Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Cox

Charlie Cox


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 20 ans
Etudes/Métier : Etudiante

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Left_bar_bleue50/100Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... EmptyDim 9 Aoû - 23:47

Charlie C.

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... 521827NEWW

- Brune - Intelligente - Belle - Charmeuse - Rancunière - Obtient toujours ce qu'elle veux - Réservée - N'a peur de rien - Volontaire - Manipulatrice - Enthousiaste - Joyeuse -


Tu veux toujours un lien ?
Il suffit de demandez...
Mais nous savons tous les deux que tu en meurs d'envie...


Dernière édition par Charlie Cox le Lun 10 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cox

Charlie Cox


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 20 ans
Etudes/Métier : Etudiante

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Left_bar_bleue50/100Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... EmptyDim 9 Aoû - 23:49

Les femmes :


Belle Cooper
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Fk4lnd
Ennemie depuis toujours.
C'est toi que je veux.
Pour te tuer une bonne fois pour toute.


Jailyn Lewis
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Iconalilarterrob2
On a chacune le même passé
Même si quelque fois on se dispute.
On s'entraide toujours pour les tuer...


Lola Carter
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Iconkristenstewartpo41
Tu devrais ouvrir plus les yeux.
J'essaye de te montrer la verité sur eux
Mais pour l'instant tu restes sur ton point de vue.
J'espère que tu te rendra compte que j'avais raison...


Lorelei Turner
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... 3790343599_4a8209d271_t
Tellement proches
Seuleument une chose nous sépare et pour l'instant j'ignore ce que s'est.
Nous aimons presque les mêmes choses,
Sauf que toi tu fais une différence entre ses créatures...




Les hommes :



Isaac Reagan
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Aga0810
Étrange, le seul mot qui qualifie notre relation.
Connaissances seulement
Lorsque je cherche un vampire je te trouve toi à l'endroit indiqué
Puis tu m'embrasses. Je ne comprend plus rien.


Maël Reagan
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Taylor15
On s'est rencontré lors d'une soirée.
Physiquement tu ne me plais pas.
Mais mentalement, Oh my god...


Dernière édition par Charlie Cox le Jeu 3 Sep - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Carter
    •Fragile Human•
    Come what way

Lola Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en biologie animale & en recherche d'un job

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Left_bar_bleue20/100Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes Relations:

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... EmptyMar 11 Aoû - 0:10

Belle Charlie il nous faut un lien Very Happy
Lol' est plutôt du genre a aimé les vampires, du moins les végétariens, même si elle n'en n'a jamais vu un en vrai.
On pourrait être amie depuis quelques temps & un jour comme un autre nous abordons le sujet des vampires. Tu essaies depuis par tous les moyens de m'ouvrir les yeux sur la vraie nature de ces êtres même si pour l'instant tu n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Left_bar_bleue10/100Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... EmptyMar 11 Aoû - 14:52

Ra veux un lien avec toi obligé Nage
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cox

Charlie Cox


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 20 ans
Etudes/Métier : Etudiante

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Left_bar_bleue50/100Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... EmptyMar 11 Aoû - 15:27

Complètement d'accord pour Lol'


Ensuite pour Lorelei tu as une idée de lien ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Left_bar_bleue10/100Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... EmptyMar 11 Aoû - 15:28

xD C'est sa le truc j'ai jamais d'idée...hmm scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cox

Charlie Cox


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 20 ans
Etudes/Métier : Etudiante

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Left_bar_bleue50/100Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... EmptyMar 11 Aoû - 15:29

Tu veux dans le positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Left_bar_bleue10/100Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... EmptyMar 11 Aoû - 15:30

Hmm Positif si c'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cox

Charlie Cox


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 20 ans
Etudes/Métier : Etudiante

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Left_bar_bleue50/100Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... EmptyMar 11 Aoû - 15:34

Alors...Déjà Charlie n'est pas au courant que tu sois un vampire sinon tu serais déjà morte... xD
Ensuite alors nous pourrions être très proche, genre confidente ou meilleure amie, mais Charlie sent que Lorelei ne lui dit pas tout, mais aussi Lorelei.
Lorelei, elle, essaye de faire changer d'avis la jeune femme sur le faite qu'elle veuilles exterminer tous les vampires, du moins de la faire changer d'avis par rapport aux vampires végétariens... Bien sur avec un tact pour ne pas que la jeune femme comprenne qu'elle est un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Left_bar_bleue10/100Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... EmptyMar 11 Aoû - 15:37

Traa j'adore x)) je te rajoute tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cox

Charlie Cox


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 20 ans
Etudes/Métier : Etudiante

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Left_bar_bleue50/100Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Relations:

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... EmptyMar 11 Aoû - 15:37

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Carter
    •Fragile Human•
    Come what way

Lola Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 19 ans
Etudes/Métier : Etudiante en biologie animale & en recherche d'un job

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Left_bar_bleue20/100Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes Relations:

Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... EmptyMar 11 Aoû - 17:04

Merci je t'ajoute de suite Charlie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...   Les liens de Charlie C. -  Ne me résistez pas !  Je vous aurais forcément... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Charlie C. - Ne me résistez pas ! Je vous aurais forcément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Liens.
» »Liens de Kacey Leak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: THE BEGINNING :: » Management Of Characters :: Liens-
Sauter vers: