Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manigances [Pv Vroom vroom ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue100/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyLun 3 Aoû - 20:13

    - Son nom ?
    - M..Mc..McClaren
    - C’est vrai ce mensonge ?
    - Ahhhhh…Non, p…pas ca je vous en p..prie. j…je vous le jure…
    - Et où trouverais-je cette fille ?
    - Pr..Près du bar.


    Voila que la petite séance de torture prenait fin, Isaac ayant obtenu tous ce qu’il désirait : un nom et un lieu. Il fallait espérer pour la famille du jeune homme que cette information soit véridique, en attendant, sa main se trouvait plongée dans son abdomen, la main resserrée autour de son cœur qu’il malaxait selon son degré de persuasion. Mais sans foi ni loi Isaac n’était pas du genre a rechigné sur un peu de nourriture, l’odeur du sang qu’il s’écoulait le long de son torse ne faisait qu’accentuer sa soif et son envie de tuer. Inutile donc d’espéré toute coopération ou geste de noblesse devant de lui, sa main se resserra brusquement sur l’organe vital jusqu'à ce que celui-ci ne soit plus capable de palpiter. Retirant la main, il eu un sourire satisfait, tapotant la petite joue du jeune garçon.

    - Ne t’en fait pas, je prendrais tout autant soin d’elle !

    Et oui en une fraction de seconde il avait non seulement un plan en tête et son prochain dîné assurer par l’intermédiaire de la famille a qui il rendra une petite visite. En attendant ses dents entaillaient déjà le cou du jeune mort, s’abreuvant du sang de sa victime. Une fois fait, il laissa le corps a l’abandon ici et là, éparpillant le corps a plusieurs endroits afin de brouiller les pistes. Sans attendre une minute de plus, il se mit en route, se dirigeant vers le bar le plus connu de Green Bay. Faisant son entrée, il sentait déjà les regards intrigués sur lui, une réaction dont il ne se lassait pas une seule seconde, au contraire ca l’amusait. Lui-même avait pu toucher de près cette fascination qu’éveillent ceux de son espèce sur les simples mortels. Le bar était rempli de jeune adolescents en chaleur et dégageant une odeur pleine d’œstrogène. Vive les hormones ! Ne parlons même pas des parfums qui se mêlaient au tout. Et oui avoir un odorat surdéveloppé n’était pas toujours une bénédiction ! Quoiqu’il en soit, comment allait-il pouvoir trouver cette McClaren ?

    - Playmobiles , en avant les histoires !!

    Que dieu bénis la stupidité des humains ! XD Immédiatement cela attira son attention si bien qu’il posa son regard sur un groupe de jeune et notamment une demoiselle qui lançait un regard noir au jeune garçon sans doute tout aussi lourd que bavards. C’était elle, il était prêt a le parié. Attendant sagement, il congédia le serveur à plusieurs reprises sans l’ombre d’un regard, fixant la demoiselle qui au bout d’une heure et demie décida de quitter les lieux. Ce n’est que dans une ruelle qu’il l’interpela.


    - Mademoiselle McClaren ? C’est bien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue5/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyLun 3 Aoû - 20:46

    Mia se trouvait dans un bar avec quelques connaissances… en se moment elle ne voyait plus grand monde, et pour ne pas se renfermer dans sa solitude, elle avait accepté de sortir ce soir là pour leur faire plaisir et surtout pour ne pas perdre de lien social. Elle ne se doutait pas que pendant ce temps une bête féroce venait de tuer quelqu’un après avoir eu une information, et cette information était son nom… mais pourquoi ? qu’a-t-elle fait ?! Elle qui était si invisible et inexistante… pourquoi la cherchait-il ? Elle se doutait de rien et buvait quelques verres tranquillement avec ses « amis »… ils devenaient de plus en plus agaçant, surtout avec leur vieille blague sur son nom de famille… bizarrement plus les années passaient et plus ils continuaient… faut dire qu’elle les connait depuis le lycée et depuis ce temps ca n’a pas changé… à croire qu’ils mettent plus de temps qu’elle à murir… ca en devenait effrayant… Elle jeta donc un regard noir à celui qui avait lancé « playmobile en avant les histoires » tout en levant les yeux au ciel, la même phrase revenait encore et encore… ils n’avaient donc pas évolué ? Elle soupirait en finissant son 2ème verres… un léger tournis mais elle tenait debout… après un moment, elle préféra laisser ses amis et s’en aller.

    Dans la petite ruelle, il était tard, mais elle n’habitait qu’à 2 pâtés de maisons, elle marchait sans se soucier du danger… même si au fond d’elle, la peur persistait… Depuis l’âge de 4 ans elle avait une peur bleu du noir… ca l’effrayait, va savoir pourquoi ? de plus ses cauchemars continuaient et devenaient de plus en plus présent chaque nuit. Mais là c’était différent, il y avait les lampadaires qui éclairaient la rue, ca la rassurait que très peu, mais c’était déjà pas mal… Elle décida donc de prendre un taxi pour être sûre de rentrer tranquillement… quand elle sursauta au son d’une voix assez douce qui l’interpela. Elle se retourna et vit cette personne. Il lui faisait penser à son ami, la peau pâle, mais agréable à regarder… malgré sa peur du noir, elle ne fut pas effrayée par cet inconnu qui connaissait son nom alors qu’elle ne l’avait encore jamais vu. Un fin sourire se dessina sur son visage en se demandant qui il était et ce qu’il lui voulait.

    Oui c’est bien moi… qui êtes-vous ? On se connait ?

    C’est possible après tout, vu la mémoire qu’elle avait, ca ne l’étonnerait pas qu’elle l’ait oublié. Ce n’est jamais évident pour elle de se souvenir d’un visage surtout quand elle l’a vu qu’une seule fois auparavant. Naïve, elle ne s’imaginait pas du tout qu’il était venu pour lui faire du mal et ne se doutait pas non plus qu’il appartenait à une espèce qu’elle en ignorait l’existence. Et pourtant, il était face à elle. Bien sur, la ruelle était vide, et personne ne trainait en se moment pour l’aider au cas où il s’en prendrait à elle… tout ceci était comme un film fantastique… dès qu’une personne est prête à se faire agresser, il n’y a jamais personne et en plus, il avait l’air d’une personne tout à fait sympathique, qui ne ferait aucun mal à une mouche… elle était totalement manipulé visuellement… ne voyant pas en lui un agresseur.
    Elle tenait debout, mais le tournis était présent, le paysage qui se trouvait autour d’elle paraissait mobile… elle s’était pourtant promis de ne pas trop boire, et c’est ce qu’elle avait fait, mais n’ayant pas l’habitude de siroter, l’alcool lui ait monté plus facilement à la tête…


    Je n’fume pas désolée… si c’est ca que vous chercher… je n’ai pas de cigarette sur moi, ni de feu… mais je crois qu’il y a un tabac encore ouvert à l’angle… vous ne pouvez pas le rater… !

    Disait-elle souriante… ravie de pouvoir aider cette personne en recherche de cigarette… elle s’était mise ca en tête, alors qu’elle n’en savait rien xD mais que voulait-il d’autre en l’appelant ? La plupart du temps, quand quelqu’un l’interpelle ainsi, il lui demandait si elle n’avait pas de cigarette… en en avait déduit alors que pour lui c’était la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue100/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyJeu 6 Aoû - 14:28

    Ah les efforts que cela allait lui demander…pour arriver a ses fins il allait devoir prendre sur lui, se faire aimable, faible comme il pouvait l’être avant sa transformation ou encore ce fameux soir. Peu étonné par le fait qu’elle ne le reconnaissait pas, il fut cependant surprit de la naïveté qui semblait frappé la jeune femme. Elle l’accueillait avec un sourire aux lèvres, ne savait elle pas que les apparences se révèlent très souvent trompeuses ? Et cela même si on ne croit pas les légendes que relatent les vieux bouquins…Soit cette jeune femme était très stupide, soit le magnétisme que tout ceux de sa race pouvaient dégager se révélait une foi de plus très efficace. Mais Isaac gardait a l’esprit que ce pouvoir ne faisait pas tout, un faux pas de sa part pouvait réveiller en elle une grande méfiance qui mettrait en échec le plan qu’il avait échafaudé dans son esprit plus que sournois. Se faisant offense, il lâcha un fin sourire, gardant son regard dans le sien alors qu’elle supposait déjà qu’il était un fumeur tentant de combler le manque que peux infliger la nicotine.

    - C’est trop aimable mais je ne fume pas…Pardonnez moi, je me prénomme Declan et cela fait un moment que je cherche a vous parlez, j’étais dans le même bar que vous mais je n’ai pas osé vous interpellez auprès de vos amis.

    Pas mal pour l’être le plus sanguinaire quoi soit nan ? Il se faisait poli, courtois, souriant et s’excusait de son manque de politesse. Bref il adoptait un comportement qu’il le dégoutait et Isaac comptait bien se rattraper en tuant d’une façon atroce le prochain inconnu qu’il croisera, histoire de laver cet affront qu’il s’infligeait a lui-même.

    - Malheureusement…j’ai une terrible nouvelle vous annoncez. C’est a propos de votre ami Mike, il est décédé. Je suis désolé..

    Bien sur il jouait les personnes troublées, gênée allant jusqu'à prendre en compte les moindres petites expressions du visage, fronçant ainsi légèrement les sourcils comme ci l’inquiétude et la tristesse le guettait.


    - J’aurais besoin de vous pour entrer en contact avec sa famille…malheureusement il n’avait aucun papier d’identité nous permettant de l’identifié et il nous a quitté en nous donnant seulement son prénom. Nous avons retrouvé qu’un seul petit bout de papier qui indiquait votre nom et ce lieu, sans doute comptait il vous y retrouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue5/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyJeu 6 Aoû - 18:12

    Pourquoi était-elle aveuglé par son apparence ? il n'avait pas l'air menaçant et elle ne s'en méfiait pas, ou alors que très peu, et pourtant elle ne le connaissait pas... c'est juste qu'il dégageait quelque chose qu'elle n'expliquait pas... Pourquoi n'a-t-elle pas une alarme qui se met à biper afin de la prévenir d'un danger éventuel ? dommage que ca n'existait pas... souriante, ne voulant pas paraître froide au premier abord, elle l'écoutait dire qu'il ne fumait pas... d'un air étonné, elle arquait un sourcil, en se demandant ce qu'il lui voulait... Ha bon ? il était là dans ce bar et souhaitait lui parler ? mais pourquoi n'a-t-il pas osé ? Elle n'était pas si proche de ses camarades qui se trouvaient avec elle... timide ? peut-être XD il n'avait pas osé l'aborder et elle trouvait ca charmant... enfin pour le moment... car là elle s'imaginait qu'elle lui plaisait...stupide non ? Razz Elle le regardait sans trop d'expression, n'ayant pas encore tout saisi de son interpellation...

    oh je vois... intimidé par la foule ? De toute façon ce ne sont pas des "amis" d'ailleurs je n'sais pas pourquoi je suis restée aussi longtemps avec eux ce soir... je me suis ennuyée à mourir... !

    Elle parlait trop... il s'en fichait surement qu'elle s'était ennuyée, enfin, peut-être pas ? s'il venait à elle, c'est qu'il y avait une raison non ? Un autre sourire fit son apparition... quand elle vit le sien, charmant, il faut le reconnaitre... après quelques instants, il reprit la parole en la coupant dans son élan... Elle n'avait pas terminé, mais elle s'arrêta en l'écoutant... une triste nouvelle? mais de quoi parlait-il ? son cœur se serra d'un coup, la peur s'installa... quelle était cette nouvelle ? serait-ce dur à encaissé ? mais qui était-il pour savoir si c'était une mauvaise nouvelle pour elle ? quand il continua et prononça le nom de Mike, elle cru s'effondrer ... ses jambes devenaient lourdes et ne tenaient pratiquement plus debout... elles tremblaient et Mia luttait pour rester droite et en équilibre... décédé disait-il ? ce n'était pas possible ! Son visage se referma et s'attrista...

    Qu.... QuOI ? ! Mike ? Mon mike ? c'est impossible ! qui êtes-vous ? un officier de police ? comment est-ce possible.... C'est une blague ? dites... vous plaisantez ? c'est un gag y'a une caméra caché c'est ca ??? !!!

    Disait-elle d'un air paniqué ! ne sachant pas s'il fallait le croire ou non... elle ne le connaissait même pas... pourquoi venait-il là ? comment savait--il la trouver là pour lui annoncer cette nouvelle ? Elle se retournait, en tournant sur elle même et regardait partout afin de voir si c'était une blague ou pas... mais rien... et quand elle revint sur son visage.. il avait l'air si sérieux... Non ! pourquoi ? Mike n'était peut-être pas un ami très proche, mais elle l'appréciait quand même ! D'un coup, elle était complètement perdue... en revoyant le visage de Mike... un souvenir... puis deux... tout lui revenait en tête... L'esprit ailleurs, ses yeux s'étaient perdu vers un point loin dans le fond de la rue... quand il reprit la parole... elle tourna de nouveau la tête vers lui d'un air interrogateur et suspect.. elle plissa des yeux

    Sa famille... ? un silence reigna un instant puis elle ajouta : je... oui, je n'la connaissais pas en fait... disait-elle avec regret... et reprit : Hannigan.. ! son nom est... était ? disait-elle d'un air interrogateur... .... est... Hannigan... ! peut-être que... ca vous aidera à retrouver sa ...famille..

    Elle avait du mal à se rendre compte et surtout à prendre conscience que son ami était décédé... ca lui faisait un choque, certes, mais il lui fallait sûrement du temps avant de se mettre en tête, qu'il était réellement plus de ce monde...

    Un papier dites-vous ? avec mon nom et le lieu ? Suspect il est vrai que l'on devait se rejoindre ici... mais ... enfin... ce n'était pas sûr, alors je ne me suis pas inquiétée de ne pas l'avoir vu débarqué...

    Les larmes montaient aux yeux, mais elle se retenait pour ne pas qu'ils glissent le long de sa joue... il fallait être forte, et ne pas craquer devant cet inconnu... un policier ? certainement... pourquoi ne s'était-elle pas inquiété qu'il ne soit pas arrivé ce soir là ? peut-être parce qu'elle ne voit le mal nul part ? ou qu'elle s'en fichait qu'il vienne ou non ? elle se sentait mal... et avait la voix qui tremblait quand elle prenait la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue100/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyVen 7 Aoû - 16:28

    L’acte 1 scène 1 touchait a présent a sa fin, celle-ci consistant a prendre contact avec la jeune femme qui le prenait pour un fumeur, un humain des plus normal qui aurait sans doute craquer pour son joli minois ^^.. .Bref une scène courante dans la grande pièce de théâtre qu’était la vie. Apparemment elle ne semblait rien connaitre sur le monde des vampires, Noah l’aurait-il épargné de toute révélation ? Cela ne le surprendrait pas, il rêvait d’un monde de paix dans laquelle les vampires continueraient à se tairez dans les bas fonds des villes en se nourrissant de sang animal. Voila qui s’annonçait donc intéressant pour ne pas dire amusant ! Voulant paraitre le plus crédible possible, il se tenait droit, lâchant un fin sourire devant le malentendu qui semblait s’installer entre eux mais aussi la pointe d’humour qu’elle fit en faisant allusion a sa soirée.

    - Non vous n’y êtes pas…


    Isaac se voulant être bref, évitant de s’expliquer d’avantage ou en s’égarant dans des sujets qui ne l’intéressaient guère. Refermant son visage pour y faire naitre de l’inquiétude et de la gène tel que se serait le cas pour tout Homme qui aurait une telle annonce a faire, la seconde scène pouvait enfin commencée. Ainsi il lui annonça la mort de son grand ami Mike et la réaction de la jeune femme fut tout simplement…fabuleuse ^^ assez en tout cas pour qu’il ressente intérieurement une grande satisfaction, il venait de lui porter un coup au cœur et cela, sans bouger le moindre petit doigt. Gardant son visage impassible, il examina la jeune femme qui tenait à peine sur ses jambes, en proie à des tremblements dû au choc qu’il lui avait infligé. Comme prévu, elle ne le croyait pas…Ce qui était encore plus amusant pour Isaac, quelle serait sa déception quand elle réalisa que tout ca était purement la vérité. Que les humains pouvaient être prévisibles ! Jouant le trouble, il tenta de l’invertir lorsqu’elle pivota sur elle-même à la recherche de caméra cachée…

    - Je…nan désolé…j’aurai préféré mais…ce n’est pas une blague.

    Elle semblait dans un état second, de quoi le réjouir une foi de plus. Isaac avait pu constater que la torture psychologique se révélait souvent toute aussi efficace que la torture physique. Faisant un part vers elle, il lui conseilla d’une vois tendre et mielleuse :

    - Vous devriez vous assoir…

    Le vampire ne chercha pas à rompre le silence, gardant son regard dans sa direction pour paraitre intentionné comme le serait n’importe qui, un bon flic en tout cas. Mais intérieurement il scrutait son visage a la recherche de tristesse, des traces du chao qu’il venait de faire naitre en elle. Laissant apparaitre un fin sourire, il s’approcha de nouveau d’elle posant une main sur son épaule.

    - Je suis désolé de vous avoir infligé tout ca…mais vous étiez notre seule recours. En me donnant son nom vous venez d’être d’une grande aide, pour nous mais aussi pour sa famille…

    Et la palme de la comédie est accorder a : Isaac Reagan , le pire des salauds et comédiens a temps partiel ! xD Voila qu’a présent elle paraissait étonné mais aussi fautive, comme ci elle s’en voulait de ne pas s’être inquiété de son absence au bar. Bien évidemment et sans surprise, il en fut ravis, quoi de mieux que la culpabilité pour causer la perte d’une personne de l’intérieure ? Mais bien sur son discourt fut tout autre…


    - C’est assez fréquent chez les jeunes, beaucoup inscrivent sur des bout de papiers ou a même leurs mains ce qu’ils ont prévu pour la soirée ou dans les heures qui arrivent..Ne soyez pas trop dure avec vous…vous ne pouviez pas le savoir, personne ne le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue5/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyVen 7 Aoû - 18:06

HJ : mdr sorry pour ce post, jme suis emportée XD Razz


    C’était un sacré comédien, Mia y voyait que du feu… Ses pensées n’allaient que vers son ami… enfin… un ami c’est un bien grand mot, ils se voyaient de temps en temps, et même très rarement… d’ailleurs pourquoi était-elle autant affectée par l’annonce de son décès ? ha oui… parce qu’elle est humaine et qu’elle a un cœur… après tout, elle l’appréciait même si ce n’était pas un proche… Elle leva la tête vers cet individu qui disait qu’il était désolé… pas de caméra caché alors ? Elle aussi aurait préféré que ce soit ca… Une pensée se dirigea vers sa famille, les pauvres… quand ils vont savoir cette nouvelle, ils seront certainement effondrés. Cet inconnu avait un grand courage d’annoncer une si triste nouvelle aux proches… ils comptaient en plus affronter la famille… comment avait-il cette force pour faire ca ?

    Moi aussi…. Sort-elle avec une voix tremblante et des yeux tout rond et triste.

    Elle le regardait avec ce regard attristé… un peu comme celui du chat beauté dans shreck XD et dire qu’elle pensait que cette personne était bien, ne s’imaginant pas un instant que c’était lui le meurtrier de son ami et qu’il comptait faire de même avec elle. Pourquoi l’humain était-il si naïf ? Ils auraient dû naître avec un radar de danger… ca leur aurait facilité la tâche… Désemparée, elle ne savait plus quoi penser… allait-elle aller à son enterrement ? Serait-ce noble d’y aller alors que quelques heures auparavant, elle se fichait de le voir venir ou pas ? Est-ce que cela, ca fait d’elle une mauvaise personne ? Une larme glissa le long de sa joue… S’assoir ? Bonne idée... Elle ne tenait plus debout… mais l’alcool était présent dans son sang et ca augmentait sa tristesse xD alors sans quelle s’en rende compte, elle se mit à pleurer tout en reprenant la parole d’un air théâtrale

    POURRRQUOII ? La viee est si courtee… elle ne tient qu’à un file… Il était siii jeunee… !! avec pleins de rêves et d’espoirs… tellement de choses à vivre encore…
    !! Sad

    Il était possible qu’il ne comprenne pas tout de ce qu’elle disait, mais avec les pleurs, les sanglots, sa voix tremblait et ses paroles étaient moins compréhensibles. D’un geste rapide et court, elle se jeta dans les bras de cet inconnu pour se réconforter… elle a toujours eu besoin de sentir quelqu’un contre elle quand elle était triste… ca la rassurait et l’apaisait. Tout en le serrant contre elle, ses bras s’étaient trouvés autour du cou de cet homme et sa tête s’était posé sur son épaule et les larmes coulaient encore, glissant jusque sur la peau fraîche de cet individu. D’ailleurs, ca l’avait un peu surprise… pourtant, ce soir là, il ne faisait pas si froid que ca… mais ce n’est pas pour autant que ca la dérangeait… bien au contraire, ca la rafraichissait, elle qui ressentait une vague de chaleur… sûrement à cause de la tristesse et des spasmes qui apparaissaient toutes les 5secondes. Quand il reprit la parole, elle essayait de se calmer et de prendre sur elle-même, c’est pourquoi elle s’éloigna de lui en passant le revers de sa main sur son nez en reniflant légèrement et passant ensuite ses doigts sur ses larmes pour les essuyer.

    Je…. Je suis désolée… je me suis emportée, je n’aurais pas dû………. Un silence s’est installé tout en le fixant puis elle reprit ensuite : Si je peux être d’une quelconque aide pour vous facilité d’avantage la tâche…. N’hésitez pas !

    Il était doué, non vraiment, un vampire qui ne souhaite que la mort des humains et qui agit si gentiment et tel un gentleman, ca devait être très difficile pour lui de tenir. Non vraiment, chapeau bas, elle ne voyait pas du tout la supercherie et pensait réellement que c’était un policier qui enquêtait pour retrouver la famille… mais une question lui vint en tête… tout en respirant un grand coup pour reprendre son calme, elle ne le lâchait pas du regard, d’ailleurs, il avait un regard très séduisant, mais le moment n’était pas à la drague. Elle se reprenait vite et ajouta :

    J’ai… j’ai une petite question… je … voulais savoir… crmm.. heu,… elle se grattait la tête et reprit : comment est-il mort ? Est-ce un meurtre ? demanda-t-elle en tombant dans le silence puis avec un air terrorisé elle dit : oooh mon dieu… ! Alors il y aurait un assassin qui court les rues ? Vous l’avez arrêté ? ooh ditess moi que nous sommes en sécurité… ! Mimi

    Elle se rapprocha de cette personne en lui attrapant les bras et d’un air paniqué elle le regardait, et s’il a été tué ? Pourquoi lui ? qu’avait-il fait pour que l’on s’en prenne à lui ? Elle s’imaginait déjà un psychopathe qui prend plaisir à décapité ses victimes… ses yeux devenaient globuleux et on pouvait lire de la peur à l’intérieur… elle qui essayait de dormir sans sa veilleuse, il est clair que maintenant elle ne l’éteindrait plus… elle se colla à nouveau à cet officier et fit une moue

    Oh monsieur l’officier… j’ai si peur… ! Elle laissa un long soupire s’installer j’ai l’impression d’être en sécurité avec vous… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue100/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyDim 16 Aoû - 16:25

    Si l’on pouvait décerné un prix du meilleur comédien a Isaac, il en était de même pour la jeune femme qui fendait en larme, criant l’injustice qui venait de frapper son jeune ami Mike. Etonné par cette réaction qui lui paraissait disproportionnée, il fronça légèrement les sourcils ce qui déforma légèrement et avec grâce son visage…C’était bien la première foi qu’il assistait a un spectacle pareil et pourtant il en avait vu. Et oui sadique comme il était, il aimait observer le résultat de ses œuvres en se rendant à l’enterrement de ses victimes, du moins lorsqu’il lui arrivait de laisser les forces de l’ordre retrouver les cadavres ce qui n’était pas toujours le cas. Soudainement Isaac fut prit par le doute, se jouait elle de lui ou était elle sincère ? Non…c’était impossible, le chagrin qui marquait son visage ne pouvait pas être de la comédie. Silencieux dans un premier temps, il conservait ce visage grave, laissant traduire une compassion complètement fictive.

    - La vie est parfois injuste…

    Que dire de plus ? Si il avait des talents de comédien, il manquait à son jeu quelques cartes donc les paroles réconfortantes que l’on peut toujours déversées à une personne chagrinée. Mais comment les connaître lorsqu’on est soit même incapable de ressentir un quelconque sentiment ? A coup sur cela ne paraîtrait pas naturel, voila pourquoi jouer les jeunes recrues et don,c pas totalement a l’aise lui paraissait le plus idéal. Mais Mia lui réserva une nouvelle surprise en se jetant dans ses bras…un contact qui ne lui plaisait pas trop bien que la jeune femme soit tout a fait ravissante, surtout en larme xD Heureusement qu’il avait le soin de s’abreuver avant de venir, Mia n’aurait sans doute pas fait long feu dans le cas contraire. Bref, encore moins habituer a ce genre de geste, ses bras mirent un petit instant avant d’entourer la jeune femme dont il caressa brièvement le dos en guise de soutien -_- Sentant leurs peau entrée en contact, Isaac s’attendait a une réaction mais non ! Celle-ci ne vint pas pour son plus grand bonheur, sans doute était elle trop attristé pour y prêter une quelconque attention. Bien évidemment cette omission l’arrangeait, ignorant encore comment il pourrait justifié la température glaciale de sa peau.

    Lorsqu’elle repris le contrôle d’elle-même, s’essuyant le nez par la même occasion, Isaac se jura de brûler ses vêtements xD Bah quoi ? Si le jeune vampire n’avait peur de rien, il n’aimait pas pour autant les scènes de ménage que lui réserverait Lindsay si elle était amené a sentir l’odeur de Mia incrustée sur sa veste. Lâchant un fin sourire face à ses excuses mais aussi à sa proposition, il reprit d’une voix calme :


    - Je tacherais de m’en souvenir, merci et je vous en prie, ne vous excusez pas…ce n’est rien.

    Qu’il était meugnon n’est ce pas ? ^^ Et pourtant ! Il prenait sur lui pour ne pas la tuer, la torturer comme il venait de le faire avec son amie qu’elle pleurait depuis quelques instants a présent. La regardant dans les yeux, il se mit a réfléchir sur ce que ferait un humain, un flic. Sans doute devrait il lui proposer de la ramener non ? Pfff que les humains pouvaient être barbant avec ce comportement mielleux. Lui-même se dégoûtait de devoir jouer la comédie ainsi, et pourtant il se forçait, sachant pertinemment que son frère apprendrait leur rencontre, de quoi l’atteindre indirectement en attendant l’ultime combat. Mais une fois de plus Mia le pris de vitesse, passant du chagrin a la peur en l’agrippant aux bras, le suppliant presque de la rassurer une nouvelle fois. Posant une main sur son épaule pour qu’elle cesse de s’agiter, il conserva son regard dans le sien…


    - Calmez vous, vous ne risquez rien, nous y veillerons...pour le moment il est un peu tôt pour en tirer des conclusions. Nous aurons plus de réponses dans les prochaines heures. En attendant je vais vous raccompagnez, vous avez besoin de repos..

Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue5/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyMer 19 Aoû - 12:15

    Mia se lachait complètement, elle n'avait pas l'habitude de tomber dans les bras des inconnus. Mais la nouvelle l'avait complètement chambouler, comme quoi on croit que l'on a encore le temps de mourir mais finalement ca peut arriver du jour au lendemain. Elle avait l'impression de ne pas profiter assez et regrettait... il n'avait pas tort, la vie est injuste et ca depuis le début . Quand elle était dans ses bras, elle senti quelques instants plus tard les mains de cet officier se poser sur elle. C'était frais, il avait peut-être froid et pourtant Mia ayant chaud, elle ne bougea pas d'un poil en sentant ses mains gelées sur elle. Bien au contraire ca lui faisait du bien ^^

    Parfois.. on se dit que ces choses là n'arrivent qu'aux autres... et au final.. : (


    Comment se calmer quand on sait qu'il y a un assassin qui court les rues ? qu'un ami s'est fait tué violemment et que l'on peut-être en danger à n'importe quelle heure ? elle se trouvait seule, dans les rues, durant la nuit, cet assassin pouvait se trouver ici au même moment et la tuer aussi froidement que son ami. Elle s'est toujours cru en sécurité, pensant que tout ces meurtres qu'il y avait à la télé ne pouvait pas exister en vrai.. d'ailleurs tout s'écroulait à cet instant, finalement les humains étaient aussi cruel que l'on voyait à la télé. Elle lâcha cet officier en essayant de se calmer

    Vous ne m'avez pas répondu, est-ce un assassinat ?! je n'comprends pas, vous venez me voir mais vous ne savez rien ? vous pouvez me dire à quoi ca sert ? êtes vous incompétent ? je veux voir votre plaque... !

    L'alcool ne lui allait pas du tout, un coup elle pleurait comme une madeleine et un autre elle devenait agressive et méfiante... et pourtant au fond d'elle, elle était certaine que c'était un officier, qui ca pouvait être ? l'assassin qui voulait aussi la tuer ? Shocked hann mais ouiii et si c'était le méchant qui venait finir ses meurtres en séries ? maiiiss non elle délirait, il fallait qu'elle se calme et d'arrêter de psychoter autant...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue100/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyMer 19 Aoû - 16:33

    Ah ces humains ! xD Isaac n’en revenait pas de sa crédibilité mais aussi et surtout de la naïveté dont la jeune femme pouvait faire preuve. En la serrant dans ses bras elle aurait pu être interpellé, surprise et envahie par de nombreuses questions mais nan, rien, pleurant simplement la mort de son ami Mike. Amusé intérieurement, le jeune homme conserva un air grave sur son visage tout en desserrant son étreinte pour ne pas paraître comme un policier volage ou je ne sais quoi ^^ Bah oui, qui sais ce que les femmes peuvent s’imaginer !

    - C’est pour cette raison qu’il faut profiter de la vie tout en se montrant prudent chaque jour qui passe.

    Et oui c’était lui qui disait cela et croyez le bien, il s’en amusait. Pourquoi ? Et bien si les humains se montrait prudent, la chasse en serait que plus palpitante ^^ Ils auraient besoin de faire preuve d’ingéniosité et non plus de vitesse ou de force comme la plupart des vampires aiment le faire. La facilité était tellement moins drôle. Ahhh voila que la demoiselle s’emballait de nouveau mais cette fois ci en faisant preuve d’intelligence en lui demandant sa plaque. Bien évidemment il n’en n’avait pas et allez devoir faire preuve de tout autant d’intelligence…A l’odeur qu’elle dégageait, l’alcool était présent dans ses veines, sans doute Isaac allait joué sur cela. En attendant le jeune homme pris une mine contrariée, fronçant les sourcils.

    - Hey une seconde ! Qu’est ce que vous imaginez la ? Que le boulot se fait en une minute, que toutes les réponses tombent du ciel ?! Avant de crier aux loups il faut avoir les preuves nécessaires pour maintenir ces dires. En tant que flic notre devoir est de ne pas s’avancer avant d’avoir des preuves tangibles et cela, c’est le boulot du légiste qui travail actuellement a cette tache.

    Il paraissait légèrement vexé par la remarque qu’elle venait de faire sur son incompétence et pourtant, il n’en n’était rien. Tout comme l’histoire du légiste bien sur, le corps était sans doute en train de giser sur le sol de l’entreprit tel un vulgaire tapis. Apres quoi il accentua son jeu en faisant quelques pas dans la rue, accentuant la distance qui se trouvait entre eux.


    - Vous sentez l’alcool a plein nez et une dure nuit vous attend, vous devriez allé vous reposez Mlle McClaren. Bien le bonsoir et merci encore..

    Se retournant pour lui tourner le dos, le jeune homme fit quelques pas en guise d’un départ annoncé. Allait elle le laisser partir ou…^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue5/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyJeu 20 Aoû - 17:50

    profiter de la vie, ca paraissait tellement évident et facile.... mais est-ce si facile à mettre en œuvre ? comment profiter de la vie quand on a du mal à régler son loyer , que l'on calcule tout ses faits et gestes pour réussir à vivre normalement sans se retrouver à la porte. Certes on se la compliquait bien plus qu'elle ne l'était.. et l'on osait peut-être pas prendre de risque par peur, et pourtant quand on voit les choses qui arrivent et que l'on se dit ensuite que l'on doit arrêter de se prendre la tête et que l'on doit profiter, mais qu'au final on le fait pas...

    Profiter comme on peut.... ce n'est pas toujours évident... et on se dit ca dès que l'on est proche de la fin... on dit ca maintenant à cause de la mort de mon ami et puis dans quelques mois on y pensera plus
    Rolling Eyes

    Elle se confiait à l'officier comme si c'était un psychologue... d'ailleurs elle devrait reprendre rendez vous avec le sien, ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, mais ses séances ne sont pas donnés et elle doit se sacrifier sur quelque chose pour avoir les sous. Bref elle ne savait plus ce qu'elle disait, entre les pleures et vouloir le réconfort, et le doute et la méfiance elle était complètement perdu. En voyant que celui-ci s'était vexé, elle se senti mal, ne voulant pas le blesser dans sa fierté. Il n'y avait aucun doute, c'était un flic et ca se voyait.

    Oui je m'excuse, mais comprenez moi je suis encore sous le choque et l'émotion de la perte d'un ami.. je divague et ose me méfier d'une personne telle que vous... un officier qui n'hésite jamais à aider son prochain et à mettre en péril sa vie pour sauver des gens comme nous... et ca je vous en remercie

    il s'en allait.. mince, elle avait du vraiment le vexer dans ses propos, ce n'était pas son intention.. de plus il lui avait promis de la raccompagner... elle le laissa faire quelques pas, le regardant faire sans bouger pour le moment. Elle restait immobile durant quelques secondes, et se décida de bouger en entendant des bruits bizarres de la nuit. Elle pressa le pas en arrivant à ses cotés et elle lui lança un sourire voulant faire la paix.

    Ca tien toujours ? j'veux dire... me raccompagner, ca me rassurait beaucoup que vous soyez à mes cotés jusqu'à que j'arrive chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue100/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyJeu 20 Aoû - 18:50

    Même humain, Isaac n'avait jamais vraiment compris pourquoi les gens passaient une grande partie de leurs vies a se prendre la tête plutôt que de la vivre comme bon leurs semblaient. Étaient ils si accroc au drame qu'ils les côtoyaient exprès pour se sentir en vie ? Reagan trouvait que se cacher derrière des règlements, des phénomènes sociaux, n'était rien d'autre que de la facilité accompagnée a de la peur. Qui était assez bien pour prétendre être un modèle de vertu ? Personne ne l'est bien évidemment, comme Isaac le disait si bien : Tout le monde a des cadavres dans le fond de son armoire, ou un truc du genre xD. Libéré de l'emprise qu'avait pu avoir ses parents, le jeune homme s'était forgée une nouvelle vie, plus simple bien que plus sombre aussi , avouons le. Mais au moins il n'avait pas de regret, il avait vécu comme il le voulait et non comme les autres aurait voulu qu'il vive. Bien sur il ne pouvait tenir ce genre de discourt face a Mia en tant que bon policier qu'il était xD voila pourquoi il conserva son regard dans le sien , affichant un fin sourire bien que toujours aussi discret que les précédents.

    - La vie en société est constituer de règle pour faciliter un minimum la cohésion, sans elle tout le monde passerait son temps a s'entre tuer, se voler ou encore a se battre...Néanmoins rien ne vous empêche de garder a l'esprit que certaines personnes, dont votre ami... n'ont pas eu le loisirs de profiter de la vie comme il se doit.Peu être envisagerez vous de vivre la votre autrement. Au fond, qu'est ce qui vous empêche de sauter dans une flaque d'eau lorsque vous en avez envie ? Picolez avec vos amis ou écouter de la musique jusqu'a l'aube ? Vous êtes libres de faire tout ça...rien ni personne ne vous l'interdit.

    Ce qui était drôle dans tout ça, c'était le fait qu'Isaac abandonnait le temps d'une minute le rôle qu'il jouait, oubliant le flic ou le vampire pour laisser place le temps d'un instant a Isaac , celui qu'il pensait mort il y a un bon moment. Quoiqu'il en soit le ton monta lorsqu'elle commença a être en proie au doute en plus du chagrin...un mauvais mélange , aussi bien pour elle que pour lui puisque tout a coup , elle lui demandait sa plaque de flic qui ne l'oublions pas, était inexistante.^^ Voila qui suffit a Isaac pour qu'il reprenne ses bonnes vieilles habitude : la comédie ! Jouant les hommes vexé, il lui tourna le dos, faisant mine de partir dans un énième conseil. A sa grande surprise, la jeune femme revint, lui faisant des excuses. S'arrêtant bien que lui tournant toujours le dos, un fin sourire se glissa sur ses lèvres pour finalement disparaitre lorsqu'elle le retrouva sans qu'il n'ai eu le temps de lui répondre quoique ce soit.

    - Pour qui je passerai si je refuserai une telle demande en plus de revenir sur mes paroles...?

    Retrouvant son fin sourire , il porta son regard dans le sien, ajoutant d'une petite voix.

    - Vous serez donc le guide et moi le garde du corps xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue5/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptySam 22 Aoû - 15:01

    Qu'est-ce qu'elle pouvait être naïve, pourquoi ne voyait-elle pas la supercherie ? Il était évident que ce n'était pas un officier... mais elle y voyait que du feu et pensait qu'il était le protecteur des êtes humains, courageux et humble... De plus pour un policier il était plutôt pas mal alors elle ne pouvait que tomber dans le panneau. Il avait un charme qui le rendait irrésistible et du coup elle ne se méfiait pas... quelle bêtise humaine d'être inconscient comme ca. Dès que l'on entend parler de policier on se sent obligatoirement en sécurité et on ne cherche plus à comprendre si c'est vrai ou pas... Quand il vint à reprendre la parole, elle buvait ses paroles XD il avait une façon de parler et de pensé qui était vraiment intéressante...

    Vous avez raison... je n'sais pas pourquoi on s'interdit tellement de chose, alors que l'on pourrait sans problème.. Peut-être parce que nous avons peur de chambouler une habitude certaine que l'on a depuis toujours... je crois que l'on se complique trop la vie alors qu'elle est si simple...

    Ce qu'il disait avait un sens, et lui avait ouvert l'esprit... en effet, elle pouvait profiter de la vie comme elle le souhaitait, pourquoi se l'interdire ? pourquoi ne pas sauter sur une flaque d'eau ? peut-être parce que l'on ne veut pas se salir... devoir se changer trop souvent... ou j'n'sais quoi.... Tout s'était éclairci dans sa tête... maintenant qu'elle connaissait la mort de près, de savoir qu'un ami n'a pas su profiter de sa vie pleinement, elle est certaine désormais qu'il fallait qu'elle le fasse, pour elle et en hommage à son ami... !

    Bref elle marchait aux cotés de son officier et s'en voulait encore de lui avoir parlé aussi méchamment... l'alcool lui fait dire de ces bêtises parfois. Elle lui souriait, contente qu'il accepte de la raccompagner, pensant au départ qu'il était vexé et qu'il refuserait de passer encore plus de temps avec elle.

    Vous êtes vraiment vraiment gentil, merci de me raccompagner, je ne sais pas comment j'aurais fais seule... je psychote assez facilement dans ces cas là...

    Elle continuait de marcher afin de retourner chez elle. il la suivait, ne sachant pas ou elle habitait et elle se sentait vraiment bien à ses cotés. Il avait une présence masculine qui la rassurait et espérait qu'ils arrivent à attraper ce monstre qui a tué son ami.

    Ca ne doit pas être facile pour vous de vivre la nuit... penser surtout aux autres en oubliant un peu qui vous êtes.... votre femme ne souffre pas de cette absence ?

    Quoi ? il faut bien avoir de plus ample informations afin de savoir si un policier sexy était célibataire ou non... et puis à ce qui parait être compréhensive par rapport à sa vie qu'il se doit de mettre de coté pourrait lui donner des points XD Elle le regardait avec une petite moue
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue100/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyDim 23 Aoû - 0:46

    - Voila des paroles bien sages, je suis du même avis que vous. ^^

    Ce qui était bien vrai pour une foi ! xD Menfin ça ne ferait pas de lui le ferveur défenseur de l'humanité pour autant, il ne changeait pas d"avis et se battra pour sa race jusqu'à son dernier soupir ^^ Quel homme héroïque n'est ce pas ! Plus sérieusement le jeune homme se faisait peu a peu a la naïveté de la jeune femme, allant même jusqu'a la trouver un tant soit peu attendrissante. Bon il fallait aussi mettre en avant le fait que les vampires exerçait sur les humains une certaine fascination , tout était fait pour plaire, exercer une certaine influence de façon subtile afin que les humains croient être chef de leurs pensée et de leurs agissements alors que dans la réalité des faits, ils étaient victimes d'une machination souvent mortelle.

    Après une troisième scène digne des plus grande pièce de théâtre , le jeune homme mit sa fausse fierté de coté et accepta de la raccompagné a son domicile en gentil homme qu'il était. Plus il passait de temps a avec elle, plus son frère lui en voudra et bien sur, c'est ce qu'il cherchait. Vraiment vraiment gentil ? xD Voila sans doute le pire compliment que pouvait entendre un vampire, notamment ceux comme Isaac. La bonne blague, qui était comme lui ? Il était unique, parfait Razz Cachant le dégout que pouvait lui faire ressentir ses paroles pleines de gentillesse derrière un sourire, il lui adressa un regard pour finalement le reporter sur le chemin qu'ils empruntaient a présent.


    - C'est bien normal et puis ces derniers temps les rues se font moins sures. Nous recevons de plus en plus d'appels et si nous devons nous faire plus présent auprès des habitants pour les protéger et les rassurer et bien..nous le faisons.

    Il en mériterait presque la médaille de la noblesse non ? C'est alors qu'elle lui posa une drôle de question , haussant un sourcil sous la surprise, le fin sourire qu'il arborait laissa finalement échapper un petit rire amusé.

    - Qu'est ce qui peux bien vous faire croire que je suis marié ?

    Reportant son regard dans le sien , il souriait, cette foi ci d'un sourire plus large pour finalement reprendre après avoir repris son sérieux :

    - Pour être honnête ça a du bon comme du mauvais. J'aime ce que je fais donc j'ai pas trop a me plaindre, d'autre n'ont pas cette chance. Pour les horaires ça va encore, je suis plus du soir, j'ai toujours préféré la nuit aux jours...sans doute le coté romantique qui est en moi ^^ Les étoiles, la lune, il n'y a rien de plus beau. Néanmoins vous avez raison sur un point, ce n'est pas vraiment idéal pour faire des rencontres ou avoir une vie sentimentale même si pour le moment, je ne rencontre pas vraiment ce problème étant donné mon célibat ^^


    Comment pouvait il sortir autant de mensonges en une fraction de seconde ? 102 ans d'expérience ça vous parle ? Et puis le jeune homme n'avait qu'a transposer sa vie a celle du faux policier qu'il était, changeant juste quelques petites choses et la comme le baratin sur le coté romantique qu'il s'etait inventé de toute piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue5/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyLun 24 Aoû - 15:21

    Elle ne comprenait vraiment plus les jeunes de maintenant qui avaient la rage contre ces policiers alors qu'ils étaient si charmant et dévoués. Toujours à lutter contre la violence et aider son prochain, pourquoi ont-ils une image si négative ? Et pourtant s'ils n'étaient plus là, ca serait le KO. Elle n'avait même plus son ami en tête, du moins pour le moment, l'officier l'avait détendu et lui faisant oublier la perte d'un ami pas si cher que ca à ses yeux. Mais ca restait une perte quand même.

    Et comment ca se fait que vous n'avez pas de coéquipier ?


    Mia était très curieuse et trouvait ca assez dangereux qu'il travaille seul sans aide d'un collègue. Il est vrai qu'il venait simplement annoncer la mort d'une personne à une jeune femme mais tout d'même... il était tard, et le danger rode partout... y arriverait-il seul ? et si on l'attaquait ? serait-il possible qu'il ne puisse pas l'aider ? En le voyant il n'avait pas l'air très costaud... bien sur ca ne veut rien dire, mais elle avait une petite inquiétude là dessus XD

    Je n'sais pas... je doute qu'un aussi charmant officier que vous, soit encore célibataire
    Rolling Eyes

    De la drague ? pas du tout, Mia adorait dire ce qu'elle pensait, et même si ca pouvait paraitre comme de la drague, ca ne l'était pas. Elle n'était vraiment pas douée pour ca et préférait que ce soit les hommes qui le fassent. Mais les policiers sont toujours très beaux à la télé et la réalité est toujours très différente... mais ce soir, elle venait de tomber sur un policier comme on pouvait en voir un à la télévision et ca changeait des gros qui n'arriveraient certainement pas à courir correctement pour attraper un suspect.

    Mia buvait encore une fois les paroles de cet officier mignon... il était romantique alors ? même ces hommes là devenaient de plus en plus rare... elle avait les yeux qui brillait en le regardant avec un sourire radieux. Elle s'imaginait assise sur la plage en train de regarder les étoiles avec xD Oui, Mia avait beaucoup d'imagination et puis il avoua qu'il était célibataire, ce qui lui donna un autre sourire. Elle faisait une petite moue, il avait l'air d'avoir un peu de tristesse en lui, peut-être la solitude ? c'est vrai que ca ne devait pas être facile tous les jours de servir son pays en laissant sa vie de coté.

    Je comprend... ca ne doit pas être facile tous les jours... Elle fit glissée sa main sur son bras pour être compatissante

    Elle trouvait ca vraiment triste qu'il ne profite pas plus de la vie, pourtant dans ses paroles, il avait conscience des choses et qu'il fallait profiter un maximum... peut-être que son métier était tout pour lui et que c'est ainsi qu'il profitait... mais il devait se sentir seul le pauvre... vivre la nuit, dans le danger... sans connaitre les belles choses de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue100/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyLun 24 Aoû - 17:33

    Arf comment allait il pouvoir justifié le fait qu'il était seul et non deux comme dans la plupart des grands films ? xD Hum...Elle le prenait quelques peu de vitesse là, si bien qu'il n'avait pas pensé a ce petit détail. Lâchant un fin sourire, il ne lui restait plus qu'a faire comme a son habitude : improviser.

    - Nous nous sommes séparés pour le besoin de l'enquête, il est allé avec le médecin légiste et moi...vers vous ^^ Histoire d'en apprendre plus sur la vic...votre ami Mike.

    Ahhh n'était il pas trop bon ? Il enchainait même les petites gaffes que faisaient sans doute les policiers, faisant parfois preuve d'un manque de délicatesse en usant du jargon policier et non d'usage pour préserver les proches des victimes. xD Quand je vous dit qu'il est parfait ! A vu d'œil , la jeune femme s'était détendu, souriait et tentait d'en apprendre plus sur lui, ce qui bien sur le fit sourire et l'amusait intérieurement. Elle était si innocente qu'il pouvait se jeter sur elle, la tuer dans le moindre soucis et sans qu'elle n'ai le temps de s'en rendre compte. M'enfin , ce n'était pas pour tout de suite, le jeune homme n'en avait pas finit avec elle ^^ Bref , son sourire s'élargit quelque peu lorsqu'elle lui glissa un compliment a l'oreille, voulait elle le tuer ? -_-' Isaac n'inspirait pas aux charme mais a la haine ! Bien sur avec le rôle qu'il jouait auprès d'elle , elle ne pouvait pas s'en douter, voila pourquoi il fit taire sa frustration pour continuer sagement son petit manège.


    - Et pourtant, c'est bien le cas mais...merci pour le compliment. Et vous ? Que faites vous a trainer les bars a cette heure auprès d'amis qui ne sont pas des amis si j'ai bien compris ^^ N'avez vous pas de soupirant pour veillez sur vous ?


    Bah quoi ? Pour quoi passerait il si il ne lui retournait pas la question ? Si il ne prenait pas la peine de s'intéresser a elle un tant soit peu ? xD Il ne faisait que remplir sa fonction de policier, enfin d'homme galant ! C'est alors qu''il sentit une main longer son bras , le draguait elle ? Hum...A ses paroles le jeune homme en doutait, après tout elle semblait tout simplement compatir du mode de vie qu'il adaptait, du moins celui qu'il venait d'inventer de toute pièce. Étrangement la vie d'un policier pouvait se calquer au sien; enfin en moins héroïque bien sur ! Il faisait des horaires de fou, pourchassait des hommes et était souvent seul , enfin il fut un temps c'était comme cela.

    - Non en effet mais lorsqu'on lit sur les visages des proches ou des victimes un peu de soulagement ou du réconfort, on sais que ça en vaux la peine. Et puis on y rencontre parfois des charmantes demoiselle ^^

    Lui faisant un petit clin d'oeil , il lacha un leger rire...
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue5/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyLun 24 Aoû - 17:53

    Elle comprenait mieux pourquoi il se retrouvait seul, son coéquipier devait être avec le légiste... pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? un petit pincement au cœur fit son apparition quand il vint à dire le nom de son ami... Le pauvre n'était plus qu'un bout de viande inutile mit à la boucherie pour savoir de quoi est-ce qu'il a bien pu mourir...

    Vous avez choisi la bonne voie... c'est bien moins effrayant de venir voir les proches, plutôt que de subir une charcuterie...


    Et puis si ca se trouve son collègue n'était pas aussi charmant et attentionné. Elle ne regrettait pas de l'avoir rencontré... c'était un peu grâce à son ami mike... paix à son âme, soit disant passant XD il aurait sûrement préféré vivre que de mourir pour satisfaire Mia pour sa rencontre... Mais elle se réjouissait peut-être un peu trop viitee, ce n'était qu'un manipulateur et menteur... le jour ou elle apprendra tout ca, elle sera bien déçu et effrayée à vie. Elle se rendait compte qu'elle n'avait pas l'air triste pour une annonce d'un décès d'un ami... allait-il croire qu'elle pourrait être un suspect idéal ? oh non, elle commençait à divaguer là... il est tout à fait normal de paraitre apaisé quand un policier fait tout pour.

    Non, je n'ai personne pour ca... c'est bien pour ca que je me trouvais avec ces personnes...pour... j'en sais rien... peut-être parce que la solitude est parfois pesante.. Rolling Eyes


    Elle fit une petite moue suite à ses paroles... même si Mia est une personne très solitaire, de temps en temps ca peut-être assez pesant, tout le monde à besoin de tendresse et d'accompagnement. Des amis ne suffisent plus désormais... de toute façon ils sont tous casés maintenant... Alors trainer avec eux et jouer à la chandelle ce n'est pas tous les jours marrant... on a besoin de se trouver nous aussi une personne qui nous complète. Elle fit un sourire quand elle vit son clin d'œil... il parlait bien d'elle hin ? elle ne se faisait pas de film ? Elle le regardait en le détaillant gentiment... et remarqua qu'il ne portait ni de pistolet, ni de matraque... ca l'étonnait légèrement

    Mais au fait... vous n'avez rien pour vous défendre ? même pas un pistolet ? comme tout officier qui se respect xD

    La curiosité est un vilain défaut à ce qui parait... mais ca l'intriguait et elle a toujours aimé tout savoir pour comprendre les choses. Ce n'était en aucun cas un signe de doute
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue100/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyMar 25 Aoû - 20:30

    - Vous savez ils sont traités avec respect selon les cultures et les croyances et non charcuter dans tout les sens...Affronter les familles et l'entourage n'est pas toujours facile , on n'a jamais les bons mots pour annoncer ce genre de nouvelle ou encore pour les réconforter un tant soit peu.

    Lui adressant un regard , il le reporta assez rapidement sur le chemin qu'il empruntaient toujours, laissant paraitre un éventuel malaise en ce remémorant ses situations bien que purement imaginaire dans l'esprit du jeune homme. Mentir a la jeune femme ne le dérangeait absolument pas, au contraire il s'en amusait presque , trouvant néanmoins la chose un peu trop facile. C'était immédiat, a peine une question était posées que son esprit en imaginait la réponse et cela avec le plus grand réalisme , comment certaines personnes pouvaient se retrouvées dans l'incapacité de mentir ? Cela lui échappait complètement , pour lui c'était un jeu d'enfant ! Faisant mine de s'intéresser a sa vie, le jeune homme lui retourna sa question , lui demandant ainsi si elle n'avait pas de conjoint auprès d'elle. A sa grande surprise ce n'était pas le cas...voila qui était étrange, lui même aurait parié le contraire ! Pourtant elle était mignonne , drôle bien qu'un trouillarde ! ^^ M'enfin ça c'était normal, c'est une fille xD Haussant un sourcil comme a chaque foi que la surprise est de mise , il paraissait septique.

    - C'est plutôt surprenant quand on vous vois , néanmoins je comprend...certains supporte mieux la solitude que d'autres bien qu'un proverbe dit qu'il vaux mieux être seul que mal accompagné Razz

    Ah si elle savait a quel point les zigoto avec qui elle se trouvait un peu plus tôt et dont elle se plaignait maintenant était de bien meilleur compagnon que celui qui la ramenait chez elle. Au moins elle ne risquerait pas sa vie, quoique parait il qu'on peu mourir d'ennui ! ^^ C'est alors qu'il sentit le regard de la jeune femme le parcourir, elle le matait ou quoi ? xD C'est alors qu'elle fit une remarque pertinente, un peu trop a son gout ! xD M'enfin lui qui se plaignait que la partie soit trop facile, il était gâté. Laissant paraitre un signe de gêne , le jeune homme passa une main dans sa nuque , lâchant un sourire...

    - Pourquoi ? Je vous parait trop maigrichon pour être incapable de me défendre ?


    Faisant de l'humour, il reprit par la suite:


    - Plus sérieusement je comptais rentré chez moi par la suite, histoire de me reposer un peu pour avoir les idées clairs et comme je n'aime pas trop les armes , je l'ai laisser dans mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
Mia McClaren

Mia McClaren


Messages : 1458
Date d'inscription : 21/07/2009

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Left_bar_bleue5/100Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:

Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] EmptyJeu 27 Aoû - 15:51

    Oui, il n'avait pas tort, affronter la famille est peut-être tout aussi difficile... voir le visage des êtres proches s'assombrir à cause de la nouvelle, et de ne pas se sentir à sa place une fois que la famille est effondrée, ca ne doit pas être évident de gérer ca. Surtout s'ils pètent les plombs en s'en prenant à eux... Elle n'y connaissait rien là dedans, mais dans les films ca se passait souvent comme ca, elle s'imaginait les choses un peu comme celles-ci.

    Et je vous souhaite bon courage une fois que vous aurez trouvé la famille... ca sera certainement plus douloureux à annoncer


    Elle veut bien croire que les corps une fois inerte soient traité avec respect... mais après tout, à quoi ca sert ? nous ne sommes plus là pour dire "aie" et puis une fois que nous sommes plus de ce monde, la terre continue quand même de tourner... à quoi servons nous ? nous évoluons chaque décennie sans comprendre pourquoi nous sommes ici et quelle est notre destiné ? notre mission ? avons nous une quelconque importance dans ce monde ? Sachant très bien que sans notre espèce la terre se porterait bien mieux... Elle avait tout d'un coup d'esprit bien plus ouvert que d'habitude... la peur de mourir ? peur de n'être qu'un mort de plus sans importance ?!

    Je fonctionne tellement avec ce proverbe, qu'au final je me retrouve souvent seule xD et quand je tiens à des personnes, elles s'en vont... à quoi bon ? la solitude ne doit pas faire autant souffrir...

    Mia souriait, elle ne le trouvait pas si maigrichon que ca.... mais il n'avait pas une carrure qui apportait la sécurité. Pas comme ceux qui ressemble à des gorilles et qu'ils envoient un homme à des centaines de mètre rien qu'avec un bras... Ca l'étonnait qu'il n'ait rien sur lui, surtout durant la nuit...

    oh non non... la vision que j'ai d'un officier de police est peut-être trop caricatural... je les vois tous avec au moins un pistolet à leur ceinture


    Il était si charmant, elle trouvait ca plutôt mignon, qu'un homme qui s'engage dans ce genre de voie, avoue ne pas aimer ce genre d'objet... faire un métier de violence sans aimer la violence, c'était assez ironique, mais charmant

    Étonnant.. vous n'aimez pas ca ? alors pourquoi vous êtes vous engagé dans cette voie ou vous êtes amené à rencontrer pas mal de violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty
MessageSujet: Re: Manigances [Pv Vroom vroom ^^]   Manigances [Pv Vroom vroom ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manigances [Pv Vroom vroom ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: GREEN BAY :: » Main Street :: Rues-
Sauter vers: