu trop franche peut-être... Rolling Eyes

    Parfois, elle se dit qu'elle devrait réfléchir à deux fois avant de parler... mais de toute façon elle se devait de lui dire la vérité. Physiquement, il lui plaisait alors autant mettre cartes sur table. Il avait l'air tout gêné après cette déclaration, ca se comprenait, une folle dingue qui lui sort un truc comme ca, comment le prendre ? Elle sourit légèrement, trouva ca plutôt charmant.

    J'attends absolument rien... ou alors... une seule chose disait-elle en levant son indexe pour montrer "1" et continue : que l'on apprenne à se connaitre... si ca te dis.? car j'ai l'impression de t'effrayer désormais..

    Le pauvre, ca lui faisait pitié de le voir dans cet état... comme si il était tétanisé par une femme après que l'on lui ait avoué qu'elle était sous le charme... bon ca peut toujours étonné d'entendre ca dans la bouche d'une inconnue, mais tout arrive de nos jours non ? et puis à cette époque, ce sont les filles qui se doivent d'aller vers les mecs, car eux, ne viennent plus
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 22:10

    ''Peut-être, peut-être pas...''

    Franchement mettez-vous une seule seconde à la plce de Maël. Que ferriez-vous si une fille sortit de nul part vous faisait une telle déclaration ? C'est le genre de chose qui n'arrive pas tout les jours. Mia continua alors de s'expliquer en disant qu'elle n'attendait rien de spécial de la part de Maël. Elle voulait simplement faire connaissance avec lui. Si elle lui avait dit sa dès le départ et uniquement sa les choses auraient surement été plus simples. Enfin quoi qu'il en soit pourquoi pas !

    ''Je veux bien qu'on fasse connaissance tout les deux et c'est pas que tu m'effrayes c'est juste que je m'attendais pas du tout à sa de ta part... J'ai pas vraiment l'habitude comme drague et surtout pas de cette façon..'' dit-il en souriant.

    ''Maintenant pourquoi pas apprendre à se connaitre, sa engage à rien...''

    Après tout sa ne lui ferrait pas de mal d'apprendre à la connaitre au contraire peut-être qu'en la connaissant un peu mieux quelque chose se passerait. On ne pouvait pas savoir. Il souriait, il se sentait beaucoup moins mal à l'aise que toute à l'heure et Mia n'avait pas l'impression de se ficher de lui

    ''Alors comme sa t'as flashé sur moi ?'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue5/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 22:22

    Draguer ? oh non ce n'était pas de la drague, du moins pas pour elle... c'est juste qu'elle venait de lui avouer qu'elle avait eu un coup d'coeur pour lui... rien de bien méchant... elle ne sortait pas le grand jeu en le draguant... d'ailleurs elle ne savait pas le faire et le faisait jamais. Elle a toujours préféré que ce soit les mecs qui viennent à elle plutôt l'inverse... Mais là va savoir quelle mouche l'a piqué pour qu'elle fasse le premier pas... EN même temps elle avait le sentiment qu'il n'allait pas faire ce premier pas... et puisque depuis quelques temps elle voit les choses différemment, elle s'est dit, pourquoi pas ? elle aurait regretté sinon.. au moins c'est dit !

    oh non, en aucun cas j'ai tenté de te draguer... j'appelle pas ca de la drague, mais de la franchise... et puis je n'ai pas eu le choix de te le dire.. j'étais coincée, je me suis sentie obligé de te le dire... sinon je me serais abstenue

    Il voulait bien qu'ils apprennent à se connaître... cool, elle ne pensait pas qu'il réagirait ainsi, c'était un bon signe. Ne me dite pas qu'il n'a pas de l'attirance physique lui aussi ? sinon il aurait fuit dès le début... Rolling Eyes un petit sourire gênée apparaissait sur son visage mais se senti très viite troublée quand il rigolait en disant qu'elle avait flashée sur lui et se mit à rougir...

    Je vois que tu t'en amuse... Embarassed mais oui.. on peut dire ca comme ca... mais il faut que tu saches que.... je n'ai pas l'habitude de me dévoiler, je ne fais jamais le premier pas

    Ca ne se voyait peut-être pas... mais pour elle c'était difficile de dire de telles choses, et surtout face à un inconnu... il avait l'air de se moquer... se moquait-il ? ou la taquinait-il gentiment ? elle allait se sentir encore plus mal s'il se moquait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 22:31

    C'est vrai que Maël n'aurait pas fait le premier pas du moins pas tout de suite vu qu'il ne la connaissait pas du tout. Après pourquoi pas ? On ne sait jamais ce qui se serait passer si Mia avait la chance à Maël de travailler avec elle au restaurant, elle avait simplement souhaiter bousculer les choses et gagner du temps. Quand on y réfléchissait ce n'était peut-être pas plus mal après tout ! Il était un peu amuser par la façon dont cette fille lui expliquait les choses. Elle semblait à la fois timide mais quelque peu dévergondée c'était bizarre, Maël avait un peu de mal à cerner son personnage.

    ''T'as bien fait de m'expliquer tout sa.. Je t'avoue qu'au départ je me suis demander si tu n'étais pas folle...''

    Par contre la sincérité de Maël n'est pas aussi gentille que celle de Mia mais bon au moins il mettait lui aussi les choses à plats et ce n'était pas méchant ce qu'il disait, il avait d'ailleurs dit sa sur le ton de l'humour. Maël trouvait Mia plutôt jolie c'est vrai maintenant ce n'est pas parce qu'on trouve une personne belle que forcément on à envie qu'il se passe quelque chose. Pour Maël le physique ne faisait pas tout et c'est en partie pour cela qu'il voulait bien la connaître d'avantage.

    ''Pour une première fois t'as plutôt fait fort et c'est tout à ton honneur'' dit-il en souriant.

    ''Enfin rassure toi sa me fait quand même plaisir tout ce que tu me dis jusqu'à présent...''

    Maël ne se moquait pas. Dans la situation inverse il n'aurait pas apprécier qu'on se moque de lui alors en retour il ne le faisait pas. Il décida alors de reprendre son chemin, sa allait lui faire du bien de marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue5/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 22:44

    Elle souriait encore une fois... évidemment tout le monde l'aurait prise pour une folle... ca ne la blessait pas, car elle en était consciente et savait que ce n'était pas des choses à dire, ou pas aussi vite... mais elle a été prise au dépourvu et n'a pas eu le choix que de lui dévoiler tout ca...

    Je t'avoue que moi aussi je me suis prise pour une folle sur le coup...


    Un rire s'échappa de sa bouche, elle commençait à se détendre, il le prenait bien et en souriait même.... ca l'aidait à se détendre et ne plus trop se sentir stupide. Elle sourit encore une fois, c'est vrai que pour une premiere fois elle a fait fort... mais que voulez vous, elle fait ca en grand Cool

    Merci... enfin je t'assure, je comptais pas te le dire.. mais là j'étais obligée


    Si ca lui faisait plaisir, tant mieux, au moins ca lui donnait une petite chance... non ? pour elle ca voulait tout dire, qu'il voulait bien faire connaissance... c'est qu'elle l'intéressait mais qu'il voulait d'abord la connaitre avant de se précipité. Et il a bien raison, si ca se trouve c'est un con inintéressant XD

    Je suis pas comme ca habituellement, alors ne prend pas en compte ce petit passage... mets le dans la petite corbeille clique, droit et vide là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptySam 22 Aoû - 22:56

    En entendant sa première réplique, Maël tourna la tête en sa direction et lui souria.

    ''T'en fait pas va.. Au final sa me fait plutôt plaisir...''

    Ben oui qui ne serait pas content d'avoir fait tomber quelqu'un sous son charme ? Personne ! Tout le monde est content quand il plait à quelqu'un. C'est toujours agréable de savoir qu'on plait à quelqu'un. Mia qui avait clairement changer de comportement depuis toute à l'heure faisait que Maël zapait sa déclaration légèrement étrange. Peut-être que tout comme lui elle ne savait pas comment aborder le sujet alors il ne pouvait pas l'en blâmer...

    ''Franchement y'a pas de mal. Mieux vaut dire ces choses la rapidement de toute façon. Sa t'évite d'inventer toute une histoire pour expliquer pourquoi tu n'as pas donner mon C.V à ton patron...''

    Il aimait l'image qu'elle lui donnait pour faire en sorte qu'il oublie ce qu'elle avait fait.

    ''Non je pense pas que je vais oublier au contraire.. Si jamais entre toi et moi y'a plus, je pense que j'aurai envie de me rappeler la première fois où tu m'as avouer que je te plaisais.. Des déclarations comme sa on en reçoit pas tous les jours alors autant les garder en mémoire...''

    Ils continuaient de marcher jusqu'à arriver en pleine ville. Il y avait encore des petits trucs ouverts. Green Bay n'était pas une destination de vacances mais si on venait y passer quelques jours, il y avait tout pour satisfaire les touristes. Maël s'approcha donc d'un stand de glace et en commanda d'eux, une pour lui et une pour Mia.

    ''J'ai pris Fruits de la Passion et Cassis, c'est tout ce qui restait, tu veux laquelle ?''

    Il ne savait pas trop de quoi lui parler alors il meublait avec sa glace xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue5/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptyLun 24 Aoû - 15:34

    Il avait l'air compréhensible le petit... tant mieux, elle n'avait pas la tête ce soir à entendre quelqu'un piailler sur elle pendant des heures... D'ailleurs elle trouvait ca assez bizarre qu'il ne s'énerve pas plus que ca... il a tout de même jeté le CV à la poubelle, et un travail c'est important dans la vie... Mia savait de quoi elle parlait, ayant du mal à vivre correctement même avec un travail... alors que l'on lui interdisse d'en trouver, elle aurait été hors d'elle.

    Mais... si tu veux je lui en parlerais... je sais que j'ai fais une erreur, et que vis à vis de toi ca ne se fait pas... ! au pire il pourrait parler de toi à des concurrents... Rolling Eyes


    Elle haussa des épaules... ne sachant pas comment réparer son erreur. Elle avait conscience que c'était mal et ce n'était pas pour habitude d'agir ainsi. Elle n'a pas assez réfléchi et a agit par impulsion sans se soucier des conséquences pour cette personne.

    Haa... donc tu crois qu'entre nous il pourrait y avoir quelque chose ? si tu dis ca c'est que je te plais au moins un peu... Rolling Eyes Mais bon pour le moment mets ca dans la corbeille, ca ne sera pas perdu pour autant.. bounce

    Mia le suivait en marchant d'un pas lent, n'aimant pas trop se presser et ils arrivèrent près d'un marchand de glace. Elle fit un sourire et se mit à réfléchir... laquelle allait-elle prendre ? c'était un dilemme assez compliqué ... Quoi que non... elle n'aimait pas le cassis, ou pas trop

    Fruit de la passion si ca te gène pas... merci en tout cas...

    Elle prit alors la glace en main et commençait à la déguster lentement. et fit quelques sourire à cet individu qu'elle ne connaissait pas encore... mais ca commençait plutôt bien. Peut-être est-ce ainsi que leur belle histoire d'amour commençait ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptyLun 24 Aoû - 15:52

    Le fait que Maël ne se mette pas dans tout ces états s'expliquait par la présence de son oncle dans sa vie. Il savait qu'en cas de soucis il pouvait toujours compter sur lui. Se trouver un travail était pour Maël le moyen d'occuper ces journées et aussi de gagner son propre argent et ne pas toujours compter sur celui de son oncle, ce n'était pas forcément vitale comme pour certains.. Maintenant Maël aurait été dans une autre situation, une situation moins bonne sa réaction n'aurait pas du tout été la même mais voila il savait faire la part des choses...

    ''Peut-être on verra bien sinon j'essayerais de demander dans un autre endroit... Je verrais bien...''

    Le restaurant avait été son premier choix mais Maël n'était pas contre le fait de bosser tout un contexte différant que celui de la restauration. Mia demanda de nouveau à Maël si elle lui plaisait ou non, elle avait surement besoin d'être rassurer comme fille.

    ''Oui t'est plutôt jolie j'avoue maintenant pour le reste on verra, j'aime pas prévoir. Si tout est calculer d'avance à quoi sa sert ? Plus de surprise, avoue que c'est pas génial...''

    C'est vrai quand tout est prévus de A à Z où est la surprise ? Si tout est déjà tout planifié ce n'est pas marrant du tout. Au contraire il faut prendre le temps de charmer un minimum la personne. Mia choisit alors fruits de la passion comme parfum. Maël lui donna son cornet de glace.

    ''De rien...''

    Comme quoi Maël pouvait se montrer très gentils, il n'était pas toujours le démon quand Lindsay était dans les parages. Le fait qu'ils ne se connaissent pas était un léger handicap au niveau du dialogue, c'était toujours difficile de trouver un sujet susceptible d'intéresser l'autre.

    ''Tu vis à Green Bay depuis longtemps ?''
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue5/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptyLun 24 Aoû - 16:03

    Besoin d'être rassurée ? pas du tout, elle ne se trouvait pas moche, ni belle... juste simple et naturelle... mais le problème c'est que sur cette terre chacun à ses gouts... et ca aurait été dommage qu'il ne la trouve pas à son gout... Mais apparemment si et c'était déjà pas mal. Elle fit un sourire, il n'avait pas tort... ce qui est calculé à l'avance n'est pas intéressant... mais elle ne cherchait pas à le précipiter... juste à le taquiner...

    Oui... enfin moi je n'aime pas trop les surprises... ca a un coté inquiétant.. Rolling Eyes

    Si elle savait que son oncle était cet officier mignon qu'elle avait rencontré il y a quelque temps, elle saurait alors d'où venait le charme de cet inconnu. XD bien sur, il ne faisait absolument pas parti de l'autorité, mais la pauvre Mia s'est fait complètement embobinée sans s'en rendre compte. C'est même lui qui avait tué l'un de ses amis pour venir lui annoncé en se faisant passer pour un officier de police... mais pour quelle raison ? il ne lui a même pas fait de mal..

    Heu oui, depuis pas mal d'année à vrai dire... j'ai eu du mal à me faire à cette ville mais au fil du temps je m'y suis attachée.

    Sa glace partait à une vitesse... mais elle était tellement bonne qu'elle ne dégustait plus mais elle dévorait XD Une fois celle-ci fini, elle sorti un produit pour se nettoyer les mains, ca collait et elle n'aimait pas ca.

    Même si elle a ce coté un peu effrayant de temps en temps... je n'sais pas si toi tu ressens la même chose... Mais on peut dire que ca m'rassure que tu sois là... tous les soirs j'ai le cœur serré en marchant dans ces rues sombres...

    Depuis la mort de ces deux amis, elle avait une peur bleue de rentrer chez elle tous les soirs... Même si rien ne lui est arrivé pour le moment, elle craignait que ca puisse arrivé un jour... Elle qui dormait déjà avec une veilleuse car elle avait peur du noir
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptyLun 24 Aoû - 16:26

    ''Peut-être mais avoir une vie déjà toute tracé c'est pas marrant non plus...''

    Il fallait parfois un peu vivre dans le mystère et l'imprévu, c'est comme sa que Maël voyait les choses. Il ne se voyait pas tracer un plan pour sa vie et le suivre pas à pas, ce n'est pas vraiment intéressant. Il faut un peu vivre au jour le jour, sans trop se prendre la tête et sans trop se poser de questions. Mia venait de dire à maël qu'il vivait ici depuis plusieurs années mais qu'elle avait eu un peu de mal à s'y faire. Maël lui ne s'en plaignait pas trop. Il y avait bien pire que Green-Bay, il y avait mieux aussi mais bon il n'avait pas à se plaindre et il n'était pas en mesure de le faire vu tout que son oncle avait fait pour lui..

    ''Moi ça va je sais plus exactement depuis combien de temps je suis là, je suis arriver quand j'étais encore gamin mais jamais eu à me plaindre de vivre ici..''

    Maël la regardait manger sa glace enfin plutôt la dévorer. Si il avait sût que Mia avait aussi faim, il aurait peut-être acheter une double au lieu d'une simple au moins la prochaine fois il saura que la jeune femme ets une gourmande et qu'il faut prévoir en quantité. Maël n'était pas fan de glace mais de temps en temps sa lui faisait plaisir de s'en prendre une. Mia parla ensuite des craintes qu'elle avait par rapport à cette ville. Normal avec tout ce qui se passait en ce moment, il y avait de quoi avoir peur mais bon Maël essayait de ne pas trop sombrer dans la parano sinon on ne vivait plus.

    ''C'est vrai qu'avec tout ce disent les journaux c'est parfois flippant de se retrouver seul le soir dans la rue mais j'essaye de pas trop y penser et puis je me dis aussi que le loup ne viendra pas jusqu'en pleine ville..''

    Pour Maël c'était un animal l'auteur de ces crimes, rien d'autres. Il suivait un peu l'avis de la presse.

    ''Enfin rassure toi au cas où, je serais là pour te protéger...''

    Sa sonnait un peu comme ce qui lui avait déjà dit Noah mais sa Maël ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue5/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptyLun 24 Aoû - 16:49

    Au moins avoir une vie toute tracée, on sait ce qui nous attend... certes ce n'est pas forcément intéressant, mais c'est bien moins effrayant... Même si il faut avouer, qu'une petite pointe d'inconnue ne fait pas de mal et ca a ce petit coté mystérieux et excitant qui devient attirant.

    Une pointe de mystère et d'inconnue fait toujours du bien, mais l'inconnu total fait assez peur...

    un loup ? elle n'y croyait pas, pour elle c'était bien l'œuvre d'un fou furieux qui ne savait pas se contrôler... mais ou se cache-t-il ? telle est la question... La police a du mal à retrouver ce serial killer et ca l'effraie assez... et si un jour il s'en prend à elle ou à l'un de ses proches ? ca faisait déjà deux personnes... deux hommes, peut-être qu'ils ne s'attaquaient pas aux femmes ? va savoir... elle n'était pas dans la tête de cet individu.

    Un loup tu dis ? j'en doute... ils disent ca pour ne pas nous effrayer d'avantage... je suis persuadée que c'est un dingue qui ne sait pas s'arrêter...

    Il était peut-être naif, mais elle non... elle ne croyait pas aux mensonges des journaux... surtout que l'officier ne lui a pas dit que c'était un animal et n'a pas nié quand elle a parlé de meurtrier... il pouvait être rassuré, c'était un homme et il pouvait se défendre plus facilement... mais bon

    Me protéger tu dis ?.... c'est marrant, j'ai comme une impression de déjà vu..

    Elle se souvient avoir vécu le même moment il y a peu de temps... avec quelqu'un, mais c'était qui déjà ? elle avait la mémoire assez courte et ne se souvenait plus trop bien... mais là tout le revenait... c'était Noah, un ami à elle... il lui disait souvent ca et ca la faisait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptyLun 24 Aoû - 17:06

    C'est vrai que prévoir certaines choses dans sa vie c'est bien aussi et Maël en est conscient mais il faut laisser une petite partie de mystère. C'est cette petite partie qui ferra que la vie sera plus agréable. Il faut toujours essayer de se surprendre un peu et de ne pas tomber dans une routine car il n'y à rien de plus ennuyant.

    ''Je suis d'accord avec toi. Faut trouver un juste milieu c'est tout...''

    Ils étaient d'accord sur ce point là c'était déjà pas mal. Il fallait avouer que c'était plus agréable de parler avec quelqu'un qui pense un peu de la meme façon que nous. Si les avis sont complètement différents ce sera source de conflits mais il ne faut pas non plus penser la même chose sur tout les sujets. Faut à la fois avoir des points communs mais aussi être complémentaires quand on est avec une personne. Là, Maël n'était pas encore avec Mia mais le fait qu'il pense comme elle sur un sujet assez important était plutôt encourageant pour la suite. Mia annonça alors à Maël que l'hypothèse du loup n'était qu'une façon de ne pas effrayer les gens, Maël savait au fond de lui qu'elle avait raison, un loup n'était pas capable de faire ce genre de blessures...

    "Au moins une personne qui se laisse pas influencer par ce que disent les journaux..'' dit-il en souriant.

    ''Au fond de moi je pense un peu comme toi mais je préfère me dire que c'est un loup plutôt qu'un taré, sa m'aide à moins me faire des films...''

    Mia lui dit ensuite qu'elle avait déjà vécus un moment similaire. Un autre mec avait dût lui dire qu'il la protégerait lui aussi... Maël ne pouvait comprendre et encore moins faire le rapprochement.

    ''Oui te protéger... Je ne compte pas laisser la fille qui à imaginer tout un scénario pour me parler alors je ne serais jamais bien loin de toi..''
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue5/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptyJeu 27 Aoû - 15:33

    Ce garçon, qu'elle venait de connaitre il y a peu de temps, avait une façon de parler et de penser assez similaire à son ami noah qui a perdu la vie il y a quelques temps... Elle s'en était remise, même si de temps en temps ses pensées allaient vers lui, en se disant qu'il fallait qu'elle profite chaque jours car la mort était imprévisible et que l'on pouvait s'en aller de ce monde un jour ou l'autre... Et ca la rapprochait d'avantage de lui, car en le côtoyant elle avait l'impression d'être avec son ami qui n'était plus ici.

    Non, je préfère avoir mon propre opinion que de croire aux journalistes menteurs et manipulateurs xD

    Il était vraiment gentil, et ca lui rappelait vraiment son ami noah... c'est marrant comme le monde nous rapproche des gens qu'on a connu auparavant.. certainement pour ne pas oublier qui ils étaient... Elle ne se doutait pas du tout qu'ils avaient un lien de famille... mais si elle le savait, il est certain qu'elle comprendrait alors, pourquoi il ressemblait beaucoup à son ami. Elle lui souriait.

    Pourquoi promettre des choses telles que celles-ci alors que je suis qu'une inconnue pour toi ?

    Depuis quand les humains pouvaient être aussi gentils que ca ? c'est bien connu qu'ils pensent qu'à leur petite personne sans se soucier des autres, et surtout pas des inconnus. Ils sont peut-être dévoués à leur amis, et encore, certains arrivent à les trahir...

    tu m'fais penser à un ami que j'ai bien connu... mais qui malheureusement n'est plus de ce monde... c'est triste à dire, mais ce sont toujours les bons qui s'en vont les premiers..
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptyJeu 27 Aoû - 15:47

    ''C'est tout à ton honneur....''

    Le but des journalistes étaient bien évidemment de vendre le plus possible et qu'est-ce qui fait vendre dans le monde d'aujourd'hui ? Ce sont les choses qui choquent alors les médias sont prêt à inventer tout et n'importe quoi pour faire un maximum de bénéfice... Heureusement certains nous disent encore la vérité mais voila ce n'est pas le cas de tous et Mia à raison en prenant l'option de suivre son opinion car au fond c'est sans doute elle qui à raison.

    ''Au jour d'aujourd'hui t'est une inconnue mais on ne sait pas de quoi demain sera fait..''

    C'est une façon pour Maël de faire comprendre à Mia qu'il pourrait être son ami. Elle semblait plutôt gentille comme fille est assez intéressante. Il aurait envie de la revoir une fois cette soirée passer alors ces promesses ce n'était pas du vent et puis c'était sortit un peu tout seul le coup du ''je serais là pour te protéger''. De toute façon, Maël avait ce petit côté protecteur envers les gens qu'il appréciait.

    Maël est un garçon qu'on pourrait considérer comme un extraterrestre. Il ne réagit pas comme la majeure partie des gens de ce monde. Il n'est pas toujours en train de penser qu'à lui et vis à vis de ces amis, ils pourront toujours lui faire conscience. A côte de sa c'est aussi un garçon qui aime faire de nouvelles rencontres et quand il parle avec un ou une inconnue ce n'est pas pour obtenir quelque chose comme par exemple mettre cette personne dans son lit le soir suivant. Mia évoqua alors un de ces amis qui selon elle ressemblait à Maël, malheureusement pour elle cet ami n'était plus de ce monde...

    ''Je sais jamais quoi dire dans ce genre de moment.. J'ai toujours peur de mal faire mais c'est vrai que les meilleurs partent toujours en premier... Personnellement j'ai jamais connu mes vrais parents.. C'est mon oncle qui c'est toujours occuper de moi.. Même si la raison qui à pousser mon père à ne pas vouloir m'élever est horrible au fond de moi je suis quand même attristé de ne pas pouvoir le connaitre..''

    Il ne parlait pas beaucoup de ces chose là mais vu que l'heure étaient aux confidences....
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue5/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptyJeu 27 Aoû - 16:12

    En y repensant, elle a vraiment disjoncter, en jetant le CV à cette personne et en lui avouant qu'elle avait peur que s'ils bossaient ensemble rien ne pourrait se passer entre eux... mais quelle mouche l'avait piqué ? Elle se sentait vraiment bête à l'heure d'aujourd'hui d'avoir osé agir ainsi. c'est une personne assez gentille, mais faut-il donner sa confiance dès le départ ? les gens peuvent vite nous la faire à l'envers sans s'en rendre compte... Elle s'étonnait même de lui accordé une toute petite confiance, sans le connaitre réellement..

    Seul le temps nous le dira... !

    Ca ne la dérangerait pas de devenir ami avec cette personne, même si certaines savaient manipuler les gens,, il n'avait pas l'air méchant et après la perte de deux amis, pourquoi pas ? ca lui ferait un peu de compagnie de temps en temps... Mais est-ce bien raisonnable ? elle avait l'impression de porter la poisse... que ceux qui s'approchaient d'elle risquait leur vie... c'est un peu bête de penser ainsi, mais la pauvre Mia se faisait vite des films.

    Il a pas connu ses parents, c'est peut-être pour ca qu'il paraissait différent... et c'est très souvent quand on a tout que l'on devient quelqu'un d'horrible... bref ca la touchait un peu de savoir qu'il avait grandi avec son oncle et sans mère... et tout le monde sait que tout enfant à besoin d'une mère.

    Ca n'doit pas être évident... tu dois avoir une part d'inconnue en toi... en te demandant qui tu es vraiment... c'est souvent ce que mes amis ressentaient, ceux qui n'avaient pas connu leur père, ou leur mère.., c'est assez frustrant..

    c'est grace aux problèmes de la vie... à ces choses qui font mal que l'on grandi plus vite... nous devenons plus mature et comprenons mieux la vie que quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Second Round (Mia) Left_bar_bleue35/100Second Round (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) EmptyJeu 27 Aoû - 16:42

    L'amitié ! Sujet plus que complexe surtout pour Maël. Le mot amis de nos jours est employer un peu n'importe comment et quand on regarde autour de nous on se rend compte que les vrais amis se comptent sur les doigts de la main. Disons que pour Maël peu de personnes sont là pour lui dans les bons et les mauvais moments. Depuis il fait attention à qui il donne sa confiance et son amitié.. Avec Mia il n'était pas en mesure de dire ce qui pouvait se passer car il ne la connaissait pas encore assez mais pour un premier soir elle semblait d'être une fille plutôt simple et c'est ce qu'il aimait...

    Vivre avec tous c'est clair que ce n'est pas bon. Les enfants qui ont tous eu depuis le début deviennent en grandissant des gens vraiment désagréables. Ils sont habitués à tout avoir rien qu'en claquant des doigts et qu'en quelque chose ne va pas dans leur sens, ils deviennent les pires connards. Maël lui n'avait pas trop de soucis vu que son oncle avait pas mal d'argent mais le fait qu'il ne connaisse pas ces parents sa l'a aider à garder les pieds sur terre à ne pas prendre le melon comme tous les autres jeunes qui vivent dans un monde un peu luxueux.


    ''C'est les questions que je me pose en effet...''

    Il se demandait parfois à qui il ressemblait le plus... A quoi ressemblaient ces parents, bref des questions auxquelles il n'avait pas de réponses et c'était toujours ennuyant de ne pas pouvoir savoir des choses assez banales.

    ''Mon oncle m'a quand même donner des réponses et je sais qu'au fond c'est peut-être mieux comme sa... Je veux dire par là que mon père m'a abandonner par choix et pas par obligation... Alors au final c'est peut-être mieux que je ne le connaisse pas..''

    Maël était tout le temps perdus quand il évoquait ce sujet.

    ''Enfin c'est comme sa, on peu rien y faire et on va vite changer de sujet avant de déprimer..'' dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Round (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Second Round (Mia)   Second Round (Mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Round (Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Little Bay :: Restaurant "Charley’s Crab"-
Sauter vers: