Blood Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyLun 3 Aoû - 0:58

    Bienvenue dans la petite ville de Green Bay, lieu de nombreuses discordes mais aussi de commérages. Dans ce petit patelin aux allures de trou pommé se cache notamment des personnes a la langue si pendue qu’Isaac entendit très rapidement parler d’une chasseuses qui apparemment, ne demandait qu’une seule chose : le tuer ! Quelle prétention ! Dans un premier temps il ignorait tout d’elle, a commencer par l’identité de la jeune inconsciente mais vous savez ce que c’est ! Autour d’un bon café, d’un bon déjeuné ou encore d’un festin gisant sur le sol, la communication entre deux individu se fait plus facilement. Ainsi elle se nommait Jailyn Lewis ! Immédiatement le jeune homme fit un retour dans le passé, s’imaginant déjà devant la petite blonde aux yeux clair. Comment l’oublier elle était a croqué ! Comme beaucoup de monde direz vous ? Mais ceux a qui il avait laisser la vie sauve se faisait rare pour ne pas dire pratiquement inexistant. Bref ce souvenir remontait a présent a des années, combien exactement ? Hum…lui-même était incapable de le dire , il avait tué tellement de monde que la notion de temps lui échappait complètement, néanmoins il avait encore la tête sur les épaules pour comprendre que la petite gamine a l’odeur si alléchante était devenu a présent une jeune femme remplie de haine et d’un désir profond de vengeance. Est-ce pour autant qu’il devait s’en inquiété ? Pff vous pensez bien ! Elle n’était qu’un chasseur de plus, enfaite…une part de lui en était même amusé, voila qui annonçait les prochains jours plus qu’intéressant!

    Mais les jours passaient et si les rumeurs a son sujet ne faisait que s’amplifier, il n’y avait pas l’ombre d’un chasseur dans les parages, pas d’arme dirigée dans sa direction. Rien…le vide total. Que la déception fut grande quand ce week-end s’annonçait encore bien tranquil malgré ses petites lubie telles que la chasse ou la torture…L’impatience ce faisait tellement sentir chez le jeune vampire qu’il décida de passer a l’attaque, enfin façon de parler. Il n’allait pas tout de suite en finir ! Non il préférait avant tout jouer avec sa proie la faisant tournée en rond, sauté dans tout les sens, se morfondre…bref tel un chat avec une souris il comptait bien prendre son temps avant de lui porter le coup fatal. Tout de noir vêtue il se lança a sa poursuite ayant encore en mémoire l’odeur de la petite fille qu’il avait rencontré un soir d’hiver et par chance, celle-ci n’avait pas changée. Comme il fut facile de la retrouver. Elle se tenait là, dans la rue et sur ces gardes…si attirante , enivrante par son odeur, ce sang qui coulait encore dans ses veines…tiède. Même a plusieurs mètres d’elle ses pupilles prirent des reflets orangés traduisant la soif qui le dévorait de l’intérieur. Tel un prédateur , il ne la quitta pas du regard, se contentant de la suivre dans une grande discrétion qu’il avait mise au point avec les années. Attendant le moment opportun , il se précipita sur elle lorsqu’elle tourna au coin d’une rue isolée. Alliant vitesse et force, il n’eu pas trop de mal a la déshabiller de toute arme facilement trouvable et la posa sur son épaule, la tenant fermement le temps de leurs petite escapade.

    Le poids de Jailyn était comme inexistant, il ne sentait quasiment rien si ce n’est le vent qui venait caressé son visage de plein fouet alors qu’il se rendait a la colline. Une fois fait , il la jeta a terre sans le moindre ménagement tel un vulgaire sac a patate qu’il aurait prévu de faire rôtir pour le diner du soir. Se tenant devant elle, il recula de deux a trois pas en silence, masquant la moindre partielle d’émotion. Même un mort en exprimait d’avantage par la sérénité du repos éternelle, lui était essentiellement composé de vide, du néant…


    - Jailyn Lewis ! Quelle surprise ! Comme c’est aimable de me rendre une petite visite. Tu as bien grandie !


    La proximité n’arrangeait en rien sa soif, son regard se faisant une nouvelle foi plus sombre…


    - Le portrait de ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue80/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyLun 3 Aoû - 12:52

    Effectivement une chasseuse était à la poursuite d'Isaac : Jailyn. Seulement, impossible de tomber sur lui. Si elle était bien évidemment impatiente de se confronter à lui et de bien sur le tuer, malheureusement pour elle , aucunes traces de l'assassin de sa famille, et sa en devenait carrément énervant, elle tombait toujours sur des vampires sans grande importances, enfin le plaisir de les tuer était bien sur toujours la, mais celle qu'elle voulait absolument voir ne se manifestait pas. Mais la chasseuse ne perd pas espoir, non non ce n'est pas le style de Jailyn, il reconnaitra bien un jour son odeur, ou il entendra bien parler d'elle un jour ou l'autre, c'est évident, et surtout depuis que Jailyn en a parler à Dune, d'ailleurs , son ancienne amie à du surement en parler à son clan, et puis après bien évidemment l'information à du tourner. Mais toujours rien.

    Une journée de plus commençait, Jailyn se leva motivée à chasser, elle laissa un petit mot au bar pour prévenir son collègue qu'elle à un imprévue et qu'elle ne sera pas la de la journée, ce qui n'étonna point son collègue de travaille qui était bien sur bien habitué à ce genre de petit message, enfin il l'a toujours défendue auprès du patron, comme quoi il serait près à tout pour elle, dommage qu'il soit un humain si...inintéressant, et qu'il ne puisse pas comprendre ce que vie Jailyn, sinon elle se serait bien amusée avec lui. Enfin bon, il n'était pas son genre, beaucoup trop...Gentil. Enfin bref, Jailyn se promenait dans les rues , à la recherche d'un vampire à tuer, histoire d'oublier qu'elle n'arrive pas trouver celui qu'elle veut plus que tout. Elle marchait le long des rues sans rien trouver, bizarrement elle se sentait observée, une fois ou deux elle c'était retournée pour voir si il n'y a personnes dans les parages, mais rien, il n'y avait personne, surement le fruit de son imagination. Arrivée dans une ruelle isolée, quelque chose, ou plutôt quelqu'un s'empara de ces armes tellement vite qu'elle ne put rien faire, et elle se retrouva à une vitesse phénoménale coincée sur l'épaule de son "kidnappeur" Razz . Au cour du chemin elle essayait de se débattre, histoire de se libérée, mais il n'y avait rien à faire, il avait beaucoup trop de force, elle lui donnait même des coups dans le dos espérant peux être qu'il lâche prise mais vraiment rien à faire, elle était emprisonnée sur son épaule.

    Une fois arrivée à l'endroit voulue de son kidnappeur, il la lâcha comme un vieux sac de pomme de terre sur le sol, et à vrai dire il lui fallut quand même quelques secondes pour reprendre complètement ces esprits, tout c'était passé si vite qu'elle était un peu perdue, elle pu donc ensuite remarquer qu'elle ne connais pas du tout ou elle se situe, surement une colline, enfin bref, elle crut que son cœur allait carrément arrêter de battre quand elle entendit la voix de celui qui s'adressait à Elle. Non sa ne pouvait pas être lui, elle releva lentement le visage ver celui qui se plaçait en face d'elle, tout en restant encore à terre. Et non elle n'avait pas rêver, c'était bien l'assassin de ces parents, elle aurait put le reconnaitre parmi la foule, mais alors la il était seul, et en face d'elle, et bizarrement elle n'avait pas peur, elle se releva alors lentement, ne le lâchant pas du regard. Elle réfléchissait à une façon de s'en sortir, parce que sans armes , cela s'annonce un peu plus difficile, mais ce n'est pas pour autant qu'elle semblait découragée, au contraire, son visage restait impassible , sans aucune émotions tout comme Isaac. Bref elle lui répondit à sa remarque comme quoi elle a "bien grandit".

    Par contre toi, tu restes le même.

    *Oui toujours le même*

    Jailyn a quand même bien été prise au dépourvue cette fois ci, si Dune lui a conseiller de ne pas essayer une confrontation seule avec lui, dans le cas présent, elle n'a plus vraiment le choix. Bref elle décida de prendre la parole, histoire de gagner du temps pour élaboré un plan d'attaque Rolling Eyes .

    Comme c'est mignon, tu te souviens encore du visage de ma mère

    Jalyn réfléchissait, mais rien ne lui venue à l'idée, jusqu'à ce qu'elle se rappela qu'elle gardait toujours une petite arme dans son soutien-gorge , bien évidemment il n'a pas eut l'idée d'aller chercher à cet endroit, heureusement pour elle, enfin bon ce n'est pas avec cette arme la qu'elle réussira à le tuer, surement pas. Bref elle ne se rapprocha pas de lui, cherchant quelque chose à dire pour le provoquer.

    C'est drôle je pensais que tu allais attendre que je viennes à toi, comme quoi tu es bien pressé de mourir.

    Un petit sourire se dessina sur ces lèvres fière de la pique qu'elle venait de lui envoyer, elle attendait bien évidemment une réaction de sa part, et il faut avouer que la elle prend un très gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyLun 3 Aoû - 20:18

    En tout bon gentleman, Isaac la laissa se relever sans pour autant lui proposer son aide. Si elle était capable de tuer un vampire elle pouvait tenir sur ses jambes non ? ^^ Apparemment difficilement ce qui bien sur amusa le jeune homme. Naturellement et sans gène, son regard parcourra le corps puis le visage de la jolie blonde a la recherche d’un quelconque sentiment de haine. Etonnement, il n’y aperçu rien bien qu’il la devinait enfouie sous ce corps de rêve.

    - Ne me dit pas que tu es surprise. Si les rumeurs qui courent a ton sujet son vraies, tu en sais un paquet sur nous. Quoique, la stupidité des chasseurs m’étonne à chaque fois, il y en a toujours un pour surpasser l’autre.

    Franc il ne passait pas par quatre chemins et il fallait s’y attendre, son discours concernant les chasseurs n’allait pas être élogieux. C’était déjà limite qu’il en fasse un a quelqu’un alors a des chasseurs vous pensez bien ! Provocateur dans l’âme, il évoqua sa mère qu’il avait tuée il y a quelques années de cela alors qu’elle était âgée de 7 ans a peine. Un fin sourire sur les lèvres, il gardait précieusement son regard dans le sien, guettant les moindres petites réactions.

    - Bien sur que je m’en souviens. Elle était accueillante, chaleureuse, douce et son sang..Mhmm…exquis, a l’image de la femme qu’elle était. J’ai passé d’agréable moment en sa compagnie mais je ne t’apprends rien, tu étais là puisque je te le dois.

    C’était d’ailleurs grâce a elle qu’il avait pu assouvir sa soif plus qu’il n’en fallait, échappant ainsi a des heures de famines mais aussi d’ennuis. Bien évidemment il jouait avec elle et ses sentiments, tous enfants, tous humains normalement constitués ressentiraient de la haine à son égard, contre celui qui avait mis fin à son bonheur. Mais il ne se contentait pas de lui rappelé ce qu’était sa mère, non il faisait revivre la scène mais aussi la culpabilité qui était surement ancrée chez la jeune femme, qui ne s’en voudrait pas d’avoir fait entrée le loup dans la bergerie ? La provocation de Jai fut vaine, lâchant un fin rire amusé, Isaac la laissa s’approcher de lui.


    - Vu le temps que tu mettais a me trouver j’ai bien du me résoudre à faire une partie de ton boulot !


    Lâchant un soupir, il leva les yeux au ciel, faussement exaspéré...


    - Dire qu’on a enrôlé une bande de bras cassé pour nus tuer…Il faut avouer que vous les Humains vous ne manquez pas d’humour, ou de stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue80/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyLun 3 Aoû - 20:49

    Jailyn gardait son calme pour le moment, il le fallait en même temps, parce que si il lui arrive de perdre son sang froid, elle risquerait de se faire avoir bêtement , ce qui ne serait pas très malin et qui donnerait une plaine satisfaction à Isaac. et cela , elle ne peut se le permettre. Elle avait d'ailleurs sentie le regard du vampire sur son corps , et en même temps il n'était pas très discret. Enfin bon bref, il critiqua les chasseurs ce qui étonna point Jailyn, les vampires aiment les critiquer, tout comme eux aiment critiquer les vampires.

    C'est vrai j'en sais beaucoup sur toi, d'après ce que j'ai entendue tu es le diable en personne. Et je t'avoue que j'ai bien du mal à le croire. La personne qui me l'a dit en a surement rajouté un peu je suppose.

    Et voila encore une petite provocation bien placée, voulait-elle qu'il se montre sous son vrai visage ? Peux être. Elle savait bien que cet homme qui est en face d'elle est un monstre, pour avoir tuer ces parents alors qu'elle avait 7 ans suffisait bien évidemment à le qualifier de monstre, bête assoiffés et tout ce qui suit. Jailyn gardait son regard dans celui du vampire, elle n'avait pas vraiment peur pour le moment, et sa se voyait bien, elle avait l'assurance avec elle, et elle semblait bien confiante.

    Bref Isaac prit la parole pour "complimenter" sa mère, il en rajouta même une petite pointe d'humour en mentionnant le fait que sa mère à un sang exquis, vraiment une pourriture...Elle n'avait qu'une envie à ce moment précis c'est de l'égorger. D'ailleurs la haine qu'elle avait contre lui commençait peu à peu à se dévoiler sur son visage, il avait toucher en même temps le point sensible : sa mère, et surtout que sa mort est de sa faute, si elle n'avait pas ouvert cette fiche porte et qu'elle ne l'avait pas laisser entrer...Si seulement. Jailyn se demandait comment il pouvait être aussi cruel, et la réponse est simple: c'est un vampire, et les vampires n'ont pas de cœur. Ce n'est pas parce qu'il la épargnée qu'il en a un d'ailleurs.

    *Sale pourriture, tu verras quand j'accrocherais ta sale tête au mur * Razz Rire

    Elle ne préféra pas répondre à ces mots sur sa mère, sinon elle risque de craquer, et ce n'est pas vraiment ce qu'elle veut, Jailyn veut paraitre impassible, intouchable, et pour cela il est préférable qu'ils arrêtent de parler de ces parents. Puisque il faut l'avouer elle culpabilise de lui avoir un jour ouvert la porte de chez elle. Bref , Isaac répondit à la provocation de Jailyn, et sa réponse la fit sourire, mais elle ne prit la peine de lui répondre, du moins pas à cette réponse, elle préféra rappliquer à sa remarque suivante.

    Niveau stupidité je crois que tu n'es pas beaucoup mieux placé...Laisser une personne qui était sur ton chemin en vie.

    Bien évidemment Jailyn parlait d'elle même, il l'avait laissée en vie, pour elle ne sait qu'elle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyVen 7 Aoû - 16:24

    Les provocations fusaient de toute part si bien qu’on se croirait au far west, elle comme lui jouait l’indifférence, la sérénité mais au fond d’eux, chacun savaient qu’il existait un risque à ne pas négliger : la mort. Néanmoins Isaac se trouvait avantagé sur bien des facettes, il ne pouvait pas mourir aussi facilement qu’elle bien qu’elle connaissait sans doute ses faiblesses dû a l’entrainement qu’elle avait suivit dans le but de mettre a bien sa vengeance. De plus, le jeune vampire était difficilement touchable, du moins il aimait en renvoyé l’illusion comme ci rien ne pouvait l’atteindre, comme ci toute part d’humanité l’avait quitté. Voila pourquoi à ses paroles, un fin sourire se dégagea de ses lèvres, amusé…

    - Tu ne reste pas moins une femme, une humaine. Voila pourquoi tu ne vois pas le réel danger que tu cours en te trouvant ici, seule et sans arme. Etre chasseurs ne vous libère pas des faiblesses que connais votre espèce.

    Levant les yeux en direction du ciel, il continua âpres un bref soupir :

    - Alala…C’est à se demander ce qu’on vous apprend durant votre formation si c’est à mourir avec un tant soit peu de dignité.


    Le sourire qu’il arborait disparu, reprenant cette impassibilité tout en faisant l’éloge de sa mère d’une façon quelques peu…Ragoutante. Bien sur il faisait exprès, pourri jusqu'à la moelle il n’était jamais contre un peu de torture psychologique et apparemment, il visait juste. Elle s’en voulait et n’avait toujours pas accepté la mort de sa mère comme la part de responsabilité qu’elle occupait dans ce drame. Son silence et la colère qui commençait à prendre forme sur son visage suffirent a le faire de nouveau sourire, elle était tellement prévisible.


    - Qu’est ce qui se passe petite Jai…aurais tu perdu ta langue ?

    Et oui vous l’aurez compris il n’était pas du genre à s’arrêter aussi prêt de son but, bien décidé à la pousser a bout pour qu’elle laisse enfin sortir la colère, la haine qui la consume de jour en jour. Elle devrait même l’en remercier tien ! Apres tout c’était une méthode des plus efficace contrairement a toute celle que pouvait offrir les psychologues ^^ Quel gentilhomme cet Isaac ! Il mériterait une médaille nan ? ^^ Voila pourquoi il jouait sur plusieurs tableaux tels que la provocation ou l’appel du passé en faisant ressurgir les vieux souvenirs : « Petite Jai’ » n’est ce pas mignon ? C’est ainsi qu’il l’appelait alors qu’elle était enfant et avait tout fait pour que l’homme en détresse qu’il était soit accepté parmi les sien. Gardant son regard dans le sien, elle sembla reprendre confiance en elle en le provoquant, l’insultant au passage. Mhm…a ce genre de comportement Isaac n’était pas trop réceptif, tuant la personne dans d’affreuse souffrance mais avec elle, ca sera différent…Il comptait bien faire les choses a sa manière et non sous le compte de la colère. Il voulait jouer…Et si Jai ne voulait pas, il allait la lui contraindre.

    - Que tu crois ! C’est de ca que tu t’es convaincu pour croire que tu as une chance contre moi ? Que j’étais un vulgaire vampire, stupide qui t’aurais laissé en vie par pitié ou tout autre état d’âme.

    Son rire se mit à croitre, se faisant plus fort traduisant fortement son amusement.


    - Que vous êtes drôle vous les humains…


    Conservant un sourire amusé sur les lèvres, il lui infligea un premier coup au visage, la propulsant un peu plus en retrait.


    - Dommage que vous soyez d’un prévisible. Tu ne devrais pas oublier quelque chose, pour nous vous êtes que de la nourriture avec laquelle on joue dans un premier temps. De vrais petits pions sur un échiquier ! Ta mère ou le reste de ta famille, même toi, vous n’êtes que des pions d’une partie commencer il y a de ca quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue80/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyVen 7 Aoû - 18:37

( quel macho xD )

    Oui Jaylin est une femme, et une humaine, mais cela ne change strictement rien au fait que la miss est l'une des meilleures chasseuses de vampire de l'état, et que tu ajoutes à sa, une haine profonde pour celui qui est en face d'elle, qui sait de quoi elle pourrait être capable pour arriver à ses fins ? A vrai dire, même elle n'en sait rien, et pour tout dire, elle serait même capable à mourir avec lui si c'est le seul moyen de l'achever, le but qu'elle s'est fixé est de le tuer, une fois l'objectif atteint, il n'y a aucunes raisons qui la pousse à rester en vie, c'est vrai quoi, elle ne connait personne d'autres plus que sa, sauf peux être Dune, mais qui s'est révéler être un vampire à son tour, alors bon il faut dire qu'elle accorde très peu d'importance à sa vie, mourir ou vivre, elle s'en fiche un peu à partir du moment ou elle a tué l'assassin de ces parents. On pourrait même dire que sa vie ce résume à sa : retrouver celui qui a tuer ces parents, et c'est tout.

    Tu as certainement raison , mais être chasseurs, nous permet de savoir vos faiblesses, t'es faiblesses.

    Oui Jailyn savait toutes les petites faiblesses des vampires, et d'ailleurs elle adore les faire souffrir dans d'horrible conditions avant de leur donner le coup finale, et d'ailleurs avec Isaac, elle compte bien le faire souffrir longtemps, très longtemps, ce qu'elle meurt d'envie de voir le visage du vampire remplit la suppliant d'arrêter, c'est quelque chose qui il faut l'avouer la tente plus que bien. Enfin bref, Isaac prenait un malin plaisir à critiquer les chasseurs , et sa passait vraiment par dessus la tête de Jailyn, c'est pour dire : elle en a strictement rien à foutre de ce qu'il peut dire à propos des chasseurs, elle ne les aime pas plus que sa, elle n'aime personne alors bon. D'ailleurs Jailyn préféra ne pas répondre à ces critiques. Il a l'air pressé de savoir ce qu'ils apprennent , et bien il va bien le savoir , peux être même plutôt qu'il ne le croit. Mais ce qu'il pouvait être méchant, d'ailleurs la remarque qui suivie le montra parfaitement bien , il faisait exprès de lui faire rappeler le passé , et il avait bien raison, puisque sa touche Jailyn et pas qu'un peu, enfin bon, elle se retenue de lui arracher la gorge en lui lançant simplement une petite menace.

    Ne t'inquiète pas pour moi, tu devrais plutôt faire attention à la tienne, sa sera avec plaisir que je te l'arracherais pour que tu puisses fermer ta gueule...

    Elle le fixa un instant , avec un regard remplit de haine, il est claire qu'elle commençait à perdre son sang froid, en temps normal elle arrive mieux à se contrôler, mais avec ce monstre en face d'elle, tout ce qu'elle a envie c'est de lui faire payer tout ce qu'il a pu lui faire, c'est vrai il a tué toute sa famille, il aurait put la tuée avec quitte à bien faire les choses. Mais non, et c'est un choix bien regrettable.

    Tu n'as pas tort sur ce point, tu es un vulgaire vampire, et tu es aussi stupide qu'un autre. Voir même plus, puisque tu m'a laissée en vie.

    Un petit sourire se dessina sur ces lèvres, elle se voyait déjà le tuer, ou du moins le faire souffrir, rien que sa lui ferait vraiment prendre son pied. Sauf que une fois sortie de ces pensées excitante, elle se prit un coup en plein face, qui la propulsa carrément plus loin, bon la il faut l'avouer elle ne s'y été pas du tout attendue, elle se releva aussitôt, enfin du mieux qu'elle put, il avait ouvert le combat. Il commença un discours bien ennuyant, enfin elle le laissa parler, puis après qu'il termina son petit discours, elle s'avança vers lui une petite idée derrière la tête.

    J'ai bien réfléchit, et ... je n'ai pas d'armes pour te tuer, j'en suis venue alors à une certaine conclusion....Qui me soulagerait.

    Elle s'approcha jusqu'à arrivée juste en face de lui, à quelques millimètres de son visage, il pouvait donc maintenant sentir l'odeur de son sang mieux que quiconque , une fois son regard plonger dans le sien, elle reprit la parole.

    Je te laisse une dernière chance de me tuer... Vas y je suis à toi.

    Sa semblait complètement idiot, mais elle était assez crédible il faut l'avouer.
    Elle le fixait, et lorsqu'il s'apprêta à lui donner un autre coup, elle sortie une petite seringue de son soutien-gorge, et l'enfonça dans le coup du vampire. Il y avait dans la seringue de l'eau bénite, mélangée à du tranquillisant. Bon certes sa ne fera pas beaucoup effet, mais surement assez pour voir un peu de souffrance sur le visage du vampire, se prendre une seringue dans le coup ne fait jamais du bien, et encore moins pour un vampire quand il y a de l'eau bénite à l'intérieur, bon certes en très petite quantité mais bon, et puis le tranquillisant, Jailyn en a souvent, sur les petits vampires débutant en général sa les calme bien. Lorsqu'elle l'enfonça , elle avait ces yeux plongés dans le regard vide d'Isaac, elle appuya bien sur son coup, et lui murmura à l''oreille.

    Plutôt mourir que me rendre.


[ bon c'est un peu space mais bon ...xD ] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyDim 16 Aoû - 1:45

    - Admettons, faut-il encore savoir se servir de son cerveau pour mettre en pratique la théorie...

    Et oui c'était un connard et il ne changera sans doute jamais, que voulez vous il était ainsi et cela, même avec son entourage le plus proche alors avec une chasseuse...vous pensez bien qu'il ne lui fera pas de cadeau ! Voila ce qu'on pensait principalement de lui, pourtant il révélait de temps a autre plusieurs visages dont l'un plus aimable, plus joueur et même taquin si bien qu'il était difficile de savoir ce qui se trame dans l'esprit d'Isaac. Est ce que ces moments de gentillesse étaient purement stratégique, un nouveau jeu pour mieux enfoncer l'autre ou de la sincérité ? Difficile a dire et pour être honnête, le vampire lui même l'ignorait sans doute. Voila entre autre chose ce qui le rendait dangereux, imprévisible....il pouvait vous sourire comme s'emparer de votre cœur la minute qui suit. Pour le moment le jeune homme était des plus détendu, la regardant dans les yeux avec un fin sourire amusé qui s'elargissa de plus bel lorsque la grossierté s'échappa de ses lèvres. Il la poussait a bout, un jeu qu'il appréciait tout particulièrement. Avec Jailyn se n'était pas bien difficile , si elle etait formé aux technique de combat ou encore a se contrôler, Isaac avait l'avantage de connaitre ses faiblesses, les points dit sensibles. Et oui pour beaucoup la famille est ce qu'il ya de plus important et cela même lorsque les êtres aimés ne sont plus présent...Bien évidemment pour lui ce n'est pas le cas , il s'était déjà fait a l'idée de ne plus avoir de famille en ce monde. Noah ? Si il était bien son frère par le sang, il n'acceptait plus rien de lui, celui ci n'étant plus qu'a ses yeux, une erreur de la nature.


    - WOoo...La petite Jai montre les crocs ! Tu es trop confiante et ça te perdra


    Et oui sous estimer les vampires n'étaient déjà pas une chose a faire, alors Isaac...encore moins. Il était sans doute le pire car beaucoup de vampire avait un semblant d'humanité , ce qui n'était pas son cas. Du moins il s'arrangeait toujours pour la faire taire quand celle ci daignait pointé le bout de son nez. La famille, les enfants, les femmes ect. pour lui cela ne changeait rien , si l'un d'eux se mettaient en travers de son chemin, il les tuera et cela sans le moindre remords. Et quand bien même il devrait en ressentir, il les effacera tout aussi rapidement qu'ils seraient venus. Une machine sans faille donc, ou presque mais qui méritait de ne pas être sous estimer et cela même par la chasseuse a la renommée nationale. Voila qu'elle l'insultait de nouveau en le réduisant a l'image d'un petit vampire de bas étage, une comparaison qui bien sur n'était pas trop a son gout. Néanmoins, il conserva son fin regard dans le sien pour finalement lâcher entre deux rires.

    - Blablabla... tu radote Jai ! C'est sans doute dans les gênes.. Pourquoi moi ? Pourquoi ne pas m'avoir tué ?..Je suis prêt a parié que cette question t'a rongé de l'intérieur pendant des années.


    Et oui une nouvelle foi il jouait la carte de la psychologie, insinuant dans un premier temps que ses parents radotait tout autant qu'elle alors qu'il s'apprêtait a mettre fin a leurs jours. Une chose est sur la supplication ne marchait pas avec lui.


    - C'est tellement plus facile de croire que tu es en vie par acquis de conscience, par faiblesse comme beaucoup l'aurais sans doute été. Une fois de plus tu crois avoir les cartes en main alors que tout t'échappe...


    Joueur, il ,n'évoqua pas une fois de plus les raisons qui l'ont poussé a la garder en vie. Ca serait surtout lui rendre service en lui donnant des réponses a ses questions et il en était assurément hors de question. Mais voila que la chasseuse lui joua un mauvais tours, s'approchant de lui en lui laissant la possibilité de la tuer. A cette offre le sourire du vampire s'elargit de nouveau , laissant apparaitre sur le coté droit de ses lèvres une fossette. La tuer ? Oh oui il pouvait mais il n'en n'avait nullement l'intention , pas pour le moment en tout cas, il n'en n'avait tout simplement pas finit avec elle. Cependant rien ne l'empêchait de jouer un peu si ? Voila qu'il prévoyait déjà pour elle un vole plané quand elle lui planta dans son cou une seringue. Faisant un pas en arrière, puis deux...il entendait a peine les dernières paroles de la jolie blonde, reculant de nouveau tout en posant une main a l'endroit de l'injection.


    - Sa...lope !

    Bah quoi ? Vous n'avez jamais vu un vampire grossier ? Bah c'est chose faite ! xD Perdant l'équilibre il tomba a terre alors que ses veines se contractaient déjà, le brulant de l'intérieur au passage. Une douleur qui ne le laissait pas insensible. Mais c'était aussi mal connaitre Isaac que de croire qu'il allait opposé aucune résistance et cela , aussi bien a la demoiselle que le poison qui maltraitait son corps. Se relevant difficilement, il puisa dans le peu de force qu'il avait encore pour se déplacer a grande vitesse et percuté de plein fouet la tueuse de vampire par un coup au visage mais aussi a l'abdomen. Retombant a terre par manque de force du au mélange , il jeta un regard a Jaylin qui se trouvait un peu plus loin pour finalement se mettre a rire malgré la douleur qui refusait de le quitter... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue80/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyVen 21 Aoû - 19:57

    Jailyn a toujours eut une certaine confiance en elle, ce qui faut l'avouer l'a bien aider pour apprendre différentes techniques pour se battre contre les vampires, donc oui elle c'est très bien se servir de son cerveau pour mettre en pratique la théorie, à qui il croit parler ? Jailyn n'est pas n'importe quelle chasseuse, c'est la meilleure de l'état, il devrait plus se méfier d'elle d'ailleurs, enfin c'est à ces risques et périls.

    Oh tu doutes de ma capacité à mettre en pratique ce que j'apprends ?

    Elle lui lança un bref regard avant d'ajouter avec un air limite supérieure.

    Tu as tords


    Jailyn c'est toujours considéré comme supérieure aux autres humains, c'est peux pourquoi elle n'a pas beaucoup d'amis, parce que oui avoir une amie qui se croit toujours supérieure, qui en plus est carrément inaccessible, oui parce que depuis la mort de ces parents, il est assez difficile de l'approcher, donc encore plus de devenir son amie, ou même une aventure d'un soir, Jailyn ne pense qu'a une chose , c'est tuer l'assassin de ces parents, c'est tout ce qu'elle désire, c'est tout ce qu'elle veut, rien d'autres, et puis il faut dire que des histoires à dormir debout elle n'en veut pas non plus, sa ne pourrait que l'écarter de son objectif suprême.

    Il lui fit une remarque comme quoi elle est trop confiante, c'est d'ailleurs la deuxième fois qu'un vampire lui fait cette stupide remarque, d'abord Noah, puis lui. Ce qu'il ne c'est pas c'est qu'elle a envisager toutes les solutions possibles pour le tuer depuis des années, et que donc elle est il faut dire plutôt bien préparée, bien que sur ce coup, il l'a bien prise par surprise. Enfin bref, elle ne prit même pas la peine de répondre à sa débile remarque, sa lui passait bien par dessus la tête. Si il savait seulement la haine qu'elle éprouve pour lui, elle est tellement grande, tellement forte, tellement intense, il ne peut même pas imaginer.

    Isaac entra ensuite dans le sujet assez sensible, la raison pour laquelle il l'a laisser en vie, il est vrai que Jailyn c'est toujours demander pourquoi il ne l'a pas tuer, est-ce parce qu'il trouvait sa amusant ? A vrai dire cela est totalement possible puisque c'est un vrai sadique.

    Oh mais si tu as une raison à me proposer je t'écoutes Isaac.

    Jailyn fit ensuite genre de vouloir se laisser tuer par Isaac, ce à quoi apparemment cet idiot de vampire crut, ce fut un véritable plaisir pour Jailyn de voir la douleur dans les yeux du tyran, elle avait juste envie de lui donner un autre coup pour le faire encore plus souffrir, seulement avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Isaac fonça droit sur elle, et lui donna deux coups assez puissant , un dans le visage et l'autre dans l'abdomen, Jailyn fut projeter un peu plus loin, étalé part terre, son sourire c'était effacer pour laisser place à un visage crispé par la douleur, mais elle se reprit le plus vite possible, entendant le rire du vampire un peu plus loin, elle n'allait pas le laisser s'en sortir comme sa, une fois debout, elle marcha jusqu'à lui lentement, une main placé sur son abdomen qui souffrait un peu, et une fois arrivée près d'Isaac, elle se laissa tomber sur ces genoux à ces cotés et prit son visage d'une main le regardant dans les yeux avant de prendre la parole.

    C'est quoi qui te fait rire ? Le tranquillisant...Ou l'eau bénite qui doit te bruler de l'intérieur ?

    Elle approcha son visage du sien , ces lèvres étaient à quelques millimètres de celles d'Isaac, et quelques secondes après elle recula son visage pour lui donner un coup de poing dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyVen 21 Aoû - 22:12

    La confiance en soit était une bonne chose, mais lorsque celle ci se trouvait être trop importante, elle menait souvent a la perte et Isaac était très bien placé pour le savoir. Combien de fois le jeune homme avait il pu voir des gens se croient supérieur pour finalement se casser la gueule ? En 102 ans d'existence, il ne les comptait même plus. Lui même était tombé de haut bien que ce n'était pas exactement la même chose, Isaac n'avait pas la prétention d'être le plus fort, sachant pertinemment qu'il tombera un jour ou l'autre. Et oui qui l'aurait cru ? ^^ Comme quoi il n'avait pas tout les défauts du monde, disons...97% d'entre eux ! ^^ Non plus sérieusement il était tombé de haut lorsque son frère lui avait tourné le dos alors qu'il lui avait fait confiance, sauvé la vie. Voila pourquoi devant l'assurance de Jai' , un léger rire lui échappa bien qu'il ne prit pas la peine de se répéter en lui affirmant une énième foi que ce trop plein de confiance la mènerait sans doute a sa perte. Elle était encore jeune et avait donc tout le loisir d'apprendre cette leçon de la vie, du moins si elle ne se faisait pas tué avant.

    Voila que les choses devenaient intéressantes puisqu'il marquait un point, elle se demandait toujours pourquoi elle était en vie, pourquoi il ne l'avait pas tuer comme il l'avait fait avec ses parents. Il le savait et le fait qu'elle ose lui demander une explication a ce moment précis ne faisait que le conforter dans cette idée. Allait il pour autant prendre la peine de répondre a sa question ? C'était mal le connaitre, Isaac n'était pas du genre a aider mais a enfoncer. Qui plus ait voir le doute naitre chez les autres l'amusait grandement...la regardant dans les yeux, un fin sourire amusé se glissa sur ses lèvres.


    - Je n'ai pas entendu le s'il te plait ?!

    Et oui , il voulait jouer et non coopéré ^^.D'ailleurs le jeune homme fut gâté lorsqu'elle joua la ruse avant de s'en prendre a lui physiquement par l'intermédiaire d'une seringue. Bien sur le jeune homme se doutait bien qu'elle n'allait pas se laisser tuer comme ça, elle était trop combative pour se laisser faire, qui plus ait Isaac était prêt a parié qu'elle comptait bien vivre pour le tuer et tant que ça ne sera pas fait , elle ne laissa personne prendre le dessus sur elle, du moins pas sans se battre. Voila que les coups fusaient malgré une énorme souffrances chez nos deux combattants, en effet si il avait la force de son coté, Jai lui avait réservé un coup de maitre en lui injectant de l'eau bénite en plus d'un tranquillisant. L'ayant repoussé le temps de quelques minutes, le jeune homme riait a terre bien que son corps hurlait de douleur intérieurement. Lorsqu'elle revint pour prendre son visage d'une main et le rapprocher du sien, le rire laissa place a un sourire amusé, son regard dans le sien. Mais elle en avait pas finit avec lui, lui donnant un coup au visage qui lui arracha un filet de sang et une nouvelle foi le rire...Ce n'était pourtant pas faute d'être prévenu, Isaac n'était pas n'importe quel vampire et cela aussi bien dans ses actes que dans le comportement.

    - C'est toi.

    Et oui c'était bien elle qui le faisait rire, tout aussi amusé, il se redressa plongeant son coude dans son visage pour finalement se glisser au dessus d'elle en prenant le soin d'immobiliser ses membres inférieures comme supérieurs grâces a ses jambes et ses bras. Plongeant son regard dans le sien , ses pupilles vira a l'oranger, signe qu'il commençait un tant soit peu a s'amuser...Sa force était diminuée mais il ne restait pas moins un homme, son passé lui avait apprit a user de ses dernières forces et cela même si cela devait le mener a sa perte. A son tour, son visage s'approcha du sien pour dévier jusqu'a son cou qu'il entailla superficiellement avant de retrouver une nouvelle foi son regard.

    - Tu es morte...


    Et oui , si il voulait il aurait pu la tuer d'un coup de croc, que ce soit en persant son artère comme en buvant son sang pour que le poison se déverse dans ses veines et que la transformation commence...


    - Tu n'est pas encore prête.


    De quoi parlait il ? Mystère et boule de gomme ! ^^ Souriant amusé, il déposa un furtif baiser sur ses lèvres pour finalement se redresser et lui rendre la liberté. Une foi debout, Isaac fit quelques pas de recule tant bien que mal et chercha un poignard qu'il avait l'habitude de prendre avec lui. Une foi en main , il le jeta a terre aux pieds de Jailyn.

    - Tu veux me tuer ? Fait le...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue80/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptySam 22 Aoû - 12:02

    Si il y a bien une chose que Jailyn ne supporte pas , c'est qu'on la prenne pour une conne, qu'on joue avec elle, jusqu'à aujourd'hui personne n'a osé jouer avec elle comme Isaac s'amuse à faire, et surtout pas un vampire, enfin il faut avouer que les autres n'ont pas vraiment eut le temps de jouer avec elle, puisque en général elle les tuent avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. Mais Isaac il faut l'avouer à été plus malin que les autres vampires, mais lui est le seul à savoir ces faiblesses, ces points sensible, c'est pourquoi c'est peux être un peu plus difficile pour elle de le tuer, mais quoi qu'il arrive, elle n'a pas le droit à l'erreur, elle doit le tuer. Si elle était un peu plus maline, elle l'aurait surement tuer tout de suite, mais puisque la haine qu'elle éprouve à son égard à prit le dessus, elle préfère jouer avec le feu, et jouer avec lui, le faire souffrir, mais en même temps la miss ne pourra être satisfaite que lorsque qu'elle verra Isaac mourant sur le sol, chacun son fantasme hein, le sien c'est celui la Razz.

    Elle détestait cette façon qu'il a de la provoquer, de ne pas répondre à ces questions, Jailyn à toujours eut l'habitude de se faire respecter, d'être supérieure à l'autre qui se trouve en face d'elle, avec une assurance infinie, mais la pour la peine, l'assurance qu'elle a toujours eut n'est plus vraiment présente, bien qu'elle essaye par tout les moyens d'être confiante.

    Tu crois que je vais te supplier peux être ?

    Elle n'en croyait pas ces yeux, non mais il la prend pour qui sérieusement ? Se rabaisser à supplier l'assassin de ces parents serait vraiment humiliant, manquerait plus que sa. Enfin elle savait pertinemment qu'il ne lui dira pas pourquoi il l'a laissée en vie, elle n'est pas conne, loin de là, ce n'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle en a le profil xD.

    Arrête de fantasmer tout de suite, je ne te supplierais pas. Razz

    Elle avait employer le terme fantasmer plutôt que rêver parce que elle trouve le terme fantasmer plus fort que rêver, enfin en même temps rêver et fantasmer c'est un peu la même chose. Enfin il est bien vraie qu'elle ne le suppliera jamais de répondre à ces questions, ce qu'elle pourrait faire c'est le faire parler par la force, c'est déjà plus possible comme manière pour arriver à ces fins, en utilisant la force, elle ne passe pas pour une faible, ce qu'elle n'est évidemment pas.

    Une fois le combat commencer, les coups fusaient de partout, mais celui qui en a le plus souffert est surement Isaac, quel coup de génie pour la chasseuse de l'avoir eut avec sa seringue xD, enfin Jailyn n'est pas non plus intacte, puisque les coups d'Isaac sont vraiment puissant, pour une femme comme elle c'est claire qu'elle les a bien sentit passés.

    Jailyn avait le dessus sur lui, elle pouvait le regarder dans les yeux, leur visages étaient tout deux si proche , et il était à elle du moins jusqu'à ce qu'il réussie à lui donner un coup dans le visage , et qu'il se glissa au dessus de la tueuse de vampire, elle était à présent bloquée sous la force du vampire , même avec du tranquillisant il avait plus de force qu'elle, c'était plutôt mauvais pour elle, très mauvais, mais ce n'est pas pour autant qu'elle fuyait son regard, non elle n'avait pas pour autant peur, pour elle ne c'est qu'elle raison elle sentait qu'il n'allait pas la tuer, elle avait le regard plonger dans le sien, lorsqu'il passa son visage auprès de son coup, elle ressentit un léger petit frissons, à ce moment il aurait put la tuer, elle n'aurait pas put se défendre. D'ailleurs lui même lui annonça qu'elle était morte, à ces mots son cœur se mit à battre très vite, elle commença à essayer de se débattre pour qu'il la lâche, et qu'elle puisse se délivré de son emprise, mais sans réussite. Il ajouta qu'elle n'était pas prête, là Jailyn ne comprit pas vraiment de quoi il parlait, pas prête pourquoi ? Mourir ? Il avait ce sourire amusé sur les lèvres qui l'énervait plus qu'autre chose, lorsqu'elle le voyait sur son visage, elle n'a qu'une envie c'est lui donner un coup pour faire disparaitre se foutue sourire de merde. Il déposa ensuite un baiser sur ces lèvres, puis il se redressa la délivrant de son emprise, elle se redressa avec du mal, crachant à coté, beurk ces lèvres ont touchés les siennes. Razz.

    Isaac lui lança ensuite un poignard , elle ne comprenait pas, mais que veut-il ? Qu'elle le tue comme sa ? C'était complètement incompréhensible. Jailyn se releva difficilement, prenant le pieu en main en se rapprochant de lui, en prenant la parole.

    C'est vraiment gentil de ta part.

    Une fois arrivée assez proche de lui pour le tuer, elle s'arrêta net, posant une main sur son torse, et reprit la parole.

    Trop gentil même...

    Elle lui donna ensuite un violent coup de pieu sur son crane, oui le mieux aurait été de l'enfoncer dans son cœur, mais non, elle ne voulait pas le voir mort tout de suite, elle voulait d'abord qu'il souffre comme elle a souffert, et puis elle n'aurait même pas été fière de le tuer si facilement.Elle se contenta donc de lui faire mal en lui donnant un coup de pieu dans le crane.( va savoir si Isaac en tombe à terre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyDim 23 Aoû - 0:54

    Fiuu ce n'était pas avec Isaac que Jai allait pouvoir se sentir supérieur xD Ca serait lui faire plaisir et le jeune homme ne se voyait clairement pas lui faire de cadeau. Non il aimait trop jouer avec les nerfs d'une façon ou d'une autre et la jeune femme semblait être devenu son jouet préféré ^^ Bah quoi ? En même temps elle était devenu une personne redoutable au file des années et donc appréciable en temps que défit a relevé. Amusé par sa question puis par sa petite remarque sur un éventuel fantasme de sa part, le jeune homme fit mine de réfléchir alors que bien évidemment, il n'en n'avait pas besoin, il se foutait une nouvelle fois d'elle tout simplement.

    - Ais-je dit cela ? Je ne fais que souligné ton manque de politesse ^^

    Isaac n'allait pas se rendre ridicule en espérant une quelconque supplication, Jai' n'était tout simplement pas ce genre de femme alors pourquoi s'épuiser pour rien ? Non..il préférait de loin un petite joute verbale en guise préliminaires xD D'ailleurs une fois celles ci passées, les deux jeunes gens en vinrent a ce que Jailyn était venu chercher a Green Bay : un combat, une vengeance. Et quel combat ! Jai lui avait injecté un mélange de tranquillisant et d'eau bénite, de quoi affaiblir tout bon vampire comme l'était Isaac. Mais.. vous savez ce qu'on dit : avec la volonté tout deviens possible et Isaac n'allait bien sur pas se laisser abattre aussi facilement. Reprenant le dessus après un moment de faiblesse et surtout d'amusement , Isaac se glissa sur elle, livrant ses lèvres a son cou sans pour autant la mordre. Les frissons qui la parcourra ne passa bien évidemment, pas inaperçu bien qu'il ne fit aucun commentaire si ce n'est mettre en évidence le fait qu'il aurait pu a l'instant présent, la tuer. Déposant un fin baisé sur ses lèvres suite a des paroles énigmatiques, le jeune vampire lui rendit sa liberté, riant légèrement lorsqu'elle cracha a terre suite a se contact improbable comme peu ragoutant xD

    Continuant de jouer bien que d'une drôle de façon, il jeta a ses pieds une arme qu'il mettait ainsi a disposition de la chasseuse. Allait elle profité de l'occasion ? Apparemment oui puisqu'elle le ramassa, mais c'était sans compté sur sa fierté, elle voulait le battre de façon concrète et non comme il le lui proposait. N'ayant aucune réaction lorsqu'elle s'approcha de lui, il répondit par le sourire habituel a ses paroles pour finalement se voir offrir un coup sur le crane. Tombant a terre , il sentait toujours le liquide brulant s'étendre dans ses veines bien qu'il arrivait de temps a autre a l'oublier. Fronçant les sourcils, il posa ses mains sur son abdomen , grimacant tout en glissant entre deux douleurs, des petits rires affacés.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue80/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyDim 23 Aoû - 12:06

    Jailyn voyait bien que tout était un simple jeu pour lui, et plus le temps passe plus elle voit aussi qu'elle n'est peux être qu'un pion dans son jeu, et si il l'avait épargnée parce qu'il l'a tout simplement oubliée ? Non ce n'est pas possible, mais pourtant cela lui venue à l'esprit, et en même temps mise appart cette raison, elle n'en voit pas d'autre, quoi que peux être juste parce qu'il voulait la voir souffrir, et avoir alors une tueuse après lui, bref elle se posait milles questions, et même si elle ne veut pas l'admettre, avant de le tuer elle veut absolument savoir pourquoi il l'a épargnée, pourquoi il ne l'a pas tuer comme il a tuer sans pitier toute sa famille. Déjà ce n'est surement pas parce qu'elle était trop mignonne à 7 ans et qu'il ne pouvait pas se permettre de la tuer xD.

    Le manque de politesse de Jailyn ? Oh mais il peut parler lui, elle le fait entrer chez elle pour ne pas qu'il meurt de froid, et il tue toute sa famille Razz, de sacré remerciement hein ? Dire que si elle n'aurait pas ouvert cette fiche porte ces parents seraient à ce jour toujours vivant, si il savait comme elle peut s'en vouloir de lui avoir ouvert la porte, d'avoir eut pitier pour cet homme qui semblait si mal dans le froid. Et ce sentiment qu'elle ressent ne partira jamais, ces parents sont mort de sa faute, et ils ne pourront jamais revenir, jamais.

    Bref, Jailyn et Isaac commencèrent à se battre, la tueuse semblait avoir légèrement le dessus sur le vampire, elle lui a enfoncer une seringue dans son coup, un coup très judicieux, après ce coup Isaac semblait bien plus faible qu'avant, mais toujours aussi confiant et si énervant, il avait toujours un sourire amusé sur ces lèvres, mais pourquoi ce sourire ? Il doit souffrir le martyre et il sourit quand même. Enfin apparemment il avait assez de force pour reprendre le dessus sur Jailyn, puisqu'il réussit à se glisser au dessus d'elle, marmonnant des phrases incompréhensible, du genre qu'elle n'était pas prête, elle ne voyait vraiment pas de quoi il parle, enfin elle s'en fichait un peu, tout ce qui lui importait c'était de le faire souffrir et le tuer, pour que tout la haine qu'elle ressent pour lui s'efface, et il faut dire que la haine qu'elle ressent pour lui est vraiment forte, si on prend on compte que la frontière entre la haine et l'amour est moindre, alors elle est folle de lui xD, oui tellement folle de lui qu'elle le tuerait sans remord.

    Isaac eut ensuite une envie de mourir , il laissa un pieu à Jailyn, pour qu'elle puisse le tuer, bizarrement sur le coup la tueuse n'y croyait pas, il devait y avoir quelques chose derrière tout sa, un plan d'attaque, ou autre, mais pourquoi il se laisserait tuer par Jaylin franchement ? Elle n'allait pas lui laisser ce plaisir, non non elle veut d'abord le faire bien souffrir. D'ailleurs elle commença la torture en lui donnant un violent coup de pieu sur le crane, il s'écroula part terre, mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, il continuait de rire, moins mais toujours. Elle ne supportait plus ces rires. Elle lui donna alors un coup de pied dans le ventre.

    Tu veux toujours rire hein ?

    Elle lui donna ensuite un autre coup de pied, Isaac se retrouva alors sur le dos, elle en profita alors pour se glisser sur lui, prenant le pieu qu'il lui avait gentiment offert en main. Elle souleva ensuite son t-shirt, pour passer doucement le pieu sur son torse appuyant toujours un peu plus fort. Elle s'arrêta ensuite au cœur, puis prit la parole d'une voix limite sadique.

    Je l'enfonce ici ?

    Elle plongea son regard dans le sien pour voir la douleur dans ces yeux, bougeant le pieu un peu plus bas que le torse.

    Ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyDim 23 Aoû - 16:13

    Se mettre a sa place, chercher a le comprendre...voila des projets bien tortueux lorsqu'on sait que le jeune homme est loin d'être la simplicité incarnée. Son esprit était digne des plus grands labyrinthes, s'y perdant dans les premiers mètres. Voila pourquoi Jai risquait de connaitre de nombreuses difficultés pour obtenir les réponses a ses questions. Et malheureusement pour elle, ce n'était pas Isaac qui allait lui facilité le travail, si elle voulait connaitre les raisons qui l'on poussé a la laisser en vie, la jeune femme allait devoir entrée dans son monde...Prendra t-elle ce risque ? Il fallait croire que oui car si la jeune femme croyait être maitresse de ses actes, la réalité était bien autre...Elle était devenu ce qu'il voulait qu'elle soit, elle était tout simplement parfaite, comme il l'avait imaginé durant toute ses années.

    Ainsi donc le combat commença et la encore la jeune femme croyait pouvoir le tuer, avoir le dessus. Elle n'avait pas tord dans un sens, si il y avait bien quelqu'un qui pouvait la tué , du moins parmi les humains, c'était bien elle. Mais ne tombait-elle pas dans un autre piège ? Surement...sans qu'elle s'en doute le jeune homme lui donnait ce qu'elle voulait, la possibilité d'entrée dans son esprit et qu'y avait il de mieux que la violence pour ça ? Apres tout celle ci faisait partie intégrante de lui, celle ci l'accompagnant jour et nuit depuis le jours de sa naissance. Voila pourquoi le jeune homme se laissait maltraité volontairement , allant même jusqu'à lui offrir une arme qui d'un seul geste, pourrait mettre fin a ses jours. Isaac était prêt a parié qu'elle sentait ce sentiment de pouvoir, de puissance en le voyant a sa merci et bien sur c'est ce qu'il recherchait, mieux sera sa chute lorsque le jeune homme récupéra un tant soit peu le contrôle de lui même. Se mangeant un nouveau coup dans le bas ventre, le corps d'Isaac se plia en deux alors que ses rires s'étouffèrent entre douleurs et plaisir ^^


    - Je..dirai même que je prend mon pied...

    Et le pire dans tout ça, c'était qu'il le pensait. Mais apparemment donner du plaisir a celui qui vous avait pris toute votre famille ne posait pas de problème a Jai' puisqu'elle lui offrit un nouveau coup de pied qui le fit tournée sur le dos. La regardant dans les yeux lorsqu'elle se posa sur lui, le jeune homme se mit a sourire tendit que son corps se tendait sous l'influence de l'eau bénite qui parcourait son corps. Voila qu'en plus elle le déshabillait, enfin façon de parler ^^ Nan mais culot hein !! Elle voulait pas le violé aussi xD


    - Dominatrice...intéressant !


    Bien sur il se jouait encore et toujours d'elle, baissant par la suite son regard sur le pieu qu'elle glissait le long de son torse. Ne perdant pas son sourire pour autant il ne pris pas la peine de répondre a ses questions qui bien évidemment se trouvait rhétorique, après tout elle n'allait sans doute pas lui faire ses quatre volontés. Jouant de nouveau sur ses forces, le jeune homme se releva doucement , sentant le pieu s'enfoncer de plus en plus au fur et a mesure que son visage se rapprochait du sien. Etant quasiment assit alors que Jai restait sur lui, le jeune homme amena une main sur le pieu qu'il brisa avant d' en jeter les morceaux plus loin d'un geste.


    - Qu'est ce que tu cherche...? A me faire souffrir, me tuer comme je l'ai fait avec ta famille ? Es-tu sur de vouloir devenir comme moi ?

    Car oui elle n'en n'était pas loin , la haine la consumait peu a peu. Souriant, le jeune homme baissa le regard pour finalement retiré le dernier bout de pieu brisé qui était resté dans son ventre. A vue d'œil la plaie de referma en quelques seconde laissant une simple marque rouge qui s'effacera toute aussi vite. Le bout de pieu en main , Reagan le jeta a son tour pour finalement retrouver son regard.


    - Te rends tu compte que ces petits moments récréatif ont lieux seulement parce que je le veux bien ? J'aurai pu te tuer toute a l'heure et bien avant encore. Le coup de la seringue, très astucieux je dois dire ! Non vraiment ! Mais ça ne suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue80/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyDim 23 Aoû - 17:34

( il devrait faire gaffe, parce que c'est ces bijoux de famille qui vont prendre un coup si il continue mdrr )

    Jailyn ne cherchait pas à comprendre Isaac, elle ne le voulait pas, puis pourquoi elle voudrait comprendre l'assassin de ces parents ? Non il n'y a rien à comprendre , c'est un monstre, il ne mérite que d'être tuer dans d'atroce souffrances. C'est ce que la tueuse de vampire lui réserve d'ailleurs, une mort lente, et douloureuse. Elle a déjà commencer à le faire souffrir , tout d'abord la seringue, puis grâce à son aide, elle s'amuse avec un pieu, bien que la tentation de l'enfoncer directement dans son cœur est plus que tentante, elle ne pouvait se permettre de le tuer immédiatement, non d'abord elle voulait assouvir sa haine contre lui, et le seul moyen pour le faire, c'est de le faire souffrir.

    Bref, Jailyn était tellement sure d'elle qu'elle était loin de s'imaginer qu'Isaac faisait exprès de se laisser faire pour lui donner exactement ce qu'elle veut : du pouvoir. Néanmoins, elle en profitait bien, lui donnant des coups de pied alors qu'il est à terre. Le but de ces coups était bien sur de lui faire mal, de le faire souffrir, mais apparemment sa n'était pas ce qu'il ressentait, et lorsqu'elle entendue le vampire dire qu'il prenait son pied, sa rage n'en fut que plus forte, il osait la provoquer alors qu'elle était en position gagnante, et qu'il était donc à sa merci.

    Jailyn se glissa sur lui, avant c'était lui maintenant c'est à son tour, mais elle sera surement moins conciliante que lui, parce que lui l'a laissée en vie, alors qu'il aurait put une nouvelle fois la tuer, à croire qu'il veut vraiment la voir en vie, c'est dommage qu'elle, ne souhaite que sa mort. Mais est ce qu'il ce cache autre chose sous cette haine ? Surement pas, enfin on sait jamais, comme on dit entre la haine et l'amour la frontière est bien mince, enfin il y a de quoi douter pour son cas : comment pourrait-elle ressentir autre chose que de la haine pour lui depuis toutes ces années qu'elle a dut passer sans famille de sa faute.

    Alors que la tueuse jouait avec lui en enfonçant le pieu le long de son torse, le provoquant sans retenue avec des petites questions, il fit une autre remarque qui fit monter une nouvelle fois sa rage, elle dominatrice ? Et bien c'est lui qui l'a voulue en lui donnant le pieu. Enfin lorsqu'elle entendue cette remarque, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire , suivie d'un coup de poing dans son visage, c'est fou le plaisir qu'elle ressent lorsqu'elle le frappe, jamais elle aurait crut pouvoir ressentir un tel plaisir en frappant quelqu'un Razz. Enfin son plaisir fut vite diminuer lorsqu'il réussit à se redresser , elle voyait son visage se rapprocher du sien, Jailyn avait son regard plonger dans le sien, elle essayait d'anticiper ces futur contre attaque. Il prit le pieu en main, le brisant en un geste, Jailyn elle restait assise sur lui, le regard dans le sien. Il prit ensuite la parole, tout ce qu'il disait n'était que provocation, non elle ne veut pas devenir comme lui, mais ce n'est pas en le tuant qu'elle deviendra comme lui, puisque une fois tué, elle aura eut ce qu'elle désire plus que tout : sa mort.

    Ferme ta gueule, je ne deviendrais jamais comme toi.

    Oui elle ne voulait pas devenir comme lui, même si il faut l'avouer , la haine la consume de plus en plus, elle en devient carrément une vraie sadique. Bref, Isaac enleva le dernier bout de pieu qui c'était loger dans son ventre, Jailyn fut surprise à la vitesse à laquelle la plaie se referma. Jailyn releva ensuite le regard pour croiser à nouveau le sien. Il prit la parole, lui expliquant en gros que si elle avait le dessus sur lui c'est seulement parce qu'il le voulait, sinon elle serait déjà morte. Jailyn ne pouvait pas croire ce qu'il venait de dire, elle peut le tuer et il le sait, enfin du moins c'est ce qu'elle pense, mais est-elle trop sure d'elle ?

    Alors pourquoi tu ne m'as pas tuée ?

    Voila une nouvelle fois Jailyn lui posa la question à laquelle elle veut absolument savoir la réponse, elle était toujours placé sur lui à croire que cette position est confortable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyDim 23 Aoû - 20:25

    [N'oublie pas que c'est un vampire ^^ il va pas te prendre dans ses bras et te câliner lol]

    Voila qu'elle était au dessus de lui, le torturant grâce a un pieu pour lui arracher des cris de douleur comme il avait pu le faire avec ses parents il y a de cela des années. Mais c'était sans compté sans son esprit tortueux, Isaac était prêt a se torturer lui même pour mieux le faire avec elle par la suite, faisant naitre en elle un sentiment de haine particulièrement fort. D'ailleurs le coup de poing qu'elle lui donna au visage le fit rire, retournant a la charge en se relevant quelques peu en lui affirmant qu'elle allait finir comme lui...Bien évidemment Isaac s'attendait a ce qu'elle le contredise , qui ne le ferait pas ? Qui reconnaitrait être comme lui : un être des ténèbres, sanguinaire et sans foi ni loi ? Conservant son regard dans le sien, le jeune homme eu un sourire amusé tout en ajoutant.

    - Vraiment ? Regarde toi, tu as attendu toute ses années pour atteindre un certain niveau d'art martial afin d' être sur d'avoir tes chances contre moi, pour me tuer. La haine est constamment présente en toi et je suis quasiment sûr que ta vie sociale et amoureuse se limite a une partie chasse. Tu nous tue avec acharnement et ca te procure même du plaisir , un sensation de puissance et cela malgré les coups que tu peux recevoir. Désolé de te décevoir mais au final tu n'es pas si différente de nous, ni même de moi ^^


    Sur ces paroles le jeune homme se préoccupa du dernier bout de pieu qui lui tiraillait les entrailles, le retirant pour le jeter un peu plus loin et donc hors de porter de la jolie chasseuse. Retrouvant son regard une nouvelle foi, le jeune homme venait tout simplement de lui déverser une partie de la vérité , son propre reflet dans le miroir , ce qu'elle était devenu après toute ses années. Son sourire s'élargit lorsque la demoiselle lui posa pour la énième foi la question qui la tiraillait, pourquoi l'avoir épargné , par le passé comme maintenant. Une réponse ? Et bien...

    - Encore et toujours des questions hein. Tu comprendra avec le temps, comme je te l'ai dit, tu n'es pas prête !

    Isaac en avait presque oublié que la jeune femme tait encore sur lui, tranquillement installé, il ne manquait plus que le café non ? Razz La regardant toujours dans les yeux, le jeune homme finit par posé ses mains sur la taille de la jeune femme afin de la soulever et la poser a ses cotés. Se relevant par la suite, le jeune homme eu un sourire amusé...


    - Je t'aime bien petite Jai' mais n'oublie pas que la vie est moins d'être simple. Si tu veux savoir pourquoi tu es en vie, il va falloir le découvrir par tes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue80/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyDim 23 Aoû - 21:08

    Jailyn écouta pour une fois attentivement Isaac, qui essayait de lui faire comprendre qu'elle devenait exactement comme lui, un être sans cœur, ni âme. Et il faut dire que même si elle ne veut pas l'admettre, il a raison sur certains points. Par exemple il est vrai que la haine est constamment présente en elle, mais sa, elle est persuadée qu'en tuant l'assassin de ces parents, elle partira avec lui. Après peux être qu'elle se trompe, mais c'est ce qu'elle pense. Ensuite un autre exemple ou il a raison : sa vie sociale et amoureuse se limite à une partie de chasse, et à vrai dire c'est complètement vrai, elle n'a pas d'amis, la seule qu'elle avait est en faite un vampire : Dune, ensuite sa vie amoureuse...C'est le calme plat, elle pourrait compter sur ces doigts les relations qu'elle a eut, et avec le temps, elle en ai même arriver à penser que les humains sont ennuyant, c'est pour dire, une relation facile avec un humain ne l'intéresse même pas, aussi bizarre que cela puisse paraître c'est la vérité. Ensuite il est vrai que quand elle tue les vampires, sa lui procure un certain plaisir, mais pour elle c'est complètement normale : elle tue les monstres qui ont tués sa famille, tout les vampires sont à même dans le même tas pour elle. A vrai dire il avait plutôt raison sur toute la ligne, comme quoi il la connait mieux qu'elle ne le pense, mais elle ne peux pas admettre tout cela, non ce n'est pas possible. Elle semblait touchée par ce qu'il venait de dire, comme quoi c'est la vérité.

    Je...Je t'interdis de dire que je te ressemble. Tuer des vampires et tuer des humains ce n'est pas la même chose.

    Il répéta quelques choses qui l'intriguait :" tu n'es pas prête" mais pas prête pourquoi ? De quoi il parle? Elle réfléchissait, sans vraiment comprendre. La seule chose qui lui venue à l'idée, c'est qu'elle n'est pas prête pour...Mourir ? Si c'est cela, pourquoi sa devrait être à lui de juger lorsqu'elle est prête Rolling Eyes.

    Prête pourquoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ?

    Il posa ensuite ces mains autour de sa taille et Jailyn eut un réflexe de défense, posant ces mains sur ceux d'Isaac, qui étaient en passant froide, geler même par rapport aux sienne, afin de se défendre au cas ou il essayerait de l'attaquer, mais il ne fit rien, il la déposa simplement à coté, puis il se releva, toujours avec son sourire amusé. Il prit ensuite la parole, super il commence à faire des énigmes xD, comme si elle avait besoin de sa, se rajoute à sa " je t'aime bien ", elle ne veut que le tuer, et lui il l'aime bien. Elle se releva à son tour, cherchant quelques chose à faire, mais bizarrement elle n'avait plus envie de le tuer, et puis de toute manière elle n'a plus aucune armes, et le tuer avec comme aide seule ces mains, sa risque d'être assez difficile. Razz

    Oh Isaac épargne moi tout sa. Il n'y a pas à chercher, tu m'as laissée en vie parce que sa a dut t'amuser me voir souffrir toutes ces années seule. Et si tu veux mon avis, tu aurais du me tuer depuis le premier jour de notre rencontre.

    Pour une fois elle était sincère, au moins sa lui aurait éviter toutes ces années de souffrances. Elle regardait Isaac dans les yeux, soupirant longuement en remettant une mèche de ces cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyDim 23 Aoû - 21:59

    Vraiment ? Tuer les vampires étaient si différent ? Etait-elle vraiment convaincu de ce qu'elle disait ou était ce là une excuse pour ne pas avouer qu'il avait raison ? La réponse était plutôt évidente, elle doutait d'elle, des paroles que le jeune homme venait de lui déverser en plein visage et cela avec peu de diplomatie comme a son habitude. Pour la seconde fois depuis leurs retrouvailles , elle semblait perdre ses moyens, allant même jusqu'à bégayer légèrement. Une réaction qui bien sur aurait pu l'amuser mais le jeune vampire n'en profita pas, la regardant simplement dans les yeux tout en fronçant légèrement les sourcils , peu convaincu de ce qu'elle venait d'affirmer.

    - Ça c'est ce qu'on appel faire preuve d'hypocrisie ma belle ! Si nous tuons avant tout c'est pour nous nourrir, n'est ce pas ce que vous faite vous aussi ? Vous tuez les animaux, les races qui vous sont inférieurs et cela pour survivre. Vous vous tuez même entre vous ! Tout comme nous mais a l'échelle supérieur et c'est ça qui vous dérange au fond, c'est aussi pour ça que le pacte fut créer. Tout ça parce que les humains se sont rendu compte qu'il ne sont pas au dessus de tous dans l'échelle alimentaire. Vous vous battez pour votre liberté, et bien nous aussi. Pourquoi devrions nous changer, lutter contre ce que nous sommes alors que vous êtes les premiers a faire ce que vous nous reprocher ?

    Et oui le jeune homme avait une vision très particulière de la vie, se fondant particulièrement sur une logique a toute épreuve. Personne n'avait jusqu'à présent réussit a le faire changer d'avis, au contraire , de plus en plus de personne le rejoignait parce que cela se tenait. Beaucoup ne voulait pas changer, voulait vivre comme bon leurs semblait et non comme un fichu bout de papier l'indiquait. L'incompréhension pouvait clairement se lire sur son visage, le jeune homme eu alors un fin sourire lorsqu'elle lui posa une nouvelle fois des question , ca devenait une habitude entre eux. ^^

    - A entendre les raisons qui font que tu es encore en vie.


    Sans crier guard , le jeune homme amena ses main sur sa taille afin de la soulever, sans vraiment de problème il fallait bien l'avouer. La douleur commençait a s'estomper, bientôt le mélange qu'elle lui avait implanté ne sera plus qu'une vieille histoire. Sa réaction ne l'étonna pas, bien qu'il s'attendait plus a un coup qu'autre chose , m'enfin...La posant , doucement cette foi Razz sur le sol, Isaac se releva pour finalement sourire a ses paroles. Contrairement a ce que croyait Jai, ce n'était pas aussi simple. Tout ne se limitait pas a une once de bonté sortie de nulle part ou encore a de la pitié, tout ça n'avait rien avoir et la jeune chasseuse allait devoir apprendre qu'Isaac n'était pas ce genre de personne, il ne laissait rien au hasard...Comme il s'efforçait de lui répété: la vie n'est pas simple et malheureusement pour elle, elle n'y échappera pas. Néanmoins il fut intrigué par ses paroles , regrettait elle de ne pas être morte ou tenait elle ses propos parce qu'elle comptait lui faire payer ?

    - Tu dis ça pour toi ou pour moi ? Les deux peu être ?... Quoiqu'il en soit, une foi de plus tu vise dans la simplicité jet e te l'ai dit ,tout t'échappe et le meilleurs moyens de comprendre, c'est d'y être confronté. Tu le sera sans doute bientôt.


    Passant ses mains sur ses fringues pour retirer le peu de cochonnerie qui lui collait a la peau , le jeune homme rajusta sa chemise légèrement froisser sous les intention de la demoiselle ^^. Une fois fait, il s'asseya sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue80/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyLun 24 Aoû - 11:45

    Pour Jailyn oui tuer des vampires c'était différent, mais son raisonnement est surement faux, et Isaac à surement raison, d'ailleurs il rappliqua et tout ce qu'il dit était juste, tout, seulement Jailyn préfère penser comme elle veut, ce dire que son raisonnement à elle c'est le bon, certes ce n'est pas comme sa qu'elle avancera, mais bon. Elle c'est toujours dit que les autres ont tort et qu'elle a raison, sa a toujours été comme sa, et oui c'est un sacré défaut, mais bon que voulez-vous, elle est comme sa. Enfin elle admettra surement jamais que son raisonnement est juste, enfin cette fois ci , elle préféra se taire, et ne rien dire, il comprendra donc par lui même qu'elle n'a rien à ajouté sur ce qu'il venait de dire.

    Jailyn se demandait bien pourquoi il ne l'a pas tuée quand elle était encore toute jeune, c'est vrai quoi quel intérêt pour lui de laisser une petite fille vivre sans ces parents ? Si ce n'est être un vrai sadique et s'amuser à la voir souffrir toute sa vie, ce qu'il a dut surement faire, et prendre un sacré plaisir d'ailleurs, c'est écœurant d'ailleurs, il faut être un monstre pour aimer sa. Si c'est ce qu'elle pense, et bien alors oui il mérite d'être tuer, plus que n'importe quel humain, ou vampire.

    Et qui te dit que je ne suis pas prête ?

    Lorsque Isaac posa ces mains autour de sa taille, elles étaient bien évidemment très froide, ce qui provoqua non seulement un réflexe de défense, mais aussi des léger petits frissons, à vrai dire ce n'est pas tout les jours qu'un vampire la touche comme cela Razz. Enfin bref, la tueuse semblait complètement perdue dans sa réflexion, à force de vouloir tout savoir, elle s'emmêle les pinceaux elle même. Mais une chose est sur, ce qu'elle venait de dire, comme quoi Isaac aurait dut la tuer en même temps que toute sa famille, et que sa lui aurait épargnée toutes ces années de souffrances, sa avait plutôt l'air sincère, vrai.

    Je dis sa pour moi, tu n'as pas idée de ce que j'ai vécue ces dernières années de ta faute.

    Oui il n'a pas idée, à cause de lui, elle c'est complètement retiré de la vie, n'ayant plus de vie sociale, plus de vie amoureuse, plus rien sauf la chasse, et c'est quelques chose de lourd à porter. Certes elle pouvait essayer d'avoir des amis, ou copain, mais rien ne lui plaisait, rien ne l'intéressait , tout ce qu'elle désirait et ce qu'elle désire toujours, c'est tuer les vampires, rien d'autre. Elle pourrait même dire qu'elle préfère passer ces journées aux cotés de vampires plutôt que d'ennuyeux humains, c'est pour dire hein...

    Elle le regarda s'assoir dans l'herbe, puis à son tour elle s'asseya en face de lui, elle eut ensuite un flashback, c'était lorsque Isaac était devant sa porte dans la neige, dans le froid, et qu'elle toute jeune le laisse entrer, elle se rappelle de...Chaque petit détail, même qu'elle le trouvait beau quand elle était jeune Razz, enfin c'était avant de voir que c'est un un sérial killer xD bien évidemment. bref, elle sortie de ces pensées pour plonger son regard dans celui d'Isaac, puis elle prit la parole.

    Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyLun 24 Aoû - 17:39

    Contrairement a ce qu'elle désirait sans doute, le silence de la jeune femme était plutôt révélateur...vous savez ce qu'on dit : "qui ne dit mot, consent !" il venait de marqué un point et cela même si elle n'était pas prête a l'avouer verbalement. Un fin sourire sur les lèvres, comme d'habitude me direz vous ! Le jeune homme la regarda dans les yeux, n'ajoutant rien a ce sujet , sachant pertinemment que cela ne servirait a rien. Elle était trop têtue et donc étroite d'esprit, voila pourquoi Isaac savait qu'elle n'était pas encore prête a comprendre les raisons de sa survie, a le comprendre car qu'elle le veuille ou non , les deux allaient de paire !

    - Toi. Tu as beau prétendre le contraire ce n'est pas encore le cas.


    Bientôt sans doute mais en attendant la jeune femme devait faire en sorte de ne pas mourir, et surtout de ne pas le tuer Razz Ça serait bête quand même non ? Que ferait elle sans sa raison de vivre ? ^^ Oh elle chasserait sans doute des autres vampires mais ces derniers seront sans doute moins efficaces, moins agaçants sans oublier toutes les interrogations qui resteraient encore et toujours dans son esprit. Non..ce n'était pas une vie ça ! ^^ Quoiqu'il en soit il la posa a ses cotés, faisant cette fois ci preuve d'un peu plus de délicatesse. Ainsi donc elle regrettait d'être en vie ? Croyait elle vraiment qu'il ne pouvait pas comprendre ? La regardant dans les yeux tout en secouant et rajustant ses vêtements, Isaac ne pu s'empêcher d'ajouter:

    - Arrête moi si je me trompe. Tu as souffert sous le poids de la culpabilité et de l'impuissance et cela malgré le fait que tu n'avait que 7 ans lorsque je suis intervenu dans ta vie. Tu regrette de ne pas avoir écouter tes parents, de ne pas m'avoir laisser sur le palier de la porte. Mais maintenant que tu connais un peu mieux ceux de mon espèce, pense tu réellement que cela aurait changer quelque chose ? ...Croit moi le résultat aurait été le même. Tu es passé a coté d'une enfance et d'une adolescence normale , pendant que les autres enfants courraient, jouaient aux billes, tu revivais la scène en changeant quelques détails ici et là, te disant que peu être, en agissant autrement tout aurait été autrement. Ce qui est faux bien sur ! Puis la haine a pris le dessus sur la tristesse et le passé a laissé place au futur, imaginant les mille et une façon de me tuer, de me faire connaitre la souffrance comme tu l'a connu par ma faute.

    Isaac parlait avec une certaine décontraction , pas une once de regret passait dans le ton de sa voix...il était toujours comme ça, impassible et comme dépourvu de tout sentiment. La regardant silencieusement dans les yeux un cours instant, il finit par prendre place sur l'herbe , jugeant tout de même cela plus agréable que de resté bêtement debout a se regarder dans les yeux. A sa plus grande surprise, elle en fit de même , se positionnant face a lui. Fronçant légèrement les sourcils, elle paraissait comme ailleurs ce qui l'intrigua un instant, penchant légèrement la tête sur le coté...

    - Que crois tu savoir sur moi ?


    Répondre a une question par une autre question , voila qui était tout a fait son style xD
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue80/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyLun 24 Aoû - 18:34

    Oui le silence de Jailyn était révélateur, et contrairement à ce qu'il croit elle en a bien conscience, Isaac avait raison et sa la tuait de l'admettre, n'empêche, il y a autre chose d'impossible à admettre, depuis toutes ces années elle veut le tuer, la , elle pourrait très bien prendre un bout de pieu et le tuer, mais non, elle restait en face de lui, pour parler avec lui. C'était incompréhensible, mais bizarrement elle n'avait point envie de le tuer à ce moment précis, elle voulait simplement des réponses, une fois ces réponses donner, la oui elle pourra le tuer, mais pas avant cela, et surtout pas avant de l'avoir fait assez souffrir.

    Alors la raison qui lui dit qu'elle n'est pas prête c'est elle ? Tout ce qu'il disait n'avait pas de sens, Jailyn a bien comprit qu'il fait sa pour la faire attendre, et surtout qu'il n'est pas prêt de lui dire la vérité sur sa survie, mais pourquoi ? Il gagne quoi à ne rien lui dire ? Sincèrement elle se le demande bien.

    Je peux juste savoir ce que cela peux te faire de le dire ou pas ? Sa change quoi à ta vie ?

    Isaac sa raison de vivre ? Il ne faut pas non plus exagéré hein, d'accord c'est lui qui a toutes les réponses à ces questions, mais est ce que c'est pour autant qu'il est indispensable dans sa vie ? Pas sur. Enfin peux être que oui, mais de toute manière Jailyn ne l'admettra surement jamais, c'est comme un peu tout ce qui concerne Isaac, et tout ce qui sors de sa bouche, et pourtant elle sait qu'il a bien raison sur plusieurs points.

    Le sadique vampire continua d'expliquer ces théories, et tout ce qu'il pense , et encore une fois il avait raison du début à la fin, c'est vrai que même si elle n'aurait pas ouvert, il aurait put tuer ces parents pendant la nuit, ou il aurait put aussi défoncer la porte, mais il l'aurait aussi épargnée si sa c'était passé comme sa ? Pour avoir la réponse à cette question il faudrait déjà qu'elle sache pourquoi il l'a épargnée ce jour la, et la on peut vraiment dire que la curiosité la ronge de l'intérieur , et ce depuis des années.

    Jailyn s'asseya comme lui , seulement elle fut prise par un flashback de leur rencontre, et apparemment Isaac le remarqua, il lui posa ensuite une question, alors qu'elle venait de lui dire qu'elle veut tout savoir. Ce qu'elle sait sur lui ? Pas grand chose à vrai dire, mise appart que c'est l'assassin de ces parents.

    Ce que je crois savoir sur toi ? Une chose que je suis sur, tu n'as pas de cœur, tu ne dois pas avoir vraiment de valeurs humaines, parce que je suppose qu'avant de devenir un vampire tu étais...Humain. Mais franchement je n'arrive pas à voir quelques chose d'humain en toi. Il n'y a rien à retenir chez toi, sauf peux être le charme que te donne le fait d'être un vampire.

    Oui elle pensait ce qu'elle venait dire tout ce qu'elle venait de dire, tout. Même le "petit" compliment de la fin. Mais en y réfléchissant c'est vrai , elle ne le connait pas plus que sa, mais rien qu'en voyant ces réactions, son passé avec elle, elle ne peut dire ce qu'elle vient d'énoncer, après peux être qu'a l'intérieur il cache bien son jeu, mais alors il le cache vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyMar 25 Aoû - 20:55

    Si cela allait changé quelque chose a sa vie ? Elle voulait bien le tuer non ? xD Alors forcement cela allait influencer ses choix a son sujet bien qu'Isaac ne pensait pas être gracier pour autant, il était un peu rêveur mais pas a ce point. La regardant dans les yeux, les deux jeunes gens semblait retrouver peu a peu leurs calme bien que chacun restait encore sur la défensive, en même temps s'était normal non ? xD Il était un vampire et elle une chasseuse...

    - J'ai toujours eu un petit coté perfectionniste !


    Riant légèrement, le jeune homme reprit presque aussitôt.

    - Ça change tout et rien. T'a façon de voir les choses sera toute autre bien qu'au final ton envie de me tuer sera sans doute toujours aussi forte. D'ailleurs ça commence déjà a être le cas !

    Sur un sourire amusé, il posa son doigt glacial sur le bout de son nez...Bien évidemment le jeune homme faisait référence au fait qu'elle n'avait rien trouvé a en redire un peu plus tôt, elle ne l'avait pas contredit bien que l'envie ne lui manquais pas. D'ailleurs une fois de plus la demoiselle se fit silencieuse alors qu'il énumérait les différentes épreuves qu'elle avait dû surmonté toute au long de sa vie par sa faute. Une foi de plus il visait juste , en même temps ce n'était pas bien difficile, il était passé par les même a quelques différences près.

    Quoiqu'il en soit lorsqu'elle prit place, ils se retrouvèrent de nouveau face a face bien que cette fois ci , les points semblaient avoir laissé place au mots. Elle voulait encore et toujours des explications et bien sur; le jeune vampire n'était pas , une fois de plus, très disposé a lui en donné. Les mots pouvaient influencés une personne , la preuve en était qu'il avait réussit a la perturber a plusieurs reprise. Mais Isaac restait convaincu qu'il était difficile de comprendre quelque chose sans l'avoir vécu soit même, et cela même en étant doté d'une imagination débordante. Ainsi donc il lui demanda ce qu'elle connaissait de lui et le résultât ne fut pas des plus surprenant...Lâchant un fin rire sur le compliment qu'il trouvait dérisoire puisqu'il était non désiré , le jeune homme la regarda dans les yeux en ajoutant :


    - Et c'est tout ? Vraiment l'entrainement des chasseuses laisse a désirer. C'est pourtant connu, pour tuer son ennemis faut avant tout apprendre a le connaitre.


    Dans un autre sens le jeune homme savait que retrouver ses traces n'étaient pas chose facile , Isaac avait bien sur veiller a en laisser le moins possible mais quand même xD

    - Si tu veux obtenir les réponses a tes questions, il va falloir que tu commence par là
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue80/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyMer 26 Aoû - 11:06

    Jailyn était de nature très curieuse, oui la curiosité à toujours été un sacré défaut pour la miss, il faut dire que quand elle veut savoir quelque chose, elle fait tout pour le savoir, tous les moyens sont bon, de la force à la séduction, enfin de toute évidence avec Isaac ce n'est surement pas à la séduction qu'elle fera appelle xD, manquerait plus que sa, un furtif baiser à suffit. Razz. Oui l'envie de le séduire ne lui viendra surement jamais à l'idée, elle préfère de loin utiliser la force avec lui, bien que apparemment sa n'a pas vraiment l'effet voulue, enfin sans armes c'est déjà plus difficile de le faire vraiment souffrir, ensuite le fait que sa soit Isaac la rend un peu plus fragile, et vigilante en même temps. Fragile parce que sa lui remémore toutes les années de souffrances qui l'a font de plus en plus devenir un monstre comme lui, et ensuite vigilante parce que c'est surement l'un des vampires les plus redoutables, bien que l'avoir épargnée ne fait peux être plus de lui le vampire le plus dangereux, enfin d'après elle.

    La situation devenait vraiment étrange, ils étaient passer du combat à "rigoler" ensemble, Jailyn ne s'en rendait d'ailleurs même pas compte, tout ce qu'elle voulait pour le moment c'est des réponses, et si elle ne les a pas, et bien il sera obligé de le lui les donner, parce que le combat recommencera surement, et d'ailleurs tout en parlant avec lui elle ne cessait de réfléchir à une attaque efficace sur lui.

    Isaac lui demanda ensuite ce qu'elle savait sur lui, et Jailyn lui répondit la vérité: pas grand chose, depuis toutes ces années elle n'en a pas apprit vraiment beaucoup sur lui , peux être juste les endroits qu'il fréquente, ces victimes, mais rien sur sa vie, et pour cause: elle s'en fiche complètement.

    Attend je t'arrête tout de suite, je n'en sais pas beaucoup sur ta..Misérable vie parce que je m'en fiche complètement de savoir si tu étais un branleur, ou un vrai boulet. Je n'ai pas besoin de savoir 102 ans de ta vie pour te tuer.

    Elle marqua une petite pause avant de continuer, souriant rien que de penser à ce qu'elle va dire.

    Bien que je n'ai pas de doute sur ce que tu devais être. D'ailleurs pour être comme tu l'es maintenant, tu as du vraiment avoir une vie misérable, tu as du en chier n'est-ce pas ? Razz

    Elle fixait maintenant le vampire dans les yeux. Elle n'espèrait bien évidemment aucune frasque sur sa vie, il ne veut pas lui dire les raisons de sa survie, alors pourquoi lui raconter sa vie ? Puis Jailyn a bien été claire, elle s'en fiche complètement, qu'il est été un branleur, un tombeur ou autre , cela lui importe peu. Si elle voudrait savoir, alors cela voudrait dire qu'elle veut le comprendre, et Jailyn ne veut pas essayer de comprendre son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyMer 26 Aoû - 17:43

    Une nouvelle foi la jeune femme se laissait emporté par son trop plein d'égaux qui lui faisait croire qu'elle était au dessus de tous, de lui. C'était d'un navrant ! Lâchant un soupir tout en levant les yeux en direction du ciel, son regard tomba dans le sien tout en lâchant un léger rire amusé. Elle était au final trop immature, pas prête a évolué et cela pour son bien a elle, et non a lui. La vengeance et la haine l'aveuglait , s'était bien sa première erreur et elle l'apprendra bien vite. La laissant continuer, il n'allait bien sur pas répondre a sa question, lui laissant le privilège d'obtenir la réponse par ses propres moyens et surtout , avec autre chose que ces points car bien évidemment ce n'était pas comme cela qu'elle allait obtenir quelque chose de lui. Si cela ne l'intéressait pas comme elle le prétendait, c'était tant mieux pour elle mais dans ce cas la elle n'aura pas a se plaindre de la vie qu'elle mène depuis leur toute première rencontre.

    - Quelle prétentieuse ! Tu as beau être une plus grande et plus belle, tu reste une éternelle gamine et tant que tu ne te décidera pas a grandir un tant soit peu, t'a vie sera toute aussi médiocre qu'elle l'est aujourd'hui. Tu ne pourra pas toujours te cacher derrière moi, si j'ai bien détruit ton passé et ton enfance , c'est bien toi qui pourris ton présent et ton avenir en te comportant comme une petite fille capricieuse qui croit que tout lui ait acquis.

    Se relevant , le jeune homme conserva son regard dans le sien pour finalement faire quelque pas en continuant.

    - J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu n'arrivera rien comme ca et encore moins a me tuer. Tu te crois peu être la meilleur des chasseurs mais lorsqu'on voit leurs niveau on se rend compte que ce n'est pas bien difficile de les surpassé. Tu veux me tuer ? Commence déjà par grandir et devenir une femme, une vraie femme et non une pale copie comme le font toute les gamines lorsqu'elles imitent leurs mères.

    Isaac parlait d'une voix neutre, froide et bien sur sans le moindre sentiment ou délicatesse. Ce n'était pas son genre de faire des courbettes pour préserver une personne et cela , que ça soit une enfant , une femme ou encore un homme. Ça n'avait tout bonnement pas d'importance a ses yeux. Se retournant , le jeune homme fit face a quelques arbres qui entouraient la colline sur laquelle ils se trouvaient tout deux...


    - Sur ce petit moment récréatif je t'abandonne. A plus tard petite JaiJai...du moins si ton égocentrisme et ta prétention ne t'auront pas mener a ta perte d'ici la. Mais après tout, c'est peu être ce que tu veux...


    Lâchant un fin sourire, Isaac finit par sauter en direction des arbres , passant d'un individu a une silhouette pour enfin disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Lewis

Jailyn Lewis


Messages : 587
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24 ans
Etudes/Métier : Serveuse
Don spécial : //

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue80/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyMer 26 Aoû - 17:50

( Gamine ? En même temps elle a dut grandir sans ces parents, à qui la faute heiin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reagan
♣ It's not the wings that make the Angel..♣

Isaac Reagan


Messages : 1126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 102 ans et tout ses crocs !
Etudes/Métier : Artiste ! Tu veux que je te refasse le portrait ? XD
Don spécial : Neutraliser les dons

¤ My Diaries ¤
Ce que je peux vous dire sur moi:
Niveau de Méchanceté :
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Left_bar_bleue100/100Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:

Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] EmptyMer 26 Aoû - 18:09

Rolling Eyes Bah la sienne , elle avait qu'a se prendre en main comme une grande fille hein ! Razz

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty
MessageSujet: Re: Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]   Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai’ montre les crocs [ Pv Jailyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Jailyn Links •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pact :: RESERVE KASTEL CARTS :: » La Colline-
Sauter vers: