Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'un boulot (Mia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue35/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyLun 17 Aoû - 15:19

    Maël avait maintenant 20ans. Il avait obtenus son diplôme de fin d'année au lycée de Green-Bay mais il n'envisageait pas de poursuivre ces études. Il n'en avait pas vraiment envie et puis le fait de partir à l'université coutait assez chère et son oncle n'avait pas les moyens pour payer. Enfin sa c'était la version officielle en fait Isaac ne voulait surement pas que Maël quitte Green-Bay car de ce fait il ne pouvait pas garder un œil sur lui. Enfin tout sa pour dire que Maël avait stopper les études et que les vacances touchaient à leurs fins. Il fallait donc que le jeune homme se trouve de quoi occuper ces journées, ce n'était pas le genre à rester une année sans rien faire, il fallait qu'il trouve une occupation. Après avoir réfléchit à plusieurs endroits où bosser, le jeune homme franchit la porte du restaurant situé à Little Bay, le Charley's Crab. Un restaurant assez chic. Avec un peu de chance, Maël se trouverait peut-être une place en tant que serveur.

    Il était 16h00 quand il arriva au restaurant qui faisait aussi bar pendant l'après-midi. Vêtu d'un jean bleu clair et d'un t-shirt blanc légèrement moulant, Maël se présenta au bar. Il n'y avait encore personne derrière. Le barman ou la barmaid était surement dans la réserve.


    ''Excusez moi ! Il y à quelqu'un ?''
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue5/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyLun 17 Aoû - 15:31

Mia bossait de temps en temps l'après midi et parfois le soir... elle alternait et ca lui plaisait. au moins il y a des jours ou elle était tranquille et pouvait profiter du beau temps, du moins quand il faisait beau. bref aujourd'hui il n'y avait pas vraiment grand monde, parfois ca faisait du bien de pouvoir se reposer un peu. Mia se trouvait dans les cuisines à discuter avec des collègues. C'était l'heure de la pose et ils s'étaient tous réunis dans la cuisine pour parler et rigoler un peu. Quand ils entendirent quelqu'un appeler au bar. Ils se disputaient sur lequel irait voir ce que cette personne voulait et c'est mia qui en avait la charge. Elle sauta du comptoir ou elle se trouvait assise et sorti de la cuisine pour se retrouver près du bar. Elle vit alors cette personne, vraiment très charmant celui là. Elle ne l'avait encore jamais vu. Avec un joli sourire elle s'approcha d'avantage et se mit face à lui.

Bonjour.. vous désirez ? !

Malgré l'agacement d'avoir été désignée en tant que personne qui devait aller voir ce que le mec voulait au bar, elle souriait. Finalement heureusement que c'était elle, il était beau à regarder et ca ne lui déplaisait pas. Il est vrai qu'il allait sûrement lui prendre du temps sur son moment de pause mais ce n'était pas grave. Elle posait les deux mains sur le comptoir et attendait une réponse. Elle pensait tout simplement que c'était un client et qu'il voulait qu'on le serve. Certains, dans la cuisine passaient leur tête à travers la porte afin de voir qui c'était. Elle jetait un oeil vers eux puis ils retournaient là dedans.

Je suis désolée.. nous étions en pause c'est pour ca qu'il n'y avait personne.. mais je vous écoute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue35/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyLun 17 Aoû - 15:43

    ''Bonjour..''

    Il fallait que Maël se montre dans son plus beau jour alors quitter à se faire embaucher, il fallait qu'il mette toutes les chances de son côté. Il ne savait si cette jeune femme s'occupait aussi du recrutement mais bon autant être charmant avec elle. Elle lui demanda alors ce qu'il désirais. Maël n'allait pas demander tout de suite si il y avait une place de disponible, il fallait se montrer plus intelligent que sa. La jeune femme s'excusa ensuite de ne pas avoir été là au moment où Maël était arriver. Ce n'était pas grave il ne te lui en tenait pas du tout rigueur.

    ''Y'a pas de mal, tout le monde à droit à le droit de prendre sa pause. Je suppose que c'était le cas pour vous'' dit-il en souriant.

    ''Je vais prendre un jus de fruits, fruit de la passion si vous avez sinon, ce sera orange..''

    Il demanderait un peu plus tard si oui ou non une place était disponible. Le jeune homme n'était jamais venu ici. Pourtant l'endroit été assez charmant et de plus, il était tout prêt de la plage. Ce serait vraiment le coin idéal pour pouvoir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue5/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyMar 18 Aoû - 17:45

    Prendre une pause, c'était vitale pour elle, elle n'attendait que ca tous les jours... heureusement que ca existe sinon elle pourrait s'en prendre à quelques clients. Rien qu'hier soir un client de mauvaise humeur lui a fait une remarque désobligeante... le pire, c'est qu'elle ne peut rien dire et garder son self contrôle... comment peut-on ne pas péter un câble une fois qu'on ait quitté son travail ? quand des gens t'énerve et que l'on peut pas dire quoi que ce soit, c'est assez frustrant. Heureusement aujourd'hui avait l'air d'être une journée sans problème. D'ailleurs, un jeune homme assez charmant venait de faire son entrée. Agréable à regarder, elle souriait gentiment, tant pis pour la pause, pour une fois ca ne la dérangeait pas de reprendre quelques minutes avant. C'est pour la bonne cause n'est-ce pas ? Razz

    ok, un fruit de la passion, ca arrive tout d'suite =)


    En un élan de motivation, elle préparait son fruit de la passion dans un verre et lui donna avec un autre sourire. ce n'était pas tous les jours qu'un homme assez séduisant venait dans ce restaurant... enfin si il y en avait pas très souvent accompagné. il l'était peut-être d'ailleurs, mais pour l'instant il était venu seul et c'était un bon signe XD Mais pourquoi pensait-elle ainsi ? si ca se trouve il est beau qu'à l'extérieur. Elle restait debout au bar face à lui en détournant le regard de temps en temps. d'autres personnes commençaient à venir et ses collègues sont venus à son aide... un sourire de remerciement , car elle est bien gentille d'accepter de couper sa pause, mais être la seule, non merci.

    Ca sera tout ? si vous désirez autre chose je suis juste à coté ^^

    Mia allait aider ses collègues à servir les autres gens qui venaient d'arriver... ca y est, ils ne pouvaient pas être tranquille rien qu'un instant, il fallait toujours qu'une foule de personne arrive en même temps. Elle jetait de temps en temps un œil vers cet individu tout en servant les gens puis en posant le verre d'alcool à un client sur le bar elle ne fit pas attention ayant le regard attiré vers cet inconnu elle le laissa tomber et la boisson s'écoula sur le client... Confuse, elle releva le verre, un peu trop tard et chercha un chiffon pour essuyer tout ca... elle s'excusa plusieurs fois auprès de cet homme mais celui-ci lui aboyait dessus. Heureusement pour elle, le patron n'était pas là aujourd'hui

    * il doit me prendre pour une débile maintenant... * se disait-elle en tête quand tous les regards se trouvaient sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue35/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyMar 18 Aoû - 19:49

    Maël aurait justement un peu de mal à se contrôler en présence de client agaçants. Oui, on dit que le client est roi mais il faut pas que celui-si en abuse trop. Combien de personnes abusent de la patience et de la gentillesse du serveur ? Beaucoup trop hélas. A chaque fois que Maël vient au restaurant ou même dans un fast-food, il peut être sur de tomber sur un client qui s'en prend à une pauvre serveuse. Si Maël obtient le poste, il faudra donc qu'il fasse très attention car n'ayant pas langue dans sa poche, il serait capable d'envoyer promener le client xD mais sur le coup il risquerait de se faire virer par le patron...

    ''Merci'' dit-il simplement

    Il regardait alors la serveuse aller chercher et préparer ce qu'il avait commander. Elle semblait plutôt gentille même si Maël l'avait déranger pendant sa pause. La serveuse venait de lui demander si il voulait autre chose. Pourquoi ne pas en profiter, il avait un petit faim alors xD

    ''Je prendrais bien une part de gâteau si il y en à.. Peu importe lequel..''

    Maël lui souria légèrement et la regarda un peu s'occuper des autres clients. D'ailleurs un client eu la malchance de recevoir un verre d'eau sur lui que la serveuse avait malencontreusement lâcher. Le client n'était pas vraiment content de cet incident et insulta la serveuse de tout les noms d'oiseaux. Maël avait raison en disant qu'à chaque fois qu'il venait dans un restaurant il se passait quelque chose de ce genre. La preuve. Ne supportant pas le fait que ce client agisse de la sorte Maël se dirigea vers la table. Il s'approche alors de client et le regarda dans les yeux.

    ''Je crois qu'elle c'est suffisamment excuser comme sa, alors arrête un peu de l'insulter comme tu le fais...''

    Voyant que l'homme ne se montrait pas trop coopératif, Maël prit la carafe d'eau qu'il vida sur la tête du client.

    ''Tu devrais la remercier, elle voulait simplement te refroidir, il fait tellement chaud dehors...''

    Maël avait le sourire au lèvre, peu importe si il se prenait une droite, il était content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue5/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyMar 18 Aoû - 20:07

    Le fait d'ajouter " si vous voulez autres choses n'hésitez pas " était purement par politesse, et espérait à chaque fois qu'elle sortait ca, que la personne ne souhaite rien d'autre... mais comme par hasard, il voulait un gâteau et n'importe lequel. Avec un sourire elle acquiesça de la tête, de toute façon elle n'avait pas le choix. Par contre, lui laisser le choix du gâteau l'embêtait un peu ca l'obligeait à réfléchir d'avantage.

    D'accord je vous apporte ca tout d'suite...


    tout en servant les autres clients... quand elle renversa l'eau sur le pantalon du client, elle était toute génée, mais elle n'avait qu'une envie lui mettre sa main en pleine face... la façon dont il lui parlait ne lui plaisait pas du tout, mais avait-elle le choix ? bien sur que non, si elle l'ouvrait il pourrait se plaindre au patron et elle se ferait virer, ce qu'elle ne souhaite absolument pas.

    Mais voilà que le charmant client arriva à son secours, elle le regardait d'un air toujours gênée vis à vis du client. Elle ne pensait pas que ca changerait quoi que ce soit qu'il prenne sa défense bien que c'était très gentil de sa part. Elle jeta un oeil vers lui et ajouta

    Merci, mais ce n'est rien Elle se retourna vers le client en s'excusant encore et vint à lui dire que le dessert sera offert.

    Puis Voilà que ce charmant garçon pris la carafe d'eau et la renversa sur ce client ! elle fit de gros yeux se sentait mal à l'aise... mais pourquoi a-t-il fait ca ? souhaitait-il son renvoi ? elle ne savait pas quoi faire face à cette situation et poussa ce charmant jeune homme en ayant posé sa main sur son torse pour le pousser en arrière pour ne pas que le client l'entende

    Non mais ca va pas la tête ! pourquoi avez vous fait ca ? je vais être virée moi !
    un silence arriva puis elle reprit : c'est vraiment gentil de prendre ma défense, mais là vous envenimer les choses... !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue35/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyMar 18 Aoû - 22:38

    Quand on proposait quelque chose à Maël pourquoi dirait il non ? Il ne connaissait pas encore toutes les ficelles du métier et il ne pensait pas que la jeune femme lui proposait autre chose simplement par politesse mais qu'en réalité sa l'agaçait plus qu'autre chose de lui servir une part de gâteau. Enfin, il n'était pas résponsable après tout. Maël malheureusement venait d'agir sans vraiment prendre le temps de réfléchir, à croire que c'était de famille. C'est vrai que son comportement était un peu limite mais il réagissait souvent au quart de tour et de façon assez excessive qui plus est.. Sa n'avait pas plus à la serveuse que Maël se comporte ainsi et à sa grande surprise, le client mécontent ne cherche pas à en savoir plus, il venait de sortir sans payer bien évidemment.

    ''Je pensais bien faire..'' dit-il tout simplement.

    ''Et je crois que sa à plutôt bien marcher, il vient de partir...''

    Il n'allait pas s'excuser, pourquoi le ferrait-il ? Dans l'histoire tout le monde était gagnant alors des excuses n'était surement pas nécessaire et puis dans l'esprit de Maël, il avait rendus service à cette jeune femme. Pas de la meilleure façon mais quand même...

    ''Je réglerais sa note si c'est un soucis..''

    Maël ne marquait certainement pas des points en agissant ainsi mais au moins il restait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue5/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyMer 19 Aoû - 12:03

    Mia était dans la mouise, le client venait de s'en aller et sans payer... si le patron vint à savoir ca, elle allait sûrement en entendre parler. Il était assez sympa mais quand il s'agissait des clients il devenait assez sévère et pouvait très bien la viré pour manquement à son travail . Mais elle n'y pouvait rien, comment contrôler les autres clients ? Elle ne se doutait pas un seul instant que celui-ci allait vouloir la défendre en le mouillant de la tête aux pieds. Quand il ajouta qu'il pensait bien faire et qu'en plus pour lui, cette façon de faire avait marché parce qu'il s'en allait c'était le bouquet XD Comment allait-elle s'en sortir ? Bien qu'il était mignon, ca n'allait pas changer le fait qu'elle était dans la merde et qu'elle ne saurait comment s'en sortir pour garder ce travail.

    ho non... mais qu'avez-vous fait ? je vais m'en prendre plein la tronche par mon patron maintenant !

    Ses mains se mit sur son visage et glissaient jusqu'à ses cheveux d'un air confuse... Elle n'avait que ca, et si elle vint à être virée comment allait-elle faire ? la vie était déjà assez compliqué comme ca alors si elle se retrouve sans travail ca allait être encore plus difficile. Pendant un moment, elle se retrouvait silencieuse, en étant dans ses pensées, essayant de trouver une solution au problème, mais puisque le client venait de s'en aller elle ne pouvait pas lui demander de garder ca pour eux... Elle tourna la tête quand il ajouta qu'il pouvait payer la note...

    Ca serait bien oui, c'est un peu vous qui les avez fait fuir !


    Elle savait qu'il ne fallait pas se lever parfois, voilà comment sa journée qui commençait bien, venait de partir en cauchemar, et heureusement que le patron n'était pas là. Tous les regards n'étaient plus sur elle, après un moment tout redevenait à la normal, sauf qu'elle ne se sentait pas mieux face à ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue35/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyMer 19 Aoû - 12:43

    ''Il n'est pas obliger de la savoir et dans l'histoire c'est moi qui suis le responsable pas vous... Alors si il y à un problème je lui parlerais...''

    Pour Maël, il n'y avait pas de raison d'avoir peur. Mia n'avait rien à se reprocher, ce n'est pas elle qui avait renverser l'eau sur le client mais Maël alors son patron ne pouvait pas l'accuser d'être la responsable de toute cette histoire même si c'est à une de ces tables que l'incident c'était produit. Maël avait dit qu'il payerait la note et il comptait bien le faire. Il ne voulait pas que la note du client de Mia soit retiré sur son salaire vu qu'il était partit sans payer.

    ''Pas de problème..''

    Il était tout de même un peu gêné par la tournure que la situation prenait. Lui qui était à la base venu pour chercher un boulot c'était grillé tout seul et il allait repartir sans rien du tout. Peut-être que tout n'était pas perdus mais il ne se faisait pas de fausses idées. Tant pis, il avait au moins fait dégager un sale client d'ici, tout n'était pas perdus pour le jeune Reagan. Il sortit alors de sa poche de jean son portefeuille et donna un billet à la serveuse.

    ''Voila sa ferras pour les deux commandes, vous garderez la monnaie..''

    Maël retourna alors à sa place afin de finir ce qu'il avait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue5/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyMer 19 Aoû - 15:15

    Il était gentil de vouloir mettre la faute sur lui, mais même s'il faisait ca, le patron s'en ficherait, d'un part parce qu'elle a été maladroite encore une fois en laissant le verre tomber et d'autre part parce qu'elle n'a pas réussi à contrôler un autre client... être serveuse est pas si facile que ca surtout quand on est face à des clients pas top. Enfin, c'était vraiment gentil de sa part et elle appréciait ce geste même si ca ne changerait rien à l'histoire.

    merci c'est gentil, mais il est dur à convaincre.. si quelque chose ne lui plait pas il sait très vite comment y remédier..

    enfin, il ne fallait pas qu'elle en veuille à ce charmant inconnu après tout il a fait ca pour elle et non contre elle. apart si ? c'était un coup monté ? exprès pour qu'elle se fasse virer ? elle se montait trop la tête.. comment serait-ce possible ? elle regardait vraiment trop la télé parfois. Elle prit l'argent et alla au bar pour l'encaisser et le remercia de son geste. après tout il n'était pas obligé de le faire.

    Merci encore... ca m'évitera peut-être de pire..

    un sourire et elle reprit son travail en jetant de temps en temps un oeil vers lui, assit au comptoir en train de boire son jus et de manger son gâteau. S'il s'en va sans qu'elle lui demande son numéro ou qu'elle donne le sien elle allait le regretter... mais l'épisode de l'eau l'avait un peu refroidi xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue35/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyMer 19 Aoû - 15:26

    ''Je comprends, en tout cas je suis désolé, je voulais pas vous causer de soucis...''

    Bon, Maël n'était pas souvent désoler pour quelqu'un et ne s'excusait que très rarement mais dans cette situation là, il devait quand même faire un effort et reconnaitre qu'il était en tord. D'autant plus que si Mia venait à perdre son job, il y serait pour quelque chose... Il ne savait plus trop où se mettre, il se sentait un peu mal à l'aise vis à vis de la jeune femme et il n'aimait pas ce genre de situation.

    ''De rien, c'est normal...''

    Maël continuait de boire son verre qui allait bientôt être vide à force et il continuait également de manger sa part de gâteau au chocolat. Il était quand même venus ici pour un but bien précis et même si selon lui c'était mort pourquoi ne pas essayer ? Il n'a rien à perdre au contraire. De plus, on ne l'avait pas foutus dehors alors peut-être qu'il avait une chance d'obtenir un poste ici. Sa se trouve Maël avait rendus service à pas mal de serveurs en virant ce client mais personne ne voulait l'admettre, lui aussi par moment se faisait des films dans sa petite tête. Bref, il venait de terminer tout ce qu'il avait commander et se dirigea alors vers la serveuse.

    ''Euh, vous trouverez surement sa gonflé de ma part mais je voulais savoir si il y avait un poste de libre ici ? Je serais pas mal intéressé en fait..''

    Il la regardait et souriait timidement en se grattant légèrement le côté gauche de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue5/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyMer 19 Aoû - 15:37

    elle fit un simple sourire à ses paroles... signe qu'elle accepta ses excuses, après tout ce n'était pas méchant et pas vraiment réfléchi. oh et puis ce n'est pas la première fois qu'elle se ferait engueuler par son patron... ca devient une habitude, et elle se demande pourquoi il la gardait encore après toutes les gaffes qu'elle a pu faire depuis qu'elle travaille ici.

    c'n'est rien...

    Très gonflé en effet, elle ne s'attendait pas du tout à cette demande. Au début elle le voyait s'approcher d'elle et pensait qu'il voulait discuter un peu ? ou carrément donner son numéro ? mais aucun d'cela. Elle fit un sourire quand il s'approcha et le perdit assez vite quand il demanda s'il y avait une place libre ici. En fait depuis le début il ne cherchait que ca...

    Ha d'accord... et ce petit numéro c'était pour récupérer ma place c'est ca ? malin... très malin !!


    Quelle imbécile, elle aurait du se douter qu'un beau garçon comme ca ne cherchait qu'à lui piquer sa place. Décidément elle n'avait vraiment pas de chance.. entre ses maladresses à son travail, la mort de son ami mike et de son très cher ami noah dont elle a du mal à faire le deuil....

    vous êtes gonflé quand même ! moi qui pensait que ce geste était pour me défendre.... ! je rêve....

    Elle avait un plateau à ses mains et ses yeux se levaient au ciel d'un air agacé. comment n'avait-elle pas vu qu'il tentait de la faire virer? c'était évident !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue35/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyMer 19 Aoû - 15:48

    Maël était un peu soulagé, la serveuse venait de lui dire qu'elle ne lui en voulait pas vraiment. Tant mieux. Au moins, il n'aurait aucune honte en revenant ici une prochaine fois. Mais tout n'était pas gagner pour le jeune homme, en effet quand il demanda si il y avait un poste de libre pour lui ou non, la serveuse s'emporta dans un drôle de délire ce qui eu pour effet de faire apparaitre un sourire sur le visage du jeune homme.

    ''Ola..'' dit-il en souriant.

    ''On est pas dans je ne sais quelle série américaine, y'a pas de conspiration contre toi pour essayer de te faire virer et ensuite prendre ta place. Ce qui c'est passer toute à l'heure c'est juste un pur hasard...''

    Maël ne comprenait pas trop son attitude, elle était surement un peu barrée comme fille mais bon sa l'amusait toute cette histoire. Elle ajouta même ensuite que ce qu'avait fait Maël n'était pas pour la défendre, dans la tête de la serveuse tout était calculer pour qu'on lui pique sa place.

    ''Franchement j'ai fais sa pour te rendre service ! Si on veut pas de moi ici j'irais voir ailleurs, je suis pas là pour prendre ta place juste pour en trouver une..''

    Maël restait calme, il lui parlait normalement s'en s'énerver contre elle et sans la prendre pour une débile xD Le jeune homme se demandait vraiment pour quelles raisons elle agissait comme sa, Maël était pourtant quelqu'un normal, il n'avait pas la tête de quelqu'un qui est là pour écraser les autres et prendre leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue5/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyJeu 20 Aoû - 17:58

    Oui, Mia se faisait pas mal de film, peut-être devrait-elle arrêter de regarder la télé, ca lui retournait le cerveau et se prenait trop la tête. Comment est-ce qu'un inconnu voudrait lui faire un coup pareil ? elle délirait et perdait pied. Peut-être à cause de la mort de deux amis.... il est très difficile de se remettre de ces décès sachant très bien qu'ils ont été assassiné violemment par quelqu'un qui est toujours en liberté.... comment est-ce possible ? la police ne trouve pas assez d'indice pour retrouver ce meurtrier sans scrupule ? quand est-ce qu'elle se sentira en sécurité ? une fois qu'il sera retrouvé et mit en prison ? mais quand est-ce que ca arrivera ? Tous les soirs, quand elle rentrait chez elle, la peur lui montait au ventre... peur de se faire agresser par ce fameux meurtrier...

    oui et je m'en excuse... je perds un peu la tête et je m'en prends à vous alors que vous avez été un vrai gentleman...

    Donc il voulait une place en tant que serveur ici ? d'après ses souvenirs, elle n'a pas l'impression que le patron recherchait quelqu'un, mais pourquoi pas ? un de plus ne serait pas de trop, quand il y a un monde fou, ca fait toujours du bien d'avoir deux mains de plus pour les aider.... Ils sont vite déborder même en étant plusieurs...

    laissez moi votre CV et je le donnerais au patron, il n'est pas là aujourd'hui, à moins que vous préférez passer un autre jour... demain par exemple, il doit être de retour vers 13H....

    Avoir un bel homme à ses cotés durant un travail fatiguant ca pourrait être sympa non ? elle lui donna un sourire en espérant que le patron ne sera pas de mauvaise nouvelle quand il apprendra la bourde qu'elle a pu faire sur le client qui s'est enfui
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue35/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptyJeu 20 Aoû - 18:09

    Maël n'en voulait pas du tout à la jeune femme. Elle avait peut-être des soucis dans sa vie en ce moment pour réagir comme sa, il ne savait pas et il n'allait pas chercher à savoir sa ne le regardait pas. Il trouvait sa un peu bizarre qu'elle s'imagine de telle chose alors il lui avait répondu sur un ton un tout petit peu sec mais ce n'était pas pour être méchant avec elle, il s'expliquait juste pour lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour prendre sa place..

    Il est vrai qu'à Green-Bay, il se passait des choses assez horribles en ce moment, il y avait beaucoup de disparitions et pas mal de meurtres ces derniers mois. Maël ne pensait pas qu'un homme était la dessous, il suivait un peu l'idée des journalistes qui optaient pour un animal échapper de la réserve. Enfin il y avait quand même des morts assez horribles et parfois le faut qu'un animal en soit la cause était peu probable. Maël ne vivait pas vraiment dans la peur, il essayait de ne pas y penser pour ne pas devenir trop parano.


    ''C'est pas grave, je peux comprendre..'' dit-il simplement.

    ''Un gentleman avec des modes particulières serait le mot juste..''

    Il se cassait un peu tout seul en admettant qu'il y avait d'autres moyens pour faire entendre raison à quelqu'un.

    ''Non je vous laisse mon CV, y'a mon numéro en tout en bas don à la limite je veux bien que vous me téléphoniez pour savoir ce qu'il en est.. J'habite pas tout prèt d'ici, sa m'éviterais de venir pour rien mais bon j'abuse peut-être un peu là.. enfin je peux appeler moi aussi tant qu'à faire...''

    Maël donna alors son CV à la jeune femme.

    ''Merci de m'aider en tout cas..''
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue5/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptySam 22 Aoû - 14:08

    Mia fit un simple sourire à ses premières paroles. C'est vrai qu'il avait un mode assez particulier pour se présenter comme gentleman, mais il a été très gentil de la défendre ce que très peu de clients font. Elle prit le CV entre les mains et le regardait furtivement puis elle leva les yeux vers lui, souriante.

    Je pense que si mon patron est intéressé il prendra contact avec vous, et s'il n'a pas le temps je m'en chargerais.

    Cool en ayant son CV en main, elle avait des informations sur lui. Elle pourra donc voir un peu qui il est et obtenir son numéro sans grosse difficulté puisqu'il est noté sur le papier. Après tout pourquoi pas ? depuis la mort de ses deux amis, elle a décidé de vivre sa vie comme bon lui semblant sans se donner trop de limite... Elle trouvait désormais la vie bien courte et voulait profiter de chaque moment... alors pourquoi pas prendre contact avec ce charmant jeune homme ?!

    Et bien de rien... vous avez pris ma défense, je peux bien vous rendre ce tout petit service... Rolling Eyes

    Mais est-ce raisonnable de le faire venir travailler ici ? s'il vient à travailler à ses cotés il sera plus difficile d'entreprendre quelque chose avec lui. Elle se voit pas fréquenter quelqu'un avec qui elle travail... Préférant mettre de coté la vie professionnel et la vie sentimental de coté. Bien sur, elle s'emballait un peu trop vitee en s'imaginant déjà qu'entre eux ca pouvait coller XD Mais elle préférait anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue35/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptySam 22 Aoû - 14:23

    Maël ne voyait pas pourquoi les serveuses devaient être considérer comme de la merde. Le client était roi mais n'avait pas tout les droits et Maël n'aimait pas les gens qui se croient tout permis alors il était intervenus. Mia lui expliqua alors que son patron était assez occuper et que si il n'avait pas le temps de l'appeler, elle le ferrait. C'était vraiment gentils de sa part, comme quoi certaines personnes ne pensent pas qu'a elles. Maël lui souria simplement.

    ''D'accord, sa marche.. Merci..''

    Maël ne se doutait pas qu'en donnant son C.V à Mia, celle si serait toute contente de connaître les informations qu'il contenait. Il n'y avait pas grand chose de marquer mais assez pour savoir à qui elle avait à faire. Il y avait son identité, sa date de naissance, les études qu'il avait fait, la liste des petits boulots déjà faits, son numéro de téléphone son adresse mais aussi une photo. Mettre une photo dans un C.V il ne trouvait pas sa très normal mais bon certaines boîtes le demande alors il se pliait aux exigences. Mais voila on embauche pas quelqu'un pour sa photo mais pour ses compétences..

    ''Ouai enfin je n'ai pas fait sa pour avoir quelque chose en retour rassure toi...''

    Oui, Maël n'avait pas fait tout sa pour obtenir sa place, rien n'avait été calculer.

    ''A bientôt peut-être...''

    Il se contenta de lui sourire une dernière fois et de lui adresser un petit signe de la main avant de quitter le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue5/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptySam 22 Aoû - 14:42

FIN !

mdr oui flemme de finir le truc, tfaçon t'es parti XD
pour le prochain, on peut dire sinon que tu m'attends à l'entrée du restau dès que je quitte pour avoir une explication.. et on va dire que c'est deux semaines après qu'ils se soient vu, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Reagan
Admin
Maël Reagan


Messages : 852
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 20ans
Etudes/Métier : Ami de l'ANPE

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue35/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (35/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptySam 22 Aoû - 14:45

Oui, on peut faire comme sa Smile
Je ferrais le sujet ce soir surement
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
A la recherche d'un boulot (Mia) Left_bar_bleue5/100A la recherche d'un boulot (Mia) Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) EmptySam 22 Aoû - 15:04

oki cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un boulot (Mia) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (Mia)   A la recherche d'un boulot (Mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un boulot (Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Little Bay :: Restaurant "Charley’s Crab"-
Sauter vers: