Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *** Sienna Spencer relationship ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 16:27

*** Sienna Spencer relationship *** Iconmeganfoxc4 Manipulatrice - Joueuse - Provocatrice *** Sienna Spencer relationship *** Iconmeganfoxpo6


SIENNA SPENCER



*** Sienna Spencer relationship *** Iconmeganfoxc5 Sadique - Intélligente - Extravertie *** Sienna Spencer relationship *** Iconmeganfoxnb14


Avis aux amateurs Wink

Citation :

    *** Sienna Spencer relationship *** 28tw9cg ISAAC REAGAN:
    Elle était dans son clan, et elle était très attirée par les idées d'Isaac, et même le personnage en lui même l'interessait, enfin sa c'était avant qu'elle ne se rende compte qu'il agit que dans son propre interêt, et surtout qu'il en à rien faire de ce qui peut arriver à d'autres de son clan. Et puis Sienna a essayer de se faire remarquer puisqu'il lui plaisait , mais il ne remarqua rien, ou alors il s'en fichait aussi. Bref la miss à essayer d'enlever ces doutes de son esprit en lui parlant directement, mais il n'a pas vraiment reussie à la la rassurée, de plus il semblait complètement désinteressé par elle, alors Sienna décida de quitter le clan d'Isaac, et elle est bien décidée à faire quitter un a un les autres membres de son clan, et pourquoi pas...Former son clan ?

Citation :

    *** Sienna Spencer relationship *** Iconjensenpho5 KYLIAN PORTER:
    Elle a apprit à faire sa connaissance lorsqu'elle était dans le clan d'Isaac, maintenant qu'elle n'y ai plus, il faut avouer qu'elle est vraiment tentée de réveler à Kylian le vrai visage de son chef, bien sur la tâche ne sera pas facile, mais pas impossible, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Elle compte bien tout faire pour le rallier à elle, quitte à utiliser toute sorte de manipulation.


Dernière édition par Sienna Spencer le Mer 5 Aoû - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue10/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 16:28

Un lien, j'exige un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue15/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 16:42

Un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 16:46

Vous avez déjà une idée ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue15/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 16:49

Le frère très intéressé de la meilleure amie? *** Sienna Spencer relationship *** 106384
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue10/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 17:07

Bah comme tu veux, moi j'ai pas trop d'idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 17:09

Samuel : Je ne crois pas avoir tout comprit xD Razz

Loreilei : Je vais chercher , je te tiens au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue15/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 17:10

Oubli!!
Nan je sais pas, un très bon copian, simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 17:21

Je ne sais pas si c'est possible, étant donné que Sienna n'est surement pas beaucoup aimée du clan de Noah ( puisqu'elle se nourrit de sang humain même si elle n'est pas dans le clan des buveurs de sang humain ) Il faut donc chercher autre chose , ou alors trouver un bon scénarios. Rolling Eyes Je cherche aussi de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue15/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 17:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue60/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 18:26

Un lien ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 18:45

Kylian : Etant donné que j'étais dans ton clan pendant un moment, ca va être plus facile à trouver un lien je pense , tu as déjà une idée ?

Loreilei : Sienna pourrait la trouver trop faible pour être un vampire, et donc elle chercherait à l'éliminer. Rolling Eyes

Samuel : Je cherche encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue15/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 18:47

Bah moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Turner

Lorelei Turner


Messages : 340
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 17 ans mais en réalité 27 ans
Etudes/Métier : Lycéenne
Don spécial : Maitrisation du feu

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue10/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (10/100)
Mes Relations:

*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 18:48

Roo bah merci, tout le monde veut ma mort ou quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Turner

Samuel Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue15/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes Relations:

*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 18:49

(Nan pas moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue60/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 18:56

Non pour le moment je n'en ai pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 19:02

Sienna pourrait avoir découvrir la "relation" entre Dune et Kylian, et donc elle irait toujours taquiner Kylian en lui disant qu'il ne lui reste plus qu'a quitter le clan d'Isaac et à se mettre au animaux. Razz Enfin bref leur relation serait assez "tendue". C'est une idée, après si tu en a une meilleure j'acceptes.

EDIT : j'ai vue que personnes ne le savaient pour Dune et Kylian donc il faut chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue60/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 19:36

Oui. Razz J'essaye de chercher mais si tuas une idée entre temps, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 20:20

Sienna pourrait essayer de monter la tête à Kylian , en disant que Isaac ne pense qu'a lui ( que si Kylian serait mort il en aurait rien à faire etc.. ) et donc elle essayerait de faire venir Kylian avec elle, dans les "neutres". C'est une idée, après si tu as mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue60/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 22:14

Oui, elle pourrait tenter de le rallier à sa cause.
Mais ça risque vraiment d'être difficile pour elle car Kylian est le bras droit d'Isaac et il a confiance en son chef.
Mais c'est une bonne idée, de plus il pourra s'énerver contre toi en disant que ce que tu racontes n'est que des mensonges.

J'aime beaucoup.
Bisoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyMer 5 Aoû - 23:12

Bon et bien alors on va sur sa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue60/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyJeu 6 Aoû - 16:33

Oui, c'est parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyJeu 6 Aoû - 17:18

Tu es ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Porter
I'M NOT A MONSTER
— just a Predator
Kylian Porter


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 102 mais 22 en apparence...
Etudes/Métier : Sportif
Don spécial : Télépathie

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
*** Sienna Spencer relationship *** Left_bar_bleue60/100*** Sienna Spencer relationship *** Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** EmptyLun 31 Aoû - 9:46

Ajoutée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Sienna Spencer relationship *** Empty
MessageSujet: Re: *** Sienna Spencer relationship ***   *** Sienna Spencer relationship *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Sienna Spencer relationship ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: THE BEGINNING :: » Management Of Characters :: Liens-
Sauter vers: